Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Collins Samantha

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Light of the Sun | PV Mister Sunshine

more_horiz
ft Piou Piou Foret
No matter our origins we
Move
along
 and ignore all the hate in their words


Même les êtres les plus radieux de cette ville remplis de bizarrerie peuvent parfois avoir leur moment de faiblesse. À toi qui préfères mettre tes petits problèmes et tes doutes dans une petite boite et ne plus jamais vouloir y penser...Il existe des rares moments où tu te permets tout de même d'y jeter un oeil. Peut-être, car pas mal de chose te sont arrivé et que tu t'en retrouves un peu perturbé...

Tu pédales sans conviction, oubliant un peu ton environnement. Te voilà qui repenses aux recherches que tu as fait à la bibliothèque, à propos d'Oni Chan. Au début, tu avais un peu peur de lui, maintenant ça va un peu mieux. Sauf qu'après recherches et discussion avec les jumeaux fantômes, il s'avère que tu es désormais un peu mitigé à son sujet. C'est vrai quoi, il sert à quoi au juste ? À faire régner l'ordre? Pourtant, il ne fait pas... Grand-chose. Est-ce qu'il sert juste à faire joli, au final? Au final, à quoi servent vraiment les boss ?

Et il y'a bien d'autres sujets par-ci par-là qui te dérange. Voilà un peu la raison pour laquelle tu n'aimes pas trop penser. Juste le fait d'essayer de te souvenir de chose simple, comme ta scolarité, te laisse parfois un peu perplexe. Tu vois l'école de Weirdtown, certes. Mais est-ce vraiment là-bas que tu as fait toute ta scolarité ? Aussi, c'est normal que tu puisses déjà travailler à ton âge? Tu n'es même pas encore adulte !

Wouaaah. Ouaiii, alors, tu vas juste ne plus du tout y penser. Tout va super bien, tes souvenirs ont juste du mal à te revenir ! Après tout, qui arrive à bien se remémorer de tous les éléments de sa vie ? De toute façon, tu préfères te préoccuper de l'instinct présent ! C'est probablement juste un coup de ta mémoire sélective.

Ton vélo s'arrête brusquement, tu n'arrives plus à pédaler. Tu fronces un peu les sourcils, avant de lâcher un soupir.

-Il n y'a pas UNE journée où tu peux être un vélo normal ?

Voilà que tu grommelles contre cette chose étrange qu'est ton vélo. Jusqu'à ce que tu relèves la tête pour remarquer que tu...Euh... Attends, ce n'est pas le début de la forêt ? Pourquoi?... En-tout-cas, rien à faire, ton moyen de transport est probablement hanté par un Français, car il a décidé de faire grêve pour le moment. Encore une blague de mauvais goût ?

Tu descends de ta monture, fixant la forêt qui s'étend devant toi. Endroit dangereux où rode des créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, tu y as déjà mis les pieds quelques fois. Pour la curiosité et d'autres raisons idiotes.

Et si tu...En profiter un peu? Après tout, tu connais quelqu'un dans le coin, si tu es dans les parages, autant passer faire coucou ? Même si te connaissant, tu vas probablement rester plus longtemps que prévu, comme à ton habitude.

Alors tu t'enfonces un peu dans la forêt, en essayant de euh... C'est par où déjà ? Oh et puis...

-MISTER SUNSHIIIINE VOUS ETES LAAA ?

Tu hurles, les mains faisant office de portes voix. Félicitations Tao, tu as probablement alerté toute la foret de ta présence !



Re: Light of the Sun | PV Mister Sunshine

more_horiz
Il fait beau aujourd’hui. Le temps a une douceur fraiche que vient étouffer avec délicatesse les rayons de soleil qui percent l’épais duvet de la forêt. Toi, t’as passé ta journée dans les arbres. Cela a beau faire un moment maintenant que tu es dans le coin, tu ne t’y fais toujours pas, au fait de vivre « comme un humain ». Tu trouves ça non naturel et dérangeant.

T’es fait pour être dehors, pour profiter de l’air frais à plein poumons, pour étendre tes ailes qu’il fasse beau ou pluvieux. Mais ce nouveau corps a des nouveaux besoins que tu as dû apprendre à appréhender au fil des années. Donc, tu as amélioré tes nids habituels, transformant ton habitat en quelque chose de plus adapté.

Tu as fini par t’habituer à porter des vêtements, même si tu portes principalement la même chemise et le même pantalon, t’as juste une tripotée d’exemplaire des mêmes éléments. T’as pas ce besoin matériel de te faire beau ou de varier ton apparence. Après tout, tu le sais, les femelles qui t’intéressent ne te porteront même pas un regard avec ton drôle de corps et, surtout, ton manque d’ailes.

Aujourd’hui, tu profites du temps agréable pour pousser la chansonnette. Tu as une session d’enregistrement prévue en ville d’ici un mois ou deux – peu importe ce que ça veut dire ici – et t’as encore quelques chansons à préparer. Alors tu tentes des trucs, gazouillant, joignant ton chant à celui d’autres oiseaux qui se baladent dans les hautes branches des sapins autour de toi.

- MISTER SUNSHIIIINE VOUS ETES LAAA ?

C’est le cris d’une voix que tu reconnais qui brise ta concentration. Tes yeux vides de toute expression se tournent dans la direction du bruit. Cela n’aurait été qu’une question de secondes pour le rejoindre si tu avais toujours eu tes ailes. Mais à la place, c’est tout ton corps que tu mets en mouvement, marchant à travers les bois.

Tu pourrais courir pour le rejoindre au plus vite. Visiblement, la forêt semble hostile a beaucoup de monde et peu savent se repérer naturellement comme tu as toujours su le faire. Cela te prend quelques instants pour arriver jusqu’à lui. Tu l’accueille d’un gazouillis. T’as jamais été du genre à trop parler. Tao est un ami, il saura comprendre ton signe de salut.

Ta tête à l’expression inexistante se penche sur le côté alors que tu le scrutes. Il n’a pas vraiment l’air équipé pour se balader en forêt. Une visite à l’improviste ? Non, Tao n’a jamais vraiment été du genre à préparer les choses à l’avance.

- Tu viens regarder le soleil ?

C’est quelque chose que vous aimez bien faire ensemble. Monter jusqu’au sommet des arbres, s’installer sur une branche et regarder le soleil se lever ou se coucher. T’aime bien ses moments avec lui. En général, en sa présence, tu ne ressens pas le besoin étrange de combler les blancs. Il parle bien assez pour vous deux.
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Light of the Sun | PV Mister Sunshine

more_horiz
ft Piou Piou Foret
No matter our origins we
Move
along
 and ignore all the hate in their words


Un gazouilli plus tard et le voilà. L'être à la fois oiseau et humain apparaît devant toi. Un individu très sympathique, tu ne comprends pas pourquoi on pourrait le trouver effrayant ! D'accord, il n'est absolument pas expressif, et ça peut-être un peu malaisant quand il fixe quelqu'un sans rien dire. Et alors ? Ceux qui s'arrêtent à ce maigre détail sont juste nul. Ou alors, à force d'être entouré par des gens très... Blasé, tu as fini par en avoir l'habitude. Mister Sunshine est tout sauf comme les autres en ville !

Alors dès que tu le vois, avant même de répondre à sa question, tu décides de le prendre dans tes bras. Juste comme ça, parce que tu en as  envie et que tu es content de le voir.

-Tu peux pas savoir à quel poiiiint, je suis content de te voir ! Et euh oui, je suis totalement venu dans le but précis de regarder le soleil avec toi.

Déclares-tu après l'avoir lâché, tandis que ta queue de singe s'agite un peu derrière toi. Boon.... Ce n'est pas bien de mentir, même si en soi, c'est semi-vrai? Tu avais envie de passer du temps avec lui, même si ce n'était pas vraiment une chose de prévu. Enfin...Toi? Prévoir des choses à l'avance ? Tu agis sur quasiment tout le temps sur un coup de tête ! Si tu as soudainement envie de te rendre dans la forêt, tu n'as pas besoin d'un vélo capricieux.

-Booon, en vérité mon vélo à ENCORE fait des siennes. Il ne veux plus fonctionner pour une raison inconnue, donc je me suis dit "Hey, pourquoi pas rendre visite à Mister Sunshine? "...Et du coup me voilà. Je ne t'ai pas interrompu dans quelque chose d'important, au moins...?

Car lui aussi a une vie, tout comme toi. Peut-être qu'avant ton arrivé, il était occupé avec d'autres...Créatures? La forêt est si vaste et possède également un bon nombre d'habitants, ça serait un peu égoïste de ta part de réclamer ton ami, si celui-ci avait des choses bien plus importantes à faire.



Re: Light of the Sun | PV Mister Sunshine

more_horiz