Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

5 participants
Le méchaaaaaaant, oui c’est lui, c’est le méchanta king with no crownAlba (le Méchaaaaant)45175Allemand1945MercenaireInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0024AmoralDiscretEugénisteMauvaisMenteur
  • Malédiction
Ouroboros - créature des ombres le hantant. Il s'en sert comme d'une arme malgré ses penchants pour le sang.Briquet tempêteCouteau Infanteriemesser 42Lunettes de soleilPaquet de clopesPistolet 9mm

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz

Coupable, votre Honneur !

Du reste, nous ne pouvons affirmer l’innocence de personne, tandis que nous  
pouvons affirmer à coup sûr la culpabilité de tous

La mission est simple, et clairement chiante.

Mais, faut dire qu'on lui offre un bon paquet d'argent en échange, alors... Il a accepté. Faut dire, aussi, que les requêtes, actuellement, ne se pressent pas à la porte d'Alba. C'est une période creuse, et l'appât du gain est trop fort pour faire la fine bouche. Alors il a dit oui, bien que ce soit plus une mission pour un "homme à tout faire" que pour un mercenaire, d'autant plus pour un homme tel que lui.

Mais c'est ainsi. Il a donc récupéré le colis voilà une heure au domicile du commanditaire, un homme d'un âge si avancé qu'il lui aurait donné cent ans, et le voilà maintenant arrivé au sanctuaire shintô de la ville. Son objectif est simple : offrir le contenu du colis aux divinités en lesquelles croit son patron du jour. Rapide, facile.

Mais c'était sans compter sur les quelques créatures qui se trouvent sur place. Sales vermines, songe-t-il tout en les esquivant, restant loin dans l'ombre, les observant du coin de l'oeil, malgré lui, s'adonner à des prières quelconques. Il les hait, ces créatures pourtant si normales dans la ville ; qu'est-ce qu'il peut les détester !

Faust ne tarde cependant pas à s'arrêter de les maudire : voilà qu'il est arrivé devant le bâtiment consacré au culte - le haiden, comme le lui a si bien expliqué le vieil homme durant son long (et très chiant) monologue. Envolées, les créatures et autres yokais ; ne reste en son esprit que son prochain objectif : ouvrir le paquet et faire des offrandes selon les directives du vieux.

Ca ne lui prend qu'une quinzaine de minutes, tout au plus. Argent facile, on a dit.

Faust jette les résidus de carton et autre papier bulle dans la poubelle située à l'entrée du bâtiment et entreprend sa longue remontée vers l'entrée du sanctuaire, prêt à rentrer s'enterrer chez lui. Mais ça, c'était avant de se faire soudainement alpaguer par un ado à la queue de singe - une créature, qui ose lui adresser la parole ?! Mais il a tout d'un humain, mis à part cette étrange queue qu'il traîne dans son dos... Etrange, très étrange.

Peut-être un béni ? Mais quelle bénédiction saugrenue ! songe-t-il en ayant une pensée pour Ouroboros, tapi au fond de lui, repu de son festin de la nuit précédente.

Les lèvres pincées, l'allemand répond toutefois aux sollicitations du jeune homme-singe. Il sent qu'il ne le lâchera pas de sitôt s'il se contente de l'ignorer - un chieur parmi tant d'autres, ici.

« Non. » se contente-t-il de répondre. Non, il n'a rien vu de louche durant son petit voyage au sanctuaire, si ce n'est ces viles créatures qui peuplent la ville. Mais ça, il se retient de le dire.

Et, alors qu'il s'apprête à prendre congé, voilà qu'il est interpellé par l'apparence de l'homme à ses côtés. Une peau d'albâtre et des cheveux blonds - à son image, finalement - ... Il l'a déjà vu pénétrer dans le commissariat, plusieurs fois. Mais c'est tout.

Est-ce qu'ils feraient partis, tous deux, de la police ? Son instinct de conservation se met en éveil, et il n'a alors qu'une seule envie : fuir.

Mais il n'a rien à se reprocher, cette fois. Alors il se contente de tourner les talons après avoir dévisagé le jeune blondinet un instant de derrière ses lunettes noires, et s'apprête à quitter les lieux sans un mot.SanctuaireMatinéeft. Xanthosis et Tao
Qui aimerait de tout son coeur se rappeler comment rirePetite fille qui a oublié comment sourirePoker Face11118Britannique1950ScoutSemi-conscientPeu importe
  • Le camp scout
Loyal BonHumain
  • Lambda
0024BavardeBien élevéeBienveillanteÉmotiveInexpressiveLa bougeotteTrès polie
  • Aucune capacité
Trousse de secours

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz



[Mission] Coupable, votre honneur !

Quartier asiatique | Soirée/nuit
Avec Onichan, Tao, Xanthosis, Faust



Petite fille perchée bien haut dans le feuillage d'un cerisier éternellement en fleur, toute tâchée de pétales roses sur ses épaules, dans ses cheveux et sur le bout du nez.

« Ffff. » Souffle-t-elle pour libérer son visage de l'emprise du printemps, cela très discrètement.

Discrètement ? Oui, tout à fait. Lesley se cache entre les fleurs. Heureusement qu'elle n'est pas allergique au pollen, autrement elle aurait eu tôt fait de se trahir en éternuant bêtement. C'est une histoire un brin embarrassante, en vérité.

Prise au piège par sa propre curiosité. Tout le monde dans le quartier a remarqué l'humeur maussade d'Onichan. Lesley venait essayer de lui remonter le moral, peut-être lui demander aussi ce qui le tracasse, et pour cela a eu l'idée la plus naturelle qui soit : se percher sur un arbre pour venir discuter à sa hauteur, loin des oreilles indiscrètes au cas où cela aurait été un secret (car c'est quelque peu difficile d'entendre une conversation lorsqu'elle se déroule à trois mètres de haut).

Mais un garçon à queue de singe est venu ! Avec toute la bienveillance et la bravoure d'un jeune aventurier, il s'est inquiété pour le boss de leur quartier et lui a offert son aide.

Lesley a regardé faire. Comment ne pas s'attendrir ? Elle veut laisser l'occasion à Onichan de voir comme il est aimé et respecté. Même si aucun sourire ne peut rayonner sur ses lèvres, la petite fille est ravie. Elle découvre la nature du problème en même temps qu'eux. Le boss sait-il qu'elle se trouve là, camouflée ? À force de remuer, incapable de tenir tranquille, peut-être l'a-t-il deviné.

Les deux autres aussi ont l'air motivé. L'un... Un peu plus secrètement, elle doit l'avouer. Il semble indifférent, et pourtant est bien prompt à utiliser une drôle de magie pour restaurer le bout de papier. Que c'est efficace !

Ils discutent de comment s'y prendre pour écarter les vilaines rumeurs qui courent. Lesley même si elle est invisible dans sa cachette hoche la tête avec approbation, comme si son avis pouvait bien compter malgré sa discrétion. Oh, mais elle est bien contente d'être restée là, quand Goosebump apparaît d'un seul coup, sans artifice, entre deux clignements d'yeux ! La petite se ratatine et attend que le moment passe.

Elle rate toutes les occasions de se montrer. Le groupe part en quête de réponses, puis la dernière personne finit de faire la conversation avec Onichan et s'éloigne.

Pouf !

La tête de Lesley apparaît dans le rose des fleurs. Elle n'a pas le vertige, n'a eu aucune difficulté à grimper aussi haut dans l'arbre –évidemment, quel scout qui se respecte ne sait pas grimper aux arbres ?

« Onichan. Onichan. » Appelle-t-elle avec insistance et pourtant bien incapable d'y mettre le moindre ton.

Elle capte son regard et elle s'incline en se tenant aux branches pour le saluer.

« Bonsoir. Pardon, j'ai tout entendu. »

Elle rampe sur une grosse branche pour se rapprocher de la tête de l'Oni, et même ainsi il doit toujours baisser les yeux pour la regarder. La petite fille ne manque pas de communiquer toutes ses pensées, celles qu'elle ne peut exprimer que par les mots et jamais avec son visage.

« Je sais que c'est malpoli. Je n'ai pas fait exprès. Je voulais te demander aussi ce que tu avais. Puis ils sont arrivés. J'aime bien qu'ils t'aient demandé comment tu allais, ils sont gentils. C'est très bien que tu les laisses t'aider en tout cas. C'est important de demander, tu sais -ah. »

Alors qu'elle se tortille pour asseoir ses fesses au bord de sa branche, Lesley a une frayeur : elle perd vaguement l'équilibre et se met à agiter les bras tel un oisillon impuissant, et c'est heureusement la main de l'immense Oni qui vient la secourir en lui donnant un appui dans son dos.

La petite fille s'accroche à lui le temps de bien s'installer, puis reprend comme si rien ne s'était passé, en balançant fort ses jambes dans le vide sans craindre de tomber puisque Onichan est là pour la rattraper.

« Ahem. Les autres boss ne demandent jamais, alors qu'il faut s'entraider. C'est dommage. J'aimerais bien les aider. »

Surtout Coco, espère-t-elle secrètement, mais jamais Lesley ne refuserait de secourir qui que ce soit, même si Goosebump lui fait peur et qu'elle ne connaît pas Mchawi.

« Onichan, je veux aider aussi. Je vais enquêter. Et les rejoindre. Tu es d'accord, dis. Je n'ai pas peur du noir, promis. »

Le boss du quartier asiatique lui offre un sourire. Est-il attendri ? Elle aimerait qu'il soit content qu'on lui donne de l'aide. Qu'il réalise qu'il ne faut pas avoir honte comme il semblait le penser au départ.

« Oui, tu peux. Mais comme les autres tu dois faire attention, d'accord ? Avec El Coco... »

Sa phrase reste en suspens, toutefois n'importe quelle nouvelle tête de Weirdtown serait capable de la finir. Lesley ne dément pas : non pas qu'elle ait peur de se faire manger ; seulement de se faire rouspéter.

« Bien sûr. D'accord. Merci. » Répond la diligente petite fille, qui commence ensuite tout juste à se lever de sa branche.

« As-tu besoin d'aide pour descendre ? » Devance l'oni.

La fillette considère l'option un instant. C'est toujours plus facile d'escalader quelque chose que de faire le chemin inverse. Et puis, ne vient-elle pas de dire que c'est important de s'entraider ?

« S'il te plaît. » Hoche-t-elle la tête.

Elle lève les bras tandis qu'il la saisit délicatement et la repose par terre dans un mouvement fluide. Lesley devine qu'elle ne pèse rien dans les mains d'Onichan. Remarquerait-il seulement si elle venait se poser discrètement sur une épaule ? Oh, ce serait tellement amusant... Et risqué. Elle n'aurait pas envie d'être confondue avec un moustique ! Onichan a cassé un mur l'autre jour en voulant en chasser un.

« Soyez tous prudents. »

La jeune scout opine du chef en inclinant son buste en avant.

« Oui Onichan. Ne t'en fais pas. »

Et là-dessus, elle s'en va.




Elle doit rattraper le reste du groupe. Lesley malgré son grand courage n'aurait jamais l'idée de devenir téméraire. De nuit, il faut toujours être accompagné ! Coco peut se fâcher très fort et pour autant il n'est pas le seul danger pour une personne seule de nuit.

Elle met un peu de temps à les retrouver, principalement car elle explore quelques pistes de son côté et fouille d'autres endroits tant que le soleil tarde à se coucher. Impossible néanmoins de refuser à la lune son tour dans le ciel : les ombres s'allongent sous la lueur des lanternes asiatiques et l'air s'alourdit.

Lesley, plusieurs fois, se surprend à se retourner. Est-ce une présence qu'elle sent ou seulement l'inquiétude qui la taraude ? Oh, elle sait qu'elle ne devrait pas être dehors à cette heure-ci... Mais elle refuse de faire faux-bond à Onichan.

Des cris. Du bruit. Et une ombre passe.

Lesley se redresse dans un sursaut de biche. Son cœur menace d'éclater dans sa poitrine alors que son visage, lui, reste impassible.

Là ! Là, elle le voit !

Ce n'est pas Coco ! Ouf. Mais quoi, alors ?

La jeune scout s'élance. Oh, elle est si petite, impossible pour ses foulées de sauterelles de rattraper la silhouette qu'elle poursuit ; mais elle a de l'endurance, puisque cela fait bien cinquante ans qu'elle passe ses journées à bouger partout au milieu d'une forêt aux humeurs variables et potentiellement dangereux. Pas question de se faire semer !

Des mains rouges ! Des cornes. Ça ressemble à un oni, mais c'est beaucoup trop petit. Ce n'est pas leur Onichan, c'est impensable. Dans le noir, elle n'arrive pas à voir quoi que ce soit de plus : comme c'est frustrant !

Elle le perd même de vue, mais elle devine la direction qui a été prise.

Ainsi, c'est une petite fille toute essoufflée qui débarque en trombe à l'entrée du sanctuaire. Elle repère le duo qui avait offert son aide, et également un homme qui commençait tout juste, semble-t-il, à s'en aller.

« UN ONI. » Parle-t-elle fort, entre deux souffles. « J'ai vu quelque chose qui ressemble à un Oni. Avec des cornes et des mains rouges. Il est dans les parages. C'est à cause de lui les rumeurs, je suis sûre. Vite vite, cherchez. »

Quelle pitié qu'elle ne puisse transmettre l'urgence qui fait battre son palpitant épuisé jusque dans ses tempes.

Lesley croise le regard du grand homme. Il n'a pas l'air très amical, mais qui est-elle donc pour juger quelqu'un dont l'expression paraît froide et austère ? Elle lui adresse un signe de tête et offre :

« Est-ce que vous aidez aussi. Onichan serait reconnaissant. Moi aussi. Nous, je pense. »

Avec tout ça, elle oublie de se présenter, mais cela ne devrait pas tarder.


Xanthosis GegeSpecimen XLe Kreideprinz400164CelteWeirdtooniesScientifiqueSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonHomunculus
  • Lambda
0019DiplomateFraternelGlacialInvestigateurMarginalTaciturneProdige
  • Pouvoir
FULLMETAL ALCHEMIST GOES BRRRRRRobjetobjetobjet

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Mission
Coupable votre honneur
to admit responsibility ; confess
guilty as charged
Le chemin vers le sanctuaire, Xanthosis le connait assez bien. Ce n'est pas un grand passionné de culture ou de religion — Et comme âme scientifique, il était bien loin de croire aux divinités que servaient les sanctuaires comme celui où ils se dirigeaient —, mais même lui devait admettre qu'il y avait des choses dans la vie que la science ne pouvait pas expliquer, ou tout du moins, pas au stade où elle était présentement. Un jour, peut-être, lorsqu'il aurait élucidé le mystère de la vie, peut-être qu'il serait capable d'expliquer les bouts de magie s'élançant des doigtés des divers êtres habitant Weirdtown. Enfin, tout pour dire que le sanctuaire n'était pas un monument qui lui était complètement inconnu. Il ne serait certes pas capable de vous décrire l'angle exact des colonnes rouges ornementales ou encore l'arrangement des tuiles sur le toit piqué du sanctuaire, mais les quelques offrandes érigées ici et là étaient encrées dans sa mémoire comme une peinture longuement observée. Le sanctuaire était un endroit aimé des habitants du quartier asiatique, c'était clair.

Tout le long du chemin, Xanthosis se contentait de suivre l'inconnu simien devant lui, ses pieds le conduisant au rythme de son guide. Soleil se couchant lentement d'un crépuscule auréole, Xanthosis sorti une toute petite lanterne de son sac et l'alluma d'un claquement de doigt — ou par l'excitation et l'inflammation des molécules, mais les détails étaient sans importance — afin d'éclairer leur chemin. Leur rythme était peut-être plus lent qu'il aurait pu être, mais le scientifique n'était pas pressé et ne trouvait pas nécessaire de briser l'illusion d'utilité que s'était formé le jeune devant lui. L'important était de se rendre à destination, la vitesse à laquelle ils y arrivaient importait peu.

Ou tout du moins, c'était ce qu'il croyait.

Visiblement, ils auraient dû s'activer davantage, peut-être seraient-ils arrivés à temps pour attraper le coupable ayant vandalisé la devanture d'un magasin. Plissant des yeux faces au désastre, Xanthosis se pencha afin de s'approcher des débris et mieux les observer, ne manquant pas de poser la lanterne à ses pieds.
— Permettez moi, adressa-t-il à la propriétaire, Cela ne remplacera pas les biens volés toutefois
Étincelles dorés émergeant de sa concentration, Xanthosis imagea les molécules de nouveau entières, comme elles étaient avant leur séparation forcée. Il se releva alors, devanture et potteries réparées, mais mystère encore entier.
— On devrait se rendre au sanctuaire, c'est un bon repère à yokai. Peut-être que cette créature c'est dirigée vers là ! Sinon, on pourra tenter de poser des questions aux personnes qui y sont présentes.  C'est par là !
Hocha de la tête sans mot, il adressa un salut à la marchande avant de suivre à nouveau son compagnon vers leur destination d'origine.

Arrivés au sanctuaire, Xanthosis laissa Tao s'éloigner afin d'accoster les gens — En particulier un autre blond — alors qu'il s'occupait d'enquêter sur des possibles dégâts à la bâtisse. Il ne voyait rien, mais Weirdtown avait le don de cacher bien des choses aux personnes ne cherchant pas. Alors qu'il observait les colonnes imposantes du sanctuaire, il sentit des yeux sur le derrière de sa tête, ainsi il se retourna afin d'envoyer un regard froid vers l'inconnu l'ayant fixé.
— UN ONI., entre en scène la petite scout, J'ai vu quelque chose qui ressemble à un Oni. Avec des cornes et des mains rouges. Il est dans les parages. C'est à cause de lui les rumeurs, je suis sûre. Vite vite, cherchez.
Décochant ses yeux de l'inconnu, Xanthosis se retourna vers la petite en face de lui, son expression s'adoucissant par pure habitude — Comment de la glace pouvait s'adoucir, cela restait un mystère —.
— Mène le chemin.
ft. Dài Tao, Hopkins Lesley, Eisenhauer Faust, PNJ
— justice and law
En Journée Quartier Asiatique Normale





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz

N°25

Coupable votre honneur!

Condition: avoir un joueur du quartier asiatique
Rp groupe Isome, Tao & Xanthosis


Onichan vous avait remarqué, c'est peut-être l'un des plus attentifs à son environnement même s'il ne laisse rien entrevoir sur son visage calme. On pourrait presque croire pour un neophyte qu'il a une grande maitrise de lui et est-ce si faux? Il a fait de gros efforts avec le temps mais quand il s'enerve, cela reste toujours destructeur, peu importe les decennies et les siècles. Lorsque vous lui parlez, c'est tout naturellement qu'il relève sa tête et capte votre regard. Ce n'est pas comme si c'était un secret toute cette histoire, cela ne le dérange pas qu'on soit au courant. Enfin, le moins de personne, le mieux c'est mais vous êtes une scout, non? Et les scouts aiment aider les autres, alors ça lui convient.

« Je sais que c'est malpoli. Je n'ai pas fait exprès. Je voulais te demander aussi ce que tu avais. Puis ils sont arrivés. J'aime bien qu'ils t'aient demandé comment tu allais, ils sont gentils. C'est très bien que tu les laisses t'aider en tout cas. C'est important de demander, tu sais -ah. »

Faites attention. Le voilà cambrer son dos pour vous donner un appui en ne cédant pas à la panique, toujours très tranquille, comme réfléchissant à vos paroles.

« Ahem. Les autres boss ne demandent jamais, alors qu'il faut s'entraider. C'est dommage. J'aimerais bien les aider. »

▬  Je suis sûr que Goosebump aimerait demander de l'aide mais c'est difficile pour elle.

Difficile comment? Il ne précise pas. C'est déjà bien qu'un Boss s'exprime sur un autre. Le seul qui le fait est Mchawi et c'est toujours pour dire qu'ils sont bien tous trop conciliant, qu'ils ne devraient pas se laisser traiter de manière aussi familière. A-t-il tort? Non. A-t-il raison? Ca depend des points de vue. Onichan ne parle que de Goosebump, pas des deux autres. Mchawi, demandé de l'aide? Il n'en a pas besoin et il est trop fier pour le faire. Il ne qualifierait certainement pas ça d'aide mais d'une offrande envers sa personne tout à fait légitime. Quant à El Coco. Ne parlons pas d'El Coco.

-------------------

Vous êtes tous là, réunis au sanctuaire. Vous avez bien fait. C'est là qu'on voit le plus souvent celui qui se fait passer pour Oni ou a été pris pour lui à ses depends. Mais il est tard et les quelques prêtres ou milkos sont soient rentrés chez eux dans leur quartier respectif, soit à l'intérieur du sanctuaire pour faire une dernière prière avant de partir à leur tour. Vous ne trouvez donc ainsi personne pour vous repondre, quoique, vous pourriez rentrer à l'intérieur pour demander?

Vous n'en aurez pas le temps.

Vous entendez bientôt des grognements du côté d'une des échoppes et un bruit de grand fracas. Lorsque vous foncez sur les lieux, vous voyez ce qui s'apparente à un Oni doté d'un gourdin dans sa main droite alors qu'il engloutis des kagami mochi disposé là dans la petite vitrine dont le verre est à présent éparpillé sur le sol.

[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan - Page 2 OPnyTCK

En entendant vos pas, il se retourne, la bouche encore pleine et avale d'un coup sa bouchée avant de se redresser de toute sa hauteur. Il n'est pas aussi grand qu'Onichan, tout au plus 2m30 mais cela reste néanmoins un géant pour certains d'entre vous. Il vous toise silencieusement et vous désigne bientôt de son arme avant de lancer d'une voix profonde et bestiale :

▬ Barrez-vous. C'est mon territoire ici. Tout le quartier asiatique est mon territoire et j'en fais c'que j'veux!

C'est bien lui le "problème" dont a parlé cet homme dans sa lettre. Pourtant, certains auraient pu faire un effort, que ça soit au niveau de la taille et même physiquement, il ne ressemble pas beaucoup au Boss du quartier. Se prend-il pour une terreur parce qu'il fait la loi le soir, quand Onichan n'est pas là?



Onichan, boss du quartier asiatique, imposant de par ses 3 mètres de haut et de cette aura de puissance qui se dégage de lui, il est pourtant calme et pacifique




Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz