Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2526 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeSam 18 Mai - 9:12personEisenhauer Faust
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 17 Mai - 20:14personBing Bang
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSurnom27160JaponaiseEdoApothicaireSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0013AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

If you believe this place holds you, it is a prison. If you do not wish to leave, it will become a fortress. — L'Apothicaire

more_horiz

Nom — Inari
Prénom — Madara, dit l'Apothicaire
Age — 27 ans
Métier ou activité — Vendeur itinérant de potions et de poisons
Origine & Nationalité — Japonaise
Langues parlées ou écrites maitrisées — Japonais
Époque de votre personnage — Début de l'époque Edo

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Il a fêté ses 400 ans à Weirdtown récemment.
De quoi avez-vous le plus peur? — Choisir une peur parmi tout un tas est difficile, mais s’il devait choisir ce serait sûrement de redevenir une épée.
Quel est votre plus grand regret? — Iel n’a quasiment aucun regrets, iel juge que toutes ses actions ont étés accomplies dans un but.
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — Son épée, une épée courte et droite auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux car iel l’utilise pour récolter les herbes utilisées dans ses potions.
Êtes vous croyant? — Shintoïsme japonais
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — Iel ne voit pas de réelles différences entre les humains et les créatures car tous-tes ont besoin de ses compétences à un moment où à un autres. Tous-tes sont donc des clients potentiels.


Mononoke/Kusuriuri


Quartier asiatiqueRace inconnueSemi-conscientmauditpeu importe


Physique & Caractère —Iel est à peine plus grand que le japonais lambda, mais il l’est néanmoins. Iel se caractérise par sa peau très pâle, et le maquillage extravagant qu’il porte sur le visage, à moins que ce ne soit des marques ? Qui peut le dire. Iel arbore des oreilles longues et pointues ainsi que des dents longues et aiguisées dûes à des potions qu’iel prend pour entretenir l’ambiguité sur le fait qu’iel soit possiblement une créature alors qu’iel est humain. Iel possède des yeux bleus foncés et des cheveux blonds clairs. Une partie de ses cheveux sont ramenés sous un bandana violet. Iel porte un kimono bleu avec un obi coloré.
Iel possède un caractère d’abord très commerçant, cela fait parti de sa personnalité. Il peut se montrer arrangeant comme particulièrement dur en affaire. Le reste de son caractère reste tr!s mystérieux, néanmoins, iel reste amical, souriant, et même blagueur avec ses clients. Avec les personnes lambdas, iel se montre froid. Difficile de savoir ce qu’iel aime et ce qu’iel n’aime pas, tant toute sa personnalité est tournée vers son commerce.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — La porte qui mène à l’espace personnel est un simple shoji légèrement abimé sur les extrémités. L’espace personnel vers lequel il mène est un grand champ de fleurs dorées où le ciel est également dans les teintes chaudes.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — On ressent d’abord une sensation de chaleur, presque immédiatement. Ensuite, un sentiment de langueur envahi les personnes qui y pénètrent. LApothicaire ressent un sentiment de tendresse et d’affection quand il pénètre dans son espace personnel.
Comment êtes -vous dans le mindscape ? — Dans le mindscape, lApothicaire change drastiquement, sa peau devient plus foncée, et des marques dorées apparaissaient sur tout son corps, ainsi que son visage. Ses yeux se remplissent de noir, sauf pour la pupille qui devient rouge. Ses cheveux deviennent blanc sable. Son mental change également puisqu’il devient une sorte de guerrier, oublié le commerce !  
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — El Coco l’y a déjà envoyé plusieurs fois alors qu’iel était venu dans le quartier hispanique pour chercher des ingrédients particuliers à vendre. Iel est venu plusieurs autres fois, parfois par accident, parfois par suicide, et parfois à cause de sa malédiction.  
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — Iel se souvient avoir été une épée, avoir apprit l’herboristerie avec une vieillard, mais c’est globalement tout ce dont iel se souvient.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Son souvenir le plus précieux est son histoire d’amour avec la villageoise qu’il avait tant aimé
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — La colère d’avoir du quitter son village est ce qui lui a provoqué sa perte de mémoire.

Ancienne vie — Non, non ! Je t’en supplie ne la tue pas !
Le samouraï s’avance dans la pièce du château avec confiance, sabre à la main. Le katana semble luire d’une lueur bleutée, comme s’il était conscient. Comme si c’était lui qui suppliait pour épargner la princesse du château.
« Je n’ai pas peur de la mort. » lâche t-elle en se tenant stoïque sur son siège. Le samouraï tient fermement son arme à la main, prêt à s’en servir. Le coup part aussitôt et l’épée s’abreuve du sang de la princesse.

C’était ainsi lorsque l’on était un bakemono. Il fallait subir les outrages de son propriétaire sans pouvoir protester, et notre pauvre petit katana l’avait bien comprit. Il avait beau supplier, tenter de négocier, rien ne fonctionnait. Il avait finit par accepter que personne ne pouvait l’entendre ni l’écouter.
Un jour, après une bataille, 99 ans après être apparu pour hanter son épée, quelque chose se produisit. Alors il qu’il était planté dans un rocher, il entendit une voix.
« Veux-tu devenir un humain, maintenant que tu es devenu un Tsukumogami ? » Demanda la voix.
Et notre chère épée, dont c’était le voeu le plus cher acquiesça. Il y eut une intense lumière, et de l’épée émergea un corps humain. Iel était né.
La voix ne l’abandonna pas tout de suite.
« Je t’ai fais femme, mais libre à toi de choisir la vie que tu veux mener. Tu prendras mon nom puisque je suis ton créateur. A présent, tu t’appelles Inari. Tu es libre de choisir ton propre prénom. »

Iel se mit alors en route pour le premier village humain qu'iel pouvait rencontrer avec un objectif : ne ne plus jamais répandre le mal comme iel avait pu le faire sous sa forme de sabre. Son ambition était maintenant de pouvoir soigner ses congénères.

Iel arriva dans une maison éloignée et y rencontra un vieillard. L’homme lui donna le gite et le couvert et lui enseigna à cultiver les plantes et à les utiliser pour guérir. Mais à la fin de sa formation, le vieillard mourut. Iel décida de récupérer son prénom et se fit désormais appelé Madara. Pour voyager, iel s’habilla en homme et se fit passer pour tel.

Iel finit par s’établir dans un village comme guérisseur. Tout se passa bien la première année, iel était une institution dans le village, respecté de tous. Jusqu’à ce qu’iel ne tombe amoureux-se de la fille du chef du village. Son androgynie souleva des questions jusqu’à ce que le chef du village ne découvre qu’iel possédait des organes féminins et non pas masculin. On le-a jeta hors du village et iel fut condamné à un exil douloureux. C’est à ce moment là que Weirdtown lui apparut et qu’iel décida de s’y établir.

— Nouvelle vieNArrivé à Weirdtown, il s’établît comme apothicaire et c’est sous ce nom là que tout le monde se mit à le connaître. Oubliant peu à peu sa vie, il se mit à se tourner vers des arts de la potion plus occulte et oublia sa décision de ne faire que le bien. C’est à ce moment là que sa malédiction apparut. Aujourd’hui on peut le trouver pour toutes sortes de potions, du remède au poison, il peut tout fournir.

Faculté —Sa malédiction consiste à lui faire pousser des fleurs dans les poumons et à les lire faire cracher lorsqu’elles s’accumulent de trop dans ceux-ci. Il crache des violettes, symboles d’un amour secret. Iel ne sait pas que la malédiction lui ait tombé dessus après qu’il ait renié son engagement à ne faire que le bien. Iel a plusieurs fois rejoint le mindscape à cause de la malédiction, mais elle ne l’a jamais quitté.

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — Naturellement, iel a déjà rencontré les Boss des différents quartiers. Si ça a pu bien se passer entre certains, iel à eu quelques malheureuses interactions avec El Coco qui se sont soldé purement et simplement par son décès.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Non.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? — Sano Misaki : les deux sont arrivés à la même époque à Weirdtown et on fait connaissance à partir de leur tradition et de leur culture commune. Bien que lapothicaire comprenne qu’elle désire se faire entretenir, iel ne partage pas ce point de vue.

Hara Ryonosuke : LApothicaire à apprit à reconnaître son flair pour lui dégoter des clients qui ont besoin de ses services grâce à ses ses oreilles qui traînent.
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — Non.

L'âme derrière le personnage —DC de Kyô  kissing_heart


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: If you believe this place holds you, it is a prison. If you do not wish to leave, it will become a fortress. — L'Apothicaire

more_horiz
Validation!
Un apothicaire à Weirdtown, je ne peux qu'approuver! Tu as fait de jolie référence aux yokais et surtout à Inari, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de ton perso et je la trouve très poétique, oui, même la malédiction d'une certaine manière! Ça va être intéressant de voir son évolution par rapport à cette promesse, s'il va finir par s'en rappeler, ce qu'il fera si vraiment il aide des gens mal intentionnés et ses interactions avec humains comme créatures. Sur ce, je te valides!

Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par là. Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
bettyleg