Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz


N°3

Service au bar à tapas

Condition: avoir au moins 16 ans
Rp solo Loan


Travailler au bar à tapas c'est un boulot qui paye plutôt bien, après tout, ça marche très bien. On a toujours besoin de quelqu'un en plus pour venir aider, c'est ce que vous avez compris de l'annonce qui a été posé pour ce soir. Le bar ouvre tard, mais c'est normal pour les hispaniques, il a en a toujours été ainsi. Normalement ça pourrait fermer plus tard mais avec El coco qui surveille le quartier, il vaux mieux être prudent afin d'assurer aux clients de pouvoir rentrer chez eux sans encombre.
Lorsque vous arrivez, vous voyez les lumières allumées, ce n'est pas encore ouvert pour les clients mais vous pouvez apercevoir quelqu'un sur un tabouret sur le côté de la porte, peut-être en train de mettre des décorations ou s'assurer que tout fonctionne correctement. Vous serez cinq ce soir à ce qu'on vous a dit. Deux personnes en cuisine, trois serveurs en vous comptant. Parfois, en fonction des moments vous devrez changer votre casquette et aider en cuisine mais ils devraient s'en sortir, c'est surtout devant.

Alors que vous ouvrez et passez le pas de la porte, vous n'avez pas le temps de réagir que vous sentez un....sceau vous tombez sur la tête. Avec son contenu. Du sucre? Du sel? Non, de la farine. Pas besoin de chercher qui est le responsable puisque la fameuse personne sur un tabouret est celle qui a mise ce piège et rigole déjà de sa blague tout en redescendant du dit tabouret.

▬ ¡Justo a tiempo! laughing

Vous entendez alors une voix féminine courroucée provenant des cuisines et se rapprochant:

▬ ¡OYE JUAN! Qu'est-ce que t'as encore fait?!

▬ Nada~ ¡Hola amiga!

Pourtant celui-ci retire bien vite le sceau de votre visage pour le reposer à terre avec un certain sourire satisfait. Il a cette bonne tête de troll amicale qui ne pense qu'à s'amuser...vous commencez à mieux comprendre pourquoi on vous a demandé de l'aide avec ce genre d’énergumène. Le voilà vous donner une tape dans le dos et passe sa main devant lui de droite à gauche comme s'il faisait un arc-en-ciel tout en parlant.

▬ ¡Bienvenido au meilleur bar à tapas de tu vida!  astonished

Est-ce qu'il en fait des tonnes? Totalement. Ce mec aurait dû devenir comédien. En tout cas l'arrivée de sa collègue de travail le calme un peu surtout lorsqu'elle prend une mine profondément ennuyé en vous voyant dans cet état, couverte de farine de la tête au pied.

▬ Non mais c'est pas vrai....t'as encore recommencé....tu veux tous nous les faire fuir...? Elle se tourne à présent vers vous avec un air sincèrement désolé tout en s'approchant. Je suis vraiment désolé, ce n'est pas contre toi, il le fait à tous les nouveaux qui viennent nous aider, c'est....un rite d'initiation à ce qu'il dit....j'te jure.   Le petit roulement des yeux.  Viens, suis moi on va te débarbouiller et tu vas te changer dans les vestiaires, je vais te fournir tes habits de travail. Moi c'est Ji....oh mais tu es Loan! On s'est déjà rencontré au stade. Ça fait plaisir de te voir! Alors on va à nouveau faire équipe, c'est cool ça! Ah oui et cet insupportable garnement qui t'as aspergé de farine c'est Juan, comme ça si tu souhaites te venger, pour lui lancer une malédiction, tu sauras.

Elle plaisante elle aussi, il vaux mieux en rire parce que ça ne commence pas franchement bien pour vous mais elle semble vouloir rattraper cet évènement pour que vous vous sentiez au mieux parmi eux.


[Attention, dès que vous aurez posté, les objets que vous achèterez en magasin ne compterons pas pour cette mission! Les dés ne devrons être lancés que quand je te ferais signe.]

Damak Jihane, 26 ans, serveuse du bar à tapas.






Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.








Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:14, édité 2 fois
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz
Loan n'a jamais eu assez de vingt-quatre heures dans sa journée. C'est le genre de personne qui ne s'arrête jamais et qui pourtant ne montre aucun signe de fatigue ou de surmenage. Loan est du genre à avoir peur de l'ennui. Elle préfère amplement une journée bien chargée à une journée de repos – repos qu'elle serait d'ailleurs incapable de prendre d'elle-même. Il y a toujours quelque chose à faire quand on y pense bien : faire et ranger la vaisselle, nettoyer la maison, s'occuper des vitres... Quand ce n'est pas chez elle, c'est chez les autres : il n'est pas rare que Loan profite de ses week-ends pour se rendre chez sa voisine retraitée en quête d'un peu d'aide. Il faut arroser les fleurs, amener le chat chez le vétérinaire, faire quelques courses pour la semaine...

Bref, Loan n'a jamais eu assez de vingt-quatre heures dans sa journée, et quand bien même aurait-elle le droit à plus, elle ferait en sorte de bien les remplir également.

Aujourd'hui, c'est vendredi. La nuit vient de tomber et après son travail principal à la radio, Loan s'habille pour enchaîner sur son tout nouveau job : serveuse au bar à tapas. C'est tout nouveau pour elle mais ça ne l'inquiète pas outre mesure. Elle est dynamique, sait bien communiquer et est tout particulièrement force d'adaptation. Et puis elle connaît un peu le restaurant, ses habitués, son type de clients, ses serveurs et serveuses permanents : pas de raison que ça se passe mal, oui.

Une surprise l'attend déjà à son arrivée : pas le genre que l'on apprécie en temps normal. Pourtant, Loan ne s'en offusque pas : elle tousse et attend de recouvrer la vue pour prendre connaissance du visage de son assaillant. Elle ne le reconnaît pas, mais la voix qui rugit depuis les cuisines l'aide à mettre un nom sur son visage.

« Eh, j'espère que tu fais pas ça aux clients ! C'est un coup à ce qu'ils te mettent un pain... T'as capté ? Farine, pain ? »

Loan rend la tape de Juan au centuple. Le gamin a de quoi être ravi : il a peut-être trouvé une adversaire de blaguounettes à sa taille.

« Salut Jihane ! Ça fait une paie... »

Et c'est le cas de le dire. Entre leur époque et les sixties, on peut dire que des années se sont écoulées !

« T'en fais pas pour Juan, s'il veut jouer à ce jeu, je peux y participer sans aucun problème ! »

Mais d'abord, il y a un service à prendre et à apprendre, d'ailleurs !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz


N°3

Service au bar à tapas

Condition: avoir au moins 16 ans
Rp solo Loan


« Eh, j'espère que tu fais pas ça aux clients ! C'est un coup à ce qu'ils te mettent un pain... T'as capté ? Farine, pain ? »

Surpris, le jeune homme cligne des yeux avant de rire aux éclats devant votre blague.

▬ ¡Bueno! ¡Muy bueno! Hahaha! On va bien s'entendre, bienvenue dans l'équipe~ sunny

Alors qu'il allait s'éclipser pour retourner au boulot sous le regard sévère de Jihane, il écoute néanmoins quelque peu votre conversation avec elle et esquisse un sourire en apprenant que vous vous connaissez et laisse donc Jihane vous emmener jusqu'au vestiaire des femmes. Évidemment ce soir, vous n'êtes pas nombreux donc il n'y a personne. Elle vous ouvre un casier qui possède un cadenas et vous tend la clé. Elle rit même à votre proposition de rentrer dans le jeu du garnement en question.

▬ Tu n'es pas au bout de tes surprises alors, il a beaucoup d'énergie à revendre surtout pour faire des blagues et s'amuser, mais tu as l'air d'en avoir beaucoup toi aussi alors je ne m'inquiète pas, ne le laisse pas trop te mener par le bout du nez sinon tu vas te laisser distraire, je m'occuperais de le recadrer parfois, il s'éparpille. Mais il travaille bien et puis quand il y a des nouveaux il fait un effort pour être un minimum sérieux.

Elle rapproche son pouce de ses autres doigts d'un air malgré tout peu convaincu de ses propres paroles.

▬ Un minimum, hein.

Pourtant elle sourit, preuve qu'elle taquine un peu.

▬ Depuis qu'on ait passé en 1980, on a pas mal de clients et la cadence peut s'accélérer assez rapidement. Voilà ton casier pour ce soir, n'oublie pas de me rendre la clé avant de partir. Tu pourras entreposer ici tes affaires. Tu chausses du combien?

A peine lui avez-vous répondu, qu'elle acquiesce et s'absente un instant pour aller dans une autre pièce et revient avec une nouvelle paire de chaussure plus sécurisé. Que vous alliez devant ou derrière pour un coup de main, il vaux mieux que vous soyez dans des baskets un minimum résistance à tout choc, sait-on jamais que vous renversiez quelque chose de lourd, il faut prendre des mesures. Notamment lorsque vous serez en cuisine.

▬ Et voilà pour toi. T'inquiètes, c'est pas les chaussures désagréables qu'on peut parfois porter, j'ai demandé au maire qu'on aient des chaussures agréables à porter et voilà! Plutôt cool, non? T'as pas besoin d'une tenue particulière pour servir du moment que tu ne portes pas du blanc pour le haut. Quand t'iras en cuisine, on te fileras un tablier express. Pour le moment tu peux repasser un coup sur les tables en nous les installant dehors, Juan est certainement en train de le faire, je vais aller en cuisine vérifier que tout est prêt et que le service se passera sans encombre. Après ça, on va ouvrir, alors assurez-vous avec Juan que tout soit prêt pour l'ouverture. S'assurer que les néons soit bien allumer, que les fûts fonctionnent correctement, que les apéritifs soient bien à leur place, qu'il n'y ait plus de verres ou d'autres choses dans le lave-vaisselle.

Eh ben, c'est qu'elle est consciencieuse la jeune femme, ce n'est pas comme Juan qui semble danser en ce moment-même avec une chaise tout en les disposant autour de la table en chantonnant. Eh beeeen, ça va pas être de la tarte.



[Pas besoin de jeter les dés pour le moment, l'ouverture du bar à tapas se fera au prochain post!.]

Damak Jihane, 26 ans, serveuse du bar à tapas.






Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.








Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:15, édité 1 fois
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz
Loan découvre ses tâches en même temps que les lieux. D'un coup d’œil circulaire, elle prend connaissance de la disposition du vestiaire des femmes et de l'emplacement de son casier, dont elle récupère la clé.

« Ah, t'en fais pas ! Je travaille à la radio, la distraction, c'est mon truc. »

Et puis elle y voit du bon : de son point de vue, c'est toujours plus agréable d'être accueilli et servi par une équipe soudée et pleine d'entrain que par des personnes disparates qui semblent peiner à communiquer entre elles. Si leurs bêtises peuvent amuser la galerie, alors c'est tant mieux ! Après tout, on ne vient pas dans un bar à tapas pour trouver le calme et un certain standing, contrairement à un restaurant plus gastronomique, par exemple.

« Euuh, du 39, ou 40, ça dépend les paires... »

Le temps que Jihane lui trouve des chaussures à sa taille, Loan fourre la clé dans une poche fermée de son pantalon, en compagnie des clés de son appartement. Avant que sa camarade ne revienne, elle l'interroge à voix haute :

« Et les clients, c'est différent de notre époque ? Je veux dire, les attentes, le comportement... »

En travaillant à la radio, difficile de s'en rendre vraiment compte de son côté. Ce qui change énormément, c'est les tubes qu'elle passe. Elle veille aussi à ne pas utiliser trop de vocabulaire « djeunz » comme elle pouvait le faire sur l'antenne à l'époque – enfin, à son époque.

« Merci. »

Loan s'assoit et enfile les chaussures qui viennent de lui être remises tandis que Jihane continue de lui expliquer comment le service va se dérouler, à commencer par l'ouverture.

« Roger ! De toute façon, j'imagine qu'on va être amenés à tourner un peu pendant la soirée ? On pourra passer du service à la plonge selon les besoins ? »

Surtout si le bar à tapas fait aussi – et surtout – des cocktails, ça risque de pas mal débiter.

Une fois ses quelques réponses obtenues, Loan ne se fait pas prier. Elle remercie Jihane pour son onboarding et s'en va apporter son aide à un Juan virevoltant avec une chaise. Loan ne lui vole pas la vedette, mais elle ne peut s'empêcher de siffloter l'air qu'il chantonne tout en aménageant la terrasse extérieure. Elle passe du produit sur les tables, un coup de chiffon sur les chaises, replace correctement les éléments de décoration et les cendriers. Au passage, elle salue poliment quelques personnes qui commencent déjà à approcher, qu'il s'agisse de simples curieux ou de futurs clients attendant l'ouverture. Elle la sent bien, cette soirée !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz


N°3

Service au bar à tapas

Condition: avoir au moins 16 ans
Rp solo Loan


« Et les clients, c'est différent de notre époque ? Je veux dire, les attentes, le comportement... »

▬ Nope, ils ont tendance à être peut-être un plus fêtard qu'auparavant, mais sinon rien ne change. Y en a certains qui vont sûrement un peu vouloir abuser au niveau des horaires, mais pour leur propre bien, il faudra insister pour qu'ils partent; il ne faudrait pas qu'ils croisent El Coco sur le chemin. Et nous aussi.

« Roger ! De toute façon, j'imagine qu'on va être amenés à tourner un peu pendant la soirée ? On pourra passer du service à la plonge selon les besoins ? »

▬ Exactement, t'as tout compris, même si tu seras certainement plus à la plonge que nous pour tes débuts. Enfin, je dis ça mais, je ne sais pas si tu vas revenir nous aider. On en rediscutera plus tard, si ça t'intéresse, t'as déjà ton boulot à la radio après tout.

Alors que vous sifflotez, Juan vous remarque enfin et son sourire solaire a quelque chose de chaleureux qui peut au moins un tant soit peu vous détendre malgré son attitude un peu trop joueuse pour une situation aussi stressante, il vous accompagne également en sifflotant à son tour. Il tourbillonne jusqu'aux tables en tapant du pied et des mains passant sa main sur celles-ci et les chaises telle une douce caresse comme pour vérifier qu'elles sont bien propres après votre passage tout en continuant de danser juste derrière vous et continuer d'épousseter le sol. Malgré son côté très "amuseur des foules" il n'en reste pas moins un employé qui vérifie l'efficacité de votre travail et au vu de son hochement de tête, il n'a rien à redire, ce qui est plutôt bon signe. D'ailleurs, il lève le pouce en l'air comme pour vous faire signe qu'il s'occupe des néons.

Alors que vous vérifiez tout, Juan revient satisfait du dehors, vous vous êtes bien occupé de tout ! Il passe malgré tout en coup de vent pour regarder l'intérieur et notamment aller aux toilettes. Aaaaah y a plus de papier ! Ce serait problématique en plein service de devoir s'en occuper, ainsi le jeune homme s'en occupe rapidement et....enfin, le voilà se planter à côté de vous et vous taquinez avec un sourire joueur.

▬  Alors…prête?

À peine a-t-il dit cela qu'il se prend un léger coup sur la tête de la part de l'africaine.

▬ Ne va pas nous la stresser ! Écoute, puisque tu ne connais pas trop notre carte, on va prendre les commandes pour toi également, et toi, tu iras servir les clients, d'accord ? S'ils ont des demandes au moment où tu les sers, n'hésites pas à les noter sur ton calepin.

La jeune femme vous tend d'ailleurs un petit bloc-notes et un stylo qu'elle met dans la poche de votre tenue, sur le devant, pour qu'il soit à votre portée. Les clients ne tardent pas à venir, ils ont tous le sourire aux lèvres, prêt visiblement à passer un bon moment et à faire la fête. Les deux autres employés vont déjà vers eux, leur parlant comme s'ils étaient des habitués. Certains viennent déjà s'installer au bar et commande déjà des boissons. De l'alcool. C'est toujours compliqué de savoir quoi et quoi, c'est pour ça que Jihane prend le temps de vous expliquer et de vous montrer quelle bouteille est quoi. Elle vous montre aussi où est le jus de fruit, la limonade et vous montre en hauteur la rangée de sirop que le bar à tapas possède.



[Vous allez à présent devoir jeter un jet de dé "mission" à chaque post pour savoir les événements qui peuvent vous arriver.]

Damak Jihane, 26 ans, serveuse du bar à tapas.






Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.








Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:16, édité 1 fois
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz
Loan repense à El Coco. Elle n'a pas réagi aux propos de Jihane sur le coup mais, alors qu'elle s'affaire à ajouter quelques chaises manquantes autour de certaines tables, elle sent des picotements remonter entre ses omoplates jusqu'à la base de sa nuque. El Coco... Elle ne l'a croisé qu'une fois sans savoir que c'était réellement lui et cela l'a aidée à relativiser sur son apparence. Mais maintenant qu'elle sait de qui il s'agit, maintenant qu'elle connaît sa personnalité et l'ampleur de ses capacités... Urgh. Non, décidément, il faut que tout le monde puisse être rentré chez lui avant qu'El Coco ne fasse son apparition dans les rues. Elle y veillera !

En attendant, tout est prêt pour l'ouverture. Ne manque que les clients qui, elle le sait, ne tarderont pas à franchir le pas de la porte.

« Oui, prê... »

Juan se prend un vilain coup à l'arrière de la tête. Jihane en est l'autrice.

« T'en fais pas Jihane, je suis pas de nature stressée ! (Même si, quoi qu'elle laisse paraître, il y a toujours un peu d'appréhension avant de débuter quelque chose de nouveau.) Ça marche. Prise de notes, ramener les commandes et si j'ai un peu de temps, je jetterai un œil à la composition de la carte. »

À force d'entendre les noms et de voir passer les cocktails, elle finira par associer l'ensemble, elle ne se fait pas trop de souci pour ça. Non, le travail ne l'effraie guère. C'est le côté imprévisible des clients auquel elle n'est pas encore habituée...

Pour le moment en tout cas, la soirée commence gentiment. Les clients affluent, toujours plus nombreux certes, mais ils sont patients, se tiennent bien, et discutent en attendant que Jihane explique à Loan les rudiments du service. Rapidement, l'animatrice radio devenue serveuse pour un soir enregistre l'emplacement des différentes boissons, qu'il s'agisse d'alcool, de sirops, de jus de fruit. Elle découvre également où se cachent les en-cas, petites cacahuètes et chips que l'on sert aux clients en plus de leur apéritif.

Le moment est d'ailleurs venu pour Loan de servir sa première table ! Jihane est sympa sur le coup, il s'agit d'un couple et d'une petite commande : deux cocktails servis dans de grands verres ronds. Elle découvre avec soulagement que les plateaux antidérapants remplissent leur office à la perfection et elle n'éprouve aucun mal à se frayer un chemin jusqu'à la petite table à l'intérieur, près d'une grande fenêtre.

« Messieurs-dames, bonsoir ! Alors, dites-moi : le Blue Sky, c'était pour monsieur je crois ? (Elle accompagne ses propos de gestes) et le Sex on the Beach pour vous madame ! Voilà pour vous ! »
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz
Le membre 'Walker Loan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 31
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz


N°3

Service au bar à tapas

Condition: avoir au moins 16 ans
Rp solo Loan


La soirée se déroule bien, elle commence en douceur, mais peu à peu le bar à tapas se remplit. Même si vous avez un rôle mineur et que vous pouvez voir Jihane et Juan un peu débordé, grâce à vous, ils ont une charge de travail en moins. Et ça, c'est une aide non négligeable que vous leur apportez. Pourtant, vous croyez percevoir une grimace sur le visage de cet homme, là, à une table, tout seul. Il a son verre de bière et ses tapas face à lui, mais il n'y a presque pas touché. Pourquoi vous sentez les problèmes arriver ?

Et vous avez raison, il capte bientôt votre regard et lève l'index comme pour vous faire signe de venir vers lui. Aie, c'est sur vous que ça tombe. Mais les deux autres doivent avoir aussi leur lot de mésaventure. Vous vous doutez de ce qu'il va dire, n'est-ce pas ? Ou une vague idée. Un client difficile ? Ou est-ce qu'il y a un vrai problème ?

"Les tapas, elles sont pas comme d'habitude ! C'est du réchauffé ou quoi ? Non mais vous avez vu la gueule de ces patatas bravas?!"

Il appuie un peu dessus avec son index et vous pouvez voir toute l'huile d'olive qu'elles rendent. Euh....est-ce que c'est censé faire ça ? Ça ne donne pas trop l'appétit en effet. Y a-t-il eu un souci en cuisine ? En tout cas, l'homme semble mécontent et croise les bras, s'attendant certainement à ce que vous trouviez une solution à cette faim qui le tiraille et qu'il ne peut assouvir.


[Vous allez à présent devoir jeter un jet de dé "mission" à chaque post pour savoir les événements qui peuvent vous arriver.]

Damak Jihane, 26 ans, serveuse du bar à tapas.






Vega Juan, 22 ans, serveur du bar à tapas.






WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz
La soirée défile à une telle vitesse que Loan n'a même pas le temps de regarder l'heure. Elle n'en éprouve pas même le besoin, trop occupée à voguer de table en table, à prendre des commandes, à transmettre les informations à la cuisine et au bar et, lorsqu'elle en a l'occasion, à faire un brin de vaisselle en arrière-salle. La salle ne désemplit pas, au contraire : à chaque fois que Loan y revient, elle a l'impression que d'autres clients ont fait leur apparition.

D'un coup d'oeil circulaire, la jeune femme repère d'ailleurs un homme. Il la fixe depuis sa table, un air mécontent sur le visage. Oh oh. Est-il possible qu'elle se soit trompée de commande ? Qu'il lui manque quelque chose ? Sans plus attendre, l'animatrice radio devenue serveuse pour un soir s'élance vers la table, armée de son plus beau sourire.

« Monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ?
- Les tapas, elles sont pas comme d'habitude  ! C'est du réchauffé ou quoi ? Non mais vous avez vu la gueule de ces patatas bravas ?! »


Loan n'apprécie guère la façon dont le client traite sa nourriture mais d'un côté... Il a raison. Ce n'est pas normal. Le plat vomit de l'huile d'olives.

« Oh, en effet... »

Elle se retient d'être trop bavarde et de partager ses hypothèses. Elle n'est pas à l'antenne, là : elle doit être concise, efficace.

« Permettez-moi que je vous débarrasse, je vais tout de suite en cuisine vous faire préparer une nouvelle assiette !  Désolée pour le désagrément. »

Loan s'exécute. Elle attrape l'assiette, laisse les couverts et la bière et se dirige vers la cuisine. Sur le chemin, elle se fait héler par une autre table à qui elle adresse un signe - « j'arrive tout de suite ! ».

« Pardon, je vous ramène cette assiette. J'ai l'impression que vous avez eu la main un peu lourde sur l'huile d'olives... Est-ce que vous pouvez refaire des patatas bravas pour le monsieur de la huit ? Vous pensez qu'on peut lui offrir un petit quelque chose pour dédommager, café, dessert ? »
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz
Le membre 'Walker Loan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 94

Re: [Mission - Service au Bar à tapas] Loan

more_horiz