Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2518 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Balade à moto [PV Samantha]access_timeHier à 16:01personCollins Samantha
Devenir partenaireaccess_timeHier à 15:38personBing Bang
Yazuza80access_timeHier à 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Curiosity killed the cat

more_horiz
Une grande inspiration et… tu es là. Tu observes l’endroit qui suinte le luxe. Ta frange et tes boucles ont la même colorimétrie qu’en dehors du mindscape. Tu portes une robe rose pâle digne d’une poupée. Tes yeux pétillent face au lieu et, avant longtemps, tu as commencé à foutre le bordel. Tu touches à tout.

Tu es savamment hissée sur une chaise, ton petit corps étendu à l’extrême, le bras tendu et ton poids supporté uniquement par la pointe de tes pieds rangés dans tes précieux petits chaussons. Du bout des doigts, tu effleures l’horloge posée sur la cheminée de marbre. Tu sautilles sur ta chaise et… finalement, à force de le pousser, l’objet tombe. Tu essayes de le rattraper pour empêcher sa chute mais l’appareil finement ouvragé s’écrase au sol.

Le garde-fou posé devant le feu qui pétille dans la cheminée empêche les rouages et autres morceaux de bois de voler dans les flammes. Tes talons retombent sur la chaise alors que tu regardes le tout, interdite.

Oups, tu as fait une bêtise.

Rapidement, tu descends de ta chaise, les froufrous de ta robe virevoltants alors que tu vas maladroitement essayer de la remettre en place. Elle est lourde pour toi, toute composée de bois massif qu’elle est. Mais tu y arrives. T’as le souffle un peu court alors que tu regardes le vieux coucou éventré sur le parquais du somptueux salon.

A la manière d’un enfant essayant de cacher sa bêtise, tu soulèves le riche tapis aux poils doux et voluptueux pour pousser l’appareil cassé en dessous. Tu le repose dessus et observe ton œuvre. La bosse est clairement visible. Tu poses tes mains sur tes hanches, embêtées que ton plan n’ai pas fonctionné.

Tu vas alors rechercher les plus gros morceaux sous le tapis, y laissant engrenages et autres petites pièces. Ton aura chaotique se tourne alors vers les somptueuses plantes qui habillent la pièce. Tes petits doigts viennent alors creuser la terre, en renversant à côté du pot pour y enterrer toute trace de tes méfaits. Cela te prend un petit temps et, dans ton entreprise, tu salis de terre le parquais tout autour du pot de la plante.

Tu te frottes les mains l’une contre l’autre, grimaçant alors que tu essayes de te débarrasser de la terre qui les couvre. Il faut croire qu’après quelques mouvements, tu estimes tes mains assez propres pour venir les frotter directement à ton jupon, couvrant ta robe rose bouffante de traces de terre, terminant d’inscrire le statut de coupable sur ton front.

Tout ce que tu voulais, c’était voir cette petite horloge de plus près.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Curiosity killed the cat

more_horiz

Curiosity killed the cat

Rp solo Saerun


Alors que vous vous faites aussi petite qu'une souris qui aimerait filer en vitesse devant l'étendue des dégâts qu'elle vient de causer, vous apercevez deux silhouettes dans les lueurs de la cheminée, l'une vous fait penser à un bouffon tandis que l'autre ne vous dit rien.

"Tu as compris? Ce sera ton rôle à toi."
"D'accord."

Il y a un silence entre les deux personnages avant que la silhouette bien plus grande ressemblant à un bouffon ne reprenne la parole de son ton toujours aussi monotone.

"Et toi?"
"Moi? Je serais toujours là, mais tu es la plus occupée alors on ne se reverra pas avant un moment."
"..."
"Ça ne pose pas de problèmes?"
"Aucun."

Pourquoi sa voix semblait si faible cette fois? Vous avez l'impression que le sol tremble sous vos pieds. Non, les murs aussi. Non....les objets aussi. Et bientôt vous pouvez voir les flammes de la cheminée s'agiter également, se comportant même de manière anormale, comme s'ils étaient doués de volonté propre. Ce "Aucun" se répercute contre les murs et se retrouve bien vite déformé. Alors que cet environnement devrait vous rassurer, vous être familier, le malaise s'empare de vous....comme si votre propre espace personnel vous traitait d'intruse. Vous voyez bientôt cette magnifique causeuse prendre vie en braquant deux yeux sur vous. Bientôt l'autre causeuse fait de même. Il vous faut peut-être quelques instants ou le coucou de l'horloge, pourtant en morceaux, pour vous tirer de l'horreur qui vous habite.



Le son devient rapidement distordu comme s'il témoignait de votre bêtise.

Pire encore, vous sentez vos petits pieds comme obstrués par quelque chose, vos mouvements se faisant plus lent vous réalisez que, sous le tapis, une sorte de liquide noire semble s'échapper d'où vient le coucou. Ce n'est pas le seul endroit de votre méfait, n'est-ce pas? Instinctivement, vous voyez sortir la même substance du pot de la plante. Ça déborde tant et si bien que vous pouvez voir le végétal vieillir ou se faner anormalement alors que le liquide continue son bonhomme de chemin. Avez-vous vraiment envie de rester près du tapis? Avez-vous vraiment envie d'aller près de cette plante? L'horloge voudrait-elle se venger de vous?

En cet instant, la solitude vous submerge, vous vous sentez seule. Sans personne. Est-ce que c'est vous qui avez laissé tomber cette figure paternelle qui vous souriait simplement, fier de vous. Il a toujours penser à votre bonheur, vous a toujours fait passer en premier, parce qu'il voulait le meilleur pour vous.....et vous....vous avez jeter au feu sa canne à pêche. Hein? Vous ne l'avez pas fait? Mais si, regardez bien, cette canne au feu, c'est votre faute. Vous avez l'impression que c'est bien vous qui avez cracher sur tout ce qu'il a fait pour vous. Pourquoi avoir cette impression d'avoir gâcher cette chance qu'il vous a offert et surtout de ne pas avoir eu l'occasion de le remercier? A qui pensez-vous en fait?

Tout tremble à nouveau et bientôt vous sentez que quelque chose est en train de briser votre espace. Le haut des murs se fait arracher comme s'ils étaient fait de simples tissus alors que vous pouvez voir l'immense tête de Goosebump vous observant d'en haut. Même ses mains tenant....le toit sont tout aussi immenses. Alors que vous regardez autour de vous, le mur est intacte et aussi dur que de la brique. Le tapis, les causeuses, le feu de cheminée, la plante, tout est comme d'habitude....et pourtant quelque chose ne va pas. Non, pas quelque chose. Tout. La manière dont elle tient le "toit" fait penser à ses vieilles maisons de poupée. Oui, c'est ça, rien ne semble naturel parce que tout est factice.

Elle ne dit rien.
Elle ne sourit pas.
Non, elle dépose près de vous....une boite.
Si elle semblait grande d'en haut, plus elle se pose de votre côté, plus elle devient petite jusqu'à faire la taille de n'importe quelle boite. D'ailleurs, le moulinet sur le côté commence à tourner en émettant une mélodie. Ça tourne, ça tourne, que va-t-il donc se passer?


[Après chaque rp je te répondrais o/ Tu as évidemment des portes pour accéder à autres pièces, là où tu te trouves, puisque tu es dans une maison de poupée. Il y a deux étages et tu es au salon du rez de chaussée. Je te laisse le plaisir de décrire comme tu le souhaites les autres pièces luxueuses si tu souhaites te déplacer]


Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.