Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Dài Tao

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2527 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeAujourd'hui à 15:15personLily Noire
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeSam 18 Mai - 9:12personEisenhauer Faust
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Pastor Diego

more_horiz

Nom — Pastor, un patronyme qui aurait pu être lourd à porter ailleurs. Ici, il n'inspire qu'une certaine tendresse.
Prénom — Diego.
Age — 20 ans.
Métier ou activité — Policier.
Origine & Nationalité — Diego est ce que l'on appelle communément un Weirdo, étant effectivement natif de Weirdtown. Il possède néanmoins des origines espagnoles bien qu'elles semblent s'oublier au gré du temps.
Langues parlées ou écrites maitrisées — Weirdtown n'est-elle pas une ville étrange ? Tout le monde peut se comprendre aisément, malgré la pluralité des langues au sein de la cité. De son statut de natif, il est parfois difficile de déterminer une réponse précise à cette question. Néanmoins, il semblerait que l'espagnol soit bel et bien la langue maîtrisée par cet individu.
Époque de votre personnage — Début des années 2010, comment pourrait-il en être autrement ? Pour ce qui est de son paternel, c'est une autre histoire. Son ascendance est pleine de mystères.

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Il est né ici.
De quoi avez-vous le plus peur? — La réponse peut sembler des plus banales, mais la plus grande peur de Diego réside dans le fait de perdre ses proches. Sans doute est-ce également la raison pour laquelle il a choisi cette profession, dans un désir de protéger les gens qui l'entourent.
Quel est votre plus grand regret? — Sa vie s'étant déroulée paisiblement à Weirdtown, il n'a pas réellement de regrets à proprement parler. Pas d'affaire à cacher, ni de désir de refaire sa vie. Le seul regret qu'il éprouve est concernant ce qu'il n'a pas. Diego est naturellement curieux de l'ailleurs et rêve secrètement de voyager. Néanmoins, retrouvera-t-il un jour son chemin vers son foyer s'il saute un jour le grand pas ?
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — Rien à ce jour. Il ne s'attache pas aux objets, plutôt aux gens.
Êtes vous croyant? — Il est athée ; croire en lui-même semble lui suffire à ce jour. Cela peut paraître étrange pour un habitant de Weirdtown, néanmoins, telle est l'évolution de Diego. Il respecte toutefois les croyances des autres, tant que ces derniers ne viennent pas les lui imposer.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — S'il sait se faire apprécier, les relations ne sont pas le grand fort de Diego. Il n'ose pas le dire de vive voix, mais se sent naturellement plus à l'aise avec les humains. Sans pour autant stigmatiser les créatures, il a entendu des histoires à leur sujet qui le poussent à la prudence.


Persona 5 (cheshireftw) / Akira Kurusu


Quartier HispaniqueRace HumaineSemi-conscientLambdaSortir


Physique & Caractère —Diego ne se fait guère remarquer, surtout dans un tel quartier. Là où transpercent la joie et le bruit, lui n’est qu’austérité et silence. Aussi cocasse cela peut-il paraître, ce n’est pas un homme appréciant particulièrement l’excentricité du quartier hispanique. Lui qui aime le calme et le silence n’est pas avare de ce tapage, aussi songe-t-il à déménager un jour. Si tant est qu’il le fera, semble-t-il tout de même attaché à ce recoin où il a grandi. On le qualifierait au travail comme étant quelqu’un de « calme mais efficace » ; même à l’école, il ne provoquait guère de remous. Taciturne comme il est, il n’en reste pas moins un fin observateur, et quelqu’un sachant tout particulièrement bien écouter aux portes.

Diego est avant tout quelqu’un possédant un bon fond. S’il s’est engagé dans sa voie, c’est avant tout dans une optique d’être utile tout en défendant ses proches. Il en découle que c’est quelqu’un de protecteur, plus particulièrement envers ceux qu’il considère comme étant ses proches ; qu’il s’agisse de ses amis ou de sa famille. Des amis, il en a peu, mais privilégie les relations fortes. Bien qu’il puisse paraître froid et inaccessible aux premiers abords, il est tout à fait possible de tisser des liens avec cette personne. Les relations avec lui se basent toutefois sur la confiance, déteste-t-il les messes basses, trahisons et mensonges.

S’il n’a pas fait de longues études, s’il n’est pas le plus érudit d’entre tous, il n’en reste pas moins instruit et relativement ouvert d'esprit. Il apprécie passer du temps à la bibliothèque, et obtenir des informations sur le monde extérieur. Quelque peu rêveur, il aime penser à ce que serait sa vie à l’extérieur de Weirdtown. Peut-être le découvrira-t-il un jour, s’il n’est pas empreint de regret du fait de ne – peut-être – jamais pouvoir revenir. Il aime ses proches, c’est certain. Osera-t-il toutefois les quitter un jour ? Telle est la question, et pour le moment la balance semble tendre vers le oui, dans la fougue de la jeunesse et l’envie de nouveautés. Peut-être cela sera-t-il néanmoins amené à changer ? Seul l'avenir nous le dira.

De ces qualités compensent également des défauts plus surprenants. Là où son engagement impose rigueur et discipline, lui possède quelques soucis de positionnement face à l’autorité. Pour le moment, ses problèmes de considération hiérarchique ne lui ont guère posé de problèmes. Néanmoins, il est important de savoir que le jeune homme possède un sens de la justice qui lui est propre. Il n’hésitera donc pas à défier les ordres si ces derniers vont à l’encontre de ses valeurs. De l’autre côté, rigueur et sérieux sont maîtres mots de son caractère. Même s’il peut sembler effacé aux premiers abords, il sait faire preuve d’une grande assertivité si le besoin s’en fait ressentir.

Pour finir, la solitude n’est pas une chose qui semble le déranger. De nature introvertie, il peut lui arriver assez fréquemment de s’isoler ou de rester à l’écart d’un groupe. Une question semble toutefois légitime à être posée : serait-il capable de prendre la tête d’un groupe ? Il est encore certes jeune et inexpérimenté. Dans son humilité, il peut même lui arriver de sous-estimer ses capacités. Il semble pourtant plus avoir l’âme d’un meneur que lui-même ne le soupçonne.

Aussi ironique cela peut-il paraître, Diego passe aussi bien inaperçu physiquement que mentalement. De taille moyenne pour un homme, les cheveux noirs et la peau claire, sa seule caractéristique distinctive réside dans ses yeux rouges. Il est bien bâti, possède une musculature sèche et s’entretient régulièrement sur le plan physique ; le métier l’exige. Lorsqu’il se promène en civil, il aime tout particulièrement se vêtir de chemises sombres. Cela lui procure une allure élégante, mais bien morne face aux couleurs habituellement vives du quartier hispanique. Tout porte presque à croire que son apparence est le reflet de sa personnalité.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — L'espace personnel de Diego ressemble trait pour trait à la maison de ses parents, de la grande porte en chêne à l'intérieur bien rangé. L'appartement est composé d'un salon éclairé généreusement par la lumière du soleil, ainsi que deux chambres dont l'une appartenant au jeune homme. Rien n'est en trop dans l'espace personnel de Diego, chaque chose ayant sa place pour vivre, dormir et étudier.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — Il peut sembler vieillot aux premiers abords, mais Diego se sentirait instantanément apaisé et en sécurité s'il y mettait les pieds. Peut-être son inconscient tente-t-il de lui dire quelque chose ? Ou regrette-t-il secrètement cette période de grande insouciance liée à son enfance ? Une personne extérieure ressentirait vraisemblablement un grand calme l'envahir en rentrant dans l'espace personnel de Diego car telle est le reflet de la nature des Pastor.
Comment êtes -vous dans le mindscape ? — La version idéale de Diego lui ressemble physiquement en tout point. Mentalement néanmoins, il s'agit d'une personne plus affirmée, plus sûre d'elle. Secrètement, le jeune homme admire beaucoup les meneurs, les personnes d'expérience qui ont confiance en leurs capacités. Intérieurement, il pense que s'il avait tendu vers cet idéal, il n'aurait peut-être pas déçu son père.
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Il n'est jamais passé dans le mindscape et espère ne jamais avoir à y venir. Malheureusement, nul ne contrôle ce genre de choses.
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — Il n'a pas d'anciennes vie, il ne peut pas relater.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Il se voit enfant dans les bras de ses parents. Pour rien au monde il n'aimerait oublier cela.
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — N'ayant pas de vie avant Weirdtown, il n'a pas perdu ses souvenirs. Il a entendu parler de l'Espagne par son père et par les livres ; il espère y voyager un jour.

Ancienne vie —Contrairement à beaucoup, Diego n’a pas de vie antérieure. Tout du moins, est-il suffisamment conscient pour en avoir la certitude. Sa mère aussi, semble venir de Weirdtown ; ce n’est néanmoins que spéculation car la mémoire de cette dernière aurait pu également être profondément altérée en venant ici. Son père, originaire d’Espagne, connaît effectivement le monde extérieur. Il s’agissait d’un avocat de renommée. Comment a-t-il donc atterri ici et rencontré la mère de notre protagoniste ? Le mystère est encore entier. Une fois de plus, tout n’est que spéculation, mais la réponse la plus exacte est qu’il ait trempé dans quelques affaires peu claires, salissant au passage le nom de sa famille. Les Pastor sont effectivement connus en Espagne, et Roberto en était l’imminent descendant. Son arrivée à Weirdtown a été pour lui source de soulagement, et aussi s’est-il empressé d’oublier son passé afin de tout recommencer. Ainsi a-t-il choisi d'embrasser la chance qui s'offrait à lui ; c'est dans ce contexte qu'est né son fils, Diego.

— Nouvelle vieDans cet environnement de fête et de joie, la famille Pastor fait tache dans le décor. Entre un père austère et une mère sévère, Diego a pris exemple sur son ascendance. Digne héritier d’un grand avocat, on s’attendait à ce qu’il suive les pas de son père. Aucune pression insurmontable n’avait toutefois pesé sur ses épaules durant son enfance. Malgré leurs manières peu habituelles dans la chaleur du quartier hispanique, Diego s’était senti aimé par ses parents. Il s’agissait du genre d’enfant dont rien ne lui manquait. Sa froideur apparente avait rendu l’approche de ses paires difficiles. S’il avait pu avoir quelques amis, c’était au travers des connaissances de ses parents. Il avait en outre reçu une bonne éducation, et était d’ores-et-déjà un jeune homme poli et courtois.

Nulle histoire ne vint troubler son enfance ni son adolescence. Tout comme nul traumatisme ne vint perturber son développement. Il eut un parcours normal – si tant était qu’une définition de la normalité pût exister dans la ville de Weirdtown. Cette cité qui l’avait vu naître, Diego en était profondément attaché. Cela n’empêcha pas la curiosité de poindre au fil des années. Malgré le fait qu’il fût natif de cette ville et sans autre référentiel, sa conscience était suffisamment éveillée pour qu’il constatât sa singularité. S’il savait que Weirdtown était une ville pour ceux qui avaient besoin d’un abri, qu’il existait un monde extérieur, il n’en avait jamais fait réellement l’expérience hormis dans les livres de la bibliothèque.

Son premier réflexe fut d’interroger son père, Roberto. Néanmoins, les réponses vagues de ce dernier n’éclaircirent guère son esprit. Peut-être Roberto faisait-il exprès de ne pas révéler son passé à son fils, ou peut-être commençait-il simplement à l’oublier lui aussi. Diego lui-même ne se rappelait pas avoir vu quelqu’un quitter la ville. Il s’y sentait certes bien, mais avait petit à petit l’impression d’être emprisonné dans une cage dorée. C’est effectivement vers l’adolescence que naquirent ses envies de voyage, ses envies de découvrir autre chose que Weirdtown. Pourtant, il se faisait discret à ce sujet, son intuition le poussant à sa plus grande méfiance. De plus, l’idée de peut-être ne plus jamais revoir ses proches pour une nouvelle vie n’en valant peut-être pas la peine le tenaillait. Lorsque l’on possède un tel confort, est-il réellement pressant de quitter le nid douillet ?

Si ses années de lycée se passèrent de manière relativement paisible, c’est là que surgit un conflit ouvert avec son père lorsque Diego annonça qu’il ne voulait pas poursuivre ses études. Quoi que son père eût pu dire, il n’avait pas hérité de son talent, ni de sa répartie. Et surtout, Diego voulait un métier susceptible de le faire vibrer. C’est ainsi qu’il s’engagea dans les forces de l’ordre, sous l’œil inquiet de ses parents. Si l’entraînement mit sa résistance physique à rude épreuve, le jeune homme réussit à se faire une place et à quitter le foyer de ses parents. Il ne s’installa guère loin, toujours dans le quartier hispanique qui l’avait vu naître et grandir. La dispute avec son père lui laissant un goût amer dans la bouche, une certaine distance avait commencé à s’installer entre les deux hommes. Diego espère résoudre le souci un jour, avant qu’il ne soit trop tard ou que les regrets ne les assaillent tous les deux.

Aujourd’hui – Si Diego s’épanouit dans le travail et l’accomplit avec efficacité, son esprit critique le pousse à se poser de plus en plus de questions sur Weirdtown. Pourquoi n’a-t-il jamais vu le maire de la ville ? Qui sont réellement les « Boss » ? Plus Diego cogite, plus il trouve cette affaire étrange ; quelque chose cloche dans cette ville, il en est certain. Il garde pour le moment ses questionnements pour lui, de peur de tomber dans un quelconque piège. Après tout, si rien ne l’empêche de partir de la ville, pourquoi n’a-t-il aucun souvenir de personnes qui sont revenues ? Plus le temps passe, plus il souhaite avoir des réponses, et espère qu’on ne le contraigne pas à rester ici pour les actions de son père. Sa curiosité est-elle une qualité ou un défaut ? Seul l’avenir nous le dira.

Faculté —Il n'a nul pouvoir, bénédiction ou malédiction. Il est néanmoins important de noter qu'il possède des capacités physiques supérieures à la moyenne, tout ceci n'étant que le fruit d'un entraînement rigoureux, et accessoirement d'une bonne génétique.

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — S'il n'a jamais réellement interagi avec les Boss, il a déjà aperçu El Coco de nuit au quartier hispanique, lorsqu'il était enfant. Il s'est rapidement enfui, l'expérience l'ayant plus terrifié qu'autre chose. Et si les histoires que l'on raconte étaient fausses ? Et s'il n'y avait rien à craindre ? Toujours est-il que la peur a pris le dessus sur ces raisonnements.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Il n'appartient à aucun groupe secondaire.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? — Il n'a aucun lien avec les PNJs du forum à l'heure actuelle.
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — Il possède un père (Roberto Pastor), et une mère (dont le prénom est à définir) tous les deux jouables si quelqu'un le souhaite ! Il possède également quelques amis d'enfance, n'habitant pas nécessairement au quartier hispanique.

L'âme derrière le personnage —Je m'appelle Gekigami et j'ai 24 ans ! Je fais du RP depuis 2010 et j'ai découvert ce forum grâce aux topsites. Au plaisir de jouer avec vous !


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Pastor Diego

more_horiz
Validation!
Je te le redis ici mais on est très heureux de t'accueillir parmi nous! Tes compliments nous ont vraiment fait plaisir! Je suis également très enthousiasmée à l'idée que tu ais pris un policier, on a tous besoin de quelqu'un pour faire régner un semblant d'ordre dans une ville aussi chaotique. On a bien ressenti son envie de partir et les craintes qui fait qu'il reste, tu as bien intégré ça c'est cool. J'avoue que j'aurais aimé qu'il ait un lien avec un PNJ surtout que c'est un Weirdtownie, il pourrait s'être fait des contacts, alors n'hésite pas à dire même si tu n'as pas de lien que tu connais certaines personnes comme par exemple l'arnaqueur qui a pu se retrouver plusieurs fois face aux autorités ou alors à Moussa du marché des féticheurs qui a déjà dû avoir des problèmes d'éthique. J'ai hâte de voir ton personnage investiguer vu qu'il se pose plein de questions, ça va être intéressant et du coup c'est parfaitement logique qu'il ait de meilleurs capacités physiques vu l'entrainement qu'il a dû suivre dans les forces de l'ordre, tout est cohérent! Sur ce, je te valide donc!

Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a posté un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par . Si tu as la moindre questions, n'hésites pas!
bettyleg