Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SOS fashion en détresse | ft. Sakhmet

more_horiz
Encore une belle journée de neige et de verglas sur le quartier caucasien. Pour l’occasion, tu t’es vêtue de l’un de tes mentaux sombre, cintré à la taille d’une longue bande de tissus de la même couleur et au col et bout des manches couvert d’une fourrure de renard. Aujourd’hui, tu as rendez-vous avec une bonne amie à toi pour l’une de vos session de moquerie que tu affectionnes tant.

Les gens manquent tellement de style et de classe, même si les temps changent et la mode avec, les fautes de gouts, elles, sont intemporelles. Tu arrives en avance. Tu n’aimes pas faire attendre, sauf quand il est question d’avoir un avantage sur autrui. Sakhmet, elle, c’est une amie. Tu n’as aucune raison de jouer à des jeux de pouvoir avec elle.

Tes longues jambes viennent se courber pour t’offrir le confort des chaises du café de luxe dont tu es une habituée. Elles viennent se croiser de manière élégantes. Méticuleusement, tu retires tes gants. D’un regard en coin, tu captes l’attention d’un serveur à l’intérieur. Ils te connaissent. Ils savent ce que tu viens faire ici… Et ils connaissent vos habitudes, à Sakhmet et toi.

Tu as juste à pointer ta table du doigt pour que déjà, tu les vois s’activer à l’intérieur. Thé, scones et autres mignardises ne devraient pas tarder à arriver sur ta table, pile à l’heure pour accueillir ton amie. Du coin de l’œil, tu vois déjà quelques beaux spécimens passer et tu étouffes un léger rire moqueur, à la manière des grandes dames qui ne parviennent pas à cacher totalement à quel point elles sont hautaines.

Les rues sont bien fréquentées aujourd’hui et il te tarde de parler mode et potins avec ton amie. Profitant du chauffage de la terrasse, tu commences à retirer ton manteau, le présentant à un serveur qui passe par là pour qu’il aille le suspendre au porte-manteau à l’intérieur. La tête haute, tu vérifies ton maquillage juste après avoir lissé la robe sombre aux multiples drapés qui crie le luxe.

Ton porte cigarette trouve rapidement le chemin de tes lèvres et tu t’allumes ta première clope de l’après-midi. Tu savoure la sensation de la nicotine dans tes poumons alors que tu maintiens ton élégance, ton regard balayant la foule, les scannant comme s’ils n’étaient que des gueux à tes yeux.

C’est en remarquant la coupe sombre que tu as appris à identifier que ton visage s’éclaircis. Tes lèvres fines se fendent d’un sourire doux, même chaleureux. Et, comme une horloge bien huilée, c’est à ce moment qu’on vous apporte votre consommation habituelle. Tes bras s’écartent avec une élégance calculée en un geste d’invite exubérant.

- Darling, quel plaisir de te voir, comme à chaque fois. Tu es resplendissante aujourd’hui. Est-ce que tu as changé quelque chose à tes cheveux ? Ou bien est-ce ton maquillage ? Je ne sais pas ce que c’est mais tu rayonnes, honey. J’ai pris les devants et j’ai passé commande, j’espère que tu ne m’en veux pas pour ça ? J’ai pris notre habituel.

Ta voix est ronde, presque ronronnant, teinté d’un accent snob ton tu aimes te parer. Ça te donne la sensation de valoir tout l’or du monde.

- La prochaine fois, il faut absolument que nous allions dans ton quartier ! Il me semble que cela fait une éternité que je n’y ai plus mis les pieds.
Courte description de votre personnageSOS fashion en détresse | ft. Sakhmet 2on6La Puissante3000175ÉgyptienneXVIIIe Dynastie de l’Égypte antiqueLivreuseInconscientPeu importe
  • La ville pour les créatures
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0020DétestableAutoritaireManipulatrice
  • Malédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: SOS fashion en détresse | ft. Sakhmet

more_horiz


Ce n’était pas une journée comme les autres. Aujourd’hui, c’était leur journée, à Sakhmet et Særún. Dans ce vaste monde de l’étrange, c’était la seule personne avec qui l’ancienne Pharaon pouvait être elle-même. Elle n’avait pas besoin de jouer un jeu, ou de la manipuler. Elles étaient un duo de choc qui se comprenait sans même devoir se parler.

C’est avec une grande joie qu’elle se prépare pour aller au quartier caucasien. Pour l’occasion, elle a enfilé une robe sombre ornée d’or pour s’agencer à ses bijoux extravagants, s’inspirant des origines de son pays. Face au miroir, elle prend de longues minutes à s’observer et surtout s’admirer. Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Parfaite. Oui, c’est ce qu’elle était.

Le son de l’horloge annonce qu’elle allait bientôt être en retard si elle ne commençait pas à se bouger un peu. Elle sort rapidement de sa maison sans oublier de prendre son manteau en fourrure de fennec. Elle détestait le froid du cartier caucasien, mais elle le supportait seulement pour Særún. Et il faut aussi le dire, elle adorait ce manteau clair qui mettait en valeur la teinte de sa peau. Le trajet fut long et frustrant. Qu’avaient-ils tous aujourd’hui à se mettre sur son chemin ? Cette gamine qui avait failli échapper sa glace sur elle, et cet homme qui l’avait presque percuté en déplaçant son échelle… Ne voyaient-ils pas qu’ils dérangeaient le déplacement d’une Reine ? N’avaient-ils aucun respect ? En 3000 ans, Sakhmet avaient toujours les mêmes réflexes, espérant un jour retrouver son royaume. Mais lorsqu’elle se rendit au lieu de rendez-vous et qu’elle voit au travers de la fenêtre la femme aux cheveux bicolore, le poids de ce trajet frustrant s’enleva de ses épaules.

Sakhmet entre dans le café de luxe, comme dans sa demeure secondaire, donnant son manteau au passage au même type qui venait de récupérer celui de Særún. Les serveurs connaissaient le tempérament de l’Égyptienne, et même si elle dérangeait les autres clients, ils la laissent faire.

« Særún ! » S’exclame Sakhmet. « Merci, chérie, tu es resplendissante aussi. » Elle fait la bise à son interlocutrice avant de s’asseoir élégamment. « Tu as remarqué ? » Elle passe une main dans sa chevelure. « Je les ai fait raccourcir un peu. »

Elle regarde attentivement ce que les serveurs leur avaient amené. « Merci, darling. Je vois que cette fois-ci, ils n’ont rien oublié ! » Elle lance un regard moqueur vers le serveur qui avait toujours tendance à oublier quelque chose et reporte de nouveau son attention vers l’Islandaise.

« Ce serait avec plaisir que tu viennes dans mon quartier. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce froid. » Elle soupire et prend sa boisson chaude entre ses doigts pour se réchauffer un peu. « Alors quelles sont les nouvelles de la semaine, raconte-moi touuus les détails ! »

Re: SOS fashion en détresse | ft. Sakhmet

more_horiz
- Særún ! Merci, chérie, tu es resplendissante aussi. Tu as remarqué ? Je les ai fait raccourcir un peu.

Comme toujours, tu as le compas dans l’œil. Beaucoup passeraient à côté de ce genre de petits détails, mais pas toi. Tu connais trop bien la Pharaonne que pour ne pas souligner directement ce genre de changement subtils. Après tout, quelques millimètres peuvent faire la différence, dans ton métier. La différence entre une pièce d’excellence et une réelle catastrophe. Toi ? Exagérer ? Non, ce n’est pas ton genre, voyons. ~

- Merci, darling. Je vois que cette fois-ci, ils n’ont rien oublié ! Ce serait avec plaisir que tu viennes dans mon quartier. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce froid. Alors quelles sont les nouvelles de la semaine, raconte-moi touuus les détails !

Un rire doux et polis s’échappe de tes lèvres. Un rire chaud et bienveillant que tu réserves aux rares personnes que tu as laissé t’approcher suffisamment que pour pouvoir les appeler des amis. Elles sont très peu nombreuses ici, à Weirdtown. Pourtant, tu trouves déjà en avoir trop. Mais tu n’échangerais Sakhmet pour rien au monde.

- Oh, tu sais bien que j’adore le froid. Il n’y a rien de mieux que de se réchauffer avec un bon thé après avoir été marcher dans la neige. Et puis, quand pourrais-je porter mes fourrures si ce n’est pas dans des températures ainsi ?

Tu lui fais un clin d’œil. Quiconque dans t’observant au moins de loin sait que tu as un dressing très probablement dédié uniquement à tes fourrures. Tu n’y peux rien, pour toi, elles sont l’incarnation du chic et de l’élégance, peu importe ce que les écolos qui débarquent en ville peuvent bien en dire. Elles sont douces, chaudes, confortables et elles te donnent un look d’enfer.

- Je ne te parles pas de ma semaine, un véritable enfer. On avait ce truc, tu sais bien, la charité, là. Si ça ne m’offrait pas un bon rayonnement de marque, jamais je n’offrirais des relookings à des bouseux qui n’y connaissent rien. L’un d’eux était un gamin qui portait un pantalon du jaune le plus criard que j’ai jamais vu, je te jure, une vraie horreur. J’ai manqué le foutre à la porte pour oser porter une horreur pareille.

Tu portes ta tasse de thé à tes lèvres et tu t’offres une gorgée. T’exagère clairement le trait mais c’est comme ça que vous vous racontez vos histoires. Et, après tout, le pantalon de ce gamin était vraiment hideux. Comment avait-il dit qu’il s’appelait encore… ? Donald ? Donovan ? Ah, non ! C’était Donatello ! Brrrr, le plus longtemps avant de recroiser sa route, au mieux tu te porteras.

- Et tu sais ce qu’il me dit, ce petit énergumène ? Il veut travailler à Snjór et m’aider à habiller mes clients. Il me soutient même qu’il peut le faire parce qu’il s’est déguisé un cow-boy un jour. Je te jure, darling, on ne me reprendra pas à deux fois à faire la charité. Ou alors je payerais des gens pour s’occuper des clients mais il est hors de question que je me retrouve à nouveau face à la plèbe ainsi. Et toi, darling, quoi de beau depuis notre dernier thé ?

Re: SOS fashion en détresse | ft. Sakhmet

more_horiz