Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz

N°27

Chasse aux monstres n°1

Condition: Avoir au moins un objet du camp de scout
Rp solo Maria



C'est à vous qu'on s'est adressé lorsqu'on vous a vu pénétrer une nouvelle fois la forêt pour aller retrouver Miguel afin de poursuivre vos études des "effets spéciaux très bien réussis" de Weirdtown. C'est très bien réussie, engagé autant d'acteurs pour ce genre de "film" ou simplement mise en scène, maintenant, même le camp de scouts s'y met. Pourtant vous pouvez voir qu'il y a quelques dégâts pas vraiment beau à voir parmi leur tente, c'est bien fait, vous y croleriez presque. C'est qu'ils se donnent du mal! Une histoire de créature qui pose de gros problèmes en ce moment, ils ont fait appel à Miguel justement mais il préférerait que vous soyez là afin qu'il puisse voir la tête de la dite créature et surtout pour s'excuser auprès de la nature, peut-être même apporté une sépulture pour la créature ou alors l'a ramené auprès du gardien de la forêt. Enfin, on vous confie la tâche de pouvoir dialoguer avec l’énergumène qui vous sert d'associé. On dirait que les scouts aussi ont du mal avec le mexicain.

Ah, vous n'avez rien demandé mais vous voilà engagée dans une drôle d'histoire. Lorsque vous arrivez vers la tente de Miguel, vous pouvez le voir à son atelier en train de préparer divers pièges, il a déjà sa tenue de camouflage et son sac à dos semble déjà bien remplie. Alors que vous vous approchez, il s'adresse déjà à vous sans se retourner.

▬ ¡Hola Maria!

Vous êtes pourtant loin, mais vous avez déjà remarqué que Miguel a une très bonne ouïe, et pas que, la preuve, il a sût qu'il s'agissait de vous. Arrive-t-il à faire la distinction dans votre manière de marcher? Votre vitesse? Le poids exercer de vos chaussure sur le sol? Ou peut-être simplement que vous êtes l'une des rares personnes qui viennent vers lui? S'il y a une chose de positive chez le garçon, c'est que vous ne l'avez jamais vu s’énerver, déprimer, être terrifié, dégoûté ou une quelconque autre émotion que la joie. Peut-être est-il trop bête pour cela? Non, ça, c'est certainement un peu méchant mais le mexicain a toujours le sourire aux lèvres malgré son métier. On dirait que ça l'amuse de chasser. C'est certainement ce qui le rend un peu flippant. Beaucoup flippant. Pourtant c'est aussi une des raisons qu'y fait qu'on se sent en sécurité à ses côtés. Il n'est pas non plus suicidaire, il semble savoir ce qu'il fait des observations que vous avez pu faire.

D'ailleurs le voilà se retourner enfin vers vous une fois entièrement prêt, un fusil à la main et un piège à ours dans l'autre. Eh ben, il est équipé, ça se voit.

▬ Tu veux aussi que je te montres cette créature? Oh l'autre jour j'ai vu ce qu'on appel un Alebrije, j'ai lu ça dans un livre d'Oliver, heureusement celui-là avait des images mais j'ai pas compris ce qu'il y avait noté. Trop compliqué. L'Alebrije allait trop vite, il m'a échappé, mais la prochaine fois je l'aurais. ¡Oye, Maria! Tu sais lire, non? Peut-être que tu pourrais aller chercher des livres qui parle de la forêt ou des créatures à l'occasion? Je sais pas s'il y en a, j'essaye d'en trouver, mais c'est pas évident.

Oui, c'est vrai, Miguel est illettré, alors pour lui, c'est quasi mission impossible. Pourtant il essaye d'apprendre en autodidacte, mais là encore il se heurte à un mur, ce n'est jamais évident par soi-même et ce n'est certainement pas le bibliothécaire qui va l'aider. En tout cas il ne paraît pas contre le fait que vous l'accompagniez dans la forêt.

▬ Si tu viens, tu dois rester près de moi, la forêt bouge et change, les dangers sont partout, ne t'éloignes pas sinon je ne pourrais pas te protéger.

Ah ce n'est pas un gentleman mais il connait très bien la forêt, peut-être même mieux que les scouts alors il saura assurer votre sécurité.


Gonzalez Miguel, 19 ans, chasseur, votre étrange associé un peu fou sur les bords.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 1:39, édité 2 fois
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz
Cela faisait quelques jours que Maria avait mis ses recherches sur pauses. L’école lui prenait un peu de temps et il fallait avouer qu’elle ne savait plus où donner de la tête. Sa mission de prouver que la ville n’était qu’une mauvaise blague était beaucoup plus fastidieuse que prévu. Tout semblait trop réelle et la technologie utilisé était pour le moment indétectable. Elle n’avait trouvé ni projecteur, ni câble, ni moteurs… Rien. Elle avait pu observer quelques spécimens de plantes. La plupart était simplement des plantes rares dont elle avait pu trouver des explications scientifiques dans les livres. Pour les autres spécimens, elle observait des caractéristiques bien différentes de ce qu’elle connaissait, comme la présence d’antigel ou composantes qui ne se référait ni de près ou de loin aux éléments du tableau périodique. Tout cela commençait à lui donner de solide migraines à force de réfléchir, de noter et tenter des hypothèses.
 
Cependant, un membre du club des scouts l’avait approché pour lui parler du malheur qui était survenu. Une créature avait mis le bazar dans leur campement. Oui, bien sûr. Une créature, pensa la jeune colombienne. Malgré elle, Maria affichait un sourire amusé lorsque le scout lui expliquait son problème. Pourquoi cette ville se donnait autant de mal pour faire croire qu’un monde paranormal existait ?
 
C’est par intérêt personnel que l’adolescente accepta d’aider le campement. Après tous, si elle pouvait aller sur les lieux, cela lui permettrait de continuer ses recherches et peut-être découvrir quelque chose.  Il y avait seulement Miguel, qui pouvait gêner un peu. Pour être franche, elle le trouvait bizarre, il lui faisait souvent perdre patience et semblait un peu fou. Cependant, son optimisme et sa joie de vivre le rendait un peu supportable.  
 
C’est donc après avoir fait son sac qu’elle se rendit dans la forêt pour rejoindre le campement de Miguel. À peine avait-il entré dans le champ de vision de Maria, que celui-ci, sans même se retourner le reconnu. Cela la faisait sursauter à chaque fois, même si elle savait que Miguel avait ce don, celui de toujours être conscient de son environnement et de reconnaitre tous ceux qui y pénétrait.
 
«  ¡ Buenas, Miguel ! », répondit l’adolescente tout en s’approchant.
 
Elle regarda l’atelier du jeune chasseur avant de poser son regard sur lui. Lorsqu’il se retourna, Maria pu observer son sourire. Il était content d’aller chasser, ou que quelqu’un l’accompagne ? Maria s’était toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler le cercle d’amis de Miguel… s’il en avait un. Était-elle la seule à lui parler ne serait-ce qu’un peu ?
 
« Un Alebrije ? » s’exclama la colombienne, intéressée, mais aussi amusée. « Impossible, Miguel, ce sont des sculptures d’artistes mexicains. » Elle se mit à rire doucement. « Un Alebrije, eres un bo. Je t’amènerai des livres qui parlent de ça aussi, avec ceux sur la forêt si j’en trouve. » ce n’était pas pour se moquer de lui, évidemment, elle le respectait tout de même.
 
Évidemment, si un jour elle devait ramener des livres à Miguel, elle savait qu’elle devrait en faire des explosés orales, puisqu’il avait de la difficulté à lire. Et qui sait, peut-être se réserverait-elle un peu de patience pour lui montrer. Mais elle devait se concentrer sur la mission.
 
« Je te vois avec… tout ça » dit-elle en pointant le fusil, le piège à ours et tous les autres articles qu’il avait sur le dos, un peu effrayé. « Rassures-moi, on ne va pas traquer une créature siiiii dangereuse que ça ? Parce que… à part quelques collations et une trousse de secours, je dois t’avouer que je ne savais pas quoi prendre avec moi. » Elle s’approcha, prête à partir, mais plongea son regard dans les yeux de Miguel pour tenter d’y lire la vérité lorsqu’il répondra à sa question « On doit s’attendre à quel genre de créature ? » 
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz

N°27

Chasse aux monstres n°1

Condition: Avoir au moins un objet du camp de scout
Rp solo Maria



Une sculpture? Comme ces trucs qu'on voient dans le musée de Weirdtown? Oh c'est sûr que ça pourrait être une "oeuuvre d'art" d'empaillé l'une de ces créatures, mais le conservateur n'en voudrait certainement pas puisque les créatures aussi venait admirer les tableaux, vases et autres trucs que Miguel ne comprenait pas. Pas sûr qu'il veuille se mettre à dos tout une partie de sa clientèle. Alors vous dites des drôles de choses, peut-être qu'il devrait faire un tour pour voir ses "sculptures" dans ce cas. Pour ce qui était des livres il acquiesça, visiblement ravi. Qui aurait cru qu'un jour il serait content de pouvoir explorer les méandres des livres, un univers tellement inconnu pour lui. Bon pour le moment seul ceux avec des images l'attiraient comme un nourrisson le serait avec de jolies choses mais c'était déjà un grand pas. Il se prit même à penser que vous pourriez les lui lire et il se trouvait déjà la parfaite excuse pour que vous acceptiez à coup de "ça nous sera utile pour les recherches". C'est le cas, c'est vrai, mais c'est aussi un moyen d'avoir la lecture plutôt que de devoir rester et buter des heures sur des mots.

« Je te vois avec… tout ça. Rassures-moi, on ne va pas traquer une créature siiiii dangereuse que ça ? Parce que… à part quelques collations et une trousse de secours, je dois t’avouer que je ne savais pas quoi prendre avec moi. On doit s’attendre à quel genre de créature ? »

Clignant des yeux face à votre inquiétude, son sourire s'élargit. Il aimait quand on s’intéressait avec lui au sujet des créatures, en particulier de la chasse. Être accompagné rendait aussi cela plus intéressant et agréable. Étrangement, cela lui était familier, comme s'il avait déjà été à votre place.

▬ ¡No temas nada, estoy aquí!

Il vous donna bien vite une petite tape dans le dos pour vous rassurer, pas sûr que cela marche vu son tempérament un peu trop insouciant sur les possibles dangers de la forêt. Mais eh, il est toujours là, bien vivant, n'est-ce pas une preuve suffisante qu'il n'y a aucun danger! ......Bon il a.....quelques cicatrices sur le visage et peut-être qu'il y en a d'autres sur son corps mais.....ça va bien se passer. Tout ça, c'est du cinéma....hein? Toujours est-il qu'il prend une machette à sa ceinture et vous la tend.

▬ ¡Toma! Je te le prêtes le temps qu'on en ait finie avec cette créature.

Ouoh c'est....c'est une vraie arme, ça a l'air d'être bien tranchant. Elle doit bien faire 40 cm, il ne plaisante pas quand il vous donne un moyen de vous défendre, ce n'est pas juste un pauvre couteau qu'on vous tend, avec ça, nul doute que vous sauriez déblayer le chemin si vous étiez dans une jungle et surtout que vous saurez l'agiter pour tenir à distance tout danger potentiel. Vous voilà donc en route et il reprend parole comme se rappelant votre question, il a un tel aplomb et paraît des plus sincères.

▬ Ah sí, l'ours nandi, vers les 1m40, plutôt massif et assez agressif. Il est herbivore, mais il vaux mieux ne pas le sous-estimer. Il y en a au parc safari, ça s'appelle "ours" mais ça ressemble beaucoup à une hyène, ça doit certainement être parce qu'il peut se mettre sur ses deux pattes pour intimider et attaquer les autres.


Gonzalez Miguel, 19 ans, chasseur, votre étrange associé un peu fou sur les bords.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 1:37, édité 1 fois
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz
Elle savait bien que Miguel essayait d’être rassurant en lui parlant, mais ce sourire, cet enthousiasme vis-à-vis ce potentiel danger l’inquiétait un peu. Après tout, il acceptait qu’une personne inexpérimentée parte avec lui à la recherche d’une créature qui avait mis le camp des scouts dans un bordel sans nom, et ce dans l’un des endroits les plus dangereux de Weirdtown, c’est-à-dire la forêt. Serait-elle un fardeau pour Miguel ? La jeune colombienne observait désormais toutes les cicatrices présente sur le visage du jeune homme. Il avait dû en vivre des aventures, et pourtant il était toujours là, en vie, avec cette étrange joie de vivre.
 
« Tengo confianza en ti, Miguel » tenta de s’avouer la scientifique en herbe.
 
Bien que Miguel semblait doué dans son domaine, elle n’allait tout de même pas accorder toute sa confiance, elle devait rester un peu méfiante. Personne n’était à l’abris d’une erreur ou d’un accident, elle ne le savait que trop bien. Combien de fois avait-elle mélangé deux produits incompatibles et faillit faire exploser son laboratoire improvisé ?  
 
C’est alors que le chasseur lui tendit une machette. Les yeux de la jeune fille s’agrandirent à la vue de cette arme qu’elle possédait maintenant entre les mains. La machette était plus lourde qu’elle ne se l’imaginait, mais elle parvenait à la tenir presque convenablement. Elle remercia tout de même Miguel de lui avoir fourni quelque chose pour se défendre, mais elle priait pour ne pas se blesser elle-même avec cette arme.
 
Alors qu’elle observait toujours la lame, Miguel se mit en route. Maria, sans plus hésiter, emboita le pas du chasseur. Si elle voulait vraiment participer à cette aventure, elle devait taire cette petite voix en elle qui lui disait que ce n’était pas raisonnable de le suivre. Ce n’était pas chose facile parce qu’elle se faisait entendre à la moindre occasion. Tu as vu Maria, comment tu fais du bruit en marchant ? Ce n’était pas faux. Alors que le pas du chasseur en face d’elle était silencieux comme celui de la panthère, le sien ressemblait plus à un éléphant dans une boutique de porcelaine. Les branches craquaient sous ses pieds et la lame de sa machette frottait contre des rochers, laissant entendre des bruits métallique. Elle se mit alors à observer Miguel et apprendre. Elle répétait tous les gestes qu’il effectuait. S’il allait vers la gauche, elle y allait. S’il se penchait, elle le faisait. Après quelques minutes elle vit une grande amélioration. Ce n’était pas parfais, mais elle faisait beaucoup moins de bruit.
 
« Un ours nandi… » répéta la colombienne lorsqu’il répondit enfin à sa question. Elle avait vu cette créature au parc safari. Avant son arrivé à Wierdtown, elle se souvenait d’avoir vu des capsules sur cette créature. Les témoignages affirmaient parfois que c’était un ours, d’autre fois une hyène et même certains affirmaient que c’était des babouins ! Cependant, ces créatures attaquaient les hommes pendant la nuit et prélevaient, selon les témoignage, que le cerveau. Cependant lorsqu’elle les avaient observé à Weirdtown, ils ne semblaient pas si dangereux que cela. Oui, Maria, comme les lions au zoo. La petite voix marquait un point, mais la colombienne n’allait pas céder à la panique… pas tout de suite.
 
« ¡Oye, Miguel! As-tu un plan ? » Ils n’en avaient même pas discuté avant de partir. « Ce n’est pas parce que je penses que tu ne sais pas ce que tu fais... » elle toussa doucement. Ce n’était pas cela, mais elle connaissait son côté imprévisible « et si je dois servir d’appât, ou jouer un quelconque rôle, j’aimerais le savoir pour me préparer. » Ces dernières paroles lui échappèrent sans le vouloir.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz

N°27

Chasse aux monstres n°1

Condition: Avoir au moins un objet du camp de scout
Rp solo Maria



C'est assez notable que Miguel est très différent quand il est avec vous que quand il part en chasse. Il y a comme deux facettes de sa personnalité que si vous avez commencé à côtoyer. Ce lui, qui peut paraître un peu fou mais qui est très amicale, enjouée, insouciant et attentionné et ce lui en chasse, comme maintenant, avec cet air bien plus sérieux, concentré, ce regard comme analysant le moindre geste autour de lui, le moindre bruit, le moindre changement dans l'air. Il est à la fois un allié rassurant de par sa présence mais, paradoxalement, donne aussi l'impression inverse. On dirait vraiment un prédateur en quête d'une proie à abattre, c'est terrifiant, Miguel est le genre d'individu qui effraye la population et ça peut se comprendre, quand il est ainsi, il donne la même impression que certains Boss de quartier. S'en rend-il compte? A force de passer son temps dans la forêt, il est possible que le jeune homme soit devenu plus sauvage, oui, ça aussi ça se ressent à son tempérament. Pourtant il n'est pas totalement inconscient, après tout, il ne vous a pas laissé sans protection....mais l'aurait-il fait si vous ne lui en aviez pas parlé? Rien n'est moins sûr, Miguel semble intelligent à sa manière mais manquer cruellement de bon sens, oui, comme un enfant. Un enfant sauvage dans un corps d'adulte.

On pourrait penser qu'il s’énerverait, soupirerait, s'agacerait de vous voir faire autant de bruit, pourtant il tourne simplement ses yeux sur vous l'espace d'un instant pour se reconcentrer sur le chemin devant lui. Est-ce à dire qu'il ne vous prête pas attention? Non, au contraire, lorsqu'il remarque vos efforts, il esquisse un sourire franc, comme redevenant l'espace d'un instant lui-même.

▬ ¡Muy bien! Tu apprends vite. Tu sais, un jour j'étais à ta place et c'est comme ça que j'ai appris; en reproduisant ce que faisait....ce que faisait....

Ce que faisait qui? Il ne se souvient pas, il ne voit qu'une ombre. Il n'y a pourtant toujours eu que lui, non? Laissant tomber pour ne pas se prendre la peine avec une histoire sans grand intérêt, il se reconcentra sur sa tâche, ses sens beaucoup plus aux aguets.

« ¡Oye, Miguel! As-tu un plan ? Ce n’est pas parce que je penses que tu ne sais pas ce que tu fais... et si je dois servir d’appât, ou jouer un quelconque rôle, j’aimerais le savoir pour me préparer. »  

Que venez-vous de dire....? Vous faisant face, il reste un instant surpris par votre proposition. Oui, proposition. C'est bien ce que vous venez de lui offrir alors qu'il n'y avait même pas pensé. Ouuuuh ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement....

▬ ¡Maria! Tu veux servir d'appât pour l'Ours nandi?! Quelle bonne idée, tu es très courageuse! Tu ferais une bonne chasseuse plus tard!

Regardez-le à la fois si heureux et....cet éclat de folie inconsciente dans ses yeux s'étaient rallumés....mais qu'avez-vous fait? Serait-ce votre conscience qui vous dit que vous vous êtes fichus dans une très mauvaise situation?




Gonzalez Miguel, 19 ans, chasseur, votre étrange associé un peu fou sur les bords.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 1:35, édité 1 fois
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz


La jeune colombienne continuait d’imiter le chasseur devant elle. Lorsque celui-ci remarqua ses efforts et la félicita, elle afficha un grand sourire. Ce sourire de miss première de classe qui avait encore eut une fois une bonne note. C’était plus fort qu’elle, elle adorait la reconnaissance. Ce sourire s’effaça assez rapidement lorsque Miguel semblait manifester une absence. Il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu’un. Un brin de mémoire disparut.

Cela arrivait parfois à Maria, en général, elle réussissait à remettre les bons mots aux bonnes places, mais cela ne lui était jamais arrivée avant sa venue dans la ville de l’étrange. C’était un phénomène qu’elle avait constaté chez quelques habitants de la ville. Quelle était alors l’histoire de Miguel ? Maria ne savait presque rien de lui. La seule chose qu’elle put faire à cet instant, c’est de lui partager un regard empathique, qui voulait dire que ce n’était pas grave s’il ne se souvenait pas. Qu’il n’avait pas besoin de chercher pour le moment. Après tout, même si elle lui posait des questions sur le sujet, cela ne ferait-il qu’aggraver le chaos dans l’esprit du chasseur ?

Chaos qu’il ne tarda pas à se manifester lorsqu’elle se mit à parler de plan. Ce n’était pas la première fois que Miguel manifestait un tel regard, mais chaque fois, cela glaçait le sang de la colombienne. Elle venait de réveiller un autre aspect de Miguel, encore plus imprévisible qu’à l’habitude. Et cela lui faisait peur.

Qu’allait-elle pouvoir dire à Miguel pour qu’il comprennent qu’elle ne se sacrifierait pas pour cette mission ? Alors qu’elle allait s’avancer d’un pas pour diminuer la distance entre eux et éviter ainsi de crier pour lui remettre la raison en place, elle crut plus sage de rester là où elle était. Maria planta son regard dans ceux de Miguel pour lui montrer, bien que timidement, tout son sérieux.

« Ne… ne… ne vas pas croire que je vais… me jeter devant un… un ours, Miguel. » dit-elle en essayant de cacher sa peur, sachant d’avance que cette conversation serait fastidieuse. « C’est seulement qu’on a besoin de communiquer pour pouvoir bien s’organiser. »

Bon, elle n’allait pas lui dire qu’à la base, elle le croyait assez fou pour l’utiliser elle comme appât. Elle essaya donc de changer le sujet en trouvant une autre solution.

« Ça aime quoi les ours Nandhi ? Qu’est ce qui pourrait l’amener à aller sur ton piège ? » pointa-elle sur le dos du chasseur. « C’est herbivore, il me semble, non ? Est-ce que cela mange des baies ? Il y en a plein ici. »

Maria se dirigea vers un buisson avec des petites baies bleues. Alors qu’elle se pencha pour en cueillir quelques-unes, elle remarque quelques détails suspects sur le buisson. Celui-ci avait plusieurs branches de cassées. Il était évident que quelque chose lui avait marché dessus. Maria replaça ses lunettes sur son nez et écarta les feuilles. Sous celles-ci, on pouvait bien distinguer tous les éléments d’une patte. Maria, ne s’y connaissant malheureusement pas assez dans le domaine pour identifier avec certitude la créature, elle interpela le spécialiste.

« ¡ Miguel ! Est-ce… est ce que c’est l’empreinte d’un ours, ça ? »

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz

N°27

Chasse aux monstres n°1

Condition: Avoir au moins un objet du camp de scout
Rp solo Maria



Il la ressent, la peur. Comme un animal. Miguel fait bien plus penser à un animal qu'un être humain à certain moment. Et en cet instant, vous êtes une proie devant lui si vous affichez de la peur envers lui ou son idée. Pourtant, vous avez la bonne attitude. Vous n'avancez, ni ne reculez pas, vous restez sur vos positions et essayer tant bien que mal de cacher votre peur. Ça, c'est moins évident, n'est-ce pas? Néanmoins, peu à peu en vous écoutant, il sort de la transe dans laquelle il était tombé et votre façon de changer de sujet marche. Si vous n'étiez pas Maria, est-ce que cela aurait marché? Pas sûr.

Reprenant un sourire amical à ses lèvres, il suivit du regard le sac que vous pointiez avant de vous suivre vous-même du regard. Il va donc dans la direction où vous êtes pour regarder ce que vous avez trouvé.

▬ Sí, ces baies nous seront très utiles, néanmoins tu ne devrais pas...

Trop tard. Vous en avez cueillis une, voilà que les baies se "réveillent" et commence à pousser des cris digne d'une mandragore. Non, tout de même pas, mais elles ont bien une bouche qui s'est ouverte pour crier. Vivement, Miguel sort de sa poche un chiffon et s'empare de toutes les baies pour les mettre dans celui-ci et refermé, en formant un petit sac, le chiffon. Aussitôt fait, le silence se fit à nouveau.

▬ Des baies hurleuses. Comestibles, sí, mais elles font beaucoup de bruits. Très utile pour faire diversion ou pour attirer la créature. Seulement, il ne faut pas que ça soit elle qui nous prenne par surprise, mais nous. Maria, si tu veux devenir une proie, il faut que quelqu'un assure tes arrières, pas qu'elle aussi devienne une proie, sinon, on est cuit. Enfin, ça dépend la créature, mais c'est nous les prédateurs, pas eux. C'est pour ça qu'il faut bien connaître la forêt, les végétaux, les animaux, reconnaître les traces de p....

Il se stoppe bientôt en voyant votre découverte et cela lui arrache un sourire alors que machinalement, comme l'aurait fait un père avec son fils, il pose sa main sur votre chevelure doucement avec un sourire fier.

▬ Maria! Tu as trouvé des empreintes de l'Ours Nandi, bien joué! Je savais que tu y arriverais.

Vous le voyez bientôt se mettre accroupi et poser son index pour dessiner le contour de la patte et surtout toucher la terre et l’amener jusqu'à ses lèvres. Il renifle même davantage l'air ambiant à présent.

▬ Pas loin. La terre est fraîchement retourné. Il va revenir, il a dû voir qu'il y avait à manger ici mais il y a aussi une rivière pas loin, il a dû d'abord vouloir se rafraichir. On a peu de temps donc pour installer les pièges.

Le voilà donc redéposer son sac à terre et commencer à sortir tout son attirail, il vous jette même une corde dans les bras.

▬ Tient Maria, montre moi comment tu piégerais un ours, ne t'inquiète pas j'ai d'autres cordes, on est aussi là pour que tu apprennes.


Gonzalez Miguel, 19 ans, chasseur, votre étrange associé un peu fou sur les bords.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 1:30, édité 1 fois
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz


Alors que Maria allait cueillir des baies, elle entendit l’interjection de son compagnon. Il était cependant trop tard. A peine eut-elle le temps de détacher les baies de leur tige, que celles-ci se mirent à bouger et à crier. Surprise, Maria eut un mouvement de recul qui l’a fit presque tomber par derrière.

«  AAAAHHH ! » cria-t-elle de peur. « Que Paso Miguel ?!?!? »

Heureusement que celui-ci était un vrai expert et prêt à toutes les situations. Lorsque Maria fut enfin libérée de ces… elle ne savait même pas comment les nommer. Était-ce des créatures vivantes ? Des plantes ? Peu importe, elle en était libéré, mais elle mis quelque temps à réagir. Elle fixaient les baies, horrifiée.

Elle se senti honteuse pendant le discours de Miguel, qu’est-ce que ce serait devant l’ours ? Elle devait se montrer plus brave et plus intelligente. Enlever cette couche de guimauve qui la protégeait de ce monde étrange et faire face à la réalité : si tu veux percer les mystères, tu te dois d’affronter des situations comme celles-ci, avec plus de bravoure. Mais elle savait que ce serait difficile. Elle n’était pas une prédatrice, loin de là.

Lorsque Miguel posa sa main sur la tête de Maria, celle-ci affiche un sourire presque amusé avant de s’écarter. Il était vraiment étrange ce garçon. A peine quelques minutes plus tôt, il était prêt à la sacrifier comme appât, que le voila soudainement paternel malgré son jeune âge. Elle se demandait encore pourquoi elle restait là avec lui. Ah oui, elle avait besoin d’un guide pour sortir de cette forêt.

Elle observa le jeune chasseur examiner la trace. Venait-il de goûter à de la terre ? Maria fut dégoûté. La terre pouvait-elle réellement avoir des goûts subtils donnant des indices précieux… ou était-ce une manière pour lui de se la jouer ? Elle n’objecta pas à ses méthodes. Après tout, qui était-elle pour le contredire dans cette situation ?

« Vamos. Dis moi comment… » elle ne pu terminer sa question que Miguel lui lançais une corde. « Pour que j’apprenne… comme si j’étais ton apprenti ? »

Elle avait un sentiment étrange à cet instant. Ça lui plaisait autant que cela la terrifiait cette idée.

« Je ne sais même pas comment on attrape un ours… » murmura Maria pour elle même.

Sa seule référence pour les pièges étaient une vieille émission pour enfants, d’un coyote qui faisaient tout pour attraper un drôle d’oiseau. Il n’y parvenait jamais. Il y avait donc peu d’espoirs que la jeune fille fasse quelque chose de bien, mais elle allait jouer le jeu.

Elle observa son environnement et vit un arbre dont une branche solide traversait le centre d’un endroit dégagé. Avec un bout de la corde, elle attacha une roche qui lui permettrait de faire du poids. Elle se plaça sous la branche.

« Normalement, avec la physique, je serais en mesure de lancer cette roche de manière à ce qu’elle fasse quelque tour avant de s’accrocher. » expliqua-t-elle à Miguel.

Son premier essaie fut raté. Son deuxième aussi. Il lui fallut quatre tentatives pour être satisfaite.

« ah, voilà ! » s’exclama-t-elle pendant qu’elle donnait quelques coups sec sur la corde pour s’assurer que celle-ci tenait bien en place.

De l’autre côté, elle dû user de toute la concentration dont elle disposait pour se souvenir de comment faire un noeud coulant. En fait, elle dû improviser, mais il y avait un noeud, et il glissait pour faire rapetisser la loupe qui servirait à entourer les jambes de la bête.

Elle disposa l’oeillet que format la corde au sol et installa quelques petits rondins de bois autour. Maria était très concentré à la tâche, mais elle jetait quelques regard pour voir les expressions de Miguel, essayant de jauger s’il trouvait qu’elle était sur la bonne voie, ou si elle faisait tout simplement n’importe quoi.

« Avec quelques calculs mathématique très simple, nous pouvons contrôler une tension. C’est un équilibre très fragile, et… » elle mit le dernier bout de bois qui stabilisait toute la structure avant de se relever et de regarder fièrement Miguel. «  Il ne suffira d’un rien de la pars de l’ours pour que le piège s’actionne et l’attrape par les pattes ! »

Elle tendit la main vers son compagnon d’aventure «Il ne manque plus que les baies pour attirer l’ours jusqu’à ce piège ! »

Maria espérait fortement que Miguel ne détruise pas tout en disant que c’était stupide, elle aurait mal à l’ego.

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz

N°27

Chasse aux monstres n°1

Condition: Avoir au moins un objet du camp de scout
Rp solo Maria


Qui a dit qu'un esprit scientifique d'habitude planqué dans un labo n'était pas doué sur le terrain? Certainement pas Miguel. Le jeune homme sait qu'il n'est pas des plus instruits, qu'il est plus un homme manuel qu'intellectuel et pourtant ce n'est pas pour autant qu'il va craché sur les personnes qui preferent rester en arrière. Après tout, il en faut, c'est important d'avoir de tout dans un monde, c'est bien de garder une certaine forme d'équilibre du mieux que l'ont peu. Lui, il admire les personnes intelligentes, qui savent user de leur savoir malgré leur manque d'expérience sur le terrain pour s'en sortir.

C'est pourquoi il souriait en vous voyant faire. Peu importe que votre manière de travailler soit différente de la sienne et peu importe que vos explications de comment vous arriver à ce résultat soit différente de celles qu'il aurait donner lui en faisant la même chose. Ce qui compte, c'est le résultat. Et il était bon. Il y avait quelques ajustement à faire mais cela relève davantage d'une question de force et parfois d'un manque de savoir faire. Alors oui, même si vous ratez les premières fois, ce n'est pas grave. Enfin, en réalité si puisque le timing est important et que l'animal aurait pu être revenu et que cela vous coûte la vie mais Miguel est avec vous alors il aurait trouver un moyen de rebondir sur cette situation.

▬ Ce qui est important c'est de savoir rebondir sur un échec et ne pas abandonner. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Pourtant, certaines erreurs peuvent coûter la vie, mais ça il ne le dira pas parce qu'il trouve ça trop triste à dire et que cela vous ferait peur. Autant il peu être un peu trop directe et dire justement des choses qui inquiète, autant là-dessus, il sait que ce n'est pas bien à dire. Il faut favoriser l'apprentissage et encourager. Il croit qu'il tient ça de quelqu'un mais...il ne se souviens plus. Il....ne comprenait pas tout ce qu'elle disait mais il constatait que son piège avait l'air efficace, pourtant il se permit en retenant le piège de s'actionner de renforcer le noeud de sa corde afin qu'il soit plus solide.

▬ Bon piège, mais mauvais noeud. Un mauvais noeud peut faire tout échouer, ce serait dommage. Regarde...tu prend ta corde et tu passe ce bout par là....et l'autre bout en dessous....et puis....et enfin tu resserre en y mettant de la force.

Et c'était tout? Oui, c'était tout, votre piège n'avait que ce défaut, le reste lui parait satisfaisant d'ailleurs il tourne bientôt sa tête dans une direction et vous fait signe de vite le suivre un peu plus loin pour vous cacher derrière un arbre ou un buisson après avoir rajouter des baies à votre piège.

Vous le voyez enfin.
L'ours nandi.
Il ressemble bien à une hyène, mais aussi à un ours. On dirait un mélange des deux. Pas aussi massif qu'un ours mais pas aussi fin et "petit" qu'une hyène. Il a pourtant une sacré dentition et vous êtes pratiquement sûr que si vous vous m’étiez à courir il vous rattraperait très rapidement. Et après...vous ne donnez pas chair de votre peau. Quoique, il est herbivore, non? Alors ça devrait aller. Herbivore ne veut pas dire qu'il ne s'en prendra pas à vous si vous vous trouvez sur sa route malgré tout. Vous le voyez, se rapprocher.
Peu à peu.
Il va bien évidemment vers les baies. Et vous pouvez voir que Miguel sort malgré tout son fusil et commence à le pointer vers l'animal, d'ailleurs il vous fait signe de garder votre machette près de vous, on ne sait jamais si le plan foire.


Gonzalez Miguel, 19 ans, chasseur, votre étrange associé un peu fou sur les bords.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 1:25, édité 1 fois
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz

Voir le sourire de Miguel rassurait la jeune femme dans ses mouvement lorsqu’elle mettait en place le piège. S’il pouvait se montrer parfois insupportable et lunatique, il pouvait également se montrer bienveillant. Il lui montra même ses erreurs et la scientifique écouta attentivement les conseils de Miguel lorsqu’il corrigea son nœud. Elle releva lentement ses lunettes sur son nez afin de mieux observer. Effectivement, elle n’était pas la plus douée dans ce domaine, car elle préférait de loin le confort de son laboratoire à celui de la nature. Maria n’avait donc pas l’occasion de pratiquer l’art des nœuds contrairement au chasseur face à elle. Cependant, elle avait cette capacité à apprendre vite et maintenant qu’il avait pris le temps de lui montrer comment bien faire, elle ne ferait plus cette erreur à nouveau. Elle prenait tous ces enseignements très aux sérieux. Qui sait, peut-être commencerait-elle une carrière de chasseuse de monstre ? Non, bien sûr que non. Mais à Weirdtown, valait mieux être préparé à tout. Et puis, se concentrer sur les enseignement du jeune homme évitait de trop penser qu’elle était sur le point de chasser une créature potentiellement dangereuse.

Une fois les derniers détails terminés, Maria suivi Miguel. Il était hors de question qu’elle s’en éloigne trop. Faire une piège était une chose, mais si elle devait faire un face à face avec l’ours, on ne pouvait guère espérer qu’elle y survive, même avec sa machette. La petite hispanique se cacha derrière le même buisson que son acolyte et attendit.

C’est alors que la créature pointa le bout de son nez. Il semblait à cet instant que le temps s’était arrêté, le sang de Maria se figea dans son corps et son esprits cessa toute fonctions cérébrales. La peur, la vraie, se lisait à présent dans les yeux de Maria, paralysée. Comment faisait-on pour respirer ? Comment pouvait-on bouger ? Tout ce que l’adolescente pouvait faire, c’était de fixer la bête. Ses dents aussi tranchante que des rasoirs, sa musculature aussi puissante qu’un ours. Elle revoyait l’état des lieux du camps des scouts. Allait-elle finir de la même manière ?

Ce ne fut que lorsque Miguel lui fit signe que Maria reprit contact avec la réalité et qu’elle retrouva un peu ses esprit. Assez pour empoigner le manche de son arme et se rapprocher de Miguel. Si la créature n’était pas inoffensive, celui-ci n’aurait jamais armé son fusil. Étaient-ils en danger ? Malheureusement, Maria n’avait pas assez accumulé de savoir et de connaissance pour analyser la suite des événements. Elle devait s’en remettre entièrement à Miguel et écouter ses instructions à la lettre. Pour le moment, l’ours ne semblait pas s’approcher du piège qu’elle avait installé. Au lieu de cela, il reniflait une odeur. Pouvait-il les repérer ?

À cet instant, elle aurait eu envie d’entendre la voix du chasseur, qu’il lui explique ce qui allait se passer. Qu’il la rassure. Elle aurait aimé lui demander s’ils allaient s’en sortir, si la créature pouvait sentir leur odeur, mais le moindre son pouvait les trahir. Maria serra sa machette contre elle, comme si sentir le métal froid de l’arme blanche lui procurait un sentiment de sécurité.

En mimant avec ses lèvres, sans parler, elle encourageait l’ours à avancer. Il ne lui restait que quelques pas à faire pour se faire prendre. Maria ne saurait dire combien de temps s’était écoulé depuis l’arrivée de l’ours, mais chaque seconde lui paraissait comme une éternité à souffrir de la peur la plus intense qu’elle n’ait jamais vécue.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz

N°27

Chasse aux monstres n°1

Condition: Avoir au moins un objet du camp de scout
Rp solo Maria


L'animal avance.
Encore.
Encore un peu.
Vous vous surprendriez presque à être comme dans les gradins du stade d'un match de football, le moment où l'attaquant est si proche du but. Que c'est....frustrant? Stressant? Excitant? Les trois à la fois? C'est donc ça la chasse? On voit que le jeune homme a l'habitude, il est parfaitement serein, patient, il garde l'animal en joue.

Pourtant, derrière vous, vous entendez un piège s'activer, mais si, vous vous souvenez du piège à ours? Miguel l'avait emporter mais n'a pas voulu s'en servir pour l'ours nandi puisqu'il y avait votre piège, mais plutôt pour assurer vos arrières, il semblerait qu'il a bien fait. Par contre, lorsque vous vous retournez, vous vous rendez compte que la créature ou la chose qui l'a activé ne s'est non seulement pas fait prendre dans le piège mais a eu le temps de fuir. Mais....qu'est-ce que c'est? Cela semble intelligent.

Pas le temps de s'en préoccuper. Savez-vous pourquoi? Parce que le piège....a malgré tout fait du bruit. Et le bruit a évidemment alerté l'animal qui s'est redressé de tout son long en ouvrant sa gueule et en lâchant un cri à glacer le sang.
....
C'est pourtant la dernière chose qu'il fit puisque le bruit du coup de fusil retentit.
Et que la créature s'effondra sur le sol.
Enfin, le silence.
Un silence de mort.
Le chasseur se redresse tout en remettant une balle dans le barillet, juste au cas où. Non, il sait parfaitement où viser pour tuer sa cible s'il le faut, même si certaines créatures sont plus solides que prévues. Alors il tourne la tête derrière vu en fronçant les sourcils quelque peu agacer que l'autre, lui, ait réussi à s'échapper et enfin tourne son regard vers vous en posant sa main sur votre épaule.

▬ Maria, ça va? Tu n'as pas eu trop peur? J'ai oublié de te dire, parfois il y a des créatures qui profiterons qu'on chasse pour nous attaquer. Beaucoup ne le font plus avec moi parce qu'ils savent qu'ils perdront mais il y en a une autre qui parfois profite de certaines occasions, comme celle-là, puisque tu étais avec moi.

Il fait la moue et vous prend la main pour vous relever.

▬ Toujours rester prudente, malheureusement, l'ours nandi est inoffensif, mais s'il a peur, il peut devenir imprévisible, j'ai dû l'abattre, ça aurait été certainement mieux de le rapporter vivant au parc safari, mais la survie est plus importante que le regard des autres loups.

Ainsi le voilà hausser les épaules et se rapprocher du cadavre pour...poser une sorte de tissu assez long et grand pour le pousser dessus et l'envelopper avec afin de former un sac. Mais...mais c'est de la folie?! Il compte vraiment le porter?! Il n'est peut-être pas aussi lourd qu'un ours, ça s'est sûr, mais ça doit peser son poids!

▬ Tu souhaites l'examiner au campement?

Gonzalez Miguel, 19 ans, chasseur, votre étrange associé un peu fou sur les bords.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 1:24, édité 1 fois
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz


La tension est à son comble. Maria n’entend même plus le battement de son cœur comme si tout son corps est en attente d’instruction pour sa survie. Est-ce que Miguel ressentait la même chose qu’elle ? Non, bien sûr que non. Il a beaucoup d’année d’expérience, cela devait faire bien longtemps qu’il prenait le dessus sur ses émotions dans de telles situations.

C’est alors qu’un bruit assourdissant du métal qui s’entrechoque brise le silence de la forêt. Maria sursaute et cela lui arrache un cri strident. Dans un réflexe qu’elle ne se doute pas avoir, elle brandit sa machette en direction du bruit, oubliant un instant l’ours qui se trouve désormais derrière elle. C’est avec un grand étonnement qu’elle voit le piège à ours, qu’ils n’ont pas utilisé, refermé, sans aucune créature coincée. Est-ce l’ours qui a couru aussi vite ? Maria regarde partout autour d’elle, mais constate qu’il est toujours là où elle l’avait quitté du regard. Le rugissement de l’ours glace le sang de la scientifique et tous les poils de son corps se dressent face au danger éminent.

« Miguel ! » réussi-t-elle de peine et de misère à prononcer tout en empoignant un bout de sa veste pour se mettre à l’abris derrière le jeune homme. Elle pointe désormais sa machette pour les protéger, au cas où l’ours se jetterait sur eux. Elle espère ainsi que la créature s’empale si elle les approche. Comme elle ne veut pas voir la scène, Maria ferme ses yeux.

Puis c’est l’explosion.

Un bruit sourd d’une masse qui s’effondre sur le sol.

Un silence funèbre.

Une larme se pointe dans le coin de l’œil de l’hispanique qui ne s’autorise à ouvrir les yeux que lorsque Miguel la ramène une nouvelle fois à la réalité par ce contact amical sur son épaule. « Ça va, je… je vais bien. » dit-elle en essuyant discrètement son œil pour éviter que les chutes ne coulent à flots. À cet instant, Maria se demande pourquoi Miguel l’avait amené avec lui. Elle avait prouvé qu’elle n’a aucunement sa place sur le terrain, sa peur avait pris le dessus. Et pourtant, il continue de lui divulger quelques conseils. « Je suis désolé, j’aurais peut-être dû être attentive autour de moi, ça aurait évité des malheurs. » elle s’en voulait qu’ils aillent du abattre la créature.

C’est sans hésité, mais tout de même un peu honteuse qu’elle prend la main que lui tend Miguel. Elle le regarde dans les yeux « Merci. La prochaine fois je serai plus utile. » Car il y aurait une prochaine fois ? Elle n’avait même pas prémédité ce qu’elle venait de dire, ne se rendant pas encore tout à fait compte de l’envie qui est né en elle de quitter parfois son laboratoire pour affronter le vrai monde. Cela, ce serait seulement à Miguel de déterminer si elle est digne de faire partie de ses aventures à nouveau.

Tandis qu’ils s’approchent tous les deux de la créature, Maria sort des gants de la trousse de soins qu’elle avait amené avec elle. Heureusement, elle n’avait pas eu à s’en servir. Elle fait claquer le latex du gant bleu qu’elle enfile, réflex de scientifique. Elle s’approche de la créature que Miguel a pris soin de mettre sur une bâche. Les yeux vitreux de l’ours semblent la regarder, percer son âme. Elle hoquète faiblement, retenant encore ses larmes. « Je suis désolé… » dit-elle comme une prière à l’intention de l’ours et du bout des doigts, elle lui ferme les paupières. « Oui, il y aura surement un endroit adéquat au campement pour que je puisse l’examiner. J’aimerais prélever quelques échantillons de sang et de tissus musculaire. »

C’est alors que Miguel referme le tout comme un sac. Il va porter tout ce poids sur ses épaules ? Elle se doute bien qu’il soit en bonne forme physique, mais à ce point ? Ce serait impressionnant. Elle prend alors l’autre bout pour partager la charge et si Miguel refuse son aide, elle tiendrait tête. Ils sont deux dans cette aventure et si elle n’avait pas pu prouver sa valeur en pleine action, elle le prouverait au moins maintenant en l'aidant.

C'est alors qu'une question ressurgit. « Dit Miguel, il y a des chances que l'autre créature revienne ? » cette pensée ne l'avait pas quitté depuis qu'il lui avait expliqué que Maria pouvait être la cause de sa tentative d'attaque.

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz

N°27

Chasse aux monstres n°1

Condition: Avoir au moins un objet du camp de scout
Rp solo Maria


Alors que vous vous excusez, Miguel fait non de la tête. N'importe qui d'autre d’inexpérimenté n'aurait pas réagit aussi bien que vous et même certains professionnels continuaient à faire des fautes de débutant sous la pression, combien de fois avait-il vu les humains s'aventurant dans la forêt se faire poursuivre par une créature en colère. Parfois il avait le temps d'intervenir, d'autres fois...d'autres fois quoi? Il ne se souvient pas, alors pourquoi se sent-il coupable? ....De quoi parlait-il déjà? Ah oui, Maria s'en est plutôt bien sorti pour une première chasse.

« Merci. La prochaine fois je serai plus utile. »

Bien sûr qu'elle le sera, elle ne peut que progresser au fur et à mesure des chasses, lorsqu'on commence tout en bas on a une marge de progression énorme. Au bout d'un moment le niveau se stabilise, certains seront toujours moyens et d'autres seront meilleurs, après il y a aussi une question de s'ils ont appris par eux-même ou avec quelqu'un et surtout si leurs instructeurs étaient doués, c'est comme dans tout, meilleur sera l'instructeur, meilleur pourra devenir l'élève. Il faut juste mettre à l'équation la manière dont apprend le maître, certains malgré leur excellence ne sont pas bons pédagogues, alors l'élève, malheureusement, ne pourra pas apprendre correctement de lui.

Est-ce Miguel est un bon professeur? Il ne sait pas, il préfère montrer les choses et laisser Maria expérimenter plutôt que de faire de long discours. Ça, c'est pas trop son truc. Timidité? Non, il trouve plus fatiguant de parler que d'agir, il est plus un homme d'action même s'il fait des efforts afin de ne pas trop paraître...bourru? Il se souvient d'une figure qui parlait peu aussi mais qui aimait bien le félicité ou lui expliquer quand il ne faisait pas bien, peut-être qu'il l'imite un peu?

S'il n'avait pas fait attention au fait qu'elle avait signé pour une prochaine fois, c'était simplement que pour lui c'était évident qu'elle reviendrait avec lui, il faut qu'elle se perfectionne et puisse au moins se défendre lorsqu'il y aura un danger. Ça ne l'empêche pas d'hocher la tête en souriant. Allez, Maria veut l'examiner au campement alors en avant. Le voilà donc commencer à soulever la bête qui est plus légère qu'il n'y parait mais pèse son poids, il a malgré tout l'habitude à force de chasser ici, il a déjà porter bien pire ainsi lorsqu'il vous voit l'aider, il hausse les sourcils, sincèrement surpris. Pourtant, il ne vous en empêche pas, après tout vous apprenez avec lui et puis c'est vrai qu'en transportant à deux, vous irez plus vite et comme ça il  pourra agir au moindre soucis.

« Dit Miguel, il y a des chances que l'autre créature revienne ? »

▬ ....Je ne pense pas. Mais j'ai remarqué que ces derniers temps, de plus en plus de créatures profitent d'une occasion pour m'attaquer, j'ai l'impression qu'ils collaborent ensemble, comme si c'était tout un groupe. C'est bien trop organiser pour n'être qu'une coïncidence. Ils se redisent des informations à mon sujet et si je ne change pas ma manière de faire, si je commence à prendre des habitudes alors je deviendrais prévisible à leurs yeux. Les créatures c'est différent des animaux, certaines sont très intelligentes et changent leur pattern. D'ailleurs.....El Coco....toujours aussi dangereux?

Alors qu'il tournait son regard vers elle, il semblait soucieux. Il avait l'impression de s'être déjà rendu le soir au quartier hispanique mais....c'était le trou noir. Il ne se rappelait de rien. Encore. Et encore. Et encore. Ses oreilles se souvenaient de cet horrible cri guttural. Ses mains se rappelaient des pavés, parfois glissant. Ses yeux se souvenaient de cet ombre s'agrandissant comme une sourde menace qu'il devrait fuir. Et parfois il avait fuit. Oui, parfois son corps avait agit de lui-même, comme s'il s'avait qu'un combat était vain. Il se souvient du goût métallique dans sa bouche. Et pourtant, malgré son envie de rester loin de cette affaire, il y a toujours le risque que ce Boss face des victimes. S'il y avait des victimes il en entendrait parler, n'est-ce pas? Et pourtant son instinct de chasseur lui dit qu'il y en a eu. Il y en a forcement eu, c'est juste qu'on ne le sait pas.

Les voilà arriver au campement, Maria n'a plus qu'à examiner la créature et c'est fini. Le jeune homme commence déjà à nettoyer ses armes en jetant parfois un regard sur ce qu'elle peut bien faire. Une fois tout cela terminé, il vous remercie de votre aide et vous dit de ne pas hésiter à l'accompagner la prochaine fois, persuadé que vous feriez une bonne chasseuse avec de l'entrainement.

Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Vous obtenez le trophée "monster" pour avoir participer à une chasse avec Miguel ainsi que les 2 ani pour celui-ci! Vous gagnez 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!

Gonzalez Miguel, 19 ans, chasseur, votre étrange associé un peu fou sur les bords.


Re: [Mission - Chasse aux monstres] Maria

more_horiz