Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2518 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Balade à moto [PV Samantha]access_timeHier à 16:01personCollins Samantha
Devenir partenaireaccess_timeHier à 15:38personBing Bang
Yazuza80access_timeHier à 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Théories

2 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Théories

more_horiz
Je lance un sujet théories!  full_moon_with_face
Chaque participation sérieuse vous rapportera des anis alors n'hésitez pas à théoriser!
Que cela soit au sujet d'un PNJ, de weirdtown en lui-même, de missions, d'évent, de rumeurs et bien d'autres choses. Je ne vous dirais peut-être pas si votre théorie est juste, mais plus celle-ci sera plausible et accompagnée d'exemples, plus je vous récompenserais de vos recherches!
Et même si vous voulez juste théoriser sans donner spécialement de preuves de ce que vous avancez, ce n'est pas bien grave, c'est tout aussi fun de vous voir exposer vos idées et débattre!
Vous pouvez également théoriser sur un autre joueur mais on ne triche pas, si vous êtes déjà au courant entre joueur de ce qu'à prévu l'autre, cela ne compte pas.
Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Théories

more_horiz
Théories Uwo1

Je pense avoir découvert le secret de Mchawi.. Je pense que le boss du quartier africain s'absente loin de Weirdtown pour retrouver sa famille. Je.. ne suis pas sûre pour ce qui suit, mais peut-être qu'il serait même capable de quitter la ville.. Mes preuves sont les suivantes, une story Weirdsnap de Mchawi en vacances (accompagné de sa femme et de ses enfants) et un étrange message venant d'une autre dimension :


Théories Zmkr

Et ici vous avez un enregistrement écran, vous verrez, il est au Mont Saint-Michel, j'ai essayé de regarder sur une carte de Weirdtown, mais impossible de trouver où ça se trouve !! :


Théories Cefq 
la photo :