Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - L'argent qui coulait à flot] Minho

more_horiz


N°36

L'argent qui coulait à flot

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


Cette soirée là, un homme avec un drôle de costume de pirate avait débarqué au kyabakura. C'est qu'il s'était fait remarqué en ouvrant la porte en grand, comme s'il se croyait à une autre époque ou dans un de ces films hollywoodiens où les protagonistes aiment se faire remarquer. Si on est habitué à ce genre de chose au bar à tapas et s'en amuse, ici, c'est un peu différent, l'ambiance est moins festive et plus intime et cet homme n'en a, visiblement, pas l'habitude. Pourtant, il met tout le monde d'accord lorsqu'il déclare à voix haute. "C'est ma tournée, à border l’artimon." Si l'on avait pas compris la fin de sa phrase, la première ne faisait aucun doute et beaucoup se resservir donc un verre en remerciant par des applaudissements ou quelques sourires polis. L'homme était quelque peu....rustre? Il sentait l'exotisme, la mer, comme s'il ne l'avait jamais quitté, et peut-être aussi un peu l'alcool, oui, il a déjà bien bu et pourtant il n'est même pas un peu pompette, il semble très bien tenir l'alcool et lève déjà la main nonchalamment pour qu'on vienne le servir alors qu'il s'installe déjà à une table en déposant un gros sac de pièces.

Eh bien, il semblerait que monsieur soit d'humeur à dépenser sans compter ce soir. Déjà les messes-basses font rage parmi les jeunes femmes qui font même des chifumis pour savoir qui ira se joindre à sa table pour rafler de jolies pourboires et lui faire cracher son pognon.



López Armando, 26 ans, pirate, connu notamment pour trainer au bar à tapas à boire comme un trou.





Dernière édition par Bing Bang le Lun 23 Oct - 20:23, édité 1 fois

Re: [Mission - L'argent qui coulait à flot] Minho

more_horiz
Come on baby
Make the money flow


Encore un énergumène qui était entré dans le bar et lorsqu'il était entré, directement tu avais fais demi-tour. Toi qui était en chemin pour aller accueillir le client. Tu le sentais, il allait t'apporter des problèmes celui-là. Et à voir la réaction de tes collègues qui devaient confondre basse-cour et kyabakura, gloussaient comme des dindons, cherchant à savoir qui aurait l'HONNEUR de le servir. Tu étais content, si elles se battaient, ça n'allait pas tomber sur toi.

N'est-ce-pas?

« Les filles, ça ne sert à rien de vous battre pour savoir qui va s'occuper de notrre grand client, c'est au tour de Minho d'y aller de toute manière! »

Le manager te souriait, un pouce en l'air comme s'il venait de te faire une énorme faveur. Il était content de lui. Et toi, tu remettais en question le fait qu'il ne te dérangeait pas... Jusqu'à maintenant.

« Ne vous en faites pas mesdames, si vous souhaitez vraiment vous en occuper, je peux faire le client suivant! Mais merci de l'intention! »

Au final... Le manager refuse qu'elles s'en occupe et tu te retrouves à devoir le faire. Tu le maudis si fort, que ce soit ce client ou le manager. Il fallait que tu le fasses dépenser non? Peut-être qu'on te laisserait tranquille après ça ? Sourire d'Host? Check. Posture? Check. Impression dégagée? Check. Bon, c'est parti. Tu t'approches donc de lui, la plaquette du menu dans l'une de tes mains ainsi que ton plateau avec un grand verre de rhum arrangé, le meilleur et le plus cher après tout, il voulait être servit de suite non?

It's showtime now.

« Bien le bonsoir au Kyabakura, Monsieur. Je suis Minho et je suis celui qui vous tiendra compagnie ce soir. Je vous ai apporté un verre de rhum arrangé maison, contenant des grains de cardamome verte, des clous de girofle, de la vanille, de la cannelle, du réglisse, du gingembre rapé et des zestes d'orange. »

Le verre était posé, suivi de la plaquette.

« Comment puis-je vous servir à présent? N'hésitez pas, après tout ici, presque tout vos désirs sont réalisables~ »
Libre| Kyabakura
i
bettyleg

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - L'argent qui coulait à flot] Minho

more_horiz


N°36

L'argent qui coulait à flot

Condition: être un adulte
Rp solo Minho


Alors que vous parlez, le pirate relève son regard et vous examine de haut en bas. C'est qu'il s'attendait à une jolie demoiselle, vous comprenez? Les pirates c'est plutôt le genre à boire du rhum et à batiffoler. Stereotype? Eh, pas vraiment, faut bien se faire plaisir après avoir passé autant de temps en mer. Enfin, quand on dit "autant de mer", forcément, on fait certaines exceptions, on prend ce qu'on a sous la main. Alors, vous ferez l'affaire avec vos traits fins et votre corps svelte, il a appris à ne plus être trop difficile.
Enfin, il est pas venu pour ça.

Boire. Oublier aussi. Ça fait un moment qu'il est là et pourtant il est un de ces rares cas qui ont un minimum encore leur mémoire. Et pourtant, comme c'est cruel comment est fait la vie, lui au contraire aurait préferer oublier. Alors, tel un ivrogne, il boit pour noyer son chagrin, son ressentiment et tout ce qu'un ex-pirate peut ressentir après se retrouver sans rien....à part son trésor dont il ne peut réellement profiter si ce n'est dépenser à tord et à travers.

▬ Installe toi avec moi l'ami et buvons jusqu'au petit matin!

Outch.  Ce client a l'air de vouloir vous emporter dans sa décadence, il tapote sur le canapé à ses côtés pour que vous vous asseyez. Ce genre de cas de figure arrive, pourtant quelque chose vous dit qu'il tient très bien l'alcool et que vous allez devoir vous coltiner un nombre de conséquent de verres. Vous voyez déjà Misaki vous faire signe de foncer, ce sera votre seul et unique client de la soirée mais ça en vaut pas la peine vu que monsieur roule sur l'or, figurativement et certainement littéralement.

▬ J'ai rien compris à ton charabia, moi tant que j'ai du rhum, le reste m'importe peu. Sert toi un verre et trinque avec moi!

A quoi? A rien. On a pas besoin de raison pour trinquer après tout, si? Il lève déjà le verre, attendant que vous vous serviez et participer. Aaaah....cette fois il va falloir se mouiller.

▬ Ah bon, tous mes désirs sont réalisables? Pourtant, ce que j'aimerais, tu ne peux me l'offrir Mino.

Vous avez presque senti le petit accent espagnol quand il a dit votre nom de manière quelque peu incorrect, toujours pas habitué malgré les centaines d'années qui passe on dirait.




López Armando, 26 ans, pirate, connu notamment pour trainer au bar à tapas à boire comme un trou.



Re: [Mission - L'argent qui coulait à flot] Minho

more_horiz