Ouais et... bonne soirée hein !! | ROBIN

more_horiz

Nom — Álvarez
Prénom — Robin
Age — 23 ans
Métier ou activité — Mécano, mais passe plus de temps avec sa bande à résoudre des mystères.
Origine & Nationalité — Vénézula & Américain
Langues parlées ou écrites maitrisées — Espagnol et Anglais.
Époque de votre personnage — 1999

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Depuis 3 ans environ.
De quoi avez-vous le plus peur? — Que la machine qui soulève les voitures finisse par lâcher le véhicule quand il est en dessous.
Quel est votre plus grand regret? — Le fait de pas réussir à s'intégrer comme il le voudrait.
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — Deux gros bracelets en or. Il ne sait pas pourquoi, mais il y tient énormément. La seule fois où il ne les portait pas, il a vécu la pire journée de sa vie.
Êtes vous croyant? — Plutôt agnostique, il se passe quelque chose c'est sûr, mais il ne sait pas en quoi croire.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — ici


Sonic the Hedgehog / Shadow


Quartier HispaniqueHumainInconscientLambda, Bénit ou mauditpeu importe


Physique & Caractère —Si vous vous promenez dans le quartier hispanique, il ne sera pas rare de croiser Robin et d'être absorbé par son allure (peut-être un peu trop) décomplexée. De longues mèches rouges et noires indisciplinés, encadrant un visage à la peau matte percé, maquillé et à l'air souvent indescriptible.
Robin est un stéréotype tout droit sortit de la fin du mouvement Punk des années 90. Un phénomène d'un mètre quatre-vingt-dix, au corps mince et longiligne. Son style se confond dans les styles punk et grunge de son époque et les teintes ne s'éloignent jamais du rouge et noir. Ces accessoires restent cependant sobre, il n'est pas difficile de le croiser avec quelques chaines à la taille, et autour du cou, mais si vous posez un peu plus d'intérêt sur son style, vous finirez par comprendre que Robin ne se sépare jamais des deux bracelets en ors qu'il porte au poignet et qui, qu'il le veuille ou non, sorte de son style alternatif.

Quant à son caractère... Robin ne se tordrait pas sous les éloges pour parler de lui-même "Intelligent, courageux, charmant, drôle, leader né et même modeste !" Bon, la réalité est parfois bien éloigné des paroles de Robin, la plupart des gens qui le connaissent à Weird Town le considère comme :

"Un demeuré qui pense tout savoir, mieux que tout le monde." Conversation reporté à l'écrit d'un voisin à un autre quand Robin avait réussi à réparer l'ordinateur de celui-ci.
"Un connard qui devrait apprendre à se la fermer, si vous voulez mon avis !" Anonyme.
"Un très gentil jeune homme, peut-être un peu farceur, mais très courageux, qui a toujours le mot pour rire et qui m'aide souvent à promener ma petite Lola ou a . C'est vrai qu'il n'est pas beaucoup aimé, mais c'est parce que les gens ont peur des hommes qui se maquillent, c'est sûr."  Mercedes Camara, dit "Abuela Mercedes", voisine de palier de Robin.
"Le mécano qui s'occupe jamais de ses affaires. Il fouine partout.  Il ferme jamais sa ***** et il est ***** et toujours *****. " Anonyme
"Ouais, il est sympa. Un peu relou, mais sympa" Roger, propriétaire du "Roger's Garage" et patron de Robin.  

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel —  Une porte en bois, peinte d'un jaune qui s'écaille depuis peu. Au milieu de celle-ci, une petite fenêtre, l'intérieur y est caché par un petit rideau blanc brodé. Les contours de la porte portent des symboles peints en bleu et en vert, la plupart sont effacées et il est difficile d'y deviner les formes.
Une fois la porte ouverte, vous mettez le pied dans une petite maison colorée, les murs sont peints d'un orange qui se perd derrière les nombreux tableaux. Un grand salon s'ouvre à vous, sur un carrelage hacienda des meubles en bois sculptés habitent les lieux, un canapé en cuir usé, un petit siège pour chien et un grand tapis abîmé. La maison se perd en couleur chaude, la cuisine ouverte recouverte d'un carrelage aux teintes chaudes bleu et vert semble toujours animé, même quand personne n'y est. Des odeurs d'épice et de pains chauds se dégagent de temps en temps de ce lieu, quant à l'étage supérieur, on y trouve trois portes. L'une donne sur une salle de bain simple, des toilettes, une baignoire, un évier et une armoire pour le rangement. La seconde est toujours fermée à clé, personne ne peut y entrer. Quant à la dernière chambre, elle se dénote du reste de la maison, les murs sont peints en noir recouvert de tenture et d'y nombrable poster en tout genre. Le plafond est couvert de tentures et de guirlandes de lumière qui se mélangent en couleur rouge, noir et blanche. Le sol est parfois visible, plus souvent recouvert de vêtements, de livres, de vinyles, de CD et de carnets de croquis. Au milieu de la chambre, trône un grand lit, recouvert d'une épaisse couverture verte et noir. Le reste du mobilier se compose d'une épaisse armoire griffée ici et là, une petite télévision dans un coin avec une vieille console qui fonctionne une fois sur deux, un bureau perdu sous une tonne de vêtements et de documents en tout genre. Près de l'entrée, vous pouvez trouver une guitare usée, mal accordée.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? —
Si vous passez la porte jaune, un sentiment de calme s'empare de vous. Tout va bien, vous êtes en sécurité. Vous pouvez souffler, vous reposer sur le gros canapé. Les odeurs vous ouvrent l'appétit et vous vous demandez quand le reste des invités arriveront, car vous sentez au fond de vous que les festivités vont bientôt commencer !

La première fois que j'ai passé la porte, j'ai eu la sensation de perdre pied. J'avais envie de rire, qu'est-ce que je foutais dans la baraque d'une grand-mère ? J'étais sûr qu'il y avait erreur sur l'endroit, que je m'étais trompé de porte et que j'étais chez une vieille, mais en faisant le tour... Quelque chose en moi, c'est ouvert, un pincement au cœur, un haut-le-cœur peut-être.

Et le calme.

Je pouvais respirer, j'étais là où je devais être.
Je suis là où je dois être.


Comment êtes -vous dans le mindscape ? —
Physiquement le même, mais je suis plus jeune. Un adolescent pas plus de quinze ans. La seule chose que je retiens de mes passages et la sérénité. Je suis calme, je vais bien, on me protège.

Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? —
Deux fois, la première fois je venais d'arriver et je cherchais à repartir. La seconde fois, je ne sais plus ce qu'il s'est passé.

De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? —
De rien, pas grand chose. Quand j'essaie d'y penser, je sens un grand vide, une grande tristesse.

Il pleure à chaque fois qu'il essaie de se rapprocher de son passé.

Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? —

Une sensation chaude dans le cœur, une étreinte. Je ne sais plus vraiment.

Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? —

Sa mort. Elle est morte et je suis là. Pourtant je ne sais même pas si elle a existé ou non.

Ancienne vie —Ancienne vie

— Nouvelle vieNouvelle vie

Faculté —Bénédiction, malédiction ou pouvoir en détail

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — ici
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Si vous souhaitez intégré un groupe secondaire comme le camp des scouts, les croyants, les enfants des rêves etc. Vous pouvez tout à fait décider de cela par la suite au cours d'un rp.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? — Vous pouvez en proposez plusieurs et si vous avez une idée de relation, n'hésitez pas non plus à décrire cela en prenant compte du caractère du dit PNJ.
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — ici

L'âme derrière le personnage —petit aparté sur le joueur