Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeSam 11 Mai - 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon

4 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon

more_horiz

N°38

Ouvre moi la porte~

Rp groupe Rithy, Katinka & Jae-Hyeon


[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon - Page 2 WVIxYmM

-Katinka ne veut pas finir prisonnière, mais Katinka ne veut pas non plus abandonner Rithy....Katinka pense laisser Rithy terminé sa mission. Katinka à confiance ! Rithy va réussir sa mission super importante et tout va bien se finir ! Rithy s'y connaît dans les jeux vidéo, donc les chances sont plus grandes !

C'est vrai que ses chances de survies sont plus élevées s'il s'y connait en jeux vidéos. Et lui? Est-ce qu'il aurait pu? Même s'il avait ses chances, il ne veut pas tenter et tout perdre. Rester enfermer ici? Mourir? Très peu pour lui. Alors désolé l'ami, mais même si tu vas mourir, c'est pas son problème, faut savoir penser à sa gueule en premier. Mais il oubliera pas le sacrifice et il ne dira pas que tu vas mourir, un, parce qu'il ne veut pas faire pleurer la petite fille, 2, pour qu'elle ne change pas d'avis, 3, pour essayer de convaincre l'autre jeune femme de venir avec eux. Non vraiment, certains jeux ont l'air difficile alors ce serait se condamner elle aussi.

▬ Mais oui, je suis sûr qu'il va réussir sa mission haut la main et il nous rejoindra tout à l'heure.

S'étant mis à son niveau en lui souriant comme s'il était parfaitement confiant, Tsuki arriverait même à tromper un détecteur de mensonges sans aucun problème, mentir, c'est comme une seconde nature pour lui.

-Monsieur Tsuki, Katinka aussi veux partir !

Alors que vous lui donnez la main, son expression se fait plus douce l'espace d'un instant, comme s'il trouvait sa chouette d'avoir une petite soeur, le voilà déjà, confiant, tourner son regard vers vous, Jae-Hyeon, s'attendant à ce que vous en fassiez de même. Mais....non. Vous semblez hésiter. Il comprend. C'est vrai que certaines personnes ne pourraient pas se regarder en face après avoir laisser à l'abandon quelque d'autres qu'ils auraient pu sauver. Il ne s’embarrasse pas de ce genre de pensée, il ne préfère pas. La vie est ainsi faite, si on ne sauve pas sa peau, qui va la sauver pour nous? C'est bien beau de vouloir aider ce Rithy mais elle, qui va l'aider? Elle veut vraiment sauver ce garçon parce que quoi, c'est un enfant? Tout le monde est égaux dans la mort. Et en plus, elle n'a pas l'air de le connaître plus que cela, elle aussi a toute sa vie devant elle.

Bon, il ne va pas la forcer, allez op, on y va! Le voilà serrer un peu plus la main de la petite pour fuir hâtivement les lieux. Il y a des aventures.....qui méritent qu'on les fuit~ En espérant que les deux autres arrivent à leur tour à s'en sortir.


"Tsuki"





[Katinka et Tsuki ont donc quitté la mission!]

---------------------------------------


[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon - Page 2 DXq7Xhv

Escape from the shadows


Alors que vous appuyer, le texte défile et même le personnage de Will semble trouver qu'il s'agit là d'une excellente idée. Oui, vous vous dites que vous avez dû faire le bon choix. Vous entendez même Jae-Hyeon vous rejoindre et vous encourager. Allez, ça va bien se passer. Ca ne peut que bien se passer. La cabane n'est pas loin, après tout. C'est ce qu'a dit Will. C'est sa vision d'enfant. Quand il est calme et se promène sans être poursuivi par une créature venu tout droit d'un cauchemar.

[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon - Page 2 Knyl5pH
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon - Page 2 BYiXVwH

Alors quand l'écran noir apparait pour vous montrer le game over en lettres rouge sous un cri d'horreur d'enfant pixelisé suivi du bruit terrifiant de cette même créature, ça a de quoi donner la chair de poule. Vous voyez bientôt l'écran affiché à nouveau votre vie avec ses trois coeurs avant que l'un d'eux ne disparaisse pour n'en laisser plus que deux à présent.

heart  heart  black_heart

Le jeu reprend bien vite, vous voilà reparti au début du jeu avec toujours ce même choix à faire, mais au moins, cette fois, vous n'êtes pas seul Rithy, vous avez quelqu'un avec vous qui peu peut-être vous conseiller.

► "Je devrais rentrer à la maison et demander de l'aide!"
► "Je devrais aller au cagibi derrière la maison, il y a des fusils de chasse!"
► "Je devrais aller me cacher dans la cabane non loin."
► "Je devrais continuer à courir dans la forêt, je trouverais autre chose!"







Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:36, édité 1 fois
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon - Page 2 Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon

more_horiz

Ouvre moi la porte~


GAME OVER

Le chien-Yokai surgit subitement de sa léthargie, captivé par la voix alarmée de Jae-Hyeon qui fit une entrée fracassante sur la scène. Arrivée à point nommé, elle découvrit une atmosphère funèbre autour du duo, accentuée par les clignotements frénétiques de la machine qui alternait entre le rouge et le noir :

THE DEMOGORGON GOT YOU.

Un concert de cris provenant à la fois du monstre et de l'enfant, fusionnait en une seule et même symphonie lugubre, résonnant dans le cœur de Rithy. C'était le même cœur qui battait frénétiquement à cent à l’heure, tandis qu'il constatait avec appréhension ce triste fait :

Will venait de perdre une vie. NOOOOooooooon.


▬ Coucou Rithy, dis.. mmh.. tu gagnes ?.. Il est dur ton jeu ?..

. . .

Pendant qu’elle prononçait ces mots, le jeune Geek était forcé de constater qu’un des boutons du panneau de commande laissait apparaître un texte noir par-dessus la peinture bleue :


AH ! Comme s’il n’avait pas saisi le message ! En plus, c’était devant la gentille dame qui ne souhaitait que l’aider… Il ne pouvait même pas fanfaronner devant elle ! Non ! Il n’avait que ses yeux pour pleurer... Notre joueur n’avait même pas sa casquette pour cacher son regard étincelant de rage, et ses deux joues rouges de honte sur son visage.

Le pauvre se gratta la tête avec anxiété, ses mains toujours crispées sur la manette, refusant de la lâcher et d’admettre sa défaite. Alors, par défaut, il esquissa un rictus tendu en cherchant vainement une explication pour justifier ce bad ending... Non... Non. Il s'était vanté dans un domaine qu'il pensait maîtriser, mais là, il devait admettre qu'il était tout simplement mauvais. Il se mordit la lèvre, réprimant la frustration qui montait en lui. Frapper la machine ne serait probablement pas une solution, mais l'envie ne manquait pas !

Puis… Le comble du bonheur…  :

Même les gens autour de lui commençaient à se désintéresser de la partie pour vaquer à d’autres occupations. Même sur ce podium virtuel où il devait étinceler, les jeunes n’en n’avaient cure de lui. PU-RÉE ! Mauvais joueur ? Lui ? Oui, peut-être bien. Ou peut-être qu’il prenait simplement les choses trop à fond, trop à cœur. Mais après tout, ce n’était pas une mauvaise chose, étant donné qu’aujourd’hui, sa vie changerait littéralement en fonction de la tournure de cette partie.

Soudain, Yokura se redressa subitement pour se placer en position de garde. Une tension inhabituelle imprégna son corps d’animal. Le regard du chien balaya Rithy, puis la machine clignotante comme si elle allait exploser, puis Jae-Hyeon, avec une inquiétude grandissante : son 6ème sens. D'un grognement sourd, il s'approcha de la borne d'arcade en aboyant dessus :

▬ RRRRrrrrithy … Tu devrais partir de là, je le sens… Que ça devient bizarre... Il y a quelque chose de vraiment pas net qui sort de cette boite de conserve ! GRRrrr.

Puis le voilà qui se mit à griffer et à mordre l'objet en métal avec une profonde méfiance, comme s'il pouvait stopper ce qui se tramait à l’instant. Mais Rithy était bien trop absorbé par le jeu, et semblait totalement incapable de prendre conscience du danger de la situation. Eh puis… Y avait-il plus important que de PERDRE à un jeu vidéo ??

▬ Non… Je ne peux pas arrêter... Ce serait une défaite ! La devise de tout bon joueur est  : si je n'abandonne pas, je ne peux pas perdre ! Je dois continuer jusqu'à y arriver ! Peu importe le temps que ça me prendra !

C’est d’ailleurs à ce même moment que l’on pouvait voir Jae-Hyeon réagir à ces remarques par une phrase peu rassurante pour le canidé… Bien que l’enfant lui-même ne parvenait pas à comprendre l’ampleur des sous-entendus marqués de la jeune femme :

▬ Si tu gagnes, je t'achète tout ce que tu veux.. un nouveau collier pour ton chien, un pokémon... une.. une console.. tout ce que tu veux donc... euuuuuh... gagne, ok ?


QUOI ???

Sa bouche restait grande ouverte et le brouillard dans ses yeux laissa place à deux petites étoiles lumineuses ! Voilà que le cambodgien se transformait en une véritable pile électrique, rien à voir avec le jeune garçon palot que l’on pouvait observer quelques minutes plus tôt ! Non, là c’était un nouveau joueur qui se trouvait face à eux, un Player One qui venait de retrouver tout son aplomb :

▬ Une.. Une console… ????!!! OH MAIS OUI ! Vous travaillez à l’administration des récompenses ici ?? OOOh, vous ne me l'avez pas dit !!! J’ai décidé ! En prenant en compte la difficulté du jeu et les frais annexes liés au temps que je passe dessus et aussi à mon professionnalisme dans le domaine, tout ça, tout ça.. je pense que je peux conclure à un gain plutôt fairplay :





À ces mots, le canidé déposa une belle casquette agrémentée de quelques traces de bave aux pieds de Rithy, comme pour lui faire remarquer : n'oublie pas ça, c'est à toi. Inévitablement, le jeune garçon ne manqua pas de saisir cette opportunité d'un geste habile, la faisant virevolter dans les airs avant de la rattraper d'une seule main ! TADA ! Il termina son tour en l'ajustant fièrement sur sa tête :

▬ Maintenant, je suis Sacha, et je vais faire les bons choix !! Proclama-t-il avec assurance.

C’est ainsi qu’il prit l'initiative de choisir la réponse qui lui paraissait soudain évidente. Une décision éclair ! C'en était presque décadent ! Surtout si l’on prenait en compte le temps de réflexion qu'il lui fallait auparavant pour peser ses options…

► Je devrais aller au cagibi derrière la maison, il y a des fusils de chasse!

Voilà ! C'est parti, les dés sont jetés ! Jae-Hyeon, Yokura et Rithy viennent d'amorcer la construction de ce trio inattendu... Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, car désormais, leur destin est lié par l’adversité ~

→ Hey, leur existence ne tient plus qu'à un fil.
→ Chaque mauvais choix les rapproche un peu plus de la mort...
→ Enjoy !~


Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon

more_horiz
• • • •• • • •

The demogorgon got you!

C'était la fin, Rithy était bloqué pour toujours dans cet endroit, elle était arrivée trop tard et tout était fichu. Jae-Hyeon se cacha les yeux, incapable d'affronter la vision d'horreur d'un petit bonhomme (Rithy) se faire aspirer par une borne d'arcade..

..

..

Rien ne se passa, Jae-Hyeon écarta ses doigts pour pouvoir entrevoir ce qu'il se passait et, à sa grande surprise, Rithy était encore là : honteux, tendu, mais encore vivant. Soulagée, la jeune fille commença à baisser sa main pour toucher la joue du garçon dans un élan réconfortant, avant de la ramener à toute vitesse vers son corps, évitant de justesse de le toucher. La jeune fille serra le poing en l'apportant devant sa poitrine avant de murmurer un 'désolée' et d'afficher un grand sourire qui se voulait convaincant, mais qui témoignait juste de sa gêne. C'est ridicule, j'agis comme s'il avait la peste.. C'est vrai quoi ! Il était pas malade ! Elle risquait juste de rester bloquée avec lui si elle le touchait et qu'il échouait... pour toujours.. et à jamais..

Une.. Une console… ????!!! OH MAIS OUI ! Vous travaillez à l’administration des récompenses ici ?? OOOh, vous ne me l'avez pas dit !!! J’ai décidé ! En prenant en compte la difficulté du jeu et les frais annexes liés au temps que je passe dessus et aussi à mon professionnalisme dans le domaine, tout ça, tout ça.. je pense que je peux conclure à un gain plutôt fairplay : je.. je veux tout à la fois.

J'ai même pas de sous.. mais bon, c'était de sa faute de lui avoir proposé ça, non ? Si ça le motivait, c'était le principal après tout.

Faut que tu gagnes pour ça.. mais je sais que tu peux le faire Rithy, j'ai confiance !

Jae-Hyeon parle en DF73FF

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon

more_horiz

N°38

Ouvre moi la porte~

Rp groupe Rithy, Katinka & Jae-Hyeon



Escape from the shadows


Vous n'êtes plus seul, vous avez le soutien de Yokura et de Jae-Hyeon. Vous ne pouvez que triompher de ce jeu, n'est-ce pas ? Et puis perdre dans votre domaine de prédilection...ça la foutrait mal, non ? Il vaut mieux ne pas y penser. De toute façon, votre choix est fait. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Votre personnage, Will, lui, court déjà vers le cagibi, le bruit de sa respiration anxieuse et terrifiée se faisant entendre à travers la borne d'arcade, comme s'il était avec vous, comme si sa vie était entre vos mains. Le texte apparait pour illustrer ses pensées.

"Maman doit être encore au travail et Jonathan met parfois la musique très fort, et si je perdais mon temps à toquer à la porte et qu'il ne m'entend pas ? Je préfère ne pas prendre le risque, le mieux est de trouver une arme pour me défendre tout seul et puis je ne tiens pas à les mettre en danger, eux aussi."

L'écran devient noir et vous voyez enfin l'intérieur du cagibi où la lumière d'une ampoule grésille avant de se rétablir. Il y a un fusil de chasse suspendu au mur, vous voyez l'animation du garçon se dérouler, prenant l'arme sans votre intervention. Il appuie sur la clé de bascule, ouvrant ainsi l'arme en faisant pencher le canon à la verticale pour regarder à l'intérieur. Pas de munitions. Le garçon se hâte à regarder autour de lui pour attraper une cartouche dans l'une des petites boites de ses doigts tremblants. Il semble être habitué, on lui a déjà appris, mais il n'a jamais été sous pression. Jamais il n'a dû tirer alors que sa vie est en danger. Et comme dans tout bon film d'horreur, c'est dans ce genre de moment où notre corps refuse de nous obéir et se calmer qu'il lâche malencontreusement la balle et que celle-ci roule en dessous des étagères. Will panique davantage, sa respiration encore plus saccadée alors qu'il entend les pas du monstre se rapprocher.

"Merde, non mais c'est pas vrai, pourquoi j'suis aussi nul ! Tu parles d'un sage, je...je vais vraiment mourir comme ça ?"

Même vous commencez à douter d'avoir pris la bonne décision. Après tout, avant de mourir, vous avez eu aussi une petite cinématique. Mais alors, quel était le bon choix?! Vous entendez à travers l'écran ce même bruit déplaisant que vous assimilez désormais à la mort : celui de cette créature. Ça y est, c'est la fin, vous la voyez bientôt arracher la porte et Will hurle de terreur, pourtant, voilà que l'on vous affiche à l'écran vos capacités. Vous les aviez presque oubliées avec ces choix ; vous avez la possibilité de sauver Will qui est littéralement pris au piège dans le cagibi.

[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon - Page 2 BgYzcS0

Heureusement qu'il n'y a pas de timer et que le jeu est en pause. Mais après de longues réflexions et peut-être même délibération avec vos coéquipiers, vous finissez par choisir la boule de feu. Vous réalisez lorsque l'animation reprend que ces techniques font partie de l'imaginaire du garçon puisqu'il appuie sur la détente en criant "boule de feu !" Il n'y a toutefois pas de balle, vous l'avez vu comme lui, c'est avec l'énergie du désespoir qu'il se met à croire que c'est le cas. Il a beau être très malchanceux, cette fois la chance est de son côté puisqu'il y avait des résidus de poudre à canon à l'intérieur. Vous n'êtes pas dans un jeu fantastique avec de vraies boules de feu, non, à la place, vous entendez un grand bruit sec comme le font les fusils et un grand flash lumineux vous aveugle, vous, Will et la créature qui crie. Après l'écran blanc qui s'en est suivi, il n'y a plus que Will dans le cagibi. Aucune balle n'a été tiré, mais le bruit et la lumière ont au moins eu le mérite de la faire fuir. Vous êtes sauvé, pour le moment.

L'ampoule du cagibi a visiblement explosé sous le cri perçant de la créature et il est plongé dans le noir. Le garçon se tient à l'une des étagères, sentant ses jambes tremblantes sur le point de lâcher. Mais il se reprend bien vite, vous le voyez se mettre à quatre pattes et tendre le bras pour récupérer rapidement la balle qui avait roulé et armer immédiatement le fusil, cette fois avec beaucoup plus de dextérité. Il fait preuve d'un plus grand sang-froid qu'un gamin de son âge ne devrait avoir. Il s'est laissé aller par les événements, mais vous sentez dans son regard qu'il fera de son mieux pour que cela n'arrive pas. Il regarde à nouveau dans la boîte, mais grimace et soupire en voyant qu'elle est vide.

"En ce moment, ma mère fait des heures supplémentaires parce que nous sommes un peu à court d'argent en fin de mois, mais j'avoue qu'avoir une balle en plus ne m'aurait pas déplu. Il faut que j'évite un maximum d'avoir à me servir de cette boule de feu."

Voilà donc d'où vient cette boule de feu. Le personnage du jeu vous rappelle qu'il ne vous en reste plus qu'une et que vous n'êtes pas dans un fps, mais dans un jeu d'horreur. Votre priorité sera donc d'éviter, de vous cacher et de fuir votre ennemi. Ou les ? Y en a-t-il plusieurs comme ce monstre ? La cinématique montre Will avancer et se pencher pour fouiller dans un pot de fleurs prêt de la porte de derrière et rentrer donc chez lui. Alors qu'il essaye d'appuyer sur l'interrupteur, il est surpris de constater que la lumière ne s'allume pas, mais n'insiste pas. Il appelle son frère puis sa mère, rentre même dans la chambre de son frère, mais rien. Ils ne sont pas là.

"L'atmosphère était froide, oppressante même. Il y a quelque chose d'étrange chez moi. C'est comme si ma maison, aussi familière était-elle, était devenue... étrangère. C'est la même, mais en même temps pas du tout. Tout est bien à sa place pourtant. Il y a juste de drôles de particules dans l'air....de la poussière ? On la voit peut-être mieux dans l'obscurité. En tout cas, j'ai un peu de temps devant moi avant que cette créature ne revienne, je dois mettre ce temps à profit ! Qu'est-ce que je fais ?

Un nouvel écran apparaît devant vous, spécifiant qu'un total de trois actions sont possibles à faire, Fouiller pouvant être répété autant de fois qu'on le veut.

► "Je devrais essayer d'utiliser un moyen de joindre ma famille ou mes amis."  warning Ceci entraînera l'utilisation de la capacité Électricité
► "Je devrais fouiller la maison pour trouver des objets utiles ou enquêter."
► "Je devrais chercher une cachette ici."
► "Je devrais sortir d'ici et me trouver un autre refuge."




Re: [Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeon

more_horiz