Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz

N°20

Innocente jusqu'à preuve du contraire

Rp groupe Katalin & Rhys


L'agente Collins n'est pas du genre à demander de l'aide, ce n'est donc pas elle qui vous a demandé de lui tenir compagnie ou même de surveiller à ses côtés la cathédrale. Alors pourquoi êtes-vous là? Peut-être parce que vous êtes trop gentil et vous inquiétez sérieusement de sa santé? La femme a des cernes assez impressionnantes sous les yeux, cela doit faire des jours, non, des semaines, des mois, qu'elle n'a pas dormis convenablement. Trop stressée? Cauchemars? Ou alors simplement qu'elle travaille trop, jusqu'à l'épuisement. Il faut dire qu'elle est seule, vous voyez cette femme continuellement seule, comme investit d'une mission: celle de protéger les citoyens. Contre qui? Contre quoi? On dirait que sa cible est les croyants, plus particulièrement Baveal en qui elle porte un regard très critique. Ce n'est pas qu'elle n'est pas discrète, ça se voit que c'est une pro, c'est seulement qu'au bout d'un moment d'observation, certains habitants finissent par vous voir et comprendre ce que vous faites, ainsi les bonnes âmes s'inquiètent qu'elle ne finissent par s'épuiser physiquement et mentalement et tombe de fatigue. Oui, c'est surtout pour ça que vous êtes là.

Lorsque vous approchez alors qu'elle est cachée dans un buisson proche d'un des vitraux de la cathédrale, vous vous apercevez qu'elle a un temps relativement long de réaction, preuve qu'elle manque cruellement de sommeil. Pourtant ses réflexes sont les mêmes, braquer son arme sur vous d'un air suspicieuse. Elle semble prendre son travail à coeur, peut-être trop vu au point où elle en est.

▬ Qui êtes-vous? Que voulez-vous? Vous êtes envoyé par les croyants? ......Je ne vous reconnais pas....

Vous la voyez baisser son arme, mais vous sentez qu'à tout moment elle peut la relever pour vous tirer dessus sans aucune hésitation si vous tentez quelque chose d'agressif à son égard. Elle semble avoir l'habitude d'avoir une arme pour se défendre entre les mains. Vous n'êtes pas du groupe des croyants et la présence d'une petite fille vous rend moins menaçant à ses yeux, même si....elle a vu des choses....que même les enfants peuvent représenter une menace. Pourtant, son instinct maternel lui dicte que Katalin n'est pas une mauvaise personne. Par contre, vous, Rhys, c'est une autre histoire. Quoique....elle a vu des individus beaucoup plus louche que vous. La question est de savoir si vous êtes du genre à vous attaquer ou manipuler la population ou au contraire, là pour aider.



Samantha Collins, 44 ans, agent du FBI, méfiante en règle générale mais encore plus envers les créatures.





Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 12:23, édité 3 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz


L'agente Collins est une personne beaucoup trop à fond dans son propre travail. Bien que tu ne doutes pas un seul instant qu'avec cette ville qu'est Weirdtown...Il faut probablement rester à l'affût. Bien que tu n'as jamais assisté à des choses vraiment graves pour le moment. Même si  tu ne connais pas vraiment cette femme, la voir s'acharner autant te fait un peu de peine.

Alors, tu as fini par te rapprocher, espérant l'encourager à prendre un peu de repos, ou du moins, veiller à ce qu'elle ne s'évanouisse pas sous la fatigue. Elle est méfiante avec les créatures, tu risques probablement de te faire chasser, mais qui ne tente rien...N'a rien ?

Et on dirait bien que tu n'es pas tout seul non plus, quelqu'un d'autre semble également se faire du soucis pour la pauvre agente. Quelqu'un de...Beaucoup plus jeune. Pitié, pas une autre personne qui va croire que tu es venu les attaquer ou les dévorer ! Certes, les tiens ne sont pas forcément les plus tendres non plus... Mais tu n'aspires qu'à vouloir t'entendre avec tout le monde, aussi compliqué que cela puisse être.

L'agente met du temps à vous remarquer (et tu as probablement mis du temps à trouver quelle phrase dire pour annoncer votre présence dans ce genre de situation), mais tu louches devant l'arme pointée vers toi. Par automatisme, tu lèves tes deux mains en l'air, avec un air un peu effrayé.

-Je viens en paix ! ...Enfin, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal, madame.  Pour ma part, je ne suis que Rhys, un simple fleuriste .

Tu serais bien incapable de faire du mal à qui que ce soit de toute façon. Lorsqu'elle baisse son arme, tu gardes toujours les deux mains en l'air, craignant d'offusquer l'humaine en face de toi.

-Nous...Enfin, je ne suis pas envoyé par les croyants, je ne fais partie d'aucun groupe....Ou clan? Je ne sais pas quels termes vous utiliser pour ces choses. Je suis juste venu, car votre état est un peu inquiétant...

Tu essayes de t'expliquer, priant de ne pas finir avec une balle entre les deux yeux par mégarde.

-Je veux dire, que vous devriez allez vous reposer un peu. À moins que la cathédrale vous ait fait quelque chose ?

C'est vrai quoi, pourquoi vouloir surveillez les croyants ? Ce sont des êtres comme tout le monde, non?



Suspect
prudence est mère de sureté  
© Sherlock (www.)


Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz
Katalin est une bonne âme. C'est ce qui explique sa présence ici aujourd'hui. On entend beaucoup parler de l'agent Collins en ce moment, il se murmure qu'elle passe son temps à surveiller les alentours de la cathédrale. Pour quelle raison ? Seule elle le sait. Ce n'est pas pour l'aider dans son enquête que la jeune fille s'est déplacée en ce jour. Elle est bien trop jeune pour se lancer dans une telle aventure. Non, c'est qu'elle s'inquiète pour la santé de cette femme qui prend son travail bien trop à cœur. Comment la convaincre de prendre un peu de repos ? Ça semble bien difficile à faire. Mais elle va essayer.

Aux abords de l'église se trouve un buisson derrière lequel est caché l'agente. Katalin ne pensait pas que quelqu'un d'autre aurait l'idée de venir aussi. C'est une créature qui l'intimide un peu, mais tout le monde l'intimide il faut dire. Alors sa présence ne la dérange pas plus que ça. Et puis elle a un autre soucis en tête : l'agent Collins.

Celle-ci met un certain temps à les remarquer, preuve que son attention n'est plus très aiguisée. Sûrement à cause de la fatigue. Néanmoins dès qu'elle s'aperçoit de leur présence son premier réflexe est de sortir une arme qu'elle pointe sur eux. La jeune fille ferme les yeux un instant, effrayée.

-Attendez ! Je m'appelle Katalin ! Je n'ai aucun lien avec les croyants non plus...

Les mots semblent faire mouche, car elle baisse son arme heureusement vite. La petite soupire un coup, soulagée. Puis hoche la tête aux propos de Rhys. C'est pour sa santé qu'ils sont là.

-C'est vrai, moi aussi je m'inquiète pour vous, en fait... Je vous ai préparé ça.

Et elle tend enfin le petit panier repas qu'elle trimballait avec elle jusque là. Fait maison - autrement dit pas de la grande cuisine, Katalin est loin d'être une professionnelle.

-Mais vous devriez vous reposer aussi. Je sais que nous ne sommes pas les seuls à nous inquiéter de votre santé.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz

N°20

Innocente jusqu'à preuve du contraire

Rp groupe Katalin & Rhys


Vous levez les mains, réaction normale face à une arme, Katalin, elle, ferme les yeux terrifiés, là encore, une réaction qu'on peut comprendre vu son jeune âge. Votre "je viens en paix" arracherait presque un sourire amusé à la jeune femme, quelle réplique semblant tout droit sortie d'un film, cela lui fait pensé à....à quoi au juste? A quelqu'un il lui semble, mais qui? Elle ne se souvient pas, ça ne doit pas être bien important. Un fleuriste et une jeune fille, hein? Vous êtes venu vers elle car vous vous inquiétez et elle a des difficultés à le concevoir....ou peut-être que si, si, elle peut comprendre, ça lui ai déjà arrivé à elle aussi de s'inquiéter, même pour des inconnus. La voilà à présent ranger son arme, elle ne pense plus que vous êtes un danger même si elle ne sait pas quoi dire face à vos demandes. Ce qui achève pourtant ses défenses est ce panier repas. C'est si attentionné, si gentil de votre part. Alors la rousse esquisse un sourire bien plus doux, comme celui d'une mère à son propre enfant, elle hésiterait presque à poser sa main sur la tête de cette charmante enfant, mais ce serait bien trop familier après tout.

▬ Je te remercie Katalin.

Enfin, elle finie par vous regarder tour à tour et son expression s'assombrit à nouveau comme une sorte de regret de ne pouvoir accéder à vos demandes.

▬ Merci de votre sollicitude malheureusement je ne peux pas faillir à ma mission. Je suis désolé de vous inquiétez, vous et ces autres personnes que vous avez évoqué, mais je ne peux pas m'absenter, ne serait-ce qu'un instant. Et s'il se passait quelque chose pendant mon absence? Je ne me le pardonnerais pas.

Pourtant, vous avez pris la peine de vous enquérir de son état et de venir lui donner un plateau repas, elle vous doit effectivement quelques explications.

▬ Ma mission est confidentielle alors je vous prierais de garder toutes ses informations pour vous, je ne souhaites pas qu'il vous arrive quoi que ce soit parce que je n'ai pas sût être professionnelle. Je suis Samantha Collins, mon travail est d'assurer la sécurité de la ville et cela passe aussi par l'observation de tout éventuel danger. La cathédrale ne m'a rien fait, mais je me méfie de cette Baveal qui se proclame "voix de Dieu". Je ne suis pas du genre à croire à ces balivernes et je n'aime pas qu'on profite de la faiblesse et naïveté humaine. Je ne souhaite pas que des gens soient pris dans une spirale d'une sorte de gourou qui n'est pas ce qu'elle prétend être et qui cherche à manipuler les habitants pour je ne sais quel projet. C'est justement pour cela que je surveille la cathédrale, si un événement étrange, une disparition inexpliquée se produit ou que Baveal montre son vraie visage, alors je pourrais intervenir, vous comprenez?



Samantha Collins, 44 ans, agent du FBI, méfiante en règle générale mais encore plus envers les créatures.





Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 12:22, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz


Au final, l'agente finit par se montrer un peu moins méfiante, surtout grâce à l'aide de l'humaine avec toi. Tu la remercies en silence du regard, tout en baissant les mains. Tu constates vraiment que physiquement, Collins respire tout, sauf la forme. Tu te demandes surtout quel miracle arrive à la faire tenir debout, malgré la fatigue qui doit probablement la ronger.

Tu as très vite ta réponse, lorsqu'elle vous explique sa "mission" de surveillance. De la paraonia mêlée à beaucoup d'entêtement ? Tu as du mal à voir le danger qu'elle décrit, car selon toi, il n'y a pas à s'inquiéter. Tout est normal... Non? Ton regard dérive sur la cathédrale derrière, puis à nouveau sur l'agente. Au moins... Elle tient son rôle très à coeur, tu ne peux pas le nier.

-Je ne suis pas certain d'avoir tout compris...Mais... Je ne pense pas que votre manière de faire est la bonne. Plus dans le sens, que mettre votre santé en danger ne sera utile à personne.

Tu tentes d'expliquer, avant de te dire que ta manière de voir les choses et probablement tout aussi bancal que tout ton être. Alors tu lâches un soupir, avant de te rectifier.

-Si vous tenez tant à votre "mission", peut-être qu'on pourrait vous aider? On peu...Surveiller la cathédrale le temps que vous vous reposer un peu?

"On"? Tu as demandé à la petite avant peut-être ? Probablement, que tu finis par t'en rendre compte, car tu paniques légèrement avant de tourner ton attention vers celle-ci.

-...Si mademoiselle Katalin en à également envie, bien sur.

Tu bredouilles quelques excuses tout de même à son intention. Une autre idée un peu saugrenue finit par se glisser dans ton esprit peu après.

- Ou alors...Si vous avez vraiment besoin de vous rassurer concernant Baveal. On peu tenter une approche plus direct en allant à sa rencontre, tandis que vous rester à couvert.

Car ce n'est pas en restant en admiration ici que la pauvre femme trouveras une...Conclusion? À son affaire. La fatigue l'empêche probablement de concevoir des plans ?




Suspect
prudence est mère de sureté  
© Sherlock (www.)


Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz
L'agent finit par s'adoucir un peu un instant, probablement aidée par le panier repas. Puis elle explique son devoir de surveillance. Katalin ne comprend pas tout ce que raconte l'agent Collins. Mais ce qu'elle comprend, c'est que celle-ci est très concentrée sur sa mission. Au point de ne pas vouloir quitter son poste. Est-ce donc si important que ça de surveiller les croyants ? Ils ne font pourtant pas de mal - de son point de vue du moins.

-Je ne pense pas que la prêtresse et les croyants soient mauvais pourtant...

Mais c'est sûrement peine perdue d'essayer de convaincre Collins de ce fait. Elle semble certaine que quelque chose va se produire avec Baveal, que celle-ci dirige une sorte de secte. Et puis, comme le dit Rhys, ce n'est pas mettre en danger sa santé qui aidera qui que ce soit.

Son camarade propose alors qu'ils surveillent à sa place, ou bien de tenter une approche plus directe. Katalin n'est pas sûre de l'aide que ça pourrait apporter, parce qu'elle n'est pas sûr du bien fondé de la mission, mais elle est prête à tout faire pour soulager l'agent.

-Oui, je suis d'accord ! S'il vous plaît, laissez-nous vous aider.

Plus vite cette histoire sera réglée, plus vite la pauvre pourra profiter d'un véritable repos. En restant là sans rien faire elle ne risque pas d'accomplir grand-chose.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz

N°20

Innocente jusqu'à preuve du contraire

Rp groupe Katalin & Rhys


Même si vous contredisez sa manière de faire et malgré son air sévère de prime abord, vous vous rendez compte que la jeune femme est bien plus à l'écoute qu'elle ne le parait. Elle écoute sans jamais vous interrompre pour savoir tout ce que vous pensez de la situation. Elle n'est peut-être pas d'accord avec tout ce que vous dites mais elle a toujours appris à prendre l'avis des autres et y réfléchir, cela permet de revoir sa manière de pensé et d'agir, c'est aussi comme ça qu'elle faisait.....qu'elle faisait? Oui, elle a toujours procédé ainsi, c'est bon parfois de ne pas toujours devoir compter que sur soi-même, même si les gens de confiance se font rare. Vous avez raison, elle sait que cela ne sert à rien de mettre sa santé en danger mais elle n'aime pas l'idée de laisser sans surveillance cet endroit, le simple fait d'imaginer le pire lorsqu'elle est partie est suffisant pour la laisser éveiller. Est-ce que vous pouvez l'aider? Est-ce que vous pouvez vraiment? Est-ce qu'elle peut se reposer? L'approche direct....c'est une idée mais c'est un peu trop dangereux oui. Si vous étiez des professionnels pour gérer tout imprévu il n'y aurait pas eu de soucis mais vous qu'une enfant et un fleuriste, c'est...

▬ Hors de question que vous vous m’étiez en danger. On ne sait pas ce qui peut vous arriver si vous infiltrer leur rang. C'est effectivement la meilleure solution pour en savoir plus mais je ne peux pas envoyer des débutants à l'assaut, sauf votre respect.

Elle venait de légèrement grimacer en se rendant compte que cela sonnait comme une critique alors qu'il s'agissait simplement d'un constat peut-être un peu trop amer. Les impliquer, à la rigueur, mais pas à ce point. Elle ne veut pas qu'ils se mettent en danger. Il n'y a pas que cela, si la tâche ratait, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses et énerver l'église, celle-ci pourrait accélérer ses plans, ou au contraire serait encore plus sur ses gardes et alors là elle ruinerait ses chances de les démasquer si danger il y a. Après tout, elle même ne va pas crier au loup, elle est en observation. Il n'y a rien qui indique que les croyants sont une menace et il n'y a rien non plus qui prouve l'inverse. Pourtant bien vite elle affiche un sourire confiant.

▬ Par contre, je veux bien que nous prenions des tours de garde, ne serait-ce qu'aujourd'hui. Je dormirais ici par contre, comme ça, au moindre problème, vous pourrez me faire signe et je pourrais agir pour vous aider. De toute façon je ne pourrais pas dormir chez moi si je vous sais à surveiller seuls les croyants. Est-ce que ce compromis vous convient?

La voilà vous tendre la main, pas sourde à votre proposition de repos mais pas au point de s'éclipser non plus du boulot, au moins, elle prendra du repos, c'est déjà ça.


Samantha Collins, 44 ans, agent du FBI, méfiante en règle générale mais encore plus envers les créatures.





Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 12:20, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz


Bon...Au moins, l'agente a plus ou moins accepté votre proposition. Tu ne peux pas lui en vouloir de refuser que vous vous jetiez tous les deux dans la gueule du loup... Après tout, tu n'es qu'un simple fleuriste. Jouer les espions ce n'est pas vraiment dans tes cordes. Sans parler de Katalin qui est probablement encore à l'école.

En-tout-cas, devoir faire le guet pour que l'agente puisse un peu fermer les yeux et souffler, cela devrait être normalement dans tes cordes. Sauf si tu as un de tes légendaires moments d'absence qui tombe pile quand il ne faut pas.

Là voilà à tendre une main, attendant probablement que vous la serriez, pour sceller une sorte d'accord. Tu as déjà pu observer un peu ce genre d'échange au loin, entre diverses personnes. Tu n'hésite pas pour tendre l'une des tiennes, tout en gardant un petit sourire.

Ce n'est rien, tu vas juste observer une cathédrale avec une enfant, le temps que l'agente de se repose. Qu'est-ce qui peut mal tourner ?

-Vous avez totalement raison, madame Collins. Surveiller devrait être plus dans nos... Compétences, que de se jeter tête baissée dans la gueule du loup.

Finis-tu par dire, ramenant ta main contre toi. Surveiller, c'est vraiment simple. Si tout se passe bien, cela devrait rassurer l'agente et peut-être qu'avec un peu de chance, elle arrêtera de rôder trop souvent ici. D'autres choses plus importes mérite son attention, plutôt que cette histoire avec les croyants.

-Vous pouvez fermer les yeux en toute sérénité, nous resterons ici à fixer la cathédrale ! Si quelque chose de...hm.. Louche se prépare, nous vous réveillerons.

... En-tout-cas, tu espères très fort que rien ne se passe, pour que l'agente puisse enfin se reposer un peu.



Suspect
prudence est mère de sureté  
© Sherlock (www.)


Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz
Elle est prête à tout pour offrir un peu de repos à l'agente, quitte à devoir rester ici et surveiller un temps. Même si ce n'est pas la chose la plus passionnante au monde, après tout c'est elle qui propose. Ils pourraient également infiltrer les rangs des croyants mais... Mais comme le dit Samantha, aucun des deux n'est un professionnel. Une enfant et un fleuriste passeraient peut-être inaperçus, néanmoins ils seraient totalement vulnérables. Pas la meilleure idée donc.

Enfin bon, juste observer la cathédrale devrait bien se passer. Ça fait des jours que l'agent est ici et il ne s'est rien passé. Espérons qu'il en soit de même pendant leur tour de garde, qu'elle puisse fermer les yeux ne serait-ce qu'une heure. Alors Katalin hoche vivement la tête lorsqu'elle propose ce compromis, venant serrer la main de l'adulte.

-Oui madame Collins ! On va veiller à votre place, vous pouvez nous faire confiance.

Ses yeux brillent de sincérité. Même si elle n'a pas tout compris à la mission de l'agent Collins, ce n'est pas grave. Katalin prend très au sérieux sa propre mission de l'aider à se reposer. Elle dépose le panier repas à ses côtés, bien en évidence. Rien n'est chaud dedans, il n'y a pas d'urgence à le manger. Ce ne sont que des sandwich et une salade préparés avec ses maigres compétences culinaires.

Une fois la question réglée, la jeune fille laisse l'adulte aller s'allonger, et se retourne vers la cathédrale pour commencer son observation. Y a-t-il vraiment des choses à observer d'ailleurs ? Quelques passages, rien de très intéressant. Elle jette un œil à son partenaire de mission, cherchant désespérément un sujet de conversation. Sans succès. C'est donc un silence gênant qui s'installe.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz

N°20

Innocente jusqu'à preuve du contraire

Rp groupe Katalin & Rhys


L'agent Collins vous regarde tour à tour avec une douceur qui se révèle peu à peu, elle apprécie vraiment votre aide et surtout le fait que vous restiez raisonnable. On est jamais trop prudent, jamais. Pourtant, elle sait au fond d'elle qu'il faut parfois se mettre au devant du danger si c'est pour protéger les autres. Qu'est-ce que sa vie à elle contre celle des habitants? Elle est prête à faire se sacrifice s'il le faut, mais ne croyez pas qu'elle ne considère pas sa vie comme précieuse, chaque vie est précieuse, il faut juste savoir évaluer les situations et les besoins. Elle a l'impression qu'on lui a appris qu'elle était remplaçable mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne doit pas prendre en compte sa santé, elle le sait. Heureusement que vous êtes là. Elle le pense, mais elle ne vous le dit pas, il n'y a pas toujours besoin de mot, n'est-ce pas? Elle acquiesce simplement et s’assoit donc sur le sol pour commencer à entamer un des sandwich du panier-repas. Elle veut au moins reprendre un peu d'énergie avant de pouvoir fermer les yeux, c'est déjà une première chose.

▬ Regardez à travers le vitrail, mais faites attention à ne pas attirer l'attention; si vous voyez quelqu'un regardez dans votre direction: cachez-vous immédiatement, attendez un moment, puis regardez à nouveau.

Alors que vous vous approchez du vitrail, vous pouvez voir l'intérieur de la cathédrale; Baveal est au centre de la pièce, devant l'autel. Elle semble parler ou réciter quelque chose, les hommes l'une contre l'autre dans un signe de prière. Impossible évidemment d'entendre quoi que ce soit. Rien d'anormal. L'intérieur pourtant est un peu plus notable....vous pouvez voir d'autres vitraux de l'intérieur: l'un représente une lune, l'autre un soleil, un autre comporte un sablier et enfin un autre comporte une silhouette au contour doré, sans visage, qui porte un halo lumineux au-dessus de la tête avec en ses mains un....cerveau? Est-ce que cela représenterait leur "Dieu"? Un Dieu de la connaissance? Tout ça est très étrange. Il y a une trentaine de croyants dans la cathédrale. Est-ce un petit groupe ou est-ce que d'autres travaillent en ce moment? Tout semble en tout cas bien se dérouler, rien d'anormal, ils sont tous assit à leur place et réciter ou chanter en chœur.


[A partir de maintenant, vous pouvez à tout moment stopper l'observation.]


Samantha Collins, 44 ans, agent du FBI, méfiante en règle générale mais encore plus envers les créatures.





Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 12:17, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz


Peu après avoir reçu les consignes, tu t'approches du vitrail. Tu attends un peu que l'humaine te rejoigne, laissant quelques pensées vagabonder. Faire des choix, encore et toujours. Des choix qui peuvent aider un côté, et nuire à l'autre. Ce genre de situation te met parfois mal à l'aise, à toi qui n'aime pas prendre de partie et rester dans ta "neutralité." Cependant, tu penses que cette fois, espionner tout bêtement une cathedarle ne nuira à personne. Au pire, on vous prendra pour des êtres un peu trop curieux.

Une fois que l'humaine t'a rejoins, tu observes l'interrieur de la cathedrale et...Tout est parfaitement normal ? Enfin, tu n'as jamais assissté à de messe, donc tu ne peux te baser sur tes connaissances. De plus, tu n'as pas ton journal sur toi pour regarder si tu as déjà fait quelque chose de religieux dans toute ta vie. Mais bon, tu aurais déjà eu cette sensation de déjà-vu, n'est-ce pas ?

-As-tu déjà assisstée à une messe?

Chuchotes-tu à l'humaine, observant un peu la décoration au passage....Le "dieu" qui est vénerer là dedans ne te dit rien. C'est intriguant, certes. Mais...Ce n'est pas vraiment le genre de chose qui t'interesse. Au pire, tu pourras toujours demander à quelqu'un d'autres des renseignements là dessus.

-Je ne vois rien de bizarre pour le moment. Tout à l'air...Normal? Je crois ? Est-ce que tu vois quelque chose d'alarmant de ton côté?

Car il est toujours mieux d'avoir l'avis de quelqu'un...Même si elle ne s'y connait probablement pas non plus. Tu ne veux juste pas être le débile qui affirme que tout est normal, alors que non, il y'a quelque chose de choquant dans le tas. Tu a beau être une créature, qui essaye d'être humain au possible, certaines notions, ou choses, peuvent t'echapper.

-Restons observer encore un peu, pour que l'agente continue de se reposer et être certains qu'il n'ya rien de bizzarre.


-Rhys continue d'observer.


Spy
prudence est mère de sureté  
© Sherlock (www.)


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz

N°20

Innocente jusqu'à preuve du contraire

Rp groupe Katalin & Rhys


Écoutant attentivement l'agente Collins, la petite Katalin acquiesce ayant bien saisit toutes les instructions. Même derrière les vitraux, il faut rester prudent, on ne sait jamais. D'accord, noté! Alors qu'elle se trouve une place à vos côtés, elle observe silencieusement même si quelque chose lui paraît...bizarre.

▬ Oui, une fois.

Enfin il lui semble, elle n'est plus très sûre. D'ailleurs, elle croit qu'elle n'était pas seule, elle tenait la main de quelqu'un. Il y avait d'autres personnes. Mais ce n'était pas pareil, oui. Peut-être que ce n'était pas tout à fait une messe? Pourtant, elle prend bien vite son courage à deux mains pour dépasser sa timidité quitte à poser une question un peu stupide:

▬ Monsieur Rhys, pourquoi leur Dieu c'est juste une si...... une si...ouette? Quand j'étais aller à la messe, le monsieur tout là-haut il avait un visage et des habits. Mais là, rien. Pourquoi? C'est normal?

Elle se rappelait que les vitraux avaient tous différentes personnes avec des halos qui représentaient des personnes importantes de la religion, sa m....une ombre lui avait dit que ça racontait l'histoire de Dieu....ou de son fils? Elle ne sait plus. Mais là c'était....bizarre, non? C'était certainement normal pour Weirdtown. Mais prier un Dieu sans visage...c'est un peu triste, non? A votre deuxième question, la petite fait non de la tête pourtant bientôt son regard se dirige vers des personnes qui viennent de rentrer et il vous pouic la joue gentiment pour vous faire signe. Ça n'a rien d'étrange, c'est même courant que des gens rentrent et sortent mais vu que c'est mieux que de regarder des gens assis à prier, c'est déjà ça. Certains justement se retournent suite à leur arrivé et on les salue d'un mouvement de tête. L'homme et la femme qui viennent d'arriver son plutôt bien habillé et n'ont pas l'air d'être des intrus.

Baveal semble faire signe de continuer de prier aux autres et se met légèrement sur le côté pour leur parler. Dommage qu'on n'entende pas. Impossible de savoir de quoi ils parlent. Aux expressions des deux personnes, ils paraissent ennuyés par quelque chose et s'excuser auprès de la grande prêtresse, qui, elle, n'exprime rien sur son visage impassible et qui n'a pas l'air de leur jeter la pierre. Mais ça, ce ne sont que des suppositions que vous faites de ce que vous voyez, difficile de savoir réellement ce qu'il se passe. Mais ça n'a pas l'air suspect....si?


Samantha Collins, 44 ans, agent du FBI, méfiante en règle générale mais encore plus envers les créatures.





Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 12:15, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz


Non, tout semble normal. Presque un peu trop. C'est juste un simple amas de personne qui vient prier...Une drôle de façon d'utiliser son temps libre. Au final, l'agente se fait probablement des idées ! Tu vois bien que ceux qui arrivent semblent venir de leur plein gré ! ...Tu supposes.

En-tout-cas, tu peux compter sur l'avis de l'humaine. Elle est bien mieux capable que toi pour réagir à la moindre chose un peu étrange qui sort du lot. Par contre, sa question te prend un peu au dépourvu. En tant que... Créature, tu ne crois pas vraiment en Dieu, même s'il est possible de t'entendre pousser des exclamations telles que "mon dieu !" Tu ne fais que copier les humains pour pouvoir vivre en société. Selon toi, il n'existe pas d'être divin au-dessus de toi. Car si c'était le cas, avec tous les malheurs qui peuvent se produire un peu partout, celui-ci serait déjà apparu pour régler les quelques complications, non?  Ce n'est qu'une fantaisie crée pour qu'on puisse s'y accrocher. Certains ont en besoin, alors tu préfères te taire sur ce sujet et laisser les autres exprimer leurs croyances.

Du moment qu'on ne te force pas à devenir croyant contre ton gré.

-Je ne saurais bien répondre à ta question, c'est un peu un sujet qui m'échappe. Je suppose que leur dieu à eux ne possède probablement pas vraiment de corps ? Ou bien, c'est une sorte d'art...Abstrait ? "Dieu" est une sorte d'entité omniprésente, que personne ne peut voir. J'imagine qu'ils ont essayé de lui inventer une apparence pour avoir une "image" de ce dieu, même si elle est fausse.

De toute façon, Dieu n'existe pas.

Tu lâches un petit soupir las, un peu navré de ne pouvoir offrir de véritable explications à la petite. Plus tard, tu iras à la bibliothèque et tu te renseigneras un peu sur ce genre de chose. C'est vrai que c'est un des sujets auquel tu n'as jamais pensé de toute ta vie..Mais la question de l'humaine t'as un peu montré qu'il faut que tu t'intéresse un peu à autre chose, juste par curiosité. Sortir de ta routine te perturbe toujours autant, mais.....Il faut bien faire quelques efforts pour ne pas être complètement à la masse.

-Nous en avons vu assez. Il est temps de rejoindre l'agente et de lui faire part de ce que nous avons pu voir. Je ne comprend toujours pas son inquiétude d'ailleurs. Tout ce que nous avons vu, c'est une messe comme une autre.

Aussi, tu aimerais éviter que la petite ne te pose d'autres questions, afin d'éviter de sortir des débilités, même si tu ne le fais pas exprès. Ton point de vue est très...Bancale sur certains sujets.

Tu t'écartes donc de la fenetre, avant de rejoindre l'agente, qui tu espère; aura enfin eu le temps de manger et de se reposer un peu. Peut-être qu'après votr compte rendue, elle va enfin lacher l'affaire ?

-Madame Collins? Nous avons assez observer pour vous dire que tout se passe pour le mieux. Rien de louche ou de bizarre, cette messe est totalement normal. Katalin pourras également vous le confimer.

Tu lui adresse un simple sourire de ton côté. Vous avez vu la même chose normalement, donc votre point de vue devrait se ressembler, non ?

-Avez vous  eu assez de temps pour vous reposer ?


Spy
prudence est mère de sureté  
© Sherlock (www.)


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz

N°20

Innocente jusqu'à preuve du contraire

Rp groupe Katalin & Rhys


La petite fille vous écoute attentivement, c'est bizarre tout de même ce concept de Dieu à ses oreilles, pourtant ce n'est pas étranger, c'est comme un lointain souvenir même si elle ne comprend pas vraiment pourquoi on se rattache à ce genre de chose. Est-ce que c'est un moyen de se rassurer ou au contraire de faire en sorte que les gens fasse attention et se comporte bien? Alors qu'elle jette un dernier regard vers la cathédrale, elle serre son carnet contre son coeur avant d'acquiescer à vos paroles et se détourner du vitrail.

▬ Oui, tout est normal, v....vous allez mieux?
▬  Oui, merci beaucoup, ça ira à présent, je prend la relève, merci beaucoup pour votre aide. Vous n'avez vraiment rien vu d'étrange?

La petite Katalin fit un mouvement de tête négatif.

▬ Je vois, tant mieux.

Elle semble toujours inquiète mais esquisse un sourire rassuré, elle ne sait pas comment vous remercier alors vous dit simplement:

▬ Si un jour vous êtes en danger, vous savez où me trouver.


Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Puisque c'est votre première mission avec l'agent Collins, vous gagnez l'achievement "élémentaire, mon cher" et donc les 2 ani lui correspondant.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!


Re: [Mission - Innocente jusqu'à preuve du contraire] Rhys & Katalin

more_horiz