Am I pregegnant or am I okay? (feat. Kyô)

Ville de l'étrange
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Am I pregegnant or am I okay? (feat. Kyô)Mer 16 Oct - 18:46
Am I pregegnant
or am I okay?
Il doit en être sûr.

Parce que ce n'est pas rien. C'est même carrément flippant (si c'est vrai, c'est très grave). Alors il n'espère pas que ce soit vrai.

Il espère tellement que ça revienne négatif.

Non pas qu'ils aient pris des risques, oh ça non, bien au contraire ! Ils se protègent tout le temps. Mais on ne sait jamais. Un accident est si vite arrivé.

Après tout, la capote a bien craqué, la dernière fois...

Alors Xiao a un mauvais pressentiment, depuis quelques jours. Il se sent barbouillé - un peu. Comme si quelque chose n'allait pas.

Mauvaise digestion... ou polichinelle dans le tiroir ?

Horreur. Damnation.

Assis sur la cuvette des toilettes, Xiao fixe le petit emballage en carton sur lequel est écrit en grosses lettres roses "Test de grossesse". Il a pris le moins cher au Malls, en revenant du travail, avant de rentrer à la maison. Kyô travaile encore, à cette heure-là, mais Xiao doit se dépêcher s'il ne veut pas se faire surprendre par son compagnon le test à la main.

Oh, il ne trouverait pas ça réellement gênant - bien que son aimé le serait sans aucun doute. Il ne veut juste pas avoir à se justifier devant lui - autant ne pas faire d'histoires, surtout que ça sera négatif... Pas vrai ?

Il soupire, et ouvre la boîte.

(...)

Une poignée de minutes plus tard, le voilà sorti des toilettes, test blanc et rose en main. Il part s'asseoir sur le canapé, fixant la petite bandelette censée se revêtir de deux traits rouge si c'est bel et bien positif.

Nouveau soupir, avant que le chinois ne se laisse affaler contre le dossier du divan. Il doit attendre encore quelques minutes avant que le test ne soit effectif, et ça lui semble long, si long...

Au loin, les chats ronflent sur l'arbre à chats. Il n'a pas pris la peine d'allumer la télévision, ainsi leur doux ronron est le seul bruit qui transperce le silence presque pesant.

Encore dix minutes...

Se connecter pour répondre