Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce n'est qu'un aurevoir

more_horiz
Il le fallait bien!

Ma vie IRL fait que je n'ai plus ni le temps ni la motivation de rp, alors je vais quitter ce beau forum!
Cependant, ne pensez pas vous être débarrassé de moi aussi facilement, lorsque tout sera correctement à sa place dans ma vie, je reviendrais!

Mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre.
Donc en attendant, prenez soin de vous et d'Oni et de Felix aussi !

Je suis toujours dispo sur discord si jamais vous voulez qu'on discute de temps à autre <3

Discord: hyndysheep

DES BISOUS SUR VOS TRUFFES!
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Ce n'est qu'un aurevoir

more_horiz
Comme on te l'a tous souhaité sur le Discord, surtout un gros bisouuuu à toi ! Merci de ta présence et on t'envoie vraiment vraiment pleins d'ondes positives ! kissing_heart
N'hésites pas en cas de besoin et puis lorsque tu reviendras on te fera tout un topo !
Aller prends soin de toi !