[Mission - Chasse aux monstres] MariaVen 10 Mar - 1:25
Chasse aux monstres n°1
Condition: Avoir au moins un objet du camp de scoutRp solo Maria
C'est à vous qu'on s'est adressé lorsqu'on vous a vu pénétrer une nouvelle fois la forêt pour aller retrouver Miguel afin de poursuivre vos études des "effets spéciaux très bien réussis" de Weirdtown. C'est très bien réussie, engagé autant d'acteurs pour ce genre de "film" ou simplement mise en scène, maintenant, même le camp de scouts s'y met. Pourtant vous pouvez voir qu'il y a quelques dégâts pas vraiment beau à voir parmi leur tente, c'est bien fait, vous y croleriez presque. C'est qu'ils se donnent du mal! Une histoire de créature qui pose de gros problèmes en ce moment, ils ont fait appel à Miguel justement mais il préférerait que vous soyez là afin qu'il puisse voir la tête de la dite créature et surtout pour s'excuser auprès de la nature, peut-être même apporté une sépulture pour la créature ou alors l'a ramené auprès du gardien de la forêt. Enfin, on vous confie la tâche de pouvoir dialoguer avec l’énergumène qui vous sert d'associé. On dirait que les scouts aussi ont du mal avec le mexicain.
Ah, vous n'avez rien demandé mais vous voilà engagée dans une drôle d'histoire. Lorsque vous arrivez vers la tente de Miguel, vous pouvez le voir à son atelier en train de préparer divers pièges, il a déjà sa tenue de camouflage et son sac à dos semble déjà bien remplie. Alors que vous vous approchez, il s'adresse déjà à vous sans se retourner.
▬ ¡Hola Maria!
Vous êtes pourtant loin, mais vous avez déjà remarqué que Miguel a une très bonne ouïe, et pas que, la preuve, il a sût qu'il s'agissait de vous. Arrive-t-il à faire la distinction dans votre manière de marcher? Votre vitesse? Le poids exercer de vos chaussure sur le sol? Ou peut-être simplement que vous êtes l'une des rares personnes qui viennent vers lui? S'il y a une chose de positive chez le garçon, c'est que vous ne l'avez jamais vu s’énerver, déprimer, être terrifié, dégoûté ou une quelconque autre émotion que la joie. Peut-être est-il trop bête pour cela? Non, ça, c'est certainement un peu méchant mais le mexicain a toujours le sourire aux lèvres malgré son métier. On dirait que ça l'amuse de chasser. C'est certainement ce qui le rend un peu flippant. Beaucoup flippant. Pourtant c'est aussi une des raisons qu'y fait qu'on se sent en sécurité à ses côtés. Il n'est pas non plus suicidaire, il semble savoir ce qu'il fait des observations que vous avez pu faire.
D'ailleurs le voilà se retourner enfin vers vous une fois entièrement prêt, un fusil à la main et un piège à ours dans l'autre. Eh ben, il est équipé, ça se voit.
▬ Tu veux aussi que je te montres cette créature? Oh l'autre jour j'ai vu ce qu'on appel un Alebrije, j'ai lu ça dans un livre d'Oliver, heureusement celui-là avait des images mais j'ai pas compris ce qu'il y avait noté. Trop compliqué. L'Alebrije allait trop vite, il m'a échappé, mais la prochaine fois je l'aurais. ¡Oye, Maria! Tu sais lire, non? Peut-être que tu pourrais aller chercher des livres qui parle de la forêt ou des créatures à l'occasion? Je sais pas s'il y en a, j'essaye d'en trouver, mais c'est pas évident.
Oui, c'est vrai, Miguel est illettré, alors pour lui, c'est quasi mission impossible. Pourtant il essaye d'apprendre en autodidacte, mais là encore il se heurte à un mur, ce n'est jamais évident par soi-même et ce n'est certainement pas le bibliothécaire qui va l'aider. En tout cas il ne paraît pas contre le fait que vous l'accompagniez dans la forêt.
▬ Si tu viens, tu dois rester près de moi, la forêt bouge et change, les dangers sont partout, ne t'éloignes pas sinon je ne pourrais pas te protéger.
Ah ce n'est pas un gentleman mais il connait très bien la forêt, peut-être même mieux que les scouts alors il saura assurer votre sécurité.
Gonzalez Miguel, 19 ans, chasseur, votre étrange associé un peu fou sur les bords.
Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 1:39, édité 2 fois