Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
Led through the Mist By the Milk-light of Moon

En Journée - Brumeux - Forêt - Ft. Diego Pastor
La forêt était un endroit que tu trouvais à la fois familier, et non. Tu avais vécu la majorité de tes moments heureux —Enfin, ceux dont tu te souviens— parmi les sapins et épinettes de la Norvège après tout. Mais la forêt de Weirdtown, comme le reste de cette ville bizarroïde, ne suivait aucune des règles de la réalité, et même toi, qui depuis ton arrivé en cherchait la fin, n'arrivait des fois pas à t'y retrouver à pieds.
Mais tu restais une source sûr sur qui se fier lorsque l'on souhaitait s'y aventurer sans craindre de tomber sur telle ou telle créature assoiffée de sang, ou encore de tomber sur les pièges de ce Miguel. En apparence, les humains avaient arrêté de se demander pourquoi ce jeune homme était capable de faire des allers-retours sans jamais en souffrir les conséquences, mais tu savais. Tu savais qu'il y aurait toujours de ces curieux, de ces fouineurs qui ne se mêlent pas de leur affaire, qui souhaiteraient éclaircir le mystère derrière tes petites aventures. Il était peut-être un peu inutile pour toi de continuer la charade derrière ta supposée humanité, mais au fond, tu le savais, la crainte était toujours présente. Les détails avaient beau être flous à cause des années passées ou encore à cause de cette foutue ville, mais tu te souvenais clairement de la première règle : ne te montre jamais aux humains.

Enfin, ça ne t'empêchait pas d'utiliser de tes capacités innées afin d'aider les gens à Weirdtown pour le peu de temps que tu serais présent. C'était justement à cause de ça que tu étais présentement à l'orée de la forêt accompagné d'un membre des forces policières. Mains sur les hanches, tu fixas d'un regard les quelques arbres immédiats avant de te retourner vers ton compagnon,
— T'as dit qu'on l'avait vu pour la dernière fois entrer dans le forêt par ici? C'est ça?
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
La forêt, un lieu bien étrange aux yeux de Diego. Ce dernier respectait la différence. Pourtant, un endroit où vivaient essentiellement les créatures était empreint d’une certaine singularité. Sans porter aucun jugement de valeur sur ses habitants, il s’agissait d’une zone de Weirdtown où il ne s’aventurait que rarement, et était généralement accompagné ; comme en ce jour d’ailleurs. Le jeune policier observa discrètement son partenaire, Rigel. Il ne semblait pas avoir peur, c’était bon signe. Telle était leur mission commune : retrouver une personne disparue dans les bois, vraisemblablement perdue. Après tout, n’était-il pas facile de se perdre en ces allées où tout se ressemblait ? Et c’était sans compter le brouillard et le temps aléatoire. En ce jour, il faisait plutôt froid. Le jeune homme sentait une certaine humidité dans l’air, comme s’il allait pleuvoir. Rompant le silence depuis leur arrivée en ces lieux, Rigel parla le premier. Le policier acquiesça.

« C’est exact. » répondit Diego, « Harald est un homme de grande taille avec les cheveux blonds. » il croisa les bras, « Je pense que nous n’aurons aucun mal à le reconnaître. À part les scouts, rares sont les humains s’aventurant dans les parages. »

Diego ne savait pas très bien par où commencer. La forêt recelait de mystères. Cela attisait autant sa curiosité que cela le poussait à la prudence. Le policier n’était pas dans son habitat naturel ici, et était sans doute bien moins à l’aise que son partenaire. Pourtant, il ne pouvait pas refuser une telle mission. En cela la compagnie de Rigel avait quelque chose de rassurant. Au moins, il n’était pas seul. Il hésitait. Peut-être devaient-ils se rendre tout d’abord chez les scouts au cas où ces derniers auraient des informations sur le disparu ?

« Tu m’as dit que tu avais plus l’habitude que moi de t’aventurer dans la forêt il me semble ? J’ai l’impression que brouillard se lève, il vaudrait peut-être mieux que tu mènes la voie. » il marqua une pause, « Navré, je risque de ne pas être d’une très grande utilité ici. »  

Il restait évidemment ici pour le protéger si le besoin s’en faisait ressentir. Mais de quoi ? Qui étaient les plus malveillants ici entre les créatures et les humains ? Toujours était-il que l’ironie était grande. Bien qu’il n’éprouvât aucune animosité particulière envers les créatures, il n’était pas particulièrement à l’aise à leur contact, contrairement à son partenaire ; ignorait-il jusqu’au fait que Rigel fût lui-même une créature. Hors du travail qui les liait, Rigel et Diego avaient eu quelques discussions sympathiques. Le simple fait que son partenaire vînt de Norvège et conservât un certain nombre de souvenirs avait su éveiller sa curiosité. Diego avait toujours été fasciné par ce monde extérieur, sans pour autant oser faire le pas décisif pour le moment. Il se demandait en outre si cet endroit lui rappelait son chez lui. En fin de compte, ils ne se connaissaient pas vraiment.

« Ne trouves-tu pas ça étrange ? » murmura-t-il, « Qu’un humain peu habitué des lieux vienne ici non-accompagné je veux dire ? »

Quelque part, c’était risqué. La preuve étant qu’ils avaient été dépêchés pour retrouver le principal intéressé. Diego espérait qu’Harald fût sain et sauf. Une dernière question lui brûlait les lèvres.

« C'était comme ça, chez toi ? »
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
Led through the Mist By the Milk-light of Moon

En Journée - Brumeux - Forêt - Ft. Diego Pastor
— C’est exact. Harald est un homme de grande taille avec les cheveux blonds. Je pense que nous n’aurons aucun mal à le reconnaître. À part les scouts, rares sont les humains s’aventurant dans les parages.
Tu laissas sortir un hum le temps d'une seconde, acquiesçant et démontrant que tu avais absorbé l'information partagé par ton compagnon.
— Tu m’as dit que tu avais plus l’habitude que moi de t’aventurer dans la forêt il me semble ? J’ai l’impression que brouillard se lève, il vaudrait peut-être mieux que tu mènes la voie. Tu plissas des yeux pour faire face aux nuages blanchâtres qui se levaient lentement, mais sûrement. Navré, je risque de ne pas être d’une très grande utilité ici.
Tu laissas sortir un "huff" contestant les dires de ton camarade. Ce n'était pas parce qu'il n'était pas familier avec les lieux qu'il était inutile, et bien loin de là. Tu étais complaisant envers la forêt, bien trop habitué à ses crick et crack pour défaire un bruit étranger de ceux habituels de la forêt. Tu étais certes peut-être un excellent guide, connaissant les entourages assez bien et avec les capacités de vous ressortir de votre situation si un accident arrivait, tu en restais charmé par les bois. Une paire d'oreille nouvelle ne te ferait pas de mal, surtout puisque retrouver un être vivant dans une forêt était comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin, mais en rajoutant des tiges de métal, en soit différente, mais non moins trompeuse à un oeil non averti.
— Ne trouves-tu pas ça étrange ? Qu’un humain peu habitué des lieux vienne ici non-accompagné je veux dire ? Tu haussas des épaules. C'était comme ça, chez toi ?
Tu retournas légèrement ta tête pour envoyer une regard amusé à ton cadet, puis enchainas d'une voix amusée,
— Déso de te décevoir, mais d'où je viens y'a pas de forêt tordue qui change tous les jours et qui est possiblement en vie. D'où je viens c'est du bois bien classique, qui bouge pas, qui parle pas, et qui, surtout, embobine pas les pauvres mecs, tu fis un pas dans la direction des bois, là où une piste de branches cassées menaient la danse, C'est beaucoup moins dense aussi, surtout des conifères. Un petit sol de neige constant, un joli soleil dans le ciel si c'est pas couvert par les nuages. On se gèle les fesses constamment, mais c'est chez soi quoi, tu amenas une main sur le petit journal à ta taille, avant de te secouer les idées et de revenir sur le sujet sur la table, Sinon, mon hypothèse? Un mec qui a été un peu trop curieux pour son bien et à qui la forêt a joué un mauvais tour. Suffit de s'aventurer un peu trop loin, et elle peut décider de bouger autours de toi, et sans en connaitre les signes, c'est facile de ne plus retrouver son chemin.
Après un petit moment de marche alimenté par tes paroles, tu t'arrêtas devant une trace de pas et te penchas sur la pointe de tes pieds afin de mieux l'observer. Tu fis signe à ton ami de s'approcher à l'aide d'un mouvement de la main.
— Il est passé par ici. T'as dit un gros gaillard? Ça m'a l'air d'une taille plutôt XX-Large selon moi, nan?, tu relevas la tête afin de jeter un regard doré vers la direction que tu devinais être l'objectif de votre disparu, Les traces sont encore assez fraiches, je dirais quelques minutes maximum, tu te redresses et pointes des feuilles écrasées plus loin, Tu vois les traces? Il doit pas avoir une avance trop longue sur nous, si on le suit on finira par tomber dessus
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
La dernière question de Diego était empreinte d’une certaine naïveté ; la naïveté d’une personne jamais sortie de Weirdtown. Aussi écoutait-il les propos de son coéquipier d’un air attentif. Il essayait de se représenter visuellement les forêts de Norvège, en vain. La seule forêt qu’il connaît est celle-ci, était-il difficile pour lui d’imaginer des bois ne cherchant pas à piéger ses visiteurs. Ce n’était pourtant pas le doute face aux propos de Rigel qui appauvrissait son imagination. Diego n’avait tout simplement rien connu d’autre. Il était en outre bien heureux que quelqu’un pût lui conter des histoires sur le monde extérieur, et son coéquipier venait une fois de plus de lui donner des informations d’une précision étonnante. Il n’était pas comme son père, qui évitait sans cesse le sujet. Les quelques réponses qu’il avait obtenues de sa part avaient été bien trop vagues, comme si lui-même perdait la mémoire. Rigel subirait-il le même sort s’il restait aussi longtemps ici ? Souhaitait-il rentrer chez lui ? Plus le temps passait, plus le jeune homme avait l’impression que certains sujets étaient presque tabous à Weirdtown – à tort ou à raison. Sa ville était décidément pleine de mystères.

Mais à quoi ressemblerait donc une autre forêt ? S’il s’y aventurait, ne ressentirait-il pas la même méfiance qu’ici, comme un réflexe inné ? Tant de questions restaient sans réponses à ses yeux. Au moins savait-il qu’il pouvait parler librement en compagnie de Rigel, ce dernier étant loin d’un esprit fermé. Diego aurait bien eu envie de visiter ce pays également, la Norvège. En d’autres circonstances, sans doute aurait-il fait part de ses envies à son interlocuteur. Pour l’heure, ils devaient rester concentrer sur leur mission.

« Je pense que ce doit être lui. » affirma Diego, « De toute manière, il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. »

Oui, ils n’avaient guère le choix ; il leur faudrait s’enfoncer dans la forêt tôt ou tard. Le policier saluait l’œil attentif de son coéquipier, qui avait bien fait de venir pour cette enquête. Il avait toutefois eu un léger doute, à peine perceptible dans sa voix ; on avait omis de lui préciser qu’Harald était un homme corpulent. Néanmoins, la probabilité qu’une autre personne se fût perdue dans la forêt au même moment était faible. Puisqu’ils étaient deux humains à s’aventurer dans la forêt – du moins le pensait-il – il leur faudrait être particulièrement prudents. Ils pourraient être la cible de créatures hostiles, sans oublier le chasseur. Pourtant, Diego n’avait pas peur. Tant qu’ils restaient sur leurs gardes sans se séparer, l’opération devrait se dérouler sans grandes encombres, enfin l’espérait-il.

Saisissant une petite branche et une pierre, le policier vint les placer au milieu du chemin. Serait-il utile de préciser à Rigel ses intentions ? Sans doute les avait-il déjà devinées. Il s’agissait de marqueurs leur permettant de retrouver leur chemin. Il espérait que la forêt ne serait pas suffisamment maligne pour ruiner cette stratégie, auquel cas ils seraient forts embêtés.

« Prudence, il ne faudrait pas nous perdre nous aussi. » conseilla-t-il.

Au moins les traces étaient-elles fraiches, ce qui signifiait qu’ils n’auraient sans doute pas à s’aventurer trop loin dans les bois. Sur ces mots, le policier fit le premier pas dans la forêt.
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
Led through the Mist By the Milk-light of Moon

En Journée - Brumeux - Forêt - Ft. Diego Pastor
— Je pense que ce doit être lui. De toute manière, il n’y a qu’un seul moyen de le savoir.
Tu hochas de la tête. Aussi impulsif que cette pensée était, vous ne gagneriez rien à rester ici en silence. Dans le pire des cas, c'était un scout qui avait laissé ces traces. Adressant un regard vers les mouvements et gestes de ton coéquipier, tu posas tes mains sur tes hanches en attendant qu'il ait fini de marquer votre passage. Pas con comme réflexe et certainement utile comme pensée.
— Prudence, il ne faudrait pas nous perdre nous aussi.
Tu laissas sortir un reniflement amusé avec une mine amusée dans le regard, comme si tu te partageais une blague que seul toi comprenais. Ce qui, en soit, n'était pas si loin de la vérité. Mais tu n'étais pas proche de lui révéler ton secret.

Emboitant le pas derrière Diego, tu jetas des regards périodiques autours de toi afin d'être sûr de ne pas être suivi par quelqu'un —ou par quelque chose—. C'est donc ainsi que tu aperçus rapidement le bruit à peine perceptible de feuilles que l'on dérange dans leur inerties. Le sentiment si reconnaissable d'un regard qui nous suit, d'une présence qui nous file.

Rattrapant Diego comme si tu essayais uniquement de rompre la distance entre vous deux, tu lui chuchotas,
— Ne regarde pas derrière nous, tu lui attrapas le bras furtivement, On nous suit depuis quelques minutes. Je sais pas si c'est humain ou autre, mais soit sur tes gardes, S'il sait qu'on sait, il n'hésitera pas. Donc, je n'ai rien dit.
Le relâchant, tu lui pointas un endroit au hasard dans la forêt, et ajoutas d'une voix décontractée —ou le plus que tu étais capable d'injecter vu la situation—,
— Le camp des scouts est par-là, si ça peut t'aider à te repérer
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
En s’enfonçant dans la forêt, le policier commençait à se tendre. Il n’avait jamais été particulièrement à l’aise dans cette partie de Weirdtown, qu’il considérait dangereuse. Tout comme il n’avait jamais été réellement à l’aise avec les créatures, ignorant une fois de plus tout de la véritable identité de Rigel. En réalité, il n’aimait pas cet endroit, cette forêt farceuse défiant toute logique. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’ils ne se perdissent guère en retrouvant l’homme qu’ils cherchaient. Dans le cas contraire, ils seraient fortement embarrassés. Le jeune policier marchait d’un pas lent, observant les broussailles alentours, écoutant les bruits de la végétation. Il avait un drôle de pressentiment mais ne souhaitait pas alarmer inutilement Rigel sans la moindre preuve ; Diego avait tout de même sa fierté et ne souhaitait guère se faire passer pour un froussard.

Diego se retourna légèrement lorsqu’il sentit que son partenaire lui attrapa le bras. Mauvais réflexe ? Peut-être. Toujours était-il que Rigel confirmait ses soupçons : ils étaient bel et bien suivis. Le cœur battant, Diego ne pouvait pas imaginer ici l’action d’une personne bienveillante. Il jeta des regards furtifs autour de lui, s’attardant sur la direction du camp des scouts. Ils n’étaient pas très loin et ces derniers pourraient leur apporter de l’aide dans cette mission. Venir les voir était la décision la plus logique aux yeux du jeune policier, qui espérait que la personne les suivant n’eût pas la folie de passer à l’attaque avant qu’ils n’atteignissent leur objectif.

« Allons chez les scouts. Ils auront peut-être des informations et avec un peu de chance, on arrêtera de nous suivre. »

Oui, c’était la solution qui lui semblait être la plus sûre compte tenu des circonstances. Jetant un coup d’œil à son partenaire, le policier constatait que Rigel ne perdait pas son sang-froid, à son grand soulagement. Il devait admettre que son partenaire l’intriguait sur bien des aspects car il semblait avoir beaucoup d’expérience pour son âge. Le temps n’était toutefois pas venu pour les questions… Il se raidit soudain en entendant une voix derrière eux.

« Hé ! Que faites-vous là ? »

Diego se retourna pour faire face à une créature – facilement reconnaissable à ses écailles – qui ne paraissait guère amicale. Par réflexe, il se mit devant son partenaire. Après tout, il était policier et c’était de son devoir de le protéger durant cette mission. Faisant face à l’inconnu, il parla de la voix la plus calme possible.

« Nous ne sommes que de passage. Nous cherchons un homme qui se serait égaré dans la forêt, l’auriez-vous vu ? »

La créature allait-elle les aider ou au contraire les chasser ? Diego restait sur ses gardes.
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
Led through the Mist By the Milk-light of Moon

En Journée - Brumeux - Forêt - Ft. Diego Pastor
Adressant un regard du coin de l'oeil à vos alentours, tu essayais d'être le plus discret dans ta vigilance. Tes années de fuite t'avaient appris qu'apparaitre inconscient du danger poussait les assaillants à baisser leur garde. Encore plus facile de fuir dans ces circonstances-ci. En plus tu te devais d'être encore plus méfiant que d'habitude ; tu avais l'avantage des airs, Diego non. Si un accident arrivait, tu étais possiblement votre seule sortie de secours.
— Allons chez les scouts. Ils auront peut-être des informations et avec un peu de chance, on arrêtera de nous suivre.
Tu hochas de la tête tout en continuant dans la direction dictée. C'était la décision la plus pensée, les scouts étaient surprenamment au courant de ce qui se passait dans la forêt. Le premier réflexe des perdus en forêt devrait toujours être de se diriger vers leur campement, beaucoup plus simple pour qu'importe qui qui seraient envoyés à leur suite, que ce soit scout ou police.
— Hé ! Que faites-vous là ?
Effectuant un volte-face, tu plissas des yeux faces à l'inconnu face à vous. Un naga, humanoïde aux jambes serpentines. Il n'avait pas l'air armé, mais tu n'étais pas aussi dupe pour ne pas reconnaitre que malgré les apparences, une arme pouvait être facilement dissimuler. Un couteau à beurre était dangereux entre des bonnes mains.
— Nous ne sommes que de passage. Nous cherchons un homme qui se serait égaré dans la forêt, l’auriez-vous vu ?
— Vous n'êtes pas les bienvenues ici, humain, cracha votre interlocuteur, Vous n'en avez pas assez de tout nous prendre, il faudrait maintenant qu'on vous laisse piétiner le peu qu'il nous reste!
Tu détournas le regard, mal à l'aise. Il n'avait pas tord...
— Hors de notre forêt
Un éclat, aussi faible qu'il était à cause de la brume et le manque de soleil, attira ton attention. Un couteau de chasse, caché habilement dans les plis des vêtements de l'ennemi. Uniquement tes yeux perçants auraient pu dénicher la lame si vite camouflée, mais elle te mit vite sur tes gardes.

Adressant un regard, mettant derrière ton visuel toutes tes années d'expérience, tu foudroyas le Naga de ce que tu espérais être assez pour le dissuader de tenter n'importe quelle offensive. Tu laissas sortir un grognement, une menace à son intention qu'il comprenait très bien, similaire à un mélange entre un grognement et un cri aigu. Superposé aux staccatos lourds, gargouillements et sifflements sonores reptiliens se présentait un cri perçant et acéré.
Un aperçu de ce qu'il tentait s'il osait sortir son couteau.

Un regard de surprise s'éclaira sur le visage froid du Naga, avant qu'un peu d'hésitation et d'appréhension ne fassent leur apparition. Puis un reniflement moqueur,
— Dégage de mon chemin, humain, siffla-t-il en poussant de son épaule Diego.

Alors que tu suivais du regard le dos en retrait de la créature, tu ne pus t'empêcher de sortir un soupir. Un peu plus tard, et tu ne donnais pas cher de votre peau. Un peu plus tôt, et...

Adressant un regard un peu coupable vers Diego, tu te raclas la gorge pour chasser le peu de forme animale qu'il restait dans tes cordes vocales, avant de reprendre votre chemin sans mot. Tu n'allais pas aborder la situation de ton propre grès, ça c'était sûr.
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
Deux humains au milieu de la forêt, il était évident qu’ils se feraient remarquer. Pourtant, le jeune policier ne comprenait pas l’hostilité manifeste de la créature. Pire encore, il la trouvait complétement injustifiée. Après tout, ils ne faisaient rien de mal, et avaient simplement été envoyés pour retrouver une personne qui s’était égarée. Les créatures pouvaient circuler librement au milieu des humains, pourquoi l’inverse serait-il différent ? Cette constatation ne faisait que renforcer sa méfiance envers l’inconnu. S’il savait que certains humains pouvaient se montrer malveillants vis-à-vis de la différence malgré la cohabitation de personnes bien différentes au sein de la même ville, il se doutait que cela devait être de même du côté des créatures. Mais pourquoi cette haine ? Ils devaient bien se rendre compte que cela ne mènerait à rien. Diego ne bronchait pas, toujours entre son partenaire et la créature, craignant que cette dernière ne passât à l’attaque. Devrait-il sortir son arme ? Il espérait ne pas avoir à le faire. Le policier restait sur le qui-vive, mais n’esquissait aucun geste dangereux, pour ne pas donner la moindre opportunité à la créature de se sentir menacée.

C’est alors que quelque chose d’inattendu se produisit. Le jeune homme entendit un bruit derrière lui. Un bruit venant de son partenaire et qui n’avait rien d’humain. Tournant légèrement la tête en adressant un regard interrogateur à Rigel, Diego mit un temps à comprendre ce qui se passait. Après un mélange entre ce qui semblait être un grognement et un cri aigu, l’autre créature sembla renoncer à son offensive. « Dégage de mon chemin, humain. » avait fait le naga avant de le pousser de son épaule. Le policier n’avait bien sûr pas vu l’arme dissimulée et était loin de se douter de la catastrophe qu’il venait sans doute d’éviter. Essayant de ressasser la scène qui s’était déroulée sous ses yeux, toute son attention était focalisée sur Rigel, qui lui avait adressé un regard coupable avant de reprendre son chemin. Pourquoi ? Qu’avait-il à se reprocher ?

« Attends. »

Le jeune homme avait posé la main sur l’épaule de son coéquipier. La curiosité était bien un trait de caractère de Diego – pour le meilleur comme pour le pire – à tel point qu’il semblait plus intéressé par son partenaire que sur l’hostilité de la créature. S’il avait hésité avant d’interpeller Rigel de peur de le mettre dans une position inconfortable, il voulait savoir ce qui s’était réellement passé. Weirdtown avait beau être la ville de l’étrange, Diego n’était pas dupe. Rigel n’était pas une personne ordinaire. Pour le policier, deux phénomènes pouvaient expliquer tout ceci. Son partenaire pouvait être atteint d’une quelconque bénédiction ou malédiction, à moins qu’il ne fût lui-même une créature malgré les apparences. S’il y avait d’autres explications à ce qu’il avait entendu, il ne les voyait guère pour le moment.

« C’était quoi, ça ? »

Diego s’était efforcé de parler d’une voix douce. Si Rigel ne lui avait jamais parlé d’une quelconque aptitude, il devait sans doute avoir une bonne raison. Il espérait ne pas l’acculer. Si son coéquipier ne souhaitait pas parler, il ne le forcerait pas. Tout de même, il aimerait avoir une réponse.

DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
Led through the Mist By the Milk-light of Moon

En Journée - Brumeux - Forêt - Ft. Diego Pastor
— Attends.
Tu crispas tes épaules, raide sous le toucher de Diego. C'était un peu con, tu ne t'attendais quand-même pas à ce qu'il te frappe, et même là Diego était très peu une menace envers toi. Mais quand-même...
— C’était quoi, ça ?
Ah. La voilà. La question. Tu l'attendais. Après tout, comment avais-tu pu penser que tu allais pouvoir t'en tirer sans rendre de compte? Pas avec Diego. Pas avec sa curiosité insatiable.

Te dégonflant avec un soupir, tu tournas la tête vers lui.
— Plus tard Diego, tu inspiras, puis continuas, J'te promet une explication, mais après qu'on ait retrouvé Harald
Sans mot, tu tournas le dos à ton camarade et te remit en chemin en silence. Mille et une idée circulaient dans ta tête, en un effort de trouver une façon d'expliquer la situation à Diego. Tu ne pouvais quand-même pas lui arriver : Yo, j'ai en fait le quintuple de mon age apparent, je suis qu'une créature qui se balade avec le déguisement d'une forme humaine car j'ai trop la chochotte à cause d'un traumatisme et d'une vie passée à fuir les humains qui me voulaient littéralement la peau ou encore pire, me disséquer. J'ai depuis le stress constant de vouloir sortir le plus vite possible de Weirdtown car ma petite soeur compte sur moi et je l'ai laissé dans la pire des situations.

Non t'inquiète, tout va bien.

Débouchant devant la cabine des scouts, tu te frottas l'avant bras gauche en faisant signe à Diego de te suivre. Tu t'arrêtas devant la porte pour y cogner et attendre la réponse du scout. Lorsque ce dernier ouvrit, tu lui adressas un signe de la main à deux doigts.
— Je peux vous aider?
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
Il y avait quelque chose d’étrange chez son coéquipier, Diego le sentait. Plus étrange que les autres habitants de cette ville ? Peut-être pas. Néanmoins, il sentait que Rigel lui cachait quelque chose. Était-il une créature ? Un béni ? Ou au contraire un maudit ? Le policier avait senti son partenaire se raidir. Nul doute que la question était malvenue, ou tout du moins que Rigel n’était pas encore prêt à répondre. Pourtant, Diego n’entendait aucun défi dans le ton de son interlocuteur lorsqu’il tourna la tête vers lui, il semblait même plutôt las. Rigel lui promettait ainsi une explication à la fin de leur mission. Devait-il insister ? Son intuition lui soufflait que ce fût une mauvaise idée, que son coéquipier risquerait de se braquer s’il agissait ainsi. Diego avait beau être policier, il ne souhaitait pas donner l’air de faire passer un interrogatoire, pas plus qu’il ne voulait mettre Rigel mal à l’aise. Ainsi donc, il acquiesça, notant bien tout ceci d’un coin de la tête ; il se souviendrait bien sûr de lui reposer la question à la  fin de leur mission.

Ils se remirent ainsi en route, Diego observant de temps à autre son coéquipier du coin de l’œil. Ce dernier semblait étrangement silencieux suite à cet incident. Un silence que le policier se gardait bien de briser. Ils arrivèrent ainsi devant la cabine des scouts et Rigel frappa la porte. Lorsque le scout ouvrit, Diego fit un pas en avant, s’apprêtant à prendre la parole.

« Je peux vous aider ?
- Nous cherchons un homme qui se serait égaré dans la forêt, un certain Harald. » sous le regard interrogateur du scout, il poursuivit, « C’est un homme grand et blond, assez corpulent. Il viendrait du quartier caucasien. L’auriez-vous vu ? »  

Remis de ses émotions de l’incident avec la créature, Diego s’était à nouveau concentré sur la mission du jour. Alors qu’il observait le scout prendre un air pensif, le policier se dit que la piste était froide. Visiblement, ce nom ne lui disait rien. Néanmoins, le regard de son interlocuteur finit par s’illuminer et Diego reprit espoir.

« J’ai aperçu un homme correspondant à votre description qui s’est aventuré dans les parages. » le scout marqua une pause, « Attendez-moi ici le temps que je rassemble mes affaires, je vais vous conduire au dernier endroit où je l’ai vu. »

Échangeant un regard avec Rigel, Diego se dit que c’était bon signe. Avec un peu de chance, ils arriveraient bien vite à trouver Harald et à le ramener en lieu sûr. Bien que son coéquipier connût la forêt, l’aide du scout serait d’un atout non négligeable. En attendant sa venue, ils étaient tous les deux seuls. Devait-il en profiter pour le questionner sur ce qui était arrivé précédemment ? Non, c’était sans doute une mauvaise idée. Le policier se mura ainsi dans un silence gêné.
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz
Led through the Mist By the Milk-light of Moon

En Journée - Brumeux - Forêt - Ft. Diego Pastor
— Je peux vous aider ?
— Nous cherchons un homme qui se serait égaré dans la forêt, un certain Harald. C’est un homme grand et blond, assez corpulent. Il viendrait du quartier caucasien. L’auriez-vous vu ?
Face à la réaction du scout, tu croisas les bras et adressas un regard anticipant à la forêt. Ouais... Ça prendrait un bout le retrouver... Et tu ne pensais pas que Diego apprécierait la forêt pendant la nuit.
— J’ai aperçu un homme correspondant à votre description qui s’est aventuré dans les parages. Attendez-moi ici le temps que je rassemble mes affaires, je vais vous conduire au dernier endroit où je l’ai vu.
Tu hochas de la tête et t'accotas au mur. Un silence s'installa. Toi, perdu dans tes pensées et Diego muet sous la gêne. Tu relevas la tête uniquement lorsque le scout revint, attelé d'un sac à dos. Te redressant, tu lui fis signe de mener la danse alors que tu t'engageas derrière lui.
— Est-ce que t'as vu l'état dans lequel était Harold ou pas?, tu jetas un regard à votre alentour qui défilait, Histoire de savoir si on doit se préparer à quelque chose ou pas. Des anomalies dans la forêt en ce moment?, autre que les créatures habituelles habitant dans les bois.
— Rien d'anormal, non. Et j'ai rien remarqué qui m'a directement sauté aux yeux. Il semblait un peu étourdi, mais autrement hors de danger.

Débouchant dans une petite clairière, tu aperçus directement les traces de pas à terre. Encore assez fraiche, sûrement causée entre le temps de votre entrée dans la forêt et votre altercation avec le naga.
Te penchant afin d'en observer les détails de plus prêt.
— Il se dirigeait vers quelle direction?
Le scout pointa plus loin vers la forêt. Bien entendu.
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Re: Led through the Mist By the Milk-light of Moon [FT. Diego P.]

more_horiz