Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeAujourd'hui à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

N°34

L'ascenseur infernal

Rp solo Jacob



Aaaah le Malls, tous ces magasins, c'est si animé, il y a toujours des gens, du mouvements, une petite musique diffusée dans les hauts-parleurs quand ce n'est pas la voix de l'animateur radio qui raconte des informations burlesque. C'est sûr que tout ça est une époque bien loin de la votre où tout est mis à la disposition du citoyen lambda.
Et puis il y a l'ascenseur.
C'est cette espèce de boite dans lequel les gens se mettent et qui les transporte directement d'un étage à un autre, évitant ainsi de prendre les escaliers et se fatiguer.

Un truc de feignant? Oui et non. Vous devez admettre que quand il y a plus d'une vingtaines d'étages, vous êtes bien content d'éviter à devoir naviguer autant dans le Malls. Parce que oui, ça a bien changé votre Amérique, c'est plus les saloons sur un voir deux étages, non, c'est devenu grand, très grand, haut, très haut. Le Malls est l'illustration parfaite de l'Amérique. Même si de l'extérieur, il parait un chouia plus haut que les autres. Ce qui est assez étonnant, non? Parce que, de ce que vous avez pu voir, il y a aussi beaucoup de numéro négatif. Ça veut dire que ça s'enfoncerait dans le sol?

Lorsque vous rentrez dans l'ascenseur, vous pouvez entendre une musique et la lumière vous aveuglerait presque tant son intensité est admirable. Les boutons affichent de -2 à 15, vous êtes évidemment au rez de chaussée. Bon, eh bien, et si vous le testiez cet ascenseur?




Dernière édition par Bing Bang le Mer 18 Oct - 12:05, édité 1 fois
Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

L'ascenseur infernal

Clac cla clac clac, c'est le bruit que les sabots du cheval de Jacob font, alors qu'il se balade tranquillement dans le malls sous le regard amusé de certains passants. Quel drôle de bâitment, avec un sol bien trop dur pour pouvoir envisager de partir au triple galop. À en croire les habitués, c'est un "Malls", un centre commercial qui regroupe boutique de vêtements, magasin en tout genre et restaurants plein de saveurs différentes.

Pourtant, Jacob n'était pas venu pour faire du shopping, il était là pour affronter une épreuve : celle de monter dans l'ascenseur. Oh, monter à cheval était une chose, pour sûr, mais monter dans cette boîte en était une autre. Posté devant l'entrée, le cowboy, toujours assis sur son cheval, regardait les portes s'ouvrir et se fermer, emportant avec eux quelques personnes téméraires.

"Me voilà"

Qu'il dit, en plissant les yeux et faisant mine de retirer une cigarette de son bec. Jacob descendit du dos de Sir Madchap, le gratifiant d'une tape sur l'épaule. Il n'y avait aucun barre d'attache, tant pis, il faudrait compter sur l'obéissance du mustang sur ce coup.

"Mon vieux, faut pas qu'tu m'abandonnes aujourd'hui, reste donc là, j'aurais besoin de ton soutien une fois qu'je serais sortie de st'ascenseur""

Voilà, les ordres étaient donnés. Il était temps d'affronter son destin.

Le cowboy ouvrit la marche vers ce truc de fainéant, les yeux plissés comme s'il était dans un vieux film, marchant lentement comme s'il y avait une scène au ralenti, Sir Madchap s'avança à ses côtés à allure normalement - il n'y eu aucun mal à le dépasser - avant de finalement prendre le chemin contraire, les oreilles baissées (c'était un cheval qui en avait marre des conneries de son propriétaire).

La lumière était aveuglante, une musique pouvait se faire entendre et Jacob se tenait là, au milieu de l'ascenseur. Les portes était fermée, mais rien ne se passait, jusqu'au moment où il se mit à bouger rapidement (le cowboy put sentir la force dans ses jambes) et bien que déconcerté, il ne bougea pas, même pas lorsqu'une dame tenta de rentrer. Cette dernière souffla bruyamment, marmonnant des insultes que le cowboy ne prit pas en compte.

Ainsi, il fallait presser les boutons pour faire le bouger ! Soit, Jacob se mit alors à appuyer sur tous les boutons, commençant du -2 et allant jusqu'au 15.

Jacobparle A5260A

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

N°34

L'ascenseur infernal

Rp solo Jacob


Vous avez décidez d'aller à tous les étages, eh, cet ascenseur est fait pour ça, mais vous n'aurez donc pas le temps de bien visiter les étages, quel dommage. Avouez, c'était plutôt pour embêter tous ces fainéants qui attendent l’ascenseur, n'est-ce pas? Les portes se referment lentement et la musique est votre seule compagne dans ce moment de solitude.

Vous sentez que l'ascenseur descend, c'est une sensation étrange, comme une impression de vide, votre estomac le ressent légèrement, mais pas de quoi non plus en ressortir son petit déjeuner. Peut-être que le fait d'être enfermer dans cette "boîte" vous met mal à l'aise, devoir vous reposer selon son bon vouloir en étant totalement impuissant est aussi assez déplaisant. Lorsqu'on est habitué, cela peut être reposant de se laisser guider mais pour  une première fois...sentir le sol vibrer sous ses pieds sans aucun moyen de pouvoir s'échapper....on dirait une prison mobile sauf qu'ici, on ne peut pas passer entre des barreaux pour fuir ou soudoyer quelqu'un pour nous laisser repartir. Mais eh, quand on vous demandera de parler de vos exploits vous pourrez dire que vous êtes allé dans la machine infernale!

Tient, vous sentez une légère secousse, qu'est-ce que c'est?! Le chiffre -1 s'illumine sur un petit panneau en hauteur devant la porte avant que celle-ci ne s'ouvre justement. Ah? Vous semblez arriver à  l'étage -1 donc, voilà ce que cela signifie. Vous sentez quelqu'un vous poussez doucement sur le côté pour passer en vous énonçant que c'est son étage....pourtant vous ne voyez personne. Quelqu'un d'invisible? Un fantôme? Un fantôme c'est tangible? Qu'importe, la personne est parti, vous ne saviez même pas qu'il y avait quelqu'un avec vous en plus. Y  en a t-il d'autre? L'étage semble un parking, ce qui veut dire qu'il doit s'étendre jusqu'au -2 logiquement. Enfin....parfois Weirdtown est logique et parfois non alors difficile de savoir si c'est le cas dans cet exemple.

Les portes se referment à nouveau lentement et cette musique commence petit à petit à s'insinuer dans votre esprit, répétitive comme elle est, bientôt vous vous prendrez à la mémoriser et chantonner avec. Vous êtes bien seul, du moins, vous avez l'impression? Pourtant bientôt alors que l'ascenseur descend....il y a un problème, non? Vous sentez plusieurs secousses, comme si le fait d'avoir appuyer sur plusieurs boutons ne lui plaisaient pas. Mais attendez, tout à l'heure cela ne lui posait pas de problèmes, n'est-ce pas? Pourquoi maintenant?! Serait-ce....parce qu'il y avait un autre passager? Est-ce que le bouton -1 était déjà allumer avant que vous ne veniez? L'ascenseur s'agite, heureusement qu'il y a des rambardes de chaque côtés pour vous maintenir, à croire qu'il pense à ça pour les personnes âgés ou les handicapés ce n'est pas bête. Ça au moins le mérite de vous permettre de vous retenir.

Oh non.
Est-ce que vous sentez ça? Oui, cette fois vous avez presque l'impression de vous envolez. Une sensation de chute libre. Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce que vous avez détraqué l'ascenseur? Vous voyez les chiffres défiler rapidement....c'est terrifiant. Vous avez passé le niveau -2.
-4.....
-7......
-11.......
....
-15.
Tout semble s'arrêter brusquement. Vous sentez l'ascenseur s'arrêter et vous manquer de perdre l'équilibre et vous écraser lamentablement sur le sol. Si ce n'est pas déjà le cas. Uuuuh.... L'ascenseur n'est peut-être pas fait pour vous. Les portes s'ouvrent aussi lentement que d'ordinaire, comme vous narguant. Pourtant....le Malls n'a pas d'étage -15? Il fait un peu sombre ici mais vous pouvez voir une salle vide carrelée, quelque chose sur le sol de non identifiable, des portes en sale état, des murs épais et même certains semblent tagués, difficile de savoir par quoi d'où vous êtes et il y a un grand escalier qui mène vers l'étage supérieur.


Que faites-vous? Vous pouvez visiter cet étage, l'ascenseur n'a pas l'air de bouger, tous les boutons que vous aviez pressé ne sont plus enfoncé. Vous pouvez à nouveau recommencer, presser un seul bouton ou prendre l'escalier. Si vous recommencer ou appuyer sur un bouton, il faudra lancer un dé mission.


Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

L'ascenseur infernal

C'était une sensation bizarre qui s'installait dans son ventre, comme si tout son intérieur prenait place dans le haut de son corps alors que l'ascenseur faisait son petit bonhomme de chemin. Étrange, n'est-ce pas ? Tout s'arrêta avec une petite secousse. Le vieil homme poussa un soupir, ça n'avait pas été si terrible, finalement ! Pourtant, lorsqu'il sentit quelqu'un le frôler sans voir de personne, il lâcha un petit cri de stupeur, c'est que ça lui faisait peur, les fantômes et il n'avait pas l'habitude d'en voir, dans son saloon.

Une autre secousse, la sensation d'auparavant se fit beaucoup plus forte, les chiffres défilaient à une vitesse folle - Jacob comprit là qu'il s'agissait là des étages qu'il parcourait contre son gré -

Un bruit aigu se faisait entendre, s'agissait-il des freins de l'ascenseur - ça a des freins, un ascenseur ? - qui crissaient pour stopper la chute libre de l'appareil ? Non, vraisemblablement pas.. Il s'agissait en fait du cri apeuré du cowboy qui se cramponnait désespérément aux barrières de l'ascenseur. Lorsque ça se stoppa, la peur de Jacob se calma à son tour rapidement (ce n'était pas vrai, il avait continué de crier jusqu'à ce que l'air quitte ses poumons presque totalement).

Lorsqu'il rouvrit les yeux, la porte était déjà ouverte : grande ouverte pour qu'il puisse se précipiter à l'extérieur. Instinctivement, l'homme leva les poings en l'air, menaçant.

Heyo, j'ai pas peur moi, hein! C'est quoi s'te machin là au sol, cria-t-il avant de s'avancer vers un objet au sol pour shooter dedans.

En regardant autour de lui, le cowboy pouvait voir des portes en sale état, des murs épais et parfois tagués, ainsi qu'un escalier au loin. Le choix était évident : agitant ses poings en l'air pour se protéger - qui sait, peut-être y avait-il un autre fantôme -, Jacob se dirigea vers l'escalier.

Jacob parle A5260A

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz
Le membre 'O'Brady Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 13
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

N°34

L'ascenseur infernal

Rp solo Jacob


Alors que vous montez l'escalier, vous entendez quelque chose rouler vers vous; la chose que vous veniez de shooter de forme plus ou moins ronde reviens d'un air sinistre vers vous et se met....même à parler, lançant avec un ton joyeux "I love yoooouuu" mais comme si le mécanisme était trop ancien, cette voix se met à dérailler, rendant la fin du dernier plus long et plus grave et presque déformé. Cela ne fait que rendre la scène digne d'un mauvais film d'horreur, il faut dire que l'objet en lui-même, maintenant qu'il est revenu vers vous....n'est autre que la tête d'une vieille poupée décapitée, probablement. Iurk, vous avez certainement bien fait de ne pas vouloir explorer cet endroit. Attendez....qui a renvoyé la tête dans votre direction? Il n'y a....personne....?
Non, il vaux mieux passer à autre chose, n'est-ce pas?

Alors que vous commencez à monter les escaliers, le prochain étage semble du même acabit. Vous croyez même entendre des chancèlements, des toussotements, des bruits de meubles roulants qu'on déplacent, des pas, parfois à un autre étage se sont des ombres sur les murs que vous croyez voir, seriez-vous devenu fou? Ces étages sont pourtant vides il vous semble, ou est-ce une mauvaise farce que l'on vous fait?
Pourtant, encore un étage, et cette fois, tout change.


L'ambiance pesante de tout à l'heure n'est plus. Les locaux ne sont pas les même, vous avez même l'impression d'être dans un lieu totalement différent. Alors qu'à l'étage précédent les murs semblaient si abîmés, décrépis, voir même sale, ici, tout semble plutôt en bon état mais surtout....coloré. Qu'est-ce que c'est? Il y a de la musique disco ici, encore une fois cet endroit est si vide et pourtant vous avez cette impression de ne pas être seul, vous avez l'impression d'entendre des bruits de conversations, de rires, c'est comme un rêve où ce que vous entendez vous parait lointain et si proche à la fois. Il y a une piste de danse avec des dalles de toutes les couleurs et vous voyez ce qui ressemble à de l'équipement beaucoup plus loin pour passer de la musique, Tient, il y a des toilettes on dirait à cet étage. Et....encore cet escalier qui continue vers le haut. L'ascenseur aussi est toujours présent, vous pouvez l'appeler en cas de besoin.


Que faites-vous? Vous pouvez visiter cet étage, il faut appeler l'ascenseur et attendre pour pouvoir le prendre si vous le souhaitez. Sinon, vous pouvez poursuivre votre route et prendre l'escalier. Pas besoin de jeter un dé mission pour cette fois.


Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

L'ascenseur infernal

I love yoooouuu

Trop mignon, si on enlevait la voix déraillante et le fait que c'était la tête d'une poupée décapitée qui venait de rouler vers lui. Jacob prit l'objet dans ses mains, faisant un simple "anw" avant de le renvoyer l'objet avec force à la personne.. la créature.. le truc qui lui avait lancé. Il avait pas le temps pour s'arrêter pour des conneries, si le truc dans l'ombre voulait lui faire peur, c'était raté : il en fallait beaucoup pour effrayer un cowboy et Jacob avait seulement peur de tout ce qui était pas américain.

L'homme entreprit de monter les escaliers et sur le chemin, il se demanda un instant s'il devenait fou - il était persuadé d'entendre des meubles bouger, des toussotements et même des pas (autre que les siens, évidemment) -, c'était à ne rien y comprendre.

Un autre étage, bien différent de l'autre car cette fois-ci, il ne se sentait pas seul, il pouvait entendre des gens au loin, mais rien à l'horizon. C'était étrange, mais ça ne le perturba pas plus que ça. Il était habitué aux choses hors du commun, et il aurait étonné de vraiment voir des gens. Jacob décida d'explorer un peu plus l'endroit : il y avait une piste de danse de toutes les couleurs et un appareil qu'il n'avait jamais vu au loin. Il décida de s'en approcher - non sans lâcher quelques petits pas de danse sur le chemin (autant profiter du dancefloor vu qu'il est là) - et inspecta l'objet.

Probablement la machine la plus étrange qu'il ai vue, il y avait des boutons à tourner, des interrupteurs, des lignes avec des petits machins à pousser. Évidemment, Jacob toucha à tout : les boutons de contrôle étaient réglés à fond, les interrupteurs avait été activés et les faders (les curseurs linéaires) étaient glissés vers le haut. Si rien ne se passait, alors il prendrait l'escalier pour rejoindre le prochain étage.

Jacobparle A5260A

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

N°34

L'ascenseur infernal

Rp solo Jacob


Tous ses appareils sont si étranges pour vous....pourtant....ça vous semble aussi familier. Est-ce que vous avez déjà été face à ce genre de chose? Est-ce que vous avez déjà dansé ici? Pourtant, lorsque vous essayez de vous souvenir, un mal de crâne vous prend, comme si cela devenait compliqué à présent d’accéder à ce genre d’informations. Bon eh bien, tant pis? Lorsque vous toucher un peu à tout, vous pouvez voir que les lumières bougent, que la musique devient plus rapide ou plus lente en fonction de comment vous vous y prenez, les dalles sur le sol changent de rythme, de façon de s'illuminer ou de couleurs, vous voyez même une boule disco descendre du plafond et tourner. C'est classe tout de même, ça n'a rien à voir avec l'ambiance de tout à l'heure. Comment deux ambiances et deux décors aussi radicalement différent peuvent être dans un même établissement?! Non, c'est Weirdtown...c'est vrai que parfois une petite voix dans votre esprit peut vous rappeler que ce n'est pas "normal" mais vous n'êtes pas vraiment dans une ville "normale".

Alors vous décidez de monter l'escalier et quitter cet étage. L'étage suivant a la même ambiance, la musique est par contre assez différente mais toujours aussi énergique.


Ici, le sol est bien différent de d'habitude, il a l'air plus lisse comme dans les gymnases. Plus lisse et surtout plus glissant. Alors que vous vous approchez avec vos chaussures, vous sentez que vous tomberez si vous ne faites pas attention. Là encore il y a de la lumière: rouge, bleu, verte qui éclaire parfois la piste et vous entendez encore de lointain bavardages, des rires même, parfois vous avez l'impression d'avoir légèrement senti le sol trembler sous vos pieds sèchement, comme si quelqu'un était tomber non loin. Et pourtant, personne. Tout cela n'est donc le fruit que de votre imagination? Commencez vous à devenir fou à force de rester trop longtemps ici? L'escalier, cette fois, est de l'autre côté, loin devant vous, à l'autre bout de la piste. Il va falloir....traversé cette piste.


Cette fois il va falloir jeter un dé mission pour passer de l'autre côté de la piste sans tomber, tu arriveras malgré tout jusqu'à l'escalier mais il se peut qu'il t'arrive des mésaventures en fonction du résultat hehe.


Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

L'ascenseur infernal

Voilà qui était bien intéressant, lorsqu'il pressait un certain bouton, des lumières se mettaient à clignoter, lorsqu'il appuyait sur un autre, les couleurs sur les dalles changeaient de rythme. Si tout ce bazar était fait par un Américain, pour les Américains et avec des matériaux américains, alors il serait plus qu'heureux d'apporter une touche de modernité à son saloon. Seulement dans une petite pièce à part cependant, il tenait à sa déco. Cependant, pour installer quelque chose de la sorte, il lui fallait sortir de là. Bah oui, s'il mourait avant d'avoir regagné la sortie, alors Sir Madchap et Sir Wearylad se retrouveraient tout seuls à gérer son commerce, et ça ne présageait rien de bon. Pas parce qu'ils étaient des animaux - et donc techniquement incapables de gérer quoi que ce soit -, mais parce qu'ils n'étaient jamais d'accord l'un avec l'autre.

Le nouvel étage est... glissant. Jacob le savait, s'il ne faisait pas attention, sa face irait embrasser le sol. L'escalier se trouvait de l'autre côté : il lui fallait traverser la salle... et il lui fallait donc un plan... Le temps commençait à être long, Jacob était pressé de revenir à la surface alors hors de question de prendre son temps... Ne pouvait-il pas simplement glisser ? Si le sol était glissant, il fallait glisser, c'est logique, non ? Pour lui, ça l'était alors le cowboy prit de l'élan et s'élança : tout était une question d'équilibre et de gestion des genoux.

Il espérait juste ne pas être bloqué du dos à l'arrivée.

Jacob te parle en A5260A

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz
Le membre 'O'Brady Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 68
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

N°34

L'ascenseur infernal

Rp solo Jacob


Avouez, vous n'avez pas l'habitude des sols glissants, hein? Ça fait la combientième fois que vous venez de lamentablement chuter? Heureusement, vous savez bien vous réceptionner. Plus de peur que de mal donc. Le chemin est malgré tout fastidieux, surtout que vous entendez des bruits se rapprocher de vous. Ça roule, dans votre direction et bientôt quelqu'un vous rentre dedans en faisant visiblement un virage sans toutefois s'arrêter pour voir si vous allez bien. Non mais oh! C'est quoi ces espèces de fantômes! Des chauffards bon sang! Outch, bon, d'accord, cette chute là, elle va vous laisser un joli bleu à l'arrière train. Mais, bonne nouvelle, vous êtes enfin arrivé à l'escalier.

Vite, il faut sortir d'ici!

Vous voilà donc monter les escaliers et....oh! Ça y est! Vous reconnaissez enfin votre environnement! On dirait bien le Malls! Il fait juste....bien sombre, toutes les lumières sont éteintes. Vous avez l'impression que le Malls est un peu différent de d'habitude, des magasins qui ne sont pas les même, certains endroits plus vide. Êtes vous vraiment au bon étage? Non, si vous regardez ce qu'indique l'écriteau, vous n'êtes toujours pas revenu au rez-de-chaussée. Pourtant, bien vite, une musique se fait entendre, et la lumière provenant d'un camion à glace se fait aperçevoir.


L'atmosphère vous parait subitement lourde. Si plus bas quand vous êtes sorti de l'ascenseur, l'ambiance pouvait vous mettre mal à l'aise, ici, elle est d'autant plus forte. Plus...malsaine. Vous avez l'impression....d'avoir entendu parler de ça. de ça quoi? D'un marchand de glace. Et....et quoi? Il avait beaucoup fait parler de lui mais impossible de vous souvenir de ce dont il s'agissait. Vous vous rappelez....qu'on en parlait aux informations de Weirdtown....c'était grave. Pourquoi vous vous en rappelez? Peut-être parce que c'était un américain ou que cela avait concerné des trucs d'américains? Pourquoi vous ne vous en souvenez plus?
...
.......
Vous ne savez pas. Peut-être parce que c'est de l'histoire ancienne? Mieux vaudrait ne pas s'attarder ici et poursuivre sa route, vous êtes si proche du but!


Vous pouvez soit vous rapprocher du camion à glace, soit prendre les escaliers.


Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

L'ascenseur infernal

Son poing levé gigotait dans le vide avec fureur, Jacob était en train d'engueuler la personne qui venait de le percuter de plein fouet. De vrais dangers publics, qu'ils restent cachés dans leur étage tout pourri, on veut pas d'eux chez nous. Quel raciste, ce Jacob.

Tout en montant les escaliers, Jacob se frottait le fessier, les chutes l'avaient déjà affaibli, mais monter les escaliers indéfiniment, ça commençait à être beaucoup pour lui. C'est-à-dire qu'il n'était plus tout à fait le fringant jeune cowboy de l'époque !

Le voilà au bout des escaliers. Nouvel étage, presque semblable au Malls tout au-dessus de lui, pourtant, c'était une musique différente qui se faisait entendre : celle d'un camion de glace. Il serait mentir de dire que Jacob n'était pas accommodé à la mélodie de ces camions - ce n'était pas de son époque certes, mais ses aventures à travers Weirdtown lui avaient fait découvrir de nouvelles choses -. Cette mélodie cependant, avait quelque chose d'étrange et Jacob pouvait jurer que l'atmosphère avait changé elle-aussi. D'ailleurs, n'avait-il pas entendu parler de ce camion dans les journaux ?

Borf, peu importe si l'ambiance lui provoquait des frissons, qu'il se sentait de plus en plus effrayé à chaque pas qu'il faisait vers le camion, qu'il avait l'étrange impression qu'il ne mangerait pas de glace, car si ça se trouve, c'était le commerce d'un américain ? Et entre américain on se serre les coudes, par contre si c'est un étranger, je lui achète rien.

Jacob parle A5260A

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

N°34

L'ascenseur infernal

Rp solo Jacob


Vous avez décidé d'oublier de sortir du Malls. De vous rapprocher. Vous....êtes soudainement pris de nausée. L'odeur.....l'odeur est épouvantable. Qu'est-ce que ça sent? Vous ne sauriez le dire....mais ça vous prend aux tripes au point d'avoir un puissant haut le coeur. Qu'est-ce qui provoque ça? Impossible là aussi de pouvoir le dire. Est-ce que c'est cette ambiance qui a raison de vous? De votre santé mentale? Ou est-ce cette odeur? Un peu des deux, en fait. Si votre mental vous dit de poursuivre votre route, votre corps, lui, vous dit de faire demi-tour et s'obstine à vous le faire savoir.

La sensation est.....insupportable, vous avez l'estomac tout chambouler, retourner, vous ne pouvez qu'arriver péniblement devant....devant la vitre relevée, c'est là que l'on sert les glaces. Vous pouvez voir deux yeux vous observer dans l'obscurité, vous avez l'impression d'entendre sa voix mielleuse vous parler, lointaine, très très lointaine. Elle vous hérisse le poils pour une obscure raison, cette personne n'est pas bien intentionné, ce n'est évidemment pas un américain. Vous avez beau avoir l'impression d'entendre cet accent du texas, c'est impossible. Sinon, toute vos croyances s'effondrerait. On vous parle comme si on parlait à un enfant, d'une manière douce, amusante comme le ferait un bouffon pour plaire à son roi, ça ne fait que rendre son tableau encore plus sale.

Et vous voyez une petite main vous traverser. Ça y est, enfin, vous comprenez que ce n'est pas à vous qu'il parle. Non, ici, vous n'existez pas. C'est à....un petit garçon. Il tend la main pour prendre la glace que tend cette autre main d'adulte dans le camion. Elle est presque à sa portée, mais elle est trop loin alors il doit tendre toujours plus sa main, se hisser toujours plus en avant, presque, il y est presque. Et vous l'entendez, ce petit rire sournois du marchand de glace alors qu'il se saisit soudainement de lui avec son autre main pour le tirer violemment à l'intérieur de son camion alors que le garçon hurle de terreur.

Et cette simple vision.
Oui, cette simple vision finalement a raison de vous.
Vous ne pouvez rien faire.

Le silence s'installe et vous vous sentez terriblement mal de n'être qu'un observateur. Vous préférez ne pas imaginer ce qu'il est advenu du gamin. Pourquoi avez-vous vu avec plus de précision tout cela, comme si vous y étiez?
Alors que jusqu'ici tout était lointain, que les fantômes régnaient comme de vagues entités sans réel intérêt, là, ça semblait bien réel.


Vous ne pouvez à présent que prendre les escaliers. Même si vous essayer de rentrer dans le camion, vous n'y verrez rien; ni l'enfant, ni le marchand de glace.


Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

L'ascenseur infernal

Au bout de 46 années, il fallait redescendre sur terre et arrêter de se comporter comme un idiot. Il fallait arrêter de shooter dans les trucs à terre, il fallait arrêter de patiner sur un sol glissant pour avancer, et il fallait surtout prendre ses responsabilités. Un cowboy ? Il était loin d'en être un, alors un shérif ? Le serait-il un jour alors qu'il venait de se figer face à un crime ? Une voix mielleuse qui appelle de derrière le comptoir du camion de glace et des yeux qui fixe.. pourtant devant lui, ce n'est pas l'américain que le marchand de glace observait sous cette atmosphère morbide. Ici, Jacob n'existait pas, était-il devenu un fantôme à son tour ? Un peu comme celui qui l'avait bousculé l'étage du dessous ? Vraisemblablement pas, car malgré tous ses efforts pour essayer d'attraper le petit et le tirer de l'emprise de l'agresseur, Jacob était tout bonnement incapable d'interagir avec la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Trop vite, la musique sonna sa dernière note, et bien que l'américain avait l'impression de toujours entendre la mélodie résonner dans son crâne, tout était devenu vide. Personne dans le camion, personne aux alentours, personne hormis lui, qui se tenait tout penaud.

Retirant son chapeau de sa chevelure, le cowboy le plaça devant son cœur : il n'avait rien pu faire pour le sauver, mais il ferait en sorte de pas oublier ce gamin sans visage. C'est au bout de quelques minutes, le visage fermé, que l'homme se dirigea vers les escaliers, espérant rejoindre les bons étages du Malls cette fois-ci.

Jacob parle A5260A

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz

N°34

L'ascenseur infernal

Rp solo Jacob


Alors que vous remontez les escaliers, vous voilà à nouveau dans le malls, le malls que vous connaissez, là où il y a du monde qui sourit, qui râle, ces enfants qui s'amusent à courir dans tous les sens sous les exclamations de leurs parents qui leur demande de revenir et de faire plus attention aux passants autour d'eux. Oui, vous preferez certainement ce genre de chose à ce que vous avez vu. A vrai dire, personne ne semble s'inquiéter de ce qui est aux étages inférieurs.... est-ce que même vous aviez toute votre tête quand vous avez vu ça? Maintenant tout cela vous parait bien saugrenue. Pourtant, cette sensation de malaise de tout à l'heure n'arrivera pas totalement à vous quitter. Comme si.... ce danger n'était pas si lointain. Comme si.... dans un futur très proche, il allait à nouveau faire parler de lui.



D'une manière

ou d'une autre.



Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Vous gagnez 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission! Vous avez également obtenu le trophée "mission accomplished" et gagnez 2 ani supplémentaire!


Re: [Mission - L'ascenseur infernal] Jacob

more_horiz