Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Collins Samantha, Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnagePinpinpin 21175OuiR2Toonie1950Testeur de matelasInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreCartoon
  • Lambda
0027AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

You may not like it much but I'm my own best boy ~

more_horiz

Nom — ////
Prénom — Pinpin
Age — Inconnu
Métier ou activité —  Est-ce que tu as la tête de quelqu'un qui travaille ?...Tu es testeur de matelas, mais tu ne t'en vantes pas particulièrement. L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de faire grand-chose, ce qui semble très bien te convenir.
Origine & Nationalité — OuiR2Toonie.
Langues parlées ou écrites maitrisées —Tu parles très bien l’anglais, tout comme tu es capable de bien l'écrire. Quelques notions de Français, mais ça s’arrête à des “baguette, oui, non, omelette du fromage."
Époque de votre personnage — 1950

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Tu es présent à OuiR2Toon depuis un bon moment. Pour Weirdtown, tu es "arrivé récemment" on va dire.
De quoi avez-vous le plus peur? — Bien que tu adores le pop-corn, tu sembles avoir peur du maïs. Un peu comme un chat qui sursaute devant un concombre, tu as exactement la même réaction.
Quel est votre plus grand regret? — D'être parfois un peu trop fainéant.
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — /////
Êtes vous croyant? — “Mouarf”.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — C’est du pareil au même, humains ou créatures tu t’en fiche complètement. On pourrait croire que comme le maire de OuiR2Toon, tu aurais une certaine méfiance envers les humains. Mais non. Pourquoi devrais-tu en avoir ? De toute façon, il y a toujours quelque chose de drôle à assister dans le coin, les humains et les créatures font tellement de bourdes au quotidien, que tu passes clairement plus ton temps à te marrer, qu’à vraiment te creuser la tête pour donner un avis sur cette question.


The amazing digital circus / Jax


Quartier africain créature InconscientLambdaRester


Physique & Caractère —

Ambidextre / entend TROP bien et tire un peu la tronche lorsque ça hurle à droite et à gauche / a probablement déjà fait le “quoi de neuf docteur ?” /  il chante très bien, mais n’aime pas se rendre au karaoké / principalement car il ne supporte pas les voix de casserole/ souvent au courant des ragots / il à déjà vu “raggedy ann & andy “ et fredonne souvent quelques chansons du show / peut avoir le rythme de sommeil d’un chat quand il a vraiment la flemme de faire quelque chose de sa journée / légère préférence pour OuiR2Toon, mais Weirdtown est sympa aussi /  aurait déjà porté une tenue de maid après avoir perdu un pari / plus j a m a i s /

Pinpin, tu es vraiment très simple à décrire. Un grand lapin au pelage mauve, pourvu d’un grand sourire qui pourrait faire jalouser le chat du cheshire en personne. Ton visage semble être coincé avec cette éternelle expression, pourtant, elle change régulièrement. Ou du moins, il est possible de voir certaines variations de temps en temps. Lorsque tu te moques de quelqu’un, ton sourire se relève un peu, tandis que tes grands yeux se plient légèrement. Lorsque tu es agacé, une paire de sourcils apparaît pour se froncer, tandis que ton sourire se tourne dans l’autre sens.

Tu es aisément reconnaissable avec ta salopette rose, et ta grosse paire de gants jaunes sur tes mains….C’est tout. Pas vraiment de signes distinctifs, juste un lapin avec un grand sourire et en salopette. La personne qui t'a créé devait probablement chercher à faire simple ! Peu importe, tu n’en sais rien, tu ne sais plus. Tu es ta propre personne, pas vrai ?

D’ailleurs, parlons en un peu plus, de ta petite personne. Tu respires la fainéantise à plein nez. Le moindre effort qu’on te demande s’attire un roulement des yeux de ta part, ainsi que d’une réflexion dans le genre :  “maintenant que tu as demandé, je n’ai plus envie de t’aider. Dommage.” Un cambriolage pourrait avoir lieu sous tes yeux, que tu fixerais la scène en rigolant.

Tu es assez sarcastique sur les bords et tu n'hésites pas à faire preuve d’une trop grande sincérité sans prendre la peine de prendre des gants. La vérité blesse ? Oui et…? Qu’est-ce que ça doit te faire ?

Pourtant, cela ne veut pas non plus dire que tu as un mauvais fond… Tu n’en as pas un bon non plus. On va dire que tu es un peu dans le juste-milieu, à la limite entre deux camps, sans jamais réellement en rejoindre un dans son intégralité. Peut-être que tu glisses dans l’un des deux temporairement, mais sans pour autant y rester jusqu’à la fin.

Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu en a agacé plus d’un lorsque tu deviens condescendant. Ton comportement de diva par moment est tout aussi insupportable. Est-ce que tu devrais corriger ça un jour ? Et pourquoi au juste ?

Il y a tout de même du “bon” en toi… En… Quelque sorte, on va dire. Il arrive que tu corriges ta fainéantise lorsque tu estimes avoir assez de motivation. Bon, ce n’est pas quelque chose qui arrive très souvent, mais l’effort est là. De temps en temps. Il est également possible de t'apercevoir cesser de faire l'égoïste et de t'intéresser un peu aux autres, ou du moins, à une personne à laquelle tu t’es affectionné malgré toi.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — Votre regard se pose sur une sorte de porte de loge. Le visage du lapin mauve est apposé sur le dessus, comme simple moyen de distinction. Vous n’avez même pas besoin de toquer, que la porte s’ouvre déjà en grand et voilà à….OuiR2Toon? Oui, c’est bel et bien la ville, ou bien, le monde toon qui s’offre à vous. Pinpin, est-il si fainéant que son endroit mental prend juste l'apparence de la ville ? Pourtant, vous remarquerez très vite que quelque chose cloche dans cette ville : il n'y a personne dehors. Les adresses des maisons affichent non pas des noms, mais des mots. “Souvenirs joyeux, souvenirs pas très agréables à regarder, souvenirs avec [...] et etc. Finalement, vous tentez d’ouvrir une porte au hasard, mais celle-ci refuse de bouger. Jusqu’à ce que quelqu’un vous glisse une clef devant votre visage et que la voix un brin moqueuse du lapin se fasse entendre Tu as besoin de ça, non ? “.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — Parce que tu dois ressentir quelque chose de spécifique ? Bouarf, c’est une version bizarre de la ville, avec le fun en moins. Tu t’ennuies juste plus qu’autre chose et tu n’as pas envie de revoir des choses déjà vécues. À quoi ça te sert ? À rien.
Comment êtes -vous dans le mindscape ? — Lorsque vous vous retourner vers le lapin et sa clef, vous pouvez voir que Pinpin est tout sauf un lapin, mais un humain. Un humain avec une touffe de cheveux en pétard avec sa couleur mauve fétiche. Une peau blanche et… Toujours ce grand sourire un peu effrayant. Il doit aimer sa salopette, car son style vestimentaire ne change pas. À sa taille, un porte-clefs, probablement pour ouvrir les portes des divers souvenirs à droite et à gauche. Peut-être qu’il comprend votre air un peu sceptique, car il pointe un miroir, en plein milieu de la ville. “Tu préfères le lapin ? Je peux passer par le miroir pour avoir ma forme de toon.”  Tiens, niveau caractère, il ne semble pas un peu différent…? Bien qu’il adopte toujours cet air un peu moqueur, il semble presque… Soucieux ? Un peu comme si son côté “je ne pense qu’à moi” avait été effacé dans ce lieu. Vous l’entendez également dire que si vous avez envie de visiter quelque chose ici, ça ne le dérange pas de vous donner les clefs, il n’a rien à cacher. “Je ne suis pas Creampoof” …Le rire de Pinpin à longtemps résonner dans le mindscape, à cause de la grimace qui a barré votre visage. D’ailleurs, vous remarquez seulement maintenant, que lorsque Pinpin parle, il y a des bulles de dialogue qui surgissent, comme dans une BD.
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? —Non.
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — Absolument rien.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Comme tout toon, probablement le jour où tu as commencé à être animé ?
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? —La jalousie et la tristesse donnent un cocktail amer.

Ancienne vie —
Ah, le monde de l'animation. Un champ de guerre impitoyable ou les animateurs enchaînent les nuits blanches sur des planches de croquis, à travailler sur un script et trouver une idée originale à présenter à des studios. Un domaine souvent cruel, car même les petits débutants peinent à pouvoir diffuser leurs séries. Pourtant, de temps en temps, un petit miracle se produit.

Ce fut le cas pour un jeune adulte, qui après avoir passé de longues nuits à peaufiner un script, des dessins et une très longue présentation, pu obtenir un rendez-vous avec un petit studio. Il y présenta alors son œuvre, un dessin animé avec comme protagoniste un lapin mauve qui sourit tout le temps, avec un caractère nonchalant. Celui-ci allait vivre une ribambelle d'aventure pour l'aider à devenir moins fainéant et offrir à la fin de ce chaque épisode, une morale. L'idée plut, les aventures de "Pinpin le lapin" ont commencer à être diffusé quelques mois plus tard.

La série finit par obtenir un petit succès jusqu'à se faire reléguer au second plan lorsqu'un nouveau dessin animé vit le jour. Un modèle différent, bien plus dynamique, avec un héros incroyablement stupide et une horde de méchants aux allures de dinosaures. Petit à petit, "Pinpin le lapin" se fit de moins en moins diffusé, jusqu'à disparaître de l'écran. Son pauvre créateur à même finit par obtenir un contrat pour travailler sur ce fameux dessin animé. Ou du moins, le studio lui a proposé pour avoir une bonne image.

Le dessin animé un peu simple du lapin mauve n'a jamais été remis sur le tapis et à terminé dans l'oubli. Son créateur bien qu'un peu embêter de son côté, décida de passer à autre chose en se concentrant sur son nouveau contrat. Après tout, il était encore jeune, peut-être qu'il finira par se trouver du temps pour proposer un nouveau dessin animé, c'est vrai que celui avec le lapin pouvait être un peu lassant à la longue.

— Nouvelle vie

On peut dire que l'affaire Creampoof aura laissé une jolie marque dans l'esprit de certains cartoon. Surtout votre maire, lorsque tu l'aperçoit présenter ses excuses à droite et à gauche dès qu'il en a l'occasion. De ton côté, tu hausses simplement les épaules. Tout le monde, c'est un peu fait berner par ce faux toon, non ? Donc c'est la faute à vous tous et pas uniquement à ce pauvre maire qui se décarcasse bien trop. Une affirmation qui ne suffira jamais au maire, car il juge être responsable de votre sécurité à tous.

Oh c'est bon, vous n'êtes pas en sucre non plus !

Un énième soupir te quitte lorsque tu aperçois au loin Hoopy aider un toon chien à repeindre sa maison. Ce n'est pas la troisième fois cette semaine ? La couleur ne lui convient plus au bout de deux jours, alors ce toon à tendance à vouloir tout changer très rapidement. Sincèrement, au bout de la 2e fois, tu l'aurais déjà envoyé balader. Comment il fait...?

Tu n'as pas le temps de plus jugé, car de justesse, tu retiens une échelle de te tomber dessus. La voix d'une vieille dame en haut te remercie d'avoir empêché sa chute, tandis que ton usuel sourire manque de s'allonger un peu. Alors, c'est juste une coïncidence hein. Tu aurais pu faire un pas un avant, mais tu as préféré juste tendre une main. Hoopy n'est pas loin, tu n'as pas envie de le voir rappliquer dans les secondes qui suivent, il a déjà assez de boulot comme ça.

Tu te contentes d'ignorer la dame sans vraiment accepter ses remerciements, tout en continuant ta promenade dans la ville. Toujours autant animé, avec des gags à presque chaque coin de rue. Votre ville, malgré cette affaire un peu effrayante, semble continuer à vivre malgré tout.

Heureusement, sinon tu t'emmerderais très fort.

D'ailleurs, suite à tout ceci, tu peux désormais te rendre dans une... Autre ville nommée Weirdtown. C'est drôle d'avoir deux maisons dans deux villes, même si tu admets préférer dormir à OuiR2Toon. Aussi, là-bas, les habitants semblent faire tout de même un peu plus attention à leur environnement. Quelqu'un t'a déjà tiré par le bras lorsque tu as ignoré royalement le changement de couleur d'un feu de signalisation. Bras que tu as retiré très vite en tirant une tronche de deux mètres. Pourquoi cet affolement ? Une voiture qui te roule dessus ne va pas te tuer ! Ce ne serait pas la première fois !...Enfin, à OuiR2Toon ce n'est pas surprenant. Ici, il y a une ribambelle de différence qui risque autant de t'amuser, que de t'embêter par moment. Tu es un peu "nouveau" dans cette ville, tu vas devoir apprendre certaines choses... À tes propres dépends.




Faculté —Ce n’est pas vraiment un pouvoir, mais en tant que lapin, tu entends bien mieux qu’un humain normal.

Étant un toon, dans la ville cartoonesque tu ne peux pas mourir. Un piano qui te tombe dessus? Ce n'est rien, tu deviendras juste temporairement une crêpe. Un pot de fleurs qui te tombe sur le crâne? Boarf, une vilaine bosse et ça repart. De plus, si tu as envie de pop-corn, tu peux le sortir de littéralement nulle part (ou d'une poche qui n'existe pas).

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? —La seule que tu as vue et que tu connais, c'est l'espèce de poupée bizarre qu'est Goosebump. Tu l'a déjà vu quelques fois dans la ville des cartoon et le maire en parle également pas mal. C'est également cette... Charmante demoiselle qui t'a donné les clefs de ta seconde maison, lorsque tu restes présent à Weirdtown. Les autres sont des inconnus au bataillon. Ah? Ton avis sur Goosebump...? Tu aimes bien voir les réactions des autres quand elle passe, c'est drôle.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? —Ah non, tu n’as pas besoin de te coltiner quelque chose qui va te donner du boulot !
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? —
Hoppy : “Monsieur le maire” de OuiR2Toon. Quelqu’un qui travaille beaucoup trop pour des toons qui parfois ne mérite vraiment pas son aide. Tu aimerais beaucoup qu’il arrête de se donner autant, mais tu as l’impression que c’est devenu une part entière de la vie du lapin. Il y a des jours où vous n’êtes absolument pas d’accord et cela donne des combats de sarcasmes jusqu’au premier qui déclare forfait en manque d’arguments. Et d’autres ou vous êtes soudainement deux supers amis, à complimenter vos réparties. Il n’y a rien de jamais bien méchants entre vous deux, car tu respectes tout de même Hoppy malgré tout. Tu aimerais bien être un tout petit peu comme lui, parfois hein? Pourtant, si quelqu’un ose dire juste à côté de toi que vous vous êtes bon enfant ensemble, tu auras l’air très offusqué, au point d’expliquer par a+b que c’est du sérieux. Voyons, c’est mal te connaître !

Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. —  Non

L'âme derrière le personnage —Première fois que je fais un predef, j’espère que j’ai pas trop fait n’importe quoi ;;;


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: You may not like it much but I'm my own best boy ~

more_horiz
Validation!
Eh bien tu vois, tu n'avais aucune crainte à avoir! Il est parfait notre Pinpin, il prend vie à la perfection, franchement testeur de matelas, quelle excellente idée, ça lui va si bien! Et l'idée qu'il nargue ceux qui veulent avoir accès à ses souvenirs dans son mindscape est tout à fait son genre aussi. On voit bien les différentes façons d'être de Pinpin. Le côté moqueur, le côté blasé mais aussi le côté qui essaye et aimerait faire plus d'efforts même si l'envie n'est pas toujours présente. Sa petite histoire justement va bien avec ce qui transparait de lui, ça rend ça encore plus triste. Bref, c'est parfait! Sur ce, je te valides!

Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par . Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
bettyleg