Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1]

more_horiz


Annanas



Le Bar à jus d'Annanas
Bonjour bonjour et bienvenue à mon kiosque ! Un petit verre de jus d'Ananas ? Non? Vous êtes là pour le graphisme ? Oh, entrez entrez!




Le Bar à Jus d'Annanas


La Boutique

Cette boutique date de quelques années maintenant! Créée il y a de cela de 3 ou 4 ans déjà, elle a été inventée pour satisfaire l'envie de jus de roleplayer! Commençant avec un partenariat avec Sketchpad, puis migrant vers Photoshop, j'oserais même dire que Photoshop connait notre boutique assez bien maintenant! Avec le temps, nos jus ont pris une apparences assez simpliste, usant des couleurs flash et poppantes!

Ahhh, j'ai la tristesse de vous annoncer que nous n'avons plus de jus de réalisme en stock, un petit voleur appelé flemme est passé il y a de cela quelques temps, nous a pris tout notre inventaire!
J'ai toutefois une grande panoplie d'Avatars! C'est même notre spécialité! J'ai un peu de signatures, mais, n'étant pas notre préférence, il ne faut pas trop être pointilleux sur la qualité!

Nous avons même des échantillons!

N'hésitez pas à rentrer dans la boutique, nous vous ferons un plaisir de vous servir! Nous avons malheureusement une limite d'une personne en magasin, on ne voudrait pas attraper ce vilain virus quand-même!

(Ps : petit moment chiant règlement : SVP je ne met pas de watermark pour ne pas encombrer l'avatar, mais ça ne veut pas dire que ce dernier vous appartient, et le crédit n'existe pas pour rien. Je serais très triste de devoir m'y mettre, donc Merci de créditer!
À noter que les avatars retrouvés ici en exemple ne sont pas en libre-service, et si vous voulez les utiliser il faut demander!)




Le Bar à Jus d'Annanas


N'hésitez pas à Zoomer


Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] Nt25zGVBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] YOnjXpbBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] LkVSGeDBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] VW5kUNsBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] WPxjE0cBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] XenOFDQ




Le Bar à Jus d'Annanas


N'hésitez pas à Zoomer


Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] LYhdEBEBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] DtoZvXKBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] MzF1i4EBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] U6eykScBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] 187HoEnBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] 5kM04dJBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] MvWu9j0Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] NNStXhMBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] Y0UaBFIBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] Pbx5VTX




Le Bar à Jus d'Annanas


N'hésitez pas à Zoomer

Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] SRpBd57Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] JtiTKpz
Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] FLe2r8wBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] FzdHBHFBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] YB9OrQFBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] KDxtpQ8




Le Bar à Jus d'Annanas


N'hésitez pas à Zoomer

Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] 0icCUphBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] WayaY40Bar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] UHF7vYABar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] 0MJdg0zBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] AMrki7iBar À Jus d'Annanas [OUVERT 0/1] 7qUupUk




Le Bar à Jus d'Annanas


Bon de Commande

Si vous voulez nous envoyez un commentaire, voici le formulaire:

Code:

<style>.fiche_ledger {width: 520px; margin: auto; background: url('https://i.imgur.com/f5528nP.jpg'); border-bottom: 10px solid #F2D12C; padding: 5%; box-sizing: border-box;} .fiche_ledger h2 {font-family: time new roman; font-size: 30px; text-align: left; margin: 0; padding: 0; color: #F2D12C; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;} .fiche_ledger h3 {margin: -2% 0 0 0; color: #fff; font-weight: normal; font-size: 8px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px;} .ledger_info1 {width: 85%; margin: auto; background: #f4f4f4; color: #383838; padding: 5%; box-sizing: border-box; text-align: justify; height: 400px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.8;} .ledger_info1 .li1 {display: block; border-right: 10px solid #383838; width: 100%; box-sizing: border-box; margin: 1% 0; font-size: 16px; letter-spacing: -1px; text-align: right; padding: 0 5% 0 0; text-transform: lowercase; font-weight: bold; line-height: 1; color: #000;} .ledger_barre_jaune {width: 10px; height: 400px; background: #F2D12C; float: left;}</style>
<div class="fiche_ledger">[b][size=27][color=#ffe833]J'AIMERAIS•E[/color][/size][/b]
<h3>AVATAR•SIGNATURE•KIT[Supprimer les mentions inutiles]</h3>

<div class="ledger_barre_jaune"></div><div class="ledger_info1">[u][i]Supprimer les mentions inutiles. Obligatoire *[/i][/u]

[b]Feat* : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Dimensions* : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Couleurs* : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Ambience* : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Texte : [/b][i]oui ou non. Si oui, décrire svp[/i]

[b]Animation : [/b][i]oui ou non. Si oui, décrire svp[/i]

[b]Une petite description du perso : [/b][i]Écrire ici.[/i]

[b]Images*(Préférablement en Fullbody aka : tout le corps) : [/b][i][À envoyer en url ou en dossier][/i]

[b]Un petit mot à dire? : [/b][i]Écrire ici.[/i]
      
         
<a href="http://ls-halloween.fr/">Halloween</a></div></div>





Emme