L'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux.

more_horiz

Nom — Wang (王) « roi ou souverain »
Prénom — Mùchén (沐宸) « baignade dans le palais céleste »
Age — 28 ans
Métier ou activité — Artiste et exorciste
Origine & Nationalité — Chinoise
Langues parlées ou écrites maitrisées — Ancien chinois et chinois contemporain
Époque de votre personnage — Dynastie Ming
Depuis combien de temps êtes-vous à Weirdtown? — Plus de 500 ans
De quoi avez-vous le plus peur ? — D'oublier qu'il a aimé.
Quel est votre plus grand regret ? — De ne pas savoir se contenter de rester à distance, d'être tel un enfant et vouloir s'approprier ce qu'il désire.
Un objet auquel vous teniez ? Pourquoi? — Il tient à ses œuvres d'arts.
Êtes-vous croyant ? — Bien sûr que les Dieux existent, il est croyant. Mais est-ce qu'il prie qui que ce soit ? Le seul qu'il prie est son bien-aimé, personne d'autre.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures ? Avec les humains ? — Il a davantage de respect envers les créatures que les humains. Mais il reste ouvert et curieux envers eux, après tout, il est lui-même humain.


San Lang / Heaven official's blessing


Quartier asiatiqueRace HumaineInconscientLambdaPeu importe


Physique & Caractère —

Son visage, d'une beauté particulièrement délicate pour un homme, est une source d'admiration et de jalousie. On pourrait croire qu'il a été sculpté par un artiste divin, dont la minutie transcende toute imperfection. Ses traits fins incarnent à la fois la passion brûlante du feu et la froideur implacable de la glace : un mélange envoûtant de la distance majestueuse des dieux et de la fougue humaine.

Ses cheveux châtains, baignés de nuances claires, encadrent son visage avec une élégance saisissante, capturant la lumière argentée du clair de lune dans chacune de ses mèches. Ses yeux semblent posséder tout autant de clartés et peuvent exercer une fascination irrésistible sur ceux qui ont la chance de croiser son regard.

Concernant sa garde robe, celle-ci est en parfaite harmonie avec son côté sophistiqué. Habillé le plus souvent de tissus de qualité et de couleurs chatoyantes ; signe distinctif des nobles de la dynastie Ming, chaque pièce est soigneusement sélectionnée. Les teintes vives et colorées dominent, notamment le rouge qui est une couleur très prisée symbolisant le feu 火 dans la théorie chinoise des Cinq Éléments, tout en incarnant le bonheur, la beauté, la chance, le succès et la prospérité : des valeurs qu'il chérit profondément.

Enfin, autour de son cou réside une chaîne argentée qui porte le pendentif d'un papillon : un symbole énigmatique dont la signification semble plus ésotérique qu'esthétique. D'autres alliages précieux ornent également son apparence, notamment sur ses oreilles et sur quelques coutures de ses vêtements.

En conclusion, il s'agit là d'un homme qui refuse de se fondre dans la masse, préférant revendiquer sa place parmi les êtres d'exception ~


Nonchalant / Décontracté - Susceptible - Sarcastique - Moqueur - Têtu - Possessif - Provocateur - Capricieux - Audacieux - Dévoué - Confiant - Charmeur - Libre - Attentionné - Créatif - Loyal


"Mùchén est quelqu'un d'impétueux" aurait pu vous conter les autres Dieux. Quand on est celui qui s'occupe des arts, il est normal d'agir avec fougue et passion parce que c'est ce qu'il est. Et pourtant, le chinois est loin de montrer ce côté passionné en dehors des arts, pourtant un homme a été le sujet de ses passions et il s'est lui-même découvert une personnalité plus possessive et dévouée.

Mais n'allons pas trop vite, puisque ce ne sera certainement pas ce genre d'homme que vous croiserez un jour. D'abord, vous remarquerez sa nonchalance. Oui, il aime se prélasser et ne rien faire, indifférent à son environnement, feignant de manquer d'énergie lorsqu'on lui demande quelque chose. Oh allez, vous ne voudriez pas demander ça à quelqu'un d'autre? Mùchén parait être le type de personne qui, moins il en fait, mieux il se porte, insouciant et aimant sa liberté, profitant un maximum de ce que la vie a à lui offrir. Ainsi, il ne faut pas s'étonner s'il n'aime pas les personnes trop sérieuses, parlant de responsabilités ou aimant donner des ordres; il n'est pas quelqu'un auquel ont peu imposer sa volonté.

C'est peut-être pour cela qu'il est un vent de fraicheur et de bonne humeur si vous parvenez à vous accommodé à cet esprit libre, décontracté, il prendra même les situations les plus graves avec légeretés tant que ça ne le touche pas trop personnellement.

"Méfiez-vous de l'eau qui dort." est aussi ce que l'on pourrait vous dire du brun. Prenant presque tout avec le sourire, il est parfois difficile de savoir à quoi il pense et si vous avez dit quelque chose qui a pu l'irriter. Mais il vous le fera savoir un jour ou l'autre, que ce soit brutalement ou en ramenant le sujet lorsque celui-ci reviendra sur le tapis ou qu'une situation similaire se presentera, comme pour vous rappeler que ce n'est pas parce qu'il a tout oublier de sa vie d'avant qu'il n'a pas une excellente mémoire. Oh oui, il est susceptible et un brin rancunier.

Des mauvaises langues vous énumérerons les nombreuses fois où il leur a manqué de respect et qu'il manque d'obéissance et de politesse. Si son obéissance envers une personne ou des règles n'est pas une valeur qui s'impose d'elle-même, mais plutôt qu'on acquiert par mérite, il reste néanmoins toujours poli jusqu'à se faire un avis sur l'individu. S'il n'éprouve aucun respect pour vous, la politesse n'aura plus lien d'être laissant place au sarcasme et à la moquerie. Ne vous laisser pas tromper, car Mùchen est du genre taquin, il aura juste une manière différente et subtil de vous faire comprendre que c'est bon enfant ou qu'au contraire il ne vous apprécie pas.

Mùchén a été jugé comme étant provocateur ce qui lui a valu pas mal de problèmes avec d'autres Dieux, quant aux humains, il n'a pas hésité à se montrer capricieux avec certains d'entres eux lorsqu'il jugeait leur demande déraisonnable, stupide ou malveillante. Repondre aux demandes de ses sujets, de ceux qui croient en lui? Et pourquoi ça? Pourquoi devrait-il s'en sentir obligé s'il estime qu'il ne mérite pas sa bénédiction? Et ooooh croyez le, quand il a décidé de faire sa tête de mule, il est très difficile de lui faire entendre raison. Ce n'est pas vous qui ferez changer d'avis le jeune homme, non, c'est lui qui va décider de vous écouter ou non. Bien que certains reconnaissent qu'au contact de ce fameux humain, le brun est devenu moins buté.

Avec un Dieu aussi impétueux vient l'audace et la confiance en soi. Aaah Mùchén, il sait qu'il est charmant, il sait qu'il plait, il connait ses qualités et bien sûr qu'il s'en sert, ce serait sôt de ne pas le faire. Alors il ose là où d'autres aurait reculer, parce qu'il n'a rien à perdre, parce qu'il sait sa valeur et n'a pas peur de prouver qu'il mérite ce qu'il désire. Oui, ce qu'il veut il l'obtient, il se donne les moyens de l'atteindre et s'il doit se mettre à dos le monde entier pour cela, qu'il en soit ainsi. Son seul regret est de faire souffrir des personnes qu'il estime ou apprécie sur sa route, alors même s'il fera mine de ne pas y avoir penser, de ne pas y être sensible, parfois sa détermination chavire dans des projets qui ne sont pas sans conséquences.

On s'en serait douté mais Mùchén est créatif, il aime profondément l'art et ceux qui n'ont pas de respect pour elle n'auront que son mépris. Que l'oeuvre soit faite pour être éphémère ou éternelle, peu lui importe, son existence, aussi illusoire soit-elle trouvera grâce à ses yeux si elle arrive à toucher son coeur. Alliant de paire, son ingéniosité l'a sauvé de bien des situations étranges et compliqués à Weirdtown, qui aurait cru que dans un tel environnement sa capacité à imaginer des solutions ou des façons de se servir d'un objet ou de ce qu'il a autour de lui serait indispensable.

Enfin, malgré ce caractère affirmé, vous voilà enfin plus familier avec lui, vous avez réussit à ne plus voir en lui ce petit diable sur votre épaule qui ne cesse de vous taquiner. Oui, vous voyez finalement cette douceur, ce côté attentionné qui vous conforte dans l'idée que Mùchén n'a jamais été un Dieu malveillant. Qu'il est au contraire quelqu'un qui sera votre loyal et dévoué ami. Cette personne déplacera des montagnes si vous arrivez à vous en faire un allié. Mais acquerir sa confiance est difficile mais la garder l'est tout autant, si il apprend que vous vous êtes servis de lui, croyez bien qu'il trouvera les moyens de vous le faire payer.


Funfacts:
◉ Se rend souvent au musée que ce soit pour admirer les nouvelles acquisations, trouver l'inspiration ou dessiner ce qu'il voit.
◉ Il a beau ne pas avoir été le Dieu de la littérature et de la musique, il considère ses deux catégories comme de l'art. Il a donc une bonne connaissance de l'art sous toutes ses formes.
◉ Il a des difficultés à suivre la technologie et galère avec un téléphone et un ordinateur. Il prend la main avec un appareil photo, une télévision et une caméra.
◉ Sait jouer divers instruments de musiques comme le konghou, le guqin, le pipa, le sanxian et bien d'autres.
◉Il sait également bien danser mais préfère qu'on danse pour lui que l'inverse.
◉ Mùchén est mauvais perdant dans ses mauvais jours ou lorsqu'on le bat dans ses domaines de prédilections.
◉ Il aime aiguiser son esprit en jouant au weiqi (le jeu de go), le xiangqi (les échecs chinois) et plus récemment le mah-jong.
◉ Mùchén n'est pas un combattant mais il connait quelques bases de ce que les occidentaux appelle le kung-fu. Il a d'ailleurs renforcé ses connaissances grâce à l'aide de Chen Jian.
◉ Mùchén a été particulièrement actif dans son art au moment de la dynastie Ming puisque c'est à ce moment-là qu'il a trouvé sa muse ce qui explique que beaucoup des oeuvres les plus magnifiques viennent de cette période, ayant également influencer beaucoup de ses croyants.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — Face à vous de grandes portes rouges accompagnées de magnifiques couleurs dorées se dressent, imposantes et dégageant comme une impression de puissance à la fois intimidantes et attirantes. Etrangement, si vous vous y connaissez en culture chinoise, vous avez l'impression d'avoir devant vous la porte de l'Harmonie Suprême, celle si bien connu de la cité interdite sauf qu'un oeil avertis y verra des différences flagrantes. Normalement surveillée par deux lions en bronze aposée à même la porte, ceux-ci ont été remplacé par la silhouette dorée d'un homme ou d'une femme baissant légèrement la tête en faisant le geste de salutation typiquement chinois, vous invitant ainsi à rentrer. Il vous faut alors vous montrer poli et saluer en retour la porte, peu importe vos coutumes, pour qu'une voix s'élève en vous disant de rentrer alors que les gigantesques portes rentrent vers l'intérieur pour vous laisser passer.

Il fallait s'y attendre, n'est-ce pas? L'intérieur est tout aussi extravageant, respirant la richesse, la beauté et l'élégance. Le parquet de cette grande salle est parfaitement bien ciré et l'ont peut y voir son reflet à la perfection, des colonnes rouges semblent soutenir l'édifice dans lequel vous vous trouvez et pourtant vous ne voyez pas le plafond. Ce que vous y voyez à la place est à la fantaisie de son propriétaire: parfois une rivière dorée qui s'écoule du ciel jusqu'à la porte, manquant pourtant de vous faire tomber et vous tremper au passage comme s'il s'agissait vraiment d'eau alors que des poissons koi s'amusent à naviguer paisiblement le long de celui-ci, parfois des représentations théâtrales d'histoires d'un temps oublié, parfois l'apparition d'un instrument de musique qui soit se met à jouer tout seul, soit se fait attraper par Mùchén qui prend plaisir à en jouer. Celui-ci reste toujours sur son trône dorée en haut de petits escaliers, comme pour s'élever davantage par rapport au reste. Pourtant, juste à ses côtés....il y a quelqu'un. Un homme aux traits androgynes tout de blanc vêtus, au sourire doux comme du coton et aussi chaleureux qu'un feu de cheminée en plein hiver. D'ailleurs, il vous parle tendrement comme voulant s'assurer que vous êtes bien à l'aise maintenant que vous avez pris place ici.

Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — Vous pourriez bien vous sentir un peu intimidé, tel un intrus dans cet endroit comme si vous n'aviez rien à faire dans un lieu si sacré, interdit au mortel...et pourtant, passé cette gêne de votre arrivée, vous sentez de la douceur, comme un cocon qui vous enveloppe et vous rassure, l'assurance qu'au fond, tout finira par s'arranger. Mais n'allez pas trop vous croire tout permis parce que dès lors que vous commencerez à vous montrer avide ou sous votre plus mauvais jour et Mùchén pourrait bien mettre un terme à cette douce ambiance pour vous sentir au contraire impuissant, comme un être méprisable qui ne mérite que ce qui lui arrive.

Ce qu'il ressent lui? Il ne sait pas trop. Il se sent puissant, fier, joueur et à la fois calme, joyeux et triste...mais surtout mélancolique. Son regard se pose très souvent sur l'homme près de lui mais....il sait. Il sait qu'il n'est qu'une création de son esprit.
Comment êtes-vous dans le mindscape ? — Mùchén est exactement le même physiquement et mentalement que celui de Weirdtown, peut-être un brin plus distant avec vous et même son propre espace personnel, vous sentez plus de pudeur dans ses réactions, et moins d'impulsivité. Ce qu'il dégage aussi est différent: de la grandeur, de l'arrogance ce qui contraste justement avec son comportement et désoriente davantage sur qui est réellement Mùchén.
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Vous savez, en autant de temps passé à Weirdtown, bien sûr qu'il est venu plus d'une fois dans le mindscape.
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — Triste à dire, mais pas de grand-chose, il se souvient beaucoup de lui. Mais n'a aucun souvenir de qui il était, il pense n'être qu'un simple humain. Il ne se souvient pas non plus avoir été aimé en retour, pour lui, tout n'était probablement qu'à sens unique.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Sa rencontre avec celui qu'il a aimé et chérit comme nul autre.
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — La colère ou la tristesse ? La douce ironie qu'a été la fin de sa vie en tant que Dieu et le début de celle en tant que mortel.

Ancienne vie —

Savez-vous ce qu'il se passe quand un Dieu est déchu de son statut ? Non, il ne devient pas une sorte de Lucifer. Savez-vous ce qu'est l'enfer ? Être un mortel coincé à devoir vivre sur terre, c'est ça "l'enfer".
Voici l'histoire de Mùchén, le dieu qui fut relégué à n'être plus qu'un simple humain.
Cet humain qui disparu du jour au lendemain, sans qu'aucun Dieux ne puisse se l'expliquer.


Les parchemins trônaient là et détaillaient l'histoire, les actes et discussions que cet homme avait pu avoir. Vous pensez que les celestes s'en seraient débarasser mais il n'en est rien. Passé ou présent, tout est là, à sa place, parfaitement rangée. Même si on ne va pas les consulter, on ne sait pas à l'avenir si l'un de ces comptes rendus pourra trouver son importance dans une enquête plus actuelle. Vous cherchez son nom dans l'espoir secret qu'il ne vous ai pas menti sur celui-ci et vous rappelez, avec un sourire, qu'il vous semble avoir faire la reflexion que celui-ci rappelait celui des grands architectes d'en haut.
Mùchén.
C'est bien ça. Vous apercevez les rouleaux et pensez, un peu naivement, que vous parviendrez à résoudre le mystère qui entoure sa disparition, là où d'autres ont échoués. Echoués? Non, ils n'ont pas plus que cela enquêtés et il revient à vous de comprendre. De savoir. Et de le retrouver? Ne vous a-t-on pas dit de ne pas prendre cette peine?
Peu importe.
Les parchemins entre votre possession, vous vous rendez à votre bureau, les bras chargés, pour les deposer le plus délicatement possible malgré leur quantité.

Alors que vous déroulez le premier, vous réalisez que la tâche de les classer va devenir compliqué, certaines dates manquant. Pourtant, ce que vous tenez entre vos doigts vous glace le sang. Il vous a attiré car il est le seul apposé d'un sceau rouge comme marquant l'importance d'un document officiel et vous comprenez pourquoi. Il s'agit de son bannissement, il s'agit de la raison déterminante qui l'a fait exclure des Dieux et rejeter sur terre en tant qu'humain. Un meurtre. Le meurtre d'un humain.

Pourquoi? Pourquoi a-t-il commis un tel pêché?
Il a suffit d'un seul parchemin pour faire chavirer votre détermination.
Peut-être que vous ne devriez pas? Et si votre vision de lui changeait à jamais? Et si il n'était pas ce qu'il prétendait être, n'avait jamais été honnête en réalité? Non, vous devez vous montrer fort, vous devez poursuivre.

Inspirant profondement, cette fois vous ouvrez un autre parchemin. Le parcourant à la fois calmement mais hâtivement, un petit rire s'échappe d'entre vos lèvres que vous dissimuler derrière la manche de vos habits, comme ayant peur que l'on vous entende ou trouve votre comportement inacceptable. Ca, par contre, ça lui ressemble bien. Insubordination envers l'empereur, manque de respect envers les autres Dieux et refus de donner sa bénédictions aux croyants de son temple sous pretexte qu'il ne connaisse rien à la beauté de l'art et ne voit que par leur portefeuille.

"Mùchén...c'est magnifique."
"Oh tu trouves? Je trouve pourtant que ce n'est pas à la hauteur du modèle."
"Quel charmeur tu fais"
"Pourtant je le pense, même mes oeuvres d'arts n'arriveront pas à capturer la grandeur de ton âme. Et je suis le meilleur dans ce domaine, ne laisse personne d'autres que moi te peindre! ....Ca ne te ferais pas justice."


Sa manière de croiser les bras d'un air boudeur comme un enfant qui refusait de partager son trésor avec les autres, passant d'une immaturité touchante à une maturité qui pouvait faire chavirer les coeurs voir au contraire les piétiner. Avec vous, il avait toujours été doux. Et s'il vous ait arrivé d'entrer en dispute, c'est, vous le savez pertinemment, pour votre bien. Il ne voulait pas vous voir souffrir, il ne voulait pas qu'il vous arrive quelque chose, il ne voulait pas que vos idéaux se heurtent trop violemment à ceux de vos pairs. Est-ce qu'il vous en veut d'être mort stupidement? Est-ce qu'il vous en veut de vous tenir à présent tout en haut? Là où il n'est plus?

Secouant la tête, vous rerouler le parchemin et le redeposer avec soin sur la table et en prenez un nouveau. Celui-ci est bien plus détaillé que les autres, vous reconnaissez la plume de Muchen lui même, il y décrit le conflit qui a opposer les Ming aux Hồ. Vous ne pensiez pas que les celestes s'interesseraient aux conflits et guerres des mortels...ou est-ce que cela a un rapport avec vous? Non, vous ne devriez pas vous croire aussi important que cela, haha que c'est embarassant, vous vous sentez un peu honteux que cette pensée est traversée votre esprit. Pourtant les cercles rouges sur la carte des lieux vous inquiète. Ce sont des lieux importants où se sont déroulés des massacres ou des affrontements importants.

Vous n'avez malheureusement pas eu de chance, vous êtes né du mauvais côté, du côté de ceux qui ont perdus, du côté de ceux qui ont commis une grave erreur, de ceux qui ont pris le pouvoir par la force. Vous n'avez beau n'avoir rien fait, vous avez beau essayer de calmer l'ardeur des deux côtés, cela s'est retourné contre vous. La colère des Ming était des plus compréhensives, ce genre de guerre ne fait qu'entrainer des gens innocents dans les désirs avides de leur dirigeant.

C'est du passé tout ça. Le sang avait été versé, les choses avaient repris son cours sous la dynastie des Ming et les dernier "traitres" avaient trouvés la mort.

Fermant les yeux, vous chasser bien vite ses visions sombres qui semble se répéter dans votre esprit. Combien de temps passez vous avec ses parchemins? Des plaintes du comportement de Muchen, des éloges de son travail et de l'inspiration qu'il a communiqué à ses fidèles, il semblerait qu'humain comme Dieux n'ont jamais vraiment sû quoi penser de lui, comme s'ils dansaient au creux de sa paume, au grès des humeurs de ce dernier. Voilà peut-être pourquoi il y avait eu un grand débat sur quoi faire de lui après son crime. Mais celui-ci avait été bien trop grand pour l'ignorer et la sentence avait été irrévocable bien que difficile. C'était après tout son heure de gloire, là où il était à l'apogée de son art.

Entre ses mains, le nom de l'homme qui avait été tué. Un général au service des Ming et....l'hypothèse fournit sur le pourquoi était à glacer le sang. Evidemment que Muchen s'était tut sur cela, peut-être juste, pour garder avec lui ce secret. Mais personne n'était dupe en haut. Il avait mis "tentative d'assassinat empêchée envers..." Votre poing s'abat lourdement sur la table devant vous suivit d'un silence pesant.

Votre destin était de mourir et Mùchen a voulu lutter contre cette inévitabilité. Comment quelqu'un comme vous aurait-il pu survivre dans un monde comme celui-ci? Il n'a fait que repousser l'échéance, on échappe pas au destin bien longtemps. Quel imbécile.

Ce qu'il a fait n'a servit à rien si ce n'est vous accorder davantage de temps, au final, vous êtes quand même mort. Et pourtant vous sentez l'humidité sur vos joues, vos doigts finissent bientôt par devoir chasser bien vite cette faiblesse qui agite votre coeur et en particulier votre vision.
Eh bien, vous savez à présent. On vous avait prévenu qu'il y a des choses à ne pas deterrer.

— Nouvelle vie


Weirdtown, il l'a accueilli à bras ouverts. Il a tout accepté d'elle, y compris d'oublier qui il était. Ce n'était pas cela l'important, non, ce qui comptait était de ne pas l'oublier. Ne plus pouvoir le voir? Ne plus pouvoir lui parler? Ne plus être auprès de lui? Tout cela lui avait déjà été retiré. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est l'admirer et l'aimer à distance à présent, comme il aurait certainement dû le faire dès le début. C'était encore plus vrai maintenant qu'il avait tout oublier de leur relation. C'était encore plus vrai, maintenant qu'il était ici.

Parfois il lui arrive encore de souffrir égoistement à l'idée que, jamais plus, il ne le reverra, mais, il essaye de se consoler à présent en peignant des portraits de lui, ou en créant des statues à son effigie. Au tout début qu'il fut présent en ville, il se consacra exclusivement à l'art. Contrairement à ce qu'il essaya de faire croire, il mit du temps à faire son "deuil".

Et puis il commença peu à peu à s'ouvrir, à sortir davantage, à redevenir lui-même. Il décida de s'intéresser au monde autour de lui. Qu'il s'agisse de l'extérieur de Weirdtown ou de la ville, il fut curieux de tout et apprit en autodidacte le chinois contemporain, tout comme l'Histoire avec un grand H. Il aima passé du temps à ne rien faire, à observer le train train quotidien des habitants et se tourna même vers le sanctuaire. Après quelques années, être exorciste pour aider les humains mais aussi les esprits à ne pas se perdre dans leurs propres demons lui sembla assez intéressant pour qu'il en face plus qu'un passe-temps.

Faculté —Nop.

—LiensQue pensez-vous des Boss ? En avez-vous déjà croisé un? —
Goosebump - Hmm, il n'arrive pas à se prononcer à son sujet. Il y a des fois où elle l'amuse, il y a des fois où elle est ennuyante. C'est celle qu'il arrive le moins à cerner.
Onichan - Onichan est très apprécié et il comprend pourquoi. Mais...hum...il émet des réserves à son sujet. Pas parce qu'il est mauvais, non ou parce qu'il est un Oni. Il ne saurait trop dire pourquoi.
Mchawi - Mchawi est celui qu'il comprend le plus. Il ne l'a pas rencontré souvent, mais son caractère lui plait, il a l'impression de se reconnaître en lui. Comme s'il y avait quelque chose de familier qu'ils ont en commun. S'il n'était pas un boss, l'équivalent d'une puissance supérieure, ils auraient pu être bons amis. De manière pourtant surprenante, celui-ci est plus amical avec lui qu'avec les autres.
El Coco - Qu'est-ce que c'est que ça ? Ça fait un moment qu'il se pose la question. Et si El Coco était la manifestation du mauvais côté de l'humanité ? De tous leurs ressentiments ? C'est une de ces hypothèses. Ou alors c'est une créature sortie tout droit d'un de ses contes pour enfants dans le but de les terroriser ? En tout cas, il préfère se tenir éloigné loin de lui, même si enquêter sur lui pour en savoir plus ne le dérangerait pas.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire ? — Dommage qu'il soit trop âgé pour les enfants des rêves, quant aux scouts, il n'est pas aussi bon samaritain qu'eux.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? —
Chen Jian - Au début, il était sceptique, les femmes ne sont pas faites pour tenir une arme entre les doigts, mais, peu à peu, il a ouvert son esprit en l'observant et en la côtoyant. Pourquoi ne le pourrait-elle pas ? Il a revu son jugement et pense désormais que les femmes peuvent être aussi fortes que les hommes. Il admire également la détermination de la jeune fille.
Suzuki Fude - Il apprécie beaucoup Fude parce qu'elle lui rappelle l'homme qu'il a aimé. Toujours très douce et compréhensive, elle sait que si elle a besoin de lui il répondra la grande partie du temps présent. Les deux s'entendent bien.
Nambisan Ravi - Ça peut paraitre étrange, mais Ravi l'ennui profondément. Il a beau ne rien faire spécialement qui pourrait le mettre en rogne, Mùchén a cette sensation subjective que ce genre de comportement strict et bienséant, lui est familier et le gave.
Crowe Felix - Le culot de ce type est incroyable, il s'est déjà tapé de bons fous rire en le regardant faire. Il lui est sympathique, il sait qu'il ne devrait pas, mais il ne sait pas trop, il n'a pas l'air si mauvais que cela.
Dale Regina - A contrario, il ne l'aime pas pour son côté avide, prêt à écraser les autres. Pour lui, elle est comme beaucoup d'autres humains, se croit unique et extraordinaire de par sa réussite, mais est des plus "ordinaires".
Sano Misaki - Elle a cru voir en lui un bon client qui pourrait l'entretenir, erreur, il n'est pas ce genre de personne. Oh il ne va pas dire qu'il ne l'apprécie pas, il apprécie le soin qu'elle apporte à son apparence mais ce n'est pas suffisant à ses yeux.
Sadako - Ca vous ferait certainement sourire de savoir qu'il a fait parti de ses premières victimes, il a beau ne pas s'en souvenir, il reste très méfiant d'elle, preferant éviter de la croiser.
Shiels Oliver - Ah qu'il aime le mettre mal à l'aise en le taquinant. Vu qu'il vient régulièrement à la bibliothèque, il a appris à apprécier Oliver malgré ce petit côté strict de bibliothécaire. Il le lui fait "payer" en le fixant intensément jusqu'à ce qu'il abandonne tout espoir de lui faire entendre raison. C'est mesquin? Un peu oui mais il aime bien user de son charme pour le pousser dans ses retranchements, c'est un jeu amusant.
Hara Ryunosuke - Il l'intrigue un peu et il apprécie sa compagnie à la fois silencieuse et celle digne d'un bon camarade de jeu. C'est avec lui qu'il joue principalement au go ou à d'autres jeux pendant qu'il boit une tasse de thé préparé par ses soins.

Avez-vous des liens avec qui que ce soit ? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins ? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. —
Son bien aimé: Doux, bienveillant et pacifique il est comme qui dirait né à la mauvaise période puisque la guerre est monnaie courante où qu'il allait. Il n'a pourtant pas laissé cela entaché son humanité. Mùchén en est tombé eperdumment amoureux et a bravé les interdits pour lui. Des interdits dont il n'a pas eu conscience puisqu'il s'est fait passé pour un humain auprès de lui. Tout cela, il n'en a eu peut-être conscience qu'après avoir accéder au statut de Dieu à sa mort. Mùchén ne se souvient pas qu'ils ont eu une liaison, pensant que ses sentiments n'ont jamais été communiqués et ont été réciproque.

Qiaoying: Quand il le croise, il a cette impression de déjà vu. Quelqu'un sortant autant de l'ordinaire...il s'en souviendrait, n'est-ce pas? Et pourtant, rien ne lui revient à son sujet. Pourquoi?

Hopkins Elliot: Etant un mélomane appréciant les belles choses autant matérielles qu'immatérielles, Mùchén ne peut s'empêcher de trouver sa voix des plus agréables, il apprécie donc de l'écouter quand il passe à la radio.


A votre bon cœur m'sieurs dames~

L'âme derrière le personnage —Welp, voilà un reboot d'un de mes persos~