Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

The more you know, the more you realize you don’t know. [ Maria x Linnea ]

more_horiz


Maria Torres était absorbée dans son livre de biologie. Le professeur expliquaient aux autres élèves les réponses du derniers exercice. Evidemment, la petite scientifique avait eu tout bon et explorait désormais les pages du prochain chapitre à étudier. Soudain, une voix résonna dans toute l'école via l'intercom. « Maria Torres, vous êtes demandé à mon bureau. » Le cœur de Maria se serra avec appréhension à l'appel du directeur. Qu'avait-elle bien pu faire pour être convoquée de cette manière ? Des pensées tumultueuses tourbillonnaient dans son esprit alors qu'elle se levait de sa chaise, laissant derrière elle son livre à moitié ouvert.

À mesure qu'elle se frayait un chemin à travers les couloirs familiers, le regard des autres élèves semblait peser sur elle, amplifiant son malaise. Elle tenta de chasser ses inquiétudes, mais l'incertitude persistait.

Arrivée au bureau du directeur, Maria frappa timidement à la porte avant d'entrer, découvrant une jeune fille assise devant le bureau. Une bouffée de soulagement la traversa alors qu'elle réalisait qu'elle n'était pas seule dans cette situation. Il ne lui semblait pourtant pas la connaître, mais il y avait forcément un raisonnement logique à tout ceci.

Le directeur lui expliqua enfin la raison de sa convocation : elle devait faire visiter l'école à Linnea, la nouvelle élève. Un sourire de soulagement étira les lèvres de Maria, chassant instantanément ses craintes. Si ce n’est que cela ! Pourquoi s’était-elle imaginé le pire ?  Certainement parce qu’elle menait en secret quelques expériences scientifique…  

Se tournant vers Linnea, Maria lui offrit un sourire amical. Elle observa avec attention les traits de la nouvelle élève. Les oreilles de renarde n’échappa pas à son regard. Captivée par la singularité de son apparence, Maria du se retenir pour ne pas sortir sa loupe et observer de plus près la nouvelle élève. Un peu de retenu… Tout n’est pas un sujet d’étude, Maria.

« Enchanté Linnea ! Moi, c’est Maria et je serai à ta disposition toute la journée pour répondre à tes questions et t’aider à t’orienter ici… ce n’est pas toujours facile, mais il faut te laisser le temps… »

Maria se décala un peu pour laisser la porte dégagée et tendre la main vers la sortie. « Quand tu es prête, on y va ! »

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnagethat dumb fox16160Anglaise/norvégienne2020Lycéenne/Barmaid job étuInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumaine
  • Béni
0013CréativeDreamyHyper!
  • Bénédiction
Création d'illusion visuelle et auditive mineures dans un petit rayon (10m) autour de l'utilisatriceobjetobjetobjet

Re: The more you know, the more you realize you don’t know. [ Maria x Linnea ]

more_horiz
1.. 2.. 1.. 2.. taptapTAP! Linn assise sur sa chaise se dandine et tapote en rythme sur ses cuisses. Impossible de la tenir en place longtemps, que ce soit en classe ou dans le bureau du directeur... Il aura pu constater dès le début que la nouvelle arrivante ne cache pas son agitation. Consterné, il avait du penser qu'une élève plus calme serait capable de contrebalancer...?

"Maria Torres... Cool nom! Si vous l'avez retenue ça doit être une élève SUPER spéciale, non? C'est le genre intelligente à qui prendre un peu de temps causera pas de problème? Ou le genre ... Qui de toute façon ne passe pas trop de temps en cours? Heheh~"

L'idée la fait ricaner elle même. Elle semble détendue dans ce bureau. TROP détendue. Et quand l'élève frappe à la porte, Linn interrompt son blabla quasiment monologue pour se tourner d'un volte face si rapide que la chaise en grince, la renarde finissant à genoux dessus, mains sur le dossier, ses yeux brillants comme à l'accoutumée et un sourire aux lèvres

"Helloooo Maria!"

Sans s'en rendre compte, elle coupe même le directeur qui venait tout juste de commencer à expliquer, oups...

"Moi c'est Linnea! Linn! Et je viens d'arriver- "

Avant de se faire couper elle même car il reprend l'explication. Damn rude. Mais malgré tout, la queue fluffy de la désormais silencieuse renarde remue derrière elle, incapable de masquer son contentement. Jusqu'au moment ou Linn' fini par la saisir d'un geste brusque pour l'empêcher de gigoter plus-

"Cool Maria, j'suis prête ! J'ai parlé à d'autres en passant d'ailleurs, les gens sont plutôt cool ici. Pour l'orientation, je devrais m'en sortir, en fait j'ai besoin de deux choses : La cuisine et les réserves de chimie pour... Des expériences... "

Dernière déclaration affirmée sur un ton rieur, un ptit regard en coin jeté au directeur puis à Maria, elle surveille les réactions tout en s'avançant vers la porte... Qu'elle dépasse sans s'arrêter.

"Merci de ton aide! D'ailleurs, y'a quoi la bas?"

Tout en posant cette question, elle avance, et elle avance vite. Son pas rapide, il faudrait presque le suivre en trottinant. En un instant, la voila déjà disparue au détour d'un couloir, puis d'un autre, à jeter de petits coups d'oeils curieux à droite et à gauche... Est ce que Maria a suivi? Elle n'y a pas vraiment fait attention. Pas avant d'avoir croisé d'autres élèves dont elle aura squatté la conversation deux minutes.

"... Et du coup, j'ai une guide attitré pour la journée ! Elle est juste ... La... "

Volte-face... Ah. Est ce qu'elle l'a perdue? Perdue au détour d'un couloir ou juste perdue de vue?

"... Maria!? Hello? T'es encore la? "

Ah. Mince. Elle rebrousse donc chemin en appelant son nom de temps en temps... Puis idée soudaine de sauter sur un banc de l'établissement, et se percher bien en hauteur sur le dossier ensuite, impossible à manquer!

"Yarrrrh, île Maria en vue camarades...! Uuh... Probablement... Bientôt. Ye're all goin' ta' walk tha plank if we don't!"