Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Collins Samantha

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

(Pretend to) be alright | Loan Walker

more_horiz

Nom — Walker
Prénom — Loan
Age — 26 ans
Métier ou activité — Animatrice de « Bon Pour le Moral » (BPM), petite radio sans prétention qui passe essentiellement de la musique pop.
Origine & Nationalité — Américaine d'origine argentine, quoi qu'elle n'ait jamais mis les pieds dans ce pays.
Langues parlées ou écrites maîtrisées — Loan ne maîtrise que l'anglais américain. Elle a quelques notions d'espagnol, du fait de sa famille argentine, mais son accent ferait retourner ses ancêtres dans sa tombe.
Époque de votre personnage — Contemporaine (aux environs des années 2000).
Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown ? — Une année ou deux. Difficile à dire : parfois, tout lui paraît nouveau et d'un côté, elle se sent intégrée comme si elle vivait ici depuis une paire d'années.
De quoi avez-vous le plus peur ? — Loan ne l'avouera jamais, mais les chats. Les chats lui flanquent la trouille.
Quel est votre plus grand regret ? — De ne pas avoir pu voyager davantage. Loan est convaincue qu'elle est passée à côté de bien des choses. Elle ne ressent pas le besoin de quitter Weirdtown pour autant...
Un objet auquel vous teniez ? Pourquoi ? — Un collier dont le cuir commence à se craqueler. Il appartenait à son chien. Loan n'en a aucun souvenir mais le simple fait de le regarder lui provoque des nœuds dans le ventre.
Êtes vous croyant ? — Non : Loan ne croit qu'au Présent.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures ? Avec les humains ? — Qu'il s'agisse d'humains ou de créatures, Loan s'entend avec à peu près tout le monde, du moment que la bonne foi y est. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'éprouve pas un peu de curiosité pour les créatures mais de manière générale, elle les considère comme ses pairs. Après tout, c'est l'individu qui l'intéresse, pas la petite case sociétale ou raciale dans laquelle il est rangé.


Need for Speed Unbound / Jasmine « Jaz »


Quartier hispaniqueRace humaineInconscientLambdaRester


Physique & Caractère —Qu'elle ne fasse qu'un court passage dans votre vie ou qu'elle y demeure pour un certain temps, Loan laissera sans doute en vous un souvenir lumineux, telle une éclaircie à travers les nuages.

Quand on la connaît un peu, on ne peut pas l'imaginer autrement que telle qu'elle est : qu'il s'agisse de son physique ou de son caractère, tout chez elle fait très « Loan ». Il n'y a pas de mots pour la définir plus précisément.

Loan est quelqu'un de bon, quelqu'un de bien ; une personne comme on n'en connaît plus beaucoup. Quand elle propose son aide ou offre un bout de son temps à quelqu'un, ce n'est pas pour s'attirer les bonnes grâces des personnes qui l'entourent, être recouverte d'éloges ou pour prouver quelque chose. C'est un acte purement désintéressé, lequel amène parfois (souvent) son lot de bonnes choses, à la fois dans sa vie et celle d'autrui. Tendre la main ou même simplement sourire à quelqu'un qui a besoin d'un peu d'ondes positives, c'est devenu un credo, un mode de vie, et ce quotidien lui sied bien. Malheureusement, il y en a qui en profitent et Loan ne s'en rend pas toujours compte. À vrai dire, elle n'y fait quasiment jamais gaffe, à moins qu'on lui en fasse la réflexion. Et encore, elle est du genre à vous répondre : « et alors ? Moi, ça me fait plaisir. » Rares sont ceux qui l'ont déjà vue s'agacer de quelque chose. Celui ou celle qui a assisté à sa colère n'est pas encore né(e).

D'une taille un peu supérieure à la moyenne, Loan en impose à sa manière. Elle fait montre d'une prestance naturelle, bâtie sur un aplomb sans faille et enrobée d'une élégance exotique. Loin d'être intimidante, elle est au contraire dotée d'une aura singulière et rassurante, laquelle a tendance à attirer les individus à elle comme les papillons de nuit sont attirés par la lumière. Être à ses côtés, c'est comme être à la maison : on se débarrasse de ses fardeaux, de ses faux-semblants et de sa pudeur, et l'on devient véritablement soi.

Le visage de Loan est fait de courbes qui évoquent la sympathie. Dans ses yeux noisette semblent se refléter la malice et la hargne de vivre dont elle est constituée. Sa façon d'observer les choses ou les gens – sans une once de gêne ou de discrétion – peut être interprétée comme de la curiosité mal placée ou du jugement mais en réalité, Loan ne fait qu'apprécier le monde qui l'entoure et la diversité qu'il a à offrir.

Tout comme elle, son style vestimentaire est imprévisible. Elle peut s'habiller d'une certaine manière la veille et tout à fait différemment le lendemain, mais toujours avec l'originalité qui la caractérise. On dénote toutefois une préférence pour les vêtements amples et colorés. Parlant de particularités : sa nuque est tatouée d'une aile d'oiseau. Si vous lui demandez sa symbolique, elle vous répondra que cela fait si longtemps qu'elle l'a qu'elle ne s'en souvient même plus (en réalité, elle n'en a plus aucune idée, et ça la tracasse parfois). Elle porte également un piercing au nez qu'elle se plaît à changer de temps à autres.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — Des rues animées sous un ciel nocturne. De la lumière, des activités et des gens partout. De la musique qui résonne jusqu'aux sommets des immeubles. De manière générale, l'espace personnel de Loan revêt d'une apparence très festive, dans laquelle il fait bon se baigner. Toutefois, si vous vous éloignez un peu du cœur des activités et que vous explorez les quartiers plus lointains, vous découvrirez des zones d'obscurité dans lesquelles se terrent de dangereuses entités.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — Du bien-être, de la joie, de l'euphorie selon votre degré d'expression. C'est un espace qui appelle à la débauche, à l'abandon de toute forme de négativité ou de soucis ; un espace qui nous hurle de vivre comme on l'entend, avant de ne plus en avoir le temps.
Comment êtes -vous dans le mindscape ? — La version physique idéale de Loan est à peine plus grande mais pas tellement différente. Elle se sent bien dans sa peau et est (le croit-elle) en paix avec elle-même : pourquoi voudrait-elle devenir quelqu'un d'autre ?
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Une fois, à la suite d'un bête accident. Loan accrochait un spot lumineux au plafond quand l'échelle sur laquelle elle se trouvait a glissé. De la chute ou du coup qu'elle a pris sur le crâne, on ne sait pas vraiment ce qui l'a tuée. De toute façon, personne ne s'en souvient, pas même elle, alors à quoi bon ?
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — Pas grand-chose, à vrai dire. Il lui semble que sa vie était assez similaire à celle qu'elle mène aujourd'hui, pour son plus grand bonheur. Ou alors elle se fourvoie complètement. Il y a sans doute un peu de ça.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Le souvenir d'une longue route, de l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, du vent qui s'engouffre dans l'habitacle de la voiture et d'un visage qui... Un visage qui... Un visage ?...
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — La culpabilité.

Ancienne vie —Loan a toujours vécu à trois-cents kilomètres à l'heure. Désireuse de bien remplir ses journées et de saisir chaque opportunité que lui offre le Présent, elle n'est jamais là où on l'attend, mais toujours là quand même. Ses nombreux petits boulots – qu'elle cumule parfois – lui permettent d'explorer bien des domaines et de rencontrer bien des gens. La plupart de ses patrons ont essayé de la faire rester chez eux mais Loan a besoin de changement pour ne pas s'ennuyer et être efficace à cent pour cent. Douée d'un excellent contact avec autrui, elle est entourée d'un bon nombre d'amis et d'un petit agglomérat de trous du cul qui ont plusieurs fois abusé de sa gentillesse.

Loan vit au deuxième étage d'une petite résidence pleine de charme. C'est une bête erreur qui met fin à sa vie pleine de couleurs : épuisée par ses multiples emplois, elle sort faire les courses en oubliant ce qu'elle a mis sur le feu. Lorsqu'elle revient, c'est pour constater qu'elle n'a plus de toit et qu'elle est à l'origine de la mort de plusieurs habitants des étages supérieurs.

Voilà qui précipite son départ, et son arrivée à Weirdtown.

— Nouvelle vieL'arrivée à Weirdtown est un brin difficile pour Loan. Elle craint de nouer des liens, comme si sa légendaire extraversion s'était faite une place dans les braises encore chaudes de son ancienne vie. Pour une raison qui lui échappe déjà, ses premières semaines dans son nouvel appartement lui sont désagréables ; elle n'arrive pas à dormir la nuit, elle surveille tout, l'air de craindre que quelque chose s'y cache.

Avec le temps, les choses s'améliorent et Loan reprend de ses couleurs. Elle s'intègre rapidement à Weirdtown, assimile les particularités de cette ville dont elle aime déjà bien des aspects. Sa tchatche, déjà reconnue par une petite poignée d'habitants, lui vaut d'être repérée par le comité des médias qui lui propose de gérer une station radio spécialisée dans la musique : une opportunité qu'elle accepte, d'autant plus qu'il s'agit là d'un boulot à mi-temps, qui lui laisse l'occasion de faire d'autres activités à côté.

À ce sujet : vous aurez tôt fait de croiser le chemin de Loan. Elle est du genre à voyager d'un bout à l'autre de Weirdtown à bord d'un vélo (souvent différent) pour donner un coup de main à qui en a besoin. Comme c'est une touche-à-tout, ne soyez pas surpris si vous la voyez porter le linge d'une vieille dame au lavomatic le lundi et réparer une voiture à l'entrée de la ville le mardi...

Faculté —Loan n'a rien de particulier, si ce n'est l'étrange manie de perdre son vélo. Elle le retrouve constamment à des endroits différents, voire pas du tout, ce qui l'oblige à en racheter un fréquemment.

— LiensQue pensez-vous des Boss ? En avez-vous déjà croisé un ? — Loan ne pense pas grand chose des Boss et à vrai dire, elle ne connaissait pas leur existence jusqu'à peu. Sans le savoir, elle a déjà croisé El Coco au cours de ses sorties nocturnes. Avant de comprendre de qui il s'agissait, elle était persuadée qu'elle avait raté Halloween. À chaque fois qu'elle y repense, elle se dit qu'en effet, son costume était peut-être un brin trop réaliste pour n'être qu'un déguisement...
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire ? — Pas pour le moment !
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ ? Si oui, lequel ? — Un lien avec Elliot Hopkins ferait sens. Peut-être qu'il pourrait voir en Loan une sorte de concurrente, en tout cas elle le verrait comme un simple « collègue » avec qui elle se plairait à échanger quelques informations ou tuyaux d'animation.

Un lien avec Felix Crow, qui joue de sa belle gueule pour arnaquer les gens, serait également intéressant pour l'évolution de Loan.

Ce serait top de pouvoir croiser Sonita Garcia, qui est à la fois super semblable et super différente de Loan. Peut-être qu'avec un peu de chance, celle-ci pourrait la changer un peu ?

Pour le reste, je m'en remets à la magie du RP !

Avez-vous des liens avec qui que ce soit ? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins ? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — Loan travaille indirectement avec « D ». Ses multiples absences ont malgré lui attiré l'attention de Loan qui s'inquiète sincèrement de son état.

Loan a débarqué à Weirdown à peu près en même temps que Maria Torres, pour qui elle s'est prise d'affection. La jeune femme ayant du mal à accepter l'existence des créatures, Loan essaie de la raisonner à ce sujet, tout en douceur.

L'âme derrière le personnage —Hey, je suis Ifreann aka If. J'ai un peu de bagage RP (pas loin de 18 ans de RP maintenant). Ça fait un petit moment que je cherche un forum qui sorte un peu du lot et qui soit pas prise de tête au niveau du système. Weirdtown m'a interpellé par son design, son contexte un brin complexe mais son côté très simple en même temps, alors je tente le coup, en espérant être un partenaire de RP digne de ce nom !


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: (Pretend to) be alright | Loan Walker

more_horiz
Validation!
Une animatrice radio! On en avait besoin à Weirdtown! Loan est vraiment solaire et optimiste, je suis sûr que ça apportera à d'autres personnages un brin d'air frais mais également de se développer à son contact. Le sentiment négatif de la culpabilité c'est vraiment une bonne idée et qui va bien avec sa personnalité attentionnée et puis son mindscape lui va bien. Ses zones d'ombres sont très intéressantes, ça donne envie d'en savoir plus et voir l'évolution de tout ça! Je suis contente que tu n’aie pas trouvé le contexte trop prise de tête justement  pray . Sur ce, je te valides! Bon rp parmi nous!

Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par . Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
bettyleg