Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit message de passage

more_horiz
Salutations ! o7
Je traînassais de partenaire en partenaire sur les forums et je suis tombé sur WeirdTown il y a quelques heures: un grand bravo pour votre forum. J'en ai parcouru des centaines et, bien qu'il y ait des pépites absolument magnifiques, le vôtre trône facilement dans mon top 3: simplement sublime ! heart_eyes Un grand respect pour avoir personnalisé autant d'éléments, même certains qui peuvent être plus compliqués à toucher !

Je pense éventuellement, dans un avenir assez proche, mettre en avant certains forums sur un forum de LS et je voulais savoir si vous seriez d'accord pour en faire partie ?

Je vous souhaite beaucoup de réussite et, je l'espère sincèrement, une réelle prospérité pour WeirdTown. slight_smile

À tantôt !
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Petit message de passage

more_horiz
Awww bonjour !! kissing_smiling_eyes
Ça fait super plaisir de lire ça au réveil, merci ! (C'est moi qui ait fait le code, mais c'est notre chère admine qui a fait le reste), heh, si un jour tu veux passer le pas et t'inscrire n'hésites pas smirk on t’accueillera avec plaisir !
Ce serait avec plaisir que tu nous mettes en avant, j'ai beaucoup de sympathie pour les forums de LS parce que c'est par là qu'on commence tous heart par curiosité, de quel fo de LS tu parles ?

Re: Petit message de passage

more_horiz
Re ! grin
Bravo à vous deux encore une fois ! heart_eyes
Je serais encore dans le monde du RP, je serais venu avec plaisir.. mais c'est malheureusement plus trop dans mes passions (même si ça me manque T_T)

Le forum s'appelle Idyllic, on est pas sur du CCCrush niveau visites pour être honnête, mais c'est toujours ça ! :b
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Petit message de passage

more_horiz
Y a pas à se comparer aux autres, rien que de faire du LS et d'offrir du code à ceux qui en ont besoin c'est déjà une super idée en soi :3
Je ne connaissais pas du tout Idyllic, c'est une belle surprise ! Votre forum est super propre et agréable à naviguer ! Je crois avoir lu quelque part un moyen d'afficher les sujets sur n'importe quelle page mais là c'est de la sorcellerie astonished c'est du super travail que vous avez fait là clap

Re: Petit message de passage

more_horiz
reply