Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sois mon bras armé | ft. Zima

more_horiz
Les exploits d’une jeune chasseuse étaient arrivés à tes oreilles. Juste assez que pour que tes pas te mènent jusqu’à l’endroit où elle réside. Tu ne te lasseras sans doute jamais des températures froides de ce quartier. La neige, le verglas, cette sensation qui te prend aux os. Tu ne sais trop pourquoi, mais cela te rend nostalgique d’une époque dont tu ne te souviens pas.

Ton fidèle manteau de fourrure blanche à tache noires sur toi, T’as la sensation de valoir tout l’or du monde. Sous ta fourrure, une robe tailleur noir et rouge plus longue à l’arrière, imitant une sorte de queue de pie. Beaucoup te regardent de travers quand ils te voient naviguer le verglas avec tes talons aiguille rouges et ta canne mais c’est presque devenu quelque chose de naturel pour toi. Tu te payes même le luxe d’utiliser ton porte-cigarette opéra, laissant la condensation de ton souffle se mêler au nuage de nicotine que tu expires. Collier et bracelets suintant le luxe viennent compléter ton look.

Tu entres dans le bâtiment dont tu as obtenu l’adresse. Tu n’as pas annoncé ta venue, bien trop convaincue que tu vaux la peine que la jeune chasseuse lâche tout ce qu’elle était en train de faire pour venir écouter ton offre d’emplois.

T’adore cette sensation de rentrer dans un lieu chauffer après avoir affronté le froid de l’hivers. Tu sens tes joues picoter un peu alors que la chaleur les embrasse. Du haut de ta grande taille qui ne mériterait aucunement l’usage de talons, tu restes noble, fière et distinguée. Un rond de fumée s’échappe de tes lèvres alors que tu repères la jeune Zima que tu cherchais.

Tes talons clapotent sur le parquet jusqu’à ce que tu te retrouves à dominer la jeune femme de toute ta hauteur. Tu doutes qu’elle puisse mener à bien la mission que tu lui réserves. Mais ce sera au moins un pas dans la bonne direction. Tu la juges du regard en silence, jaugeant ses compétences rien que sur son physique. La blonde t’a l’air un peu chétive pour exercer un tel métier. Mais tu as entendu du bien de ses compétences. Et ce n’est pas comme si tu avais du monde au portillon pour ce qui concerne la tâche que tu t’apprête à lui confier.

Tu lui tends ta main à la manière de la noblesse d’une autre époque, consciente de l’aura menaçante que tu peux dégager lorsque tu détailles ainsi quelqu’un. Après tout, on t’a souvent dit que tu étais quelqu’un d’austère.

- Vous êtes Zima ? Enchantée, je suis Særún Þóradóttir, gérante de Snjór.

Tu ne t’attends pas vraiment à ce qu’une gosse comme elle connaisse ta marque de vêtements de luxe mais Snjór est ta fierté et tu comptes bien ne pas t’en cacher.

- J’ai entendu que vous chassiez les monstres. J’aimerais vous confier un contrat. Où pouvons-nous parler là où il est certain qu’aucune oreille indiscrète ne traine… ?

Re: Sois mon bras armé | ft. Zima

more_horiz
Chasse a EL COCO
Sois mon bras armé
Réveil en trombe après une nuit de cauchemars, deux insultes en russe plus tard et voilà que Zima est débout toute nue dans sa maison en bois. Aujourd'hui était une journée importante, elle avait rendez-vous pour une tâche importante et devait rencontrer son contact dans un bâtiment pas trop lointain. Un petit déj' composé de fruits et de céréales avalé, la voilà qu'elle fonçait dans sa salle de bain se brosser les dents, les admirer avant de se coiffer toujours de la même manière avec ses deux chignons à peu près attachés.

Se dirigeant vers sa chambre, elle enfilait une culotte propre, une brassière noire par dessus laquelle elle mit un t-shirt blanc et un sweat à capuche noir tous les deux oversize pour pouvoir cacher des choses en dessous. Pour le bas elle optait pour un pantalon cargo aux motifs de camouflage militaire urbains assez finement taillé et qui collait presque à la peau mais qui avait bien des poches. Enfin pour couronner le tout des chaussettes dépareillés. Elle partait d'un vieux principe slave, avoir des chaussettes dépareillés permettait de se prémunir de la malchance et du mauvais sort, alors pour la gauche elle en enfilait une avec un joli crocodile dessus et pour la droite avec un joli requin. Une fois cela fait, elle mit ses baskets en forme de converse rouges et allait inspecter ses outils de travail en parlant à haute voix pour faire son inventaire.

- Sac à dos en cuir, check, couteau de combat à lame droite check, couteau à baïonnette check ! Et enfin mes bébéééés !

Ses bébés étaient en réalité deux autres couteaux un peu plus petits mais avec des lames plus longues qu'elle avait forgé comme tout le reste. Ils avaient autour d'eux un bracelet métallique qui s'attachait fermement à chaque poignée pour ne pas les perdre et ainsi les cacher sous ses manches. La lame gauche était dentée, tandis que la droite était un véritable rasoir. Une fois fixés aux poignées, elle réfléchissait à quoi prendre avec elle comme piège pour ne pas trop s'alourdir, mais ne connaissant pas sa cible, il fallait d'une part faire bonne impression à son client et de deux prévoir plutôt que de se retrouver en mauvaise posture. Ramassant son sac à dos, elle accrochait sur la côté gauche de celui-ci une chaine avec un piège à loup et du côté droit la même chose en version piège à ours. Une panoplie assez lourde mais obligatoire. Sortant enfin de chez elle, elle verrouillait la porte et profitait de la fraicheur en souriant. Ses pièges faisaient des "clang" "clang" "clang" en s'entrechoquant dans son dos.

Ayant un peu d'avance elle arriva rapidement dans l'immeuble, elle restait toujours sur ses gardes et s'imaginait mille et un scénario possible avec des créatures prêtes à lui sauter dessus, la déshabiller et lui... Non ! Pas ce genre de scénario, plutôt des ennemis qui lui sauteraient dessus et allaient lui sucer le sang alors qu'elle dirait "Nooon, nooon ahh ne me mooord pas comme ça... C'est très frustrant kyaaa..." Se secouant un peu, elle reprit ses esprits en voyant une grande femme l'approcher et lui dévoiler son prénom. Elle dit ensuite être la gérante d'un Senor ? Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, mais elle était certaine que c'était sans nul doute une boutique de tacos dans le quartier hispanique car cela sonnait hispanique ! Lui tendant la main, Zima ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait, alors elle prit cette dernière telle une véritable rustre et se présentait à son tour en la serrant.

- Mikoyan Zima, ici on est bon pour échanger, c'est quel type de contrat ?

Elle la regardait en baillant sans bien entendue ne jamais mettre la main devant sa bouche.
code by awona // @Særún Þóradóttir

Re: Sois mon bras armé | ft. Zima

more_horiz
C’est assez étonnant que le marché du meurtre fonctionne dans une ville qui se réinitialise tous les jours. Tu aurais plus parié sur le domaine du kidnapping et de la rétention plutôt que sur celui du meurtre pur et dur. Pourtant, te voilà. Rongée par tes démons, ivre d’un pouvoir dont tu ne peux pourtant que rêver, tu te demandes ce qu’il se passerait si, d’aventure, l’un des piliers de ce monde étrange venait à basculer… ?

Tu tiens à ta vie ici, tu tiens à rester à Weirdtown mais tu ne peux empêcher ta rancœur et ton ambition de te corroder l’esprit petit à petit. Et te voilà, prête à payer pour un assassina dans une ville où le meurtre ne veut pas dire grand-chose au final. Mais au-delà du fait que tu serais ravie de savoir El Coco dans la situation où il t’a mise par le passé, tu ne peux empêcher une certaine curiosité de bruler en toi.

La jeune femme, si elle avait ta sympathie pour la simple raison qu’elle partage ton genre, te semble plutôt disgracieuse. La manière qu’elle a de se tenir, de te serrer la main ou simplement de te regarder. Encore une souillonne. Tu ne sais pas pourquoi tu t’attendais à mieux, à vrai dire. Il s’agit après tout de quelqu’un qui n’a pas de soucis à se baigner dans le sang. Tu n’allais pas y croiser une aristocrate connaissant ses manières…

- Mikoyan Zima, ici on est bon pour échanger, c'est quel type de contrat ?

Tu sors ton portefeuille de ton petit sac à main. Tu en sors une liasse de billet. La somme est assez conséquente, bien qu’au prix où tu vends tes tenues, tu puisses amortir rapidement cette dépense. Tu ne la lui tends pas tout de suite, lui laissant le plaisir de voir et sentir ton argent avant même de pouvoir le toucher.

- J’ai besoin de quelqu’un de confiance pour faire tomber El Coco. Votre réputation vous précède et j’ose espérer investir sur le bon cheval. Un tiers de la somme aujourd’hui, le reste avec une preuve de son meurtre. J’entends que la demande est peu conventionnelle mais je pense qu’il est temps de redonner le pouvoir aux habitants des habitants de Weirdtown. Je veux prouver à tous que le terrifiant El Coco est tout aussi mortel que chacun d’entre nous.

Tu t’éventes un instant avec l’argent que tu tiens en main. Un sourire en coin, c’est évident que tu as confiance en toi et en tes mots. Tu te doutes bien qu’au vu de ta demande, il y a de forte chance qu’elle décline ton offre. Et il y a aussi une part de risque qu’elle aille répéter ça à certaines personnes influentes en ville. Mais quand on fait commerce de mort, même dans un lieu où la mort est un concept moins… définitif… il vaut mieux ne pas trop ouvrir sa bouche sur ses clients.

- Il va sans nul doute que je compte sur votre discrétion, vous vous en doutez bien. Cela fait partie de votre boulot, après tout.

Re: Sois mon bras armé | ft. Zima

more_horiz
Chasse a EL COCO
Sois mon bras armé
Elle savait très bien que l'autre femme la jugeait et ce n'était pas important, Zima était là pour être utile à tout le monde pas pour être raffinée et distinguée. Observant l'argent qu'elle venait de sortir, cela ne changeait en rien son regard, des billets elle en avait déjà vu des tas, c'était la mission et la motivation qui étaient importantes, pas la récompense.

Ecoutant attentivement la demande, elle formulait directement une attaque contre El Coco, ce même personnage qu'elle avait énormément de mal à croiser pour une raison inconnue qui ne lui inspirait rien de bon. Imaginant rapidement cette chasse, elle savait que ce n'était pas une créature ordinaire, c'était un boss, un boss de quartier particulièrement redouté et peu apprécié. Autant elle n'avait rien contre Onichan ou Mchawi et elle adorait tout particulièrement Goosbump qui comptait beaucoup à ses yeux, autant elle n'aurait aucun scrupule à s'attaquer au Coco. Pourtant quelque chose se produisit à ce moment précis. Devait-elle réellement le faire ? Devait-elle s'attaquer à une telle mission ? Voulant écouter son instinct, ce dernier restait muet et elle n'aimait pas cela, pour autant cela représentait un vrai challenge qu'elle ne pouvait décliner.

Lâchant un petit souffle, elle ne quittait pas des yeux la grande dame et donnait sa réponse.

- Ouais ouais, la bonne ou mauvaise réputation je la prends sur les épaules, je prends la mission mais je ne garantis pas son succès pour des raisons évidentes. J'peux par contre garantir mon acharnement à ne jamais baisser les bras.

Malgré toute sa bonne volonté, quelque chose clochait, elle était déterminée pour la chasse mais une voix lui disait en son intérieur "Pourquoi ?" Que devait-elle lui répondre ? Car mon plus grand risque était de finir au mindscape ? Et c'est alors que la voix se tut mais ne répondait pas plus. Se mordant les lèvres, elle fermait les yeux quelques secondes et reprenait sa rage de combat.

- D'autres choses à savoir ? Un message a faire passer à la cible ? Beaucoup le font par vengeance donc c'est habituel.

Redevenant pro, elle attendait avec patience la réponse et voulait ainsi savoir pourquoi sa cliente voulait s'attaquer à un aussi gros morceau. Après tout les chances de réussites étaient infimes et elle devait le savoir tout autant que la chasseuse de monstre, mais ce n'était pas le plus important. L'important était de savoir la motivation d'un tel acte. Se craquant la tête, elle gardait son air sérieux et s'attendait à une vengeance du sans nul doute à une projection dans le mindscape récente ou non de sa cliente, a moins que c'était tout autre chose ?
code by awona // @Særún Þóradóttir

Re: Sois mon bras armé | ft. Zima

more_horiz
- Ouais ouais, la bonne ou mauvaise réputation je la prends sur les épaules, je prends la mission mais je ne garantis pas son succès pour des raisons évidentes. J'peux par contre garantir mon acharnement à ne jamais baisser les bras.

Voilà des mots qui te font sourire de contentement. Aurais-tu enfin trouvé un chien suffisamment enragé pour se jeter sur El Coco jusqu’à parvenir à le mordre ? L’idée te plait réellement. Tu as bien fait de faire un peu de place dans ton horaire pour venir jusqu’ici. Il ne reste plus qu’à espérer que la jeune femme est fiable.

- D'autres choses à savoir ? Un message à faire passer à la cible ? Beaucoup le font par vengeance donc c'est habituel.
- Pas de messages non. Je préfère tirer les ficelles depuis l’ombre. L’animal a massacré suffisamment de monde en ville que pour que je n’ai pas à compter sur l’une de ses visites à ma porte. Je ne tiens aucunement à revivre cela.

Et puis, tu ne sais pas trop comment la ville va réagir à la nouvelle ; quelqu’un essaye de faire tomber les boss. Cela pourrait être très mauvais pour toi si ton nom était clairement affiché à côté de cette initiative. Qui sait quel genre d’enfer on réserve aux gens qui ne jouent pas le jeu des lois de Weirdtown ? Personnellement, tu n’es pas encore prête à sortir de l’ombre.

- Je tiens à mon anonymat mais je refuse de laisser passer ce qu’il m’a fait sans tenter de répliquer. Le massacrer est suffisant pour me combler. Une vidéo ou une photo de la chose serait la cerise sur le gâteau, par contre. Vous comprendrez bien qu’au vu du caractère… fluctuel de la mort par ici, cette preuve est importante pour moi.

Tu lui tends la liasse de billets. De ton côté, tu es prête à concrétiser ce contrat. Nul doute que tu n’auras pas de résultats dès demain. Il y a la possibilité qu’elle se barre avec ton argent et qu’elle prétende juste ne pas être arrivée à réaliser son contrat. Mais c’est un risque que tu es prête à prendre.

- Donc, nous avons un deal ?

Re: Sois mon bras armé | ft. Zima

more_horiz
Chasse a EL COCO
Sois mon bras armé
Ainsi donc pas de message à laisser, tout se ferait dans la discrétion la plus totale concernant la commanditaire de cette mission. De toute manière cette opération fera des étincelles, soit il n'apparaitra même pas, soit il la massacrera de suite ou alors la dernière option serait qu'elle réussisse, mais il reviendrait dès le lendemain de toute manière. A moins que... A moins que quoi ? Une petite voix se mit à parler en elle et commençait alors à la culpabiliser en lui disant (que peut-être elle apprendrait des choses qui pourraient l'aider et que malgré la réputation du Coco il n'y aurait même pas de combat ?!). Hors de question de flancher maintenant à ce type d'idées. Serrant les poings, elle ne se laisserait pas déstabiliser par des conflits intérieurs.

Réfléchissant a comment prendre une photo, elle savait par avance qu'il y aurait des témoins si elle engageait un combat contre un boss, boss le plus effrayant qui plus est. Elle passerait soit pour une suicidaire, soit pour une sanguinaire. Mais tout cela elle s'en fichait, de toute manière personne n'était son ami dans cette fichue ville. Avait-elle vraiment eu besoin de se faire sauver par cet endroit ? Aurait-elle du mourir ? On dit que partir c'est mourir un peu et ce fût le cas pour elle. Arrachée à son passé tout en gardant ses chaines dans sa mémoire, une situation qu'elle ne souhaiterait pas à son pire ennemi. Elle avait une certaine liberté dans cette ville, mais une liberté éphémère, une prison a ciel ouvert, une prison interne dont elle était la prisonnière, la gardienne, le bourreau et la directrice. Cessant de réfléchir à tout cela, elle observait la commanditaire de la mission et précisait quelque chose alors en souriant.

- On a un deal. Par contre je ne veux pas le reste de l'argent, ce que tu m'as filé suffit pour me nourrir et c'est l'essentiel peu importe la suite de la mission. T'as l'air bien habillée avec des vêtements de qualité. J'ai vu il y a peu je ne sais même plus où des gants en cuir à la fois élégants et renforcés et ils sont clairement hors de prix pour moi, considère quelque chose comme ça comme le reste du paiement. Bref, je ne dis jamais adieu car on se recroisera tôt ou tard dans cette prison. Je te dis simplement ciao et à bientôt.

Mains dans le dos, elle quittait la pièce sans rien dire de plus. Il était à présent temps pour elle de commencer les préparatifs matériel, mais surtout psychiques pour cette mission qui la changerait d'une manière ou d'une autre (intérieurement parlant).
code by awona // @Særún Þóradóttir

Re: Sois mon bras armé | ft. Zima

more_horiz