Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 54 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est De Souza FelisbertoNos membres ont posté un total de 2741 messagesdans 438 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 5 Sep - 19:49personBing Bang
Kobe High Schoolaccess_timeMer 4 Sep - 22:13personInvité
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeLun 2 Sep - 21:10personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 2 Sep - 16:06personInvité
Huit vies restantesaccess_timeDim 1 Sep - 11:52personLily Noire
La Fragilité du Sacré [PV - Suzuki Fude / Rain]access_timeSam 31 Aoû - 1:00personTeru-bō Rain
Para o público, apenas o efeito conta | Bertaccess_timeVen 30 Aoû - 2:26personDe Souza Felisberto
Convoitises et convictions | feat Diego Pastoraccess_timeMar 27 Aoû - 13:39personLily Noire
Nouveau but | feat Alma Addamsaccess_timeDim 25 Aoû - 21:00personLily Noire
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Courte description de votre personnageLa mort n'est que le commencement 2on6La Puissante3000175ÉgyptienneXVIIIe Dynastie de l’Égypte antiqueLivreuseInconscientPeu importe
  • La ville pour les créatures
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0022DétestableAutoritaireManipulatrice
  • Malédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

La mort n'est que le commencement

more_horiz

Image
__________________

Chaque jour, c’est la même chanson. Le jour de la marmotte se répète encore et encore, depuis des millénaires. L’ancienne Pharaon n’a aucune solution pour remédier à son problème. Si le jour, elle parvient à vivre normalement, le soir, une fois que les derniers rayons de soleil quittent le ciel, le cauchemar recommence.

Aujourd’hui, après son travail, Sakhmet doit faire ses courses, comme une pauvre paysanne, au marché. La jeune femme pense qu’elle a encore le temps de respirer un peu et de récupérer quelques biens avant que cela ne recommence. Alors que tous les articles à la caisse sont scannés, que quelques esclaves... euh employés mettent le tout dans des sacs et que la caissière lui annonce la somme totale, Sakhmet ouvre son porte monnaie et remarque que le bout de ses longs doigts fins se noircit. Ses yeux s’ouvrent en grand; elle a clairement pris plus de temps que permis à regarder les potions et autres remèdes.

Sans prévenir, et sans prendre ses sacs, Sakhmet se met à courir, bousculant tout sur son passage. Elle ne peut pas se permettre de faire cela ici, devant tous ces gens. Aucun ne s’en remettrait. La jeune femme profite du peu de conscience qui lui reste pour courir le plus loin possible. L’égyptienne sent ses muscles se déchirer, ce qui rend chacun de ses pas horriblement douloureux. Elle se rend ainsi jusqu’au lac, où il n’y a pas beaucoup de personnes qui fréquentent les lieux.

Une fois arrivée, son corps s’écroule et Sakhmet pousse un cri guttural, presque inhumain. Sur le sol poussiéreux, son corps se tord sous la douleur, sa chair se met à pourrir et des bandes de tissu recouvrent chaque partie de ses membres et se resserrent. Le processus de momification la torture soir après soir, et ses cris de panique déchirent le calme du lac.

Soudain, plus rien. Le silence enveloppe les abords du lac comme si rien ne s’était produit. Sakhmet n’existe plus. Son corps momifié, orné de parures de l’Égypte antique, témoins de son passé de pharaon, se relève lentement et pousse un grondement animal, qui résonne en écho. Ses yeux, qui ressemblent maintenant à deux disques bleu luminescent, scrutent les environs. Tous ses mouvements sont d’une lenteur extrême. Elle s’avance, cherchant un chemin à prendre, peu importe lequel. C’est alors que la créature sent une présence près d’elle. Elle se tourne en direction de l’inconnu et reste figée, longuement, attendant de voir si sa proie va sortir de sa cachette. La seule chose qu’on entend, c’est la respiration rauque de la momie, prête à bondir.

__________________

@baron samedi
Divinité vaudou de la mort, de la résurrection, des cimetières et de la magieT’as du bourbon, mon con ?Baron0170Haïtien & Béninois2000Commerçant et médiumSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreCréature - Divinité
  • Lambda
0015Bon vivant CharismatiqueEgoïste Extravagant Fêtard Grossier Imprévisible Joyeux Pervers Rancunier
  • Pouvoir
Père des Guédé : Capacité permettant de commander aux guédé, des esprits de la mort du folklore vaudou. Plus largement, il peut dialoguer avec les défunts, et est aussi capable d'imposer sa volonté sur tout les esprits morts qu'il croise s'il en a envie (yurei compris). Il est également capable d'utiliser les corps des morts comme il l'entend, pouvant ainsi mettre à profil les pouvoirs des gens décédés. Ce faisant, il prend le risque de se voir infecter par leurs bénédictions ou malédictions. Attention cependant, il ne peut utiliser ce pouvoir qu'une fois par jour et durant 1h. Petit twist amusant à noter : l'ombre de Baron Samedi est indépendante de lui et semble particulièrement décidée à se jouer d'autrui de façon facétieuse, pour le plus grand plaisir de son porteur ! Elle reste cependant attachée à lui. Bijoux africains d'origine animaleCanneChapeau haut de formeGri-gris vaudou

Re: La mort n'est que le commencement

more_horiz
La mort n'est que le commencementmemento mori
Baron
Samedi
La
momie
La nuit était douce et agréable, ni trop chaude, ni trop fraiche. Annonciatrice d'un début de fin de semaine qui allait assurément se révéler amusant, Baron Samedi avait fermé son commerce un peu plus tôt aujourd'hui. Les clients étaient quasiment inexistants ce jour là, aussi, il avait décidé de se mettre en repos un peu plus tôt. L'avantage d'être son propre patron en somme ! 
Après avoir erré tranquillement d'échoppe en échoppe puis d'avoir bu quelques verres avec des habitués, notre médium en herbe avait été pris d'une soudaine envie de baignade. Mais pas dans une petite baignoire rachitique. Non. Il lui fallait quelque chose de grand. Quelque chose de rafraichissant.
Le lac bien sûr !
Rien de tel qu'un petit plongeon dans les eaux tristounes de cette étendue grisâtre pour se sentir mieux !
Alors que le soleil déclinait tranquillement, notre homme s'était mis en route vers sa destination. Cigare aux lèvres, chantonnant joyeusement, il n'avait pas eut de difficulté à trouver l'objet de son désir du jour.

SPLAAAAACH !
Un saut dans l'eau et plusieurs planches plus tard, Baron Samedi savoura avec plaisir ce petit moment de quiétude. Au bout d'un bon trois quart d'heure, après s'être bien reposé, il sortit de l'eau, se séchant sommairement avant de se rhabiller. Se rallumer un nouveau cigare tout en sortant une petite flasque de bourbon de l'une de ses poche, l'esprit s'assit à même le sol, savourant autant son alcool que la vue nocturne qui s'offrait à lui. Avec le reflet des étoiles sur la voute aqueuse, c'était comme s'il avait sous les yeux toute la voie lactée dédoublée. Tirant une bouffée de fumée acre, son attention fut absorbée par du bruit non loin. Se relevant, il suivit avec curiosité l'origine du son puis, il se figea sur place de surprise.
Il avait présentement sous les yeux une momie qui avait visiblement perdue son sarcophage. Mais que pouvait bien foutre un mort ici ? Qui plus est en train de marcher tranquillement ! Mouhahahaha ! Tout ça était si fun ! Si absurde ! Absolument superbe !
Ne comprenant absolument pas ce qu'il avait sous les yeux mais appréciant grandement son côté insolite, il enjamba le petit talus derrière lequel il se trouvait pour interpeller la bandée d'un ton joyeux et amusé :  

- Huuuuu ! Hello, hello, hello ! Mais qu'est s'qu'on à là ? Tu t'es paumé ?