Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Beau travail

more_horiz
Bonsoir !
Ayant trouvé le forum par hasard, je viens vous féliciter pour le travail accompli. Le forum est beau et original (et codé sur AwesomeBB pour le responsive à ce que je vois héhé).
C'est un vrai plaisir de le parcourir. Nul doute que si j'avais plus de temps, je m'inscrirai. Je vous souhaite une bonne continuation et bravo encore pour ce projet prometteur :)
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Beau travail

more_horiz
Awww merci ça me fait très plaisir !! Ton mot me touche vraiment blush
Il a été codé avec sueur et amour, certes tout n'est pas fini, mais je suis vraiment contente de ce que j'ai pu réussir à faire.
Si jamais l'envie t'en dit, n'hésite pas, c'est un petit projet qui nous tient à cœur, on t'accueillera avec beaucoup d'amour kissing_heart
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Beau travail

more_horiz
Je ne m'attendais pas à avoir un mot aussi gentil, merci beaucoup à toi! Je vois que ma codeuse t'as déjà répondu, je me doutais que ça lui ferait plaisir hehe. N'hésites pas à l'occasion quand tu auras plus de temps à nous rejoindre ce serait cool. Merci encore pour tes compliments et de ton passage par ici! hearts

Re: Beau travail

more_horiz
reply