Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Collins Samantha

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2519 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Invitation au réveillon

more_horiz
Invitation au réveillon Z63r
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Invitation au réveillon

more_horiz
Oui.
Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Invitation au réveillon

more_horiz
Invitation au réveillon Giphy

Nous sommes le 20 décembre, Noël est dans quelques jours, j'espère que vous serez gâtés que ce soit au repas, ou au moment d'ouvrir les cadeaux (et que vous passerez un bon moment, soit dit en passant). J'ai préparé un petit cadeau pour Weirdtown, c'est pas grand chose, et j'aurais aimé faire un peu plus honnêtement.

Y a quelques semaines, je suis arrivée dans vos MPs discord pour vous poser quelques questions concernant vos personnages, comme une détective privée : certains ont compris tout de suite ce que je faisais, mais vous avez tous gardé le secret (normalement o/// ?) Du coup voilà :

Bienvenue chez Jae-Hyeon pour le réveillon de Noël

Pour Lily :

Pour Matt :

Pour Orion :

Pour Donatello :

Pour Maria :

Pour Loan :

Pour Rithy :

Pour Tyler :

Pour Rain :

Pour Tao :

Pour Xiao :

Pour les jumeaux :

Pour Faust :

Pour Sakmet :

Pour Katinka :

Pour Diego :

Pour Delta :

Pour Kyo :


ps : j'ai choisi les cartes, mais le message qui est écrit dessus provient de votre père noël secret

Re: Invitation au réveillon

more_horiz