Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Bing Bang, Collins Samantha

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan 2024 - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2518 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Balade à moto [PV Samantha]access_timeAujourd'hui à 16:01personCollins Samantha
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 15:38personBing Bang
Yazuza80access_timeAujourd'hui à 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai 2024 - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai 2024 - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai 2024 - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai 2024 - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai 2024 - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai 2024 - 22:58personInvité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Vous êtes à présent dans le corps du lièvre de mars. Vous pouvez voir votre....visage très particulier de fou complémentaire au chapelier fou. Vos longues oreilles tombantes, votre noeud papillon et votre veste rouge et votre petite queue touffue. D'ailleurs en parlant du chapelier fou, celui-ci ou plutôt celle-ci en l’occurrence, frappe sa tête dans le miroir, le brisant et récupère les bris de verres en balançant le miroir on ne sait où. Enfin elle envoie dans les airs les bris de verres qui n'en sont désormais plus mais des confettis de toutes les couleurs. D'ailleurs, dans sa tenue colorés rappelant l'Arlequin, elle a meilleure mine Goosebump bien qu'elle reste fidèle à elle-même avec son air inexpressif. Derrière elle, vous pouvez voir une grande table ou le service à thé est installé. Mais ne vous détournez pas de votre objectif, car vous n'êtes pas là pour cela.

▬ Mon vieil ami, le lièvre de mars,
ta cible est le roi de coeur, va cher comparse,
quitte la table des fous et dirige toi vers le château.
Mais n'oublie pas, le roi de coeur aussi a son tempo,
Il se déplace, il te faudra donc le trouver avant qu'on ne te trouve toi.
Car le premier qui trouve sa cible sera gagnant,
Et tu n'es pas le seul à être à la fois cible et chasseur, quel effroi!
Une approche furtive est de mise alors ne perd pas de temps.
Certains chemins ne seront pas les bons alors choisit bien,
Car si vous n'êtes pas d'accord, tout cela aura été vain.
C'est à toi de jouer à présent.



Alors que vous acquiescez, vous voilà face à une première décision: droite, gauche ou tout droit? C'est bien beau de dire qu'il faut sortir de la table des fous mais on fait comment? C'est par où le château de la reine?


[Récapitulatif:
Vous êtes le lièvre de mars.
Votre objectif/cible est le roi de coeur, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous une semaine pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Tareq




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar 2024 - 15:46, édité 3 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz
ft people Stade
Vous êtes
pour le thé


......

Attends, il s'est passé quoi là ? Tu es...Vous êtes où ? Tu n'es pas tout seul , hein...? C'est franchement bizarre ce qui t'arrive, tu n'as même pas le temps de t'habituer à ne plus avoir ta "bénédiction". Ne plus être en possession de ta fidèle queue de singe est un peu déroutant. Mais tu vas la récupérer à la fin, c'est juste temporaire ! Du moins, tu l'espères très fort et qu'on ne t'annonce pas une mauvaise nouvelle de ce côté-là.

Ton regard se pose sur le miroir et...Depuis quand tu es un lapin ???

-Aaaaah, je pense avoir compris...

Ensuite, la voix de Goosebump fait irruption en expliquant plus ou moins les règles. Woh, concentration Tao, écoute bien c'est super intéressant ! Bien qu'au bout de quelques secondes, tu claques tes mains sur tes joues, car ton esprit décide de penser à ce que tu vas manger ce soir. Pas le moment ! Y a plus important !

-Donc on doit essayer de tous se coordonner sur une direction...? C'est super simple, il suffit juste qu'on soit super chanceux pour gagner en fait !

Étrangement, une touuute petite part de toi ne semble pas vraiment de cet avis. Après tout, vous n'avez pas vraiment d'indice, ou de piste à suivre ! C'est vraiment...Vos instincts qui devront prendre le relais.

Uuuurrgh, en plus la réflexion, c'est tout sauf ton fort !

-Va pour aller tout droit pour le moment?

Le pifomètre, un allié et un ennemi redoutable !


Résumé :

Tao prend la décision de continuer tout droit






Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz
• • • •• • • •

Désignée par le bout du doigt de Goosebump, Jae-Hyeon s'était sentie s'envoler dans les airs. Le brouhaha excité, la masse imposante de la foule, tous avaient disparus pour laisser place à une scène digne du vrai conte d'Alice au Pays des Merveilles : une longue table avec un service à thé, s'agissait-il de la première épreuve ? Quelle idée, bien sûr que non ! Cette cible sera votre proie, avait-elle dit, vous aussi vous êtes la cible d'un autre groupe, avait-elle rajouté plus tard. Il n'était donc pas question de boire du thé pour le moment, au grand dam de la jeune coréenne qui aurait bien voulu goûté - elle n'en avait jamais bu avant, aussi étonnant que cela puisse paraitre -.

Un reflet attira son œil, celui d'un lapin au longues oreilles tombantes, habillé d'une veste rouge et de son noeud papillon de la même couleur. Adorable! Mais.. C'est moi !! Et où étaient passés ses coéquipiers ? Les deux garçons n'étaient nulle part en vue ! Oh, non, je ne peux pas aller dans le labyrinthe toute seule et.. Clap clap, quelqu'un venait de lui claquer les joues, puis la voix de Tao se fit entendre.

Donc on doit essayer de tous se coordonner sur une direction...? C'est super simple, il suffit juste qu'on soit super chanceux pour gagner en fait !

Sauf que la voix de Tao sortait de la gueule du lapin, et elle était le lapin, alors ensemble ils n'étaient qu'un.. cela faisait-il sens ? Borf, ils étaient à Weirdtown, qu'importe si la logique n'avait rien de logique. Cependant, Jae-Hyeon était toute nouvelle dans tout cette excentricité, et il lui fallut quelques secondes pour assimiler ce qu'il se passait.

Va pour aller tout droit pour le moment?

Oui!, répondit-elle dans ses pensées. Ils partageaient le même corps, partageaient-ils le même esprit, les mêmes pensées ? Faire crier sa petite voix intérieure pour tester cette hypothèse était une idée plus que drôle, seulement, elle se ravisa, pas question de paraître bizarre. Même à Weirdtown.

Moi, ça me.. oh.., par contre, ça s'était bizarre, c'est vraiment curieux de parler.. être dans le même corps.. Sinon, bref, oui, allons tout droit !

Une petite pause, Jae-Hyeon attendait le moment où ils allaient bouger. Est-ce qu'ils allaient bondir comme une petit lapin - ce qu'ils étaient - ? Il fallait être discret après tout.

Notre cible est le roi de cœur, je pense que ça doit être El Coco ? Si mes souvenirs sont bons, ses vêtements sont devenus rouge et noir, ça avait étonné tout le monde même.. Son ballon aussi s'est transformé.

Jae-Hyeon parle en DF73FF

KoalaVolant

Dernière édition par Hak Jae-Hyeon le Dim 8 Oct 2023 - 18:51, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Alors que Tareq reprend également ses esprits, il écoute sagement les paroles de Goosebump, sans y aller de son petit commentaire.

▬ Bon sang mais elle peut pas parler normalement, ce serait plus simple de la comprendre. Pfff et puis c'est pas un jeu c'est juste du hasard et de la chance.

Bon, il a beau râler, il trouve quand même ça trop cool d'être le personnage d'un contre, en plus le lièvre de mars est plutôt cool, c'est juste dommage qu'il est aussi secondaire.

▬ Tout droit, vous êtes sûr? Je serais bien parti à droite... mais c'est vous qui voyez.

Alors vous allez tout droit. Le chemin ne vous propose plus d'autres solutions que de continuer droit devant vous...ou....faire demi-tour. Le chemin que vous prenez ne semble pas convenir à Tareq qui aurait bien fait demi-tour pour aller à droite mais, c'est la majorité qui décide après tout. Le choix vous appartient.

[Récapitulatif:
Vous êtes le lièvre de mars.
Votre objectif/cible est le roi de coeur, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous 72h pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Tareq




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar 2024 - 15:47, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz
ft people Stade
Vous êtes
pour le thé



-C'est vraiment El coco, la terreur des quartiers, notre cible ? J'espère qu'il est pas mauvais perdant...

Car tu n'as pas très envie d'avoir des problèmes avec lui, si la victoire est votre. Pour le moment, Jae et toi êtes en mesure de prendre les mêmes décisions. Seul Tareq semble ne pas être du même avis que vous. C'est un jeu de chance au final, peu importe vos décisions, vous n'êtes pas vraiment capable de deviner ou sont les autres.

-Diiiites, vous pensez quand tout sera fini, on aura à nouveau tout ce qui est bénédiction ? J'essaye de pas trop y penser, mais je me sens un tout petit peu incomplet en ce moment.

Même si elle n'est pas incroyable, tu la sens quand même, son absence. Tu peux comprendre que par principe d'égalité, on te la retire, mais si à la fin , pour on ne sait quelle raison stupide, on décide de ne pas te la rendre tu...Ouai, ça te fera juste un peu bizarre sur le long terme, probablement. Qui sait, peut-être qu'au final, tu penseras n'en avoir jamais eu ! Horrible.

-Ah oups, c'est vrai. On doit prendre une nouvelle direction. On ne peut pas tourner...Hm...Bha...Tout droit à nouveau ?



Résumé :

-Tao propose de continuer tout droit.








Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz
• • • •• • • •

Bon sang mais elle peut pas parler normalement, ce serait plus simple de la comprendre. Pfff et puis c'est pas un jeu c'est juste du hasard et de la chance.
Moi je trouve qu'on la comprends... et que c'est original

C'est ce qu'elle avait répondu avec une petite voix, elle était presque sûre que les garçons ne l'auraient pas entendu s'ils ne partageaient pas le même corps.

Diiiites, vous pensez quand tout sera fini, on aura à nouveau tout ce qui est bénédiction ? J'essaye de pas trop y penser, mais je me sens un tout petit peu incomplet en ce moment, Jae-Hyeon ouvrit la bouche pour parler, pourtant, ce ne fut pas sa voix qui sortit de ses cordes vocales. Ah oups, c'est vrai. On doit prendre une nouvelle direction. On ne peut pas tourner...Hm...Bha...Tout droit à nouveau ?

Continuer tout droit ou faire demi-tour et emprunter un des deux autres chemins ? Le choix était dur, pourtant la jeune fille avait envie de continuer tout droit : il ne fallait pas rebrousser chemin si tôt, n'est-ce pas ? Si ça ne menait à rien, il n'aurait qu'à faire demi-tour à ce moment-là.

Hé bien, elle attendit quelques secondes, pour être sûre qu'aucun des deux garçons ne lui coupent la parole. Je serais d'avis de continuer tout droit ? Rien ne nous empêche de rebrousser chemin plus tard..

C'était dans sa nature, elle était empathique, et la jeune fille se sentait terriblement mal de ne pas suivre l'avis du prétendu super-héros - c'est pour cette raison qu'elle murmura un 'pardon Tareq' - et une autre interrogation lui vint en tête : est-ce que les deux garçons pouvaient sentir son malaise vis-à-vis de ce qu'elle ressentait ? S'il lui arrivait d'avoir une peur bleue, est-ce qu'ils le ressentiraient ? Ah, tant de questions, et peut-être suffirait-il de les poser à Goosebump derrière pour avoir une réponse, mais la jeune fille était bien trop timide.

Moi je pense que oui, j'espère qu'on retrouvera nos corps et vous, vos bénédictions., une petite pause, et une autre question vint la tourmenter, et vous, vous pensez qu'on peut fuir en courant à quatre pattes ? Un lapin c'est rapide non ? Si celui qui nous chasse arrive, on a qu'à se faire tout petit ?

Jae-Hyeon parle en DF73FF

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


▬ Attendez....vous croyez qu'on doit s'attaquer à El Coco? Mais je croyais que c'était la reine de coeur...pas le roi, si? J'suis plus sûr...j'me souviens pas de ce conte, désolé.

Tareq ne semble pas se vexer que vous ne preniez pas le même chemin que lui, après tout c'est un labyrinthe, il n'a aucune idée d'où aller, il ne se souvient que peu de ce conte, c'est juste des trucs de gamins bien trop lointains qu'on a peut-être dû lui raconter. Il avait juste crû reconnaître la reine de cœur...et c'est pas la cible, du coup tout va bien, parce que bon s'en prendre à El Coco, il a pas signer pour ça même s'il faudra débarrasser la ville de cette menace. Laissez le juste avoir un peu plus d'expérience dans son boulot de héros et après il s'y mettra. Il aurait hausser les épaules à la remarque de la jeune fille comme quoi la manière de parler de Goosebump était originale. Pas faux même si c'est spécial.

▬ M'en parle pas....j'ai l'impression que tout est si lent, j'aurais déjà fini le jeu si j'avais encore mes super chaussures... Ce personnage a beau être un lapin....il est pas rapide.

Peut-être pour rendre équitable le jeu?
Alors que vous continuez tout droit, vous voyez au loin, un lapin blanc surgir dans votre champ de vision, il ne vous a pas remarqué puisqu'il regarde à gauche, mais....le chemin semble bloqué justement devant lui. Que voulez-vous faire? Continuer tout droit dans sa direction ou tourner sur votre droite?

[Récapitulatif:
Vous êtes le lièvre de mars.
Votre objectif/cible est le roi de coeur, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous 72h pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Tareq




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar 2024 - 15:47, édité 2 fois
Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz
• • • •• • • •

Shhht, fut le bruit qui sortit de la gorge du lapin, Jae-Hyeon venait de le remarquer au loin, ce petit lapin blanc. Dans le conte, le lapin de mars - ce que son équipe incarnait - n'était pas le seul lapin, il y en avait un autre qui courait... et qui disait... Argh, impossible de se rappeler du conte ! Était-ce là d'une autre équipe ?

Regardez là-bas, c'est peut-être une autre équipe ?, murmura-t-elle, On le suit ? Sinon on peut aller à droite, mais on le perdrait de vue..

Quelles étaient les probabilités que le lapin d'en face soit une autre équipe ? 1 chance sur 2 : c'est une autre équipe ou ça ne l'est pas. Combien de chance y avait-il qu'il s'agissait là de leur chasseur ? 1 chance sur 3 : soit ça l'était, soit c'était une équipe neutre, soit c'était leur proie - et dans ce cas-là, jackpot -. Jae-Hyeon tourna sa tête vers la droite, et s'ils se mettaient en danger en allant à droite ? Soit ils se faisaient surprendre, soit ils étaient en sécurité.

Tout ce blabla, qui ne menait à rien car de toute façon, la jeune fille n'était pas bonne en math. Aller à droite = pas bonne idée - voilà, elle remplaçait les probabilités avec des mots et ça allait mieux -, mais aller tout droit, ça voudrait dire garder un œil sur une autre équipe et il valait surprendre que d'être surpris, surtout dans un jeu de chasse.

Je serais d'avis d'aller tout droit, comme ça on peut voir qui il est.. Si ça se trouve, c'est notre proie ?

Jae-Hyeon parle en DF73FF

KoalaVolant
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz
ft people Stade
Vous êtes
pour le thé



Un lapin surgit non loin de vous, mais ses yeux ne sont pas encore tombés sur vous. Pour le moment, du moins. Était-ce votre chasseur, qui arrive déjà ? Ou juste un autre lapin, qui vient de se perdre ? Il vous est possible de le suivre, ou bien, de tourner à droite. Cependant... À tout moment, vous pouvez tomber nez à nez sur une rencontre forte désagréable. Hm...

-Je ne connais pas bien le conte non plus. Franchement, ça aurait été sur l'histoire de la pérégrination vers l'ouest, j'aurais pu aider, mais là...J'pense que c'est un signe pour que je lise un peu autre chose.  Hey Tareq, une fois qu'on aura terminés, ça te tente une course ? J'aimerais trop voir à quelle vitesse tu peux aller avec tes fameuses chaussures !

Entre faire une course contre des fantômes, maintenant contre un type qui est littéralement fait pour ça... Tu choisis des adversaires avec une défaite à l'avance, mais tu t'en fiche. Tu es juste curieux, à vrai dire.

Rhaaah, voilà que ton attention de moule fait ENCORE des siennes. C'est si compliqué de rester concentré sur une chose aussi simple ? Jae propose de continuer tout droit, pour garder un oeil sur le lapin. De ton côté, tu n'y vois pas vraiment d'inconvénient. C'est cool d'espionner aussi ! Enfin, normalement, non, ce n'est pas bien...Mais...Euh...C'est juste pour le jeu !

-Continuons encore tout droit ! Par contre, je pense pas que c'est notre cible ? On doit pas chasser un autre lapin, mais la reine de coeur ! Si je me souviens bien.

Tu te souviens également de la drôle de proposition de Jae, d'utiliser les... Capacités de votre lapin pour fuir. Alors, vu comment vous avancez, tu doutes qu'il y ait possibilité de fuite ou de se défendre si le chasseur vous tombe dessus.

-Pour répondre à ta précédente question, je pense pas qu'on pourra fuir à quatre patte. C'est pas vraiment comme nos jeux à nous, je crois qu'on doit vraiment utiliser nos cervelles et avoir beaucoup de chance.


Résumé :

-Tout droit, toujours tout droiiit.





Re: [Mission - Les jeux du stade] Tao & Jae-Hyeon

more_horiz