You're always welcome here • Jacky & Harley

more_horiz
You're always welcome here
so feel at home


C'était un jour des plus basique au Kyabakura. Pas de thème particulier, pas de client particulièrement pénibles ou dégeu. Un bon jour quoi.

Tu étais avec ta cliente qui buvait verre après verre ce que tu lui servais. Elle parlait de comment elle voyait l'île, de comment les gens pouvaient être étranges mais que ce n'était pas si mal. Elle avait même fini par parler de la forêt, des scouts... Tu apprends plein de choses ici, même après trois mois de vie. Tu n'étais pas vraiment sorti de ton quartier après tout, les problèmes te trouvaient déjà alors que tu ne vas qu'à une poignée d'endroit alors si tu les multiplies...

De plus, la dernière fois que tu t'étais aventuré en dehors de ton quartier, tu avais fini dans la forêt et tu avais rencontré un monstre. Enfin, ce n'est pas un monstre à proprement parler mais... C'est deux filles dans un seul corps... Mais avec deux têtes. C'était... Spécial. Mais tu avais réussi à garder ton masque et tu étais fier de toi. Depuis, tu ne mets plus les pieds dans cette forêt, tu ne veux pas spécialement les recroiser. Tu te souviens encore du mal-être que tu ressentais vers elles. Brr.

« Je vais y aller, mon petit Minho, essaye que je ne te manque pas trop jusqu'à mon prochain passage~ »

Ta cliente se lève, ayant visiblement trop bu et tu l'aides, l'accompagnant jusqu'à la porte avec ta gueule d'ange.

« Je serais impatient de vous revoir, comme toujours! Revenez vite comme cela, vous n'aurez pas le temps de me manquer que l'on se reverra. »

Les bras de ta cliente s'enroulent autours de ton cou et ses lèvres s'écrasent sur ta joue, poliment, tu ris et la recules, la saluant à l'entrée du bar. Lorsqu'elle est -enfin- partie, tu viens soupirer, faisant signe à une de tes collègue que tu vas aux vestiaires quelques temps.

Tu t'éclipses, attrapant un mouchoir et un verre d'eau au passage. Tu ouvres la porte et la referme directement derrière toi. Il n'y a personne, tant mieux.

« J'espère qu'elle reviendra pas... Eurgh, je vais puer son parfum maintenant qu'elle m'a collé... »

Tu essuyes frénétiquement ta joue avec ton mouchoir avant de venir vers ton sac pour sortir des lingettes. Tu te nettoies le visage, tu te remets une touche de parfum et tu regardes ta face dans le miroir. Tes yeux sont vides et ton visage apathique. La journée est bientôt terminée, tu dois tenir bon. Tu avales ton verre cul-sec avant de te remettre à sourire. Tu sors ton portable, vérifie rapidement tes messages le temps que tu te réhabitues à ton masque d'hôte. Tout est bon.

Alors tu ressors, discutant avec une de tes collègues, parlant de comment elle allait s'habiller après le travail car elle a un "Blind date" avec des amies à elle et des garçons qu'elle ne connaissait pas encore. Tu déclines sa proposition à te joindre à eux avant de passer la porte réservée au staff.

« Minho! »

Un hôte accourt vers toi, se penchant vers ton oreille.

« Tu as une euh des euh... Quelqu'un de "spécial" qui veut passer du temps avec toi. Si t'en veux pas, on leur dit que tu n'es pas disponible hein... »

Il pointe disctrètement une direction et tes yeux océan tombent sur... Deux têtes et un corps... Oh non... Tu te sens mal mais tu as ton masque d'hôte alors tu fronces les sourcils, reprenant ton collègue sans chuchotter.

« Elles sont très gentilles. Et il ne faut pas juger les gens sur leur physique seulement, que dirait-on de ta coupe d'aujourd'hui sinon? Bien sûr que je vais les prendre, elles m'ont aidées alors je peux t'assurer qu'elles sont de meilleures personnes que certains ici~ »

Un rire sort de tes lèvres, tu attrapes un plateau avec deux verres ainsi que des boissons sans alcool, tu glisses de quoi grignoter dessus et tu t'approches des soeurs siamoises avec un visage heureux de les revoir.

« Harley, Jackie! Ca faisait longtemps que nous nous étions pas vu, bienvenue au Kyabakura! Allons à ce canapé, il est très confortable! »

Tu les installes et tu prépares la petite table devant elles.

« Comment allez-vous aujourd'hui? »
Jacky & Harley| Kyabakura
i
bettyleg