Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Dale Regina

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2518 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Balade à moto [PV Samantha]access_timeAujourd'hui à 16:01personCollins Samantha
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 15:38personBing Bang
Yazuza80access_timeAujourd'hui à 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Une personne avertie en vaut deux] Tao

more_horiz

N°31

Une personne avertie en vaut deux

Rp solo Tao


Vous l'avez vu, être abordée par Goosebump, se faire remettre la clé de chez elle avec les quelques informations succinctes en plus puis, la boss du quartier caucasien a disparue. Pourtant, la jeune femme regarde autour d'elle, dans la confusion la plus totale. Vous savez que les débuts sont toujours quelque peu difficile, c'est vrai qu'on apprend tous par l'expérience. Enfin....vous croyez? Peut-être n'êtes vous plus très sûr? Et si vous l'aidiez un peu? Et si vous lui expliquiez un peu Weirdtown? Du moins, ce que vous savez, parce qu'il faut dire que cette ville reste assez mystérieuse et qu'un peu chaque jour, on en apprend sur elle et qu'on croirait que des milliers d'années ne seraient peut-être pas suffisante pour la connaître par coeur. Oui, après tout, si cela pouvait éviter à cette personne de se mettre en danger et ne pas répéter les erreurs que vous ou d'autres ont pu faire, ne serait-ce pas une bonne chose?


[Comme il n'y a pas de PNJ et que tu es seul, tu feras tout dans un seul post, tu peux évidemment créer et incarner la jeune femme en question qui vient d'arriver, lui faire poser des questions à Tao, avoir des inquiétudes ou au contraire vouloir experimenter et ne pas vouloir de son aide, la mission est verte alors fais toi plaisir en faisant ce qu'il te plait! Fais moi signe dès que tu auras répondu à ta mission et je pourrais ensuite la conclure!]




Dernière édition par Bing Bang le Jeu 25 Mai - 11:06, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Une personne avertie en vaut deux] Tao

more_horiz
ft solo Place de la ville
Une personne avertie
en 
vaut
deux.


Tandis que la demoiselle joue avec ses nouvelles clefs entre les doigts, tu t'es doucement approché d'elle. Ah, cela remonte à loin lorsque tu es arrivé ici. Enfin...Si on omet le grand blanc concernant ta vie passée qui te vient à l'esprit, toi aussi, tu étais complètement perdue. À regarder à droite et à gauche, à essayer de comprendre comment et pourquoi. Heureusement, il y avait quelques bonnes âmes ce jour-là pour t'aiguiller ! Quelques jours après, tu as fait la rencontre de Feng qui t'a également grandement aidé à encore mieux comprendre cet endroit. Enfin... Tu as surtout compris qu'il fallait un peu débrancher son cerveau à certains moments.

-HEY ! Alors, tu... Pardon, vous êtes nouvelle dans le coin ? Vous inquietez pas, c'est normal d'avoir peur et de stresser. Tout le monde est passé par là, même moi... Mais je vous assure, avec le temps, on finit par s'y faire.

Tentes-tu de rassurer, en lui offrant un petit sourire. La demoiselle recule un peu sous la surprise, ouvre la bouche pour dire quelque chose, avant de finalement surtout pointer la chose derrière toi.

-Je...Et ça, c'est normal ?

-De quoi?

Tu te tournes, cherchant de quoi elle parle, plissant les yeux et mettant une main au-dessus de ton front, scrutant une chose anormale dans cette ville qui respire tout sauf la normalité. Cela fait un bon moment que tu es ici, les bizarreries de cette ville sont désormais ton quotidien. Donc, tu ne trouves, ni ne comprends ce qu'elle te voulait montrer. Bon...Tu admets que parfois, certaines choses te font un peu tiquer, tant ça dépasse l'entendement.

Tu te retournes vers la demoiselle, en fronçant les sourcils. Non, vraiment. Tu ne vois pas de quoi elle parle. Peut-être qu'elle a fini par comprendre, car elle tente de reprendre la parole.

-Non..Je veux dire..Ce qui est accroché derrière vous ? C'est un déguisement ?

-AH ! Non, c'est...Hm...De toute façon, c'est quelque chose de courant ici. Certaines personnes, dont moi, peuvent se réveiller avec des changements. Parfois, ce n'est pas visible et ce n'est pas forcément quelque chose de bon. De mon côté, je ressemble à un singe, sans l'être. On ne sait pas pourquoi ni comment, mais c'est comme ça.  

Fis-tu en haussant les épaules ? D'ailleurs, tu devrais la mettre en garde contre les créatures? Enfin...Pourquoi en garde ?? Tu n'as rien contre eux ??? Bon, peut-être que de son côté, elle risque d'en avoir peur, surtout devant les plus imposantes, ou si elle croise un jour un des Boss du coin.

-Aussi, là en ce moment, c'est calme...Mais ici on cohabite avec pleiins de créatures différentes ! C'est trop bien ! On peut croiser des démons, des fantômes et...Des créatures qui n'existent que dans les livres. Ensuite, il y'a des "boss" dans chacun des quartiers. Vous êtes dans lequel ? Je crois que le pire c'est celui du quartier hispanique, il est fortement déconseillé de sortir le soir pour ne pas tomber sur lui.

-Et pourquoi?

-Parce qu'il a VRAIMENT très faim ?

Pourquoi est-ce qu'elle te regarde comme si tu te moquer d'elle ? Pourtant, tu es le plus sérieux du monde là. Tu essayes de lui expliquer de ton mieux le fonctionnementdes lieux, d'une manière probablement très...Bancale. Clairement, tu n'es probablement pas le meilleur pour être guide à Weirdtown.

-Sinon, j'ai cru comprendre que ma maison se situe dans le quartier asiatique.

-Le meilleur des quartiers et je ne le dis pas du tout car je vis là-bas. Je peux même vous y guider si vous voulez !

Bien que tes explications n'ont pas été des plus incroyables, la demoiselle affiche tout de même un petit sourire reconnaissant. Elle sert ses clefs dans une main, avant de doucement hocher la tête. En vrai, tu te demandes si le meilleur moyen d'apprendre de Weirdtown, ce n'est pas en se basant sur l'avis des autres, mais plutôt en le "vivant". Cette personne un poil perdu devrait vite comprendre le fonctionnement de cette ville au bout de quelques jours, ou semaine. Du moins...Les bases. C'est vrai qu'il y a presque tous les jours quelque chose de nouveau qui arrive, difficile de tout connaître.





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Une personne avertie en vaut deux] Tao

more_horiz

N°31

Une personne avertie en vaut deux

Rp solo Tao


La jeune femme semble vous remercier de votre aide. C'est vrai qu'elle ne comprend pas tout mais c'est déjà un début d'explications pour elle. Par contre....eum....le temps c'est normal? Dans le quartier caucasien il faisait plutôt froid et il y avait de la neige....et ici....les cerisiers sont en fleurs?! Il y a clairement un problème, non? Mais après ce que vous avez dit, visiblement cette ville est des plus étranges alors se contentera de vous faire au revoir de la main et de tester aussi les choses par elle-même.


[Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Puisque c'est votre première mission, vous gagnez l'achievement "mission accomplished" et donc les 2 ani lui correspondant.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!]



Re: [Mission - Une personne avertie en vaut deux] Tao

more_horiz