Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2527 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeAujourd'hui à 15:15personLily Noire
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeSam 18 Mai - 9:12personEisenhauer Faust
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J’ai toujours faim.J’ai faim, soir et matin,Gordon Ramsey523190Japonais1500Vendeur en animalerieInconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonCréature
  • Lambda
0023AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Nasu

more_horiz

Nom — Nasu !
Prénom — Ne vient-il pas de vous le dire ? Nasu penche la tête sur le côté, aucune émotion traverse son masque blanc, pourtant, vous le savez perplexe.
Age — Il regarde ses mains longuement, avant de compter chacun de ses doigts un-a-un, il recommence une deuxième fois, et il est fort possible qu'il refasse le même tour une troisième fois. Vous tentez de l'arrêter, mais il ne fait pas attention à vous : soit il est très vieux, soit il n'a pas compris la question.
Métier ou activité — Il est l'heureux propriétaire d'une animalerie dans le quartier asiatique. Même s'il est compliqué de communiquer avec lui correctement, soyez sûr de repartir avec toutes les informations nécessaires pour vous occuper de votre nouveau compagnon.
Origine & Nationalité — Nasu est japonais !
Langues parlées ou écrites maitrisées — Au bout d'efforts pénibles, Nasu peut prétendre comprendre le japonais, il lui est cependant très difficile d'assimiler cette langue à l'écrit. Tous ces caractères, ces accents.. c'est beaucoup trop pour lui qui n'a pas suffisamment de temps pour s'y pencher. Il a cependant réussi à apprendre l'anglais écrit, qui lui est utile pour créer ses fiches d'information ou pour tout simplement correspondre avec ses amis, mais il n'arrive pas à comprendre cette langue à l'oral - contrairement au mandarin -. Nasu pourrait parler, mais il choisit de ne pas le faire. Il préfère s'exprimer avec ses mains, son corps.

Ce sentiment brûlant dans sa poitrine après avoir essayer de converser, après que sa gorge n'ait sorti qu'un son horrible, terrifiant, digne d'un monstre : il a appris que c'était la honte.
Époque de votre personnage — XV siècle, durant la période Azuchi Momoyama.

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Ah! Il a fini de compter ses doigts, et il vous regarde maintenant avec attention, vous savez qu'il attend une réponse de votre part. Quoi ? Vous n'avez pas compté avec lui ? Vous n'avez pas fait attention, plutôt ! Il tourne la tête vers la droite, boudeur, avant de reporter son attention vers vous. Regardez bien cette fois, ok ? Il vous fait signe de tendre votre bras, et de faire un zéro avec vos doigts. À son tour, il fait un zéro à côté de votre main et ouvre la sienne  pour montrer le chiffre 5 : ça vous donne 500. Par la suite, il fait le signe plus et vous montre deux fois ses mains ouvertes, ça vous fait 20.. vous suivez toujours ? Nasu lève trois doigts : le dernier chiffre est 3, et enfin il pointe vers lui. Vous comprenez qu'il a 523 ans, mais ça ne répond pas à votre nouvelle question. Vous lui redemandez : "Oh Nasu, depuis combien de temps es-tu à Weirdtown?" Contre toute attente, il ne se met pas à fixer ses mains, mais plutôt vous. Vous êtes mal à l'aise, car la créature ne bouge pas d'un pouce, puis finalement, au bout de quelques minutes, il lève les épaules : en fait il n'en sait rien.
De quoi avez-vous le plus peur? — Il cauchemarde de visages humains terrorisés qui le regardent. Certains de ces humains l'implorent à genoux de ne pas approcher alors que d'autres le fuient un peu plus à chacun de ses pas. Tous les regards sont braqués sur lui, terrifiés. Ce n'est pas ça que je veux ! Ceux qui l'avaient fui sont maintenant pétrifiés, leurs muscles semblent ne plus avoir la force de s'évader. Ne voyez-vous pas comme je vous aime ? Des cris épouvantables s'élèvent alors qu'il tend les bras pour attraper un humain fragile devant lui. Calme toi, je ne fais que t'étreindre. Du sang autour de sa gueule, du sang sur le cou de sa victime. Elle tressaute, reprendre sa respiration devient difficile autant pour l'humain que pour Nasu. Ça va aller.
Son ventre en réclame encore, et encore, et toujours, puis tout devient noir.

C'est le calme plat lorsqu'il se réveille dans son lit. Ce n'est pas moi, je n'ai pas fait ça, ce n'est pas moi! Titubant jusqu'à sa fenêtre, il observe le monde dehors : quelqu'un le salue gentiment. Tout était normal, pourtant lui seul savait le danger qui planait sur chacune de ces petites têtes humaines.

Mais pas le temps de pleurer, il avait déjà si faim.
Quel est votre plus grand regret? — Ne pas pouvoir partager pleinement les expériences humaines, de ne pas pouvoir les comprendre complètement ou de ne pas être perçue de la même manière qu'un être humain. Bien sûr, on le salue, on lui parle, on rigole avec lui, mais Nasu le sait : malgré toute l'affection qu'il peut leur porter, il reste une créature et il ne peut s'empêcher de ressentir une distance..
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — Vous souvenez vous de ces anneaux de dentition lorsque vous étiez petits ? Hé bien, Nasu en a un en bois et en forme d'étoile, sculpté spécialement pour lui par Erubel. Il s'en sert pour tromper son esprit, lui faisant croire qu'il est en train de manger quelque chose. Ça ne fonctionne pas énormément, au grand dam de la créature.
Êtes vous croyant? — C'est une facette humaine que la créature n'arrive pas à assimiler. Il essaie pourtant, et s'il avait le temps de lire un des livres saints, il le ferait avec grand plaisir dans le but de comprendre les différents avis. De son point de vue de créature, il n'est pas sûr qu'une force supérieure existe.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — Il est reste relativement courtois avec les créatures : il en est une après tout. Il ne peut cependant pas supporter les créatures qui haïssent les humains - lui qui les adore - Ainsi, il n'est pas un grand fan du groupe VPLC, ni des créatures extrémistes qui souhaitent l'extermination de la race humaine.

Car oui, Nasu est fasciné par les humains, vraiment ! Il adore entendre les différents langages - même s'il ne pipe pas un mot, évidemment.. en fait, vous pourriez l'insulter dans une autre langue qu'il hocherait la tête pour en entendre plus.. mais vous ne feriez pas ça vous, n'est-ce pas ? - Voir les danses et habits traditionnels, c'est quelque chose qui le met en joie, en plus, ici à Weirdtown, la culture est presque infinie - car il n'y a qu'à Weirdtown qu'on peut voir un Sans-culotte parler à un français des années 90 - Ce qu'il aime par-dessus tout, ce sont les spécialités culinaires à travers le monde.. Oh si seulement il pouvait y goûter ! Malheureusement, Nasu ne se fait pas assez confiance, et s'il en voulait toujours plus ? Alors il préfère se priver.

Mais ça ne fonctionne pas, il a encore faim.


Ninja Kaonashi par StarSoulArt


Quartier asiatiqueCréatureInconscientLambdaRester


Physique & Caractère —Son corps noir est d'une étrange fluidité, dépourvu de ce qu'il semble d'os et d'organes. Comme une masse vivante dénuée de structure tangible, il intrigue et mystifie. Sa forme est en perpétuelle mutation, une métamorphose sans fin qui échappe aux limites de la réalité connue. Telle une énigme vivante, il sait se parer de multiples apparences, déformant le tissu même de ce qui est possible.

Pouah, que dis-je! C'est simplement Nasu ! Ce bon Nasu qui a forgé son corps à la manière des humains : longiligne, grand, fin, il vous check la main avec plaisir. Ses vêtements sont noirs - comme ceux d'un ninja - et se fondent bien avec son corps. Enfin, un masque qui couvre son visage, ou du moins, son absence de visage. Deux yeux, deux lignes rouges en dessous et un trait pour la bouche, voilà comment est son masque, mais libre à vous de dessiner dessus, il en serait ravi !

Nasu est quelqu'un de bien, vraiment. Peut-être un peu - beaucoup - timide, mais gentil, ça c'est sûr. C'est votre meilleur ami, celui qui vous écoute parler pendant des heures (même si vous ne parlez pas japonais, c'est pas grave, il est là pour vous entendre). C'est l'une de ces créatures d'une douceur inouïe, pour lui, tous les humains sont des êtres fragiles qui méritent attention et ses mains vous frôlent comme des caresses. Ses intentions sont toujours sincères, même s'il vous fait un milliards de cadeaux, ce n'est pas pour en recevoir en retour, alors ne vous tracassez pas à vous le remercier. D'ailleurs, ne pensez pas à refuser ses cadeaux, il penserait alors avoir fait quelque chose de mal et vous ne voulez pas le stresser. Nasu est serviable et dévoué, mais pas stupide pour autant : il refusera de faire quelque chose d'immoral - il tournera la tête comme un enfant puni pour ne pas vous regarder - car il est profondément bienveillant.

C'est une créature accueillante, êtes-vous déjà venu dans son animalerie ? C'est un amoureux des bêtes - et oui, elles sont encore plus petites que les humains donc il faut en prendre soin - Il a eu l'idée d'ouvrir une animalerie après avoir vu à quel point les humains aimaient les animaux. S'ils ne voulaient pas s'approcher de lui, sans doute viendraient-ils pour adopter un animal ? Consciencieux et inventif pour ses fiches d'information (qu'il donne à ses clients), il est toujours investi dans son boulot. D'ailleurs, des rumeurs disent qu'il existe une arrière boutique avec des animaux vraiment hors-du-commun, mais ce n'est qu'une rumeur, n'est-ce pas ?

Beaucoup de qualité, hein ? C’en serait presque de la triche, hé bien voilà un défaut : Nasu se rejette énormément la faute, et il est stressé. Et plus il est stressé, plus il a faim.

Et vous l'aurez compris : il a déjà si faim.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — Une porte ? Quelle porte ? Il n'y a pas de porte ! Il y a plutôt, sur le haut du mur, une grille de ventilation décorative rouge, en forme de fleur. Pour Nasu, il est facile de s'y glisser pour rejoindre son mindscape, mais pour vous, c'est moins sûr. De toute manière, même s'il vous adore, il ne voudrait pas vous voir à l'intérieur de son espace, vous y êtes déjà en quelque sorte. Son mindscape n'est rien d'autre qu'une petite colline surplombée par un cerise en fleur, le ciel est beau et des ombres sont là, vous êtes là. Aucun de vos traits physiques n'est là, l'ombre ne parle pas, mais vous êtes heureux et Nasu sait que vous êtes là, et ça l'apaise.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — Un sentiment profond de sérénité vous enveloppe dès que vous pénétrez son espace, établissant une atmosphère qui vous met à l'aise, du moins si vous réussissez à franchir les portes. Tout semble se calmer autour de vous, comme si le monde extérieur s'était apaisé pour laisser place à une oasis de paix intérieure.

Quant à Nasu, il est étonnamment rassasié. La faim qui le tiraillait sans cesse semble s'être enfin dissipée, peut-être en harmonie avec l'atmosphère paisible de l'endroit. L'énergie qui émane de cet espace semble l'avoir touché, comblant le vide qui avait autrefois habité son estomac.
Comment êtes-vous dans le mindscape ? — Nasu reste le même, rien ne change réellement physiquement.
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Un grognement résonna à travers le quartier hispanique, fort, terrifiant. Une ombre se glissait sous les quelques dernières lumières. Un danger désarticulé et rapide. Personne n'arpentait les rues, trop effrayé par El Coco.

Sauf que ce n'était pas lui ce soir. C'était une autre menace. Une menace qui, à défaut de se rassasier de chair, se contentait de finir les poubelles, engloutissant déchets ménagers et restes de nourriture.

Une petite lueur ne tarda pas à apparaître, une autre ombre rejoignit l'autre. Et c'est en ce pensant plus fort que tout, que Nasu périt pour la première fois.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Les rires cristallins de Fāng emplissaient l'air tandis qu'elle poursuivait la créature à travers les fleurs colorées et les buissons. Les mouvements agiles de Nasu semblaient danser en harmonie avec la nature, créant un tableau magique d'amitié improbable. 貓兒 ! Et il se mit à miauler dans une plus petite forme 兔子 Et il se mit à sauter dans tous les sens. 狗兒 Et elle tendit la main pour caresser son nouveau pelage. Les deux âmes, distinctes mais intrinsèquement liées, se poursuivaient dans un jeu éphémère de cache-cache. Les pas légers de Fāng la menèrent tout près de la créature, tandis qu'un frisson d'excitation dansait dans l'air. La créature, si fascinée par la présence de Fāng, ne pouvait s'empêcher de se rapprocher, attirée par sa tendre énergie.

Saviez-vous que le prénom Fāng signifiait parfumé, agréable ?
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? —
Saviez-vous que Fāng était parfumée, agréable en bouche ?

Un faux pas, un instant d'inattention, et tout changea. La créature s'était retrouvée avec Fāng dans ses mâchoires, un mélange de surprise et d'horreur figé dans ses yeux. Le temps sembla s'étirer, suspendu entre l'instant où la créature avait été une amie joueuse et l'instant où elle était devenue un prédateur involontaire. Une tragédie silencieuse qui se jouait dans les recoins profonds de la ville. Les secondes s'étiraient en une éternité, puis tout s'arrêta brusquement. La créature lâcha prise, ses yeux reflétant une détresse que personne ne pouvait comprendre. Fāng, désormais silencieuse et immobile, demeurait un souvenir de jeu et d'amitié brisés.

Les yeux écarquillés de Fāng, désormais vides de vie, semblaient contempler les étoiles à travers la canopée des arbres.

Cette jeune fille était si frêle, ça n'avait pas suffit à apaiser sa faim.
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — La culpabilité. S'il le pouvait, Nasu irait s'excuser pour tout le mal qu'il a causé en dehors de Weirdtown : il irait reconstruire chaque ville, brique par brique ; il se collerait au sol pour montrer sa repentance ; il se laisserait juger de toutes les vies qu'il a volées.

Mais même si son esprit le veut, son corps a d'autre envie.

Ancienne vie —Son passage en ville est une rafale de mouvement, un ouragan de destruction incontrôlable. Les rues autrefois paisibles deviennent le théâtre d'une catastrophe silencieuse alors que Nasu se précipite, laissant derrière lui des éclats de terreur et des traces de ce qui fut. Il ne peut rien faire pour arrêter son propre corps, son essence captive en elle-même, témoin d'une violence qu'il ne souhaite pas. Je veux m'arrêter !

Lorsque ses mâchoires s'ouvrent, elles révèlent une cavité sombre et béante, prête à engloutir tout ce qui croise son chemin. Ses mouvements sont impulsifs, presque féroces, comme si son propre corps était possédé par une force maléfique. Nasu ne peut que regarder avec impuissance alors que ses griffes déchirent et dévorent, tout en sentant la douleur de chaque acte horrible. Et pourtant il n'est toujours pas rassasié. Fuyez, fuyez, je ne contrôle rien.

Sa conscience, une lueur de tristesse et de remords, est emprisonnée dans cet être de cauchemar. La créature contemple les conséquences de ses actions, comprenant l'ampleur de la destruction qu'elle inflige. Elle voudrait crier, implorer pardon, mais ses pensées restent silencieuses, prisonnières dans un corps qui ne répond qu'à des instincts primaires. Voyez-vous comme je suis désolé ?

C'est une tragédie à deux visages, une dualité de douleur et de chaos. La créature qui se déplace si rapidement est en réalité enchaînée par sa propre nature incontrôlable. Elle est hantée par le contraste entre sa conscience et son corps, une existence marquée par l'impossibilité de contrôler sa propre destinée, une danse morbide entre le repentir et la destruction. Ne me pardonnez-pas, moi je ne le ferai jamais.

— Nouvelle vieNasu, dont la nature incontrôlable avait causé tant de destruction et de désolation, découvre enfin un havre de -presque - paix au sein de Weirdtown. La créature arpente maintenant un territoire où la normalité est étrange, et où la bizarrerie est commune. C'est un monde inconnu pour lui et bien que son corps reste incontrôlable, il trouve ici une oasis où il peut laisser de côté ses tourments et simplement être lui. Il se sent coupable de ces déboires, mais, piégé dans son propre corps, il sait qu'il doit rester à Weirdtown pour ne blesser personne. Car au final, chaque matin, tout redevient comme avant.

Vous l'approchez d'ailleurs, sans la moindre suspicion, Nasu est une gentille personne après tout ? Et alors que vous le saluez, il s'incline légèrement et vous tend une bombe au poivre, vous ne savez pas pourquoi, mais il pointe vers lui. Quelle idée de gazer Nasu !

Faculté —Nasu 4mbi
dessin d'un auteur inconnu

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — Goosebum : Il s'incline toujours devant elle, signe d'admiration. C'est celle qui a le plus de travail, et il ne peut s'empêcher que ça doit être compliqué d'être à sa place. Autrement, il ne ressent pas particulièrement de gêne en la voyant, c'est pour cette raison qu'il hoche la tête à chaque fois qu'il voit ses amis frissonner en la voyant.

Mchawi : il s'incline toujours devant lui, signe de politesse. Il ne saurait quoi dire sur ce boss, il ne l'a pas beaucoup rencontré, mais il espère pouvoir le voir un jour.

Onichan, il s'incline toujours devant lui, signe de respect. C'est le boss de son quartier, et il ne peut s'empêcher d'essayer de réparer les dégâts que ce dernier a causés sur son chemin - quand ce n'est pas lui-. Du moins, il essaie.

Et enfin, El Coco, il fait une petite révérence devant lui, signe de ???, en l'entendant grogner - le boss s'annonce, c'est aimable de sa part car il ne le fait avec personne -. Il n'a pas peur de lui, car n'est-il pas pareil dans un sens ? Il se demande surtout si El Coco a faim, pourtant, il ne l'a jamais vu se transformer en monstre. Dans tous les cas, les humains ressentent une peur inconsciente en voyant Nasu pour la même raison qu'ils ont peur d'El Coco : tous sont passés sous leurs crocs.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Non.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? — Non.
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — Doux Nuage : Un gros chat blanc du nom de Doux Nuage qui n'a pas reçu son nom par hasard. En effet, ce matou un beau pelage long pelage blanc et frisé qui, étonnamment, n'a pas énormément de nœuds. C'est probablement le chat le plus gros de tout le quartier asiatique et probablement le plus fainéant. Vous le trouverez à divers endroits dans l'animalerie, toujours à faire la sieste, mais attention, il n'est pas à vendre. Lorsque que la créature n'est plus elle-même, il est celui qui le conduit à Nasu à l'extérieur, et aussi celui qui prend la relève à la caisse si vous décidez, malgré le chaos, de venir adopter un compagnon.

Nasu est fier de son matou : sa queue est recourbée vers son dos et tombe jusqu'à son flanc tandis que ses yeux sont bleus avec du vert en plus ou moins grandes quantités dans ses yeux. Nasu est presque sûr que son chat comprend ce qu'il dit - avec ses mains, mais quand même, il comprend c'est sûr ! - Il est même persuadé qu'il connaît chaque bienfait qu'ont les plantes car étrangement, un jour, Nasu vit Doux Nuage devant un plant de millefeuille, debout comme s'il en prenait soin. Une fois pris sur le fait, le matou se remit doucement sur ses quatre pattes tout en le fixant avant de faire mine de dormir.

Javier, Jacob et Jae-Hyeon : La trio était en train de se disputer en plein quartier asiatique : Jacob criait à Javier de ne pas s'approcher de Jae-Hyeon - qui se cachait le visage de honte - et l'homme ne pipait pas un mot. La scène en elle-même était étonnante, car le cowboy ne s'aventurait que très rarement dans ce quartier et l'espagnol quittait sa forêt que pour rejoindre le quartier hispanique.. Bon après tout, c'est Weirdtown, tout est possible, n'est-ce pas ?

Toujours est-il que les voix des deux hommes s'élevaient à travers le brouhaha et les hurlements de peur, Javier poussa même une jeune fille qui demandait désespérément à l'aide, prétextant qu'il avait plus urgent à régler. Peut-être aurait-il dû s'attarder une seconde sur les mises en garde de la jeune fille, car c'est à ce moment que Nasu décida d'arriver en trombe, engloutissant le trio qui n'avait rien vu venir.

L'âme derrière le personnage —j'espère ne pas m'être écartée trop loin de ta vision spaghetti


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Nasu

more_horiz
Validation!
Mon petit Nasu, mon petit Pac-man! C'est génial de le voir parmi nous! Tu l'interpretes parfaitement, on voit toute sa gentillesse et sa douceur ainsi que son desespoir et sa tristesse de ne pas pouvoir se contrôler. J'aime beaucoup comme tu as décrit son profil comme s'il avait parfois du mal à se faire comprendre puisqu'il ne peut ou plutôt ne veut pas parler, la différence entre ce qu'il pense et ce qu'il fait dans l'encart de sa plus grande peur. Tu as très bien compris le contraste entre ce qu'il veut réellement et ce que malheureusement son corps veut. La petite grille de ventilation pour porte du mindscape c'est bien pensé tout comme le fait de tenir une animalerie, je trouve que ça lui va bien et peut lui permettre de décompressé tout en trouvant un moyen de se rapprocher des humains! Sur ce, je te valides!


Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par . Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
bettyleg