Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2526 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeHier à 9:12personEisenhauer Faust
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 17 Mai - 20:14personBing Bang
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
Inuko
Du Point de vue d'Inuko

Feat:

libre

Lieu:

Sanctuaire

Chronologie rp:

n°1

Heure:

Soirée

Temps:

Crépucuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Chaotique

Stockage des émotions + :

0%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Anxieux
Stockage des émotions - : 0%
Objectif: ????
Nous? Non. Eux....


Weirdtown.
Il adoooore Weirdtown. Il a l'impression que ce serait presque une ville qui l'a vu naître, pourtant les quelques souvenirs qui lui restent montre des paysages différents, des coutumes differentes. Ici, il peut faire tout ce qu'il veut ou presque, il y a bien moins de règles et celles-ci touchent en plus les humains, lui et son frère sont désormais des yurei, morts. Comment? Il ne s'en souvient plus vraiment, mais ça n'a que peu d'importance. Ce qui compte c'est son frère et tout ce qui le concerne. Alors il y a un tout petit soucis dans ce joli tableau: la perte de mémoire. Ils s'en sont rendus compte il y a un petit moment déjà, ou du moins, lui, Inuko, n'en faisait pas grand cas. Peu importe à peu près tout, tout lui va tant qu'il a son frère.

Mais si son frère l'oublie?
Si son frère l'oublie alors il n'a plus personne.
Alors ils seront des étrangers?
Ils sont jumeaux, ça n'a aucun sens!

Pourtant....il y a un frère qui a oublié sa soeur en venant à Weirdtown! Et si ça leur arrivait à eux? C'est hors de question! De fil en aiguille à force de ne pas avoir de réponses à ses questions sur ce qu'il se passerait s'ils partaient, à force de ne pas trouver de solution, le plus jeune, Inuko, a donc décidé de prendre des mesures radicales: semer le chaos à Weirdtown jusqu'à ce qu'un Boss se décide à lui donner enfin satisfaction. Il veut que lui et son frère puisse garder leur mémoire l'un de l'autre. Si Okuni oublie tout sauf lui, ça lui convient parfaitement, il en de même pour lui, ils n'ont besoin de rien d'autre, ils n'ont jamais eu besoin de rien d'autre.

La nuit ne va pas tarder à tombée, c'est dans ces moments-là que le sanctuaire lui semble le lieu parfait. La sérénité et le côté mystique des lieux dérive vers quelque chose de bien plus oppressant et presque sinistre, comme si à tout moment un fantôme allait surgir pour vous faire peur. Eh, ça tombe bien, il en est un et bientôt il entend un "BOUH!" un peu plus loin. Inutile d'être devin pour savoir de qui il s'agit. Flottant jusqu'à lui alors qu'il l'entendait rire de la petite frayeur qu'il venait de faire à un des visiteurs tardifs du sanctuaire, il s'empressa de le prendre dans ses bras. Heureusement, entre fantômes, ce genre de chose était possible sinon cela aurait été tellement dramatique pour lui.

-Nii-chan!

N'était-ce pas le destin que le prénom du grand frère soit Okuni, il avait toujours trouver ça beaucoup plus sympa. Et Okuni lui frottait la tête en souriant et en lui demandait ce qu'il faisait. Le sourire de son jumeau s'agrandissait.

-C'est un secret~

Et c'était le genre de réponse qui angoissait l'aîné qui jeta un léger regard autour d'eux, comme cherchant ce que pouvait bien préparer Inuko.

-S'il te plait, ne recommence pas; la dernière fois, le prêtre n'était vraiment pas content, je n'ai pas envie qu'on aient des problèmes.

-Nous? Non. Eux....

Il fit une légère vague avec sa main en lâchant un léger gloussement. Alors que son frère allait poursuivre, Inuko tourna autour de lui pour se mettre sur sa droite et chuchoter:

Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres. Gijugi

-Et toi? Tu es sûr que c'est une bonne idée de trainer autour des vivants? Tu sais comment ça se passe à chaque fois; tu vas finir par exploser.

Son ton était mielleux, tendre et pourtant si sournois, comme s'il avait hâte de le voir craquer, d'ailleurs l'expression torturer qu'il avait était amusante et délicieuse. Déjà son frère essayait de rationaliser malgré les frissons d'effroi d'anticipation qui l'animait.

-Nan ç-ça va aller, je prend sur moi, ils ne leur arrivera rien, cette fois ça va marcher, je vais réussir à canaliser tout ça.

Il fit un léger "hum" en suspend avec un certain sourire comme peu convaincu ou attendant de voir ça de ses propres yeux pour pouvoir juger. Après tout, c'est ce qu'il dit toujours et d'un côté, il peut se servir de ça lorsque le moment est opportun. Oh ça lui fait penser, le voilà à nouveau se jeter sur lui en posant sa tête sur son épaule d'un air malheureux, les larmichettes à l'oeil et le ton plaintif d'un enfant.

-Nii....tu sais lire toi, non? Hein? Heiiiiin?
-Bien sûr et toi aussi gros bêta.
-Humpf...j'aime pas quand y a trop d'écritures, que c'est écrit tout serré et que y a pas assez d'images, c'est ennuyant. Dit dit! Y a un livre qui m’intéresserait! Tu voudrais bien me le lire?
-Ah...hum...j'aimerais bien mais....

Il se tourna vers lui tel un fantôme, ses deux mains tombant vers le bas devant lui et le fixa d'un air.....lasse. Un ange passe. L'autre garçon articula un: "ah" réalisant leur condition avant de se plaindre.

-Mais on peut pas genre faire léviter des trucs?! Et après BOUM on les écrase sur les gens et on en fait de la purée!
-Nan! On est pas ce genre de yurei apparemment.

Profondément déçu était Inuko, bon c'est vrai qu'à la base il voulait surtout faire ça pour soulever un livre et l'ouvrir à la bonne page. Lui qui n'aime pas vraiment se lier avec les autres, finalement il va bien falloir qu'il aille se faire un peu plus de relation que prévu.

looks like character from series


Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1027AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
ft libre Quartier asia
If there's something strange
Who you gonna call? Not him.
Ce n'est pas vraiment ton genre de te rendre de ton plein gré dans le sanctuaire, tu estimes avoir des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de devoir prier. Nooon, si tu es présent ici, c'est à cause d'un défi que t'a lancée ta meilleure amie. Vous avez eu un long débat sur le fait que tu es "incapable de rester concentré sur une chose à la fois". Chose sur laquelle tu n'es absolument pas d'accord, de tout Weirdtown tu es l'être le plus concentré qui puisse exister !

Alors la demoiselle, probablement plus sur le ton de la plaisanterie, t'a proposée de bêtement te rendre au sanctuaire, récupérer une plaque, et de revenir. De ton côté, tu as vu ça comme un défi, un moyen de lui PROUVER qu'elle avait tort. Tu lui as juste dit d'attendre et que tu reviendras dans les secondes qui suivent avec la plaque, sans avoir été distrait une seule fois et lui faire ravaler ses paroles. Simple comme bonjour !

Tu t'es donc instantanément dirigé au sanctuaire, tandis que ton amie roula des yeux, avant de sortir son téléphone et...Comme elle te connaît bien, de directement rentrer chez elle. De ton côté, tu n'as pas vraiment fait attention, bien trop obnubilé par ton objectif.

Lorsque tu arrives enfin au sanctuaire, tu croises les bras. Bon, ou est-ce que -...Ton attention se tourne vers un autre visiteur au teint pâle comme la mort, qui bredouille quelque chose à propos de fantômes tout en se dirigeant vers la sortie.

-IL Y A DES FANTÔMES ????

Ouah, le regard qu'il vient de te lancer te fait afficher un sourire désolé. Certes, tu as pu en voir des tas de créatures différentes dans le coin. Des choses qui de base existent uniquement dans les livres, ou dans l'imagination des enfants détraqués. De ce fait, tu ne peux t'empêcher de les admirer, parfois même d'un peu trop près.

Comment ça, c'est effrayant de voir des fantômes ? Pfeuh, toi tu n'as peur de rien ( ok, sauf si c'est des fantômes d'araignée, c'est peut-être un peu flippant là). Soudainement, ton pseudo-défi, tu le mets de côté et tu dévies une nouvelle fois, décidant de rattraper le visiteur avant qu'il ne parte. Est-ce que tu le déranges juste pour qu'il te montre où se trouvent les pseudos fantômes ? Oui. Il te pointe deux ... Enfants ? Tandis que tu ignores royalement ce qu'il bredouille pour te diriger vers eux.

-Hey vous deux ! C'est vous les terreurs du coin ?

Tu ne sembles pas vraiment effrayé d'allez à leur encontre pour le moment. À vrai dire, c'est normal ici que créatures et humains se côtoient, alors que tu décides de t'approcher de..Ce genre... De créatures, c'est limite ta routine pour toi.  

-Vous êtes vraiment des...Fantomes ?

Tu demandes, en ayant presque des étoiles dans les yeux. Encore une fois, tu as toutes les peines du monde à essayer de calmer ton excitation lorsque celle-ci pointe le bout de son nez....Et ce n'est pas vraiment un problème à tes yeux.




I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
Okuni
Du Point de vue d' Okuni

Feat

libre

Lieu

Sanctuaire

Chronologie rp

n°1

Heure

Soirée

Temps

crépuscule

Accompagné

par Inuko

Humeur

intriguée

Stockage des émotions -

0%

QUALITÉS
#Bienveillant
#Serviable
#Doux
#Sensible
#Réfléchi
DÉFAUTS
#Fataliste
#Réservé
#Taquin
#Envieux
#Ne sait pas dire non
AIME
#Sa fa....son frère
#Les friandises
#jouer des tours
#les mystères
#lire
N'AIME PAS
#La violence
#les disputes
#ne plus pouvoir manger
#être envieux
#El coco


Introduction
S'amusant a terrifier les quelques humains qui s'approchent du sanctuaire, Okuni passe du temps avec son frère qui, lui, a un tout autre objectif en tête.
Inuko
Statut: Présent
Humeur: Chaotique
Stockage des émotions +: 0%
Objectif: ????
A-t-on aviiiis~?


-Hey vous deux ! C'est vous les terreurs du coin ?

Se retournant au même moment vers la voix qui venait de les apostropher, les deux fantômes tournèrent les yeux vers l'intrus.

— ...?




— ???




Okuni finit même par se désigner lui-même du doigt comme surpris qu'on le considère comme une terreur, d'ailleurs il ne savait pas s'il devait se sentir vexer ou au contraire flatter de ce commentaire. C'est positif ou négatif vu sa condition? Son frère, lui, se contente de fixer celui qui a pris la parole avec un air curieux, comme il pouvait l'avoir au tout début de chacune de ses rencontres. Ce qui l'étonne semble son détachement, il ne semblait pas avoir peur d'eux. A tord? A raison? Pourtant sa deuxième question fait rire en choeur les deux concernés qui sourient d'un air espiègle. Déjà Okuni se rendait invisible pour réapparaître sur sa gauche.

— A-t-on aviiiis~?

Cherchait-il à lui faire peur? Oui et non, c'était plus un test de courage et visiblement il s'en sortait pas trop mal, d'ailleurs au contraire cela rassurait le yurei, au contraire Inuko a un sourire qui s'élargit, il ressent ses émotions positives, c'est pourquoi il lévita jusqu'à sa gauche. Non il ne les absorbera pas, pas tout de suite.

— Eh~ c'est quoi ça?! On dirait une queue de singe!

Oui il était indiscret et désignait derrière le garçon avec un sourire à la fois amusé et curieux. On pouvait même le voir essayer de l'attraper entre ses mains en les plaçant de chaque côté puis en les refermant autour mais elle ne faisait que passer à travers à répétition avant qu'il ne boude frustré. A croire qu'il n'apprenait jamais même 400 ans en tant que fantôme. Finalement Okuni s'en aperçu et lui aussi poussa une petite exclamation de surprise.

—Ouaw tu es un singe, c'est rare d'en voir par ici! Je me demande si ce n'est pas la première fois...
—Plutôt singe-humain ou humain-singe? Oh! Oooooh! Tu sais lire, dit dit, tu sais lire?!

Comprenant qu'il ne pouvait pas le secouer comme il le voudrait, voilà qu'Inuko passait à travers lui pour lui provoquer des frissons de froid équivalent à une porte menant au dehors qui s'ouvrirait inlassablement alors qu'il se trouverait en plein courant d'air. Un brin agaçant mais c'était certainement sa seule manière de s'exprimer et le faire réagir, comme quoi être un fantôme ça a ses avantages et ses inconvénients.

—Inuko...tu ne vois pas que tu l'embêtes? D'ailleurs, il commence à se faire tard, tu n'as pas peur~?

Regardez le, agittez ses petits doigts d'un air faussement terrifiant alors qu'il a toujours ses mains vers l'avant comme un fantôme. Est-ce qu'il essayait de le terrifier? Tester encore son courage? C'est vrai qu'il fait encore un peu jour mais la nuit va tomber d'ici peu. On pouvait entendre le ton plaintif de son frère clamer que "la bibliothèque va bientôt fermée" et il va "rater sa chance".
looks like character from series


Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1027AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
ft libre Quartier asia
If there's something strange
Who you gonna call? Not him.
Après avoir obtenu l’attention des deux petits fantomes, te voilà être un peu devenu le monstre de foire pour eux. Lorsque l’un décide de te faire peur, tu n’as pas vraiment de réaction sur le coup….Probablement car c’était prévisible, s’il aurait fait ça un peu plus tot, tu aurais pu avoir une réaction appropriée. Par contre, c’est trop bien, toi aussi tu veux pouvoir devenir invisible comme bon te semble !....Sans devenir un fantôme non plus. Actuellement, tu fais de ton mieux pour ne pas penser au fait que les deux petits êtres sont des enfants, qui sont donc morts trèèès jeunes, et c’est probablement la chose la plus triste au monde.

Heureusement pour toi, tu n’arrives pas à te concentrer sur plusieurs choses à la fois.

Lorsque l’un des jumeaux tente d’attraper ta queue, tu as probablement le réflexe un peu débile de l’éloigner de ses mains…Chose qui ne sert un peu à rien lorsque tu constates l'intangibilité du bonhomme. Aaaah oui, c’est vrai-. Fantôme, donc pas moyen d’intervenir sur le monde des vivants et blablalala.

-Je ne suis pas vraiment un singe ! ça peut paraître un peu bizarre, mais je me suis juste réveillé avec. Comme ça, du jour au lendemain “pouf”, je ressemble à un singe sans l’être. D’après Feng, je l’ai toujours eu, mais j’ai encore un bon souvenir que ce n'est pas le cas.

Pour combien de temps ? Combien de temps avant que tu finisses également par croire ça? Aussi longtemps que tes quelques neurones le voudront, probablement. Tu as hésité à dire que tu connais un vrai singe, mais ce n’est clairement pas l’individu le plus sympathique du coin, même si tu es persuadé du contraire de ton côté.

Tu frisonnes un peu lorsque..Ah, c’est Inuko ? Décide de te traverser , pour probablement obtenir une réaction de ta part. Est-ce qu’il est possible de tomber malade de cette manière d’ailleurs ? En tout cas, tu l’observes faire, avant de vouloir essayer de l’attraper. Tu attends le bon moment mais…Tes bras le traversent. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUI C’EST DONC VRAI !

Au final, tu tentes juste de te décaler, même si c’est un acte qui ne sert probablement pas à grand-chose. Comment repousser quelque chose qu'on ne peut pas toucher ? Tu te contentes juste de te frotter un peu les bras, en ayant  l’impression d’être dans le quartier caucasien.

Tu préfères rassurer l’autre fantôme, probablement son frère et ignorer celui qui t’embête(...C’est des jumeaux, de ce que tu as pu voir. Oh, il n’y a pas également les deux demoiselles blanches de la forêt qui le sont aussi…?)

-Tout va bien, ce n’est pas si dérangeant ! Je crois ? C’est la première fois de toute ma vie que je vois des fantômes, mais ce n’est pas si effrayant ? Enfin, sans vouloir vous vexer.

Ils sont plus mignons qu’autre chose, de ton point de vue. Quand à si tu as peur car il commence à se faire tard…Tu ne vois pas en quoi il y’a quelque chose d’angoissant là dedans. Certes, ce n’est pas non plus dans tes habitudes de rester jusqu’à pas d’heure dehors, surtout lorsque tu as enchainé les livraisons. L’appel du lit est fort, ou juste l’envie de te caler devant ta console de jeux vidéo. La question t’était-elle adressée par contre ? Ou il parle à son frère…?

-Je n’ai pas peur du noir !

Réponds-tu en gonflant un peu ton torse. Même si tu es ici depuis un bon moment désormais, si l’un des petits fantômes voulait probablement parler du boss épouvantail digne d’un boss final d’un jeu mal codé….Tu as clairement pas compris que c’était de ça qu’il parler.

-Sinon, pourquoi m’avoir demander si je sais lire ?

Demandes-tu en mettant tes mains sur tes hanches, l’air toujours aussi décontracté….Si tu ignores l’autre chenapan.



I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Sanctuaire

Chronologie rp:

n°1

Heure:

Soirée

Temps:

Crépucuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Chaotique

Stockage des émotions + :

0%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Anxieux
Stockage des émotions - : 0%
Objectif: ????
Tu imagines si un jour tu oublies qui sont tes amis ou ta famille?


Expliquant son acquisition soudaine d'une queue de singe et en particulier la divergence de souvenir entre son amie et lui, le vendeur de nouilles peut voir celui qui semblait le plus immature se stopper dans ses mouvements et le fixer comme bien plus interessé par ce qu'il vient de dire. Okuni, lui, hausse les épaules, comme acceptant cette explication des plus normales. Après tout, il a vu des trucs encore plus bizarres, alors ça, ce n'est vraiment à rien, mais il sait que si son frère a arrêté de faire le zouave, c'est qu'il a capté son attention. D'une manière ou d'une autre.

-Tout va bien, ce n’est pas si dérangeant ! Je crois ? C’est la première fois de toute ma vie que je vois des fantômes, mais ce n’est pas si effrayant ? Enfin, sans vouloir vous vexer.

Outch, ça, ça fait mal. Regardez Okuni se tient là où devrait être son coeur et fait mine de s'effondrer tel une feuille morte sur le sol jusqu'à disparaître à l'intérieur de celui-ci et le surprendre en repassant derrière lui et en faisant mine de poser ses deux mains sur l'une de ses épaules.

-Ca c'est vraiment pas gentil mais je ne parlais pas vraiment de nous. Plus d'El Coco, mais eh, si tu crois être capable d'être plus effrayant que nous, je demande à voir. Par exemple, le prochain humain à se présenter au sanctuaire, tu serais capable de le faire partir en hurlant? Hum??

Oui, c'est totalement un défi qu'il lui lance. D'ailleurs il repasse devant lui en croisant les bras d'un air malicieux comme s'il était persuadé que, malgré sa critique, eux, les fantômes, restent les meilleurs dans ce domaine. Mais il sait que les humains ont de la ressource et puis il a l'air marrant celui-là. D'ailleurs, il a oublié ses bonnes manières.

-Oh, au fait, je suis Okuni et lui c'est mon frère Inuko. Et toi le vendeur de nouilles, c'est quoi ton nom?

Il se moque un peu en lui attribuant ce surnom, mais comment sait-il qu'il est vraiment vendeur de nouilles? Eh bien il n'a que ça à faire d'observer les autres à longueur de journée et puis celui-là n'est pas vraiment discret, combien de fois l'a-t-il vu se tromper de route pour faire ses livraisons. Il est bizarre son vélo mais eh, rien qui sorte de l'ordinaire ici en réalité. Son frère, lui, il n'a pas vraiment fait attention puisque lui occupe bien plus ses journées à droite et à gauche, il ne regarde que ce qu'il a bien envie de regarder. Enfin, lorsqu'il aborde le sujet du livre, voilà qu'Inuko sort de ses reflexions et reporte à nouveau son regard sur lui.

-Parce que j'aimerais lire un livre, mais malheureusement ce n'est pas vraiment possible pour les yurei. Enfin je ne sais pas pour les autres, mais c'est notre cas.
-Tu veux qu'il te fasse la lecture? C'est surprenant que tu t’intéresses aux livres, tu n'as jamais vraiment aimé ça.
-C'est le cas mais là c'est plus important, il y a des informations sur les yokais, les yurei et même les kamis.

Hmm les créatures l'intéressent donc? Ou est-ce autre chose? Le plus jeune pose son index sur sa propre joue avec un air plus réfléchi, lui qui était si indiscipliné l'instant d'auparavant semble à présent parfaitement concentré sur cette histoire de livre à lire, sa voix enfantine semble s'estomper pour laisser place à un ton bien plus concerné et sérieux.

-Tu sais que Onichan est un Oni, n'est-ce pas? Il doit bien y avoir des informations sur ce type de yokai et s'il y en a on en saura plus sur ce Boss. Il est peut-être different mais on a rien sans rien, il faut explorer toutes les possibilités. Tu n'aimerais pas savoir comment le calmer s'il perd le contrôle et se met à détruire tout notre quartier? Et si ça avait déjà été le cas mais qu'on ne s'en souvenait pas?

Non Okuni le sait, ce n'est pas ce qu'Inuko cherche, il est juste en train de dire ce qu'aimerait entendre quelqu'un qui se soucierait un minimum du quartier, qui se soucierait même de la sérénité mentale du Boss ou attiser la curiosité à son sujet. Lui, il veut autre chose, d'autres informations au sujet de ce Boss. Peu à peu il fait son chemin, il commence d'abord par Onichan puisqu'il est celui qui est le plus proche de sa culture mais après il essayera de se renseigner sur les autres cultures. Une bonne ou une mauvaise chose? Pour être honnête, Okuni ne sait pas trop. Il y a beaucoup de mystères qui entourent à la fois ces Boss mais même carrément cette ville. Lui-même est curieux mais s'attirer les foudres d'El Coco lui fait froid dans le dos, et pourtant il est un fantôme.

-Il pourrait y avoir aussi des livres sur les autres Boss, cachés dans la bibliothèque, elle est si grande et il y a tellement de livres. Tu as dit que tu te souvenais parfaitement que tu n'avais pas de queue de singe avant, mais que ton amie, elle, avait l'impression de t'avoir toujours vu avec. Et si après tu ne t'en souvenais plus? Et si ça arrivais pour encore plus de choses, des choses importantes? Tu imagines si un jour tu oublies qui sont tes amis ou ta famille? Personne n'a envie que ça lui arrive et pourtant personne ne fait rien, pourtant, les Boss sont des personnes importantes, ils doivent avoir ce genre d'informations. Voilà pourquoi il faut se renseigner sur eux.

Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres. Tsukas

looks like character from series


Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1027AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
ft libre Quartier asia
If there's something strange
Who you gonna call? Not him.


-Ca c'est vraiment pas gentil mais je ne parlais pas vraiment de nous. Plus d'El Coco, mais eh, si tu crois être capable d'être plus effrayant que nous, je demande à voir. Par exemple, le prochain humain à se présenter au sanctuaire, tu serais capable de le faire partir en hurlant? Hum??

Ah oui. Là soudainement ça fait sens. Il est vrai que l'épouvantail, pardon, El Coco respirer la terreur à lui seul. Heureusement que tu ne résides pas dans son quartier et que ses passages ici sont aléatoire. D'un côté, ça pourrait être un brin stressant, non? De savoir le si tel ou tel soir, tu peux rester librement dehors sans craindre de tomber sur une créature effrayante qui ressemble à rien, contre laquelle tu ne peux strictement rien faire. Brrrr.

Par contre, son défi n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Faire peur à quelqu'un du sanctuaire ? Mais c'est super simple ? Tu pourrais juste essayer d'escalader quelque chose, ou te cacher quelque part, et tenter de flanquer la frousse à quelqu'un. Il n'y pas que les fantômes qui en sont capables, c'est un jeu d'enfant de faire ça ! Ce n'est pas comme si toi-même, tu n'aimais pas le faire à tes proches également.

- C'est un défi ? Parce que si c'est le cas, je suis certain d'être capable de faire peur à quelqu'un ici ! Peut-être pas aujourd'hui, mais...Oh, je ne devais pas faire quelque chose en arrivant ici ? Hmmm....ça me reviendra !

Heureusement que ton amie ne t'attend pas, parce que la pauvre sinon.. En-tout-cas, ton attention reste sur les deux petits fantômes, qui finissent par se présenter. Okuni et Inuko. Super. D'ici quelques minutes tu ne sauras plus qui est celui à droite, et qui est celui à gauche. C'est dire, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Contrairement aux sœurs White qui sont collées ensemble (et ou à la rigueur, si tu trompes, ça ne semble pas être une grave erreur), mais deux énergumènes qui bougent de partout... À la longue, tu t'y feras.

Ou pas.

Tu ne sembles pas vraiment surpris lorsqu'on te mentionne en tant que livreur de nouilles, tu ne passes pas forcément inaperçu avec tes déboires et ton vélo du dérangement. Tu allais répondre, mais tu préfères écouter encore un peu ce que racontent les deux petits fantômes.

Donc...Ils s'intéressent aux livres pour en apprendre un peu plus sur des créatures bien spécifiques ? C'est vrai que c'est plutôt un bon plan et plus discret à faire. De ton côté, quand une créature t'intrigue, tu préfères une option bieen moins discrètes, puisque tu à tendance à surtout harceler de questions en tout genre, qui peuvent parfois n'avoir aucune logique.  C'est vraiii qu'un livre contient largement plus d'informations. Et c'est dans tes compétences de savoir lire ! Ton attention est certes volatile, mais si le sujet t'intéresse suffisamment... Heh, tu as bien lu tous les livres de "La Pérégrination vers l'Ouest" ! Et tu as juste retenu les moments "badass", mais c'est un détail.

Tu fronces les sourcils sur le fait qu'Onichan puisse soudainement détruire le quartier. Actuellement, tu trouverais ça surtout "trop cool", un peu moins si tu fais partie des victimes par contre. Maiiis...Le jumeau n'a pas tort. Si VRAIMENT cette possibilité surgit, s'il y'a avait un moyen d'empecher cette catastrophe et...Affronterunbossçadoitêtretropbien.

-Tu marques un point... Même si c'est flippant de se dire qu'il est possible d'oublier de jour au lendemain ses amis ? Ça veut dire que je peux oublier Feng et Qiaoying du jour au lendemain ???? O-ouai, c'est effrayant. Donc tu penses que si on arrive à se renseigner sur les boss, ont peu possiblement trouver un moyen d'éviter ce... Désagrément ? Ou alors, on pourrait juste leur en parler, non ? Je ne vois pas en quoi Onichan refuserait de nous dire quoi que ce soit.

Tu es pensif, mais également un peu inquiet maintenant. Tu as un peu mis de côté le pseudo défi  peu après que l"un des jumeaux ai un peu involontairement remué l'une des insécurités. Juste imaginer le fait de saluer un proche et que celui-ci t'ignore en affirmant ne pas te connaître...Ou juste même l'inverse ? Tes amis sont un peu ta famille pour toi, tu n'oses pas imaginer si tout ceci venait à disparaître du jour au lendemain.

Comme pour répondre à ta propre question, tu finis par secouer ta tête. Non, aussi...Nonchalant que puisse être Onichan, peut-être que lui-même n'as pas de réponses, ou voir même, qu'il évitera les sujets qu'il ne juge pas nécessaire. Les livres ne peuvent pas mentir de leurs côtés...

-Je...Veux bien t- enfin, vous aider. Je me sens un peu concerné par tout ça. Un peu de lecture, ça ne peut pas faire de mal ! Par contre, je ne pourrais pas lire ce qui est en japonais. La bibliothèque doit encore être ouverte !

Annonces-tu, un peu penaud. Tu n'as pas mis les pieds souvent dans la bibliothèque, mais tu as déjà remarqué que les ouvrages dans des langues qui ne te sont pas connues, ne sont pas compréhensibles pour toi. Mais bon, il y'a probablement des livres traduits en anglais sur les créatures.

-...Pardon, et c'est Tao de mon côté ! Mais livreur de nouilles ça me va aussi. Par contre...Qui est Okuni et qui est Inuko déjà ?

Ce n'est pas comme si tu n'étais pas habitué à être surnommé de cette manière. Bon, ta question elle est complètement débile, puisque d'ici quelques minutes, tu vas probablement te tromper, ou la prochaine fois que tu les croises.





I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Sanctuaire

Chronologie rp:

n°1

Heure:

Soirée

Temps:

Crépucuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Chaotique

Stockage des émotions + :

0%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Anxieux
Stockage des émotions - : 0%
Objectif: ????
Lui c'est Inuko et moi c'est Okuni,
mais ce n'est pas grave si tu nous confonds, ça fera plaisir à mon frère.


Le défi est lancé, il n'est visiblement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, voilà, c'est ça l'esprit! Haha "l'esprit"....c'est  qu'Okuni se ferait rire tout seul. Non, ça se serait triste d'en arriver là, il préfère rire avec les autres, c'est mieux. Bon sang...il commence vraiment à se comporter comme ces petits vieux, fous ou simplement fantômes qui rient tout seul d'un air flippant sans qu'on comprenne pourquoi...heureusement qu'il a simplement rit dans sa tête. Et si ça lui échappait un de ces jours? Oh non....D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il pense à ce genre de bêtises. Secouant la tête un instant, il se remet dans l'instant présent.

Depuis que son frère a demandé de l'aide, fait extraordinaire au passage, ce n'est pas vraiment son genre de faire ça mais depuis leur statut de yurei il semble plus apte à collaborer on dirait, ce qui est....une bonne chose? Mmh oui, s'en est certainement une! En tout cas donc depuis qu'il a fait ça l'autre jeune homme semble réfléchir, tiens il pensait qu'il serait plus perturbé que cela par ce qu'il lui a dit, mais non. Inuko, lui, sourit tranquillement en l'observant. Il sent beaucoup d'optimisme chez ce livreur de nouilles, il a l'air courageux aussi, on dirait que les sentiments positifs prédominent chez lui, oui, il l'aime bien, il pourrait peut-être être utile, même au delà du livre.

-Tu marques un point... Même si c'est flippant de se dire qu'il est possible d'oublier de jour au lendemain ses amis ? Ça veut dire que je peux oublier Feng et Qiaoying du jour au lendemain ???? O-ouai, c'est effrayant. Donc tu penses que si on arrive à se renseigner sur les boss, ont peu possiblement trouver un moyen d'éviter ce... Désagrément ? Ou alors, on pourrait juste leur en parler, non ? Je ne vois pas en quoi Onichan refuserait de nous dire quoi que ce soit.

S'il acquiesce au début, à la suggestion d'en parler au boss, il fait la moue, mouai, nan, c'est pas vraiment une bonne idée, il a déjà essayer que croit-il? Il a essayé avec tous les boss mais ils ont tous fait la sourde oreille, heureusement Tao rejette aussi cette idée on dirait, alors il n'en rajoutera pas une couche, il n'a pas besoin de lui dire cela. Il affiche un sourire plus grand et enthousiasmé par son acceptation.

-Okuni sait lire le japonais même moderne, il s'est beaucoup entrainé, il y arrivera! Je connais quelques bases dans mon cas alors ça ira! C'est pas trop cool d'en savoir plus sur les Boss des quartiers?! Avec ça on va p'têt pouvoir se battre à armes égales!

Regardez-le lever les bras en l'air comme un gosse hyperactif à tel point qu'il tourne sur lui-même dans les airs et à présent la tête en bas. Son frère lâche un léger rire amusé et se rapproche aussi pour les suivre afin de partir du sanctuaire et se diriger vers la bibliothèque.

-Lui c'est Inuko et moi c'est Okuni, mais ce n'est pas grave si tu nous confonds, ça fera plaisir à mon frère.
-Hehe~
-Allez et deux jumeaux à livrer à la bibliothèque!

Et c'est qu'en plus il disait ça sur un ton solennel en pointant du doigt devant lui comme le font les grands hommes. La bibliothèque, ils y sont déjà aller, c'est un autre monde presque. Un monde dans lequel on aimerait se perdre tant il a l'air fantastique, avec ses échelles qui vont jusqu'au plafond et ses personnes qui se renversent pour aller chercher les autres livres au plafond. En réalité, c'est comme s'il y avait deux "sols", un en bas mais aussi en haut, les livres s'animent aussi parfois. Tient, il se demande si leur livre de yokai ou yurei s'animera? Attendez....est-ce que c'est vraiment une bonne chose que ça soit le cas?

-Peut-être qu'on trouvera plus facilement si on demande au bibliothécaire? Surtout qu'on a peu de temps avant que ça ferme, non?
Roooh allez c'est  plus marrant de chercher par soi-même! Et puis les étagères elles bougent toutes seules et elles savent toujours ce qu'on veut, ça devrait aller vite!

D'ailleurs, ils devraient prendre plusieurs livres sur le sujet pour pouvoir comparer les résultats des recherches et les compléter si besoin est avec d'autres.

looks like character from series


Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1027AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
ft libre Quartier asia
If there's something strange
Who you gonna call? Not him.



L'un des jumeaux ne tarde pas à te rassurer en te disant que tes erreurs dans leurs noms ne seraient pas trop agaçant pour eux. Ouf, tant mieux ! Parce que là, tu n'arrives même pas à trouver quelque chose de flagrant pour réussir à vraiment les différencier. Peut-être que si tu essayais de réfléchir un peu, tu pourrais. Mais où est le fun là dedans ? Si ça ne dérange personne, tu n'as pas besoin de faire un effort !

-Honnêtement, c'est génial qu'aucun ne le prend mal. Parce que j'avoue que pour le moment, j'arrive absolument pas à vous différencier.

Tu soupires même de soulagement, avant de rire devant les pitreries de l'un. Livrer des enfants morts fantômes à la bibliothèque, ça sonne bien ! Et probablement un peu plus amusant que ce que tu livres usuellement. Par contre, hors de question que tu utilises ton vélo juste pour te rendre là-bas. Déjà, elle ferme bientôt. Ensuite...Tu as une INFIME chance de perdre du temps inutilement si ta monture décide une nouvelle de faire des siennes.

...Tu es venu au sanctuaire à pied, qui plus est.

-En route, mauvaise troupe ! Allons chercher des réponses dans les livres !

T'exclames-tu joyeusement, avant de tourner le dos et de filer vers la sortie du temps. Tu commences même à courir, pour au final t'arrêter net et jeter un regard derrière toi.

-Hmmmm....Je devais pas faire quelque chose ici avant..? Bhaaa, si j'ai oublié, c'est que ça ne devait pas être important !  Le dernier arrivé à la bibliothèque est une poule mouillée !

Fis-tu, avant de reprendre ta course de plus belle. Voilà que le sanctuaire est bien loin derrière toi, tandis que tu arrives tout pile devant le bâtiment de la bibliothèque avant de perdre ton souffle. Tu en profites également pour reprendre ton souffle, réalisant un peu tard que tu avais probablement lancé un défi avec une défaite à l'avance.

Faire la course avec deux fantomes , qui ne sont pas atteint par les contraintes d'un corps physique c'est...Ouai...Cette fois, tu veux bien admettre avoir été un beau idiot. On t'entend marmonner quelque chose à propos de ça, tandis que tu pousses la porte de la bibliothèque, avant d'y entrer. Probablement car tu continues de ne pas être très futés, tu laisses même la porte ouverte derrière toi, pour permettre aux deux enfants de te suivre (s'ils n'ont pas déjà traversé les murs entre-temps).

-Bon....Par où on commence ?

Chuchote- tu aux deux êtres fantomatiques, tout en agitant la main avec un grand sourire pour saluer le gardien du savoir qu'est le bibliothécaire.

-Inuko à raison, c'est plus drôle de chercher par soi même que de demander. Je suppose que nous allons devoir chercher le rayonnage qui nous interesse dans le tas !  ...C'est dingue, à chaque fois que je viens ici, j'ai l'impression qu'elle est encore plus grande !

Tu constates en levant ton visage vers un plafond que tu n'arrives pas à percevoir. Tu ne viens pas non plus ici énormément, mais tu as la...Nostalgie d'une certaine série de livre, de ce fait; il est possible de te voir ici de temps en temps pour le relire. Tu n'oses pas trop emprunter, vu à quel point tu es tête en l'air.

Ensuite, tu commences un peu les recherches en te promenant dans la grande bibliothèque. Tu essayes de lire certaines inscriptions, mais il y"a tellement de langues différentes que tu as du mal à trouver celle asiatique. Du moins, jusqu'à ce qu' un bouquin vient te tomber sur le crâne. Tu sursautes, avant de le rattraper avec ta queue avant qu'il ne s'écrase par terre. Lorsque tu le prends en main, tu sembles juste un peu....embêter.

-...Alors non, je ne suis pas venu pour lire une nouvelle fois celui-là,mais c'est gentil.

Quelques secondes après, tu le ranges (probablement au hasard, tu ne sais pas du tout d'où il est tombé), avant de tenter de retrouver les jumeaux. En espérant qu'ils réussissent à trouver quelque chose de leur côté.




I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Sanctuaire

Chronologie rp:

n°1

Heure:

Soirée

Temps:

Crépucuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Exalté

Stockage des émotions + :

0%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Joyeuse
Stockage des émotions - : 0%
Objectif: Chercher des infos avec son frère et Tao
En espérant qu'ils ne se laissent pas distraire


Alors que Tao avoue être dans l'incapacité de les differencier, le garçon au hakama esquisse un plus grand sourire, visiblement heureux de cela, comme l'avait prédit son frère. Il semblerait que les jumeaux apprécie beaucoup l'autre garçon singe que cela soit pour son caractère joueur que pour l'aide qu'il leur offre. Après tout, ils viennent de se rencontrer et ne sont que des inconnus et surtout il n'a pas fuit comme d'autres avant lui. Même si, eh, ça aurait été drôle.

-En route, mauvaise troupe ! Allons chercher des réponses dans les livres !

Les deux fantômes levèrent le poing en l'air tout aussi enthousiasmé que leur homologue. Voilà déjà qu'ils le suivent tout aussi gaiement et rapide en plus avant de s'arrêter lorsqu'il se stoppe. Il l'imite, penchant chacun leur tête d'un côté sans comprendre vraiment pourquoi il a déjà fait une pause. Les humains sont donc si fatigués? L'étaient-ils de leur vivant? Ah non, c'est parce qu'il a oublié quelque chose. Haussant les épaules en choeur, les deux yurei redemarrent bien avant qu'il ait fini sa phrase.

-C'est toi la poule mouillée!
-Haha poule mouillée! Poule mouillée~!

Ils sont bien loin devant. Le Tao est un peu à la traine. Bon, Okuni l'a un peu attendu, car il s'est rappelé qu'il est humain, mais ça fait certainement encore plus mal à l'égo du singe ça, comme si on l'avait prit en pitié.

-C'était pas la meilleure des idées de faire la course avec nous ♪
-Ouaw t'es leeeent, les humains ça doit courir et être fatigué alors que nous on peut voler. Si tu veux après ça je peux te faire devenir comme nous?

Qu'est-ce qu'il entend par là? Comment ça "le faire devenir"? Okuni semble réagir.

-Mais pour être un fantôme, il faut mourir.
-Eh, c'était juste une suggestion, après tout y aussi des avantages à être humain, il est tangible. Je le préfère humain moi.

Ouf, sauvé. En même temps c'est vrai que ne plus pouvoir avoir un impact sur le monde qui nous entoure c'est une sacré perte. ....Alors comment pourrait-ils vous tuer? Les fantômes doivent peut-être avoir d'autres manières d'intéragir avec le monde des vivants. Déjà la conversation est passé aux oubliettes, le plus dynamique des deux se met déjà à la recherche d'un livre alors qu'Okuni, lui, fait coucou au bibliothécaire qui se contente d'hocher la tête, parfaitement habitué à voir des créatures par ici.

-Je vais chercher de l'autre côté du plafond, ce sera plus facile pour moi, on se retrouve ici dès qu'on a trouvé quelque chose d'intéressant.

En espérant qu'ils ne se laissent pas distraire....parce que parfois la bibliothèque propose elle-même des livres qu'elle sait pouvoir nous intéresser. C'est à la fois une bonne....et une mauvaise chose quand on aime lire et que notre esprit à tendance à s'égarer dans divers sujets et domaines. Oui, c'est aussi le cas d'Okuni. D'ailleurs, il en fait rapidement les frais lorsqu'il se perd dans la bibliothèque et qu'on commence à lui proposer pas mal de livres qui n'ont rien avoir avec leur mission. Oh non. Oh nooooon! Du coup il a déjà oublier! Qu'est-ce qu'il cherchait au fait?! Allez! C'était important!

-J'ai trouvééééé!!

Ça, c'est Inuko qui ne s'est pas retenu pour crier en pleine bibliothèque et qui se prend un regard noir du bibliothécaire, même les livres se sont retournés vers lui en lâchant une sorte de "gasp" collectif comme outré d'autant d'incivilité. Lui n'a pas l'air de comprendre ce qu'il a bien pu faire de mal. Son frère arrête donc ses recherches non fructueuse de son côté et l'autre fantôme montre donc le livre à Tao pour qu'il puisse le prendre pour lui. C'est bien un livre sur les yokais. Et heureusement, il y a bien un sommaire pour aller directement à la page sur les Onis. Le livre ne semble pas si ancien que cela, certainement de cette époque justement, d'ailleurs c'est en anglais.

-C'est pas en japonais? C'est surprenant, d'où ont-ils eu ces informations?
-Je comprend rien...ça ressemble aux lettres que certains profs écrivent à l'école. Ca dit quoi, ça dit quoi?!

Eh bien, très honnêtement, il n'y a pas grand chose dans ce livre, juste les grandes descriptions classiques de ce qu'est un Oni: un demon rouge, hideux, cruel, comparable à un ogre, avec une force demesurée mais pas une intelligence des plus remarquables, ils seraient évidemment très resistants. Tient, il y a une mention sur le fait que certains peuvent changer de forme mais qu'ils se font facilement reperer du fait de leur force et leur appetit.

-Les étagères m'en ont donnés d'autres! Ça doit être en japonais, tu peux l'ouvrir et le mettre à la bonne page?

Peut-être que celui-ci aura davantage d'informations à vous offrir, qui sait. Il y en a aussi un autre plus ancien on dirait.

looks like character from series


Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1027AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
ft libre Quartier asia
If there's something strange
Who you gonna call? Not him.


Ainsi donc, après un échange assez glauque sur le fait de rejoindre les morts...Sur lequel tu as juste répondu un simple petit sourire nerveux; ( tu aimes bien être vivant, il y'a pleiiins de choses que tu ne pourrais plus faire si fantôme tu deviens), vous avez un peu fouillé la bibliothèque.

Soudain, la voix d'un des jumeaux se fit entendre, indignant les livres (...attend, quoi? ) et le bibliothécaire fait clairement comprendre son mécontentement. Haha oui, c'est vrai que dans ce genre de lieu, le silence est préférable. Il faut baisser un peu sa voix et éviter de briser la quiétude des lieux. Bon, usuellement, quand tu viens ici, c'est seul, donc tu ne parles pas. Sauf que là, tu es accompagné et sur le coup...

-TU AS TROUVE QUOI?

Oupsie...Tu te rends compte de ta bourde exactement deux secondes après. On t'entend bredouiller un petit "je ne recommencerais plus, pardon" en joignant tes deux mains à plat ensemble tout en te baissant légèrement. ...On ne sait pas trop si tu t'excuses auprès des livres ou du bibliothécaire par contre.

Tu ne tardes pas à rejoindre l'un des jumeaux afin de récupérer le fameux livre et de l'ouvrir sur une table proche, histoire que vous puissiez y jeter un oeil tous les trois. Manque de chance, ce n'est pas du japonais, mais de l'anglais. Si c'est une langue inconnue pour les deux autres, de ton côté tu sembles capable de pouvoir lire.

-....Alors, juste tout ce qu'on sait déjà : un oni c'est grand, cruel et moche. Un ogre avec l'intelligence qui va de paire avec...Houlà, je sais pas qui a écrit ça, mais il a jamais du rencontrer Onichan, hein. Par contre, ça dit aussi  que c'est capable de changer d'apparence, mais qu'ils sont grillables à des kilomètres.

Tu fais une légère moue. Déjà, ça n'apprend pas grand chose, mais en plus, tu as juste l'impression de lire quelque chose qui devrait te pousser à te méfier du boss de ton quartier. Enfin, quand tu lis ça, et que tu sais à quel point Onichan semble peu correspondre à la description...Tu as presque envie de dire que le type qui a ecrit ça est un menteur. Après...Peut-être qu'il y'a d'autres onis dans le coin et qui sont vraiment comme dans le livre, tu n'en as juste pas encore croisé.

-Il n'y a rien qui correspond vraiment à Onichan dans celui là. A moins qu'il  soit un cas à part de son espèce? C'est possible ?

Arrête de vouloir essayer de comprendre, Tao. Tu vas juste finir par t'emmêler les pinceaux à la fin. Ou vouloir agresser le boss le lendemain juste pour lui demander en personne (...il se passe quoi si tu oses le réveiller ? : O ). Des pensées que tu enfermes dans un coin de ta tête. Plus tard, pas maintenant. Trop penser, c'est pas fait pour toi.

Regarde, pendant que tu fixes comme un débile le texte anglais, voilà qu'un des jumeaux à encore trouver autre chose ! Déjà, ton attention de mouche se focalise sur autre chose, tandis que tu files emprunter un escabeau qui traine pour choper les livres en hauteur.

Comme avant, tu en étale déjà un sur la table, grimaçant devant les hiéroglyphes japonais qui apparaissent sous tes yeux. Par contre....Tu veux bien le mettre à la bonne page ...Mais comment ?

-C'est à quel page les oni dans celui-là ? Je comprend rien...

Tu n'attends pas vraiment, puisque tu commences déjà à tourner quelques pages. Au pire, ils te diront déjà d'arrêter si il y'a un sujet intéressant.



I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Sanctuaire

Chronologie rp:

n°1

Heure:

Soirée

Temps:

Crépucuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Exalté

Stockage des émotions + :

0%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Joyeuse
Stockage des émotions - : 0%
Objectif: Chercher des infos avec son frère et Tao
Eh ben, qui aurait cru que le grand Onichan pourrait avoir peur...


Alors que Tao commence à énoncer à voix haute les informations contenues dans le livre, les jumeaux l'écoute attentivement même si le jeune ronchonne bien vite en passant ses bras derrière sa tête en flottant à vos côtés.

- Pfff je le savais déjà ça, c'est nul, ça m'apprend rien. Enfin j'avoue que je ne me serais pas douté du changement d'apparence.

- Je n'ai jamais vu Onichan le faire, il aurait vraiment ce pouvoir? Et puis il n'est pas ce que j'appelerais moche et encore moins cruel. Hmm....est-ce vraiment ce que l'on pense des onis ou est-ce que, comme le dit Tao, Onichan ferait parti d'une espèce similaire mais différente? Peut-être qu'il y a des variantes? Après tout, tous les yurei ne se ressemble pas, un peu comme les yokais, il y a tellement de différence même au sein des kitsune, des tanukis....

Déjà Inuko faisait signe à Tao d'en prendre un autre, visiblement insatisfait des informations qu'il avait obtenu. Il faut dire que c'était assez decevant, même Okuni semblait sceptique fasse à ses informations. Pourtant...il lui semblait qu'il avait toujours entendu ça, que c'était bien ça un oni, oui. Peut-être que ses parents l'avaient prevenu à une époque lointaine de faire attention aux yokais et surtout de ne pas s'aventurer en montagnes, c'était principalement là-bas, le repère des onis.

On le laisse faire et Okuni veut l'interrompre avant qu'il ne tourne les pages à l'aveuglette mais....trop tard. Il attend donc et lui dit "Stop" lorsque c'est bon. Vous pouvez voir un dessin d'un Oni sur l'une des pages avec la description et l'explication sur l'autre. Encore une fois, ça ne donne pas une bonne impression d'eux. Moche, fort, résistant, cruel et bête, rien qu'à cette illustration, vous pouvez deviner que cela va être le même récit.

Malgré tout Okuni se rapproche flottant au-dessus du livre pour lire plus pour lui-même qu'autre chose. Déjà son frère s'impatiente avec une moue peu convaincu.

- Alors? Ça dit quoi?

- A peu de choses près la même chose...juste en plus qu'ils seraient liés au kimon: la porte du démon, les enfers en gros. C'est là d'où provienne tous les malheurs du monde. Enfin on fait mention au fait qu'ils aiment bien terroriser les humains, les manger ou alors les forcer à leur trouver de quoi se nourrir. Les onis ne s'entendent pas nécessairement bien entre eux, un peu comme les ogres, parfois ils peuvent vite se disputer et s'entretuer. Il est fait mention aussi du nouvel an avec le festival Setsubun.

- Le festival Setsubun? Ça me dit quelque chose...

Le plus âgé hocha de la tête en jetant un regard vers son frère.

- Moi aussi, mais je n'arrivais plus à me souvenir de quoi avant que je lise.

Retournant son attention vers le livre après cette courte pause, il repris:

- C'est là où on porte des masques d'oni pour chasser la malchance pour l'année à venir, pour les faire fuir on jette des graines de soja à l'extérieur des maisons ou en défilant en lançant des "oni wa soto, fuku wa uchi"*.
*"Dehors les démons, dedans le bonheur".

- Mais...ça les fait juste fuir.

Inuko soupira et croisa les bras pas vraiment enchanté par cette "menace" insignifiante.

- C'est déjà ça, regarde les kappas, leur truc c'ést les concombres.

Eh ben, qui aurait cru que le grand Onichan pourrait avoir peur des graines de soja. Cela valait le coup d'essayer, non? Pas sûr pourtant que cela lui plaise tant que ça de se faire arroser de graines de soja. Et puis, si les livres mentaient...est-ce que ces informations étaient valables? Pourtant, vous n'en avez pas fini, il en reste un et celui-ci a l'air plus ancien. Là encore, vous travaillez de concert, le seul problème, c'est qu'il n'y a pas d'illustration, ce n'est que du texte et pas de sommaire, vous devez vous y reprendre à plusieurs fois pour trouver la bonne page, mais vous y êtes enfin, hourra! Cette fois, Okuni semble surpris et se tourne vers le livreur de nouilles et son frère.

- Ça a été écrit a peu près à notre époque on dirait!

Laquelle? Ça, il ne se souvient plus, il sait juste qu'il comprend très bien le texte et que son époque est plus éloigné que pas mal de personnes à Weirdtown. Alors que son regard parcours les symboles étranges, ses yeux s'écarquillent confus.

- Attendez c'est...c'est pas du tout pareil! J'en avais jamais entendu parler.

S'éclaircissant la voix, le voilà finalement vous lire à voix haute le paragraphe sur les onis.

- Autrefois vénérés comme de puissants esprits des montagnes, les onis étaient des créatures bienveillantes qui chassaient les mauvais esprits et punissaient les criminels. On leur faisaient des offrandes afin qu'ils protègent leur village ainsi que ceux aux alentours. On disait même qu'il protégeait des tremblements de terre et que si le sol tremblait c'est que l'on avait oublier d'honorer l'un d'eux. Leurs excès de colère et de violence, ainsi que leur puissance et appétit finir par leur valoir la jalousie puis la peur des humains qui finirent par le percevoir comme violent et cruel, dévorant les hommes. Le théâtre et les contes où on le ridiculisait et où on détériorait sa réputation furent légion et les samouraïs aimaient à raconter qu'ils avaient tués l'une de ses créatures pour s'attirer gloire et récompenses. Il reste encore quelques vestiges de leur nature bénéfique sur les toits de certains temples où l’on peut voir des sculptures d’oni servant de protection.

Un silence s'installa et cette fois Inuko semblait bien plus intéressé par cette version. Il réfléchissait silencieusement à ce que tout cela pouvait signifier et son frère mettait les mots là-dessus, se tournant vers eux, comme s'il s'agissait d'une réunion. Ce qui n'était pas tout à fait faux.

-Et si....tout ce que disait les livres étaient vrais? Tout semble coïncider. Est-ce qu'en étant hostile envers les onis ceux-ci avaient décider d'être les antagonistes? D'une certaine façon...ça me fait penser...

-Aux sept mystères de l'école! - Aux légendes urbaines!

Ils avaient parlés en même temps mais n'avait pas tout à fait évoquer le même genre de chose, pourtant les deux acquiescèrent, comme s'il s'agissait de la même chose. De quoi s'agissait-il? De quoi parlait-ils exactement? Voilà que le visage d'Inuko s'éclaira subitement comme s'il venait de trouver LA solution.

Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres. Inuko

Pourtant, à la place d'exposer son idée, il se pencha vers Tao et continua à lui sourire joyeusement.

- Merci Tao, on en a beaucoup appris avec toi aujourd'hui, j't'aime bien. Du coup, avec tout ça....tu crois que ça signifie quoi? Tu penses quoi d'Onichan maintenant? Tu veux faire quoi?

looks like character from series


Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1027AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
ft libre Quartier asia
If there's something strange
Who you gonna call? Not him.


C'est dans un curieux silence que tu écoutes sans interrompre les deux fantômes. Un amas d'informations que tu vas devoir essayer de garder en tête. Tu en sais désormais un peu plus sur l'espèce d'Onichan. Bien que les informations un peu contradictoires t'ont probablement un peu donné mal à la tête. Les deux fantômes quant à eux semblent avoir eu une illumination sur quelque chose à propos de mystère, d'école et de légendes urbaines. De ton côté, rien ne te vient personnellement en tête sur le moment.

- Merci Tao, on en a beaucoup appris avec toi aujourd'hui, j't'aime bien. Du coup, avec tout ça....tu crois que ça signifie quoi? Tu penses quoi d'Onichan maintenant? Tu veux faire quoi?

Tu lèves ton regard sur le fantôme qui t'adresse la parole. Ouha, tu n'as même pas encore eu le temps de penser à quoi que ce soit !

-Derien ! Je...Ne sais pas trop quoi dire à ça. Enfin, ce qu'on a lu fait sens. Les livres n'arrêtent pas de dire que les Oni sont effrayants; alors que d'après ce que vous avez lu, ce serait faux. Onichan est probablement bel et bien une sorte de....D'entité bénéfique dans le quartier ? Techniquement, il a jamais fait de mal à qui que ce soit...

Donc en soit, personne ne devrait craindre votre boss ? Certes, il est très grand et sa colère pourrait potentiellement être très destructrice...Mais...Il suffit de ne pas l'énerver , non? Au pire, maintenant, tu sais qu'il suffit de lui lancer des graines de soja en cas de gros problème. Encore faut-il que ce soit vrai.

-J'aimerais bien vérifier pour le soja, mais si c'est vrai, je ne veux pas non plus m'attirer des ennuis avec lui. Bha, au pire si un jour , pour une obscure raison, il perd la raison, je saurais quoi faire ! ...J'espère.

Tu croises les bras, un peu dubitatif. Beaucoup d'informations et de contradictions. Difficile de dire ce qui est vrai ou faux, sans vouloir essayer de demander au principal concerné.

-Et vous deux alors? Vous avez parler d'école et de légendes urbaines, qu'est-ce que vous allez faire ?





I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

libre

Lieu:

Sanctuaire

Chronologie rp:

n°1

Heure:

Soirée

Temps:

Crépucuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Exalté

Stockage des émotions + :

0%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Joyeuse
Stockage des émotions - : 0%
Objectif: Chercher des infos avec son frère et Tao
Eh ben, qui aurait cru que le grand Onichan pourrait avoir peur...


- Derien ! Je...Ne sais pas trop quoi dire à ça. Enfin, ce qu'on a lu fait sens. Les livres n'arrêtent pas de dire que les Oni sont effrayants; alors que d'après ce que vous avez lu, ce serait faux. Onichan est probablement bel et bien une sorte de....D'entité bénéfique dans le quartier ? Techniquement, il a jamais fait de mal à qui que ce soit...

- Ou alors on ne s'en souviens pas. Dans tous les cas, les Boss ne sont pas nos alliés. On ne sait même pas ce qu'ils désirent vraiment, ni quel est leur but.

- Si demain soir El Coco croisait ta route, je doute que Goosebump bougerait le petit doigt pour te venir en aide. Quant à Onichan je doute aussi qu'il réagirait si Mchawi t'avais dans son viseur. Les Boss ont peut-être des visions différentes, ils n'ont pas l'air de s'opposer aux décisions des uns et des autres, ce qui n'en font pas pour autant des entités bénéfiques...et encore moins fiables.

- C'est vrai que...Inuko n'a pas tort. Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi El Coco est aussi....agressif. S'il y a un Boss pour chaque quartier, c'est qu'ils sont là pour s'en occuper et aider en particulier ceux de leur quartier, non? Mais lui, au contraire, il se montre hostile.

- C'est peut-être sa manière de justement gerer son quartier? Après tout Onichan ne fait pas grand chose non plus de ces journées. Quant à Mchawi, il n'est pas là souvent, certains ne l'ont même jamais vu. La seule qui travaille réellement....

- C'est Goosebump...oui.




Visiblement les jumeaux étaient d'accord sur le fait que les Boss, peu importe qui ils soient, n'allaient pas s'opposer à la sentence d'un autre Boss. Est-ce qu'Onichan était un justicier défendant la veuve et l'orphelin? Difficile de savoir mais ce qui est sûr c'est qu'il l'imaginait mal rentrer en opposition avec Goosebump. Par contre Goosebump a l'air d'avoir davantage d'autorité que lui....y a t-il un système de hiérarchie pour autant? Même s'il n'a jamais croisé Mchawi, Inuko, lui, a tout fait pour le rencontrer. A ce qu'il parait ça ne se serait pas vraiment bien passé. Ils sont tous aussi imposant les uns que les autres à leur façon, dégageant une aura différente. Okuni pourrait dire que celui dont il se méfie le plus est El Coco, son pauvre corps fantomatique tremble rien que de voir son ombre sur les murs la nuit et il déguerpit en vitesse.

Écoutant Tao, le plus jeune des frères lache un léger ricanement en l'entendant craindre de quelconques représailles de la part du Oni s'il lui balançait du soja.

- Tu veux que je testes pour toi si c'est efficace?



Eh bien, quel grand coeur il a ce Inuko, il se proposait de faire le sale boulot pour le singe. Peut-être une manière de le remercier à sa manière de les avoir aider. Mais n'était-il pas intangible? Comment pourrait-il envoyer du soja? L'oubliait-il ou avait-il un autre moyen de parvenir à effectuer cette tache? Okuni esquissa une grimace mais resta silencieux. Comme si Inuko n'était pas assez dans le collimateur des Boss....aaaah il n'en fait toujours qu'à sa tête, parfois il finissait par se dire "bouarf, un peu plus, un peu moins." mais il ne devait pas penser ainsi. Ce n'est pas parce qu'il est un yurei et qu'il ne lui ait rien arrivé jusqu'à là à part des remontrances, qu'il faut toujours pousser le bouchon un peu plus loin. .....Il ne lui ait rien arrivé, hein? Mais non, il s'en souviendrait si c'était le cas.

-Et vous deux alors? Vous avez parler d'école et de légendes urbaines, qu'est-ce que vous allez faire ?

- Rien? On est même pas sûr que ça soit ça. Et même si c'était le cas, au contraire, il vaudrait mieux ne pas toucher aux rumeurs et laisser les choses se faire naturellement. Les humains sont ceux qui façonnent ce que deviennent les yokais, les yureis et même certaines créatures. Tout ce qui est rumeurs, mythes, légendes influenceront leurs comportements et actions, peut être même leur manière de vivre ou de se nourrir? De toute façon, les yurei comme nous ne pouvons pas avoir un quelconque impact là-dessus.

- Oh, vraiment? Pourtant je connais quelqu'un. Je suis sûr que ça l’intéressera de savoir tout ça et qu'elle pourrait se révéler utile.

Et c'est sur ces paroles que le fantôme s'étira et lévita jusqu'au chinois avec un beau sourire enthousiaste. Il avait bien l'intention de le revoir et continuer à lui demander de l'aide en tant qu'humain pouvant toucher le monde des vivants.

- Du coup, il est tard on va s'arrêter là pour ce soir, mais merci Tao, grâce à toi j'ai suuuuuper bien avancé! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on puisse enfin pouvoir exiger aux Boss de garder notre mémoire et nos souvenirs! Dis dis ça te dis on se refait ça un autre jour? Il me faut toujours des infos sur les autres Boss!

Il a beau dire ça, il ne sait pas par où commencer pour le prochain. Il ne connait rien du tout aux autres cultures... Mais c'est vrai que cette nuit avait été fructueuse, il savait à présent quoi faire pour tester ses différentes hypothèses. Okuni lui aussi remercia chaleureusement le livreur de nouilles de les avoir aider et, comme lui, ne savait pas non plus trop quoi penser de ce qu'il avaient appris.

looks like character from series


Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1027AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz
ft libre Quartier asia
If there's something strange
Who you gonna call? Not him.


Tu croises les bras en écoutant les jumeaux. Ils n'ont absolument pas tort, c'est vrai que les boss n'interfère pas entre eux. Un peu comme des parents qui surveille juste pour "faire beau", sans pour autant faire quoi que ce soit en cas de problème. Est-ce que ça voudrait dire qu'ils servent juste à instaurer un semblant d'ordre ? Tu as du mal à te focaliser sur un point fixe, mais peut-être que dans les prochains jours, tu essayeras d'observer les boss, s'il t'arrive de les croiser. Ou alors, de feuilleter à la bibliothèque.

-....Non, non ça ira ! Tu n'as pas besoin de te mettre dans les ennuis juste pour ça ! ...En plus t'es en fantome, comment tu veux faire ça...

Fis-tu, avec un air à la fois amusé et un peu suspicieux. Hey, vu que c'est un fantome, il est probablement capable de...Faire des trucs de fantôme ? D'accord, ce n'est probablement pas ton meilleur raisonnement. En-tout-cas, les deux petits bonhommes te remercie de ton aide, tout en te proposant de remettre ça. Chose à laquelle tu ne vois pas spécialement d'inconvénient, tu as désormais un peu peur de perdre tes précieux souvenirs actuels. Quelque chose qui va probablement tourner en rond dans ta petite caboche pendant quelque temps.

-Oh bien sur ! Si vous êtes souvent dans le coin du quartier asiatique vous devriez être capable de me retrouver facilement si vous avez à nouveau besoin d'aide ! J'devrais t'être vous filer mon adresse. Je veux dire...Je ne pense pas que vous avez de portable.

Sans blague. Tu sembles presque un peu gêné de cette révélation, avant de te rattraper et de balbutier ton adresse. Bien que tu es en vadrouille à droite et à gauche, en fin de journée, tu y reviens toujours de toute façon.

-Je pense surtout que le bibliothécaire va nous maudire si on ne part pas très vite. Passer une bonne fin de soirée, vous deux !

Déclares-tu avec un enthousiasme retrouvé, avant de ranger les livres. Un peu également pour éviter d'avoir encore plus de problèmes avec le gérant des lieux, surtout après avoir un peu parlé trop fort juste avant. Une fois cela fait, et après avoir salué une dernière fois les deux fantômes, tu quittes la bibliothèque pour te mettre en quête de ton chez-toi.

Une vibration dans ta poche t'oblige à sortir ton portable, tandis que tu continues de marcher. Tu connais le chemin par coeur de toute façon, pas besoin de regarder devant toi.

F : Heeeeey, tu n'as pas oublié quelque chose ? (ノ゙•́▽•)ノ゙
T : ....J'ai été juste un peu DISTRAIT (ノ•□•)ノ゙┴┴
F : Comme touuujouuurs. ( ̄ω ̄)
T : LA PROCHAINE FOIS TU VERRAS JE VAIS Y ARRIVER !!!! (╥﹏╥)





Re: Quand les tâches simples des uns, deviennent les compliquées d'autres.

more_horiz