Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageKuchisake-onna394150Japonaise1970ActivitéSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreCréature
  • Lambda
0013AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Sadako - Pretty girl

more_horiz

Nom — Elle n'en a plus besoin
Prénom — Sadako
Age — Physiquement, une jeune femme d'une vingtaine d'année, ou l'apparence d'une fille de quatorze ans
Métier ou activité — de jour, collégienne. La nuit, elle se promène et suit sa nature de légende urbaine
Origine & Nationalité — Japonaise
Langues parlées ou écrites maitrisées — Japonais : maitrise à l'oral et à écrit
Anglais : elle a un bon niveau à l'oral et à l'écrit
Époque de votre personnage — Années 1970

Depuis combien de temps êtes vous à Weirdtown? — Environ 50 ans
De quoi avez-vous le plus peur? — De manquer de puissance et de disparaitre dans l'oublie
Quel est votre plus grand regret? — Etre percu de manière négative. Meme si elle est un esprit vengeur, elle ne fait (généralement) pas mal aux "bonnes" personnes. Un autre regret est qu'elle a rarement des interactions positive - autant par sa faute qu'a cause de sa légende.
Un objet auquel vous teniez? Pourquoi? — Ses ciseaux, son outils préféré (autant pour la couture que les meurtres)
Êtes vous croyant? — Athée - ce qui est presque ironique pour un être créer par les croyances humaines
Que pensez-vous et quelle relation avez-vous avec les créatures? Avec les humains? — Les humains sont étranges, intéressants, voire intéressants. Des idées, des rumeurs peuvent prendre vie. Ils sont puissants, car ils ont un certain contrôle sur l'existence de Sadako, mais ils sont également faibles et vulnérables. Ils sont surtout utiles, car c'est grâce à eux et a leur peur qu'elle peut grandir.
Elle apprécie les autres créatures, surtout celles qui sont - comme elle - dangereuses et terrifiantes, mais considère avec un peu de dédains les plus pacifiques.


OC trouvé sur Pinterest


Quartier AsiatiquecréatureSemi-conscienteLambdaRester


Physique & Caractère —Sadako est une "gamine" assez... effacée. Discrète et silencieuse, on pourrait presque oublier son existence. Elle vous observe, d'une manière un peu étrange, avec un regard curieux, mais un peu vide et inquiétant. Elle est la définition de la fille "bizarre et solitaire", celle avec qui on veut parfois discuter, mais dont la réponse est souvent le silence. Il lui arrive de s'amuser à répondre à l'écrit, via un carnet et une magnifique calligraphie. Et si elle vous parle, c'est avec une voix douce, mais froide et qui semble dénuée d'émotions. Ses phrases sont toujours courtes et directes. Pas de chichi, et on peut sentir que Sadako réfléchit à ce qu'elle dit. Ça donne l'impression qu'elle est vaniteuse, supérieure.
Elle l'est. Elle vous juge souvent du regard.
La collégienne ne s'énerve jamais. Ne hausse jamais le ton.
Pourtant, elle pourrait. Il n'est pas rare qu'elle victime de brimade, bousculade et autre farce de la part d'enfants plus turbulents. Ça ne l'a jamais dérangé, au contraire, ça l'amuse. Elle aime bien le chaos et les émotions négatives - même dirigée contre sa personne. Ça la fait sourire, un sourire horrible, qui semble un peu trop grand parfois. Comme si tout ceci ne l'atteint pas, qu'elle est sur un autre plan d'existence, que l'orage va passer, voir qu'elle joue avec ses assaillants.
On la pense inoffensive. Elle a un physique quelconque, avec sa petite taille et ses cheveux noirs. Elle lit beaucoup, mais ne semble pas très brillante - scolairement parlant. Elle-même dit qu'elle n'a pas d'ami, plus de "vagues connaissances". Sa définition d'amitié est étrange, c'est plus une sorte d'obsessions. Ce n’est pas de sa faute, on ne l'a pas imaginé ainsi. Elle connait beaucoup de légendes - surtout japonaise - et il lui arrive rarement de proposer un jeu ou un film d'horreur... avant de rester de marbre devant, comme si la notion de peur lui échappe.
La ou elle brille, c'est en travaux manuels. Surtout en couture. Elle est douée avec ses mains, avec une précision presque chirurgicale - ça devient presque surnaturel avec des ciseaux dans les mains. Le plus grand honneur qu'elle peut faire, c'est offrir - toujours anonymement - un très joli masque en tissu. Ça reste très rare et l'envoi a des personnes - enfants comme adulte - qu'elle souhaite "protéger" (même si sa notion de protection signifie souvent causer des victimes autour de la personne en question).

Protéger des hommes, bien sûr. Si l'on peut deviner un soupçon de dédains envers les garçons la journée, la nuit - sous sa véritable apparence - c'est une véritable haine. Ils l'ont défiguré, elles se vengent. C'est une femme magnifique - du moins selon les critères japonais - de longs cheveux noirs de haie, une peau pâle, des mains fines. Sa beauté est presque surnaturelle... parce qu'elle l'est. Elle dissimule toujours sa bouche, que ce soit avec un masque ou un éventail. Si jamais vous percevez que sa bouche est fendue des deux côtés jusqu'aux oreilles, c'est qu'elle vous a posé une question - "Suis-je belle ?" - et que vous êtes une future victime. On raconte qu'il est possible de s'en tirer vivant avec une bonne réponse, mais Sadako ne se plie pas toujours aux dires de la légende urbaine. Vous pouvez être heureux, contrairement a elle vous ne garderez pas les blessures.
Car une telle chasse est nécessaire. Vitale. Elle a besoin d'apparaitre, et de tuer, pour ne pas tomber dans l'oubli, pour survivre. Elle n'a pas choisi, on l'a imaginé ainsi, comme un esprit frappeur, un être de vengeance. Plus on parle d'elle, plus elle existe, plus elle est puissante. Elle ne compte pas lâcher ce pouvoir, cette capacité a terrorisé les autres.
Il y a des soirées ou elle ne chasse pas, et elle ressemble un peu plus a son apparence juvénile, évoluant avec discrétion et curiosité dans les rues. Elle est attirée bien plus intensément par les lieux de malheur, et évite comme la peste les "dating spots" et les coins populaires en couple. Vous ne voulez jamais la rencontrer ? Montrez-vous comme un couple heureux - une chose dont elle a toujours été privée et dont elle est jalouse -  et jamais elle ne viendra vous déranger.
Une part d'elle déteste les règles qui lui sont imposées, de pouvoir participer (en groupe) aux aspects plus joyeux de la vie - un privilège qui lui est refusé. Elle cause beaucoup de malheur - c'est sa nature - et pourtant il lui arrive de soutenir - indirectement - les femmes en détresse, que ce soit de manière brutale en éliminant l'homme à l'origine du malheur, ou plus rarement avec sa présence silencieuse, étrange et un peu terrifiante, mais calme.

— MémoireA quoi ressemble votre espace personnel — On pourrait penser que la porte d'une légende urbaine aussi dangereuse serait étonnante, voire terrifiante, mais elle est au final relativement normale. Une simple porte avec un symbole de ciseaux, son outil de signature. C'est toujours utile d'être discret et pas forcément remarquable.

L'espace en lui-même est organisé assez simplement, un grand espace calme, avec tous les outils possible et imaginable pour coudre, se maquiller et s'habiller. Et un petit recoin où elle peut rejeter - de manière violente - toutes ses émotions négatives. Et elle en a beaucoup.
Que ressent-on quand on vient dans votre espace personnel ? Que ressentez-vous ? — Un mélange de calme et de terreur, comme si la pièce est dangereuse et que Sadako peut apparaitre a n'importe quel moment.
Comment êtes-vous dans le mindscape ? — Mentalement, elle ne change pas. Physiquement sa seule différence est sa blessure manquante, sa version idéale d'elle même étant son physique d'adulte, quand elle était encore vivante.
Êtes-vous déjà venu dans le mindscape ? — Une fois, mais elle n'en a aucun souvenir.
De quoi vous souvenez-vous par rapport à votre ancienne vie ? — L'attaque, et la blessure, de son mari.
Quel est le souvenir de votre ancienne vie qui vous est le plus précieux ? — Les enfants qui lui répétait qu'elle est magnifique.
Quel est le plus grand sentiment négatif qui a précipité la perte de votre mémoire ? — La haine et la rancoeur, principalement.

Ancienne vie —Sadako est née au Japon, vers 1630, dans un village de campagne tout ce qu’il a de plus normal. Un endroit un peu éloigné de la capitale de l’époque - Edo - mais pas isolé pour autant. C’était un village calme, et relativement petit. Rien de très particulier pour la petite, issue de classe moyenne. C’était une enfance relativement habituelle pour la gamine, même si la position de la famille assurait un peu plus de confort ceci ne l’empêchait pas d’aider ses parents. Elle était joueuse, aimait attirer l’attention sur elle. Un trait qui s’amplifiât avec l’âge. Plus elle grandissait, plus elle réalisait qu’elle était chanceuse, que la nature l’avait dotée d’une grande beauté. Elle était vue, jalousée, désirée. Elle prenait soin de son apparence et profitait parfois de la situation pour demander des faveurs.
Une fois l’âge passé, le mariage fut vite décidé. Son mari était un samouraï, qu’elle aimait et les sentiments étaient réciproques. Une position respectée, qui venait avec sa contrepartie : il était souvent appelé pour son devoir, loin du village, la laissant seule.
Elle s’occupait comme elle le pouvait, c’est à ce moment-là qu’elle découvrit la couture, en attendant ses toujours trop courts retours. Elle voulait être aimée, elle voulait être vue, alors elle s’amusait avec les enfants. Elle offrait son temps, ils offraient des compliments. Était-elle belle ? Oui. Elle était magnifique, appréciée. Un véritable exercice de vanité.
Avec sa beauté, elle pouvait tout faire. Elle pouvait séduire, et on lui pardonnerait. Elle se trompait. Plus précisément, elle a trompé, et les conséquences ont été terribles, son mari ce vengeant en tranchant sa bouche d’une oreille a une autre. Une humiliation, et surtout une blessure, mortelle.

Mais son existence n’a pas fini à ce moment-là. Difficile de savoir si c’est une malédiction ou non, mais elle est revenue en tant qu’esprit. Et elle avait une vengeance à accomplir.
Inutile de préciser que son mari fut sa première victime. Mais elle prit soin de le laisser en vie après l’avoir défiguré. Lui-même raconta sa rencontre, et elle commença à hanter son village, frappant la nuit et punissant les hommes infidèles, posant toujours cette même question : "suis-je belle ?".

Ce qui était une légende locale commença a ce répandre, et elle voyageait avec. Sadako était partout et nulle part à la fois, son influence et sa puissance grandissant alors que l’on parlait de plus en plus d’elle. Sa vengeance était parfaite, et même accomplie, alors qu’elle terrifiait une partie du pays... avant de tomber en grande partie dans l’oublie.
Même les légendes ont la vie - ou dans son cas, la mort - dure. Peut être était ce l’habitude ? Ou plus probablement une autre rumeur qui avait pris sa place. Elle ne disparut pas entièrement, mais la frustration d’autre aussi faible ne la quittera pas. Ce fut une période longue - très longue en fait, des siècles - et compliquée, ou elle devait continuer d’entretenir la légende afin de survivre.
D’une certaine manière, ses efforts ne finirent pas payer.
Elle fut repérée dans les années 70, amis cette fois-ci, sa légende se propagea dans le pays entier, principalement via les journaux. Une magnifique invention, qui lui a donné son heure de gloire. Elle était tellement terrifiante que des parents accompagnaient leurs enfants entre leur maison et l’école. Une réputation qui lui donnait beaucoup de puissance et de pouvoir. Puissance qu’elle utilisa sans remords. Si la légende ce calma une nouvelle fois, ca n'était pas parce qu'on ne parlait plus d'elle, mais parce qu'elle avait trouvé un nouveau terrain de jeu.

— Nouvelle vie Cette ville est étrange, mais fascinante. Contre toute attente, Sadako s'est rapidement habituée. Weirdtown lui offrait une certaine liberté, et surtout une notoriété. Une notoriété qui a ses contraintes, mais ses bénéfices. Elle comprit vite que son existence et ses capacités sont reliées à une légende. On devait parler d'elle, ainsi donc elle se mit rapidement au travail. Être elle même, un être avide de vengeance et de pouvoir. Elle découvrait des facultés... et des ennemis. Tout le monde n'appréciait pas ses actions - à raison - et certaines personnes plus courageuses que d'autres voulaient la chasser, sans grand succès pour l'instant.
Surtout, elle apprit à observer. Si dans le monde des vivants elle était presque inactive la journée, la ville avait exaucé son souhait d'une façon particulière. Si elle détesta en premier lieu l'apparence de gamine qui lui est imposée la journée, elle finit par en voir les avantages et en profiter. Les enfants sont innocents, elle peut fouiller, se balader, raconter des histoires - son histoire - sans être (trop) réprimandée. De profiter des émotions négatives également.
Ça lui a surtout permis de découvrir la ville sous un autre point de vue. C'est un terrain de jeu. Elle accroit doucement ses pouvoirs, et ça n'est qu'une question de temps avant qu'un certain Oni perde sa place.

Faculté — Sadako peut prendre l'apparence humaine d'une petite fille de 14 ans, la journée uniquement.
Sous sa forme de légende urbaine - la nuit -, elle peut, tel un fantôme, passer à travers les murs et les personnes, mais également se rendre tangible quand elle le souhaite. Les rumeurs affectent son pouvoir: plus on parle d'elle, plus on la craint ou a peur d'elle, plus elle gagne en puissance. L'inverse est également vrai : moins on parlera d'elle, plus elle perdra en pouvoir.

—LiensQue pensez-vous des Boss? En avez-vous déjà croisé un? — Elle les connait tous. Si elle pense que la plupart d'entre eux méritent leur place, elle a un avis différent pour Onichan qu'elle trouve trop... gentil. Trop bisounours. Les boss doivent avoir une certaine aura, imposer le respect... par la peur.
Voudriez-vous faire partie d'un groupe secondaire? — Non - meme si elle a hésiter a rejoindre les VPLC, elle a besoin des humains et de leur rumeurs pour survivre et garder sa puissance.
Aimeriez-vous avoir un lien avec un PNJ? Si oui, lequel? — Vous pouvez en proposez plusieurs et si vous avez une idée de relation, n'hésitez pas non plus à décrire cela en prenant compte du caractère du dit PNJ.
Avez-vous des liens avec qui que ce soit? Des personnages de membre ou même simplement inventé par vos soins? Précisez s'ils se trouvent à Weirdtown et si vous vous souvenez d'eux. — A terme avec Onichan, si Sadako veut prendre sa place elle devra bien "discuter" avec lui.

L'âme derrière le personnage —Bonjour a tous, fan de jeu de société, de jeux vidéo et de JDR, je viens vous embeter \o/


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Sadako - Pretty girl

more_horiz
Validation!
Une ville bizarre qui se respecte a sa légende urbaine est la voilà ! Je suis vraiment contente que tu aies pris Sadako, ça manquait de méchants sur le fo. Tu te l'ais superbement approprié ; que ça soit son caractère, son histoire et j'ai beaucoup aimé aussi de lui avoir fait ce petit hobby d'aimer coudre. Ça lui fait un lien avec le ciseau et aussi, en tant que femme de son époque, de vouloir rester coquette malgré son statut d'esprit (en plus y a des cours de couture à l'école). J'aime aussi le fait que tu mentionnes qu'elle n'a pas le choix d'agir ainsi d'une certaine manière, sinon, non seulement elle perd de la puissance, mais elle finirait par disparaître. Sur ce, je te valide.

Bienvenue donc parmi nous ! Je t'invite à aller te recenser dans le bottin, à bien remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait et puis peut-être commencer à créer ta fiche de relations, de rp et ton journal de bord qui répertoriera tous les objets que tu amasseras au cours de tes aventures à Weirdtown. Si tu cherches un rp ou à poster un rp libre, c'est ici que ça se passe. Si tu veux te prendre une petite mission, c'est par . Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
bettyleg