Our ordinary lives [ PV Longwei]

more_horiz
ft Longwei Quartier asia
They tell me that I’m special
I  
smile
  and shake my head
Depuis ta dernière visite dans le karaoké, lieu où tu pas pu faire une nouvelle fois la rencontre de cette incroyable Lona...Peu de temps ne, ce n'est pas vraiment écoulé avant que tu ne décides d'y retourner. Les chansons sont un peu craignos, mais tu ne peux pas nier que l'instrumental incite au sommeil. De plus, c'est un endroit plein de vie ! Il y a toujours un peu de monde et tu peux même laisser tes oreilles vagabonder pour écouter des discussions. De toute façon, ce n'est pas comme si tu étais capable de te concentrer sur une chose bien spécifique très longtemps.

Tu fouilles les titres, plissant les yeux devant certains. Certains titres te sont un peu familiers, tu trouves même quelques chansons en mandarin ! Bien que sincèrement, tu aimerais bien éviter de t'endormir devant les mélodies traditionnelles. De plus, c'est bien plus drôle de massacrer les chansons anglophones et françaises en chantant horriblement faux ! Le japonais, tu aimerais bien essayer aussi.

-Oh, mais c'est ...!

Quelque part, une toute petite part de toi tente de t'expliquer, tu ne peux pas, sans arrêt, tenter de faire la discussion avec quelqu'un. Même si tu peux aisément sortir un nombre d'excuses interminables pour te justifier. C'est juste plus fort que toi ? De l'autre, tu n'as jamais réellement pu vraiment lui parler, puisque tu passes juste ton temps à l'écouter jouer de la musique, lorsqu'il sort son instrument pour vous offrir un bref concert.

Possiblement, l'une des raisons qui fait que tu es en retard dans tes livraisons.

- Heey...Monsieur..Longwei, c'est bien ça ? C'est bien vous qui parfois jouez du violon dans le quartier asiatique ? Je ne m'attendais pas à vous voir dans ce genre d'endroit !

Tu t'exclames en te glissant juste à côté de lui. Pauvre être qui ne voulait probablement pas se faire déranger, malheureusement, tu as voulu lui mettre le grappin dessus. Hey, ce n'est pas tout le temps que tu as autant de chance !

-C'est la première fois que vous...? Enfin...Je veux dire, le bâtiment n'était pas là avant, donc je pense que vous découvrez un peu aussi. C'est la deuxième fois pour ma part! Qu'est-ce que vous chercher comme genre de chansons?

Demandes tu tout sourire, tandis que ta queue de singe se balance derrière toi.