Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aadland Linnea

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz




Tomorrow is
another day



Par manque de conviction, aujourd'hui tu éprouves la grande non-envie d'imiter les vivants....De ce fait, tu flottes. Un léger coup de cafard qui t'a incité à récupérer ton ours en peluche jaune des griffes de ton ainé. Bien que tu estimes que par moment, il en a probablement bien plus besoin que toi, il reste tout de même ton "meilleur ami", de ce fait, malgré ta peur des ursidés, tu te sens encore capable de tolérer sa petite présence silencieuse. Bien sûr, tu n'as pas demandé à ton frangin si tu pouvais le prendre avec toi, de base, c'était un cadeau pour toi !

Hors de votre logis, mais pas forcément trop loin, tu as simplement voulu te changer les idées un peu. Quoi que de mieux que de fixer un livre d'image? Comment ça, tu pouvais faire ça également chez toi? Tu...N'aimes pas forcément rester trop longtemps avec Matthew. Bien que tes souvenirs s'effacent, certaines choses restent encore graver dans ta mémoire. Tout comme ce sentiment de malaise et de peur que tu n'arrives pas à chasser. Qu'est-ce que tu crains? Il ne peut pas te tuer une deuxième fois de toute façon !

Ainsi, tu "bouquines", le livre posé sur le sol, tandis que tu le fixes juste en flottant au-dessus. Tu serres dans tes petits bras ton ours en peluche.

Jusqu'ici, tout va bien ! Juste une journée normale dans cette ville pleine de monstre tous plus dérangeant les un que les autres. Il y'en a pas dans les parages au moins...?

Une voix que tu ne connais pas arrive à avoir ton attention. Tu fronces les sourcils juste pour voir un bonhomme adulte, visiblement de pas très bon poil qui commence à baratiner n'importe quoi.

N'importe quoi dans le sens qu'on t'accuse d'être un sale esprit vengeur et que c'est toi le responsable qui a mis le bazar dans sa boutique il y a deux jourss.

-....C-C'est p-pas moi. J-je crois que j-j'étais av-avec mon fr-frère en p-plus...

Tu tentes de t'expliquer avec ta toute petite voix. C'est vrai quoi, tu n'as pas vraiment l'air de quelqu'un qui va aimer faire le bordel à droite et à gauche ! On ne te croit visiblement pas, puisque le bonhomme énervé commence à entamer une sorte de rituel.

Oh non, non, il y'a erreur ! Tu ne veux pas -...Pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à bouger ? C'est à cause du rituel? Ou c'est juste que tu es ENCORE tétanisé par la peur ? Au final, tu places tes mains sur tes yeux, lachant par mégarde ta peluche.

....Rien.

Tu ouvres les yeux en te sentant à nouveau capable de bouger, fixant le débile qui...Vient juste de se tromper sa  récitation pour le rituel. Tu n'attends pas plus longtemps pour vouloir fuir, mais tu réalise que ta peluche n'est plus dans tes bras.

Si la fuite devait être ta priorité, désormais tu préfères plutôt récupérer l'ursidé en peluche. Car tu ne veux pas non plus devoir affronter le courroux de ton ainé s'il finit par apprendre que tu la laissé derrière toi.

Cependant, ton geste n'est pas assez rapide, car on le récupère avant toi. Probablement car on a envie de t'obliger à rester ici pour continuer un horrible petit rituel. Tu....Ne sais pas quoi faire à par te mettre à pleurer. De toute façon, tu as toujours été un crybaby, pas vrai Ethan?


i
bettyleg

GuiltyMattieThe Prodigal Son23188Américano-AnglaisAnnée 80Homme à tout faireInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Maudit
0039FRANCIMPÉTUEUXIMPULSIFINDÉPENDANTINGÉNIEUXPROTECTEURRECLUSSARCASTIQUETÊTU
  • Malédiction
Nous sommes le reflet craché de nos parents, dans leurs hauts et leurs bas.objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz
Tomorrow
is
another day
We'll always be your friends.
Matt avait l'habitude de trainer dans les parages du quartier Hispanique le soir, frôlant la dangerosité d'El Coco, peut-être en un effort inconscient auto-destructeur. Loin d'être un grand fêtard, il préférait la solitude de l'après-fête pour profiter de l'air nocturne de Weirdtown sans tous les efforts sociaux nécessaires. Si ce n'était pas pour le boulot, il avait tendance à éviter le reste de son quartier le jour, son attitude maussade très peu compatible avec ses voisins.

Enfin, tout pour dire que voir Matt en dehors de son domicile et sans son sac à outil dans les rues le jour était une surprise pour tous ses voisins. Attirant le regard des autres, il maudissait sans grande colère le nom de son plus jeune frère, dent écrasant un maggot de cigarette éteint. Ethan avait ses habitudes, et Matthew avait tendance à lui laisser son espace, surtout depuis... Enfin vous voyez quoi? Mais cet instinct qu'il avait longtemps enfoui sous de la haine fumante le titillait depuis ce matin, cet intuition le poussant à s'occuper du bien-être de son benjamin, la petite voix dans le fond de sa tête l'alertant aux dangers.
Alors ouais, le voilà qui a passé la journée entière à se ronger les ongles et à faire les cents pas en attendant de voir la tête d'Ethan se repointer à son appartement. C'est peu après midi qu'il décida qu'il en avait eu assez et qu'il attrapa ses clés, son paquet de cigarette et sorti à la recherche de son frère.

Ainsi le voilà à arpenter les ruelles du quartier Hispanique à la recherche de la présence fantomatique de son frère, cherchant aux endroits habituels où il se cachait normalement (derrière des poubelles ou dans des poubelles).
Sans succès.
Un cocktail de frustration et d'inquiétude se mélangeait afin de créer un stress monstre, le rendant pas qu'un peu irritable. Il ne voulait pas être sec avec ses voisins, mais c'était plus fort que lui.

C'est donc comme ça, sens étirés et concentrés sur tous les petits indices de la présence d'Ethan qu'il capta quelque chose d'anormal dans une ruelle reculée. Se pointant la tête dans l'ouverture, il jeta un regard à ce qu'il pensait être un animal ou autre et fut accueilli par le bruit des pleurs de son frère —malheureusement très reconnaissable pour Matt—. Ses yeux directement attirés par la peluche dorée entre les mains de l'inconnu, Matt vit mauve.

Prédateur rôdant, il s'approcha à grandes enjambées de l'inconnu et le saisit de l'épaule, visage vide de toute émotion autre que de la fureur. Coup de poing violemment asséné, il cracha sur la forme à terre se tenant le nez :
— Ose toucher à un de ses cheveux et tu perdras plus que ton joli nez.
Accent anglais-américain se morphant en un prononciation chic et hautaine, rappelant un autre Griffiths plus âgé, yeux glaces gagnant progressivement du mauve dans leurs iris plus l'eau approchait du point de déversement.
# ft. Griffiths Ethan # Quartier Hispanique #Normale
#En Journée







Dernière édition par Griffiths Matthew le Jeu 2 Nov - 1:38, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz




Tomorrow is
another day


Autrefois, dans cette période ou les Griffiths n'était pas encore une horrible famille rongée par divers sentiments négatifs...Tu aurais probablement était ravi de voir ton grand frère venir à ta rescousse. Comme n'importe quel petit frère normalement constitué, quand il se fait malmener par d'autres gens. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Toi qui à peur de tout et n'importe quoi, rongée par celle-ci dans ton quotidien, ou quand tu restes trop avec ton ainé...Disparaitre et ne plus être vu pendant quelques temps te semble une délicieuse idée.

Mais cette ville ta retirée ce droit et en a décidée autrement. Elle trouve ça probablement bien plus drôle de te voir galérer à être un fantôme tout le temps visible, ou bien, peut-être qu'elle savait que si tu aurais toujours cette capacité à disposition tu en aurais abusé à tort et à travers. Le pire, c'est que ça aurait été le cas.

L'individu fulmine, mais se tasse devant l'amas de colère que représente le frère aîné. Continuer cette bataille ne serait qu'une perte de temps et...Il n'est pas stupide non plus. Un dernier regard noir à votre intention, et le bonhome décide de prendre la sage décision de s'enfuir la queue entre les jambes. Au moins, il a bien daigné lâché vo-ta peluche dans le processus.

Que tu aurais totalement repris, si ton ainé n'était juste à coté. D'ailleurs, tu devrais peut-être le remercier ? T'excuser ? Pour quoi faire, tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas de ta faute si un habitant à juste... Soudainement voulu t'accuser à tort. Certes, tu n'as pas prévenu ton ainé que tu avais envie de prendre l'air, car en tant que fantôme, comme t'as la si gentiment expliqué Orion : tu ne peux pas mourir une nouvelle fois.

Alors qu'est-ce qu'il ce passe si quelqu'un réussis le rituel pour t'exorciser...?

Tu ne veux pas savoir.

-....J-Je s-s-suis désolé Mattie-.......Ew. J-Je v-voulais f-fuir m-mais il a p-pris la pe-peluche et...

Ta voix se fait de plus en plus petite au fur et à mesure que tu tentes de t'expliquer, car tu dois lutter pour éviter de pleurnicher en même temps ...Chose que tu échoues lamentablement. La mort semble ne pas avoir changé cette part de ta personnalité, malgré les quelques efforts que tu essayes de mettre là-dedans, ta voix tremble sans arrêt et tu sembles sans arrêt aux bords des larmes.

Il y avait aussi eu un truc assez étrange dans la façon de parler de ton ainé. Un accent similaire à une certaine personne qui n'est également plus de ce monde et qui l'espace d'un court instant t'a légèrement perturbé. Peut-être que tu as juste...Mal entendu ! Cette ville te dépasse, tu ne sais pas qu'elle vous a fait et tu ne veux pas savoir.


i
bettyleg

GuiltyMattieThe Prodigal Son23188Américano-AnglaisAnnée 80Homme à tout faireInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Maudit
0039FRANCIMPÉTUEUXIMPULSIFINDÉPENDANTINGÉNIEUXPROTECTEURRECLUSSARCASTIQUETÊTU
  • Malédiction
Nous sommes le reflet craché de nos parents, dans leurs hauts et leurs bas.objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz
Tomorrow
is
another day
We'll always be your friends.
Prédateur suivait des yeux la gazelle s'enfuir la queue entre les jambes, mais la flamme n'était pas aussi facilement éteinte ; maintenant que le brasier était allumé, il incinérerait tout sur son passage jusqu'à ce qu'il se consume entièrement—
— ....J-Je s-s-suis désolé Mattie-
Les paroles chuchotées du plus jeune eurent l'effet d'une douche froide sur l'ainé.

Mattie.

Oh, le surnom n'avait pas été chuchoté depuis si longtemps... Aux vieilles oreilles de Matt, c'était un coup de tonnerre, de la craie contre le tableau vert.

Mattie.

Quand était la dernière fois qu'il avait entendu ce surnom qui pourtant avait été la normale il y avait tant d'années? Quand est-ce qu'il avait oublié le simple mot qui avait autrefois fait sa journée? Jusqu'où avait-il sombré pour oublier le centre de son univers?
— -Ew. J-Je v-voulais f-fuir m-mais il a p-pris la pe-peluche et...
Et juste comme ça, le monde repris son cours, le temps repris contrôle et la conséquence de l'explosion rattrapa Matthew en une pulsation déchirant sa tête.
Laissant sortir un grognement, il amena la paume de sa main sur l'orbite de son oeil droit et appuya en un effort de calmer les joueurs de tambours dans sa tête ou son pouls hurlant dans son crâne.
— C'est- , il ferma les yeux pour combattre la migraine, C'est pas grave Ethie-, il stoppa net, clignant des yeux et fixant le vide devant lui, surpris des mots sortant de sa bouche, Je-
Une main se referma sur sa gorge et les mots moururent à la souche. Il se contenta de se pencher et ramasser l'ours en peluche oublié à terre. Il l'épousseta d'un mouvement et le fixa, perdu dans ses pensées puis le tendit vers Ethan.
— Tien.
# ft. Griffiths Ethan # Quartier Hispanique #Normale
#En Journée





Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz




Tomorrow is
another day


Le surnom attire un froncement de sourcil de ton côté et presque l'envie de sourire un peu. Le temps de quelques secondes, les murs érigés entre vous deux semblent avoir disparu, laissant probablement un ancien comportement reprendre le dessus. Des paroles probablement basiques pour n'importe qui. Pour d'autres, cela peut également être vu comme un signe que le temps permet bel et bien de soigner bien des plaies, aussi profondes sont-elles. Un maigre début, ou bien, peut-être que tu devrais cesser de te morfondre dans les mauvais sentiments qui te ronge pour tenter d'avancer. Tu essayes ! Parfois. C'est juste que....Tu as tendance à te raviser. Pour au final bredouiller un "non rien", ou à juste tout bêtement reculer. Un comportement de lâche. Un comportement qui aurait probablement bien fait marrer l'ancien Matthew.

Tu fixes le bras tendu avec la peluche. Les yeux noirs de l'ours doré, parfois habité d'un iris blanc lorsque tu décides de te réfugier à l'intérieur lorsque tu ne supportes plus le monde autour de toi. Ce qui peut arriver souvent, on ne va pas se mentir.

Timidement, tu récupères l'une des seules choses que tu sembles capable de toucher, tout en le serrant dans tes bras. Non Ethan, ce n'est pas le moment de pleurer de joie non plus. Cependant, cela ne dure qu'un court instant, avant que tu n'affiches une légère moue. Non, tu n'en as pas... Plus besoin aujourd'hui. Tu l'as pris pour ne pas être seul, dehors pas vrai?

Tu fixes ta peluche, avant flotter vers ton frangin pour la lui mettre sur la tête. Tu aurais pu juste lui tendre l'ours, mais celui-ci aurait pu refuser. Là, tu es sûr qu'il n'a pas trop le choix de l'accepter, la peluche n'arrivera pas à tenir en équilibre.

-Il m'a dit qu'il voulait rester avec toi.

Tu recules très vite juste après, comme si tu crains toujours un peu d'agacer ton ainé si tu fais la bourde de le coller un peu trop longtemps.

-...Est-ce qu-que t-tu v-vas bien? P-Promis j-je n-ne s-sors pl-plus sans t-te prévenir...

Tu baisses la tête, honteux d'avoir apporté des problèmes à ton frangin.

i
bettyleg

GuiltyMattieThe Prodigal Son23188Américano-AnglaisAnnée 80Homme à tout faireInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Maudit
0039FRANCIMPÉTUEUXIMPULSIFINDÉPENDANTINGÉNIEUXPROTECTEURRECLUSSARCASTIQUETÊTU
  • Malédiction
Nous sommes le reflet craché de nos parents, dans leurs hauts et leurs bas.objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz
Tomorrow
is
another day
We'll always be your friends.
Malgré l'iconographie et toute la symbolique accompagnant les ours autours de leur famille, Matthew devait avouer que le moment que l'ourson quitta sa main, il sentit un vide dans ses mains. Malgré tous les souvenirs traumatisants, malgré la douleur et les cauchemars, la peluche avait été là où son père ne l'avait pas été. Et bien qu'elle ne lui rappelait que des souvenirs amers ou douloureux, il ne se sentait jamais vraiment à l'aise quand sachant qu'elle était proche. Cette maudite peluche le suivait depuis près de 10 ans, et même s'il la savait chez son vraie propriétaire, ça ne lui enlevait pas le sentiment d'être manquant sans. C'était si idiot en vrai... Un homme adulte incapable de vivre sans la peluche du frère qu'il a tué...
Pathétique.

Fourrant ses mains dans les poches de ses jeans pour éviter qu'elles n'en fassent qu'à sa tête —comme trembler—, il tourna le dos à son jeune frère afin d'observer les lieux, chose qu'il n'avait point fait en arrivant, bien trop occupé à voir mauve. Ils n'étaient pas situés si loin de leur domicile, dans une ruelle retirée de la grande rue et inutilisée en temps normal. Il y avait encore une trace de sang au sol appartenant au batard, projetée lorsqu'il y avait eu contact avec son poing. Un nez cassée, assurément, pensa Matthew avec satisfaction. Ouais, il méritait pas mieux. Baissant ses yeux, encore davantage sur le violet que leur bleu glacial habituel, il constata le dommage sur son propre membre : ses jointures avaient fendus et l'adrénaline de la situation ne lui en avait pas informé. Ce n'était pas ses premières
—oh, grand dieu, non ce n'était pas ses premières—, ainsi il fixait le sang s'écoulant lentement le long de sa main avec un regard fatigué.
Est-ce qu'il reste des bandages à la maiso-
Il stoppa net.
Il y avait quelque chose sur sa tête. N'osant pas trop bouger de peur de le déloger, il adressa un regard inquisiteur à Ethan, car vraisemblablement c'était lui le coupable, il n'y avait personne d'autre dans l'allée.
— Il m'a dit qu'il voulait rester avec toi.
Matthew se retint de flancher lorsqu'il observa la fuite de son frangin, sûrement à cause qu'il avait peur de représailles. Pas qu'il lui en voulait, il ne comprenait même pas comment il faisait pour supporter rester en sa présence...
— ... Est-ce qu-que t-tu v-vas bien? P-Promis j-je n-ne s-sors pl-plus sans t-te prévenir...
Amenant une main sur sa tête afin d'y attraper la peluche de sa main non meurtrie, de peur de tâcher l'ourson, il ramena le nounours devant lui et fixa ses petits yeux noirs, silencieux quelques instants.
— T'inquiète Ethan, c'est rien, il cacha sa main sanglante derrière son dos, instinct encore bien présent lui dictant de ne pas inquiéter le plus jeune, J'ai euh..., il écrasa un peu la peluche sous l'incapacité de placer ses mots, anxieux et mal à l'aise, Tu veux... Je, il amena son regard vers le sol. Comment est-ce qu'une chose autrefois si simple pouvait-elle être aussi difficile maintenant? "Veux-tu aller te changer les idées? Je sais pas moi, une crème glacée? Tout ce que tu veux!" Voilà, simple! Et pourtant les mots mourraient dans la gorge du mécanicien alors que son cerveau lui hurlait qu'il avait pourtant perdu le droit de demander quoique ce soit au benjamin.
— J'ai vu un de ces magasins de bouffe de rue un peu plus loin tantôt quand je te cherchais et euh..., il avala sa salive, J'ai quelques dollars sur moi encore de ma dernière job... je crois...?

C'était un petit pas, certes, mais Matthew était prêt à en faire des milliers- non, des milliards, tout ce que le plus jeune demanderait, il ferait du mieux qu'il pourrait.
# ft. Griffiths Ethan # Quartier Hispanique #Normale
#En Journée





Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz




Tomorrow is
another day


Fiou, il ne l'a pas laissé tomber. Tu aurais probablement était un peu embêté de voir la peluche s'écraser sur le sol et que ton frère la fixe juste du regard en se demandant ce que c'est.  Celui-ci peine tout autant que toi à s'exprimer, ce qui peut être assez ironique. Il est pourtant rare que vous essayiez, engager, la moindre discussion. Ou alors quand cela arrive, parfois, vos discussions ne finissent pas souvent...Bien.

Le comportement de ton frère à souvent tendance à te perturber. On dirait qu'il essaye d'agir comme...Autrefois, avant ce tragique accident. De ton côté, tu as souvent tendance à laisser ta paranoïa prendre les commandes et croire que ce n'est qu'une ruse pour t'enfoncer un peu plus. Aujourd'hui, c'est étrange. Elle ne fait pas part de sa présence, seul quelques vagues d'inquiétudes , quelques pensées désordonnées, peuvent un peu te mettre le doute mais...C'est tout.

La proposition de manger quelque part te fait simplement pencher la tête d'un côté. Hm... Ce serait...Bien? Pourtant, tu ne sembles pas vraiment montrer d'enthousiasme à cette piètre tentative. Il essaye de faire un geste, il profite que tu n'essayes pas de couper court à tout ça. Tu pourrais.

Une grimace barre ton visage, tandis que tu secoues tristement ton visage. Toi aussi, tu oublies parfois ta condition. Peut-être que Matthew également à oublier ce tout petit détail.

-J-J-aimerais b-bien, m-mais j-je ne p-peux p-plus f-faire ça. J-je suis mo-...

Tu ne sembles pas vouloir prononcer le terme en entier. Tu te contentes juste de te pointer, toi avec ta pâleur et cette fichue transparence propre à ton état de fantôme. Peut-être que d'autres peuvent profiter du plaisir de manger, mais pas toi.

-...E-Et j-je n-ne v-veux p-pas ut-utiliser t-ton co-corps...

Comme si tu voulais éviter à l'avance cette proposition sordide. Oui, tu là déjà fait. Mais pas pour ce genre de raison, en plus, ça ne serait pas... Très moral.

Il y a bien quelque chose que vous pouvez faire, malgré ton état ? Attends, est-ce que tu as le droit au moins de t'imposer de la sorte ? Il va finir par s'énerver, non? Tu finis par te poser sur le sol, faisant quelques pas pour dépasser un tout petit peu ton ainé. Tu stresses pas mal, tu crains un peu de le froisser, ou pire. Dans ta petite tête, tu à même déjà pensé à juste traverser le sol pour fuir en cas de besoin.

Tu te tournes vers ton ainé, essayant d'afficher un timide sourire sur ton visage.

-O-On p-p-peut...V-visiter l-le musée ?

Il y'a encore un peu d'hésitation, avant que tu décides de lui tendre une main.  Tu ne sais toujours pas si c'est un cadeau empoisonné de la part de cette ville, mais c"est peut-être dans ce genre de moment que tu peux tenter de... Profiter du fait que tu ne peux pas traverser ton frère?

i
bettyleg

GuiltyMattieThe Prodigal Son23188Américano-AnglaisAnnée 80Homme à tout faireInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Maudit
0039FRANCIMPÉTUEUXIMPULSIFINDÉPENDANTINGÉNIEUXPROTECTEURRECLUSSARCASTIQUETÊTU
  • Malédiction
Nous sommes le reflet craché de nos parents, dans leurs hauts et leurs bas.objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz
Tomorrow
is
another day
We'll always be your friends.
Matt scannait autant le visage de son frère, de peur de voir un refus total sur son visage, qu'il le fuyait, comme si échapper à son regard pouvait lui permettre d'allonger le moment d'incertitude, se mentir en ignorant que le moment viendrait où Ethan lui dirait non et s'enfuirait, le laissant seul.

Car c'était toujours comme ça, non?


Matthew Griffiths était un être voué à finir seul.
Sa mère.
Son frère.
Son Père.
Sa Soeur.

Mais Matthew était une personne égoïste, incapable d'admettre ses tords, et ça avait toujours été comme ça. Car s'il pouvait se mentir assez fort, peut-être qu'il finirait par se convaincre du faux. Et s'il était convaincu, c'était toujours plus simple de mentir à autrui.
— J-J-aimerais b-bien, m-mais j-je ne p-peux p-plus f-faire ça. J-je suis mo-...
L'Anglo-Américain se retint de flancher, un frisson lui parcourant l'échine malgré que le mot avait été interrompu.
"Je suis Mort."
Oh, si Matt était quelque chose ( autre qu'intelligent comme l'aurait voulu son père, un bon frère comme l'aurait souhaité Ethan Et quelqu'un d'autre ou un merveilleux fils comme ce qu'assurait sa mère ) c'était adepte à fermer les yeux et se boucher les oreilles, crier plus fort que les autres jusqu'à s'en écorcher la gorge jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Et s'il devait gueuler contre la réalisation que son frère était là, mais mort?
Alors sa gorge ne suffirait pas, donc c'étaient ses poumons qui prendraient la relève.
— ...E-Et j-je n-ne v-veux p-pas ut-utiliser t-ton co-corps...
Ethan ne savait donc pas que Matthew lui donnerait tout? Qu'il fixait son plafond, quelques soirs (tous les soirs), en s'imaginant que peut-être la vie aurait été mieux si c'était lui qui était mort, si c'était lui qui avait eu la tête écrasée par ce foutu animal en cage? Ne savait-il pas que prendre son corps était la moindre des choses quand Matt lui avait volé son enfance?

Mais pour le moment il garde tous ses secrets pour lui, enfermés à jamais dans sa tête et voués à ne jamais ressortir. Il se contente de suivre son benjamin alors que ce dernier s'avance dans la ruelle, un peu hésitant, un peu discret, sans bruit dû à son incorporalité. Le sourire à moitié accompli suffit à voler l'air des poumons du plus vieux bien plus efficacement que n'importe quel coup au ventre.
— O-On p-p-peut...V-visiter l-le musée ?
Et la main tendue.
Symbolique?
Certainement.

Mouvement si contraire à leur dynamique habituelle, elle choqua le jeune adulte si fort qu'il en oublia sa main meurtrie, auparavant cachée proche de son corps. Il attrape, doucement, un peu inquiet qu'un simple mouvement suffisse à faire dissiper l'illusion, la petite main translucide d'Ethan, preuves de sa vitalité s'écoulant lentement le long de ses phalanges en un sillage écarlate.
— Ouais- Euh... Ouais bien sûr.
# ft. Griffiths Ethan # Quartier Hispanique #Normale
#En Journée





Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz
Tomorrow is
another day


Oh, si Matthew est surpris de ce geste qui sort de l'habitude, il a bien raison. Même toi, tu hésites un peu à rétracter ta main, pensant avoir franchi une limite qu'il ne fallait pas. A tout moment, tu t'attends à revoir cette partie effrayante de ton frangin, bien que  depuis ta mort, il a l'air d'avoir jeté son ancien lui dans une poubelle.

Ton hésitation s'envole lorsque ton ainé te prend par la main. Brièvement confus, bien que tu sois l'initiateur de ce geste, tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'il accepte. C'est... Bien ? Le mur entre vous deux, s'est-il vraiment effondré ou seulement effrité ?

On aurait pu croire que par la suite, vous vous serez, en effet, dirigé bien sagement vers le musée. Que tu aurais pu voir des œuvres d'art digne de tes propres dessins à la primaire et faire quelques vagues réflexions sur le sujet. Ça aurait pu, en effet.

Malheureusement, ton regard c'est posé sur la main meurtrie de Matthew.

Ton visage, c'est soudainement décomposé, tandis que ton corps translucide adopte un peu plus de pâleur. Ce n'est pas pour autant que tu lâches ton frère, tu te dis même que tu ne devrais rien dire là-dessus et bien sagement ignoré. Après tout, si ton grand frère ignore ce détail, c'est qu'il juge que ce n'est pas très grave !

Le problème, c'est qu'il pourrait perdre un bras ou une jambe, tu penses que cela ne lui ferait ni chaud ni froid.

-....M-m-m-atthew, t-tu es bl-blessé ? O-on n-ne p-peut p-pas v-visité l-le m-musée c-comme ça !

Tu as l'air horrifié en, en levant un peu la main de ton frère. Hors de question de faire quoi que ce soit dans cet état ! Surtout que s'il s'est blessé, c'est uniquement parce que....

-...J-Je s-suis d-désolé, c-c'est en-encore de m-ma faute. S-S-sans m-moi, tu-tu n'aurais p-pas eu b-besoin d-de t-te b-battre, n-ni d-de t-te faché. P-Pardon , t-tout est t-toujours de  m-ma faute.

Tu trembles et pleurniches à nouveau, fidèle à ta légendaire réputation de gamin qui pleure sans arrêt pour des raisons débiles. Si tu serais bien sagement chez toi, rien de tout cela ne serait arrivé. Ou si le type aurait réussi à t'exorciser ! Le regret que le premier rituel à échouer te frappe un peu. Tu devrais juste... Rester dans ta peluche. Au moins, là-dedans, tu ne causeras de soucis à personne et ton frère sera allégé de ta présence.

Plus tard.

D'abord....

-O-on r-rentre à la m-maison. J-je c-crois qu'il r-reste d-des b-bandages. O-on ira au m-musée une a-autre f-fois.

Ou pas du tout.

i
bettyleg

GuiltyMattieThe Prodigal Son23188Américano-AnglaisAnnée 80Homme à tout faireInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Maudit
0039FRANCIMPÉTUEUXIMPULSIFINDÉPENDANTINGÉNIEUXPROTECTEURRECLUSSARCASTIQUETÊTU
  • Malédiction
Nous sommes le reflet craché de nos parents, dans leurs hauts et leurs bas.objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz
Tomorrow
is
another day
We'll always be your friends.
Matthew fut capable de capter le moment précis où les yeux de son frangin croisèrent la rivière écarlate tâchant ses jointures car Ethan devint plus pale, plus pale que pale, plus pale que transparent. Se retenant de flancher et retirer sa main de la faible poigne que possédait Ethan sur son membre avec toute sa volonté - il ne voulait pas faire fuir le plus jeune avec un mouvement sec alors que c'était le seul toucher que les deux avaient depuis... Depuis -, il se contenta de détourner le regard afin de ne pas croiser les yeux du plus jeune.
— ....M-m-m-atthew, t-tu es bl-blessé ? O-on n-ne p-peut p-pas v-visité l-le m-musée c-comme ça !
Écarquillant les yeux en une mine un peu paniquée, il ouvrit la bouche afin de rassurer son frère et de l'assurer que sa petite blessure ne serait pas un problème, mais l'expression sur le visage d'Ethan lui coupa les mots avant qu'ils ne sortent.
— ...J-Je s-suis d-désolé, c-c'est en-encore de m-ma faute. S-S-sans m-moi, tu-tu n'aurais p-pas eu b-besoin d-de t-te b-battre, n-ni d-de t-te faché. P-Pardon , t-tout est t-toujours de  m-ma faute.
Les larmes s'écoulant des yeux du plus jeune eurent l'effet d'un coup de couteau dans le ventre de l'ainé. Il ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'Ethan avait pleuré pour lui, et non à cause de lui, mais il était incapable de supporter ça, les sanglots s'échappant des lèvres du jeune Griffiths une oscillation de la lame dans la plaie encore béante.
— O-on r-rentre à la m-maison. J-je c-crois qu'il r-reste d-des b-bandages. O-on ira au m-musée une a-autre f-fois.
Paniqué et sans mot, Matthew cherchait, alarmé, une chose pouvant réconforter son frère et ainsi le convaincre de continuer sa sortie au musée. Ses yeux tombèrent sur la peluche encore dans sa main non meurtrie.

...

Il hésita deux milli-secondes avant de la soulever devant Ethan, en partie pour cacher ses joues devenant rapidement aussi rouge que son sang, et de l'autre afin de mieux jouer le jeu.
Ma-Mais Ethan! Je voulais vraiment voir le musée!, il toussa un peu, très peu habitué de jouer la voix aigue de l'ourson, il ne l'avait pas fait depuis qu'Ethan était petit - ou enfin, plus petit - et sa propre voix avait bien changée depuis, Je suis jamais allé dans un musée, ça doit être si c-cool!
Et Matthew qui tournait fermement la tête en un effort vain de cacher la chaleur s'étant propagée à travers son visage sous la honte de jouer un ourson en peluche comme il l'avait fait lorsque Ethan avait 5 ans et lui 14, avant tout ça. Il rajouta, de sa propre voix, murmure à peine audible,
— Et puis euh... Je peux passer à la pharmacie acheter des pansements...
Murmure encore plus silencieux, rajouté un peu à contre coeur,
— C'est la première fois que tu veux faire un truc avec moi Ethan je...
Tu me manques, ne dit-il pas.
# ft. Griffiths Ethan # Quartier Hispanique #Normale
#En Journée





Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz
Tomorrow is
another day


Dans un effort désespéré de faire taire tes sanglots et chasser la culpabilité qui t'a envahi, ton ainé t'offre une curieuse scène avec le lot de nostalgie qui va avec. En effet, tu t'es aussi tôt calmé en le voyant lever l'ours en peluche et faire une pâle tentative de changer sa voix. Quelque part, tu restes un enfant. Un enfant qui a choisi volontairement de rester bloqué dans ce monde en tant que fantôme... Pourtant, cela ne veut pas dire que tu es devenu insensible à certains stratagèmes comme celui-ci.

Votre passé commun autrefois ne comporter pas que des mauvais moments. Il y avait bien une période, quelques moments où ton frère pouvait être un bon grand frère, aussi éphémère que cela puisse être. N'est-ce pas justement à cause de ceci que tu cherches à savoir POURQUOI il t'a arraché la vie ? Comprendre ce que tu as fait de mal pour mériter ça ? Mais aujourd'hui n'est pas le bon jour pour chercher, ou demander. Ce sujet est trop... Difficile et dur à aborder autant pour toi, que pour lui.

-M-Mais....

Tu commences à bredouiller une nouvelle fois, voulant probablement faire comprendre à ton ami ours que ton frère à besoin de se soigner. Contrairement à toi, il est encore pourvu d'un corps et...Tu ne veux pas être coupable s'il s'infecte ou perd une main.

Pourtant, tu ne poursuis pas ta phrase. Pas après les murmures de ton frère. C'est vrai, il est toujours possible d'acheter en chemin de quoi soigner Matthew et...Quand est-ce que tu seras capable d'avoir un élan de courage; d'essayer de faire un pas vers lui sans que la crainte ne décide de perturber tes sens ? Tu te connais, tu n'oseras plus avant un moment.

Cette fois, c'est à ton tour de vouloir "aider" ton frangin. Est-ce que tu fais bien, ou tu vas regretter d'ici quelques heures ? Dur de savoir à l'avance. Tu flottes vers Matthew, décidant que pour cette fois, tu vas accepter ton statut de fantôme, avant de lui faire un rapide câlin qui ne dure pas trop longtemps. À quand remonte la dernière que tu as fais ça , d'ailleurs? Probablement ton "toi vivant", avant tout...Ça.

-A-alors a-allons-y a-avant q-que ça f-ferme ! D-d-'abord o-on i-ira à la p-pharmacie, c-c'est l-le p-plus im-important.

Car tu ne seras pas tranquille tant que ton frère ne se sera pas un peu soigné. Tandis que tu fais mine de toucher le sol, tu affiches un semblant de petit sourire en attendant que ton frère initie la marche. C'est lui le grand après tout, non?


i
bettyleg

Re: Tomorrow is another day [ PV Matthew]

more_horiz