Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Hopkins Elliot

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Like Light, Heroes bring Warmth, Hope, and Friendship. But they also Give Life to the Darkness.

more_horiz
TW : Qiǎoyǐng est mort de façon assez brutale, donc il y aura des descriptions de l'évènement dans la première partie de l'histoire (Pleine Lune)! Pour ceux qui ne liront pas, l'important à savoir est qu'après avoir été tué par Guāngjūn, il a été enfermé dans sa propre ombre pendant 1300 jusqu'en 2000(Y'a de ça 10 ans pour la chrono Weirdtown)!

Prénom — Qiǎoyǐng, " 巧影 ", (Habile, Adroit, Astucieux)+(Ombre, Image, Reflet)
Surnom — Yuèguāng, “ 月光 ”, Clair de Lune. Une seule personne a jamais pu l'appeler ainsi et elle en a perdu le droit.
Age — Autours de 2 000 ans
Métier ou activité — Détective et Policier (Corrompu). Possède également un Dojo.
Origine & Nationalité — D'origine chinoise, Qiǎoyǐng fait partie des 4 Primates Célestes, plus précisément le Macaque à Six Oreilles, Liù'ěr Míhóu "六耳獼猴".
Langues parlées ou écrites maitrisées — Qiǎoyǐng parle un mandarin archaïque. Il est toutefois capable d'écrire en mandarin plutôt moderne et se faire comprendre en anglais.
Époque de votre personnage — Dynastie Tang

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Autours de 10 ans
De quoi avez-vous le plus peur? — D'être rejeté, oublié, jeté comme une vulgaire ombre dont on n'a plus besoin.
Quel est votre plus grand regret? — Avoir fait confiance aveuglément.
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — Son écharpe. Un souvenir d'une relation passée.
Êtes vous croyant? — Nope
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — Il n'a rien contre les humains ni les créatures. Certes, comme une créature "légendaire", il possède un certain point de vue inné envers l'infériorité et la fragilité des humains, mais ce n'est pas quelque chose qu'il voit comme dérangeant, et au contraire. La vie courte et futiles des humains leur donnent une raison de l'apprécier à son maximum et de ne pas faire des erreurs sans réfléchir (ou tout du moins, jusqu'à une certaine limite).


Lego Monkie Kid / Six-Eared Macaque


Quartier AfricainYāomó : Primate CélesteSemi-ConscientLambdaSortir


Physique & Caractère —SARCASTIQUE — S'il y a bien une chose qu'est Qiǎoyǐng, c'est sarcastique. Il respire le sarcasme, il en vit même. Rien qui ne sort de sa bouche est purement vrai, il faut toujours qu'il mente un peu, joue sur les mots. Le macaque se voile le visage, se cache de ses maux avec ce masque d'indifférence et d'épines. Ériger un mur pour ne plus être blessé, Chasser avant d'être touché. Et il ne s'en rend même plus compte, voici le comble : mentir est devenu tellement deuxième nature qu'il n'y pense plus, peut-être qu'un jour il réussira à se mentir et se dire qu'il n'est pas atteint par les choses.

DRAMATIQUE — Qiǎoyǐng possède le sens du spectacle, sait éblouir et émerveiller, que ce soit avec ses mots ou ses gestes, il sait comment attirer l'attention et, par-dessus tout, la garder. Le macaque n'est pas quelqu'un de naturellement social, mais lorsque le besoin se fait ressentir, on peut se fier sur lui pour savoir quoi dire et quoi faire pour convaincre. Langue de vipère, il sait comment faire passer un message inaperçu et faire le plus de dommage avec ses mots ; davantage un poète qu'un guerrier, il sait se servir de ses mots pour blesser et entailler. Ce sera le premier à essayer de régler les choses avec les mots avant de s'en rendre aux poings.

MANIPULATEUR — Dans les mêmes veines, Qiǎoyǐng est quelqu'un qui sait jouer les plus niais comme des flûtes. Il sait quoi dire, quoi faire, quelle expression adopter, quel ton proposer afin de mentir à autrui. Il croit en l'individualité, et le chacun pour soi. De ce fait, il fera tout pour se protéger, quitte à sacrifier des gens pour son propre bien. Cela n'empêche pas qu'il peut être autant une des personnes les plus impitoyables et agréables en même temps, que ce soit véritable ou pas.

CURIEUX — La curiosité est un vilain défaut, n'est-ce pas ce que disent les mortels? Et Qiǎoyǐng en a beaucoup, malgré ce qu'il essai de démontrer. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir savoir lorsqu'on lui titille une information devant le nez. C'est un esprit brillant et constamment à la recherche de stimuli. C'est un rat de bibliothèque, qui adore lire et s'instruire, se divertir avec des bons romans et ouvrages. Et pouvez-vous vraiment lui pardonner quand l'espèce humaine est si ingénieuse avec ses créations littéraires?

RECLUS — Qiǎoyǐng a toujours été un peu le mouton noir. Ce petit gamin dans le fond de la salle qui ne se mélange avec personne, qui préfère divaguer dans son propre monde et son imagination que se mélanger aux autres. Pas que Qiǎoyǐng soit jamais allé à l'école, mais l'allégorie est valable : il n'a jamais été un grand papillon social. Plus jeune, c'était surtout dû au fait que c'était quelqu'un d'assez silencieux, assez timide, mais déterminé. Jamais le premier à se lancer, mais plutôt le deuxième à suivre. Désormais, il trace son propre chemin, mais son aversion envers les interactions sociales qu'il voit comme "non-nécessaires" n'a pas changé. Il sera bien plus heureux en la compagnie de quelques personnes, ou bien seul.

RANCUNIER — Le primate ne se considère pas comme une personne rancunière, mais il y a certaine chose qu'il ne peut pardonner (telle que sa mort, aussi temporaire qu'elle fut). Et c'est cette rancune, ce poison, qui le ronge au fond. Il ne peut laisser aller cette blessure qu'on lui a infligé et qui l'a tant changé. Une trahison entre frère, peut-être autrefois amant, toute sa confiance balayée pour autrui et raffermie avec un meurtre sur le dessus. Il possède un peu cette ambience de vieux policier aigri, et ce ne serait pas si loin de la vérité. Son passé lui pèse lourd sur les épaules, et il est devenu dur à cause de celui-ci. Alors oui, il est devenu amer et sec, mais peut-on véritablement lui en vouloir?

PATERNEL — Mais enfoui sous toutes ces couches d'amertume, de trahison et de vieux maux sommeille une âme protectrice. Quelqu'un né pour suivre et protéger, avant de blesser. Et cette dernière se réveille lorsqu'il s'attache envers autrui. Férocement protecteur et loyal, ce n'est pas quelqu'un qu'il fait bon de se mettre à dos, et la façon la plus rapide est de s'en prendre à ses petits. Il a beau ne pas se l'avouer, mais il tient a quelque personne à Weirdtown, qu'il considère comme sien, et il est très paternel avec ces derniers, agissant comme une figure parentale malgré lui.

MACAQUE — La race d'origine de notre cher spécimen prend la forme d'un macaque ornementé de six oreilles de couleur différente. Les macaques à six oreilles sont une sous-race des primates célestes, un groupe de quatre races de singes mythiques chinois. Les humains croient que les primates célestes ne sont qu'au nombre de quatre, un singe pour chaque primate, mais c'est faux. Chaque "singe" représente réellement une race entière sur lesquelles les mythes sont basés. De ce fait, la forme véritable de Qiǎoyǐng est celle d'un singe humanoïde au pelage noir et à la peau chocolat. Un masque rouge recouvre des yeux d'un jaune or alors que son visage se décore de trois paires d'oreilles, toutes de couleurs différentes. Une longue queue part de son coccyx pour finir en une touffe noire". Il cache son oeil meurtri et les nombreuses cicatrices sur son corps grâce à un glamour, mais son oeil droit est balafré et aveugle et certains bouts de sa fourrure sont devenus blancs après sa résurrection.

HOMME — La forme humaine de Qiǎoyǐng ressemble en tout point avec son véritable visage, avec beaucoup moins de poil. Il possède une barbichette sur le bout de son menton et ses yeux prennent une couleur ambrée.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel —
Ça fait un petit moment que vous marchez sans grand but dans le Mindscape (est-ce vrai?). Vous avez perdu le compte du nombre de portes que vous avez passé pour finir ici, un deux trois, peut-être des millions, le temps n'a pas de sens dans le Mindscape après tout. Vous gambadez, courrez, marchez ou bien sautillez, sans grande destination, regard vaquant à droite et à gauche, en bas et en haut. C'est ainsi que vos yeux croisent une élégante porte à double battants noire, s'ouvrant par son milieu et ornementé d'or dans ses nombreux panneaux, elle semble se fondre avec l'ombre l'entourant, aussi incompréhensible que cela peut l'être (après tout, il n'y a ni lumière, ni ombre dans le Mindscape... ou si?). Vous vous approchez afin de suivre les moulures en or du bout du doigt. La texture granuleuse du bois franc possédant un certain age accueille le dessous de vos doigtés, alors que ce dernier saute sur les nombreuses décorations. Un regard jeté aux alentours de la porte vous informe que les ombres n'ont pas du tout relâché leur emprise sur la petite enclave où vous vous trouvez, et bien au contraire. De longs sillages noirs s'étendent maintenant tout autours de vous, comme vous entourant et laissant uniquement un petit passage libre. À l'allure de griffure, les tâches sombres semblent essayer d'ensevelir l'ouverture, à l'allure de lianes poussant à même le bois.

Rebroussez le chemin?
Non, clairement pas. Pas aussi proche du but.

Une main ferme sur le battant de la porte ne résulte qu'en un avancement des ombrages rapide. Vite vite, avant que celle-ci ne décide de vous contrer chemin. Vous poussez de tout votre corps, mais rien ne bouge. Collant votre front sur le battant, vous soufflez un coup, puis fermez les yeux. Non, vous ne pourrez pas forcer votre entrée, pas cette fois.

Un murmure, dont vous seul connaissez le sens.
yuèguāng...

Sans avertissement, vous sentez les portes s'ouvrir et perdez l'équilibre, vous écrasant à terre.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? —
Rapidement sur vos pieds, vous êtes accueillis par un immense théâtre archaïque. Un toit de tuile asiatique embrasse la structure octogonale par ses côtés, surplombant les allées autours des escaliers menant aux loges et aux balcons. Des lanternes illuminées par une sorte de flammes violettes éclairent doucement les multiples rangées de sièges en bois, suspendues au vide remplaçant le plafond.

Vous descendez un étage. Deux étages. Un siège porte votre nom et vous vous y asseyez.

La scène est vide, cachée par un grand rideau rouge entourée à ses deux extrémités par deux grands poteaux écarlates décorés d'or. Ici règne une certaine lourdeur, autant par l'obscurité que par la brume qui se répand lentement à travers les rangs, grimpant les escaliers un à un, vous chatouillant le bout des pieds de leur fumée blanchâtre.
Comment êtes -vous dans le mindscape ? —
Subitement, les rideaux s'écartent laissant apparaitre une figure vêtue d'une robe noire ornée de nuages rouges. Elle s'avance doucement vers le centre de la scène et annonce d'une voix grave et mielleuse :

« Bienvenue chers spectateurs, à un théâtre d'ombres comme on n'en a jamais vu ! Il suit l'histoire tragique d'un guerrier légendaire et comment ceux qui apportent la lumière dans ce monde apportent inévitablement l'obscurité à ceux qui leur sont chers. »
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? —
Le théâtre se souviendrait d'un fan aussi mordu quand-même
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — Pas mal tout. Ou enfin, l'important à ses yeux. Il se souvient de Lui, et c'est bien assez. Tout son temps passé dans les limbes est flou ainsi que le avant, mais il préfère ne pas y penser.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Un ciel nocturne illuminé par une lanterne en papier, le sol d'une montagne, l'immensité du monde devant soit. La présence d'un être cher.
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — La Trahison, la Vengeance, l'Amertume, l'Abandon

Pleine Lune —La pleine lune est la phase lunaire durant laquelle la face visible de la Lune, depuis la Terre, apparaît entièrement illuminée par le Soleil.
Les humains racontent tant d'histoire sur ce qu'ils ne comprennent pas. Tant de mythes sur des réalités, embellies par l'imaginaire humain. La légende du Roi Singe est une histoire tellement connue qu'il est facile d'en retrouver des traces dans presque tous les médias, de films à livres, de séries télévisés à jouet. La légende s'est enracinée dans la culture populaire depuis sa sortie.

Qiǎoyǐng trouverait ça hilarant si la légende ne racontait pas en détail la vie de son meilleur ami/meurtrier.

Qiǎoyǐng est né il y a de cela 2000 ans, en ce qui serait et est encore la Chine. Pas grand chose à dire sur sa vie, c'était un individu solitaire et timide, mais capable de tenir sur ses pieds. Sa vie paisible pris fin lorsqu'il rencontra Guāngjūn. Quand on dit que les opposés s'attirent, que la Lune brille à cause du Soleil, alors Guāngjūn était certainement le soleil pour la Lune de Qiǎoyǐng. Les deux étaient inséparables, jamais un sans l'autre, et c'est ainsi qu'ils demeurèrent pendant des centaines d'année. Deux primates sur une montage, à vivre leur meilleure vie, libres et désinvoltes.

Le simien ne se rappelle plus exactement de la raison derrière le désagrément qui mena à sa mort, mais qu'est-ce qui aurait pu pousser deux êtres si complémentaires jusqu'au meurtre? Il ne sait pas, ou enfin, plus. Mais il se souvient de la peur. La peur avant la trahison, la peur avant la colère. Il avait peur quand il est mort.

Il vous dira qu'il ne se souvient de rien d'autre.
C'est faux.

Il se souvient du coup fatal. D'une douleur irradiante dans son oeil, de la sensation du vent dans la cavité, de la brillance du soleil sur son visage, de l'ombre de son meilleur ami/meurtrier contre le crépuscule. Le froid du sol s'immiscant lentement dans ses os, de la sensation de lourdeur accompagnant le dos tourné de Guāngjūn. D'une tristesse si forte que les larmes ne lui coulaient pas. D'un vide total, autant dans ses membres, que dans son coeur. On lui a tout pris, cette journée sur la montagne. Sa vie, sa confiance, son amour.

— Nouvelle LuneLa nouvelle lune est la phase lunaire pendant laquelle la Lune, durant sa révolution synodique qui dure environ 29,53 jours, se trouve entre la Terre et le Soleil. Pendant cette phase, elle ne se trouve donc pas dans le ciel nocturne.

Comment peut-on décrire la mort? Un paradis où l'on retrouve nos proches? L'étape entre la vie et la renaissance?
Pour Qiǎoyǐng, la mort représente le vide, le silence, la solitude, le noir total, une prison où il a passé près de 1300 ans à se faire torturer par le silence total de l'absence. À bouillonner sur ses pensées, seules choses lui appartenant encore dans cette non-existence. À se remémorer les moments heureux, mais surtout les plus tristes. Les plus amers, les plus sanglants. Les trahisons, les peines, les joies, les célébrations. Une infinité passée avec comme seule défense contre le silence (Et... Oh mon dieu, le silence) ses propres pensées empoisonnées.

Alors oui, si vous demandez à Qiǎoyǐng ce qu'il considère comme la mort, il vous décrira le froid, le noir, le monde qu'il utilise afin de se téléporter et qu'il est très chanceux que Weirdtown lui soit apparu. Mais cela veut-il dire qu'il apprécie encore mieux d'être passé de l'absence à cette cage d'or?

Il ne saurait vous répondre.

Faculté —Saviez-vous que la lune ne brille pas vraiment? Effectivement, c'est uniquement la lumière venant du soleil reflétée sur sa surface qui lui donne cette apparence brillante.

Comme la lune, Qiǎoyǐng n'a jamais vraiment brillé sans son Soleil. À jamais une ombre tapie dans sa lumière. Et au fond, c'est ce qu'il est et a toujours été, une ombre. Vouée à ne jamais être originale, à ne jamais être unique.
Mais s'il y a bien une chose que l'ombre sait faire que le soleil n'aura jamais, c'est la subtilité. Le soleil brille, il ne sait que faire ceci, alors que l'ombre, elle, sait se mouler aux situations, s'adapter et se modifier.

Oui.
Qiǎoyǐng est une ombre.

Qiǎoyǐng est un umbrakinésiste, en d'autre terme, il contrôle les ténèbres et peut donc créer toute sorte de chose avec cette dernière. Des armes jusqu'aux clones, son pouvoir sur cet élément est très versatile. Il peut également utiliser les ombres comme moyen de locomotion (aka, passer de l'ombre d'un arbre à celle d'une maison). Cela ne fonctionne pas vraiment comme de la téléportation toutefois, voyez davantage cela comme voyager dans un autre monde où le temps et l'espace n'existent pas et où toutes ombres sont reliées, et l'utiliser afin de traverser de grande distance en un seul instant.
Cette capacité n'apporte néanmoins pas que du positif. Par de curieux moyens, le monde qui était autrefois ouvert en entier à Qiǎoyǐng se retrouve maintenant limité à Weirdtown. Cela l'empêche de quitter les limites de la ville en utilisant cette capacité, comme si une force externe avait coupé les ombres de Weirdtown de celles de l'extérieur, et donc non atteignables. De même, il semblerait que certaines ombres soient capables d'être bloquées, que ce soit en fermant une porte ou car le "dieu" de ce monde l'aurait dicté. De même, suite à son entrée à Weirdtown, cette capacité semble avoir heurté une grande limite : il n'est plus capable de franchir d'immense distance et est maintenant retenue par les ombres en elles-memes. Il ne peut donc pas accéder à une ombre par teleportation si cette dernière n'est pas accessible directement ou par le biais d'une autre.
(note : même règle que la téléportation comme dit dans l'annexe)
De plus, il ne peut pas sauter à l'infini, à moins de risquer l'épuisement et de ne plus être capable de sortir de l'ombre et y resté prisonnier. L'art est délicat, et une seule erreur de sa part peut mener directement à des conséquences pires que la mort, tel que la perte de forme matérielle, emprisonnement dans le monde, et autres. De ce fait, il lui est impossible de faire le saut avec une infinité de gens l'accompagnant (trop compliqué).
Concernant sa capacité de création de clone, Qiǎoyǐng ne peut pas en conjurer une infinité. Sa limite est variable et surtout dépendante de sa volonté et force, mais tourne autours de 5 à la fois. Ces derniers possèdent un esprit propre à eux-même, et peuvent même décider de refuser un ordre. Ce sont des entités toutes différentes et séparées de Qiǎoyǐng, il ne peut donc pas voir à travers leurs yeux, leur parler télépathiquement ou autre. Elles sont créées avec un but, et c'est ce qu'elles accomplissent (si ça leur dit bien).

En tant que Primate Céleste, il est capable d'altérer sa forme à un certain niveau comme il le souhaite à l'aide de glamours, des illusions tangibles. Il peut ainsi prendre une forme humaine au besoin (chose qu'il préfère faire quand il ne souhaite pas être reconnu). Il est également naturellement plus rapide, plus fort, plus agile, etc, qu'un humain et que bien des créatures. Cela ne le rend pas invincible cependant, car bien qu'il est très difficile de le tuer avec des moyens normaux, il est totalement possible de le faire. En tant que créature de la mythologie chinoise, il est également possible d'utiliser les méthodes appropriées de cette culture afin de l'entraver. Il est également atteint par les rituels d'exorcismes appropriés.

Son statut en tant que le Macaque à Six Oreilles lui octroie une ouïe au-dessus de la moyenne, si ce n'est pas une des meilleures. Néanmoins, cette capacité est davantage un fléau qu'un avantage, surtout dans une société bruyante comme celle moderne. Il utilise constamment un glamour sur ses oreilles afin de les cacher et ainsi diminuer le bruit qui y entre afin de se protéger de migraines et de stimuli non-voulus. Malgré cela, il possède quand-même une ouïe très fine, ce qui le met à risque de maux de tête et de désorientation dès qu'un bruit trop aigu et puissant lui parvient de trop proche (un cri d'enfant est assez pour lui donner une migraine, un klaxon pour le désorienter et un grincement (comme une scie à métal) assez pour le faire saigner des oreilles) si non protégé.

RÉSUMÉ
PROS :
- Umbrakinésie (téléportation, objet et clone)
- Yāomó donc +vite +fort +endurant, etc
- Ouïe énormément fine
- Capacité d'utiliser des glamours, des sortilèges capable de camoufler quelque chose

CONS :
- Ouïe TROP fine, aka, il se pète les oreilles lorsqu'il y a du tonnerre sans protection
- Pas immunisé aux dommages physiques (juste très endurant)
- Capable de l'emprisonner et/ou blesser/tuer grâce à des rituels contre les esprits/démons
- Il est possible de l'emprisonner dans son ombre avec des talismans
- Téléportation dangereuse si faite à répétition
- Même règle que la téléportation (aka, ne peut pas sortir de Weirdtown et ne peut pas accéder à des lieux si tous les accès sont fermés)
- Est uniquement capable de se téléporter à/vers des ombres connectées à sa personne ou par le biais d'autre. (Qiao touche à l'ombre d'un arbre, et cette dernière a un autre arbre etc etc, ce qui lui permet de facilement passer d'ombre à ombre.
Qiao touche à l'ombre d'un arbre, mais ce dernier est isolé dans une clairière et son ombre ne touche à aucune autre, il lui faudra alors faire le trajet lui-même car la teleportation sera impossible)
- voyez cela comme un pont, il faut que le chemin existe pour l'emprunter
- Environs 5 clones max en même temps
- Ses clones ne l'écoutent pas toujours et ont une volonté propre
- Nécessite une ombre assez suffisante, alors impossibilité de le faire en présence du soleil (peut dans une cave, un sous-sol, etc, mais nécessite des ténèbres)
- L'objet doit rester autours de lui, sinon il disparait
- Les glamours demandent un apport en énergie, certes minime, mais présent. S'il meurt de fatigue, il ne pourra pas les garder
- Faiblesse au soleil naturelle, il suffit de l'éclairer assez longtemps avec un rayon lorsqu'il est sous forme d'ombre pour le forcer à reprendre sa forme naturelle et sévèrement le sonner
- Peut être tué par un rayon de lumière suffisamment concentré (lumière de stationnement braqué sur lui, projecteur de cinéma, lumière industrielle, etc)
- Sous forme naturelle, n'apprécie pas particulièrement le soleil et surchauffe facilement

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — Qiǎoyǐng les a croisé et préfère ne pas s'en mêler. C'est demander du trouble, et il n'aime pas se mettre dans le projecteur pour rien.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Non.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? —
Qiǎoyǐng connait très bien Félix Crowe. Après tout, c'est son travail d'appréhender les gens comme lui. Mais le démon n'est pas sot, et encore moins naïf. Alors oui, il lui laisse continuer son petit jeu de cirque tant que Félix lui doit quelques services. Chantage? Oui, bien sûr.

Mircea est un nom que tout "bon" policier qui se respecte doit connaitre. Qiǎoyǐng prend fierté dans le fait qu'il possède des connections et Mircea en fait partie. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'ils sont amis, mais leur relation est basé sur un échange équivalent de services : un regard jeté ailleurs, disparition de dossiers ici et là contre certains bénéfices et contacts.

Qiǎoyǐng sait renifler les gens qui auraient le potentiel de lui apporter quelques choses et un regard posé sur Regina Dale fut assez pour l'informer du pouvoir potentiel de l'ancienne business woman. Ils s'entendent bien, ou enfin, s'entendent comme deux personnes non idiotes autours d'un verre de gin quelques fois par mois.

Gretel lui fait de la peine. Oui, c'est dit. Il voit en la jeune fillette une ombre de ce qu'il a été, et ce que ça donne d'être gentil et de suivre le groupe.

S'il y a bien une chose qui frustre au plus haut point Qiǎoyǐng, ce sont les miroirs de lui-même. Y a-t-il meilleur exemple que Song-Hee Yi? Elle l'agace uniquement car il se voit en elle. Une pauvre âme qu'on aurait tellement forcé dans un coin que son seul réconfort fut de sortir les dents et mordre. Quel gâchis.

Une Miko à Weirdtown... Quelle ironie. Qiǎoyǐng est bien détaché de ses cousins japonais, mais Fude Suzuki lui a sauté aux yeux, avec sa robe de Miko et son masque blanc. Le macaque n'a jamais été exorcisé, et il doute bien qu'elle en soit capable, mais vaut mieux être prudent qu'encaisser de l'eau purificatrice (pas qu'elle marcherait, mais le point reste valable). Il n'a aucune envie de découvrir si les rituels japonais fonctionnent sur des créatures célestes chinoises, pas techniquement démoniaques, mais ni divines.

Lam Bảo Hàn lui fout des frissons dans le dos. Il ne sait pas trop si c'est l'absence de toute lumière dans son regard qui le frissonne autant, mais s'il peut passer le moins de temps en sa présence, mieux ce sera.

Misako Sano et Qiǎoyǐng, ils s'entendent bien. Le Simien est un habitué de son bar et y passe plusieurs journées, en silence, à prendre un énième verre. Misako n'est pas dupe et Qiǎoyǐng encore moins. Elle n'est pas aussi idiote et il n'est pas aussi indifférent, et le temps d'un verre, ils peuvent se laisser aller. Ici, entre les deux, il y a échange d'informations et de plaisanteries afin d'ignorer le vide au fond.

Qiǎoyǐng n'est pas aussi proche des humains que Nasu, mais il doit bien donner le point à la créature multiforme que les humains ont bien progressé depuis ses années.

S'il y a bien une chose que Qiǎoyǐng déteste au plus haut niveau, c'est qu'on manigance dans sa tête. Il est alors peu dire que Xanamath ne figure pas dans sa liste de figure appréciée, et loin de là. Le macaque le supporte comme contact et "collègue" dans ses manigances uniquement car il est utile, rien de plus. S'il ose toucher à un seul cheveux de sa tête, le démon découvrira pourquoi le Macaque à Six Oreilles est aussi redouté que le Roi Singe.

Qiǎoyǐng n'est pas croyant. Il fait partie de ceux qui regardent Baveal avec un peu de dégout et d'appréhension. Il est bien loin de le dire à voix haute, toutefois. Il sait choisir ses combats, et lui n'en vaut pas la peine.

Sadako c'est une de ces légendes dont on entend parler dès qu'on visite le coin. Il l'a croisé une fois, le soir venu, dans les ruelles du quartier asiatique alors qu'il sortait de chez Misako. Elle a tenté de l'appâté et il a joué à son petit jeu. Jusqu'au moment où elle a tenté de lui arracher la tête. Elle l'a trouvé rapidement moins sympathique par la suite.

Nishiouji vit sa vie, le Primate Céleste la sienne. Ils ont eu affaire une fois, alors que curieux, Qiǎoyǐng s'était procuré un masque.

Qiǎoyǐng n'est ni un alien ni un animal. Et malgré ce que cette Samantha Collins s'entête à penser, non il n'a aucune envie de foutre en l'air la vie qu'il s'est créé à Weirdtown. Si elle pouvait arrêter de le surveiller et de lui coller aux fesses comme s'il s'apprêtait à exploser aux moindres éternuements, ce serait apprécié.

Le macaque n'est pas un friand de thé, mais même lui sait se forger des amitiés où il le faut afin de posséder un réseau de contact intéressant. Qiǎoyǐng apprécie Ryunosuke Hara, et le sentiment est plus ou moins réciproque. Ryunosuke ne pose pas de question et Qiǎoyǐng non plus, et ils s'entendent très bien comme ça. Un pur échange d'information sans toutes les complications.

C'est dur de détester Ravi Nambisan, et pourtant, Qiǎoyǐng y arrive. Est-ce vraiment contre le Shodoka que le primate possède une dent? Non, évidemment. Mais le visage calme et surtout chauve du calligraphe a le don de lui rappeler un autre bouddhiste moins apprécié. Alors oui, il est très peu amical avec le pauvre moine, et il ne s'en cache pas.

Kiyokata Watanabe l'irrite, et c'est clair. Le petit malin s'est rentré dans le crâne, une fois, l'idée d'irriter Qiǎoyǐng en le regardant de haut. Il s'en est retourné chez lui la queue entre les jambes et un joli oeil au beurre noir comme médaille. Qiǎoyǐng est quelqu'un de patient normalement, mais cette attitude hautaine accroche des cordes encore sensibles et il se retrouve avec un tempérament furieusement irritable juste à croiser la chevelure "fabuleuse" du samurai. Et qu'est-ce qu'il a contre les acteurs aussi!?

Pauvre garçon innocent, ce Jae-Sun Kum.

Sonita García, Qiǎoyǐng l'a rencontré alors qu'il portait visite à son bon ami Félix. Il a rapidement vu une opportunité dans le regard de fer de la jeune Cubaine. Quelqu'un qui ne se voile pas la face. Les deux ont un point de vue assez similaire envers la vie, une amertume envers les gens qui les ont trahis, retrahis et reretrahis. Qiǎoyǐng l'a quelque peu pris sous son aile et l'embauche ici et là afin de lui fournir des informations, car rien ne vaut plus dans ce monde que l'intelligence.

Copains de liqueur, c'est un peu comme ça qu'il voit Armando López. Et si le pirate a eu vent de quelques discours soûlon contre un certain Guāngjūn, il était trop saoul pour s'en souvenir.

Nombre de créatures craignent Miguel Gonzalez. Qiǎoyǐng non. Cela ne veut pas dire qu'il ne se méfie pas de lui. Il ne cherchera pas le trouble si Miguel ne lui cherche pas. Et c'est pour cette même raison qu'il préfère garder son glamour en présence de l'humain afin de ne pas lui donner d'idées meurtrières. Il doute qu'il serait capable de l'achever, mais mieux ne vaut pas chercher le trouble.

Qiǎoyǐng est un habitué de la plupart des bars de Weirdtown, Juan Vega le connait alors de nom. Ils ne se côtoient pas trop, mais tout serveur du Bar Tapas sait qu'ils auront droit à un pourboire de la part du primate.

Tareq Damak, il l'a croisé, ouais. Dans la nuit, alors qu'il fumait une cigarette afin de relaxer et bloquer un peu les bruits nocturnes de la ville, il a vu le héros-autoproclamé de Weirdtown. C'est un peu son "antonyme". Lui, le justicier déchu et Tareq le héros fier et pur. Il représente un peu l'innocence passée de Qiǎoyǐng, un rêve de gamin oublié et gâché par le Soleil. Héros... Pff ouais. Si seulement. Et si des fois il sort de son chemin pour lui donner un coup de main, effrayer un criminel ici et là, lui frayer un chemin plus facile, ça, il ne l'admettra jamais.

Le marché des Féticheurs est un lieu où l'on peut parfois croiser Qiǎoyǐng. Curiosité morbide ou lieu pour passer le temps, en tout cas Mahounan Moussa sait reconnaitre cette figure ombragée. Un détective de la justice ne devrait pas se promener ici, dites-vous? Bah, ça fait longtemps qu'il a abandonné tout prétexte de justice.

Issa : ....

Qui dit Tareq, dit aussi Jihane Damak. Elle est venue le voir pour le menacer de ne pas faire du mal à son frère, chose bien inutile car Qiǎoyǐng n'a jamais voulu du mal à Tareq. Il en a profité pour en apprendre un peu plus sur la soeur du fameux Héros. Et mon dieu qu'il a sympathisé avec. Être la personne de raison dans une relation où l'autre t'ignores et se met constamment en danger pour la "justice", il l'a vécu longtemps. Ils se sont rapprochés ainsi et Qiǎoyǐng l'apprécie.

Il n'a pas d'avis envers la pro-créature Solange Koumba. Quand on a l'age de Qiǎoyǐng, les petits problèmes de territoires perdent vite le sens. Alors il est indifférent envers son combat bien malgré que depuis qu'elle a découvert que Qiǎoyǐng était une créature lui-même, Solange l'harcèle afin qu'il prenne position envers les "oppresseurs".
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. —
Il n'aime pas Tao, il se sert de lui, c'est tout. (Qu'il arrête de se mentir, il y tient à ce gamin, peut-être plus qu'il ne le se l'admettra jamais)

Lui et HóngXiàn viennent du même monde mystique des mythes de la Chine antique. Mais alors que Qiǎoyǐng se retrouve hors de son élément, HóngXiàn a pu suivre les années. Qu'ils soient tous les deux des Yāomó ne les rapprochent toutefois pas l'un de l'autre. HóngXiàn était encore un bambin (selon leur standard) quand Qiǎoyǐng est "mort", ils ne se connaissent alors que de vue et de nom.

Lui. Il n'en dira pas plus. (Guāngjūn, PREDEF)

L'âme derrière le personnage —Mon hyperfixation sur un monke se fait sentir *cough*




Dernière édition par Qiaoying le Lun 5 Juin - 13:46, édité 15 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Like Light, Heroes bring Warmth, Hope, and Friendship. But they also Give Life to the Darkness.

more_horiz
MON PAPA SINGE : D

Bon reboot !

( grave hate de pouvoir coller le singe emo btw )
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Like Light, Heroes bring Warmth, Hope, and Friendship. But they also Give Life to the Darkness.

more_horiz
Validation!
Hehe je connais cet "animé" merci encore de me l'avoir fait découvrir donc tu te doutes que j'aime ton feat. Franchement j'aime beaucoup le fait que tu ais gardé le mystère sur la raison de la trahison de son meilleur ami et que tu en est fait un détective corrompu. Tu t'es régalé avec les liens ça fait vraiment plaisir, on voit que tu commences à cerner les pnj! Je ne peux qu'adhérer à ton mindscape, ça lui va vraiment bien! Allez op, on passe par la case validation! Bon rp à toi!


Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par . Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
bettyleg
 

Re: Like Light, Heroes bring Warmth, Hope, and Friendship. But they also Give Life to the Darkness.

more_horiz