Wait, I’m not supposed to tell you that part! Biscuits!Lun 13 Mar - 12:03
Age du Modèle — //FICHIER MANQUANT//
Rôle d'origine — //ERREUR//
Métier de camouflage — Journaliste et Enquêteur pour la radio de Weirdtown
Usine d'Assemblage — Planète inconnue.
Langues dans la base de donnée — On ne sait pas trop la langue que parle D, vu que Weirdtown traduit automatiquement, mais on peut deviner que ce n'est aucune langue humaine.
Date d'activation — 3071
Date d'atterrissage — Autours d'une vingtaine d'année
Initiation du programme d'intégration : peur. Y/N? — Y.
Entrer la peur : Qu'on l'abandonne.
Initiation du programme d'intégration : regret. Y/N? — Y.
Entrer le regret : //ERREUR. VEUILLEZ RECOMMENCER.//
Initiation du programme d'intégration : attachement. Y/N? — Y.
Entrer attachement : Son chapeau de pilote. Bizarrement, il est incapable de s'en défaire.
Initiation du programme d'intégration : religion. Y/N? — N.
Initiation du programme d'intégration : opinion. Y/N? —Y.
Entrer Opinion : Y'a des créatures?! :0000
Quartier AsiatiqueAlienInconscientLambdaPeu Importe
MALADROIT — D n'est pas le plus habile en ce qui consiste relation sociale. Soit il en fait trop, soit il n'en fait pas assez, mais jamais il n'a vraiment compris où était situé le juste milieu. Soit il est muet, soit il parle trop, soit il ennui, soit il effraie. Il ne sait pas où s'en tenir, et son attitude envers les inconnus le reflète largement : par moment il essai d'impressionner, juste pour retourner sa veste et rapidement commencer à démonter lui-même ses propres dires.
BIENVEILLANT — Le Cyborg, malgré ses origines, reste une âme douce qui ne prend pas particulièrement plaisir à faire du mal pour l'unique plaisir de le faire. Il prend fierté dans un travail bien accompli, certes, mais ce n'est pas le meurtre qui le réjouis, mais davantage l'idée d'être utile. Au fond, D est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui pensera d'abord au positif et par la suite au négatif.
NAÏF — Dans cette même logique, on peut le décrire comme quelqu'un de niais, crédule, qui croit bien trop à ce qu'on lui dit. Nombre de fois, quelqu'un lui a menti, et il l'a cru, tout simplement car la pensée que les gens lui mentent uniquement pour le fait même ne lui vient pas à l'esprit en premier. Il n'est pas aussi confiant, toutefois, pour croire quelqu'un après preuve du contraire.
EMPATHIQUE — Delta n'est pas sans coeur, malgré son corps de métal. Il se soucie beaucoup pour les personnes qui l'entourent, ne laissera jamais un de ses proches se morfondre sans au moins leur offrir un petit geste encourageant, aussi petit soit-il. Il s'adapte au cas par cas, mais il n'est pas aussi aveugle et sans délicatesse pour tourner l'oeil à quelqu'un dans le besoin.
INSÉCURE — Quand on n'arrête pas de se faire dire que l'on est inutile, jour et nuit, matin et soir, il est tout naturel que l'on commence à y croire. Depuis le jour où il a ouvert les yeux, du plus tôt qu'il ne se rappelle, on l'a toujours regardé de haut, comme quelqu'un inapte à faire ce pourquoi on l'avait créé. Et malgré sa bonne humeur, malgré ses blagues, malgré son attitude joueuse, D est quelqu'un de très insécure qui couvre ses failles avec de l'humour et des paroles. Il diverti, il montre un sourire sur son visage, car après tout, les gens qui sourient ne sont pas malheureux, si?
INDULGENT — D veut plaire à tout le monde, malgré leurs mauvais gestes envers lui. Il est capable de pardonner des atrocités en justifiant que ce sont des farces ou des mauvaises blagues, que telle personne ne les pensait pas véritable. Il est tellement désespéré pour qu'on ne le rejette pas qu'il est prêt à subir tout ce qu'on lui lance si ce n'est que pour appartenir à quelque chose.
DÉFENSEUR — Méfiez-vous néanmoins, car il a beau accepter de subir n'importe quoi, cela ne veut pas dire qu'il supporte que l'on fasse des choses à ses proches, et bien au contraire. Il n'endure totalement pas que l'on fasse du mal à ses êtres chers, et vous revendra sévèrement vos tords.
FÉROCE — Dans la même ligne, malgré tous ses élans de compassion et de gentillesse, D reste une créature pensée pour tuer et détruire. Cette joie naturelle envers la mort d'autrui est quelque chose qui est ancrée au fond de son être, et il ne s'en retient pas. S'il ne prend pas plaisir à couper court le fil de ses victimes pour le simple geste de le faire, l'adrénaline procurée par la lumière quittant les yeux de ses proies n'est pas quelque chose qui le dégoute, et bien au contraire. Il se délecte de la chasse, prend plaisir à assouvir son besoin de sang. C'est un prédateur et il le demeurera toujours. Malgré cela, il est capable de faire la différence entre ses alliés et ses victimes, et il possède un sens de moralité et de culpabilité, certes assez crochu, mais nécessairement présent.
CYBORG — La véritable forme de D est celle d'un grand cyborg humanoïde à l'enveloppe blanche, au visage remplacé par une écran noir où deux yeux robotisés sont illuminés afin d'imiter le regard d'un humain. Il possède de moyens cheveux argentés cachés par un chapeau de pilote noir. Une longue et mince queue sort du bas de son bassin, réagissant un peu à l'allure d'un félin.
CAMOUFLAGE — La forme qu'utilise D afin de s'assimiler parmi les humains est celle d'un grand, mince et jeune homme, peut-être dans la début vingtaine. Ses cheveux argentés restent identique, ainsi que ses yeux jaunes. Ses pupilles, absentes dans sa forme robotique, prennent ici une forme similaire à celles d'un chat, normalement mince et pointues, mais sujettes à modification selon le taux de lumière offert. Il possède également une peau pâle, à la limite de mortellement blanche. Ses ailes et queues prennent également une allure "biologique".
Vous tombez sur une salle, à la fois semblable à un entrepôt et une chambre d'un jeune homme dans la vingtaine. Quelques objets personnels sont éparpillés ici et là, entremêlés avec les pinces et clés en un bazar "organisé". Vous pouvez trouver un pouf jaune soleil entassé dans le coin de la "chambre" avec ce qui ressemble à un téléphone jeté sans pensé dessus.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — Un bazar, l'ambience attendu de la chambre d'un jeune adulte. D se sent chez lui, un parfait mélange entre ses deux mondes en un seul à son image.
Comment êtes -vous dans le mindscape ? — Il n'y a pas grande différence entre D et son image dans le Mindscape. Peut-être un peu plus sûr de lui-même?
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Une fois. Mais il ne s'en souvient pas.
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — Pas grand chose. Seulement la base de son espèce et ses besoins particuliers.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Il se souvient vaguement d'une voix bienveillante, peut-être sa mère?
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — L'incertitude, la peur de décevoir, de ne pas être assez. L'isolation.
— Euh... Je peux savoir pourquoi on m'a amené ici? Ai-je fais quelque chose mal?
— Oh non, ne vous inquiétez pas Declan, vous n'avez rien fait de mal.
— Alors pourquoi suis-je ici?
— Rien qui ne vous concerne... Ou enfin, si.
On entend une porte s'ouvrir, puis le bruit perçant d'une chaise qu'on traine raidement sur le sol. Un jeune homme se débat dans les bras de deux gardes.
— L-Lâchez moi!
— Je suis désolé Declan, mais vous n'avez quand-même pas oublié la clause dans votre contrat?
— Kilaeon espèce de-! Vous n'avez pas le droit!
— Amenez-le.
— Nom du sujet, Valsi Declan. Age, 23 ans. Vocation après opération, pilote.
— Pourquoi pilote encore?
— Eh, j'en sais rien. Apparemment le pauvre mec aurait une prédisposition pour. Même si bon... Avec sa job de bureau et son passé bien plus que banal, il devrait nous remercier de mettre un peu de piquant dans sa vie
— Pauvre type... Ça rend heureux d'être de l'autre côté du truc, hein?
— Ugh.... V-vous allez me faire quoi?!
L'homme attaché à la table se débat contre les attaches le retenant à la table.
— Merde! Il est réveillé! Pèse sur le gaz!
— Désignation δ, lève le bras.
On entend un grincement mécanique.
— Bien, les articulations semblent s'être adaptées aux modifications.
Bruissement de feuilles.
— δ, est-ce que tu te souviens de quelque chose?
— Euh... Non...? Enfin! J'espère que ce doit être le cas! Je ne veux pas décevoir!
Un hmm.
— L'opération semble être un succès... Dit moi δ, comment te sens-tu?
— Oh! Euh... Ma tête fait un peu mal... Mais je suis sûr que ça va se régler sous peu!
— C'est normal, ne t'inquiètes pas.
Un murmure.
— Aucun souvenir de son passé... Le sujet //CORROMPU// semble souffrir de quelques séquelles post-opératoires. À surveiller.
— Bien. Tout semble en ordre, tu peux y aller.
Sous l'identité d'un jeune homme appelé Dylan, jeune recherchiste pour la radio, il essai de simplement vivre sa vie et de ne pas trop attirer l'attention.
Son espèce vient d'outre-monde, d'outre-temps, et nécessite la consommation de plasma quotidienne afin de fonctionner. Dans ce sens, c'est une race de conquérant qui passe de planète en planète, afin d'assurer un stock stable de ce fluide doré.
Depuis longtemps à moitié robotisé, le peuple de D ont maîtrisé l'acte de s'adapter à leur proie afin de s'assimiler parmi les leurs. Capable de technologies de camouflage leurs permettant de prendre l'apparence d'une poignée d'espèce, leurs corps sont des machines de guerre a eux seuls : Fusils, bazookas, lames, ils recèlent nombre de fonctionnalités, plusieurs dont D ne connaît même pas l'existence. Il connaît l'existence de sa paire d'aile mécanique, mais le reste, il ne s'en souvient pas.
Il possède également une longue queue avec, au bout, un contenant et une seringue. Cette dernière est capable d'injecter une solution corrosive capable de manger à travers métal et matière organique. Leur salive contrecarre ses effets.
Toutefois, toutes ces fonctionnalités surchauffent les corps de leur propriétaire menant à une faiblesse naturelle envers tout ce qui est chaud. Ainsi, si D passe trop de temps à côté d'une source de chaleur, autant peu soit-elle (un rayon de soleil direct suffit), pendant une durée de temps limité, il peut commencer à surchauffer, ce qui mènera rapidement à un arrêt de tout fonctionnement temporaire, puis mort.
D reste une machine, certes très développé, mais garde tout de même quelques faiblesses, telle que celle aux EMPs.
Résumé :
— Peut prendre une apparence humaine.
— Corps robotisé conçu pour le combat. Tous les sens, forces, agilité etc accrus.
— Ailes rétractables et tranchantes en métal.
— Queue de scorpion avec un acide corrosif.
— Faiblesse naturelle à toute chaleur.
— Besoin d'alimentation en Plasma constant.
— Est affecté par les EMPs
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — nope
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? —
Il a déjà croisé Sadako une fois. Le pauvre n'a pas su quoi répondre à cette apparition mystérieuse et n'a que vomi quelques mots incompréhensibles avant de finir par se cacher le visage sous la honte. Comment dire qu'il essai maintenant d'éviter le fantôme.
Il connait très bien Hopkins, après tout, ils sont collègues. S'ils ne travaillent pas nécessairement en tandem, c'est grâce aux scoop que déniche D que l'animateur peut informer les gens de Weirdtown des nouvelles.
La seule fois que D a croisé Nishiouji, il a été plutôt curieux de l'apparition. Vendeur de masque... C'était un métier comme les autres. Il en a bien acheté un, plus pour faire plaisir.
Collins Samantha est, dès le premier jour où il a posé les pieds dans Weirdtown, quelqu'un qui mit en froid D. Il ne sait pas trop ce qui le dérange chez l'agent, peut-être le fait même qu'elle semble s'être donné comme quête personnelle d'élucider tous les mystères extraterrestres de la ville. Dès qu'il l'aperçoit, il n'hésite pas à trouver des raisons pour s'éclipser.
Passer un peu de temps avec Nambisan Ravi est toujours quelque chose qu'apprécie D. Que ce soit pour mettre un peu de paix dans sa journée ou juste pour passer un petit moment calme, le calligraphe japonais est quelqu'un qui fait bon vivre.
D a un jour eu le déplaisir d'être prisonnier d'un des pièges de Gonzalez Miguel. Il n'a pas rencontré le chasseur en personne, mais si ses pièges sont aussi féroces que leur propriétaire, il n'est pas intéressé à le rencontrer.
Damak Tareq a un jour trouvé D dans une ruelle alors qu'il chassait. Pas la meilleure des rencontres, surtout quand un n'a pas mangé depuis belle lurette et l'autre est un justicier autoproclamé. Heureusement que D n'était pas camouflé, car sinon il aurait pu dire adieu à sa petite vie diurne. Damak recherche une bête blanche sanguinaire, et pas le pauvre recherchiste de la radio, après tout...
D a visité une seule fois le zoo, et c'était Hadad Nuru qui s'occupait de sa visite. Gentil garçon, très sympathique, les deux se sont rapidement entendus.
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. —
Rhys est quelqu'un qu'apprécie grandement D. Si officieusement le cyborg vit dans le quartier japonais, il n'est pas du tout rare de le voir habiter le manoir de son ami à ses temps libres.