Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Bing Bang, Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2498 messagesdans 421 sujets
chatDerniers sujets
Don’t be afraid of your own shadow [PV Shadden]access_timeHier à 18:08personDe Noctis Luna
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeVen 26 Avr - 14:54personYù Liánhuā
Huit vies restantesaccess_timeVen 26 Avr - 14:53personLily Noire
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 26 Avr - 12:12personLily Noire
Les missionsaccess_timeJeu 25 Avr - 19:10personBing Bang
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeJeu 25 Avr - 18:21personBing Bang
[Mission - Apprendre à mieux connaître Goosebump] plein de gensaccess_timeJeu 25 Avr - 18:15personOkuni & Inuko
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 25 Avr - 18:13personGobbledygook Tyler
Moment de lecture [Libre]access_timeJeu 25 Avr - 18:10personKodama Hitoshi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Devenir partenaire

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Hello merci pour votre réponse et les compliments scream heart Tout est installé de notre côté aussi à bientôt !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour ! Nous ne sommes pas un forum rp mais pour les forums ! Du coup je tente quand même ma chance mais je comprendrais si l'échange ne se fait pas  hugging Surtout que nous faisons uniquement un échange de boutons ...



Merci d'avoir pris le temps tout de même heart
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Mais y'a aucun soucis je vous rajoute !
Encore bravo pour votre travail Pandaries & Sixtine, c'est top ce que vous faites et pour la commu sparkles je doute pas que ça aidera beaucoup de personnes qui ne s'y connaissent pas en codage à en avoir un et concrétiser leurs belles idées ! Je vous souhaites pleins de commissions !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Merci beaucoup ça fait chaud au coeur sob

Vous êtes installé chez nous handshake

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonsoir ! J'étais anciennement Leslie ici, j'aime toujours autant le thème de votre forum (et cette bannière qui me fait phaser à chaque fois pendant 5 minutes en appuyant sur le changement de theme et en scrollant...) ! Je viens vous présenter Aurore Tamisée un forum fantasy contemporain qui vient tout juste d'ouvrir après 6 mois de long travaux !



Merci pour votre temps !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Hello ! Désolé j'étais partie en vacances pray
Ça fait plaisir de te revoir :D J'espère que tu vas bien et je te souhaites une belle année 2024 !
Merci de nous demander en partenariat et je t'acceptes avec grand plaisir, vous avez fait un beau travail dessus !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Aucun soucis ! Et merci ! blush
Vous trouverez votre fiche ici votre bouton dans le footer et également ici !

Une bonne soirée à vous ! Et à bientôt

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Coucou ! Je suis absolument fan de votre forum, il est tellement ... spécial et unique ? Je trouve qu'il apporte quelque chose de super neuf à FA et c'est ce dont on a cruellement besoin dans le paysage des rpg !  kissing_smiling_eyes



Je vous remercie pour le temps que vous passerez à étudier notre demande hugging
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Écho, un forum à enquête ?? Mais ça a l'air d'être un banger ! heart_eyes Un grand merci de nous avoir demandé en partenariat et je vous accepte vraiment avec plaisir ! Je suis trop trop trop trop faaan de votre contexte on a aussi des missions d'enquête mais que tout le forum soit un cludeo géant j'adore !
Je vous souhaite pleins de crimes à enquêter >:D

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonsoiiiir ! Après beaucoup trop de temps passé à jouer avec votre bannière, me voilà avec une demande de partenariat !


Merci à vous <33
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjouuuuur Anamorphose <33
Il semblerait que je vois la vie en rose depuis que j'ai vu votre forum hihi ~ je ne voudrais pas que ce sentiment si précieux s'en aille alors je suis bien obligé de vous accepter !
Vous avez un superbe forum et votre contexte est super intéressant ! Je le trouve très original et prompt à vraiment s'amuser dessus ! Il a l'air vraiment très cool heart
Je vous souhaite une très bonne soirée :D

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour !
Je vous remercie de prendre le temps de lire ce message. Je me permets de vous contacter au nom de Neon Nexus, un forum cyberpunk novateur plongeant ses membres dans l'univers vibrant et complexe de la mégalopole futuriste de New York en 2077.



kissing_heart kissing_heart
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour Neon Nexus !
J'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons accepter votre demande de partenariat, car votre forum ne respecte pas nos conditions affichées sur le premier poste de ce sujet.
Bonne journée.

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour,

Je suis navrée de l'apprendre mais comprends parfaitement !

Je vous souhaite une très bonne continuation !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00478AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Hello MMO ! kissing_heart
J'ai le plaisir de vous accepter en partenaire heart ! J'ai parcouru votre magnifique forum et j'ai beaucoup aimé ! Au départ, le système de couleur de sang et de discrimination m'a fait penser à homestuck mais c'est assez original ce que vous avez fait j'aime beaucoup ! (Aller on se bouffe/draine l'énergie entre voisins XD chaque groupe à son truc c'est sympa) Vos annexes sont très bien faites et se lisent avec beaucoup de fluidité, j'aime comment la précédente renvoie à la suivante avec le lien plus bas c'est bien pensé !
D'ailleurs juste petit détail de rien, mais merci d'utiliser des parenthèses et pas des points ça rend la lecture beaucoup plus facile je trouve et c'est cool de voir ça heart
J'ai installé votre bouton et votre fiche, je vous souhaites pleins de belles aventures blush

Re: Devenir partenaire

more_horiz
OMG OMG
je vous ajoute tout de suite ! kissing_closed_eyes

Vos commentaires sont tellement soft que j'ai fondu comme neige.
(j'admets préférer aussi le (e) au .e c'est plus lisible)
Je vous installe, de ce fait !
Merci beaucoup de votre confiance, et have fun

Re: Devenir partenaire

more_horiz
reply