Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Kim Rithy

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
ft Luka Place de la ville
Every night, every time
Let's 
Live
now, and just enjoy the ride


Jour de repos et pour une fois, tu n'es pas fourré devant une console de jeux, ou à chahuter avec tes amis. Pour une fois, tu te repose pour de vrai, à te prélasser sur un banc, banane en main, que tu mâchonne sans réelle conviction. A vrai dire, tu essayes de trouver quelque chose pour remplacer ton vélo du dérangement...Et tu penses qu'observer un peu ici peu te permettre d'avoir une sainte illumination. Mais bon...Au final, tu te demandes si tu ne devrais pas plutôt réfléchir à t'investir dans un petit scooter.

SAUF, si ton vélo est vraiment possédé , l'esprit va juste probablement prendre possession du scooter et ton enfer va recommencer ! Génial, il est super ton plan ; Tao ! Tu en as d'autres, des idées aussi stupides ?

-Regarde maman, le beau singe !

Tu sors de tes pensées pour agiter une main pour saluer la gamine qui passe devant toi....Avant de froncer les sourcils et de t'indigner légèrement. Attend quoi? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment? Parfois, tu te demandes si la ville entière ne s'est pas mise en accord commun pour te faire cette blague dès que possible. En plus, c'est pas vrai tu...Ah...Est-ce que c'est parce que tu manges une banane ?

-Qiaoying, tu commences un peu trop à déteindre sur moi.

Tu souffles un peu, avant de finir  ton fruit. La pelure qu'il te reste atterrit du premier coup dans la poubelle juste derrière toi. Bien que  par précaution, tu as tout de même bien vérifié. Ce serait bien d'éviter que quelqu'un meurt en glissant dessus par mégarde, pas vrai ?

Une fois cela fait, tu t'étires,  jetant un œil derrière toi à l'horloge, pour essayer d'avoir l'heure....Elles bougent vachement vite aujourd'hui, tu vas éviter de les fixer trop longtemps. Tu as beau avoir l'habitude de certaines bizarreries, cette horloge qui n'a strictement aucun sens et perturbe toujours autant.

Alors que tu t'apprêtes à te rendre à la bibliothèque, probablement par envie de relire pour la 99e fois une certaine série de livres que tu ne connais que trop bien, voilà que ton regard se pose sur un visage familier. Oooh, ce n'est pas Luka là-bas ? Tu te souviens encore de son air complètement perdu, la première fois que tu la croisé. Booon, le prendre par le bras soudainement pour le balader à droite et à gauche, ça ne devait pas non plus être agréable non plus.  Hey, tu pensais bien faire ! Il n'a pas râlé !...Ou tu as ignoré ce détail.

En silence, tu essayes de te faire le plus discret possible tandis que tu t'approches du jeune homme. Il n'a pas de super instinct au moins? Ou des yeux derrière la tête ?...Non, il ressemble à un humain parfaitement normal ! C'est vrai que tu as dû lui préciser que de ton côté, tu n'étais pas une sorte de créature. Ta bénédiction met le doute, mais tu vérifies bien tous les matins que tu n'as pas soudainement des poils en trop sur les bras.

Même si la tentation de raconter une bêtise avait été grande. Très grande.

Lorsque tu es assez proche, tu sautes sur le dos de Luka, oubliant malheureusement ô combien il est bien plus frêle que toi.

- SALUT TOI !!! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Oh attend, tu voulais demander quelque chose à la mairie ? J'ai entendu qu'un collégien avait réclamé des frites à la cantine....Résultats, ils en ont bien eu tous les jours, mais j'ai cru comprendre que les frites étaient complètement aléatoires par la suite. Imagine des frites en pierre!  Y'a vraiment qu'ici qu'on peut entendre ça.

Tu parles pour six, comme à ton habitude. Au moins, tu finis par libérer Luka de ton étreinte au passage.

-....Ah oups, pardon. Tu n'étais pas occupé au moins ?

Est-ce que tes neurones ont réussi le miracle de se connecter ensemble...?





Dernière édition par Dài Tao le Mar 24 Oct - 15:28, édité 1 fois

Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
Un jour, il aurait le courage de demander à travailler à la bibliothèque. Un jour, peut-être. Il se mettait des barrières tout seul, et il le savait. Pourtant, son métier de vendeur était aussi dur – sa timidité était dur à combattre, et même s’il y avait du progrès depuis son arrivée dans la ville, c’était loin d’être suffisant, à ses yeux.

De toute façon, il passait encore une bonne partie de son temps à la bibliothèque, mais comme il pouvait, il réunississait déjà des informations sur Weirdtown. De maigre informations, mais des informations quand même.
Ce jour-là, il était à la place de la ville, regardant d’un air pensif la mairie. Oui, un jour, il en aurait vraiment le courage. Il l’espérait, en tout cas. D’un pas décidé, il s’était dirigé vers le bâtiment, avant de s’arrêter à quelques mètres.
Il n’était pas prêt. C’était stupide, pourtant, il le savait. Mais c’était comme s’il avait quelque chose à se prouver, avant.

Il tenta de voir les choses du bon côté – la journée était à peine commencé, le temps agréable (même si la température n’avait pas beaucoup de sens, ici) et il avait encore du temps pour faire plein de chose. Comme aller à la bibliothèque. Un soupir franchit ses lèvres. Il avait vraiment du mal à faire du progrès, niveau sociabilité.
Puis, sans qu’on le prévienne, quelqu’un se jeta sur lui. Comme ça. Il n’avait pas pu retenir un petit cri de surprise, avant de se rendre compte qu’au moins, la personne en la question, il la connaissait. Ça ne l’empêchait pas non plus de sentir ses joues se réchauffer. Et de sentir sa colonne vertébrale craquée, mais ça c’était encore un autre souci.

« Bonjour, Tao. » Il avait du mal à le suivre – des frites en pierres ? En fait, il avait même pris quelques instants à répondre, lorsque l’autre garçon lui posa une simple question. « Hum, non, pas spécialement… » Autant ne pas lui avouer sa peur panique de juste demander à changer d’emploi.
« Mais … tu n’as pas de travail, aujourd’hui ? » Parce que c’était rare de ne pas le voir travailler, en fait. Enfin, c’était surtout une question rhétorique. Pour relancer la conversation, et ne pas la faire tourner autour du plus âgé, qui n’aimait décidément pas être au centre de l’attention. De toute façon, ça ne le dérangeais pas d’écouter Tao, même s’il avait souvent du mal à le suivre.
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
ft Luka Place de la ville
Every night, every time
Let's 
Live
now, and just enjoy the ride


« Mais … tu n’as pas de travail, aujourd’hui ? »

A cette question, tu croises simplement les bras. Comme s'il venait de te mettre un peu le doute. Hey, ça se trouve, tu as confondu tes jours de repos ! Enfin...Si ça serait vraiment le cas, ton portable aurait probablement déjà sonné plus d'une fois. Non, il n'y as pas d'erreur, c'est bien aujourd'hui que tu as le droit de souffler.

-Nooon? Pas aujourd'hui, pourquoi ? J'en profite pour avoir une sérieuse discussion avec moi-même, concernant mon...problème avec mon vélo. Hey, je peux te retourner la question ! Toi aussi tu ne travailles pas!

Déclares-tu, non sans lui filer un léger coup de coude.  Il te semble qu'il travaille aussi de son côté ? Vendeur de...De quoi déjà? De tapis...? Ouh, il devait déjà te l'avoir dit une fois, mais l'information jugée non importante à probablement décidée de plier bagage entre temps. Super.

-Oooh. Attends !!! Tuuuu n'as pas sorti comme prétexte que tu es malade, pour éviter de travailler, par hasard? ....

Chose que tu as TOTALEMENT déjà fait plus d'une fois.  Donc, tu ne peux même pas faire genre d'être déçu, puisque tu n'es pas bien mieux de ton côté. Parfois tu...Admets sans honte que l'envie de rester scotché devant un écran et bien plus grande que de subir les caprices d'un vélo hanté et de livrer des nouilles.

-Tu sais ce qu'il manque à cette ville? Une salle d’ arcade. Peut-être que je devrais faire le teste de demander à la fameuse mairie, ça se trouve, du jour au lendemain on en aura une  !  D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu...

Tu te tournes vers la mairie qui se situe juste en face de vous, pour ensuite regarder Luka, l'air un peu perplexe.

-...Admires la mairie ?

Involontairement, tu renvoies le sujet sur Luka, n'ayant probablement pas compris que celui-ci ne raffole pas d'être au centre de la discussion.



Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
Luka s’en voulait presque de sa propre question, de l’air dubitatif que Tao avait pris – est-ce qu’il avait dit une bêtise ? Est-ce que le travail, c’était un sujet sensible ? Peut-être qu’il avait passé une mauvaise journée ?
Déjà, il s’angoissait sur du rien, du vide, ne voulant pas blesser l’autre garçon – qui lui avait finalement assuré qu’il avait effectivement un jour de repos. Luka soupira intérieurement, fatigué de sa propre anxiété qui le dévorait à petit feux.

« Eh bien … j’ai aussi un jour de repos. Ça arrive, c’est normal, non ? » Il tentait d’afficher un petit sourire joueur, pour faire passer son propre malaise. Même s’il était là depuis quelques semaines désormais, il peinait toujours à être naturel avec les autres. Sa timidité naturelle finissait toujours par le rattraper.
Et non, il ne mentait pas : ce n’était pas son genre, de toute façon. « Non. C’est … le genre de truc que tu fais, je suppose ? » Encore cet essai de plaisanterie :  il n’était pas bon à ça, et il le savait. Son but, c’était bien d’éviter de parler de sa venue ici. Il avait dû mal à verbaliser ce qu’il voulait faire, enfin … il le savait, mais il manquait terriblement de confiance en lui.

Enfin, trop tard, car l’autre garçon avait déjà mis les pieds dans le plat. Violemment. Aurevoir petit plat parti trop tôt. Il n’avait pas eu le temps de répondre à la première question de Tao, que déjà l’attention était de nouveau sur lui.
« O-Oh… eh bien … rien de … vraiment spécial… » Il baissa la tête. Il détestait sa propre lâcheté. Il avait besoin de s’ouvrir un peu, il le savait, mais c’était décidemment si dur …

« En fait, hum … tu as des doutes, parfois ? Sur ce que tu dois faire ici ? Je … je sais pas trop bien, tu sais … au niveau de l’emploi et … et peut-être que je pourrais changer, et… en fait…. » Rouge, il s’était déjà perdu dans sa propre phrase.
Bonne chance pour le comprendre, Tao.
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
ft Luka Place de la ville
Every night, every time
Let's 
Live
now, and just enjoy the ride


« Non. C’est … le genre de truc que tu fais, je suppose ? »

HAHA MERDE. C'est si visible ? Il faut dire aussi, que ça saute probablement aux yeux que tu es le genre de personne à t'inventer des moments de faiblesses pour pouvoir pleinement geeker. Donc Luka est quelqu'un d'assidue, qui ne cède jamais à la tentation? Il vient soudainement de gagner tout ton respect. Et un brin de pitié également. Heureusement, cette tentative de plaisanterie semble plutôt fonctionner, puisque tu en rigoles un peu.

Par contre, le voilà qui te sort un incroyable charabia du même niveau que Goosebump. Peut-être en légèrement un peu plus compréhensible, mais sur le coup, tu clignes juste des yeux, essayant de comprendre le sens de sa phrase. Au début, il parle de ton ressenti sur ta situation, avant de soudainement parler de lui.

-Des....Doutes sur ce que je dois faire? Je n'ai pas souvent tendance à trop réfléchir, ni à me soucier de ce genre de détail. Je me sens bien ici et j'aime mon travail, même si j'ai un vélo capricieux. Au moins je ne m'ennuie pas  !

Un simpliste, qui préfère se voiler la face pour le moment. Bien sur, il y'a souvent certaines petites choses qui parfois te font hausser un sourcil. Ou tu te demandes si certaines choses sont vraiment NORMALES, mais ici ou l'anormalité à sa place et fait partie du quotidien de tous...Au final, tu décides de juste passer à coté. Si personne n'as encore fait de grands scandales, c'est qu'il n'ya pas à s'en faire.

-...Et je suis bien entouré aussi, par toi, par mes amis en ville...Non vraiment, y'a pas vraiment de doute là dedans.

Fis-tu en tapotant ta caboche, l'air tout fière. Cependant, tu finis par écarquiller les yeux en te souvenant de la fin de la phrase de Luka. Tu affiches un air offusqué avant de poser tes mains sur ses épaules et de le secouer un peu.

-Attend, attend, comment ça; tu veux changer ? Pourquoi? Tu es très bien comme tu es non...? Enfin, je te connais pas depuis super longtemps, mais tu m'a l'air d'être quelqu'un de super, pourquoi tu voudrais changer ???

Tu finis par le lâcher (peut-être car tu te souviens de temps en temps que tu devrais arrêter d'être aussi familier et tactile avec tout le monde), même si ce n'est que pour laisser ta queue de singe lui taquiner un peu la nuque, comme pour le forcer gentiment à parler.



Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
Oups. Il semblait que Luka avait touché juste, avec sa plaisanterie, son semblant d’aisance sociale. Tant que ça dérivait le sujet sur autre chose c’était … bien, non ? Tao laissa échapper quelques éclats de rire, et que ce soit par gêne ou bien par mimétisme, le lycan en fit de même.

Enfin, ça n’avait pas empêché le vendeur de se perdre dans ses propres mots quelques instants plus tard. La sociabilité, ce n’était décidément pas son fort. Surtout que Tao était bel et bien son opposé : du genre à foncer, sans trop se poser de questions. Là où Luka réflechissais beaucoup trop, faisant un pas après l’autre. De la prudence, certains diraient, mais surtout de l’anxiété : car oui, il était plus ou moins sûr de ce qu’il voulait faire, mais encore faudrait-il passer à l’acte et se démener pour changer la situation actuelle …

Sur le coup, le loup garou enviait la simplicité qui entourait, drapait son ami : ça avait l’air si facile, de vivre ainsi, sans trop se poser de questions … mais peut-être qu’avec le temps, Luka serait pareil : et ça lui faisait un peu peur, car de jour en jour, tout les éléments étranges de la ville lui paraissaient de plus en plus « normal ». Est-ce qu’il allait s’oublier, oublier son passé, sa famille, pour devenir un simple habitant de Weirdtown ?
Et encore une fois, le jeune homme s’était perdu dans ses proches pensées, comme un tourbillon infernal d’angoisse et de stress pour le futur. Il avait tellement de mal à contrôler ça.

Puis, les mains sur les épaules le firent sortir de ses pensées. Il cligna des yeux, surpris du geste. Ses joues s’empourprèrent un peu plus : il s’en voulait de l’inquiéter, mais pourtant, il n’avait pas la capacité à mentir, à cacher certains de ses doutes, de ses questionnements.
Quelqu’un de super ? Ca aussi, il en doutait. Car depuis plusieurs années, le poison de la lycanthropie coulait dans ses veines … car jamais, il n’avait réussi à vivre comme il l’entendait : à être honnête avec ses proches, à s’assumer, à juste « exister ».

« Non, enfin … » Il ne savait pas quoi lui répondre, alors le temps de quelques instants, il se contenta de fuir le regard, la fuite … ça avait toujours été la solution facile. Puis, il se mordit la lèvre. De façon presque surprenante, il sentait un peu de colère naitre en lui. Après tout, il en savait quoi, Tao ? Il ne connaissait pas sa vie, ses problèmes … tout étaient si simple, de son point de vue. Toujours si facile. Peut-être qu’il était jaloux, dans le fond.

L’autre garçon avait fini par le lâcher, pourtant, le contact prêt de sa nuque lui arrachait quelques frissons. « Ecoutes, tu … ne connais pas tout ! Mais … ne t’inquiètes pas. Vraiment. » Il soupira doucement, contrarié à l’idée d’avoir gâchée la conversation qui avait pourtant bien commencée. « Désolé, je … c’est pas contre toi, vraiment. »
Oui, il avait envie de s’enterrer, et de ne plus revoir d’être humain pour les 100 prochaines années.
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
ft Luka Place de la ville
Every night, every time
Let's 
Live
now, and just enjoy the ride


Sur le coup, tu admets ne pas comprendre la soudaine réticence de la part de Luka. Où voir même, tu ne cherches pas spécialement à comprendre si quelque chose dans ton comportement à peu le déranger ? Tu agis comme à ton habitude, en oubliant que tout le monde n'est pas forcément comme toi. Pourtant, ta stupidité ne s'arrête pas là. Peut-être que quelqu'un de plus réfléchi aurait opté pour un changement de discussion en voyant le malaise en face.

Nooon, bien que sûr que de ton côté, tu ne fais que simplement hausser un sourcil, tout en affichant un petit air confus. Qu'est-ce qu'il raconte ? Tu n'es pas fortiche pour jouer aux devinettes.

-Qu'est-ce que je ne sais pas ?  C'est vraiii que je ne connais pas grand chose de toi...Je ne sais même plus dans quoi tu travailles exactement.

Au final, tu finis par croiser les bras, un mélange un peu de curiosité et d'inquiétude. L'instant d'avant il te parle de vouloir changer et maintenant ça te demande de ne pas t'inquiéter ? C'est super louche ! Tu ne peux pas rester de marbre devant ça !

-C'est quand même un peu inquiétant de t'entendre vouloir changer....Tu vas bien ? Genre, vraiment ?

Tu finis par avoir une once de raison en attrapant ta queue, histoire qu'elle cesse de déranger le pauvre Luka qui peine déjà à bien s'exprimer.




Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
Tao avait l’air si perdu – confus – et ça t’énervais. Car, oui, toi, pauvre petit adolescent perdu, séparé de ta famille, tu ne trouvais pas la vie si facile. Tu l’enviais d’avoir l’air toujours si … heureux. Insouciant, presque trop, mais pourtant… bien plus heureux que toi. Tu étais jaloux de lui, avec son métier qui semblait lui convenir, avec ce sourire, cette facilité à se faire des amis. A se mêler des autres. Tu lui en voulais de ne jamais faire attention aux autres, à même oublier ton travail. Tu lui en avais déjà parlé, non ?
De façon incontrôlable, presque inexpliqué, ta Rage semblait avoir pris contrôle de toi. Celle qui dormais toujours en toi, qui attendait toujours le bon moment pour surgir.

Est-ce qu’il allait bien ? Bien-sûr que non ! Mais il devait bien faire semblant, et ça, personne n’était foutu de le comprendre !
Serrant ses poings, il tenta de se contenir. De ne pas déverser sa colère d’être là, de vivre, de sa nature détestable au pauvre Tao, bien trop gentil pour encaisser ça. Néanmoins, Luka manquait de sang-froid. D’autant plus depuis qu’il était un lycan. Comme si le loup en lui, peu à peu, dévorer sa partie humaine. A petit feux.
« Tu… ne connais rien, en même temps ! » Il baissa la tête, honteux de son manque de contrôle. Il avait l’impression qu’il allait se changer en loup, d’un instant à l’autre… pourtant, le soleil était encore haut au-dessus de sa tête. La perte de contrôle n’était pas liée à l’astre lunaire.

« Tu ne sais pas ce que je suis, tu ne sais pas la vie que je mène, alors ne fait pas comme si ça t’intéressait ! Tu ne sais pas ce que je suis devenu ! Tu ne sais PAS ce que je dois supporter ! Toi, tu ne connais pas, ces nuits où…. ! » Où la lune brillait. Ou son instinct prenait le dessus. Où le sang tâchait son pelage.

Et oui il était capable de tout détruire. Mais il s’arrêta. Car il ne voulait pas franchir le pas. Il ne voulait pas Détruire. Quelques larmes lui montaient déjà. Il devait avoir l’air si pathétique… si faible. Il se détestait. Et pourtant, au fond de lui, il se sentait presque soulagé. D’avoir déversé sa colère, ne serait-ce un minimum… La Bête, en tout cas, était satisfaite.
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz
ft Luka Place de la ville
Every night, every time
Let's 
Live
now, and just enjoy the ride


Changement d'ambiance, voilà que Luka le timide s'emporte sous tes yeux. N'est-ce pas une chose à laquelle il fallait s'attendre ? Surtout avec ton comportement un peu trop lumineux et ta manière de voir les choses. Tu ne penses pas aux autres, ou pas assez. Ou alors, peut-être que dans ta stupidité, tu as juste touché un point sensible par mégarde. Mais ça, tu n'es pas malheureusement pas assez futé pour chercher à comprendre. De toute façon, tu ne cherches pas à comprendre tout court.

Pourtant, tu ne restes pas de marbre face à ce soudain amas de colère qu'on te lance. Nooon, au contraire, elle t'impacte également. Comme une étincelle qui vient donner naissance à la tienne.

-Comment tu veux que je sois au courant de quoi que ce soit si TU ne me dit rien? J'en sais rien de ce que tu traverses, puisque TU n'en parles pas ! ...TU ne parles quasiment pas !

Comment tu dois deviner qu'il va mal , s'il ne se prononce pas dessus? La seule chose que tu as cru comprendre c'est qu'il a du mal avec les créatures..Mais c'est tout. Bon, de ton coté ...Tu ne lui as pas non plus demandé s'il y' avait une raison à cela. Certains ici ne sont pas à l'aise , tu as juste foutu Luka dans la catégorie des personnes qui n'aiment pas/on peur des créatures. Car c'est normal pour toi.

-Je suis censé le deviner peut-être ? Désolé, j'ai pas le super pouvoir de lire dans la tête des gens.

Non et franchement tu ne veux pas. Si tu as serrer les poings de ton coté, en te retenant d'en choper un par le col, tu finis par prendre une longue inspiration pour tenter de relâcher la pression.

-Maaaaaaan. Attend.

Tu passes une main sur ton visage, ignorant un peu les sentiments qui ne te plaisent pas trop. D'accord, donc monsieur le timide est capable de s'enflammer vite. Noté. Ce n'est pas l'envie qui te manque d'écouter la petite voix interne qui te souffle de rentrer chez toi et de le laisser avec ses soit disants problèmes.

-Ok, tu veux qu'on parle de toi? Alors on va s'asseoir sur le banc là-bas et tu vas déballer ton sac, d'accord ?

Tu proposes en pointant  le banc derrière toi. Tu as bien vu que l'autre semble au bord des larmes, mais tu n'es pas vraiment d'humeur à vouloir consoler qui que ce soit pour le moment. On t'accuse de ne rien connaitre? De ne probablement pas faire assez attention? Mais pas de soucis ! Tu as la solution ! Même si pour ce faire, tu dois devenir un brin sérieux.


Re: It'll be fine [ PV Luka ]

more_horiz