Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2527 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeAujourd'hui à 15:15personLily Noire
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeSam 18 Mai - 9:12personEisenhauer Faust
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot

« Indépendance et regrets : Chroniques d'une fille oubliée. » - Keller Bianca

more_horiz

Nom — Keller
Prénom — Bianca
Age — 19 ans
Métier ou activité — Couturière
Origine et Nationalité — Franco-suisse
Langues parlées ou écrites maîtrisées — Parle et écris le Français et l’Anglais, quelques notions d’Allemand.
Époque de votre personnage — 21ème siècle, plus précisément en 2009

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — 1 année approximativement
De quoi avez-vous le plus peur? — Les plus grandes peurs de Bianca sont plus que probablement le jugement et le rejet. Les deux sont d’ailleurs bien évidemment liés et ne sont pas anodines. Elles ont notamment été forgées par ses parents qu’elle a toujours plus ou moins déçue car elle n’était pas intéressée par les affaires et business de la famille.
Quel est votre plus grand regret? — Son plus grand regret a toujours été de ne pas avoir pu clairement dire à son père qu’elle voulait poursuivre ses rêves à elle. Elle a toujours tenté de lui faire plaisir, elle a commencé des études en commerce pour lui dans le but de reprendre l’affaire familiale un jour et cela lui a bouffé sa propre vie. Bien qu’elle n’ait pas conscience de tout cela à l’heure d’aujourd’hui, elle ressent parfois un vague sentiment d’inacomplissement, bien qu’elle soit pleinement épanouie par son nouveau quotidien de couturière.
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — Bianca avait dans son ancienne vie une peluche de lapin relativement grand et aux couleurs délavées. Il était plus exactement pour tout dire et elle l’avait nommé Missouri sans aucune raison particulière. Il semble donc assez normal qu’il s’agissait d’un objet très important à ses yeux. Elle lui parlait parfois le soir et s’endormait avec toutes les nuits, même une fois qu’elle fut officiellement considérée comme une adulte.
Êtes vous croyant? — Bianca n’est pas particulièrement croyante, elle ne sait pas trop quoi penser de tout cela pour tout dire. Elle est sans réel opinion sur la réponse, on pourrait alors la qualifier d’agnostique.
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — Comme avec tout le monde, Bianca a le jugement facile. Pas qu’elle rejette la différence, pour le coup ce n’est pas le cas. Elle semble relativement ouverte d’esprit, avec un esprit bien du 21ème siècle. Pourtant elle catégorise immédiatement les gens s' ils n’ont pas l’air assez… Chic. Le look est important, ayez l’air soigné bon sang !


W.I.T.C.H / Cornelia Hale


Quartier CaucasienHumaineInconscienteÊtre LambdaSouhaite Rester


Physique & Caractère —Bianca est une jeune femme de tout juste 19 ans au longs cheveux blonds dorés. Elle a souvent tendance à les laisser détacher,comme si elle revendiquait sa propre liberté à travers sa coiffure.
Son visage est assez fin, son nez est étroit et relativement long. Sa mâchoire est un petit peu angulaire mais très peu large.
Elle a des yeux en amande d’un bleu glace lui donnant un air distant. Elle semblerait presque juger n’importe qui au vu des regards qu’elle peut avoir. Ce n’est d’ailleurs pas vraiment faux, pour tout dire. Le maquillage qu’elle porte pourra avoir tendance à exacerber ce regard “supérieur” et presque hautain qu’elle porte sur le monde.

En termes de silhouette, Bianca est une fille mince qui prenait grand soin de son apparence et lle est également relativement grande pour une femme suisse (172 centimètres).
Sa démarche se veut gracieuse et assurée, correspondant ainsi à son caractère. Elle dégage une odeur de parfum floral qu’elle met tous les matins avant de sortir.

Bianca a tendance à porter un look assez classe en toute circonstance, relativement féminin et sans trop de frivolité. La classe, un maître-mot qui revient souvent et qui la désigne bien elle et son style. Elle se veut élégante et pourra avoir tendance à mettre de beaux vêtements alors même que l’occasion ne requiert pas une telle attention de sa part.
Elle portera principalement des vêtements qu’elle a fait ou retoucher et privilégiera des vêtements artisanaux à de la fast-fashion insipide.

—---------------------

En ce qui concerne sa personnalité, Bianca pourrait-être décrite comme quelqu’un de sûre d’elle et élégante, qui essaie de jouer de ses charmes sans pour autant en faire trop. Elle est finalement assez isolée à Weirdtown et il semblerait que cela ait toujours été le cas. Elle est assez avare en parole et peut-être est-ce pour cela qu’elle ne noue pas de relations particulièrement superficielles. Cela ne l’empêche pas cependant si elle a besoin de parvenir à ses fins d’essayer de rester très chic et féminine pour pouvoir charmer son interlocuteur, surtout s' il s’agit d’un homme.
Outre cela il s’agit d’une fille très créative et ayant un certain goût pour le luxe et le travail bien fait également. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant qu’ici, à Weirdtown, celle-ci ait pu réaliser le rêve de son ancienne vie qui était de vivre de sa passion pour la mode. Elle sait être minutieuse et son perfectionnisme fait d’elle un très bonne artisane.

Ce perfectionnisme peut d’ailleurs être source de nombreuses maniaqueries de sa part. Elle n’aime absolument pas le désordre et a tendance à tout ranger derrière tout le monde, en particulier si l’on se trouve chez elle (quitte à ce que ce soit parfaitement gênant pour l’invité d'ailleurs). Elle n’invite pas n’importe qui d’ailleurs, car Bianca a tendance à beaucoup juger les gens sur leur apparence et s' ils paraissent trop grossier ou rustre elle aura tendance à fuir l’individu en question. Elle tentera de s’en cacher quelque peu mais on pourra tout de même déceler une gêne de sa part dans ses regards ou sa posture.
Il est important aussi de parler de son esprit de contradiction et le fait qu’elle soit très têtue. Les embrouilles peuvent-être totalement ridicule mais madame devra avoir le dernier mot ou sinon attention à la bouderie de niveau enfant. Oui, Bianca manque quelque peu de maturité il faut bien le reconnaître, mais après tout à 19 ans n’étons nous pas encore un peu un enfant?

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — L’espace personnel de Bianca correspond à la chambre qu’elle avait dans son ancienne vie. Celle-ci semble être en permanence plongée dans la nuit et seules quelques guirlandes et veilleuses éclairent la pièce. Il se trouve d’ailleurs que l’on se trouve dans la sous-pente du toit et que le plafond est donc incliné d’un côté et de l’autre.
La pièce est en forme de T et la porte se trouve à l'extrémité d’une des petites barres. Sur la gauche, la pièce s’enfonce jusqu’à une fenêtre ronde sous laquelle trône un double lit décentré. Dans le recoin face à la porte se trouve le bureau qui est également placé sous une fenêtre, rectangulaire cette fois-ci.
Ces deux ouvertures vers l’extérieur sont en revanche toujours occultées par des persiennes fermées et seule la lueur bleuté de la lune se projette sur le sol en moquette beige.
La porte menant à cet espace personnel est une porte en bois assez simple avec quelques petits reliefs décoratifs. Le prénom de Bianca est écrit avec des petites lettres en bois colorées accrochées par des clous à la porte.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — La pièce est très calme et apaisante,mélangeant la nostalgie de l’enfance mais également une certaine mélancolie. Tout est assez doux et l’on a envie de s’y reposer mais ceci-dit on peut voir et ressentir la tristesse ou le stress dont a pu être témoin le lieu. Pourtant, cela fait principalement du bien de rester ici car on s’y sent en sécurité.
Comment êtes-vous dans le mindscape ? — Bianca se trouve être un peu plus grande dans le mindscape. S’inspirant beaucoup des mannequins, elle a tendance à souhaiter être plus grande que ce qu’elle ne l’est déjà. Son nez est également un peu moins long. Caractériellement, elle se sent ceci dit plus vulnérable, plus sensible qu’elle ne l’est à Weirdtown. Elle est beaucoup moins dans le jugement également. Elle reste cependant très similaire à celle qu’elle est au quotidien à Weirdtown.
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Bianca n’est jamais morte en un an de vie à Weirdtown. Cela n’est cependant pas très très étonnant vu qu’elle est souvent chez elle, seule, en train de travailler sur des étoffes et autres projets de couture.
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — A l’heure actuelle dans Weirdtown, Bianca ne se souvient de rien. Elle sait qu’elle est fille unique, que ses parents ont existé mais elle n’a pas plus d’information et pour tout dire elle n’a pas envie de chercher plus loin que cela car si il y a bien quelque chose qu’elle ressent vis à vis de son passé, c’est de la tristesse.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Un des souvenirs les plus précieux de sa vie passée est une sortie au zoo avec ses parents et Missouri lorsqu’elle était âgée d’à peine 5 ans. Ils étaient heureux à ce moment-là de leur vie et tout semblait bien plus simple pour Bianca. Sa mère lui avait alors offert une glace et ils s’étaient tous les trois assis sur un banc à l’ombre d’une petite forêt de bambou artificielle.
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — La honte et la tristesse sont les sentiments et émotions l’ayant amené à sa perte de mémoire. Les regrets également quant à la relation gachée avec son père ainsi que le temps qu’elle a gaspillé dans des études qui ne lui plaisaient guère. Elle ne se souvient guère de pourquoi elle a ressenti cela à l’heure actuelle et ne cherche pas à en savoir plus, bien trop effrayée de découvrir une vérité blessante.

Ancienne vie —Bianca était la fille d’un riche homme d'affaires à la tête de plusieurs entreprises suisses. Bien évidemment, ces business étaient le petit bijou de la famille entière et il semblait naturel pour tous que Bianca soit l’héritière de cet empire.
Pour autant, la jeune fille blonde n’avait jamais voulu de cela et était bien plus intéressée par la mode et certains métiers artistiques que par une carrière dans les affaires. Elle s’était pourtant toujours pliée en 4 pour sa famille et en particulier son paternel, quitte à être malheureuse.
Elle se sentait malgré tout assez vide, incapable de s’intéresser à ce qui aurait du,selon ses parents, l’intéresser, elle avait toujours l’impression de décevoir. Jamais suffisamment impliquée, trop la tête en l’air… Bref elle n’était pas du tout là dedans et le jour où elle décida d’en parler à son père ça en fut trop. Il faut croire que son entreprise avait plus de valeur que sa propre fille puisqu’il décida de la déshériter de tous ces biens, et nomma à la place un de ses neveux.
La honte s’empara de Bianca. Elle venait de subir le déshonneur et bien vite toute la famille éloignée fut mise au courant. Son père lui demanda de quitter la maison pour prendre un peu ses responsabilités et elle se retrouva plus ou moins foutu à la porte car elle était désormais “indigne de cette famille”.

— Nouvelle vieLorsqu’elle arriva à Weirdtown, Bianca se rappelait comme les autres de plusieurs choses. Les émotions qu’elle ressentait envers sa famille étaient cependant si fortes qu’elle perdit la mémoire assez rapidement. Encore jeune, Bianca avait après tout bien du mal à prendre du recul sur la situation et elle avait vécu tellement intensément les derniers évènements…
Elle perdit donc la mémoire, presque, si ce n’est pas, entièrement d’ailleurs. Depuis qu’elle s’est installée, elle n’a guère essayé de retrouver sa mémoire, de creuser son passé ou quoi et elle a fini par se convaincre qu’elle était désormais bien mieux ici.
Depuis environ une année donc, elle vit dans le quartier caucasien où elle a ouvert son atelier de couture également. Elle a quelques clients et fait ainsi son beurre.
Elle n’a pas vraiment lié de relation avec qui que ce soit d’ailleurs. Assez solitaire et avec une attitude peu ouverte, elle n’est pas du genre à se faire aisément des amis. Elle en souffre, pour sûr, mais que voulez-vous, il est bien dur de changer les mauvaises habitudes parfois.

Faculté —Bianca est une humaine bien lambda sans prétention. Elle a cependant, au vu de son métier, une certaine habileté ainsi que la capacité de faire plusieurs choses à la fois mieux que les autres mais cela s’arrête là. Rien d’extraordinaire en somme pour la jeune couturière.

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — Bianca a bien évidemment déjà rencontré Goosebump à son arrivée à Weirdtown et a également pu l'apercevoir rôdant ça et là mais jamais cela n’a été plus loin. Bianca est grandement intimidée par cette étrange… Poupée? Cette chose étrange qui se déplace sans dire mot. Étant le seul Boss qu’elle ai jamais croisé, elle appréhende d’en voir d’autres.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Pas pour le moment, à voir si cela se présente à un moment donné en RP.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? — Nope, aucune idée pour le moment donc à voir plus tard si une relation se ferait dans un rp où ils apparaissent
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — Son père et sa mère bien évidemment dont elle ne se souvient pas et qui ne sont même pas à Weirdtown. Autrement, elle n’a noué de relation avec personne véritablement.

L'âme derrière le personnage —Bonjour bonjour, ici Aster votre petite nouvelle ! J’ai tenté de faire au mieux dans la création de ce personnage (en espérant qu’il soit cohérent avec l’univers etc, n’hésitez pas à me dire si y a un couac !). Je n’ai guère l’habitude de RP des êtres humains, ce n’est que le deuxième que je fais et le premier forum sur lequel j’étais allée était en fin de vie donc bon… Expérience limitée. J’espère que ça ne posera pas problème et que je m’en sortirai. Voilà, sur ce hâte de vous croiser en RP et sur le discord !


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: « Indépendance et regrets : Chroniques d'une fille oubliée. » - Keller Bianca

more_horiz
Validation!
Eh ben je suis ravie que tu te sois inscrite sur le forum parce que au final tu te débrouilles super bien pour créer un personnage humain! Y avait aucune inquiétude à avoir et tu rentres parfaitement dans l'univers. Tout est très bien décrit, ton mindscape et comment elle a perdue ses souvenirs, franchement, rien à redire! D'ailleurs, je trouve que tu as rendue très humaine Bianca! On voit bien ses qualités et ses défauts, elle n'est pas parfaite et j'apprécie vraiment ces petites touches d'imperfections chez elle, ça l'a rend vraiment intéressante (le coup du désordre m'a fait rire, j'ai tellement envie de voir ça en rp). Sur ce, je te valides et j'ai de voir ton perso se développer parmi nous!


Bienvenue donc parmi nous! Je t'invites à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui repertorira tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou a poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission c'est par . Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
bettyleg