Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Bing Bang, Collins Samantha

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2518 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Balade à moto [PV Samantha]access_timeAujourd'hui à 16:01personCollins Samantha
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 15:38personBing Bang
Yazuza80access_timeAujourd'hui à 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz

N°4

Sanctuaire sous la brume

Rp solo Sakhmet


Que s'est-il passé? Où êtes-vous? Ah oui, vous reconnaissez ce grand portail Torii et tout le reste....qui....doit être aussi? Mais vous n'y voyez rien ma parole! Quelle est toute cette brume si épaisse qui vous encercle?! Etait-ce là quand vous êtes arrivé, avant de vous assoupir? Non, vous jureriez que non.

Lorsque vous levez votre regard vers le ciel pour savoir quelle heure il est là en vous fiant à la position du soleil (oubliant certainement une énième fois qu'ici, à Weirdtown, tout est aléatoire, comment pourrait-il en être autrement) vous vous apercevez qu'il n'y aucun moyen pour vous de le savoir. La brume, encore elle, recouvre également le ciel. La seule chose dont vous pouvez être sûr est qu'il ne fait pas nuit puisque la pharaonne n'a pas encore été remplacée par la momie.

Par où devez-vous aller? Et pourquoi l'ambiance est si palpable, vous avez presque l'impression d'entendre un murmure. Est-ce là votre imagination, le chuchotement de la brume ou du vent à vos oreilles ou alors un quelconque djinn vous jouant un vilain tour? Ou peut-être est-ce encore quelqu'un prisonnier de cette brume comme vous?
Prisonnier? Mais non, tout va bien, après tout, ce n'est que de la brume, vous n'avez qu'à trouvé le chemin de sortie.


[Vous pouvez lancer un dé "mission" en mentionnant si vous souhaitez plutôt aller vers le murmure ou aller à son opposé, je répondrais entre chaque réponse pour vous donner le résultat.]


Courte description de votre personnage[Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet 2on6La Puissante3000175ÉgyptienneXVIIIe Dynastie de l’Égypte antiqueLivreuseInconscientPeu importe
  • La ville pour les créatures
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0020DétestableAutoritaireManipulatrice
  • Malédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz

Image
__________________

C’était une journée particulièrement épuisante au travail. Sakhmet avait dû faire non pas une, pas deux… mais TROIS livraisons ! Vous vous en rendez compte ? Elle, qui autrefois régnait sur un pays entier. On pourrait croire qu’en 3000 ans, elle se serait habitué à la vie de paysanne ; à devoir fournir un peu d’huile de coude pour avoir ce qu’elle voulait au lieu de simplement claquer des doigts et laisser ses servantes combler ses besoins. Ce n’était pas tout à fait le cas. Elle rêvait souvent de retrouver sa vie d’autrefois, mais cela signifierait perdre son immortalité à Weirdtown.

« Vingt-et-un, vingt-deux et… vingt-trois anis. Il y en a qui ne sont pas très reconnaissant. Je m’en souviendrai pour la prochaine fois, je vais mettre en priorité ceux qui me paient pour mon bon service. » dit Sakhmet avant de se faire claquer la porte au nez. Personne ne lui donnait de pourboire, ou presque, et elle faisait croire que tous les autres le faisaient, pour les faire culpabiliser et pour avoir plus d’argent. Jamais elle ne remettrait en question son attitude.

« Je serais mieux d’aller me reposer. Si les clients sont pour être comme cela. » La jeune femme tourna lassement les talons et enfourcha sa petite mobylette. Elle connaissait un endroit sympathique tout près où passer les dernières heures sans se faire déranger d’ici la fin de son quart de travail. Le sanctuaire. Sakhmet était consciente que ce lieu avait une signification spirituelle pour la communauté asiatique, mais elle s’en fichait. Elle trouvait l’endroit joli et aimait regarder les arbres aux feuilles roses, les statues et surtout, il y avait une pierre, qu’elle jurait, formée exactement pour épouser ses formes une fois allongée. C’est donc sur cette pierre qu’elle tombe facilement assoupit.

C’est d’un coup qu’elle ouvrit les yeux, comme si elle sentait un danger imminent. Elle pensa immédiatement à sa malédiction. La pharaon observa ses mains longuement et constata qu’elle était toujours sous sa forme humaine. En relevant le regard, elle se sentit soulagée. Elle se remémorait ce qui s’était passé. Elle s’était permise une petite sieste sous le Torii. La jeune femme se redressa alors et étira ses bras et tout son corps. Une fois debout sur ses jambes, l’Égyptienne remarqua que le brouillard l’empêchait de voir plus loin que le bout de son nez. Soudain, un murmure se fait entendre, dans ce paysage gris. Un frisson glacial parcourut la colonne vertébrale. Non pas que la pharaon avait peur, mais c’était un sentiment trop familier pour elle. La dernière fois qu’elle s’était retrouvé dans un endroit brumeux et qu’un murmure tentait de l’attirer, elle s’était retrouvée face à face avec Anubis. Était-ce encore le cas ? Allait-il lui annoncer qu’elle allait retrouver sa maison ? Sa famille ? Qu’il allait lui enlever la malédiction de la momie ? Enfin ! Après tout ce temps !  

Il n’y avait qu’un moyen de savoir et c’était en suivant ce murmure.

__________________

Sakhmet se dirige vers le murmure

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz
Le membre 'Sahad Sakhmet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 37
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz

N°4

Sanctuaire sous la brume

Rp solo Sakhmet


Vous avez donc décidé de vous rapproché des murmures. Et vous ne pouvez que constater que les murmures sont de plus en plus fort, impossible malgré tout de pouvoir en extraire quoi que ce soit. Pourtant, bientôt une autre voix, comme surnaturelle, vous parviens alors que vous voyez dans le brouillard la silhouette d'un homme.

- Je n'aurais jamais dû me marier, on m'avait prévenu que les femmes devenaient terrifiantes, à toujours vouloir tout surveiller. Maintenant il est trop tard, je ne peux pas la quitter, je n'ai pas envie d'être la risée de tous. Aaah, je préfère passé du temps avec elle, elle me comprend au moins. Je n'aurais qu'à prétexter avoir été retenu par le nomikai*.

Pourtant, la silhouette se dissipe, le fruit de votre imagination? Ou est-ce l’œuvre du brouillard? Peu à peu, plus vous vous diriger vers les murmures, plus un frisson secoue votre corps. Il y a quelque chose ou quelqu'un, ici, au sein du brouillard, qui dégage une énergie qui fait froid dans le dos.



*Le nomikai est une coutume japonaise où, après le travail, les collègues de travail et même parfois le patron, se réunissent dans le bar du coin pour boire. C'est très fréquent et ce n'est pas une chose que l'on refuse car on risquerait de mal se faire voir vis à vis des autres.

[Même chose que tout à l'heure, il faudra lancer un dé "mission" en mentionnant si vous souhaitez plutôt aller vers le murmure ou aller à son opposé, je répondrais entre chaque réponse pour vous donner le résultat. La difficulté de vos jets de dés va petit à petit se faire sentir, diminuant petit à petit vos chances de réussite du dit test.]


Courte description de votre personnage[Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet 2on6La Puissante3000175ÉgyptienneXVIIIe Dynastie de l’Égypte antiqueLivreuseInconscientPeu importe
  • La ville pour les créatures
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0020DétestableAutoritaireManipulatrice
  • Malédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz


« Anubis ? Mon roi, c’est vous ? » Continuait de demander frénétiquement Sakhmet tout en avançant à tâtons dans cet épais bouillard. Son cœur palpitait, excitée de rencontrer le dieu pour connaître les nouvelles qu’il allait lui annoncer. Mais plus elle avançait, moins elle était convaincue de la présence divine du dieu des morts. Plus elle doutait, plus les frissons dans son dos se font intense. Elle savait qu’elle n’était pas seule, elle le sentait au plus profond de sa chaire. Qui pouvait bien la traquer de cette façon ?

« Vous m’avez dérangé pendant ma sieste » s’offusque la reine, d’un ton autoritaire. « Si c’est une mauvaise blague, allez la faire à quelqu’un d’autre. »

Si elle apprenait que quelqu’un s’amusait à lui faire peur, elle amènerait cet individu dans la forêt et l’attacherait jusqu’à la tombée de le nuit pour lui montrer sa colère. En tant que momie, lors des premières minutes de transformation, elle était incontrôlable. Tandis qu’elle échafaudait un plan, elle entendit des voix au loin, qui se rapprochèrent de plus en plus. C’était un homme qui se plaignait. Sa tristesse ne toucha aucunement Sakhmet. À plusieurs reprises on avait voulu la marier pour des jeux de pouvoirs. Elle avait su tenir son bout, jamais elle ne serait sous l’emprise de quelqu’un d’autres. C’est pourquoi elle se mit à rire de mépris pour cet inconnu. Qui avait cru que le mariage était chose facile ?

« Vous avez vraiment cru… » elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la silhouette se dissipa. La pharaon cligna à plusieurs reprises des yeux. Devait-elle maintenant douter de ses sens ? Elle venait bel et bien de voir quelqu’un, non ? Elle avait même entendu ses horribles gémissements. Malgré le froid qui lui glaçait le sang et cette sensation peu rassurante, elle s’aventura vers les autres murmures. Les esprits essayaient de communiquer avec elle et elle devait savoir pourquoi.

« Que me voulez-vous ? »

__________________

Sakhmet se dirige encore vers les murmures

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz
Le membre 'Sahad Sakhmet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 77
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz

N°4

Sanctuaire sous la brume

Rp solo Sakhmet


Vous continuez malgré tout à avancer. Pourtant, cette fois, alors que vous poursuivez vous sentez la colère peu à peu s'emparer de vous alors qu'une nouvelle vision s'offre à vous dans le brouillard. Celle d'une grand-mère si âgée qu'elle tremblote en se cramponnant sur sa canne, le dos vouté et la voix témoignant d'un mépris, d'une méfiance et d'une colère croissante.

- Je sais qu'ils en ont après mon argent. Ils ne l'auront pas. Ce sont tous des fainéants, je ne leur doit rien, j'ai travailler dur pour avoir tout ça. Je veux qu'on m'enterre avec mon argent, c'est à moi! Je suis sûr qu'ils attendent le meilleur moment pour se débarrasser de moi afin de pouvoir prendre leur héritage! Mais je ne leur laisserait rien, oui, rien, je vais trouver un endroit pour tout cacher. Si je ne peux pas le garder alors personne ne l'aura!

Vous avez l'impression de ressentir les émotions de cette silhouette qui bientôt se dissipe. Pourtant, les sentiments, eux, vous reste. De manière effectivement moins intense, mais ils sont bien là, au fond de vous. Le brouillard est toujours aussi épais mais les murmures s'intensifient. Qu'est-ce qui cause tout ça? Pour le savoir il faut poursuivre....mais, n'est-ce pas au détriment de votre sanité mentale?


[Même chose que tout à l'heure, il faudra lancer un dé "mission" en mentionnant si vous souhaitez plutôt aller vers le murmure ou aller à son opposé, je répondrais entre chaque réponse pour vous donner le résultat. La difficulté de vos jets de dés va petit à petit se faire sentir, diminuant petit à petit vos chances de réussite du dit test.]


Courte description de votre personnage[Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet 2on6La Puissante3000175ÉgyptienneXVIIIe Dynastie de l’Égypte antiqueLivreuseInconscientPeu importe
  • La ville pour les créatures
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0020DétestableAutoritaireManipulatrice
  • Malédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz

Les murmures s'intensifient, pénétrant profondément l'esprit de l'égyptienne, ce qui la perturbe. Elle ressent un malaise grandissant. Sa main commence à trembler. La pharaon porte son regard sur ses doigts. Un instant, elle craint que sa transformation ne commence, mais rapidement, une colère bouillonnante la submerge. Ses doigts se serrent en un poing solide. Elle ne se pose même pas la question de pourquoi cette colère l'envahit, elle la ressent simplement.

Soudain, une voix perce la brume, appartenant à une silhouette de vieille femme. Instantanément, Sakhmet reprend sa posture royale et observe l'inconnue avec dédain. Silencieuse, elle écoute attentivement chaque parole. Elle réalise rapidement que cette colère est partagée par la dame. Cette dernière a bien fait de ne rien partager après la mort. Les gens ne sont plus fiables de nos jours, tous des arbres sans fruits.

"اللي بيرزق بيتكرم" (Celui qui mérite recevra sa part de bonté), dit-elle, pensive à l'intention de l'histoire de la dame, avant d'ajouter "كلب" (sales chiens) avec mépris.

Alors que la jeune femme avance pour rejoindre l'aînée, celle-ci se dissipe comme les autres. La colère s'apaise, mais demeure, assombrissant son cœur. Pourquoi les Dieux s'acharnent-ils sur elle ? Qu'essaient-ils de tester ?

"Cessons ce jeu", déclare-t-elle d'une voix forte, comme s'adressant à une assemblée invisible dans son palais. "Montrez-vous." Mais les murmures deviennent de plus en plus intenses, l'étourdissant légèrement. Il est hors de question qu'elle quitte cet endroit sans comprendre ce qui se passe.

__________________

Sakhmet marche de plus vite dans la brume pour percer les mystères



Dernière édition par Sahad Sakhmet le Sam 20 Avr - 0:23, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz
Le membre 'Sahad Sakhmet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 91

Re: [Mission - Sanctuaire sous la brume] Sakhmet

more_horiz