Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeSam 11 Mai - 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz


N°13

Le vieux pervers

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


Ça fait la combientième de fois que vous voyez ce type tourner autour des employés comme un vautour? Il a beau être charmant, avoir ce ton mielleux qui sait dire ce qu'il faut, quand il le faut, à qui il le faut, il est un peu trop insistant et têtu. Après tout, il ne fait rien de mal, il est vrai, il a juste....des propositions douteuses. Il a 30 ans et pourtant on dirait un de ces proxénètes qui promettent monts et merveilles à leurs victimes. Le problème c'est qu'il est doué, il pourrait même faire hôte de bar vu comme il sait manier la flatterie et la psychologie, mais il reste un problème, il semble arrivé à embobiner et se faire écouter des employés. Bon certaines semblent clairement mal à l'aise, ne voulant pas assouvir les fantasmes d'un dépravé, en même temps on peut les comprendre.

Sano Misaki, 42 ans, Hôtesse de bar






Alors, Misaki surveille cela du coin de l'oeil, malheureusement, elle a ferrée un gros poisson qu'elle ne peut pas quitter. Elle vous a donc fait signe discrètement de l'index de venir jusqu'à elle et chuchote à voix basse.

▬ Tu vois le type roux au fond qui monopolise deux de nos employés, il est vraiment louche, essaye de le faire partir sans qu'il crée un scandale. Peu importe la manière tant que ça nous retombe pas dessus et qu'on perde pas de clients.....et d'employés. Je compte sur toi, t'es un chou~

Elle vous offre déjà un beau sourire comme elle le ferait pour ses clients bien que plus amicale et moins forcé alors qu'elle s'éloigne avec le plateau garni d'alcools et d'apéritifs afin de quoi substanter son client.
Alors que vous approchez du perturbateur, vous pouvez déjà entendre ses arguments en béton vous arrivez aux oreilles. Un beau parleur, très certainement, après tout, entre beau parleur, on sait se reconnaître, non?

▬ Je vous assure c'est de l'argent facile. Vous n'aurez pratiquement rien à faire, juste à appâter la clientèle, vous êtes doués après tout dans ce domaine. Je vous propose de faire un essai, si vous n'êtes pas convaincu, vous ne serez pas sous contrat alors rien ne vous empêchera de revenir ici.



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:04, édité 2 fois

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz



Il est encore là le gros lourd. Oops, le bon client voleur d'employé. My bad.
Du coin de l'oeil, tu observes ses cheveux roux et son air amical... Beaucoup trop à ton goût. A cause de lui, des employées viennent te parler alors que tu ne veux pas qu'on te parle. Et c'est fatiguant de toujours le fuir. En tout cas, pour l'instant, tu es occupé à faire le tour, ta cliente venant de partir.

Tes yeux sont attirés par Misaki qui plante ses yeux dans les tiens. Tu as pas fais de bêtises pourtant. Ah, elle veut te parler. Alors tu t'approches, l'air curieux et avec ton sourire heureux... Askip.
Là il s'évanouit quelques secondes et pour cause... "Le faire partir sans qu'il crée un scandale", "peu importe la manière"... Elle te dit d'aller parler à la personne que tu fuis là, tu reconnais... C'est pour ça que t'aimes pas les gens, toujours à te planter des couteaux dans le dos. "Je compte sur toi, t'es un chou~". C'est vraiment la pire, elle t'envoie à la fosse au lion -enfin au renard si on regarde les cheveux du pervers- et elle te sourit et pense qu'avec un compliment tu vas accepter!

...
...
Et bah elle à raison.
Tu prends sur toi et tu lui souris amicalement.

« Vous pouvez compter sur moi, Madame Sano. »

Après l'avoir maudit intérieurement, tu vient débarasser une table, allant vers le bar. Première mission: Sortir les filles de là. Ensuite faire sortir le type de l'établissement. Ngngng, pas d'esclandre.
Tu en profites pour boire un verre d'eau, vérifier tes cheveux et ta tenue dans le miroir rapidement. Tu poses des verres et des appéritifs sur ton plateau et gracieusement, tu t'approches de ta cible et de ses prisonnières, ton masque d'hôte sur le visage.

« Navré de vous interrompre... Mais Madame Sano demande à Madame Shimome de venir la voir en compagnie de Madame Yote. Pour nous faire pardonner, je vous ai apporté de quoi boire et manger... Je vais vous tenir compagnie si ça ne vous dérange pas d'avoir quelqu'un toujours en formation à vos côtés... Je suis Minho, heureux de faire votre connaissance. »

Tu n'es carrément pas heureux de faire sa connaissance, berk, mais les affaires sont les affaires. Tu dois le dégager au plus vite.

« Je dois avouer vous avoir déjà remarqué ici, et si ce n'est pas sortir de mon travail d'hôte de le dire, j'ai toujours voulu vous approcher mais... Je ne suis pas encore qualifié pour approcher les clients de votre standing de ma propre initiative... »
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz


N°13

Le vieux pervers

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


A peine avez-vous parlé que le "pervers" a tourné son regard dans votre direction. Étrangement il reste silencieux, il hausse même un sourcil quand vous dites être heureux de faire sa connaissance. Puis il sourit. C'est un faux sourire vous le savez. Et il sait que vous savez. Et vous savez qu'il sait que vous savez. Cet homme est tout aussi doué que vous pour jouer au faire semblant. Est-ce qu'il sait ce que vous êtes en train de faire? Bien sûr. Mais il joue au con, lui aussi peut bien s'amuser à faire l'imbécile et vous faire croire qu'il boit vos paroles. Est-ce que pour autant, vous aussi vous êtes dupes? Pas vraiment, hein? Personne n'est duper et pourtant tout le monde joue le jeu, n'est-ce pas ainsi que cela devrait se passer? Après tout, il y a pas mal d'accord tacite entre des individus ou des groupes d'individus qui feignent ne pas comprendre qu'il y en a un ou que tout ça n'est simplement qu'un jeu. D'ailleurs lorsque les deux autres employés se relèvent en s'excusant, il fait même mine d'être vexé et triste.

▬ Aaaaaw déjà?! Quel dommage. N'oubliez pas de réfléchir à ce que je vous ais dit, vous serez toujours les bienvenues!

Non, il ne les retient pas, il ne s'agite même pas dans son siège, son ton a été crédible mais pas surjoué, juste ce qu'il faut, on voit que ce "pervers" sait rester parfaitement calme et son sourire amicale subitement s'abaisse un peu. Il porte bien un masque, mais qui n'en porte pas après tout? D'ailleurs, il boit une gorgée de son verre en vous regardant à nouveau puis reprend son sourire.

▬ Tu m'envoie ravi, un bel homme aussi compétent que toi, me faire un tel compliment, ça ferait rougir n'importe qui.

Pas lui on dirait. Peut-être parce qu'il sait que ce ne sont que de belles paroles. Le verre en main, il laisse son regard peu à peu retomber sur le liquide qui y reste pour le faire tournoyer un peu, comme appréciant l'effet de vague que cela cause dans le contenant.

▬ Mais dis-moi, tu te plais vraiment ici? Tu ne prefererais pas un job où tu n'aurais pas à autant te plier en quatre pour le client? Gagner mieux et se donner moins, n'est-ce pas quelque chose dont on rêve tous? Et si je te disais que ce n'est pas un rêve si inaccessible que ça?

Après cette dernière phrase il avait relevé son regard et soudain son expression sérieuse qu'il avait redevenu la même plus souriante qu'il avait prise juste avant. Jouait-il avec lui? Faisait-il exprès de changer de conversation pour le faire réfléchir plus insidieusement à ce qu'il venait de dire?

▬ Oh tu as ramené du saké, ça c'est très aimable~!

Il avait déjà avancé son verre pour qu'il le serve d'un air très enthousiaste.




Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:59, édité 1 fois

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz



Tu sais qu'il sait et il sait que tu sais. En voilà une conversation qui allait t'étrinter mentalement, tu espères bien qu'on te récompense par un jour de vacances supplémentaire payé -bien entendu- pour les maux de crâne que le renard allat te donner. Il leur parle encore, tu déplaces ton poids sur ton pied droit, ce qui fait que tu entres à nouveau dans son champ de vision discrètement. Et le voilà qui te complimente, "aussi compétant" alors que tu n'es qu'en formation? Il doit être débile après tout, impossible que tu sois compétant si tu n'es pas parfait et lorsqu'on est en formation, on est pas parfait. Ses mots te donneront la nausée quand t'y repenseras dans ton lit, youhou.

« Vous exagérez vos propos, j'ai encore beaucoup à apprendre et faire rougir n'importe qui n'est visiblement pas encore dans mes cordes ~ »

Pendant que tu parles, tu disposes le contenu de ton plateau sur la petite table en face de lui, tout de même concentré. Ce n'est pas parce que tu as envie de partir loin de cette tignasse rousse que tu dois négliger ton travail, il reste malheuresement un client... Un client très chiant mais un client. Ah, le voilà, son discours enjôliveur. Gagner plus et travailler moins. Moins travailler? Si tu travailles moins tu ne peux pas te perfectionner. Si tu ne peux pas te perfectionner, tu ne peux pas être parfait. Un rêve pas si inaccessible hein? Un rêve plein de merde oui. Oops.

Il détourne la conversation sans te laisser le temps de réellement répondre. Mais c'est sans compter le fait que tu veuilles répondre. Mais pour le moment, tu viens lui remplir son verre, exécutant le geste qu'on t'avait apprit à faire, versant la quantité qu'on t'avait apprit. Ton sourire, appartenant toujours au masque de l'hôte ne faiblissait pas, étant naturel. Un people pleaser portera toujours ses masques, à un tel point que lui-même peut parfois oublier quel est son véritable lui.

« Effectivement, j'ai choisi mon favoris, en espérant qu'il ravisse vos papilles. Et pour en revenir à vos interrogations d'il y a quelques secondes. Je ne pourrais vous dire si je me plaîs réellement ici ou non, après tout il y a des points positifs et négatifs de partout. Si cela ressemble à un rêve, c'est qu'il doit y avoir un problème, ne pensez-vous pas ? Alors, monsieur, quels sont les points négatifs de ce rêve pas si inaccessible que ça? »

Tu as faillis ajouter que seul les faignants qui se reposent sous leurs lauriers veulent travailler moins mais ça... Tu n'es pas assez proche (et tu ne le seras jamais) du renard pour le dire à voix haute ou même le faire voir.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz


N°13

Le vieux pervers

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


Aaaah....vous êtes difficile vous, ça va être compliqué dans ce cas. Mais ce n'est pas grave, Felix ne se démonte pas. Après tout, il serait à la rue s'il avait abandonné malgré ses nombreux échecs. Est-ce qu'il ne se doutait pas au fond que les compliments ne vous faisait rien? Si, c'est pourquoi vous même n'êtes pas avares de brosser le client dans le sens du poil. Oh, ça marche quand c'est sincère et parfois il peut même regretter d'arnaquer quelqu'un l'espace d'un instant, mais évidemment, ici, il sait que vous n'en pensez pas un mot. C'est donc ça la fameuse politesse asiatique, enfin il a déjà eu des clients asiatique mais avoir un employé asiatique avec tous ses clichés qui trainent, on ne pourra que croire sur paroles à vos bonnes intentions. N'est-ce pas parfait?

Le voilà donc passer une de ses jambes par-dessus l'autre dans une position décontractée mais pas non plus avachie sur cette banquette très chic du bar. Il vous écoute avec ce même masque d'amabilité que vous placé devant vous. Il faut le dire, vous l’intéressez, peut-être même plus que les deux autres employées qui semble moins "professionnelle", comme quoi l'ancienneté ne fait pas forcément l'efficacité. Enfin non, ce n'est pas le bon terme, on a juste l'impression que le masque est moins solide. Et il faut un masque solide pour faire son boulot. Enfin, c'est ainsi qu'il le voit. Ah c'est sûr que la jeune femme là-bas aurait aussi fait l'affaire mais....hmm....trop....superficielle? Et puis elle aime son boulot,  ça se voit, peu importe ce qu'il dira, il y a peu de chance que ça aboutisse, d'autant plus que ça fait très longtemps qu'elle travaille ici. "Si c'est un rêve, c'est qu'il doit y avoir un problème". Vous n'êtes donc pas né de la dernière pluie. Il hoche de la tête, évidemment que des belles paroles ainsi ne vont pas vous cueillir, alors autant dire les choses comme elles sont, non?

▬ Les même qu'ici, j'imagine. Le client n'est-il pas roi? La différence est que nous ne faisons pas un service de table, nous ne sommes pas là pour les entendre se plaindre pendant des heures de leur tracas quotidien, à la place de leur offrir du réconfort temporaire, nous apportons une solution à la base de leur problème.

Cette fois il se penche légèrement en avant et pose ses deux coudes sur la table comme le ferait un directeur d'entreprise, ce qu'il est après tout, être à son compte c'est toujours quelque chose de satisfaisant.

▬ Alors c'est vrai, on ne peut pas régler tous les problèmes, mais quand on peut on s'en charge. On s'investit beaucoup pour le client mais tout en le faisant à notre manière, peu importe qu'on le comprenne ou non, ce qui compte c'est qu'on l'aide au final.

Ou du moins qu'il pense qu'on l'ait aidé. Eh, du moment que tout le monde est content, c'est un win-win. Aaah Felix, ce bon samaritain.




Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:56, édité 1 fois

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz



Pourquoi ne part-il tout simplement pas? Tu regrettes vraiment avoir accepté la demande de Misaki. Tu le vois qui s'installe confortablement, dans ta tête, une sirène se lance. Il ne compte pas partir ainsi. As-tu des dolipranes chez toi? De mémoire oui et tant mieux, tu vas en avoir besoin. Tu l'écoutes, ton visage toujours aussi accueillant comme si tu buvais ses mots. Mais non, tu veux boire du saké pour être tellement bourré que tu ne te souviens plus du rouquin. Il parle beaucoup trop. Surtout qu'il ne t'a pas donné de réel inconvéniant au travail qu'il te propose, transformant la question d'un "quels sont les mauvais côtés là-bas" à un "quels sont les mauvais côtés d'ici qui sont mieux là-bas". Il est doué, tu dois bien reconnaître cela.

Ah, il a fini? Tu le regardes se positionner comme si tu étais à un entretien, cette idée te laisse un arrière-goût de dégout et tu ne sais pas pourquoi.

Zut, il se remet à parler. Aider les gens en leur apportant une solution à leur problème? Le client est roi? Tu as l'impression d'entendre quelqu'un te lire un flyer. En tout cas, bon point, il ne s'est pas enfoncé dans son rêve du "Tout est parfait". Car rien ne l'est.

« Si votre entreprise est si utile à son prochain, j'ai très certainement dû en entendre parler... Quel est le nom? »

Après tout, un client satisfait est un client qui revient et qui parle en bien de l'établissement. Tu l'as appris dans un livre de la bibliothèque... Tu crois. Mais en tout cas, tu es sûr de ton information. De plus... Si ton entreprise est si bien pour autrui, les gens devraient se ruer afin de travailler là-bas, surtout si les condtions de travail sont si bien... Alors pourquoi fait-il du démarchage?

« Monsieur Crowe, puis-je vous poser une sincère question? Ce serait sortir de mon métier d'hôte mais je suis terriblement curieux de la réponse. Cependant, si vous ne le souhaitez pas, je comprendrai amplement. »
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz


N°13

Le vieux pervers

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


Malgré son air détendu et prenant les choses avec légèreté, il semble rester attentif au moindre signe qui vous trahirait. Un froncement de sourcil, une grimace, des yeux plus pétillant, un geste déplacé qui signifierait telle ou telle chose. Et vous savez quoi? Ça l'intéresse d'autant plus de ne pas en voir. Ce qui est une mauvaise chose pour vous. Pourquoi? Parce qu'il est encore moins décidé à partir maintenant. Non, vous n'êtes pas revenu au point de départ, en réalité vous avez fait un pas en arrière. C'est très agaçant, n'est-ce pas? Monsieur Crowe est têtu. Et ce n'est pas vraiment une qualité dans ce cas de figure.

Alors que vous parlez, il esquisse un petit sourire. Victorieux? Non, du tout. Il a juste compris. Compris quoi? Vous n'allez pas tarder à le savoir lorsque vous finissez de tout lui dire.

▬ "Si votre entreprise est si utile à son prochain, pourquoi êtes-vous ici à trouver des employés?" C'est plutôt ça que tu voulais demander, n'est-ce pas?  
[Mission - Le vieux pervers] Minho 1o81Sii

A-t-il des dons de télépathes? Non, Felix est juste perspicace. Il a assez observé les gens pour savoir ce à quoi ils peuvent bien penser et ce qu'ils ont cruellement envie de dire ou demander. Le voilà lever ses doigts un à un avec son attitude toujours décontracté.

▬ Pour répondre à ta première question: il s'agit de l'agence sans le soucis, nous avons également une boutique sur place pour les plus pressés qui voudrait une solution plus rapide, moins coûteuse pour les tracas qui peuvent être régler sans intervention. La dernière fois le sel n'a pas suffit pour se débarrasser du poltergeist alors j'ai dû m'en occupé moi-même.

Il disait ça avec un ton des plus monotones, comme si cela ne représentait pas grand chose au final. Et c'est le cas. Il en a vu de ces trucs depuis qu'il est ici, c'est assez fou. Il a beau ne pas se souvenir de sa famille, ses amis ou même de sa vie étant plus jeune, il se souvient de ses nombreux échecs, ça, il aurait préféré l'oublier, et de sa vie d'arnaqueur avant de venir à Weirdtown. Ça et le fait que ce genre de créatures, d’événements paranormaux n'était pas son lot quotidien. Pourtant, il y a une certaine satisfaction de voir le travail accompli, même s'il arnaque le client sur ses honoraires, même si les clients qui se sentent hantés ont simplement des courbatures et qu'il ne dit évidemment rien pour toucher l'argent, même si il récite des sutras pour leur "offrir" du spectacle alors qu'il n'y connait absolument rien et se contente de poser simplement quelques talismans qu'il a acheté au sanctuaire ; ce qui compte, au final, c'est que le travail soit fait.

Oui, vous avez dû entendre parler de lui. Certains se méfient de lui car il a clairement un comportement suspect, pourtant, pour ce qui est de son agence, étrangement, il sait un peu plus montrer patte blanche et les clients en ressortent comblés.

▬ Pour répondre à ta deuxième question: c'est parce que je recherche un certain types de personnes. Je suis assez sélectif, il me faut des personnes qui savent garder leur sang froid et maintenir les apparences même lorsque la situation semble désespérée. Parfois on s'oppose à des choses qui nous dépasse, n'importe qui prendrait la fuite, d'autres au contraire préfère relever le défi en se disant que derrière eux, il y a des personnes qui ont besoin de leur aide. Lorsqu'on aide ces personnes, elles ne reviendront que lorsqu'on auront de nouveaux problèmes alors on a pas besoin d'établir des relations fausses, elles sont éphémères de toute façon et ça leur convient de toute façon. C'est comme pour un électricien, on lui demande de l'aide simplement quand on a besoin de lui et pourtant on sait que lorsqu'on l’appellera il répondra présent. .....Enfin, en règle générale, les électriciens sont relativement débordés. Ce que je veux dire, c'est que pour nos clients, on est comme des héros, pas juste dans l'espace d'une journée mais pour le temps où notre aide leur aura été utile.

Le voilà reprendre son verre et en boire un peu le contenu, monsieur boit avec modération on dirait. Il a beau venir de temps en temps, il boit tranquillement, à son rythme. Pourtant il ouvre sa paume en tendant la main vers lui comme pour lui faire signe qu'il a finit et qu'il peut donc prendre la parole.

▬ Mais, pardon, vas-y, je t'écoutes.




Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:55, édité 1 fois

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz
Le vieux pervers
Ew Felix Ew


Ca t'arrache la tronche de te l'avouer à toi-même mais le roux devant toi n'est pas si nul que tu le penses. Il a comprit ton sous-entendu alors qu'habituellement, les gens sont trop stupide pour imaginer qu'il y en a un avec toi. Mais bon, il reste tout de même une nuisance pour toi. Tu l'écoutes te faire une thèse, anti-thèse, synthèse comme s'il était en philosophie. Et toi, Minho, tu l'écoutais. Tu t'amusais à l'écouter, réfléchissant à s'il essayait de se convaincre lui-même de ses propres paroles ou s'il était une ordure comme toi qui savait qu'il mentait et qu'il continuait ainsi.

L'agence sans le soucis, géré par Felix Crowe. Tu connais cette agence, une fille avec qui tu es allé boire un café pour soit-disant t'intégrer t'avait mise en garde contre lui. Et voilà que tu discutais avec. Tu ne sais plus qui était cette femme mais elle devrait être en train d'hurler si elle te voyait maintenant. Cette pensée vient faire flotter un sourire sur tes lèvres alors que ton cerveau traite tout ce qu'il te disait.

C'était vraiment intéressant.

Non pas son travail qui était digne de l'arnaqueur -bien qu'en soit, tu arnaques aussi un peu les gens ici, leur faisant croire à une facette qui n'est pas la tienne- mais la manière qu'il avait de parler, les exemples et les métaphores. Lorsqu'il te tend la main, te faisant signe de parler, tu t'arrêtes quelques secondes. C'est vrai qu'à l'origine tu voulais dire quelque chose mais... Tu ne sais plus? C'est bien la première fois qu'on te laisse ainsi, à en oublier ce que tu voulais dire.

Alors tes lèvres s'étirent dans un sourire puis un petit rire. Réel rire. Que tu t'empresses de cacher, glissant ta main devant les lèvres avant de détourner ton attention du roux vers ce que tu lui avais apporter à grignoter.

« C'était très intéressant. Tellement intéressant que j'en ai oublié ma question première. »

C'était... Plaisant? Quelqu'un qui te surprenait et qui changeait -malgré toi- la monotonie de ta vie quotidienne. En tout cas, à l'entendre parler, tu voulais en savoir plus sur comment il gérait son business.

« Vous êtes vraiment impressionnant! Dites moi en plus sur vos méthodes. Par exemple pour ce poltergeist, comment vous y êtes vous prit? Ca ne fait pas longtemps que je suis ici alors j'ai encore un peu de mal avec toutes les nouveauté et les bizarreries d'ici et puis... Entre vous et moi, j'aurais surement peur de ces bizarreries... Vous avez une formation d'exorciste? Il me semble que c'est ainsi que cela fonctionne non? En tout cas, dans les films... »

Tu viens te rasseoir correctement, posant une de tes jambes par-dessus l'autre, l'air embêté.

« Je doute être assez courageux pour travailler pour vous. Je crains qu'en situation compliquée je ne prenne la fuite, je serais un bien piètre héros, vous comprenez? ~ »
Felix| Kyabakura
i
bettyleg

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz


N°13

Le vieux pervers

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


Vous souriez. Vous riez. Derrière cette apparence quelque peu flegmatique mais ce sourire amical, il hausse un sourcil. Il ne semble pas comprendre votre réaction. Il n'a rien dit de drôle ou vous moqueriez-vous de lui? Pourtant, cette micro-réaction ne dure pas bien longtemps, même si tel était le cas, le nombre de personnes qui se sont moqués de lui par le passé est conséquent alors cela ne l'atteint plus depuis bien longtemps. ..... Par le passé? Ah bon? Il ne s'en souvient plus vraiment....pas de détails, juste une impression générale. Qui était-il avant d'être Felix Crowe, l'arnaqueur? Rien, très certainement, de toute façon ça ne l'intéresse pas de le savoir. Il est si méfiant qu'il ne croit pas à votre rire franc ni même au fait que vous en avez oublié votre question. Comme quoi, il peut se tromper parfois, prenant le pire des individus. Alors il réfléchit en riant comme de concert avec vous de manière polie comme le ferait un japonais avec un japonais par hypocrisie. Qu'a-t-il dit qui aurait déclenché cette réaction? A-t-il commis une erreur?

Lorsque vous lui posez des questions, il pense que ce n'est pas par curiosité mais pour essayer de démasquer une quelconque supercherie ou que vous êtes simplement sceptique envers son "baratin". Alors lorsque vous refusez poliment en pretextant ne pas être assez courageux pour ce travail, il fait un stop de la main.

▬ Je t'arrêtes tout de suite, chacun à son utilité au sein d'une entreprise. Certains vont sur le terrain et d'autres restent à l'arrière et même sur le terrain chaque problème est différent. Certains seront plus à l'aise face au surnaturel, d'autres seront plus à l'aise avec le social, d'autres encore seront plus efficace en ce qui concerne tout ce qui est malédiction et d'autres encore tout ce qui concerne les maladies. Comme je l'ai dis, nous traitons pas mal de problèmes, c'est pourquoi j'ai besoin de pas mal d'employés avec des profils à la fois similaires mais très différents et pouvant répondre à des demandes variés.

D'ailleurs vu que vous aborder le sujet, il hausse simplement les épaules comme si ce n'était pas grand chose. Booooon s'en occuper lui-même est un bien grand mot, il a été un peu aidé par un de ses employés. Beaucoup aidé. Et alors il s'est contenté de l'exorciser en se faisant un croyant d'une religion dont il n'a rien à faire. Et ça a marché alors qu'il n'a aucune formation? Absolument pas, mais laissez le donc croire qu'il y est pour quelque chose alors que c'est son employé qui a fait tout le travail. Allez quoi, il a pas étudié le latin pour rien, faut bien que ça serve. Il a divers talents inutiles, laissez lui donc cette victoire.

▬ Je l'ai exorcisé, c'est exact, j'avoue qu'il faut avoir une bonne connaissance du latin, beaucoup de volonté et de confiance en soi.

Et en Dieu, non? Non, faut croire que non.




Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:44, édité 1 fois

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz
Le vieux pervers
Ew Felix Ew


Ah. Il te fait un baratin sur le "tout le monde est utile", "tout le monde a son intérêt", "tout le monde sert à quelque chose". Tu ne le supporte pas. Mais alors pas du tout. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sais que c'est faux, si tu n'es pas parfait, tu es inutile, c'est comme ça que la vie fonctionne, c'est comme ça que TA vie fonctionne. Tes doigts frôlent la peau de ton cou quelques secondes, tu ne ris plus, coincé dans ce sourire qui est faux en tout point, perdu dans tes pensées, réfléchissant à ses mots qui te dérangent, qui te démangent.

« Hahaha- J'y réfléchirais. »

Un réponse courte qui te permettait de remettre ton masque en place en même temps que ta main vienne se loger sur la bouteille de saké pour que tu resserves le roux qui te racontait comment il s'était prit pour exorcisé le fantôme, ah, tu as finis la bouteille, tu ne peux pas plus en offrir une autre. Du latin hein. Ca fait un moment que tu n'as pas apprit de langue... Peut-être que tu trouveras des livres sur le sujet mais...

« La confiance est soi est un élément clé dans la réussite, il est certain. Et le latin n'est pas une langue que je connais, peut-être auriez-vous des livres sur le sujet à me conseiller, j'aime énormément apprendre de nouvelles choses. »

Ce qui était vrai, apprendre de nouvelles choses t'approchait de la perfection que tu devais atteindre pour qu'on te regarde vraiment. En tout cas, les exorcismes que tu voyais dans les films étaient tous à l'oral mais... N'y avait-il pas une traduction automatique ici, comment cela peut fonctionner? A-t-il trouvé un moyen de le contourner? Si c'est le cas, il doit être vraiment intelligent. Mais lui poseras-tu la question? Non, qu'il ne s'imagine pas que tu veuilles en savoir plus sur lui ou autre. Il a beau être plaisant à discuter avec, tu... OH MERDE, tu as oublié le pourquoi tu étais venu lui parler au début. Shoot, ce type est dangereux.

« La confiance est soi est un élément clé dans la réussite, il est certain. Et le latin n'est pas une langue que je connais, peut-être auriez-vous des livres sur le sujet à me conseiller, j'aime énormément apprendre de nouvelles choses. Je vous ressers? Nous avons d'autres bouteilles à l'arrière, cependant, je ne pourrais pas vous l'offrir cette fois-ci, je n'ai pas un salaire qui me permet d'offrir deux bouteilles de ce standing comme je ne suis qu'apprenti encore... »

L'air désolé au visage, tu déposes calmement la bouteille sur ton petit plateau alors que tu regardes l'heure, aïe, tu as bavardé avec lui plus longtemps que prévu. Il est mieux que la plupart de tes clients après tout, rien que de penser aux clients qui te collent ou qui se permettent de t'enlacer avec leurs vêtements qui sentent la cigarette, l'alcool et le parfum bon marché... Ew. Alors à côté d'eux, Felix n'est pas si horrible, bien que tu te dois de le mettre à la porte.

« Pourquoi ne pas se retrouver une autre fois en dehors de mon travail pour en reparler sans la contrainte du travail? Tenez... Sur un petit bout de papier, tu viens noter ton numéro que tu fais glisser vers lui avec un sourire amusé, si tu avais su que la première fois que tu donnes ton numéro c'est pour dégager et peut-être revoir, qui sait un type de ton lieu de travail... Voici mon numéro de téléphone, contactez-moi quand vous le voulez, je vous répondrais au plus vite »
Felix| Kyabakura
i
bettyleg

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz


N°13

Le vieux pervers

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


L'homme reste silencieux, il boit tranquillement, il n'a pas le regard continuellement posé sur lui. Malgré son interet pour votre personne, c'est fou comme il a un air désintéressé de tout. Désintéressé des gens, de plaire, du monde même. Désintéressé de lui-même? Difficile à dire. Par contre, vous êtes peut-être similaire dans l'exécution mais dans le fond vous êtes totalement opposé. La perfection est un concept que ne recherche absolument pas Felix, d'ailleurs c'est un concept qu'il a tendance a balayer loin de lui. La recherche de la perfection d'un côté, la complaisance dans la médiocrité de l'autre, on ne pouvait pas faire plus surprenant comme rencontre.

Vous avez soulevé un bon point. Le latin parlé est-il utile quand la traduction automatique de toutes les langues est effectif? Là encore, c'est un mystère. Le voilà pourtant vous écouter et ne pas sembler plus que cela déranger par le manque de saké, il acquiesce même à vos paroles, comprenant. Salade ou non, il semble avoir réussit malgré tout à vous tenir la grappe pendant un moment, c'est malgré tout une victoire, aussi insignifiante soit-elle. Petit à petit, par de petits gestes, petites phrases, il fait son chemin dans l'esprit des gens. Son but n'est pas de plaire mais qu'on parle de lui. Que cela soit en bien ou en mal, peu importe, on parle de lui et c'est ce qui compte. Même si les deux jeunes employées sont partis, elles parleront de lui, même si c'est "le client chiant qui a une boutique", ça finira par se préciser, parce que les gens sont comme ça, ils aiment donner des détails, même sur les "mauvaises" personnes.

A cette pensée il souria, il semble même un peu surpris lorsque vous lui donnez votre numéro même si bien vite la suggestion qu'il s'agit d'un faux lui traverse l'esprit. Oh ça, il en a eu quelques uns et il n'est pas le genre de type qui va vérifier direct en sortant son portable, loin de lui l'idée, il trouve ce genre de comportement pitoyable.

▬ Je ne comptais pas m'éterniser non plus, j'ai du travail qui m'attend après tout.

Le voilà qui se redresse, il tient bien l'alcool dit donc, bon il a quelques rougeurs, mais il ne vacille pas et se tient bien droit, il incline sa tête comme le ferait les japonais.....enfin c'est pas vraiment exactement assez bas selon les coutumes mais bon il fait l'effort alors on ne va pas chipoter.

▬ Eh bien merci pour le service, je n'hésiterais pas à t'appeler, tu as la carte de mon agence alors si tu veux t'y rendre pour un emploi ou simplement pour qu'on te viennes en aide, on répondra présent. Après tout, certains soucis ne peuvent pas être résolus par soi-même, c'est parfois mieux de demander à des connaissances spécialisés dans le domaine, on est pas là pour juger mais pour apporter une solution.

Les bien-pensants lui donnent la nausée après tout, il n'est pas là pour juger et même s'il acceptera les types louches dans son bureau, il ne va ni se faire l'avocat du diable ni faire partie de l'accusation. Ainsi donc, enfiiiin, vous avez réussi à le faire partir!



Crowe Felix, 30 ans, arnaqueur, gérant du magasin sans le soucis





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:42, édité 1 fois

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz
Le vieux pervers
Felix pas si Ew que ça


Il ne force pas, il se lève et incline la tête. Heureusement que tu n'es pas japonais, tu pourrais être outré de l'incliniaison sinon. Mais c'est tout. Il n'ouvre pas les bras, ne te tire pas contre lui, ne te force pas à le raccompagner... Il n'est pas si mal que ça finalement, mais tu te garderas de le dire à qui que ce soit. Tu t'étais levé à ses côtés, inclinant ta tête correctement. Pendant qu'il parlait, tu l'accompagnais à la porte et de bon coeur pour une fois. Ton sourire professionnel sur le visage tu l'écoutais, portant une main à ta poitrine, là où se trouvait ta poche intérieure contenant la carte de la boutique.

« Je n'hésiterais pas. Merci à vous pour avoir accepter notre entrevue, elle était des plus intéressantes. »

Et tu ne mentais pas. Si tu étais amené à le revoir en dehors du travail peut-être que tu ne lui parlerais pas par obligation. De plus, c'était un client qui avait été poli et respectueux avec toi, tu étais forcé de le souligner, ça fait du bien quelqu'un qui respecte ton espace vital.

« Passez une bonne fin de journée, Félix, au plaisir de vous revoir à l'occasion. »

Il s'en va enfin, la porte se ferme derrière lui et la tête rousse n'est plus dans le bar. Tu as réussi. Il est parti. Tu débarrasse la table que tu as utilisé, fait signe à Madame Sano que c'est bon il est parti, avant d'ouvrir la porte réservée au personnel, prenant une pause. Tu es seul dans les vestiaires et c'est tant mieux. Tu te passes de l'eau sur le visage puis tu sors ton portable avec la carte du magasin.

Ajouter un contact
Agence sans le soucis

Une fois fait, tu ranges ton portable à sa place et tu lèves les yeux vers le miroir pour remettre ton faux sourire mais... Il est déjà présent. Tu es un peu surpris avant de rouler des yeux, retournant au travail. Décidément, ce Felix était plus intéressant qu'il n'y paraît.
Felix| Kyabakura
i
bettyleg

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz


N°13

Le vieux pervers

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


Sano-san semble satisfaite et beaucoup des employés soupirent de soulagement, ouf, il est enfin parti et sans perte et fracas. En même temps, même s'il est quelque peu agaçant à essayer d'avoir de nouveaux employés, il ne s'est jamais montré inconvenant ou à faire un scandale. Après, cela reste toujours une inquiétude avec les gaijins, on préfère donc rester prudent et prendre des gants de velours. Ce que vous avez fait comme un pro, bien joué!


Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Puisque c'est votre première mission, vous gagnez l'achievement "mission accomplished" et donc les 2 ani lui correspondant.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!



Re: [Mission - Le vieux pervers] Minho

more_horiz