Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Lily Noire, Teru-bō Rain

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2527 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeAujourd'hui à 15:15personLily Noire
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeSam 18 Mai - 9:12personEisenhauer Faust
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Xanthosis GegeSpecimen XLe Kreideprinz400164CelteWeirdtooniesScientifiqueSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonHomunculus
  • Lambda
0019DiplomateFraternelGlacialInvestigateurMarginalTaciturneProdige
  • Pouvoir
FULLMETAL ALCHEMIST GOES BRRRRRRobjetobjetobjet

Create The Masterpiece That Has Not Been Created. [FICHE - Xanthosis]

more_horiz

Nom — Rheintöchter
Prénom — Xanthosis
Age — Apparence de 18 ans, réellement autours de 400 quelques
Métier ou activité — Scientifique, plus précisément Alchimiste. Professeur à l’université et consultant professionnel. Ça lui arrive de remplacer au Lycée et au Collège.
Origine & Nationalité — Weirdtoonies, ses ascendances sont inconnues
Langues parlées ou écrites maitrisées — Il parle un dialecte d'ancien anglais, d'islandais et de vieux Norrois. Il est également capable de lire et d'écrire le vieux norrois, l'anglais, le latin, le français, l'espagnol, l'allemand, le japonais, le mandarin ainsi qu'une langue codée connue uniquement de Xanthosis et son maitre.
Époque de votre personnage — Présent

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Depuis qu'il se souvient
De quoi avez-vous le plus peur? — Décevoir, laisser tomber les personnes auxquelles il tient
Quel est votre plus grand regret? — Ne pas avoir profité pleinement du temps avec son maitre.
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — Pas tant un objet, mais la connaissance des enseignements de son maitre
Êtes vous croyant? — Il croit en les lois de l'univers, l'échange équivalent. Même dans ce monde gouverné par les fous, on peut voir cette règle en effet. Pour tout effet, un coût est nécessaire.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — Xanthosis est fasciné par autant les humains que les créatures, et ce, à un niveau égal


Genshin Impact / Albedo


Quartier CaucasienCréature : Homunculus Semi-conscientLambdaRester


Physique & Caractère —OBSERVATIONS À L'ÉGARD DE XANTHOSIS RHEINTÖCHTER - PRODIGE
Le mystérieux fils de Rheintöchter.
Il semble avoir hérité du génie de sa génitrice, génie qui était si redouté par ses confrères scientifiques, lorsque sa vénérable mère était parmi nous.
Le jeune alchimiste est souvent aperçu dans les couloirs du lycée, un cahier de note sous le bras, une mine un peu distraite au visage. Il n'est pas difficile de dénoter que Rheintöchter est un petit prodige, bien malgré que plusieurs ne connaisse véritablement son age. Les plus vieux parmi nous, ceux qui ont connus sa créatrice en personne, et non de nom comme tous les plus jeunes, n'hésitent pas à dire qu'il est le fier fils à sa mère, et héritier à son nom.
Personnellement, je n'ai rien à redire sur Rheintöchter. Son intelligence et réputation n'est pas à refaire. Il baigne dans le métier depuis qu'il est né, et d'après les anciens, il n'était pas rare de voir le jeune garçon autours des expériences de sa mère, et il a pris la relève de tout lorsque cette dernière a disparue.
J'aurais tout fait pour avoir Rheintöchter séniore comme mentor personnel, je n'imagine même pas l'avoir comme mère.

— Collègue

OBSERVATIONS À L'ÉGARD DE XANTHOSIS RHEINTÖCHTER - MARGINAL
Quoi qu'on vous dise sur Rheintöchter, s'il se met à vous fixer sans mot, ce n'est pas parce qu'il est en train d'aspirer votre âme.
J'ai beau faire de mon mieux pour dissuader les rumeurs, elles semblent pousser comme des mauvaises herbes.
Si Rheintöchter est très silencieux, c'est uniquement car il est très maladroit socialement. Je l'ai aperçu une fois essayer de se pratiquer à parler devant un miroir, pour tout simplement donner un compte rendu de nos recherches.
Les plus jeunes disent que c'est un robot sans émotions, et certes, il peut apparaitre très froid et très analytique, sans véritable moeurs envers les autres, mais c'est juste faux. S'ils voyaient comment il prend soin de ses plantes dans son bureau, ou encore comment il prend soin de sa petite soeur, ils en seraient tous dissuadé!

— Police

OBSERVATIONS À L'ÉGARD DE XANTHOSIS RHEINTÖCHTER - TACITURNE
Est-ce que vous l'avez vu une fois rentrer chez lui?
NON!
Bah voilà, moi je vous dit, il dors dans son bureau.
Des 2 ans que je travaille ici, je ne l'ai jamais vu en dehors des laboratoires ou du poste. Ce mec, c'est une énigme enrobé dans une couche de mystère grillé dans un four à particule inconnue. Essayer de l'éplucher, c'est comme se jeter des gouttes de jus d'oignons dans les yeux, faut juste pas s'y tenter. Tout ce qu'on sait, nous pauvre peuple, c'est que c'est très possiblement un jeune homme, je dirais vingtaine, mais les vieux disent qu'il est là depuis encore plus longtemps. Il est pas trop grand, cheveux blonds attachés derrière la tête, yeux bleus glaces, peau blanche, vous le manquerez pas.
Personne sait grand chose sur lui, autre qu'il bosse avec la police, que c'est le fils d'une des figures les plus mystérieuses de l'histoire de Weirdtown et que c'est un véritable génie.
Certains affirment qu'il aurait une petite soeur.
Moi je dis, c'est faux! Il doit sûrement la manipuler pour faire des expériences dessus, voilà.

— Habitant du Quartier Caucasien

OBSERVATIONS À L'ÉGARD DE XANTHOSIS RHEINTÖCHTER - INVESTIGATEUR
Je vous jure, ça fait 10 minutes qu'il fixe cette plante.
Est-ce qu'il fait véritablement partie de la police, ou il se promène au poste comme il le souhaite? Je l'ai aperçu dans les deux, même s'il semble davantage dans le lab, que dans le poste.
On m'a dit qu'il n'était pas rare qu'il vienne en personne pour surveiller les projets d'université, mais de là à s'investir dedans... Ce n'est pas un adulte?
...
Il m'a l'air un peu tête en l'air en vrai. Ou passionné...
Un ami à moi l'a déjà vu procéder à des expériences pendant une journée complète. Il m'a juré qu'il n'était jamais parti, pas pour dormir, pas pour manger. Il y aurait passé tout son temps, jusqu'à obtenir les résultats qu'il souhaitait.
C'est un peu intense à mes goûts en vrai...

— Professeur au Lycée

OBSERVATIONS À L'ÉGARD DE XANTHOSIS RHEINTÖCHTER - DIPLOMATE
Pour les quelques personnes qui ont pu apercevoir et entretenir une conversation avec Rheintöchter, ils diront que c'est la personne la plus polie qu'ils ont rencontrée.
Mais la réalité, c'est que Rheintöchter est poli en apparence uniquement. Rapide à perdre le fils d'une conversation si cette dernière ne l'intéresse pas, c'est l'image même d'un gentleman s'il le veut. Les vieux l'aiment bien, mais je vous dit, la moitié du temps il vous écoute même pas.

— Secrétaire du Poste

OBSERVATIONS À L'ÉGARD DE XANTHOSIS RHEINTÖCHTER - GRAND FRÈRE
Oh? Vous vous intéressez à Grand frère Xanthosis?
Hmmmm... Et bien c'est mon grand frère préféré!
Il est attentionné, et toujours là pour moi! Sauf quand il fait des expériences, là j'ai pas le droit de le déranger, mais sinon il joue toujours avec moi!

Certaines personnes disent qu'il est un peu associal, mais c'est juste faux! Il est juste plus silencieux, c'est pas une raison de le traiter d'associal!

— Inconnue

OBSERVATIONS À L'ÉGARD DE XANTHOSIS RHEINTÖCHTER - GLACIAL
Si vous voulez mon avis, Xanthosis c'est un hiver. Il est froid, il est sec, il fait mal quand il le veut, mais il s'adoucit quand le temps et les circonstances le veulent bien. Il passe et se lasse bien rapidement de la normalité et cherchera des activités plus intéressantes et il est curieux, extrêmement curieux. Mais même un hiver peut-être chaud quand on apprend à le connaître mieux.

— Inconnue

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel —
Une simple porte anodine.
On s'attendrait peut-être à quelque chose de plus extravagant, comme on imagine un laboratoire d'un sorcier scientifique. Peut-être. Mais Xanthosis ne se flatte pas l'égo en imaginant son propre espace personnel comme quelque chose d'extravagant et d'extraordinaire. Xanthosis est un être de l'utile, et non de la beauté. Il sait apprécier les belles choses, mais il est bien loin de voir la richesse comme une "beauté".  La vie est la beauté la plus pure.
Alors oui, sa porte est anodine. Une simple porte en bois de style médiévale, intemporelle à travers les ages. La porte est ornée de modelages floraux directement sculptées à même le bois franc. La poignée est faite d'or pur, simple, mais décorée d'une étoile à quatre pointes.

Une brise vous chatouille le bout du nez, un vent glacial tournoyant par les craques entre la porte et le sol. Plus vous vous approchez de cette dernière, plus un léger givre se répand à travers la surface boisée de l'entrée, jusqu'à recouvrir l'entièreté de la poignée. Aucune chance de l'ouvrir désormais, il faudra cogner.

Le son réverbère à travers le vide du Mindscape.

Un.
Deux.

Un grincement attire votre attention, ensuivit du craquement de la glace se fracturant sous la pression de la porte ouvrante. Un vent vous foudroie, le froid si particulier parmi l'absence de température du Mindscape. Il vous faut un petit moment afin de reprendre vos esprits et rouvrir vos yeux. La vue qui vous accueille à travers l'embrasure est celle du sommet d'un grand mont. La porte semble s'ouvrir directement vers l'entrée d'une petite grotte directement creusée dans la montagne. Deux torches démarquent le seuil de ce qui vous semble être un laboratoire au beau milieu de nul part. Vous passez l'orée de l'embrasure et la porte se referme doucement derrière vous, puis disparait. Vous n'avez pas peur, toutefois. Vous savez, au fond de vous, qu'il vous suffit de faire quelques pas en aval pour que cette dernière réapparaisse. Vous tournez la tête vers la gauche et êtes salué par une vue des montagnes enneigées, lointaines et si proches en même temps. Le ciel est gris et une petite neige décore le ciel de flocons dansants  au grés du vent. Vous tournez la tête vers la droite et êtes accueillis par un tapis éternel de sapins et d'épinettes couvert de neige, et ce, à perte de vue. Vous êtes seul —peut-être— au sommet du monde avec comme seuls compagnons la nature devant votre émerveillement.

Vous pénétrez dans l'antre au milieu de nul part, peut-être pour vous cacher du vent, du froid, ou juste par curiosité.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — En entrant dans le creusée dans la pierre la première chose qui vous frappe est l'odeur des différents Bec Bunsen allumés avec chacun leur liquide propre et de différentes couleurs. Plusieurs livres, ouverts ou non, sont éparpillés sur toutes les surfaces possibles, des bureaux aux étagères. Des schémas sur des parchemins couvrent les lieux du sol au plafond, entassés sur des coins, empilés un sur l'autre. Ici règne un bazar infini.
Ici, Xanthosis sait où tout se trouve, connait l'emplacement de tous ses ouvrages jusqu'à la toute petite tige de verre agitatrice. Son mindscape, c'est son petit coin à lui, où il peut fuir du monde.
Comment êtes -vous dans le mindscape ? — Pur. Blanc. Xanthosis, Citrinitas, le reconstruction. Le mindscape de Xanthosis a vu le jour lorsqu'il a acquis la conscience, et son image n'a pas changé. Encore habillé de ses vêtements originaux, cheveux détachés, yeux pétillants d'une innocence purement enfantine.
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Toute vie commence par la mort, et Xanthosis avant tout.
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — N/A
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Il peut en nommer deux, le premier sa rencontre avec sa soeur. Son deuxième, le moment où il a préformé sa première transmutation.
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — Le sentiment d'abandon.

Gullveig —Gullveig Rheintöchter.
Tel était son nom. Son maitre, sa créatrice, sa mère. Gullveig est née dans une ère très peu tolérante des génies, très peu accueillante envers les scientifiques. Vieille folle, sorcière, Gullveig fut affublée toute sa vie de surnom ici et là. Mais la scientifique était à la recherche de quelque chose : le secret à la vie. Elle voulait comprendre le monde, pouvoir lui coller un étiquette et une explication logique.
Paria, c'est ainsi qu'elle tomba sur Weirdtown. Un endroit où elle pourrait cultiver cette curiosité.
Doté d'une bénédiction, elle se mit vite au travail.

C'est ainsi que Xanthosis vit le jour. Produit d'années de recherche, d'effort, de sueur et de pleurs.
Son Magnum Opus : un être humain complètement artificiel.

Mais la folie est si proche du génie, et une idée devient vite une obsession. Tant d'année avec seule idée dans la tête l'aboutissement de ses désirs poussèrent Gullveig vers la folie. Elle n'est plus ce qu'elle a été et rare sont ceux capable de la trouver désormais, cachée parmi les fous dans la forêt.

— HeiðrREGISTRE 7283
La livraison des matériaux a eu lieu plus tôt aujourd'hui. La condition des spécimens était... acceptable. Je suis au courant des difficultés de transport concernant le voyage dans la forêt, mais j'aurais cru qu'avec tous les scouts, qu'ils feraient plus attention aux colis marqués comme fragile.
Enfin.
Cela importe peu.

En dehors de quelques brisures le long de quelques morceaux, les spécimens (que je nommerai dans le futur X) semble ne comporter aucune autre faiblesse. Malgré le long voyage, et la formation de ses sédiments malléables, il reste en assez bon état pour que l'expérience continue.
Je rajouterai des notes plus tard.

LOG 18
Rapport numéro 18
Projet ---BZZZZZZZ---

L'opération semble plutôt bien avoir marché. Pendant le processus, j'ai eu recourt à mes capacités, car la source d'énergie ne semblait pas vouloir fusionner avec l'embryon. Toutefois, avec un peu de persévérance, ainsi qu'un alliage d'or directement dans le tube, il semblerait que la fusion de la source d'énergie et du spécimen X fut un succès.

LOG 22
Rapport numéro 22
Projet ---BZZZZZZZ---

J'ai retiré le spécimen de son tube. Temps de voir ce qu'il en ressortira. J'ai pourtant espoir.

LOG 25
Rapport numéro 25
Projet ---BZZZZZZZ---

Le sujet semble avoir développée une conscience, très similaire à un enfant. Il semblerait toutefois, que le spécimen soit une toute nouvelle espèce.
D'autres tests seront nécessaires.

LOG 29
Rapport numéro 29
Projet ---BZZZZZZZ---

La fusion m'a demandé comment elle s'appelait.
Je lui ai répondu qu'elle n'avait pas de nom car elle n'était pas vivante.
Cela l'a plongé dans un silence qui n'avait jamais été observé avant.
Il se pourrait que la créature soit en train de développer une identité d'elle-même en m'observant.
...
Passionnant.

LOG 32
Rapport numéro 32
Projet ---BZZZZZZZ---

J'ai proposé de mes anciens textes scientifiques à la creature. Elle semble en être particulièrement passionnée. Un mot semble toutefois l'avoir intéressé par dessus d'autre.

LOG 35
Rapport numéro 35
Projet ---BZZZZZZZ---

La créature insiste pour que je la nomme.
Elle semble avoir apporté des points valides quant à l'utilité d'un prénom.
Je dois avouer que cela ferait changement de ne plus dire "créature" ou "spécimen" à voix haute à chaque fois que j'enregistre ces logs.
Je lui ai donc donné le nom "Xanthosis".
Il semblait content.

LOG 112
Rapport numéro 112
Projet ---BZZZZZZZ---

Cette foutue ville me tourne les idées, m'embrouille la tête. Je sens mes souvenirs m'échapper, je ne reconnais même plus ma propre écriture des fois, encore moins mes notes codées...
...
...
Peut-être que le Spécimen serait intéressé à continuer les expérimentations.
Il semblait être intéressé par sa propre biologie.
Une implication dans les processus de tests ferait en sorte que le Spécimen se sentirait plus.... Attaché. Loyal. Moins propice à des resurgences.
....
À méditer.

LOG 123
Rapport numéro 123
Projet ---------

La participation du Sujet semble l'avoir mit dans un meilleur état d'espritALBEDO. Je l'ai introduit à la gente de Weirdtown comme mon fils, ainsi que mon assistant de laboratoire. Sa forme physique semble s'être adaptée à mon propre physique, et à m'imiter, l'histoire de ses origines est donc passée sous le radar. Comme scientifique sans mari, ni famille, il héritera donc de tout lorsque mon temps sonnera.

Je sens que le temps presse. Maudite ville, elle me vole les quelques grains de sanité qu'il me reste. JE SENS LES ÉTOILES SUR MA PEAU. CITRINITAS.

LOG 2240
Rappo-
Projet ---------

Les étoiles brillent, le ciel s'écroule. Je ne vois que la brillance. RUBEDO. LE CIEL N'EST PLUS QUE MA CRÉATION.
monmagnumopusmonmagnumopusmonmagnumopusmonmagnumopusmonmagnumopusmonmagnumopusmonmagnumopusmonmagnumopus

LOG 32923
Rapport .... Je ne sais plus

Je perd ma tête. Je le sais, je m'endors quelque part, et je me réveille autre part.

LOG 222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 22222222222222222222222222222222222
Rapport numéro fwfqdqwxqsdqw
Projet Xant Xan Tho X AN TH xxxxxxxxxx an

Mon chef d'oeuvre.

Mon Magnum Opus.

Mon Xanthosis.

Faculté —Vie, Mort et Renaissance

La Vie émerge du sol dans un éclat immaculé de lumière et de couleur, un spectacle époustouflant de l'essence la plus pure cultivée uniquement par ceux qui osent tenir ses pouvoirs avec une paume ouverte.

La Mort vient pour tous ceux qui ont dépensé cette force, ruisselant et retournant à la terre dont ils ont été formés.

Des cendres aux cendres. De la poussière à la poussière.

Pour ensuite Renaître à nouveau.
Une nouvelle naissance. Un cercle qui se répète.

Nigredo. Albedo. Citrinitas. Rubedo.
Putréfaction. Distillation. Reconstruction. Renaissance.

— Manus Deorum, Seven_Dots

Xanthosis travaille avec les forces primaires de l'univers. La vie. La mort. La renaissance. Le cycle de la vie, le remaniement de l'énergie. Il exerce ce qui est appelé "l'alchimie". De la magie pour certains, purement de la science pour d'autre, il est vrai que l'acte de remasteriser une réalité en une autre peut paraitre mystique. Mais là n'en ai aucunement le cas. Comme tout dans ce monde, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. La loi simple de l'échange équivalent. Pour tout échange, un prix doit être payé, et personne ne connait plus ce coût que le scientifique.

Alchimiste, Xanthosis est capable de forcer un changement de phase, une réaction chimique ou tout simplement transformer quelque chose en une autre si les composants sont présents par le biais de sa propre énergie. Cela nécessite toutefois une compréhension au niveau moléculaire et chimique de ce qu'il souhaite créer ainsi que ce qu'il utilise. Il ne peut pas créer de toute pièce de la matière autant qu'il ne peut pas en détruire sans rien. De plus, le prix a payer afin de créer la vie, aussi petite qu'un bouton d'or, est bien plus gros que la création d'un objet inerte. De petites créatures telles que des petites plantes, des insectes ou des rongeurs, sont le maximum de ce qui est atteignable. Plus les atomes sont difficilement brisés et réarrangés, plus une transmutation coûtera chère. Et cette énergie, Xanthosis doit la trouver quelque part ou la fournir lui-même. Certes renouvelable et en abondance chez l'alchimiste, s'il s'entête à utiliser sa propre endurance, plus cela aura un effet néfaste sur sa propre santé. Être fait purement d'énergie, vous pouvez deviner comment cela a un effet bien plus néfaste que sur un être "classiquement né".

De la même manière, Xanthosis est un Homunculus, un être artificiel, un golem de craie et d'alliage qu'on aurait doté de vie et de conscience.
Xanthosis n'est néanmoins aucunement à l'abri de la mort, et bien au contraire. Certes, il n'est peut-être pas atteint par les mêmes maux que les êtres organiques, mais cela ne le rend pas non plus invincible : Déjà, puisque son corps est constitué en premier de calcite, cela le rend sujet à décomposition lorsqu'un acide d'assez grande acidité touche directement à sa peau. De même, les sédiments qui forment son corps ne sont pas invincible contre les pressions, et même, ceci est une de ses faiblesses premières. Comme la calcite, les membres de Xanthosis sont très facilement compressés et perdent toute anatomie si l'on y exerce une force (si l'on resserre son bras trop fort(un humain en forme étant capable de le faire), ses sédiments s'effriteront puis se détacheront, amputant son bras). On peut donc complètement faire s'effondre sa composition en l'écrasant d'un coup de pied. Il n'est pas immunisé à la douleur, et il suffit de rompre la couche première de son épiderme afin de causer douleur comme tout être vivant. Si son coeur est endommagé ou sa tête complètement détruire, Xanthosis mourra. Afin de contrer cette faiblesse, il lui est possible de reconstruire les parties non vitales de son corps avec un procédé alchimique. Toutefois, cette biologie particulière lui octroie quelques avantages tels que : aucun besoin de dormir, manger ou respirer, il est très solide contre les impacts (à bien différencier de la pression. Un impact est une force avec espace pour reculer, une pression est une force appuyée de deux côtés. On frappe vs. écrase.) et un coup est très rarement capable de causer plus qu'un craquement. Il ne possède également aucune chaleur corporelle, ce qui lui permet d'être immunisé contre une gamme de températures (il ne possède pas de chair à geler/cuire, autours de 825°C). Dans la même logique, un corps de minerais coule dans l'eau à la place de flotter, ainsi que possède un certain poids qui peut être très trompe l'oeil.

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — Xanthosis en a certainement croisé plus qu'un depuis sa création. Autre qu'une curiosité envers leur véritable rôle et nomination, il n'a aucun avis sur eux. Ils sont uniquement quelque chose de constant à Weirdtown depuis qu'il y vit.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Non.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? —
Oliver Shiels est habitué de voir Xanthosis à la bibliothèque. Après tout, qui serait le chimiste s'il ne s'instruisait pas un minimum. Les deux ont une relation aimable, certes plus basée sur les allez-retours constants et répétitifs au fil des années qu'à cause d'une quelconque interaction entre les deux. Tout deux de type silencieux, cela n'a pris qu'une regard pour Xanthosis afin d'apprécier ce collègue savant.

Luis Muñoz Diaz est un camarade artiste, et il est des fois possibles d'observer les deux muses discuter de ça et de rien, souvent plongés dans des réflexions purement artistique et saisis uniquement par ces deux peintres.

Xanthosis est un scientifique, décortiquer la réalité derrière les apparences est sa spécialité. La vie et la mort, une passion à ses yeux. Mais pourtant, il n'apprécie aucunement Miguel Gonzalez. Étudier et purement chasser sont deux choses bien différentes.
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — ..., sa petite soeur, également née à Weirdtown, ainsi que sa mère.

L'âme derrière le personnage —héhéhéhéhé


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Create The Masterpiece That Has Not Been Created. [FICHE - Xanthosis]

more_horiz
Validation!
Une expérience qui a pris vie, ça promet! Le point de vue d'une scientifique, sa mère, est toujours très intéressant, ça montre sa manière de voir les événements qui l'ont conduit à la folie peu à peu. La manière dont tu as illustrée son caractère était originale également, c'était très plaisant à lire. Sur ce je te valides!


Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par . Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
bettyleg