Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités

Bing Bang, Collins Samantha

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan 2024 - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2518 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Balade à moto [PV Samantha]access_timeAujourd'hui à 16:01personCollins Samantha
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 15:38personBing Bang
Yazuza80access_timeAujourd'hui à 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai 2024 - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai 2024 - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai 2024 - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai 2024 - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai 2024 - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai 2024 - 22:58personInvité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Traquer un gros gibier▴ Jacob

3 participants
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Bwah.... il n'aurait pas cru. Pas cru que le Quartier Africain soit moins chaud que le sien. L'air y est plus humide. Il a même.... un peu plus ? C'est agréable. Qu'est-ce que la chaleur peut être étouffante au milieu des favelas ! Il se serait attendu à un désert, mais certes, le saloon était installé dans un coin aride, mais il voyait des coins plus verdoyants plus loin avec des arbres vraiment étranges.
Un frisson. Non, pas un frisson de froid, un frisson de terreur. Il sentait le regard et la présence de plus en plus oppressante de la créature qui le suivait depuis la fête de Pâques. Il allait......... il allait....... il fallait qu'il trouve quelqu'un. Quelqu'un qui puisse l'en débarrasser. On lui a d'abord parlé d'un chasseur de monstres. Un certain Gonzalez Miguel du quartier hispanique, mais il ne l'a pas trouvé. Il traîne souvent dans la forêt et il ne tient pas à y aller seul. Alors.... il a entendu un autre nom. On lui a dit qu'il y avait un cow-boy dans le quartier africain. Un cow-boy.... il avait en tête l'image des far west, des duels de gâchettes, attraper des chevaux sauvages au lasso. Il faut être quelqu'un de courageux et fort pour ça ! C'était donc le candidat parfait ! Il serait certainement ravi de pouvoir chasser un gros gibier et lui serait débarrassé de la créature qui le suit à la trace ! Gagnant-gagnant !

Ignorant le cheval attaché à l'entrée qui avait fait un bruit.... bizarre.
Il avait poussé les portes du saloon d'un coup d'un seul. Une entrée clichée, comme dans les films. Les battants de la petite porte en bois ayant claqués contre le mur avant de se refermer derrière lui. Tous les regards se tournèrent vers le nouveau venu. Il faisait tâche ici, ce n'est pas un endroit pour les enfants.


Il toussa devant l'odeur des cigares, de la sueur et de l'alcool venant des clients. Un authentique saloon, hein...? Il reconnaissait des drapeaux américains un peu différent que dans ses souvenirs. On se croirait dans un vieux film de cow-boys. Il y avait plein de décorations typiques de partout, même des armes affichés fièrement derrière le comptoir.

Bonjour. Je cherche un certain Jacob O'Brady. J'ai du travail pour lui.

Du haut de ses 1m48, le garçon se tenait droit et fier avec une expression déterminée. Il avait déjà cette attitude en temps normal, mais aujourd'hui, c'était encore plus exacerbé. Il voulait montrer à ces adultes à quel point il était lui aussi un homme accompli et sans peur. Il se rappelait de ce qu'on lui avait appris. Pour donner du travail à quelqu'un, il ne faut montrer aucune faiblesse. Les hommes ne travaillent pas pour les faibles. Un leader doit toujours être sûr de soi et faire passer les intérêts de la famille avant les siens.
Enfin, là, en l'occurrence, il est tout seul donc....

J'ai besoin d'un Homme, un vrai.

Ah, une réputation était probablement en jeu.
Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

C'était une journée comme les autres, les portes du saloon s'ouvraient pour laisser passer les clients et se fermaient pour faire partir les saouls. Parfois, une bagarre s'enclenchait, faisant voler des verres et des bouteilles dans tous les sens : il n'était pas compliqué de voir tous les bouts de verre qui jonchaient le sol. Jacob en était le gérant, mais il ne faisait rien pour stopper ses bagarres, il trouvait ça convivial, c'était ça, l'esprit du far-ouest ! D'ailleurs, en ce moment même, un homme venait de voler à travers l'une des fenêtres du saloon. En temps normal, Jacob aurait pu être en colère, mais il fallait user de son intelligence et c'était justement grâce à son cerveau qu'il avait prévu le coup : il n'avait pas mis de fenêtre dans son bar, juste des battants.

Puis, au bout d'un certain temps, les portes s'ouvrirent à la volée, Jacob regarda, mais ne vit rien : en fait, il lui suffisait de baisser le regard pour voir la petite carrure d'un enfant.

"Bonjour. Je cherche un certain Jacob O'Brady. J'ai du travail pour lui. J'ai besoin d'un Homme, un vrai."

Et bien en voilà un petit garçon bien courageux ! Il lui plaisait bien. Un homme s'avança vers le petit bonhomme, un homme grand, un homme avec des muscles, probablement le héros que le petit gars attendait, pourtant, il s'écarta pour laisser place à Jacob O'Brady qui n'avait rien de lu bodybuilder qui venait de passer devant lui.

"Suis moi, mon p'tit gars"

Lui demandant de le suivre d'un coup de tête, le cow-boy amena le plus jeune jusqu'au bar. Dès lors, il sortit deux verres à whisky de sous le comptoir et attrapa une bouteille derrière lui. Jacob servit chacun des verres (il en mit moins dans le verre du nouvel arrivant).

"C'est offert par la maison, santé !, il cogna dans le verre du plus jeune avec son propre verre.Alors, qu'est-ce qui t'amène ?"

Jacob parle A5260A

KoalaVolant
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Il en était sûre !!!! flushed Jacob O'Brady, c'était cette montagne de muscle que rien ni personne ne pouvait arrêter, on l'avait vraiment bien conseillé !! Cette mâchoire carré, cette expression dangereux, un homme un vrai, le monstre n'avait qu'à bien se tenir ! Et..... et....... pourquoi il part ?

Suis moi, mon p'tit gars

... Il marqua un temps d'arrêt. le cow-boy qu'il avait en fasse de lui était certes très grand (pour la taille de Dona en tout cas), mais bien moins impressionnant que le précédant. Pourtant, l'enfant ne s'arrêta pas à ce premier redflag. Il déglutit, toujours un peu stressé et le suivi.
Ils s'installèrent au bar, il dû sauter pour atteindre le haut du tabouret circulaire !! C'est clair qu'il était encore trop petit pour ce genre d'endroit, mais, ça ne l'impressionnait pas. Il avait l'habitude de mêler son nez dans les affaires d'adultes. Pourtant, l'expression si fier et déterminée qu'il avait manqua de d'effriter lorsqu'il vu le verre de Whisky arriver sous son nez.

Oh. tumbler_glasses

Well...

C'est offert par la maison, santé ! Il afficha un sourire de façade et trinqua en sa compagnie. Salute ! beers Il devait faire genre. Hors de question de passer pour un gamin ! Alors, qu'est-ce qui t'amène ?

Il regarda le contenue de son verre qu'il fit un peu tourner. Il reconnaissait le Whisky à l'odeur, sa famille aimait boire. Il savait que c'était assez fort. Surtout qu'il lui avait servit pure. Il devait... il devait le boire, sinon, le cow-boy n’accéderait pas à sa requête !

On m'a raconté que vous saviez y faire. Ah les rumeurs.... ça raconte toujours tout et n'importe quoi, hein ? Je suis poursuivis par une créature depuis peu et j'aimerais l'abattre. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais.... je sais qu'elle est là. Et chaque jours, elle se rapproche d'avantage. Il regarda les fusils au mur. Je n'ai rien pour me protéger. Je n'ai pas d'expérience non plus pour chasser les gros gibiers..... alors je me suis dis que je pouvais trouver de l'aide ici.

Pour prouver sa détermination il....... il bu son verre cul sec ! scream Le fou !!!! Mais au moins, c'est sûre qu'il aura pas à se torturer pour le finir.
OUAH !! Il fut pris d'une quinte de toux, il faut dire que c'était sacrément fort et il n'en buvait pas d'habitude. Oh mince, c'est pas très virile ça cold_sweat il tapota sur son torse avant de se tenir la gorge et essayer de s'arrêter. C'est qu'il se tapait la honte.

Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

Le regard du plus jeune sur le verre donna un rictus moqueur au vieux cow-boy, ça faisait toujours cet effet là, quand on avait un premier verre d'alcool entre les mains, mais si le petiot voulait de l'aide, alors il fallait s'en montrer digne, ah ça oui! Pourtant, le jeunot ne flancha pas, trinquant joyeusement en sa compagnie, ce qui arracha un hochement de tête fier au cow-boy. Il lui plaisait bien ce petit bonhomme.

"On m'a raconté que vous saviez y faire.  Je suis poursuivis par une créature depuis peu et j'aimerais l'abattre. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais... je sais qu'elle est là. Et chaque jours, elle se rapproche d'avantage. Je n'ai rien pour me protéger. Je n'ai pas d'expérience non plus pour chasser les gros gibiers... alors je me suis dis que je pouvais trouver de l'aide ici."

Ainsi donc, il avait besoin de lui pour chasser une grosse bêbête! Ah! Il ne pouvait pas mieux tomber, Jacob était un vrai professionnel, il n'y avait aucun doute à avoir, d'ailleurs, il lui semblait avoir chassé un ours énorme avant d'ouvrir son saloon dans le quartier africain, mais impossible d'aller plus loin dans les souvenirs.

Le jeune homme, pour prouver sa détermination, enfila son verre de whisky cul sec! Jacob leva son verre en l'air tout en acclamant le plus jeune fièrement. Il fit de même, finissant à son tour le breuvage de tous les vrais américains. Pour aider ce jeune homme déjà, il fallait lui trouver une tenue adaptée au job, hors de question de se trimballer dans cet ensemble blanc trop voyant ; il faudrait lui couvrir les cheveux aussi, pour passer incognito (un vieux chapeau Stetson fera très bien l'affaire) ; et peut-être lui mettre des bottes avec des petites talonnettes, pour rehausser un peu le tout (car le gamin était.. bah.. très petit)

"T'es venu au bon endroit, c'est moi qui te le dit, bonhomme. Si ce truc ne suit que toi, faut qu'tu te fondes dans la masse, viens"

Quatre choix de tenue : la tenue 1 et la tenue 2 étaient d'anciennes tenues de Jacob, malheureusement, celles-ci ont perdu la bataille contre un sèche-linge beaucoup trop chaud et Jacob les découvrit complètement rétrécies (il jura de ne plus jamais utiliser la technologie pour laver ses vêtements) ; la tenue 3, est un costume d'enfant que Jacob avait acheté pour Sir Wearylad, mais le toutou, une fois habillé, était bien ridicule ; et la quatrième.. c'est un accident de lavage, la tenue s'est retrouvée au beau milieu de vêtements rouges en tout genre.. (c'est pas vrai)

Jacob parle A5260A. Choisis ta tenue gros bg

KoalaVolant

Traquer un gros gibier▴ Jacob 6ukj
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz
Il toussait toujours. C'est vraiment pas bon confounded plus jamais !! Quelle idée de faire boire ça à un enfant ! Et..... surtout, quelle idée de le suivre ! Il est vraiment idiot ! Il a voulu se la jouer cool comme les adultes, maintenant il se tape la honte.
Il ne s'en reprendra pas un deuxième, c'est sûre. Il a la gorge en feu.

T'es venu au bon endroit, c'est moi qui te le dit, bonhomme. Si ce truc ne suit que toi, faut qu'tu te fondes dans la masse, viens !

Il acceptait ? Génial !!!! Il allait enfin pouvoir se faire débarrasser du monstre et par un pro en plus ! Il se leva donc de son assise, levant la tête vers le cow-boy pour le suivre.
Il n'était pas sûre qu'il devait se fondre dans la masse pour cette mission. Le but est plutôt d'attirer la créature pour qu'elle se montre et qu'il la descende au fusil, non ?

Lorsqu'il vu les vêtements, il resta sans voix........ il.......... il était partagé entre le fait que se déguiser en cow-boy était cool, mais aussi que ces vêtements étaient ridicules et qu'on était pas à Halloween. Néanmoins, a bien regarder, il est le seul habillé 'normalement' dans ce saloon et c'est vrai qu'il fait tâche.


J'ai jamais porté des vêtements comme ça...

Quoi ?! Mais ce petit n'est donc pas 'méricain ?! A voir ses vêtements, pas de doutes ! En plus, son haut est assez ample, heureusement pour lui, ça n'est pas un poncho. Il a l'air d'hésiter sur plusieurs tenues.

Commençons par celle qui....hum...... attire tous les regards. La 4 est un peu too much. On va pas s'mentir. Il la regarde presque avec fascination morbide. Le rose fabulous, c'est pour les filles on est d'accord..... hors de question qu'il porte ça. Et si quelqu'un de l'école le voit ainsi ? Genre, Tyler ?! EW NON. Il s'est déjà tapé la honte une fois devant lui, pas deux !

La 3 est pas mal, mais.... il n'aime pas le motif vachette, ça lui fait penser à genre de dessin animé.... et il y a trop de franges à son goût. En plus, elle sent le chien c'est bizarre.

La 2 est vraaaaaiment classe, avec le foulard rouge est tout et sans franges pinched_fingers, il la choisirait presque. Oui, presque. Parce que la dernière a un argument de poids....

1, elle est NOIR. LA COULEUR. La couleur trop dark et trop classe. Toute sa famille est habillé en noir, c'est parce que c'est la couleur du business. Bon, OK, y'a des franges, mais........ mais il ne peut pas résister.......

Il prend donc le foulard rouge de la précédente pour la combiner avec la tenue qu'il a choisi. Il est habillé en un rien de temps, un vrai cow-boy !! Bon, le chapeau est un peu trop grand encore pour lui et retomber parfois sur son nez, mais heh, au moins, il a l'air d'avoir sa place dans le saloon !

Je peux avoir un pistolet moi aussi ? disappointed Je me sentirais plus en sécurité avec gun .....

Bon, s'il y avait des doutes, ils ont tous été balayés. Ce besoin est digne d'un vrai 'méricain. Donne une arme a un enfant ? Une évidence ! C'est plus sécuritaire pour lui !
Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

L'expression du petit bonhomme était quelque chose que Jacob ne pouvait déchiffrer, sans aucun doute, il était bouche bée devant la beauté de ces tenues. Le cowboy regardait les mouvements de l'italien avec fierté, impatient de voir le choix de celui-ci.

Intéressant, Donatello fit le choix de la tenue noire, bon.. c'était dommage pour la couleur, mais heureusement, il se se rattrapa en prenant le foulard rouge d'une autre tenue. Son style restait.. correct. Il n'avait pas le style d'un vrai cowboy - comme Jacob, évidemment -, déjà parce qu'il était pas américain, mais ça ferait l'affaire. Le petit lui demanda alors une arme, et le plus vieux ne put s'empêcher de s'esclaffer, il n'était peut-être pas américain, mais sa détermination commençait à bien lui plaire.

Évidemment mon p'tit gars ! Je te laisse te changer derrière ce panneau, je reviens

L'homme quitta la pièce doucement, avant de filer rapidement chercher ses armes inutilisées. 1, un pistolet à double canon qui permet de tirer deux coups de feu consécutifs sans avoir à recharger l'arme entre chaque tir ; 2, Colt Peacemaker, revolver le plus célèbre et le plus emblématique, typiquement américain - ses deux revolvers, Old Betty et Old Mary sont des peacemaker - ; 3, un pistolet à eau de très bon goût ; 4, plus que les revolver peacemaker, le revolver à barillet est LE symbole des cowboys !, les balles tournent de manière dramatique, ce qui crée un effet visuel marquant et distinctif ; 5, portée accrue pour donner un avantage aux tireurs précis, révolvers préférés de beaucoup légendes du Far Ouest de l'époque.

Choisis mon grand bonhomme! Pas le temps de niaiser pour traquer ce monstre, on partira après ton choix

Jacob parle A5260A

KoalaVolant

Traquer un gros gibier▴ Jacob Jq3s
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz
Il était resté derrière le panneau pour s'habiller.... bon... ça ça se met comment ? Et cette frange, il doit la rentrer ? Bon sang les ceintures c'est pas pratiques !! Et ça fait lourd les bottes avec le petit écroue ! Ohlalaaa......... les cowboy ils ont pas chaud avec tout cet arsenal, les vêtements sont vachement épais ! Y a du cuir non ?

Bon sang de bon soir ! Il est bien beau l'Italien à ressortir de là tout débraillé ! Il va falloir l'arranger un peu. Il n'a pas le sang américain, c'est pour ça qu'il ne peut porter la tenue aussi bien qu'un vrai Jacob sauvage ! Il replaça son chapeau de cowboy mieux sur sa tête et s'approcha de toutes les armes que le cowboy avait sortit.

Waaaah tout ça ??

Non, pas tout pour toi Dona' ! Il se voyait déjà mettre fin à la terreur de monstre avec ces armes. Mais.... elles étaient bizarre. Différente de ce qu'il avait l'habitude de-........ il a l'habitude des armes lui ? Il ne sait plus... mais on dirait bien. La 1 est trop vieille.... il ne reconnaît pas cette arme. La 5 est trop longue !! Il n'a pas la force de garder tendu un tel canon, ça pourrait être dangereux ! La 2 et 4, c'est un peu la même chose pour lui. Il sait peut être s'en servir, mais.... de là à être un expert, non, pas du tout. Il n'arrive pas à faire la différence. Il prend donc l'arme N°2, l'argenté ira mieux avec sa tenue !

J'ai pas l'habitude des pistolets comme ça.... je crois qu'on m'a montré qu'une ou deux fois..... chez moi ils sont différents... WOAH ! Il est lourd ! fearful

Ah bah oui ! Pas des jouets hein et plus... moins moderne on va dire. Regardez-le déjà tourner le barillet pour voir s'il y a des balles dedans. Bien-sûr pardi ! Une bonne arme est une arme chargée ! Prête à l'action pour protéger sa propriété ! Et puis l'utilisation d'un pistolet, c'est pas sorcier. Est-ce qu'il aura assez de force pour manier l'antiquité ? C'est la grande interrogation.
Quoi ? Le pistolet à eau N°3 ? Hmhm.... smirk la couleur flashy l'avait attiré  en premier.... il est déjà dans sa poche pour..... faire des blagues à l'école.
Enfin, il ne va pas laisser le temps à Jacob de le réprimander pour en avoir pris deux ! Il pousse déjà les portes du saloon

Aller à l'aventure ! On va abattre ce monstre ! blush

Serait-ce, des rougeurs sur les joues de Donatello ? tumbler_glasses L'air du farwest s'est un peu réchauffé on dirait. Il part déjà dans les ruelles sombres du quartier Africain.
Avec Jacob, il fait son fier, mais....... plus il se rend compte qu'il va vraiment affronter ce qui le suit, plus l'appréhension le guette....


Dernière édition par Balcani Donatello le Mer 2 Aoû 2023 - 10:45, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 77
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

Rp groupe Donatello & Jacob


Lorsque vous sortez dehors, vous ressentez à nouveau cette terrible sensation: celle d'être observer comme une proie. D'où est-ce que ça vient? Par quel côté va-t-on vous attaquer? Par qui? Impossible de savoir. Vous avez l'impression que cette créature ne se montrera pas, comme c'est frustrant. Attend t-elle une opportunité? A moins qu'elle vous observe pour apprendre à mieux vous connaître. Plus elle en saura sur vous et plus elle aura de chance de vous tuer. Ou dévorer? L'un comme l'autre, elle ne vous veut probablement pas du bien. Autant dire que maintenant que vous êtes armé et en plus accompagné, elle va devoir redoubler de malice ou attendre que vous soyez épuisé, à votre instant le plus fragile pour venir vous affronter.

Que la chasse commence!
Mais....qui est la proie et qui est le prédateur?


[Envoyez moi un jet de dés du sort tous les deux pour vos prochaines réponses.]


Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

J'ai pas l'habitude des pistolets comme ça.... je crois qu'on m'a montré qu'une ou deux fois..... chez moi ils sont différents... WOAH ! Il est lourd !

Voilà qui était étonnant, le gamin avait déjà l'habitude des armes ? Impeccable alors, il n'aurait pas besoin de lui apprendre les bases.. de toute manière il ne l'aurait pas fait. Jacob a appris à tirer tout seul, comme un grand, et il était sûr que le gamin serait capable d'apprendre sur le tas aussi.

Son arme en main, l'enfant était fin prêt à défoncer son agresseur ! Jacob eut un sourire sincère alors que le petit gars poussait les portes de son saloon : ça lui rappelait sa jeunesse, quand il était suffisamment courageux pour aller chasser des ours dans la forêt - il ne l'avait fait qu'une fois, et il ne l'avait pas tué, mais quand même ! Il avait essayé ! -

D'ailleurs, tu t'appelles comment mon p'tit gars ?

Donatello.
Le cowboy eut une légère grimace : c'était pas un nom américain ça.. C'était espagnol ? Italien ? Français ? Borf, il ne savait même pas... mais, il ferait l'impasse sur ça, car après tout l'enfant s'était montré digne, il suffisait juste de le renommer et alors le problème serait réglé.

Tu t'appelles Donatello où tu veux, mais ici, tu seras... attends je sais pas encore en fait

Il devait encore réfléchir au surnom du plus jeune, mais ça allait venir un moment ou un autre. En attendant, Jacob siffla son cheval, Sir Madchap : c'était un beau mustang, rempli d'énergie comme s'il savait ce qui allait se passer. Alors que le vieil homme préparait son cheval - en le briefant comme un colonel de guerre -, des bruits de sabot purent se faire entendre, serait-ce un canasson, juste pour Donatello ? Après avoir choisi ses armes et sa tenue, il était temps de découvrir sa monture !

Tu sais monter à cheval ? C'est pas bien compliqué, t'en fais pas

Un aboiement, un vieux chien s'approcha gaiement du duo.

C'est Sir Wearylad, il adore partir en aventure, déclara le cowboy en regardant le jeune. Tu peux le caresser si tu veux, il est très gentil. Par contre caresse pas Sir Madchap parce qu'il va te croquer tes doigts et les manger en te regardant méchamment

Jacob gratouilla le haut de la tête du chien, en essayant de lui expliquer qu'il ne pouvait pas venir aujourd'hui, que c'était une mission bien trop dangereuse. Finalement, Jacob enfourcha son cheval, ses deux pistolets dans ses holsters : il était temps d'en finir!

Jacob et Jacob Junior vont te faire la fête, sale monstre non-américain, yeeeee haw

Jacob parle A5260A. On va en faire un trophée de ton monstre

KoalaVolant

Traquer un gros gibier▴ Jacob Hjqp


Dernière édition par O'Brady Jacob le Jeu 24 Aoû 2023 - 13:44, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz
Le membre 'O'Brady Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 33
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

Rp groupe Donatello & Jacob


Alors que vous avancez à présent à cheval à la recherche de ce monstre qui veut s'en prendre à l'un de vous, vous passez à côté de quelque chose sans même vous en rendre compte....pourtant, lorsque vous réalisez ce que vous venez d'esquiver, vous comprenez le danger. Ça ressemble à une toile d'araignée. Si vous aviez été un peu plus sur votre gauche, vous auriez foncé droit dedans et auriez été bien empêtré. Vous.....et votre canasson. Oui, car cette toile tirée.....est immense. Ce n'est pas l’œuvre d'une petite araignée pouvant tenir dans la main. Non. Pour faire une telle toile, en aussi peu de temps en plus....elle doit bien faire....deux mètres? Enfin, vous ne tardez pas à le constater par vous-même. Elle est là, vous l'entendez se déplacer autour de vous mais où est-elle exactement? Essaye-t-elle de vous piéger d'une quelconque façon? Cherche-t-elle à vous mener dans un nouveau piège? Essaye-t-elle de s'enfuir? Oui, on dirait qu'elle part vers l'Est, vous avez cru la voir l'espace d'un instant avant qu'elle ne se hisse dans les airs et disparaisse de votre champ de vision. A quel point a-t-elle préparé ses toiles?


[Envoyez moi un jet de dés du sort tous les deux pour vos prochaines réponses.]


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 15
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Tout allait pour le mieux jusque-là. Il était motivé ! Bon, ok, il avait un peu peur de ce qu'il allait voir, mais il se sentait en sécurité aux côtés du cow-boy. Jacob O'Brady était grand, sage, expérimenté et lui avait donné une arme ! Il avait l'air un peu ridicule déguisé comme ça, mais c'est pas grave. Il faisait comme l'homme qu'il regardait désormais en modèle.
Lorsqu'il lui montra les canassons, il..... il pâlit un peu, mais il fit quand même genre qu'il était un expert en équitation. Évidemment, il ne voulait pas se ridiculiser devant lui ! Il regarda chacune des propositions, sauf deux (on sait lesquelles), avec des étoiles dans les yeux. Le chien fut une distraction temporaire. Dona adorait les chiens, et puis, c'était au moins quelque chose qui pouvait apaiser son stress ! Il câlina le toutou avec joie, mais la remarque de Jacob sur Sir Midchap lui fit un peu peur.
Et s'il choisissait un cheval.... méchant ?
...

Son regard se dirigea immédiatement vers Fabuloussir. C'était le plus beau, le plus majestueux de tous les canassons ! Un destrier digne de lui. Une évidence. Il releva la tête d'un air fier et lâcha le chien pour rejoindre l'animal. Enfin, il se donnait un air sûr de lui. Les animaux sentent la peur, si Fabuloussir sentait la sienne, il allait lui mordre les doigts et les arracher comme Sir Midchap !!
Enfin, Donatello avait oublié un problème de taille.

Les chevaux étaient tous presque aussi grand ou plus grand que lui. Évidemment, il ne s'est jamais hissé sur une selle et ce n'est pas Jacob qui allait l'aider. Il n'allait pas le lui demander d'ailleurs, il pouvait monter tout seul comme un grand !! Il allait se taper la honte sinon et décevoir Mr. le cow-boy ! Hors-de-ques-tion !
Une fois, deux fois qu'il essayait de se hisser dessus sans succès. Il pouvait sentir le regard de jugement de ce canasson sur lui. Il n'était plus digne de son altesse et le cheval lui donna un coup de flanc pour lui faire comprendre d'en trouver un autre.
Courroucé, le garçon choisit un cheval PLUS GRAND et PLUS FORT en la personne de Biggieman. Mais..... le problème restait le même. Oh non.... Jacob devait le regarder et le trouver nul.... surtout pas !! Il n'avait qu'à..... qu'à tester Eden ! Elle était belle cette jument, on aurait dit un dalmatien non..... aller, Rapidleg est un peu plus petit que lui ! Et puis, elle est tellement élégante, elle rendra Fabuloussir jaloux.
.....
Le seul « cheval » sur lequel il pouvait poser son royal fessier était Smalboi. Smalboi gentil et docile, ce n'était pas plus mal s'il ne sentait pas le poids de la honte couler le long de son dos.
Il se hissa sur le poney, fier de lui et de pouvoir enfin tenir sur un destrier ! Voilà ! Il était là, Jacob Junior !
Quelque chose fit peur aux chevaux, quelque chose de gros.
Le petit poney cabre envoyant Dona au sol et parti en courant.

Qu'est-ce qui s'est passé ?! Il regarda autour de lui sans pour autant trouver la source de cette panique. Les animaux ont un sixième sens. Ils allaient devoir lancer la recherche... mais.... mais il restait....

pig

C'était quoi ça ?..... Un cochon ? Mais il est bizarre.... il est cubique. Comment on avait pu lui mettre une selle ? Non, mais.... il ne veut pas monter dessus il....... mais il doit suivre Jacob disappointed
A cause de ça, il va à tout les coups arrêter de l'appeler Jacob Junior. En plus, il s'est fait mal en tombant. Il n'avait pas trop le choix....

Un groschon plus tard ( au moins lui il est courageux ), les deux cow-boys avancèrent dans leurs recherches et découvrir d'où venait la source de nervosité des chevaux.
Le quelque chose était repassé prêt d'eux, en tournant sa tête, il colla quelque chose de désagréable dans ses cheveux. Étant un peu précieux sur les bords, il se plaignit, évidemment. Ça avait une texture bizarre, ça collait à ses doigts comme des fils d'araignée. Ce n'était qu'un fil, il s'en rendit compte lorsqu'il tourna ses yeux vers l’immense toile. Plus de deux fois sa taille. Et il entendait la chose à l'origine de ce truc et la voit furtivement.

Il pointa d'un doigt tremblant vers l'Est, c'est pas là qu'elle partait, mais, il était trop terrifié pour faire quoi que ce soit.

Ja..Ja-Ja-Ja......c-
Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

Fierté, puis gêne, puis pitié, puis décevance, voilà toutes les émotions qui passèrent dans le regard de Jacob. Le petit gars avait choisi un cochon cubique, il avait ça lui, dans son écurie ?! Il n'était même pas au courant ! Les cochons, lui, il les mangeait, il s'en servait pas comme monture. Un soupir plus tard, les voilà en route.

"T'as plein de mouquille dans les crins Sir Madchap, c'est dégeulasse"

Sauf que ce n'était pas de la morve qui volait dans les crins du mustang et c'est après avoir reçu un coup de tête du canasson que Jacob comprit qu'il s'agissait d'autre chose. Un peu.. comme des fils de soie d'araignée ! Un coup d'œil sur le côté, et voilà qu'un tableau terrifiant - pas pour Jacob qui n'a peur de rien, car c'est un américain - se dessine : une toile d'araignée géante. Nul doute, ce n'était pas une petite bêbête qui avait fait ça, maintenant il restait à savoir s'il s'agissait du monstre qui poursuivait le petit Jacob Junior. Dans le cas contraire, ils s'en iraient, faisant preuve de clémence envers la bête..

Évidemment que non, Jacob se battait contre tout ce qui n'était pas américain et le truc qui avait ce piège géant était sûrement d'une autre origine que la sienne. Cela ferait donc un bon exercice pour Jacob Junior. D'ailleurs, il lui arrivait quoi au petit ?

"Reprends-toi, tu n'es plus Donatello, mais Jacob Junior, mon petit ! Un vrai américain n'a peur de rien ! Aujourd'hui nous sommes de vrais patriotes, prêt à se battre !, il marqua une pause. Alors s'il faut se battre, nous irons au cœur de l'ennemi, nous allons le chercher là où il est le plus faible ! Sur la selle de nos chevaux.. euh.. moi de mon cheval et toi de ton cochon, nous dégobillerons nos tripes s'il faut pour massacrer la bête qui te suit, et sa femme et ses enfants s'il en a aussi ! Est-ce que tu es prêt Jacob Junior pour te battre pour la liberté ?"

Jacob te parle en A5260A

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz
Le membre 'O'Brady Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 9
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

Rp groupe Donatello & Jacob


Que vous aillez peur ou pas, l'araignée est hésitante, elle ne s'attendait visiblement pas à ce que vous fassiez appel à quelqu'un pour vous aider, d'autant plus quelqu'un qui a une arme. Il semblerait que la présence de Jacob à vos côtés était un bon choix. La preuve, ses attaques à distance sont moins précises qu'elle ne le devrait. Vous avez beau être immobile, l'araignée a lancé sa toile sur une partie de votre gauche, la puissance de sa toile vous a propulser contre le bâtiment derrière vous, prenant au piège votre bras et votre jambe, tout ce qui dépassait un peu. Vous n'êtes pas entièrement pris au piège, tout votre côté droit peut se débattre mais la toile est résistante, il faudrait....du feu? Non attendez, vous brûleriez avec! De l'acide? Une force démesurée? Onichan pourrait vous sortir de là facilement. Mais....si Jacob va le chercher, l'araignée aura eu le temps de vous emmener avec elle.

Il faut l'éliminer maintenant. L'embêtant, c'est qu'elle reste à distance et se cache comme elle peut derrière les immeubles et les cris des habitants qui passent par là n'aide pas à l'a localiser. Déjà qu'elle est silence mais ce n'est en rien pour vous arranger. Maintenant qu'elle en a eu un, elle aimerait avoir le deuxième.


[Envoyez moi un jet de dés du sort tous les deux pour vos prochaines réponses. Si Dona fait un bon jet de dé, il pourra prevenir Jacob d'une attaque lancé contre lui. Le dé de Jacob, lui, sera un test d'acuité pour atteindre sa cible. Plus celui-ci sera bon, plus il blessera l'araignée, un jet critique lui permettant de tuer l'animal sur le coup.]


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 53
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Dans la vie, il y a deux types d'enfants. Ceux qui ont peur des insectes et ceux qui les enferment dans des boites pour les faire se battre. Actuellement, Donatello est en train de sérieusement reconsidérer ses choix de vie. Tricher dans un évènement ? Plus JA-MAIS.

Reprends-toi, tu n'es plus Donatello, mais Jacob Junior, mon petit ! Un vrai américain n'a peur de rien ! Aujourd'hui nous sommes de vrais patriotes, prêt à se battre !

Les paroles du cow-boy résonnaient en lui. Comment faisait-il pour être si courageux, il n'hésitait pas, il était certain de ses convictions. Il l'avait extrêmement déçu en prenant Groschon et pourtant... il continuait de l'encourager. pig L'italien était vraiment admiratif. Jacob était son héro en cet instant. Pourtant, même avec des paroles d'encouragement, se défaire de sa peur n'était pas une chose simple.

Alors s'il faut se battre, nous irons au cœur de l'ennemi, nous allons le chercher là où il est le plus faible ! Sur la selle de nos chevaux.. euh.. moi de mon cheval et toi de ton cochon, nous dégobillerons nos tripes s'il faut pour massacrer la bête qui te suit, et sa femme et ses enfants s'il en a aussi ! Est-ce que tu es prêt Jacob Junior pour te battre pour la liberté ?
Je...... JE SUIS PRÊT !!! TAILLO !!  persevere

Il veut faire ses preuves.... il veut lui montrer qu'il mérite le titre de Jacob Junior. Son petit discours l'a inspiré. Il peut le faire. Se battre pour sa liberté. C'est comme ça qu'il fallait penser. S'ils ne s'occupent pas de cette araignée, il ne sera plus jamais tranquille.

Voilà qu'il donne un coup sur la laisse Groschon. Celui-ci se met à galoper maladroitement dans un SQEEEEK, il faut dire que courir quand on est cubique n'est pas simple.... Le garçon va peut être un peu trop vite. Ce faisant, il s'éloigne un instant du cow-boy et s'arrête un peu plus loin et c'est à cet instant précis qu'une toile fuse à travers l'air et le désarçonne de sa monture.
Le côté gauche plaqué contre un mur, l'enfant hurle de peur et de la douleur du choc. Il se débat comme un beau diable en vint, il a la même taille qu'un insecte au milieu du piège !
Surtout que son côté gauche est touché et....... il est gaucher.

JACOOOOB !!!!! HAAAAA AIDE MOI !!!!! tired_face

Non, non !!! Il se laissera pas tuer si facilement, il doit avoir son couteau pour couper les fils.......... et si elle fonce vers lui ?! Il n'aura pas le temps ! Il se saisit alors de son pistolet, mais.... il est lourd et il n'a qu'une main pour le manœuvrer, pas sûre que ça lui serve à grand chose.
Il va le pointer dans la direction de la chose, si elle revient !
Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz

Traquer un gros gibier

Bon, au moins le gamin semblait reprendre confiance en lui, et c'est en s'élançant au triple galop que Dona voulut impressionner le cowboy... pourtant, l'image devant lui était loin d'être héroïque : Donatello s'éloignant sur un petit cochon cubique qui avait bien du mal à courir. C'est pas grave, je lui dirais qu'il avait l'air cool et...

JACOOOOOB !!!!! HAAAAA AIDE MOI !!!

Il avait fallu d'un instant pour que la créature réussisse son attaque sur le petit blondinet, et il fallut d'encore moins de temps pour que Sir Madchap s'élance à la rescousse de celui-ci. Retirant ses armes de ses holsters, Jacob tira instinctivement vers la masse noire qui continuait ses attaques vers le jeune homme - avec l'américain c'était simple : d'abord il tirait et après, il regardait sur qui il avait tirer -. Heureusement pour le duo, Jacob avait tirer droit vers la créature : une araignée géante, celle responsable pour les énormes toiles vues plus tôt. S'il l'avait touchée, ça il n'en avait aucune idée, il n'avait que des revolvers, pas un fusil à sniper - et il était loin d'être un sniper lui-même -, et de toute manière, l'important était de trouver un moyen de libérer Jacob Junior de son piège.

Sir Madchap essaie de ronger les toiles d'araignées, veux-tu ? Je vous couvre !

. . .

Et quelle meilleure idée que de laisser le cheval réfléchir ?

Jacob te parle en A5260A

KoalaVolant

Dernière édition par O'Brady Jacob le Dim 8 Oct 2023 - 18:27, édité 1 fois

Re: Traquer un gros gibier▴ Jacob

more_horiz