Staff & Crédits

more_horiz
[EN COURS] !!! [EN COURS]



@Bing Bang
Fonda & Admin,
S'est occupé du contexte, des annexes...
Bref tout ce qui n'est pas codage & graphisme.
Sert de PNJ sur le forum mais joue aussi le rôle du Créateur de Weirdtown.


@Balcani Donatello
Codeuse & Graphiste,
S'est occupé de tout le codage et le graphisme du forum.
Ne fait pas parti du staff
A son propre rôle de joueur au sein de Weirdtown.


 Le code n'est pas encore terminé. Progressivement, tous les codes présents à l'intérieur des postes (fiches admins, fiches de perso, boutiques...) seront remplacées par des codes originaux. Merci de votre patience. En attendant, voici les crédits.
Mention spéciale : Merci à  @Pastor Diego pour m'avoir aidé à débuguer le player de musique :)

Bannière : Le code est sous licence libre de Codepen.
Copyright (c) 2023 by Paul Chevrier (Codepen)
Navigation : Le code de la navigation (qui a été légèrement modifiée visuellement) est un vieux reliquat de code qui m'avait été fait par la merveilleuse Jawn de Epsilon
* Mention et remerciement spécial à Jawn pour m'avoir d'une part, appris à coder, il fut plusieurs années de cela et pour m'avoir permis de comprendre certains codes.
Tooltip : Par Mahilu sous licence libre ici
Switcheroo : Par Linus de Epicode
Switch thème Jour/Nuit : N'est pas de moi, mais un code que j'ai trouvé sur le Forum des Forum de Forumactifs, comme il traîne dans mes dossiers depuis longtemps, impossible d'en retrouver la provenance.
Icônes : En libre service par Cappuccicons ancien Honey Bee (seul les vrais savent), ici
Icônes 2 : En libre service par Seiyria, ici

Tutoriels : Sur le Forum des Forums de Forumactifs, vous trouverez pleins de tutos sympa qui sont super pratique pour apprendre à coder et moduler votre forum ici !
Musiques : Les musiques qui se trouvent dans le lecteur sont postés ici (le lecteur ne les contiens pas toutes)

Pour les crédits de posts temporaires, ils sont présents sous le code avec le lien de l'auteur.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir :)


Tous les codes présents sur ce forum qui ne sont pas à l'intérieur des postes ou mentionnés plus haut sont de @Balcani Donatello alias Stagiaire Café (donc Index, liste des membres, profils, etc, etc). HTML,CSS et JAVASCRIPT compris.