Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

March onward to your nightmare [ PV Eunjae]

more_horiz




March Onward
to Your Nightmare


Parfois, l'ambiance chez les Griffiths fait peine à voir.  Le silence malaisant peu alors être brisé par une vague dispute, une prise de tête en frère pour une simple broutille. Une scène qui pourrait être en soi normal, c'est similaire dans n'importe quelle famille ! Sauf si celle en question est déjà bancale depuis des années. Une réponse une peu sèche de ton ainé, qui n'a probablement pas vraiment réfléchis derrière,  peu après une probable réflexion un peu cynique de ta part...Et te voilà qui cherche à changer d'air. Il y a des jours ou ça passe, d'autres fois non. Aujourd'hui est probablement encore un fameux jour où tu ne veux pas , ou plus voir la tronche de ton ainé pour le moment. Un acte puéril, car tu sais très bien que tôt ou tard, il va vouloir te retrouver.

Tu as fini par errer une nouvelle fois jusqu'au quartier asiatique. Est-ce que c'est parce que c'est techniquement le quartier le plus spirituel ? Et donc, tu te fais attirer automatiquement dès que tu erres sans réel but ? Peut-être que tu devrais demander à Ma

Non.

Certainement pas.

Pas maintenant.


Tu cesses de flotter, pour poser tes pieds sur le sol. Du moins, faire semblant et attention de ne pas le traverser par mégarde. Bien que le soleil commence doucement à se coucher, les quelques rayons présents sont encore capables de montrer ô combien tu es translucide, te rappelant douloureusement ta condition.

Tu envies les vivants, de temps en temps.

Pouvoir vraiment dormir, manger ou juste... Sentir des choses tout court. Quelques fois, cette sensation de ne plus faire partie de ce monde est si flagrante qu'elle te met à mal. Cependant, c'est ton choix, non? Tu as voulu rester parmi les vivants, la marche arrière n'est plus possible.

Tu hésites un petit moment à faire demi-tour, juste pour récupérer l'une des rares choses qu'il t'est permis de toucher, aka ton ours en peluche. Malheureusement, tu n'as pas pensé à le prendre avec toi au moment de ta fuite. Qui plus est, ton frangin doit probablement l'avoir avec lui, ce qui voudrait dire que....Tant pis, tu peux """""vivre""""" sans.

Pourquoi ne pas simplement te diriger vers un endroit avec du monde, juste pour écouter distraitement les discussions des autres ? Boarf, ça pourrait faire passer le temps.

Doucement, tu commences à prendre une direction au hasard, baissant malencontreusement ta garde à ce moment-là. Un grognement te fige, ta tête se tourne lentement vers un assez gros chien qui...Oh. Ce n'est pas une sorte de....Comment déjà? Un Yokai? Celui-ci semble peu apprécier ta présence, ou juste, ne pas aimer ta tête. Car il s'élance vers toi, la gueule grande ouverte, prête à se refermer sur toi.

Tu hurles.

Peu importe, tu cours, flottes, essayant de fuir cet horrible petit monstre. Il continue de te courir après, cette course-poursuite ne s'arrêtera que lorsqu'il en aura envie. À ce point-là, tu ne penses qu'à lui échapper, à mettre de la distance. Au point que tu ne fais plus attention et que tu traverses les jambes de quelqu'un par mégarde.

Si pour les fantômes ce n'est rien, tu n'aimes pas la sensation. Autant pour toi, que pour les autres. Sauf que sur le moment, tu n'y penses plus. Tu finis même par te cacher derrière le bonhomme tout en pleurnichant et en te recroquevillant un peu. Du côté de ton poursuiveur, celui-ci s'est arrêté  et fixe un peu le type derrière lequel tu t'es réfugié.

Quelques minutes plus tard, une fois certain que la créature en face à bien décidée de s'éloigner, on finit par entendre ta toute petite voix.

-P-Pard-don pour l-le dé-dérangement.

i
bettyleg

Re: March onward to your nightmare [ PV Eunjae]

more_horiz
Aujourd’hui, tu l’as encore croisé. Vous vous êtes échangé un regard et les formules de politesse habituelles, et vous avez même discuté de vos journées. Vous ne vous connaissez pas vraiment en soit, mais échanger entre vous est tellement simple et naturel. C’est comme si vous vous connaissez depuis toujours, mais qu’aucun des deux ne semble vraiment avoir envie de demander, peut-être par peur de gâcher quelque chose.

Suhae est un peu tout ton contraire, et pourtant vos caractères s’emboîtent parfaitement. Elle a un fort caractère et est assez capricieuse, mais son cœur est immense, tu le sais. Il fait écho au tien, probablement car tous deux semblent être trop gros pour vos cages thoraciques. Elle possède cet instinct protecteur qui semble se réveiller lorsque vous êtes ensemble, et c’est instinctivement que tu baisses ta garde lorsque tu es en sa présence.  

Malheureusement, tu n’oses pas franchir le pas ; lui demander plus que ce qu’elle te donne déjà. Tu aimes ses sourires, la voir heureuse te rend heureux, mais tu estimes que tu n’as sans doute pas le droit de demander plus. Après tout, vous n’êtes que des étrangers. Tu ne sais rien d’elle et elle ne sait rien de toi. Il y a juste ce drôle de lien qui vous lie, mais tu ignores même si elle ressent la même chose de son côté. Peut-être, n’es-tu pas encore prêt à voir votre relation évoluer.

[...]

Perdu dans tes pensées, tu marches en direction de ta maison, sans vraiment faire attention à quels chemins tu empruntes ou dans quelles rues tu évolues. Tu as cette envie de te perdre un peu et d’errer dans le quartier asiatique, endroit où il fait toujours bon vivre. Ce printemps éternel est agréable, il te rappelle quelque chose, mais tu ignores quoi. Un trou au milieu de ton âme. Cette sensation de manque, elle a toujours plus ou moins été là, et tu refuses de vraiment te pencher dessus, peut-être parce que tu as peur de découvrir ce qui se cache derrière.

Un sourire orne ton faciès aux traits angevins alors que tu sembles petit à petit revenir à toi. Tu arrêtes de rêvasser et tu te concentres sur ton environnement, cherchant à te repérer dans ces rues que tu connais si bien. Tu constates alors que tu n’es plus très loin de chez toi, et que tu vas pouvoir dormir un peu avant d’entamer ton service du soir.

Cependant, alors que tu allais reprendre ta route, tu as cette drôle de sensation qui te fait frissonner et qui glisse le long de ta colonne vertébrale. Il te faut quelques secondes pour te rendre compte de la situation, et tu soupires légèrement de soulagement. Rien qui te paraisse très grave. Un fantôme vient de te traverser, et il se cache dorénavant derrière toi parce qu’un Yokai devait le poursuivre. Heureusement pour toi, tu es bien plus grand que la créature et elle ne semble pas vouloir te faire de mal. Peut-être, sent-elle en toi un prédateur plus qu’une proie.

- Aller, laisse-le tranquille. Il ne t’a rien fait.

Tu fais un léger mouvement de la main pour faire fuir le Yokai qui ne se fait pas prier pour faire demi-tour. Une fois celui-ci bien parti, tu te retournes pour faire face au fantôme et tu te rends compte que… C’est un enfant. Comme attendri par cette révélation, tu t’accroupis face à lui en lui offrant ton plus beau sourire.

- Ne t’en fais pas, tout va bien de mon côté. Tu ne m’as pas dérangé. Et toi, tu vas bien ?

Dans ta voix résonne plus d’inquiétude que tu ne le voudrais.

- Je m’appelle Park Eunjae, mais tu peux simplement m’appeler Eunjae.

Peut-être qu’en lançant un peu la conversation, tu arriveras à détendre le plus jeune.
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: March onward to your nightmare [ PV Eunjae]

more_horiz




March Onward
to Your Nightmare


Le grand à chassé le yokai et tente de faire connaissance avec la pauvre tâche que tu es. L'inquiétude dans sa voix se fait entendre, ce qui t'arrache une légère grimace. Pourquoi est-ce que tu n'es pas capable d'affronter cette fichue peur? Tu déranges juste le monde autour de toi en voulant fuir sans arrêt. Un jour, tu finiras par agacer quelqu'un si tu ne te reprends pas. Mais c'est si...Compliqué. Tu vois les créatures comme des monstres assoiffés de sang, qui dévore les habitants de cette ville une fois le dos tourné. Tu aimerais pouvoir croire les paroles d'Orion, ton camarade fantôme...Mais ça coince quelque part.

Ton regard se lève sur le dénommé Eunjae, tandis que tu cherches quelque chose à articuler comme réponse. C'est bon, c'est un humain, tu n'as rien à craindre de lui ! Enfin...Il peut aussi cacher ses intentions et...

-J-Je v-vais b-bien j-je c-c-crois. J-Je s-suis vr-vraiment d-dé-désolé pour t-tout ç-ça...

Des excuses sont une nouvelle fois bredouillées, tandis que tu te redresses. Les pieds sur le sol, tu te frottes un bras en regardant sur le côté.

-J-Je...S-sais que c-c'est st-stupide, m-mais j-j'ai vr-vraiment eu p-peur qu'il m-me dévore et...

Le besoin d'expliquer te pousse à parler, bien que tu crains déjà à l'avance quelques remarques là-dessus. Tu es d'un ridicule ! Mais un esprit peut probablement blesser un autre esprit , non? Si c'était arrivé? Est-ce que ton frère ce serait énervé sur toi?...Ou il aurait probablement traqué le yokai dans toute la ville. Brrr...

-J-Je s-suis Ethan.P-Pardon en-encore de v-vous a-avoir traversé...

i
bettyleg

Re: March onward to your nightmare [ PV Eunjae]

more_horiz
L’enfant est paniqué, tu sens qu’une part de honte l’habite alors qu’il te présente à nouveau ses excuses. Tu ne lui en veux pas, et tu ne montres aucun signe d’une quelconque hostilité à son égard. Après tout, se faire traverser par un fantôme n’est pas quelque chose d’abominable, ni une action qui mérite une sentence digne des plus grandes infractions de ce monde. En réalité, ce n’est pas tellement ça qui t’inquiète. Ce qui te préoccupe, c’est l’état du petit. On dirait qu’il regrette d’exister, qu’il a envie de se terrer dans les profondeurs de la terre pour disparaître à jamais. Sur l’instant, tu te demandes bien ce qu’il a vécu pour se tasser autant sur lui-même de la sorte, mais tu te ressaisis bien vite. Ce serait de la curiosité mal placée, et ce même si le fond de ta pensée est louable.

- Ne t’en fais pas, tu n’as rien fait de mal.

Ton sourire s’agrandit alors que tu te redresses. L’enfant n’aime peut-être pas qu’on le traite comme un bébé ou comme une petite chose fragile qui a besoin d’être protégée. En restant accroupis de la sorte, il pourrait penser que tu lui manques de respect.

- Tu n’as pas à t’excuser Ethan. Et ce que tu as ressenti est loin d’être stupide. N’aies pas honte d’avoir eu peur de ce Yokai.

Le ton de ta voix est doux, calme et posé. Tu te veux rassurant pour que le fantôme puisse décompresser. Tu sens que s’il était un ballon, il aurait éclaté depuis bien longtemps.

- Il n’y a pas de petites ou de grandes peurs, des peurs plus ou moins légitimes. Tu as le droit de ressentir ce sentiment.

Toi aussi, tu as peur. Tu n’es pas le plus courageux, et tu es loin d’être le plus brave dans cette ville. Tu as envie de tout faire pour aider ton entourage et rendre la vie des autres plus facile, mais tu n’es pas non plus fait pour être un héros. Après tout, de par ta nature de vampire, tu n’as rien d’un justicier. Les humains, tu as plutôt tendance à les blesser plutôt qu’à les aider, et ce même sans vraiment le vouloir. C’est quelque chose qui t’attriste, mais que tu ne pourras sans doute jamais changer.

- Tu as du temps devant toi ? J’aimerais te montrer quelque chose.

Tu ne lui diras pas que tu cherches une activité à faire pour lui changer les idées. Comme tu rentrais chez toi, tu as du temps à lui accorder. De plus, tu ne te vois certainement pas le laisser filer dans cet état. Le Yokai pourrait aussi très bien être sournois et attendre que tu partes pour revenir embêter le plus jeune, et tu aimerais éviter que ce scénario se produise.
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: March onward to your nightmare [ PV Eunjae]

more_horiz




March Onward
to Your Nightmare


Lentement, mais sûrement, tu sembles doucement capable de te calmer. Les paroles réconfortantes t'aide beaucoup, cela chasse un peu les inquiétudes que tu as eu précédemment. Certes, dans le fond, tu sais que tu as probablement juste beaucoup de chance d'avoir dérangé quelqu'un de plutôt "gentil". Quelqu'un de plus grognon n'aurait probablement pas réagit à pareil. Pire ! Quelqu'un d'encore plus sournois pourrait juste te coller sur le front l'étiquette de mauvais esprit et tenter de t'exorciser !

Ce n'est pas le cas de Eujae. Respire. Enfin... Façon de parler, tu ne possèdes pas de poumons. Cela fait bien des années que tu es désormais un fantôme, mais tu gardes toujours certaines habitudes, qui ne te servent désormais plus à rien.  

-D-Donc c-c'est n-normal ? J-Je n-n'exa-exagère p-pas ?

Ou est-ce juste toi qui t'imagine juste des choses ? Lorsque le plus grand propose de te montrer quelque chose, tu lui offres un petit regard méfiant. Suivre complètement aveuglément quelqu'un qui peut potentiellement se donner juste des aires de grand méchant? N'est-ce pas une règle qu'on met dans le crâne de tous les jeunes enfants ?

-J-J'ai d-du t-t-emps. C-Ce n-n'est p-pas co-comme si j-j'avais qu-quelque ch-chose de prévu. M-Mais...

Tu bredouilles, hésitant. Suivre des inconnus, c'est une règle qui s'applique plutôt aux vivants...Non? Qu'est-ce que tu as à perdre au juste ? En plus, c'est un humain, pas une créature bizarre ou effrayante ! Bon, tu devrais arrêter de penser de cette manière également et d'essayer d'accepter la vision beaucoup trop positive d'Orion.

De l'autre, le vilain yokai peu revenir dès que tu ne seras plus avec le grand...

-...Q-Qu'est-ce c-ce que v-vous v-voulez me montrer?

Tu fais l'effort de mettre cette méfiance de côté. Aussi, le comportement Eunjae te rappelle presque cette douce époque où tu n'avais rien à craindre, ou tu pouvais t'adresser à ton ainé sans craindre des paroles venimeuses de son côté, ou horribles farces de mauvais goût. Est-ce une erreur que tu t'apprêtes à commettre ?

Tu décides de flotter un peu, pour te mettre environ à la hauteur de l'être un peu plus âgé.

i
bettyleg

Re: March onward to your nightmare [ PV Eunjae]

more_horiz