Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2515 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 10:37personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Vous êtes à présent dans le corps d'Alice. Vous pouvez voir ces longs cheveux blonds immobilisé quelque peu grâce à se serre tête noire avec un flot, ses yeux bleus pétillant de curiosité et cette robe de la même couleur qui n'est pas non plus sans rappeler la tenue du Boss devant vous qui est le votre: Onichan. La chenille a pris une position décontracté sur son grand champignon sur lequel il fume de sa pipe après avoir balancé à vos pied le miroir qui ne s'est pourtant pas fracassé. A présent que vous savez qui vous êtes, le miroir est comme absorber par le gazon. Eh. Eeeeeh! On se concentre. Pas la peine de tendre l'oreille, le gazon ne va pas communiquer avec vous. Même s'il était vivant, vous avez perdu vos capacités, vous n'êtes plus Eru, Rain et Le Percepteur, non, vous êtes Alice.

▬ Alice, ta cible est le lapin blanc, toi qui n'a de cesse de lui courir après, cela ne devrait pas trop te dépayser. Sort de la sylve des champignons et dirige vers la forêt des embranchements. Mais ne croit pas que le lapin blanc s'arrêtera dans sa propre course, il te faudra être rusé et ne pas t'annoncer à lui pour pouvoir le prendre par surprise. Car chacun à son propre prédateur. D'ailleurs, gamine, à ta place je ferais attention à moi, toi aussi tu as une cible dans le dos. Le premier qui trouvera sa cible en premier aura gagner. Alors tacher de vous entendre sur la direction à choisir parce que sinon vous perdrez du temps. Allez, shou.

Il fait un geste lent, après avoir envoyer le dernier mot de fumée sortie de sa bouche qui vient vous faire tousser une dernière fois. Alors que vous acquiescez, vous voilà face à une première décision: droite ou gauche? C'est bien beau de dire qu'il faut sortir de la sylve des champignons mais on fait comment? C'est par où la forêt des embranchements? Vous n'avez même pas le temps de souffler que vous entendez déjà la voix du percepteur grogner un:

▬ Gauche.

[Récapitulatif:
Vous êtes Alice
Votre objectif/cible est le lapin blanc, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous une semaine pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Onichan
▬ Le percepteur




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:39, édité 4 fois
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

Les jeux du stade

Le coeur de Rain battait telle une horloge déréglée, en complète arythmie,
Bien heureux que son pardon soit pris en considération par le maître Mchawi.


La réaction d’Onichan était elle, si adorable.
Qu’un boss le remercie, c’en était admirable !

Contemplez les yeux de Rain s'embraser,
Bien heureux que son présent soit accepté !
Mais qui diable aurait cru…
Qu’il aurait simplement fallu
Rendre inaccessible ce ballon,
Et le placer loin de son champ d’action ?


Ahh…

C’était la moitié !
Le petit chiffon pouvait enfin souffler :
Il a été digne de recevoir leur sincérité.

Puis le voilà maintenant si près d’Eru, son premier coéquipier,
En compagnie de pâquerettes : il était sur sa tête, quelle fierté !
De là, il le sentait… Il était de ces gens où sans trop les connaître…
On savait déjà qu’il y avait en eux, le prémice d’une amitié pouvant naître :

▬ Fleurs ? Douceur ? Oh oui ! Ils en ont bien besoin, j’en suis sûr !
Par contre, on doit pas trouver quelqu’un d’autre ?


Quand d’autres, ce qu’ils laissent transparaître…
Ne semble pas en adéquation avec notre raison d’être :

Ahh.. Quand on parle du loup…

Tap, TAp, TAP…

C’était les bruits de pas approchant, ceux si discordants,
D’un être solitaire faisant trembler le sol, d’un air nonchalant :

▬ Eh bien je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Vous êtes les seuls qui reste. N'allez pas me faire perdre parce que je vous le ferais regretter, j'ai encore de la place pour deux petits encas.

Peut-être qu’à première vue et en toute logique, on aurait pu croire,
Que Rain se serait caché dans ces cheveux, comme dans un tiroir,
Mais nous sommes à Weirdtown et la logique n’est pas son fort,
Alors voilà qu’il riposte, sans la moindre peur, le moindre remord :

▬ Ô, Grand Percepteur…
Bien qu’être dévoré par vous serait un honneur !
Je ne pense pas qu’il faille accorder autant d’importance,
A la victoire ou à la défaite. Regardez plutôt notre alliance,
Celle-ci est bien mieux placée pour nous guider,
Sur ce vaste échiquier où nous sommes amenés à jouer,
Plutôt que la simple ambition d'être le premier à triompher.


Puis… D’un coup, tout sembla différent, même lui !
Grâce au claquement de doigts de Mchawi,
Ils furent plongés dans un élan de métamorphose,
Un pouvoir immense, comme celui du magicien d’Oz.
De grands murs séparèrent la scène,
Mais malgré tout, l’ambiance restait sereine.

Derrière eux se dressait la chenille, mystérieuse,
Qui avec un simple miroir, dévoila notre âme aventureuse :
Alice.
Finalement, le prédateur devint une proie,
Quel délice.

Une fois les explications parties en fumées,
Ni Eru, ni Rain n’eurent le temps de donner leur idée :

▬ Gauche

Uh…

▬ Je pense qu’Alice se laisserait guider…
Pour le moment, si tel est votre volonté,
Je vais m’y plier, allons à Gauche, votre majesté !


Pour le moment…
Bien évidemment !

Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

Les jeux du stade



Le grand loup était grand, imposant, et... Floof !! Aaah, qu'il avait envie de passer les doigts dans son doux pelage. Mais vu l'humeur qui s'échappait de lui, il n'apprécierait pas, et puis ils étaient en "public", et il se souvenait que beaucoup de gens n'aimaient pas ce genre de chose devant leurs comparses.

C'était bien dommage, parce que d'après son expérience, les papouilles ça aidait grandement à se détendre ! Peut-être qu'il en aurait l'occasion plus tard ? Il espérait ! Par contre...

▬ Les loups sont herbivores ?

Il ne pensait pas que son ventre apprécie les avaler, en plus ils pourraient se coincer entre ses dents, ses si belles et grandes dents !

Il écouta à peine ce qui se dit, avant que quelque chose ne le... Secoue, sévèrement, pour complètement le désorienter.

Oh, ils avaient bougé ! Et le sol était... Et ses mains ! Les plantes lui parlai— non, non non c'etait la voix de Rain... Ils avaient fusionné ?

Ils fallait maintenant qu'ils avancent. Et comme tous les membres d'un corps, il fallait se mettre d'accord. Le Loup semblait bien sûr de lui, et Rain avait choisi de le suivre aussi, alors qu'il s'oppose à eux ne les mènera pas bien loin.

▬ Gauuuuuche !














Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Alors que vous aviez parler au loup, celui-ci s'était contenter d'exprimer un léger grognement d'irritation en vous écoutant.

▬ Ce n'est pas juste un jeu, vous pensez peut-être tous ainsi mais contrairement à vous, je connais son importance, vous seriez capable de ne pas utiliser à bon escient la chance qui nous est offert et alors il faudra tout reprendre de zero.....je ne sais pas dans combien de temps. Si vous ne voulez pas gagner, grand bien vous en face, mais ce n'est pas mon cas. Vous feriez mieux de vous réveiller peuple de Weirdtown parce que si vous ne le faites pas, vous n'aurez jamais les réponses à vos questions. Et non, les loups sont carnivores mais je peux faire une petite exception.

Oui, lorsque vous aviez parler avec vous, il s'était penché dangereusement vers Eru d'un air menaçant, il avait beau ne pas savoir ce qu'était Eru, il sentait trop les fleurs à son goût pour que ça soit normal et saccager les plantes sous la mauvaise humeur pouvait être une chose dont il serait capable.

A présent que la petite Alice avance à gauche comme il l'a voulu, il semble se détendre à nouveau, vous ressentez une pression s'enlever quelque peu. Le chemin continue vers la gauche, donc tout droit en l’occurrence mais il y aussi un chemin sur votre droite. N'oubliez pas non plus que vous pouvez faire demi-tour.

▬ Allez on continue tout droit.

[Récapitulatif:
Vous êtes Alice
Votre objectif/cible est le lapin blanc, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous 72h pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Onichan
▬ Le percepteur




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:40, édité 2 fois
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

Les jeux du stade


▬ Les loups sont herbivores ? Interroge avec candeur, l'ami des plantes,
Rain très curieuse est toute ouïe, mais la réponse n’est pas réjouissante :

▬ Les loups sont carnivores mais je peux faire une petite exception.

Ah ? la créature est totalement prise de court !
Pourquoi est-on de nouveau entrain de les menacer ?
Qu’ont-ils réellement fait pour le mériter ?
Alors, son visage commence à s’obscurcir à son tour :

▬ Je vous accorde le bénéfice du doute, votre majesté,
Mais l'envie de gagner suffira-t-elle à vous couronner ?

Vous qui voulez nous dévorer,
Piétiner les feuilles avec férocité,
Vous qui voulez semer la terreur,
Entrevoir en moi un linceul abimé,
Je reconnais en vous le prédateur,
Un être qui ne semble pas connaître la peur,
Et malgré tout, vous êtes en proie au malheur.

Est-ce la solitude qui, doucement, semble vous bercer ?
Ne vous laissez pas enlacer par cette étreinte glacée.
Car lorsqu’il sera trop tard, quand la nuit fatale tombera,
Vers qui vous tournerez-vous, quand l’espoir s’éteindra ?

Ô grand prédateur, je n’ai pas de leçons à vous donner,
Cependant, j’ai bien peur qu’à trop vouloir nous dominer,
Dans les abîmes de votre propre échiquier,
Vous finissiez par vous égarer.


Puis le loup d’un air bourru ordonne : « Allez on continue tout droit »
Et la créature d’un air serein s'incline, elle respecte totalement son choix :

▬ Après vous, je vous laisse mener la danse de la destinée,
Allons de
l'avant, emportés par le fil de votre volonté.
Et voyons si vous détenez la vérité,
Dans ce monde totalement déjanté.

Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

Les jeux du stade



Hm. Après la petite tirade du Loup, une certaine tension s’était installée. Eru hochait mentalement la tête, l’air grave, sans réaliser que cela pouvait influencer l’expression de la jeune fille qu’ils incarnaient —mais qui était là pour la juger ?

▬ Moi en tout cas j’ai eu la réponse à ma question.

C’était vrai, après tout. Même s’il restait convaincu qu’il ne ferait pas un bon repas pour un tel prédateur. Puis, ce que disait le petit drap n’était pas sans sens... Du moins ce qu’il en saisissait. Il ne fallait pas forcément toujours tout prendre aussi sérieusement; les choses pouvaient bien se contenter d’être simples, parfois.

Comme là, où le choix entre deux directions se faisait naturellement.

▬ Tout droiiiit, on y va !!












Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


▬ Tu parles comme Goosebump, tu es quoi, son laquais? Laissez-moi rire, un drap volant qui me fait la leçon, ben voyons. Tu l'a ramène beaucoup pour une petite chose fragile je trouve. Il serait peut-être temps qu'on t'apprennes comment ça fonctionne dans la chaîne alimentaire.

Monsieur est agacé, on dirait, et il l'est davantage lorsqu'il se rend compte que vous êtes dans une impasse!

▬ Quel jeu stupide.

Vous pouvez ressentir toute sa colère comme si elle était la votre, il hait les labyrinthes, c'est un jeu puéril dans lequel vous êtes. A présent vous ne pouvez que revenir en arrière pour soit partir donc sur la gauche (qui était auparavant votre droite), soit alors revenir à votre point de départ en revenant vers Onichan.


[Récapitulatif:
Vous êtes Alice
Votre objectif/cible est le lapin blanc, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous 72h pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Onichan
▬ Le percepteur




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:41, édité 2 fois
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

Les jeux du stade


Il existe des termes sans équivalence dans la langue des objets,
Comme ceux du loup…
Que veut dire l’expression « être un laquais » ?
Le même terme vint à lui, tel le reflet dans un miroir du mot « valet »
Mais pourquoi sa voix est-elle agacée ?.. En quoi est-ce mauvais ?

Puis le reste de son dialogue, il ne le comprenait pas vraiment…
Alors il pencha la tête. Après tout, il n’était encore qu’un enfant :


▬ Oh.. Pardonnez-moi, Monsieur le loup, si mes mots vous ont offensé !
Mon respect pour vous est sincère, l'offense n'était pas désirée.
Comme l'a mentionné le Gentil Eru, sa réponse a été octroyée,
Peut-être n’aurais-je pas dû m’aventurer sur ce terrain miné.  


Il se frotta la tête d’un geste de la main,
Comme pour retirer une sueur, peu serein,
Puis il songea à sa relation avec l’adjointe du maire,
Et son coeur se retrouva de nouveau léger comme l’air :

▬ En ce qui concerne la Grande Goosebump, je souhaite rebondir,
Un immense respect pour elle est tout ce que je peux ressentir,
Si elle souhaite faire de moi son ami ou son valet, je saurai l’accomplir !


Puis par la suite, il avancèrent sans se poser la moindre question,
Mais leur erreur était assez manifeste, le loup proféra quelques jurons.
Cette fois, il fit incliner la pauvre Alice dans un geste de rédemption :


▬ Ne serait-ce pas l'instant pour donner vie à l'idée d’une alliance ?
Peut-être qu’ainsi, nous pourrions gagner en toute confiance ?
Je propose de retourner vers la case départ, malgré la distance.  



--> Rain décide de retourner vers la case départ <--

Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz

Les jeux du stade



Il aurait peut-être dû lui caresser la tête plus tôt, finalement. Le Loup était bien trop tendu; il pouvait le sentir, dans leur corps partagé, et quelque part, cela lui faisait de la peine.

Qu’avait-il donc dû endurer, pour autant se méfier de tout le monde, et vouloir leur faire mal par ses mots ? Il e comprenait pas tout, mais il savait très bien que le ton qu’il employait visait à blesser le petit drap.

S’il avait encore son visage, ils pourraient le voir baisser la tête en faisant la moue.

▬ Il n’y a vraiment pas besoin d’être aussi méchant, vous savez ?

Il aurait gardé cette pensée pour lui, s’il en avait l’option. Mais cette colocation rendait l’intimité de ses pensées plus confuses encore qu’elle ne l’était lorsqu’il parlait à ses comparses.

▬ Nous ne sommes pas vos ennemis, nous n’avons aucune raison de l’être...

Le ton de la conversation était certainement bas, et l’effort honnête de Rain le fit sourire, mais son moral était aplati, comme une pâquerette sur laquelle on aurait marché.

Il voulait faire sourire le Loup, comme le drap l’avait dit, l’aider à leur faire confiance, au moins assez pour se permettre d’exprimer des émotions positives. Mais comment ?

▬ Il vaut mieux recommencer, je pense, oui.

Peut-être qu’en gagnant, cela fonctionnerait ? Il fallait qu’ils fassent vite, alors.




Eru vote aussi pour le retour à la case départ.









Re: [Mission - Les jeux du stade] Rain & Eru

more_horiz