Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2526 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeSam 18 Mai - 9:12personEisenhauer Faust
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 17 Mai - 20:14personBing Bang
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Both of usI’ll burn usSurnom16165CoréenneDe nos joursIdolSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonInconnue
  • Lambda
0055AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Jae-Hyeon || 카피캣

more_horiz

Nom — Hak
Prénom — Jae-Hyeon
Age — 16 ans
Métier ou activité — Ex-Trainee
Origine & Nationalité — Sud coréenne
Langues parlées ou écrites maitrisées — Le coréen est sa langue natale, mais Jae-Hyeon est brillante, vous savez ? Une jeune adolescente-modèle qui a de bonnes bases en anglais, quelques notions en mandarin et qui excelle dans la langue des signes coréenne.
Époque de votre personnage — De nos jours.

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Elle est arrivée tout récemment à Weirdtown.
De quoi avez-vous le plus peur? — Elle est absolument terrifiée par les forêts, tous les dangers qui y trainent, qui y vivent tous les soirs.
Quel est votre plus grand regret? — Son plus grand regret ? C'est aussi l'une de ses plus grandes hontes : c'est de ne pas avoir pu devenir quelqu'un, elle aurait tout donné pour avoir un dixième de la reconnaissance qu'avait Ji-Woo... 하지만 그녀는 진짜고, 나는 아닙니다
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — C'était une après-midi agitée à Séoul, les flashs des appareils photo mêlés aux cris des fans résonnaient à travers la rue. Jae-Hyeon aurait voulu hurler sa joie avec ces dizaines de personnes, mais elle savait qu'elle devait faire profil bas si elle souhaitait apercevoir sa bias à travers la foule. C'était difficile pour elle de.. Comment ? Vous ne savez pas ce qu'est un bias ? Ah! Un bias, c'est le membre préféré dans un groupe. Le groupe en question était ROFF (Reach Out For Fame), et le bias en question ? Yoon Ji-Woo, elle était belle, mais surtout très talentueuse. Elles avaient le même âge, mais l'une était déjà une star mondialement connue, alors que l'autre restait dans l'ombre.

Enfin, revenons à nos moutons ! Il était difficile pour notre jeune Jae-Hyeon de s'approcher de sa bias. 우리는 매우 닮았습니다, mais à force de patience, elle obtenu la meilleure des récompenses : un joli bracelet fait maison de perles roses et blanches, avec une seule étoile au milieu, celui de Ji-Woon.
Êtes vous croyant? — Jae-Hyeon n'est pas croyante, elle poufferait de rire discrètement si elle entendait dire qu'elle était une créature d'un quelconque dieu. 어떤 신이 나와 같은 피조물을 창조하시겠습니까? En fait, elle croit en l'univers et à ses signes, ainsi qu'à son instinct. C'est étrange, n'est-ce pas ? Non ? "Pas à Weirdtown", vous dites ?.. Hé bien, ça l'était avant, dans l'autre monde, lorsqu'elle était seule et qu'elle ne pouvait questionner aucun dieu, qu'un ami pouvait la guider dans ses moments de solitude, elle devait bien trouver du réconfort quelque part, et l'univers est toujours prêt à envoyer des signes réconfortants.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — Elle a déjà fait la rencontre des deux, bien avant son arrivée à Weirdtown. Les humains peuvent se montrer cruels et persécuteurs, et les créatures peuvent ressembler aux terrifiants monstres des contes pour enfants. Pourtant, comment pourrait-elle songer une seule seconde à les haïr ? Comment haïr les ceux dont elle a toujours voulu l'amour ? 그리고 나는 두 세계의 나 자신이 아니냐?


OC créé sur PlaygroundAI


Quartier asiatiqueRace inconnueSemi-conscienteLambdaPeu importe


Physique & Caractère —Un chapeau orange toujours vissé sur sa tête, Jae-Hyeon est une belle jeune fille toujours souriante, qui enjolive son visage rond. Ses cheveux courts et bouclés sont taillés en un élégant carré et sa frange droite descend légèrement sur son front, mettant en valeur ses beaux yeux verts qui brillent de douceur et de curiosité. D'ailleurs, parfois, elle aime mettre du mascara orange sur ses yeux.
C'est triste à dire, mais Jae-Hyeon est trop mince pour son âge, toujours déterminée à ressembler à son idole Ji-Woo et à suivre les standards de beauté coréens, son allure élancée et fine attire l'attention, et elle dégage une aura de fragilité, donnant l'impression qu'elle pourrait être un peu trop réservée ou timide. Les vêtements qu'elle porte semblent refléter sa personnalité colorée : elle arbore un haut orange éclatant qui fait ressortir la lumière dans son regard. Sous ce haut, elle porte une chemise blanche, qui ajoute une touche de sophistication à sa tenue. Enfin elle porte un pantalon blanc, qui complète parfaitement l'ensemble en lui donnant une allure légère et aérienne. Vêtements dont elle prend grand soin, elle s'en voudrait si le gris ennuyeux remplaçait le blanc éclatant, ou si une tâche venait salir son ensemble.

내가 아닙니다

Il est difficile de décrire réellement Jae-Hyeon tant elle est remplie de contradictions : c'est une fille extrêmement organisée, lorsqu'elle travaille, soyez sûrs qu'elle s'efforce d'atteindre l'excellence et de produire des résultats impeccables lors de ses danses et chansons - quitte à s'en rendre malade- ; mais elle est aussi très mal organisée - vous voyez où je veux en venir ? - sa chambre est souvent en désordre, avec des affaires éparpillées un peu partout, c'est difficile de croire qu'elle y retrouve quelque chose dans tout le bazar qu'elle met ; si avare envers elle-même, se refusant les gros plaisirs et questionnant les plus petits, mais si généreuse envers ceux dans le besoin! ; son cœur bat à la chamade et elle se met à fixer ses grandes mains délicates lorsqu'on l'aborde dans la rue, mais qu'est-ce qu'elle adore les fans qui viennent demander des photos et rire avec elle !
Passionnée par la danse et le chant, seule, assidue dans sa passion, seule, attentive à ses amies, volontaire dans les tâches à faire, rapide et libre, autant d'adjectifs qui qualifie la petite Jae-Hyeon.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — C'est une belle porte ronde et en bois de rose qui se dresse devant Jae-Hyeon qui est étonnée d'apercevoir un dessin d'arbre en relief, comme s'il sortait légèrement du bois, elle ne s'empêche pas de souris devant l'ironie de cette figure : dessiner un arbre sur du bois, c'est comme dessiner une abeille avec du miel. 이렇게 아름다운 것은 본 적이 없어요, 그리고 그것은 모두 나를 위한 것입니다. Au centre de la porte : une poignée que Jae-Hyeon attrape et pousse difficilement. La porte est lourde, mais une fois ouverte, elle découvre les merveilles qu'elle cachait.. Avez-vous déjà été dans ces parcs pour enfants lorsque vous étiez petit? Vous savez, ces parcs avec des toboggans, des piscines avec des balles, des tunnels et des petites voitures à pédale ? Tout pareil pour Jae-Hyeon, qui s'extase en voyant autant de jeu en tou genre, les couleurs sont pastels, douces comme elle, il y a du jaune, du rose, du bleu, c'est bien différent des couleurs flashy que l'on retrouve habituellement.
Le bruit électrique du moteur de la voiture miniature se fait entendre, Jae-Hyeon explore son 'mindscape' en roulant avec ce jouet couteux qu'elle n'a jamais eu petite, elle passe devant une étagère remplie de petshop en manquant de crier de joie avant de découvrir une dernière pièce : une salle d'enregistrement, comme les plus grands chanteurs. Elle n'y croit pas ses yeux, si seulement elle pouvait rester dans cet endroit pour toujours!
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — D'apparence, tout semble joyeux, qui ne le serait pas en voyant cet espace de jeu immense ? Pourtant, et même si elle s'était amusée comme une folle en arrivant, le sentiment de solitude est arrivé très rapidement, accablant, presque terrifiant. Considérez le mindscape de Jae-Hyeon comme une ville fantôme : un endroit qui est censé recevoir de la vie, faire retentir les cris des enfants joyeux, accueillir les discussions des parents, perd toute son aura réconfortante lorsqu'aucune âme ne vagabonde.
Elle est debout, seule, et seul l'écho de ses pas pressés résonne entre les murs de son mindscape.
Comment êtes-vous dans le mindscape ? — Confiante, sûre d'elle, Jae-Hyeon a l'impression d'être une star à chaque fois qu'elle est dans la salle d'enregistrement, il y a même une pièce où elle peut danser devant un grand miroir et, contrairement à la salle de jeu, elle s'y sent bien. D'ailleurs, il y a une fenêtre sur la porte qui sépare les deux endroits (la salle d'enregistrement/danse et la salle de jeu), la jeune fille la recouverte de papier avec les moyens du bord : elle ne sait pas pourquoi, mais quelque chose la met mal à l'aise lorsqu'elle regarde à travers.
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Elle n'y a encore jamais mis les pieds, mais elle a bien cru le rejoindre dès son premier jour à Weirdtown.
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — Elle se souvient d'avoir fait d'énormes efforts pour être une autre, seulement pour un peu de réconfort lorsqu'elle recevait les éloges qu'on lui faisait à elle. Ce qu'elle avait tant cherché à avoir devenait finalement de plus en plus faux. 그리고 그들은 말했습니다: "오 지우, 당신을 만나서 정말 기뻐요."
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Car Jae-Hyeon n'était pas elle, et son travail acharné ne faisait d'elle qu'une pâle copie, celle qui restait dans l'ombre et qui prenait les restes,  mais cette fille, avec de longs cheveux bruns, des yeux noisette et un sourire d'une douceur hors du commun, s'est approchée de notre héroïne et Jae-Hyeon se souviendra pour toujours de ses mots. 하지만 그녀는 "오재현, 만나서 반가워요."라고 말했습니다
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — La jalousie.

Ancienne vie —춤을 추고 노래를 부르는 것은 매우 쉽습니다, mais Jae-Hyeon se rendit très vite compte que ce n'était pas si facile que ça. Chanter, danser, ce n'est pas inné, c'est un travail de tous les jours que la jeune fille effectue avec ardeur. Mettre en boucle la même vidéo, les yeux rivés sur l'écran alors qu'elle se concentrait sur une star à la fois, essayant de mémoriser chaque mouvement de danse pour mieux les recopier après, c'est ce qu'elle faisait tout le temps. Parfois, elle prenait la liberté de créer ses propres mouvements de danse, mais elle se surprenait à se stopper net, comme si elle venait de faire une abomination. Ce n'était pas naturel chez elle, de ne pas copier.

Et souvent elle flânait seule dans les rues de sa ville, l'adolescente n'avait pas vraiment d'endroit où aller, pas d'amis, pas de famille, personne sur qui compter à part elle-même.

열심히 하면 다음 스타가 될 거, et donc elle continuait à s'entraîner pour essayer d'être au niveau, d'être parfaite. Seulement, elle le savait, si elle voulait devenir quelqu'un jour, il fallait faire plus qu'essayer. Elle avait tout à envier à ses trainees - un.e trainee, c'est une personne qui apprend le métier d'idole en corée - et il lui arrivait parfois de craquer : qu'avait-elle fait de mal pour être forcée de vivre et à s'entraîner dans la rue ?

Encore une fois, elle se baladait seule dans la rue, mais quelque chose d'inhabituel se passa ce soir-là car un groupe de 3 adolescentes surexcitées vint à elle en courant, l'appelant "Ji-Woo", réclamant des photos et balbutiant un charabia que la jeune fille avait du mal à comprendre. Prise au dépourvu, et surtout très étonnée, elle s'autorisa à prendre une photo avec elles. Ce n'est qu'une fois rentrée "chez elle", que Jae-Hyeon comprit : elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à cette trainee prénommée Ji-Woo.

저는 제 주변에 친구들이 있어서 행복하고, la vie de Jae-Hyeon changea du tout au tout, était-ce mal d'usurper l'identité de quelqu'un pour profiter de quelques avantages ? Probablement, mais la jeune fille n'avait que 16 ans, et si elle pouvait profiter d'une chambre d'hôtel payée par les fans de cette idole alors elle ferait. Un lit moelleux et un bain chaud l'attendaient chaque soir, et elle était plus qu'heureuse d'avoir enfin, un peu de confort. Bien sûr, elle n'arrêtait pas de s'entraîner chaque jour : une autre avait déjà fait la plus grosse partie du boulot en devenant connue, il lui suffisait juste de continuer de paraître.
Jae-Hyeon apprit à connaître la personne dont elle était le sosie : Ji-Woo, 16 ans comme elle, était la préférée d'énormément de personnes, partout dans le monde. Elle n'était qu'une trainee, mais sa personnalité, sa gentillesse et son talent faisait d'elle quelqu'un d'adorable : elle avait tous les attributs pour devenir une grande star et Jae-Hyeon était honorée de lui ressembler. Ainsi commença le parcours de Jae-Hyeon : là où Ji-Woo allait, elle s'y rendait, là où Ji-Woo mangeait, elle y allait. Notre adolescente avait enfin tout ce qu'elle avait voulu : l'amour et la célébrité.

그들이 저를 필요로 할 때 항상 그들을 도울 것입니다., pourtant le conte de fées se faisait de plus en plus amer, et bientôt Jae-Hyeon s'étonna à penser que tout ceci était faux. Elle n'était pas ingrate, loin de là, mais elle se disait qu'elle pouvait faire plus, devenir elle et non pas être le sosie de quelqu'un, mais ce n'était toujours pas naturel chez elle, de ne pas copier et chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir, elle se surprenait à penser.

당신의 모든 목적은 그녀를 닮는 것입니다
당신은 당신의 본성을 부정할 수 없습니다
카피캣, 카피캣, 카피캣


Ce jour, là, elle était encore seule dans la rue, son moral au plus bas. Chaque personne la reconnaissait dans la rue, l'appelant à tort par le nom de celle qu'elle admirait le plus, et bien sûr, ça l'amusait, fut un temps... mais depuis sa rencontre avec cette fameuse fille, elle se questionnait beaucoup sur qui elle était. C'était une décision difficile à prendre, comment faire pour se dépêtre de la situation où elle était actuellement ? Comment ferait-elle pour s'en sortir, réussirait-elle seulement à devenir la vraie Jae-Hyeon ? Pas le temps de réfléchir, car quelqu'un venait de la pousser violemment sur le sol. Il s'agissait là d'un groupe de trois adolescentes en colère, les mêmes femmes qui lui avaient fait connaître Ji-Woo..
Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant l'objet de leur haine soudaine : Ji-Woo, la gentillesse incarnée.. sortait avec un idol plus vieux ? Et en plus de cela, elle se permettait de faire des remarques sur ses fans qui l'accostaient dans la rue ?! En Corée, il suffisait d'un petit pas de travers pour que tout s'effondre, et là, Ji-Woo venait de sauter à pieds joints dans un bourbier infernal. Jae-Hyeon avait toujours tout fait pour être une copie exacte, pour profiter des avantages qu'offrait la vie de célébrité, maintenant elle devait aussi accepter les mauvais côtés.

Alors elle se releva, et courut car si elle voulait être libre, il fallait fuir. Fuir cette ville qui l'avait accueillie, fuir cette vie qu'elle avait choisie et qui la forçait à être quelqu'un d'autre, fuir pour espère d'avoir la chance d'être enfin elle, Jae-Hyeon. Chaque pas l'amenait un peu plus loin, et chaque larme lui faisait réaliser qu'ici, elle n'avait plus aucune chance.

— Nouvelle vieElle s'était arrêté à l'orée d'une forêt, étonnant comment la détresse l'avait poussé à s'approcher de sa plus grande peur. Jae-Hyeon détestait les forêts, ou plutôt, ce qu'il s'y trouvait : elle avait entendu des histoires de loups, de monstres, mais on disait aussi que les forêts portaient malheurs et que plus d'une âme s'était laissé guider vers le ciel à cause des branches. La jeune fille ne se souvient de pas grand-chose, seulement qu'elle s'est assoupie au milieu d'un campement, en prenant un gros chien comme coussin avant de rejoindre la ville au midi. Accompagnée d'un homme dans la quarantaine, Jae-Hyeon était plus que nerveuse et ne pouvait s'empêcher de tenir le bras de ce dernier. Son aura était rassurante, sa façon de parler était rigolote et son look faisait penser à ces vieux western américains. Elle n'en restait pas moins nerveuse, et si on la reconnaissait ici ? Quelqu'un vint à sa rencontre, l'adolescente en eut le souffle coupé malgré l'attitude tout à fait charmante de son interlocuteur : "Dis, tu serais pas Yi Song-Hee par hasard ?" qu'on lui demanda. Voilà qui était étrange, elle s'attendait à tout, sauf à ça. Pas question de faire les mêmes erreurs cependant, elle s'excusa auprès de l'homme, qui pesta contre lui-même d'avoir dit une bêtise, puis elle frotta ses yeux et son visage.

오재현, 아마도 당신은 마침내 살 수 있을 것입니다

Faculté —
Jae-Hyeon || 카피캣 L70z

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — C'est une nouvelle arrivante et heureusement pour elle, elle n'a pas encore croisé la route d'un des boss, bien qu'elle en ai entendu parler.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Non, pas pour le moment.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? — Non, pas pour le moment.
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — Yoon Ji-Woo, ne réside pas à Weirdtown : C'était la chanteuse préférée de Jae-Hyeon avant son arrivée et avant tous les problèmes causés par cette dernière.
???, ne réside pas à Weirdtown : Peut-elle seulement la considérer comme une amie ? Cette fille, si gentille, la première à la voir vraiment. 당신을 찾을 수만 있다면..
Roblès Javier, réside à Weirdtown : Il était tôt, le soleil commençait à peine à découvrir ses rayons, le courant d'air était frais, mais pas suffisamment froid pour donner des frissons à la jeune fille.. mais comment se faisait-il qu'elle ressentait des sueurs froides le long de son dos ? Il était difficile de retrouver son chemin dans la forêt de Weirdtown, ça l'était encore plus quand on n'avait aucune idée d'où aller, et quoi trouver, mais lui il savait ce qu'il voulait, et l'instinct de la fille s'alarma à vitesse grand V alors que des bruits de course, sa course, commencèrent à se faire entendre d'un seul coup. Il ne fallut que de quelques secondes pour que la brebis égarée détale à travers les arbres. Son cœur n'avait jamais battu aussi vite dans sa poitrine, pas même lorsqu'elle vit son idole pour la première fois. En fait, chaque seconde qui passait, ce qui la chassait se rapprochait, et ses propres forces s'amenuisaient
Un croche-patte qui la fit tomber, des mains qui l'agrippèrent pour la plaquer brutalement sur le dos, des yeux bruns qui ne reflétaient rien d'autre qu'une rage bien trop intense pour un seul homme et une mâchoire qui tiquait de façon incontrôlable : Il avait l'apparence d'un humain, mais toute la frénésie d'un animal.
O'Brady Jacob, réside à Weirdtown : Un coup de feu en l'air, un avertissement, peut-être aurait-il fallu en profiter pour lui en coller une en plein milieu des deux yeux, à ce malade. Jacob s'en mordait les doigts, de toute manière il était trop tard pour réfléchir à ce qu'il aurait du faire, mais il était encore temps d'agir pour aider la jeune demoiselle assise sur son cheval. Une aubaine qu'il ai décidé de venir tôt ce matin, une véritable chance qu'il soit arrivé pile à temps pour effrayer Javier qui avait tenté de mordre la nouvelle arrivante à la gorge. L'américain pouffa, déçu, en colère contre lui-même pour avoir osé commencer à apprécier ses voyages jusqu'à la forêt dans l'unique but de lancer des piques au moustachu. Une fois suffisamment loin de la forêt, Jacob proposa sa main à la jeune dame pour l'aider à descendre de Sir Madchap - qui était étrangement calme, comme s'il sentait la gravité de la situation - et il commença à faire un campement dans l'espoir de calmer la petite.
Jae-Hyeon, de son côté, n'arrivait même plus à penser. Elle se sentait comme un petit lapin dont le nez trémoussait sous la peur, elle était persuadée d'être devenue une sauvageonne incapable de prononcer un mot. Sa main se guida instinctivement vers son cou, à l'endroit où sa peau avait été un peu arrachée : elle avait été d'un calme olympien en voyant les dents de son agresseur plonger vers sa gorge, elle n'avait pas bougé d'un poil, pas même lorsque l'américain vint à sa rescousse. Accablée de fatigue d'un seul coup, Jae-Hyeon put compter sur le chien de son sauveteur comme coussin. Et alors qu'elle posait sa tête sur le flanc de Sir Wearylad - ce brave toutou qui n'avait pas hésité pour sauter de sa charrette pour foncer sur l'espagnol -, Jae-Hyeon put voir les dernières lumières de la ville de Weirdtown s'éteindre.

L'âme derrière le personnage —22/07 : il est maintenant 3:44, j'ai fini pour ce soir, y a des fautes, mais pas envie de corriger maintenant
23/07 : 01:41, c'est fini, enfin


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Jae-Hyeon || 카피캣

more_horiz
Validation!
Un nouveau J à ta collection~! Je pense que tu l'as compris, j'aime beaucoup ton personnage et ses nombreuses facettes, elle fait très réaliste et gagne en profondeur avec ces conflits intérieur sur ce qu'elle doit faire et être. Profiter d'une situation comme ça est logique, en particulier lorsqu'on a rien et qu'on est doué pour imiter les autres et dans son cas, puisqu'elle ressemblait à son idole, elle a voulu expérimenter ce qu'elle vivait. La morale qu'elle a reçu à la fin en ayant également les conséquences négatives en l'imitant, c'est parfait, c'est tout à fait aussi le genre de chose que j'aurais vu arriver à Weirdtown. A partir de là, on comprend qu'elle est perdue et cherche à se trouver. J'ai hâte de voir son évolution, en espérant qu'elle ne retombe pas sur quelqu'un comme Javier.


Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par . Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
bettyleg