Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tom & Jerry [ft. Tao]

more_horiz

Tom & Jerry
Aujourd'hui Grâce s'ennuyait, elle s'ennuyait profondément, au point d'errer sans but dans les rues de son quartier. Tel un chaton dans un carton, elle mit le bazar chez elle jusqu'à en avoir marre et partir, seulement armée d'une fronde. Cette dernière dépassait de la poche de sa salopette en jean. Sa salopette lui permettait d'avoir les gambettes à l'air et de masquer le message (écrit au feutre) sur son tee-shirt : attention je mords. L'encre du feutre bava à cause du tissu, le résultat était devenu vraiment moche. Donc Grâce s'ennuyait et était de mauvaise humeur. Le soleil frappait de manière désagréable sa nuque.


Ses converses tapaient contre des cailloux, qui n'atteignaient personne. Le soleil prenait toutes ses forces. Que le quartier brûle en entier ! Aujourd'hui elle irait se promener ailleurs. Mine de rien ses amis lui manquaient (au moins un peu). N'avoir personne avec qui trainer devenait de plus en plus pesant. Pauvre enfant, elle oublia depuis des années la façon dont on se fait des amis. Il devait bien y avoir une ou deux bêtises à faire quelque part... Le quartier Caucasien ne l'attirait pas, pas dans sa tenue actuelle, le quartier Africain non plus (certains marabouts la menacèrent de lui lancer quelques méchants sorts). Il ne restait plus que le quartier asiatique.


Elle ne se souvenait pas y être beaucoup passée, peut-être dissuadée par les regards méfiants de bon nombres d'adultes. À force de plisser des yeux plissées ils finiraient par les perdre. Cette pensée lui donna le courage de ne pas rebrousser chemin. Accompagnée par une agréable brise qui passaient parmi les fleurs de cerisier elle regardait avec envie les étales de nourriture. Ses poches étaient vides, son sourire disparut. Devait-elle voler un beignet de viande ? Ou une brochette de fruits ? En toute logique, elle n'avait pas besoin de les voler, mais revenir jusqu'à chez elle et apaiser sa faim n'était pas amusant. Puisqu'elle était dans le quartier asiatique autant jouer les ninjas.


Qui dit ninja, dit discrétion, avec toute celle dont elle pouvait faire preuve, la petite se faufila parmi les silhouettes des habitants du coin. Qu'est-ce que c'était amusant ! Elle avait l'impression de devenir un nuage, de pouvoir suivre le vent et mieux encore de voler sans quitter la terre ferme. Jusqu'à tomber sur un restaurant de nouilles. Une délicieuse odeur s'échappait de ses fenêtres ouvertes, mais mieux encore, contre un mur se tenait un vélo. Pas n'importe quel vélo, un vélo avec un panier de livraison à l'arrière. Un vélo (lambda) magnifique dans les yeux d'une enfant qui s'ennuie. Elle, elle ne possédait pas de vélo, ni de nouilles, ce n'était pas juste. Le propriétaire de ces deux trésors devait en céder un, voire même les deux. Sa fortune s'élevait forcément au-dessus de la sienne.


Durant sa courte vie elle vola peu de choses, mais elle vola quand même. Alors quand sa petite main toucha le guidon et que le vélo sembla réagir, elle n'eut plus aucune hésitation. À présent sur le siège elle lui demanda ceci :


- « ALLEZ VÉLO EMMÈNE MOI AU PAYS DES NOUILLES ! »

Et sans plus de cérémonie que cela, l'engin se mit à rouler pendant que la demoiselle se servait dans le panier. Entre ses mains elle tenait une coupe de nouilles (en toute logique) et des baguettes en bois. Elle mangeait pour la première fois avec des baguettes donc c'était compliqué.

(code) awona // avec @Tao



Dernière édition par Winter Grâce le Jeu 5 Oct - 17:27, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Tom & Jerry [ft. Tao]

more_horiz
ft une magical girl Asia
I'm the gap
between a
tragedy
and comedy



Aujourd'hui, ce n'est définitivement pas ton jour. Tu enchaînes les petits malheurs à gauche à droite et quelques prises de becs avec quelques résidents du coin. De quoi atteindre ta bonne humeur qui peine à briller comme à son habitude. Alors tu penses qu'en faisant ton travail, tu penseras un peu à autre chose ! Peut-être même que ton fichu vélo sera clément ! Houa, c'est dingue à quel point tu n"y crois absolument pas.

Dans la boutique, tu accroches un petit sourire tandis que tu récupères les commandes, ainsi que les adresses. Une fois, cela fait, tu charges le tout sur ton fidèle destrier. Comme d'habitude, tu sors ton portable, cherchant quelle musique tu vas écouter à travers ton casque afin de t'accompagner dans ce futur long périple.

Jusqu'à ce qu'un corbeau décide de te voler ton portable.

-Hey !

Dans les secondes qui suivent, tu lui cours après tout en proliférant des paroles incompréhensibles sur le passage. Cette petite course dure quelques minutes, peut-être que tu bouscules quelques poubelles au passage, ou de pauvres mioches...Mais peu importe TON PORTAAABLE NOOOON.

Le corbeau finit par te rendre ton précieux droit dans la figure. Aie. Bon...C'est pas tout ça, mais tu as des nouilles à livrer ! Demi tour droite !

Pile lorsque tu retournes devant la boutique, c'est pour voir une magical girl s'enfuir avec ton destrier peu récalcitrant. Au début tu es un peu abasourdi et légèrement outré que ton vélo te TRAHISSE en agissant de manière si docile avec la première personne qui daigne le voler. Donc toi, il te fait galérer, mais une gamine en rose, ça passe ? Tu dois comprendre quelque chose ?  

-REVIENS ICI ! C'EST MON VELO !!!!

Cries-tu en courant après la voleuse. Malheureusement, un vélo, c'est un chouille plus rapide qu'un humain. Ta bénédiction t'offre l'agilité, mais pas une incroyable vitesse. Au moins, tu peux tenir un moment à cavaler comme un imbécile juste derrière. Bien qu'un peu de colère germe en toi, une légère inquiétude se glisse dans tes pensées. Certes, on t'a volé ton vélo, c'est grave ! De l'autre, si tu utilises ton cerveau :

1 : ton vélo est DANGEREUX, à tout moment il peu décider de s'arrêter et envoyer voler la demoiselle.
2 : si elle ne fait pas attention, elle risque d'écraser des personnes.

Après, il est tout aussi possible que tout se passe anormalement bien pour elle ! Tu risques de la perdre de vue et ton vélo avec. Devras-tu déranger le singe dans la police pour tenter de récupérer ton bien? Urgh, et le déranger ENCORE UNE FOIS? À la fin, si tu finis par trop te reposer sur les autres, tu deviendras le fardeau que tu ne veux pas être.

Tu vas te débrouiller !

- ARRETE TOI ! TU VAS FINIR BLESSEE , JE PLAISANTE PAS  CE TRUC A SA PROPRE VOLONTEE !!!

Fis tu en agitant les bras en tout sens, trébuchant au passage. Tu as juste fait la roue pour te remettre sur tes pieds, mais tout va bien. Bon, au moins ta bénédiction t'empêche de t'étaler sur le sol comme une merde.




Re: Tom & Jerry [ft. Tao]

more_horiz

Tom & Jerry
Hum ? Quelqu'un criait dans ce quartier plus silencieux qu'un vol de mouche ? Pendant qu'elle avalait avec beaucoup de bruit une nouille particulièrement grande un fort bruit retentit derrière. Le vélo et elle-même se retournèrent pour admirer au milieu de la poussière un garçon leur fonçant dessus. Il ne venait pas d'hurler quelque chose ? De la mettre en garde ? Ses épaules se soulevèrent, ils s'approchèrent de lui. Du regard elle le toisa les lèvres pleine de sauce. Le spectacle plut à l'engin.


- « Tu m'veux quoi ? »

Ses premiers mots lui revinrent en mémoire. Alors comme ça il était le propriétaire du vélo, rien de plus normal qu'il l'ait poursuivit. En parlant de lui, ce dernier se mit à rouler autour du garçon. Elle ressemblait à l'un de ses motards vraiment trop cool qui formaient des gangs. Il mentionna par la suite une volonté propre à la bécane, de plus en plus intéressante cette histoire. Ils continuaient de tourner en rond tout en marquant une certaine distance pour éviter de se faire attraper. Enfin "on" était un bien grand pronom, elle ne faisait rien d'autre que de vider la coupe de nouilles, quand elle termina, elle se remit à parler.


- « Ton vélo est cool, genre super cool. Y'a combien de vélos avec des nouilles à l'arrière ? Un seul et c'est le tien. Enfin j'en sais rien si c'est le tien. T'as dit qu'il avait sa propre volonté ? Il m'a choisi alors, non ? J'aurai fait pareille, tu cours pas très vite le... Singe ? Trop des barres c'est une vraie queue !? Ça veut dire que tu peux faire des cabrioles ? »

Clairement moqueuse la petite peste jeta à ses pieds la coupe de nouilles avec les baguettes et tout de suite après le vélo les écrasa tous les deux. Décidément ils s'entendaient super bien. Arrêté il se mit à narguer son ex-propriétaire en approchant de lui, puis en roulant très vite en arrière. Elle ne put s'empêcher plus longtemps de rire à gorge déployée et son nouvel ami l'imita en levant sa roue avant. Cependant des gens autour d'eux se mirent à les fixer du regard, ça ne sentait pas bon.


- « Suis moi on va aller négocier ailleurs, je suis pas une voleuse tu sais, je ne supporte juste pas les injustices. »

Sans lui laisser le choix elle repartit avec le vélo à une vitesse moindre, mais elle s'arrêta et fit demi-tour.


- « T'es conscient que si on en est là c'est de ta faute ? Depuis quand les gens ont des vélos et des nouilles ? Moi je n'avais aucun des deux. Tu te sens pas honteux de ne pas partager ? Si tu me suis on peut régler ça à l'amiable. »

Elle abusait complètement et ne s'en rendait pas compte. Toujours sur le vélo, elle attendait qu'il prenne une décision, mais celui-ci se mit à trembler sous ses cuisses. En fait il ne tremblait pas, il semblait comme grogner ? Elle s'accrocha sans attendre du guidon, mais ce mouvement ne lui plut pas du tout. Le caoutchouc de ses pneus crissa sur le sol. Son regard se voila à cause de la peur, elle le ramena à la hauteur du macaque l'air de dire : "il fout quoi ?". Culottée ? Oui.
(code) awona // avec @Tao

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Tom & Jerry [ft. Tao]

more_horiz
ft une magical girl Asia
I'm the gap
between a
tragedy
and comedy



Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Comment ça, c'est de ta faute ? En quoi un vélo avec des nouilles, c'est quelque chose d'incroyable et d'injuste? Tu fais juste ton travail, il n'y a rien de mal à ça ! Si vraiment livrer des nouilles en utilisant un vélo était si...Ilegal, la police t'aurait déjà fait une réflexion là-dessus depuis bien longtemps, ou n'importe qui d'autres !
 
Le doute, la colère et l'inquiétude. Trois sentiments totalement différents qui s'entrechocs dans ton pauvre petit corps, au point que tu as du mal à savoir quoi faire exactement. Tu l'écoutes se pavaner, plissant lentement les yeux en remarquant que c'est ton "ex -destrier" qui est plus aux commandes, qu'elle. Ce n'est pas bon. Tu sais très bien tout ce qui peut lui arriver hein ? Et si dans l'histoire, c'était elle la coupable ? Elle qui vole et qui met le doute dans ton crâne avec des paroles infondées.

-Ok, qu'est-ce que tu veux au juste? De l'argent ? Dis moi juste ce que tu veux et vite, j'ai des livraisons à faire, ça serait cool si je pouvais pour une fois les faires à temps !

Pourquoi est-ce que tu t'aplatis autant ? Tu acceptes de trouver un terrain d'entente malgré tout ? Tu ignores juste cette vilaine pensée qui aimerait juste lever les mains en l'air et faire demi tour. Elle voulait ton satané vélo, qui passe son temps à te faire la misère ? Aucun souci, tu lui laisses sans problème, ça te fera des vacances et tu pourras tenter de trouver un vélo NORMAL. Elle n'aura qu'à se débrouiller avec cette... Chose.

Ce n'est pas épuisant d'être aussi gentil...?

Tu commences à la suivre, serrant un peu les poings pour refouler une vague de colère qui tente de prendre les devants. Du caaalme, tu vas juste trouver un terrain d'entente, elle va probablement réclamer une certaine somme, ou que tu lui laisses ton vélo quelque temps. Ou alors, tu devras lui apporter de temps en temps le reste de tes livraisons ? Que tu es naïf, les demandes des harceleurs sont souvent bien plus pénibles que ça.

Pourtant, quelque chose décide d'empêcher ça, l'allié de la demoiselle décide de retourner sa veste et montre doucement les signes d'une probable rébellion. Oh, tu sais très bien ce qui va arriver dans les secondes qui suivent. Il semblerait que ton vélo ait fini par se lasser et chercher un moyen un peu rude d'éjecter la demoiselle... Mais probablement d'une manière bien douce.

Elle te lance un regard surpris, comme pour te demander soudainement ce qui se passe. Tu la pourtant mise en garde non? La probable raison pour laquelle personne n'a jamais eu l'idée de te prendre le vélo commence un peu à se produire.

-.....Alors libre à toi ou non de me croire, mais si j'étais toi, je sauterais très vite.

Fis-tu en grimaçant légèrement, essayant de t'approcher de la demoiselle et de ton ex destrier. Pour tenter de la rattraper, malgré le coup qu'elle ta fait ? Tu devrais juste la laisser s'écraser sur le sol, c'est ce qu'elle mérite?

-A mon avis, je crois qu'il commence à se lasser et que d'un instant à l'autre, il va tenter de se débarrasser de toi, mais pas de façon...Très...Euh...Comme les chevaux ? Raaah, j'en sais rien, juste, saute avant de te faire mal !




Re: Tom & Jerry [ft. Tao]

more_horiz