Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Kim Rithy

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Viens Fighto - feat [Grace Winter]

more_horiz
SALE MORVEUSE
Viens Fighto
Jour de ménage à la maison ! Ou pas car Zima n'arrivait pas à se motiver et restait dans son pyjama toute la matinée sans absolument rien foutre. Était-ce vraiment sale se demandait-elle ? Noooon, cela pouvait bien attendre demain, d'autant qu'aujourd'hui elle n'avait rien à faire hormis ouvrir une lettre qu'elle avait reçue hier soir. Lettre dont elle oubliait totalement l'existence et sautait alors de son lit telle une furie en s'imaginant une mission qu'on pouvait lui proposer ! Après tout elle se donnait énormément de mal pour apprendre l'anglais écrit, alors il était temps de le mettre en pratique. Courant vers la table basse de son salon sur laquelle le papier était déposé, elle sautait par dessus le canapé telle une vraie ninja et souriait en se disant héhé pas mal ! Agile comme un écureuil ! Une fois la lettre ouverte, elle tentait de déchiffrer cela, mais ne comprenait pas grand chose à l'orthographe très moche, était-ce écrit par un enfant ou une créature qui tentait de la piéger ? Elle n'en savait pas grand chose mais reconnut une adresse ici-même dans son quartier. Une ruelle un peu sombre et discrète parfaite pour un combat ou une transaction illégale. Seulement un adversaire digne d'elle oserait s'aventurer sur son territoire de prédilection et lui proposerait un combat en pleine journée ! Elle n'était pas certaine qu'il s'agisse d'un combat, mais cela la galvanisait tout particulièrement de savoir ça.

Pour sa tenue, elle allait directement au plus simple des chaussettes blanches et rien de moins qu'une tenue de ninja toute blanche attachée par une ceinture du même coloris. Était-elle ridicule ainsi ? Absolument, d'autant qu'elle rajoutait des converses pour les pieds. Coiffure chaotique habituelle avec ses chignons, elle rajoutait des gants en cuir noirs qui faisaient bien tâches au milieu de cet accoutrement ridicule. Ses deux couteaux autour de sa ceinture et là voilà a présente prête à affronter le monde. Avec sa tenue elle était presque invisible dans ce quartier tout blanc (pas du tout en réalité).

Sortie de chez elle, elle se mit à courir en direction de la fameuse ruelle sous les regards parfois interrogateurs de certains habitants ou passants. Ils devaient s'interroger sur ce qui venait de passer, car elle était tellement rapide et furtive qu'on ne sentait qu'une brise passer à côté d'eux (c'est ce qu'elle pensait du moins). Courant les mains derrière le dos telle une véritable ninja, elle arrivait dans la ruelle et s'engageait dedans. Le danger pouvait venir de n'importe où à présent En fine observatrice, elle gardait ses mains proches de ses couteaux et attendait que l'adversaire se montre en récitant une connerie pour se préparer.

- Technique du crapaud blanc qui crache sur la grue qui lui pique le lotus...

Cela ne voulait absolument rien dire et elle n'avait en réalité aucune technique de ninja, mais elle ignorait le concept de honte.
code by awona // @Grace Winter

Re: Viens Fighto - feat [Grace Winter]

more_horiz

Viens Fighto
À Weirdtown il parait que quelqu'un fabrique des couteaux. Dans le quartier caucasien pour être plus précis. Une adulte, une presqu'adulte, blonde avec des chignons. En plus de fabriquer des couteaux elle chasse des monstres. Depuis longtemps Grâce rêvait de posséder une arme blanche. Chez ses parents il était plus simple de se promener avec une arme à feu qu'un couteau. Ici elle n'avait personne pour lui interdire de porter les armes qu'elle souhaitait. Et mine de rien une lame est plus dissuasive qu'une fronde ou qu'un bâton. Alors elle lui fit parvenir la veille une lettre rédigée en anglais.


Ce n'est que tard dans la soirée qu'elle se souvint que tout le monde ici ne comprenait pas l'anglais à l'écrit. Si jamais la créatrice de couteaux ne comprenait pas le contenu de sa lettre, alors elle ne la retrouverait pas le lendemain au point de rendez-vous. Non, mais... En vrai tout le monde comprenait l'anglais ? Presque tout le monde non ? Avec un peu de chance, non beaucoup ! Elle saurait déchiffrer son message. Confiante, elle se coucha le sourire aux lèvres. Le lendemain elle se réveilla avec beaucoup d'énergie, au point de pouvoir soulever des montagnes si on le lui demandait.


Par contre son armure de magical girl ne saurait affronter le froid du quartier caucasien. À contre cœur, elle en choisit une autre. Un large pull de laine avec des pissenlits aux grosses dents dessus (et un débardeur blanc), un pantalon beige (et des chaussettes blanches), puis une épaisse doudoune toute rose. Dans son sac-à-dos blancs avec des couteaux brodés dessus elle mit son bâton peint qui dépassait par le haut et des bonbons. Elle n'oublia pas du jus de fruits avant de partir de chez elle.


La traversée d'un quartier à un autre fut infernale, heureusement qu'elle arriva à son terme avant qu'elle ne se soit complètement déshydratée. Le lieu de rendez-vous se trouvait être une ruelle non fréquentée, elle n'attendit pas trop longtemps la forgeronne, mais contre toute attente celle-ci se montra dès le début agressive. Par sécurité Grâce s'était cachée derrière des cartons. Elle n'en revenait pas, dans cette ville personne ne la connaissait, alors qui avait bien pu faire parvenir sa réputation de terreur !? Une telle défiance de la part d'une inconnue ne pouvait être expliquée autrement.


- « NE BOUGE PAS OU JE T'EXPLOSE L'OEIL DROIT AVEC MA BOULE D'ÉNERGIE NINJA ! »

D'une presqu'adulte on devait se méfier, surtout quand son comportement se rapprochait plus de l'adulte que de l'enfant. La petite fille se tenait toujours derrière les cartons, mais entre temps elle arma sa fronde et se tint prête à lâcher une bille violette.


- « Je suis l'auteure de la lettre ! Qui t'a parlé de ma super réputation de danger pour l'humanité ? QUI !? Je veux des noms ! Après on pourra parler, enfin... JETTE D'ABORD LE CRAPAUD DEVANT TOI ! »

Un crapaud qui crachait sur une grue et qui lui piquait son lotus (après cette diversion), devait être super fort. Cela l'effrayait un peu, surtout que la presqu'adulte était plus grande et mieux armée. À sa ceinture pendait de véritables couteaux. Pour sa propre survie, elle ne devait surtout pas sortir de sa cachette de cartons. Elle n'aurait jamais envoyé sa lettre si elle avait su que ça se passerait de passer de cette manière...

(code) awona // avec @Zima



Dernière édition par Winter Grâce le Jeu 5 Oct - 17:27, édité 4 fois

Re: Viens Fighto - feat [Grace Winter]

more_horiz
SALE MORVEUSE
Viens Fighto
Une voix de gamine ?! Le danger était encore plus grand que ce que Zima pouvait imaginer. Était-ce l'un de ces monstres qui prenait une petite voix avant de vous chopper avec ses tentacules et de vous... Rougissant bêtement, elle devait à tout prix arrêter de lire ce genre de conneries qu'elle avait découvert récemment. Se concentrant, la voix semblait provenir de cartons non loin de sa position. La chose se cachait donc et parlait même de réputation de terreur ?! Plusieurs options se révélaient à elle, tenter de négocier, tenter de s'approcher avec sa légendaire grâce féline (elle avait en réalité la grâce d'un rhinocéros qui charge), ou bien alors lancer son couteau aiguisé en direction de la créature, la tuer d'un seul coup et rentrer en faisant un détour par la bibliothéque pour lire d'autres histoires de tenta... Pour sa propre culture. Rouge comme une tomate, elle buggait d'ailleurs sur le moment car dans le mot culture, il y avait cul. Se reprenant rapidement, elle parlait à son tour en direction de son agresseur.

- EH LA TERREUR, JE SAIS OU TU TE CACHES, VIENT ICI QUE JE TE BUTE !

N'obtenant pas de réponse, elle avançait tout doucement mais sentait le danger venir. Comment pouvait-elle berner son adversaire ? Et si sa cible était véritablement un gamin ou une gamine qui voulait lui faire une blague ? C'était l'un des scénarios envisageables mais contre lequel elle n'avait pas vraiment de contre attaque. Alors comme d'habitude elle improvisait en sortant ses deux lames et se protégeant le visage.

- Technique de la tortue astucieuse !

Pas de réactions, pas de réponse, il fallait vite changer de stratégie.

- Technique secrète du tigre courageux qui tranche le bambou lâche !

Elle remit alors ses lames sur sa ceinture, puis passait très rapidement sa main droite sur sa lame comme pour la dégainer, mais elle la remit. Elle tentait alors le tout pour le tout.

- Tu ne le sais pas, mais t'es déjà mort ! Si tu ne sors pas de suite de ta cachette ta plaie va s'ouvrir si elle sent la lâcheté en toi ! Mais si le courage est présent alors elle pourrait bien se renfermer ! Sort et révèle moi tes véritables intentions la terreur !

Sa technique était imparable, qui pourrait résister à une telle menace ?! Risquer de mourir pour son propre égo ? Pfff il n'y avait que Zima qui était capable d'une bêtise pareille.
code by awona // @Grace Winter

Re: Viens Fighto - feat [Grace Winter]

more_horiz

Viens Fighto
Elle connaissait sa cachette ? Mais comment !? Au fond de la ruelle une montagne de cartons occupait l'espace. Adossés contre un mur, ils s'empilaient les uns sur les autres de sorte à former presque un rempart. Ce rempart offrait la profondeur suffisante à l'enfant pour s'y cacher, personne ne pouvait deviner son emplacement. À moins que... À moins que son adversaire ne soit dotée de pouvoirs magiques. Zut ! Seule sa véritable tenue de magical girl pouvait les contrer ! Elle devait se calmer, sa nouvelle technique ne fonctionna pas, ni la seconde.


Peut-être parla-t-elle trop vite pour la seconde, c'était une technique à retardement. Quelle fourberie ! Heureusement la presqu'adulte confondait prudence et lâcheté, une chance pour Grâce qui pourrait rester encore un peu cachée. Tant que la peur ne s'immisçait pas en elle, les blessures infligées ne s'ouvriraient pas. Tout n'était pas perdue. La bille violette changea pour une aux couleurs crapaud qui sentait particulièrement mauvais si elle venait à s'ouvrir.


- « JE NE SUIS PAS MORTE ! ET JE SUIS COURAGEUSE ! TU NE MAITRISES JUSTE PAS TA TECHNIQUE ! Après le bambou est réputé pour être solide, ton tigre n'est juste pas bien entraîné... ENFIN BREF ! J'ai une boule qui pue, si elle te touche tu vas tellement puer que personne prendra tes co... »

On lui décrivit la forgeronne comme une personne négligée, rustre, peu féminine, habillée avec des vêtements de la veille... Personne ne fit mention d'une tenue de ninja, personne. Si ça se trouve, depuis le début elle avait tout faux. Si ça se trouve... Devant elle se tenait une autre personne, un double ou pire une criminelle. Si ça se trouve la vraie Zima était en danger et attendait qu'on vienne la sauver. Ou tout ça constituait une sorte d'épreuve.


- « QUI ES-TU VRAIMENT !? Je te préviens je sais me battre, je sais sérieusement me battre ! Qu'as-tu fais de Zima ! Où est-elle !? Est-ce que j'ai besoin de passer des tests pour avoir l'un de ses couteaux ? Ils sont magiques c'est ça ? ENFIN NON ! Réponds d'abord si t'as enlevé Zima ou pas... »

La situation devenait de plus en plus compliquée. La discussion ne mènerait à rien, elle devait agir et la forcer à lui révéler son identité et ses intentions. Elle tira sa boule puante et dès que le nuage sortit, elle en fit de même, asséna un coup de bâton à l'arrière du genoux de la ninja et partit se cacher derrière d'autres cartons.


- « VOILA DE QUOI JE SUIS CAPABLE ! La prochaine fois je te vise au cœur ! »

Toute essoufflée elle réarma sa fronde et visa de nouveau la presqu'adulte. En fait dans la ruelle, la petite teigne plaça plusieurs cachettes composées de cartons.

(code) awona // avec @Zima

Re: Viens Fighto - feat [Grace Winter]

more_horiz
SALE MORVEUSE
Viens Fighto
Une vraie gamine venait d'apparaitre devant elle et la menaçait à présent avec une boule puante, une putain de boule puante ! Le danger était réel car elle l'enverrait au mindscape si cette dernière venait à lui salir sa tenue de ninja, tenue classée légendaire pour Zima. La situation dégenrait encore plus lorsqu'elle prétendit qu'elle n'était pas la véritable Zima. Tirant sa merde puante, elle en profitait même pour venir asséner un coup de pied qui déstabilisa la blonde et la rendit furieuse alors que ses yeux pleuraient à cause de la puanteur tout bonnement insupportable. Elle disparut entre temps et devait se cacher quelque part entre les cartons de la petite allée. Bondissant sur une première cachette elle troua cette dernière avec son couteau droit et jetait le carton par terre rigolant.

- T'en prendre à moi passe encore, me salir avec tes trucs qui puent c'est moyen, MAIS OSER DOUTER QUE JE SUIS ZIMA ! T'ES CUITE, CUITE DE CHEZ CUITE.

Défonçant une seconde cachette de cartons, il en restait encore plusieurs d'autres et elle ignorait si sa cible était encore ici ou non. Furieuse, elle shootait dans les objets qu'elle venait de ramasser et pétait un câble à l'idée qu'elle avait été piégée par une enfant, une enfant ! Elle avait affrontée de terribles créatures jusqu'à présent mais jamais aucune aussi vicieuse que cette morveuse diabolique. Elle méritait le pire châtiment, celui de se faire mordre par la chasseuse et ainsi se gratter jusqu'au lendemain, une punition des pires. Rangeant ses couteaux elle mit sa tête en arrière et soufflait un bon coup tout en tentant de garder son calme au maximum. Elle tendit alors un piège à son adversaire.

- Je suis la vraie Zima et je te le prouve en me calmant. Je viens de ranger mes armes, t'as une minute pour sortir de ta cachette et ranger ton arme sinon je me tire. De toute manière t'es qu'un bébé, tu ne mérites pas de voir l'étendue de ma puissance, et moi encore moins de me fatiguer alors que de véritables missions m'attendent.

Elle jouait autant qu'elle pouvait la comédie et se préparait à punir son assaillante comme il le fallait. Mais allait-elle vraiment mordre à l'hameçon ? Elle n'en savait rien et se préparait déjà à sauter pour esquiver une nouvelle fois une éventuelle autre bille qui sent mauvais, qui colle ou qui explose même.
code by awona // @Grace Winter

Re: Viens Fighto - feat [Grace Winter]

more_horiz